AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Tellios Santicor
Le Monde de Dùralas a précisément 1870 jours !
Dùralas, le Jeu 13 Déc 2018 - 11:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Velkhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velkhiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 21
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 102 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
75/75  (75/75)
Vitesse: 120
Dégâts: 25

MessageSujet: Velkhiel   Lun 4 Juil 2016 - 4:44

Qui c'est que t'es en vrai?

Pseudo : Mismy

Âge : 17 Printemps

Classe/métier : Étudiante va suffire comme réponse, je ne sais même pas ce que j’étudie

Hobbies/activités : Dessin. Lecture. Vidéo. Me faire chier aussi, très important !

Couleur préférée : I’m blue da ba dee da ba die

Opinion sur le forum : Pour ce que j’en ai vu, je le trouve vraiment génial ^^ Il a certain truc que j’ai un peu de difficulté à comprendre, mais j’ai un bon guide avec moi

Comment as-tu connu ce forum ? Vous remercierez le monstrueux Valphégas

Oh je vois... et ton personnage ?

Nom : Velkhiel

Âge : 102 ans

Sexe : ♀

Race : Abyssale neutre, plus dirigée vers ces cousins de la Tempêtes

Classe envisagée : Ensorceleuse

Ce qu'il aime : Le calme, la solitude, l’eau, la chasse

Ce qu'il n'aime pas : Les Abyssaux de la Muse, les gens faibles d’esprits et facilement manipulable

Situation amoureuse : Libre comme l’eau

Code du règlement : Pistache à la vanille - Validé par Dilon

Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Sauf la télépathie apportée par son espèce ainsi que celui de contrôler les animaux par la pensée, très peu développé pour sa part, aucun autre pouvoir

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non merci

Et du coup, tu ressembles à quoi?

Dès le premier coup d’œil il est possible de constater que Velkhiel n’est pas humaine. Vous croiserez d’abord les yeux sombres de la jeune femme, il n’y a rien de plus que ce sinistre noir au fond de son regard. Impossible d’y lire le moindre sentiment, mais pourtant, ce regard vous transpercera. Il sera tout autant difficile de manquer l’étrangeté de la couleur de sa peau. D’un curieux gris bleuté, la pâleur de sa peau laisse paraître des veinules violacées sous les yeux de l’abyssale, n’ajoutant rien de rassurant à son regard déjà angoissant. Si un jour vous avez la chance de découvrir ce qu’il se cache sous les vêtements amples de Velkhiel, vous allez faire face à sa peau écailleuse. Commençant au niveau des épaules par de discrètes petites écailles bleutées, ses jambes en sont pourtant entièrement couvertes, mais il vous sera possible de distinguer celles recouvrant les mains palmées, tout comme les pieds, de la jeune femme. Retournons à son visage pour s’attarder un peu plus sur ces lèvres, épaisses et pulpeuses, elles sont néanmoins colorées d’un doux mauve. Malgré tous ces détails qui pourraient sembler monstrueux aux yeux de certains, le visage impassible de Velkhiel nous offre des traits doux conservant une mystérieuse beauté. Quant à sa chevelure noirâtre lui tombant sous les omoplates, elle pourra par moments vous paraître d’un bleu foncé faute des reflets causés par les rayons lumineux. L’abyssale ne s’élève pas plus haut que le mètre quatre-vingt-sept, une taille relativement petite pour une femme de sa race, mais la satisfaisant amplement. Cela ne vous étonnera guère venant d’une abyssale si je vous parlais des branchies se trouvant sur les omoplates, mais lorsque nous parlons de physique, nous ne pouvons pas nous passer de ce détail.

Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

La tranquillité, c’est bien ce que Velkhiel préfère le plus. Depuis jeune enfant, elle a toujours laissé paraître la personne solitaire qu’elle était. Ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas la compagnie d’autres individus, bien au contraire, cela lui apporte un certain réconfort. Mais être seule la fait tout simplement se sentir bien et à sa place, la présence d’autrui à ses côtés lui rappelant sa différence. L’abyssale est un personnage à la nature calme et peu bavarde, elle pourra vous offrir un léger sourire amical ou un doux rire, mais rarement vous aller l’apercevoir s’illuminer sous un grand sourire emplit de joie. À vrai dire, il est difficile de deviner les émotions de la jeune femme déjà bien camouflé par ses yeux vides d’expressions. Elle n’est pