AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc 2018 - 13:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Amaryelle ni elfe, ni louve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Mer 22 Juin 2016 - 12:28



    
Qui c'est que t'es en vrai?


    Pseudo : Ama !

    Âge : 26 ans, presque 27 ! (en espérant, être dans la bonne tranche d'âge xD)

    Classe/métier : Aide-soignante x)

    Hobbies/activités : regarder des séries à la c... sur Netflix, jouer avec mon fils, tenter de faire des maki x)

    Couleur préférée : Orange !

    Opinion sur le forum : J'ai eu un peu de mal à y naviguer, mais finalement j'ai été conquise ! Complêtement ! (Enfin je peux la poster *-*)

    Comment as-tu connu ce forum ? Je ne sais plus si c'est par un partenaire ou dans un annuaire x)


    
Oh je vois... et ton personnage ?


    Nom : Chal'di

    Âge : 103 ans

    Sexe : Féminin

    Race : Elfe/lycanthrope

    Classe envisagée : Virtuose ou Guérisseuse.

    Ce qu'il aime :  La nature évidement, le bruit de l'eau, les saule pleureurs, le vent, les fruits, les regards silencieux, le calme, la découverte de nouvelle chose, les odeurs, la viande, la musique.

    Ce qu'il n'aime pas : La pleine lune, les nains, que l'on se joue d'elle, les personnes qui se font un avis trop rapidement, les objets tranchants, la viande,  ...

    Situation amoureuse : Célibataire

    Code du règlement : Carotte râpée - validé par Dilon
    Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard

    {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Anti-douleur : Elle atténue la douleur en approchant ses mains. Elle ne guerrie pas mais faire taire la douleur pendant un petit temps, par exemple le temps de recoudre une plaie.  Plus elle garde ce "contacte" longtemps plus elle se fatigue et ressent des picotements. D'abord sur la paume des mains puis cela remonte dans ses bras.

    
Et du coup, tu ressembles à quoi?


Amaryelle est une elfe particulière. C'est ce qu'elle a toujours entendu  dire lorsqu'on parlait d'elle. Dans la moyenne, elle mesure un bon mètre soixante quinze, ce n'est pas l'exacte moyenne mais la jeune femme n'est pas exactement une elfe ! Elle possède bien deux longues oreilles pointu et une silhouette svelte. Elle est plus endurante sur la durée et ne pèse pas lourd en comparaison à d'autres. Elle sait grimper dans les arbres, et pour cela, sa musculature est plutôt fine. Les traits de son visage montre également son appartenance aux elfes, il sont fins. Elle a de très long cheveux blonds qui se dégradent sur le devant et cache en partie son visage. La jeune femme a des yeux bleus clairs et une bouche finement dessiné et rosé.

Tout ces petits détails elfique sont entachés par sa capacité à changer de forme. Elle peut, même si elle le fait rarement, devenir une louve. Sa forme totalement animal est plutôt classique. Son pelage est blanc, noir avec du parsemage roux et brun.  Sa forme intermédiaire.. Elle ne la connait pas, elle sait juste qu'elle n'est pas plus grande que d'habitude mais qu'elle double de volume.

Elle ne porte pas de bijoux, ne s'attache pas les cheveux sauf quand elle execute une tâche pénible et dans ses cas là, elle a la facheuse manie de tirer la langue. Amaryelle s'habille plutôt comme les haut-elfes même si elle se sent plus proche des sylvains.


    
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Amaryelle n'est pas très simple à cerner. Les événements de son enfance l'ont rendu discrète, et maintenant elle ne souhaite qu'être invisible et passer inaperçu, C'est pour cela qu'elle s'isole souvent. Elle n'est pas du tout à l'aise en public, pensant toujours qu'on va voir sa différence qu'elle prend comme un handicap. Ainsi, elle préférera jouer sa musique quand elle est seule. Elle préfère la solitude mais ne refuse pas la compagnie si celle-ci n'est pas invasive. Il faut avouer qu'elle a peur du contacte. Elle craindra les nouvelles rencontres, ne sachant jamais si elles sont sincères ou non. Elle est plutôt méfiante mais à coté de ça, elle est curieuse et à envie d'apprendre. Cependant, elle ne veut pas apprendre dans les livres... C'est plutôt au court de ses potentiels voyages, de la vraie vie. Elle pense qu'être assise devant des bouquins ne renseignent pas suffisament.

L'elfe est un peu naïve, elle pense que tout peut s'arranger et s'améliorer que ce soit de sa volonté ou avec le temps. En effet, elle a beaucoup de mal à être rancunière. Défaut ? Qualité ? On ne saurait dire, mais elle pardonne toujours à un moment ou un autre. Elle se dit que vu la longueur de sa vie, ce n'est pas la peine de s'encombrer de rancœur.

De manière générale, on dit d'elle qu'elle est douce, à l'écoute et très souriante, quoiqu'un peu trop effacée. Elle est plutôt rêveuse et se fait souvent surprendre au dernier moment par les événements extérieurs. La jeune femme est aussi susceptible, elle n'aime pas échouer, ou que l'on se moque d'elle à ses dépends.

Elle a peur de montrer sa forme animal et de toute ce qui concerne sa lycanthropie, ayant très souvent entendu que ce n'était « pas normale » qu'elle puisse faire ça. Complexé par rapport à ça, elle ne devient quasiment jamais louve. Sauf quand l'appel de la lune est là, dans ces cas là elle ne peut rien faire. Amaryelle est également perdue, elle a du mal à gérer son envie de viande et les regards de sa famille qui proscrit toute alimentation animal. Elle aime la nature, et serait la première à défendre ceux qui y vivent mais l'animal en elle a énormément besoin de viande. C'est pour ça qu'elle donne souvent l'impression de toujours avoir faim.

Finalement, Amaryelle ne sait pas réellement se positionner. Elle a été éducté de manière à être une elfe, alors que ses pulsions la guide vers un tout autre chemin.

    
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


 Comment commencer mon histoire, par le début me direz vous, et bien oui, mais je dois d'abord vous raconter celle de mes parents. Elle seule pourrait prendre toute la place, mais je me contenterais des grandes lignes.

Ma mère était l'une des deux filles d'un couple d'Haut-Elfe. Elle, comme eux, aimait s'instruire et instruire les autres. La seule différence avec les autres de son âge, c'est que ses parents lui donnaient de fausse idée sur les autres peuples. Pour eux, rien n'était mieux qu'un elfe, et tout être était inférieur à leur propre caste. Ils avaient le savoir alors que les autres, n'étaient que peu développé. Du coup, ma mère et sa sœur étaient comme eux, fermé aux autres et plutôt étroit d'esprit.

C'est lors d'une de ses rares sorties à la poursuite d'un compagnon animal qu'elle rencontra pour la première fois mon père. Un loup qu'elle blessa aussitôt par peur. Déjà à ce moment là, ses idéaux vacillaient, l'une de ses rares amies lui racontant ses rencontres enrichissantes lors d'un voyage à Kastalinn. Mais ce n'est que lors de sa seconde rencontre qu'elle lui parla. Sa forme humaine était blessé, et ma mère voulu le soigner. Elle avait caché à mes grand-parents sont existence, elle avait très peur de leur réaction.

Ils ne mirent pas des années avant de tomber amoureux l'un de l'autre, ma mère passait tout son temps libre avec mon père et quand ils commencèrent réellement à vivre leur passion, ma tante les découvrit. Je crois que ce fut le plus difficile pour mes parents : se défendre devant des elfes complètement fermé à la diversité. Mais l'amour qui était entre eux était si fort que mes parents s’enfuyaient pour vivre leur amour loin du regard dégoûter de mes grand-parents.Leur cohabitation était vraiment difficile car ma mère était végétarienne et mon père non. C'est peut-être ça qui les a ronger, qui leur mettait des bâtons dans les roues.

Quand ma mère sut qu'elle était enceinte, c'était comme un second souffle dans leur vie. Ils étaient tout les deux très heureux et quand je pointais enfin mon nez, je n'avais pas idées de tout ce qui se passerait par la suite. Les vingts premières années, je ne grandissais pas aussi vite que mon père vieillissait, et quand j'entamais ma première transformation totale en louve, il était déjà bien âgée. J'avais eut peur, je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait et j'avais mal dans tout mes os. Je n'avais jamais ressentit ça, et aujourd'hui encore je m'en souvient. Mon père nous a finalement quitté, j'avais alors vingt-cinq ans, et l'allure d'une fillette qui aurait eut cinq ans si elle avait été humaine.

A l'époque, je n'ai pas tellement compris ce qu'il s'était passé, mais ma mère avait tout d'un coup perdu son seul repère. Elle ne s'occupait plus de moi et en quelques semaines nous étions toute les deux que de pâles copies de nous même. Ce sont les elfes sylvains qui nous ont sauvé, ils se sont occupé de nous comme si nous étions de leur famille, et quand ma mère le pu, elle décida de nous ramener chez elle. Ou du moins, de me laisser à ses parents. Elle n'avait pas oublié ce qu'il était mais c'était eux, son dernier repère en ce monde. Peut-être qu'elle était naïve et pensait qu'ils avaient changé ou qu'ils changeraient devant moi. Mais non.

Quand je suis arrivée, ils ont tout de suite sentit que j'étais différente, qu'il ne fallait pas se fier à mon physique très semblable à celui de ma mère. Alors, je me suis sentit arrachée à ma vie libre. J'ai été enfermé pendant toutes les nuits de grandes lunes. Je n'avais pas autant de droit et de liberté que mes deux cousines. C'était de l'injustice mais j'avais fini par croire que c'était normal et que c'était de ma faute. Que je n'étais pas normal. J'avais faim, une faim que personne n'arrivait à combler, et mes grand-parents cherchaient en tout point à me rendre plus elfe que je ne l'était. Peut-être pensaient-il que sans manger de viande, la louve qui dormait en moi mourrait ? Quoi qu'il en était, j'avais peur de les décevoir et ainsi, je forçais tout mon corps à se contenter de nourriture sans viande.

Plus je grandissais, plus je ressentais de la honte. Même si mes grand-parents étaient les seuls à penser comme cela, leur avis m'importait plus que celui des autres elfes beaucoup plus tolérant. Je cachais bien mon état car jamais personne ne m'en parla. Ils devaient être fière de moi car j'eus le droit de sortir un peu plus. C'est peut-être grâce à ça que j'ai eus envie de partir.

Je n'étais pas à plaindre, j'ai eus une enfance douce, et agréable, mais l'attitude des mes grand-parents ne m'aidait pas à m'épanouir. Ils me donnaient la sensation d'être la honte de la famille. Bien sur, je ne vous parle pas de ma mère qui était elle aussi une honte. Mais elle n'était pas là. Depuis bien longtemps, elle m'avait laisser ici, chez eux pour fuir. Est ce qu'elle était égoïste, je ne sais pas, je ne la vois dans mes souvenirs que comme une femme ayant perdu l'amour de sa vie et sa raison de vivre. Certes, j'étais une partie de lui mais elle devait trouver douloureux de me voir et de le voir au travers mes yeux... où même dans mon attitude quand j'avais faim. Je crois que je ne lui en veut pas de cet abandon, enfin, peut-être un peu. Mais je me dit qu'un jour viendra, où elle reviendra vers moi et enfin on sera une famille.

C'est à mes cent ans que j'ai réellement voulu partir. J'avais la sensation d'étouffer, d'être prise dans une routine que je ne supportais plus. Me cacher à la grande lune, rester dans les hautes maisons d'Endorial, apprendre les choses de la nature, de la vie sans rien vivre, sans voir, sans toucher... J'avais vraiment ce besoin de liberté, je voulais vivre tout simplement. C'est pourquoi, petit à petit, je me suis éloignée des Hauts-Elfes. Je suis descendu vivre en bas, et en quelques mois, j'avais adopter une vie entre Endorial et la forêt. Oscillant difficilement entre ma vie Elfe et mes pulsions animal.


    
Mais... A-t-il un rêve?


Amaryelle rêve de trouver son paradis. L'endroit dans lequel elle pourra vivre et être elle même. Un endroit où elle n'aurait aucun compte à rendre et vivrait sans dépendre de personne. Inconsciement elle aimerait ne plus souffrir de sa lycanthropie et la vivre aussi sereinement que les autres.
    "Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.


Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Mer 22 Juin 2016 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Mer 22 Juin 2016 - 12:36

Par les Enfers ! :keur:

Tu fais des makis, regarde Netflix, et ton histoire s'illustre par sa différence. Ce drame familial est simple et néanmoins redoutable pour Amaryelle. Un personnage gentil sans être naïf et/ou Stryge Blanc ça fait du bien, et avec un psyché construit avec une certaine élégance et subtilité.
J'adore le rapport innocence/lycanthropie, ça ouvre des possibilités en plus d'être un choix qui rend vraiment bien.

Tu as donc un fan, mes plus sincères bienvenues, et surtout, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Mer 22 Juin 2016 - 14:19

Bonjour Amaryelle, et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Ca fait du bien de voir une nouvelle tête en cette période estivale toute nouvelle Tout content . Et j'aime bien la présentation, et le pouvoir est intéressant.

Juste avant, après avoir lu ça :

Amaryelle a écrit:
Opinion sur le forum : J'ai eu un peu de mal à y naviguer, mais finalement j'ai été conquise ! Complêtement ! (Enfin je peux la poster *-*)

> C'est une remarque très intéressante ! Sur quel point as-tu eu du mal ? Parce que nous pourrions alors en prendre note et remédier à ce problème Sourire

Le nombre de lignes est bon, et le code du règlement également, donc je te pré-valide. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Dougal Keane vienne valider ta fiche de présentation et tu pourras commencer à RP.

Alors question par contre : à quel groupe veux-tu être affilié ? Il me semblerait logique que ce soit les Thérianthropes, comme c'est ce qui te caractérise le plus je dirais, mais tu peux décider de rester chez les Elfes si tu en as envie. Que préfères-tu ?






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Mer 22 Juin 2016 - 15:01

Bonjour !

Merci merci Tout content
Ca me fait énormément plaisir d'être enfin officiellement là ^^

Pour les petites précisions :

Si je me souviens bien, je ne savais pas trop où aller pour tout comprendre, dans les précédents forums que j'ai fréquenté, il y avait toujours un guide, et ici, on a le guide (plus ou moins) que lors de l'inscription, donc avant je me perdais facilement quand je recherchais une info que j'avais lu (et je suis aussi tête en l'air alors cela n'aide pas trop trop ^^). En fait, je pense qu'au vu des nombreuses infos je me suis sentie perdue, c'est la première fois que mon choix se porte sur un endroit plutôt complet et poussé. Comme on en parlait avec Leigli, le système des combats, des points m'avaient impressionné ^^


Pour ce qui est d'Amaryelle, au départ je pense Elfe, vu qu'elle a été élevé ainsi, dans l'optique de "supprimer" son coté animal, mais en la mettant dans les Thérianthropes, elle sera plus simple à identifier en plus de sa nature lycanthrope qui s'affirme un peu plus depuis qu'elle est moins influancé par sa famille.
Donc, Thérianthropes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Mer 22 Juin 2016 - 16:01

Et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous Sourire

D'ailleurs, si tu as des questions, n'hésite pas !

Et je comprends tout à fait, c'est vrai que l'on peut se perdre facilement dans cet amas d'informations :rire: . Merci beaucoup pour cette remarque, ça va nous permettre de réfléchir à une meilleure navigation sur Dùralas ! Et merci beaucoup pour le compliment, ça fait vraiment plaisir Tout content

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec ta logique ^^ . Je t'ajoute donc au groupe des thérianthropes et j'active ta feuille de personnage. Après quoi.. Que le sort te soit favorable. Hâte de voir également l'arrivée de ton partenaire RP, Leigli Clin d'oeil






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Mer 22 Juin 2016 - 16:11

Bienvenue, elfe-louve-garou !

Ton avatar... il vient d'où, j'ai déjà vu ce visage quelque part, mais je me rappelle plus ^^

En tout cas cette fiche est ma foi bien sympathique, j'ai hâte de te lire en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1004
Expérience : 5675
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Mer 22 Juin 2016 - 21:30

Hellow et bienvenue sur Duralàs Amaryelle o/

Vraiment j'ai beaucoup aimé ton personnage et son histoire. Une personne assaillie par les jugements de la société parce qu'elle est différente. Une rêveuse discrète en quête d'épanouissement et de plénitude. Une elfe-garou sans repères et rongée par la peur de soi, la peur de perdre le contrôle.
Un récit intéressant qui n'est pas banal sans pour autant tomber dans l’extravagance. Je plussoie Tout content

Bref encore une fois bienvenue, on espère que tu plairas ici. Et comme dit Styx, si tu as la moindre question n'hésite pas, on se fera un plaisir d'y répondre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Jeu 23 Juin 2016 - 10:23

Mille excuse, je manque à tout mes devoirs!
Bienvenue en Dùralas! Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).
Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Jeu 23 Juin 2016 - 16:19

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 216
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Ven 24 Juin 2016 - 16:43

Salut à toi, je suis Le Tribun et je te souhaite la bienvenue à Dùralas.
Plus communément appelé "Dougal", je suis responsable de la validation des petits nouveaux (ou même des anciens) à Dùralas. Ce n'est pas que nous sommes sélectifs, c'est juste pour s'assurer que tu as bien toutes les cartes en main pour débuter. En plus, on offre des bonus, si ce n'est pas génial ça ? ^^

Trêve de bavardages, je t'ai déjà fait assez attendre comme ça !
Voyons un peu la fiche que tu nous présentes...

Fiche très sympathique et informations intéressantes. J'ai hâte d'en voir plus Clin d'oeil
Tout travail mérite salaire et ton personnage a bien mérité ces 4 points de récompense :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 po.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
> Je suis riche, vous savez ? → + 50 pièces d'or, soit un total de 100 po.


TOTAL : 100 po ; 120 xp ; Arc banal (8 dégâts, -16 vitesse ; 30 po)

Voilà qui t'aidera bien dans tes premières péripéties.
Je te souhaite de belles découvertes à Dùralas, et j'espère que tu feras un peu plus confiance aux autres Clin d'oeil

Bons voyages !


EDIT : Première Tribunerie officielle \o/




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Ven 24 Juin 2016 - 17:33

Je t'attribue tes bonus, bons RP ! Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   Lun 11 Juil 2016 - 4:28

Bienvenue à toi, malgré mon grand retard ! 
J'apprécie beaucoup ce personnage, c'est un personnage travaillé mais qui reste simple, avec un désir de vie calme et qui ne cherche pas une gloire quelconque, c'est beau à voir ! 
Etant la première guérisseuse de Dùralas, cette classe me touche beaucoup et je dois avouer que la façon dont tu songes à utiliser ce pouvoir de guérison est très sympathique : tout à fait plausible si tu deviens virtuose car cela reste "simple", mais très humble si tu deviens guérisseuse. 
Amaryelle est un personnage très doux, bien bien ! Au plaisir de se croiser lors d'une promenade en territoire elfique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaryelle ni elfe, ni louve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-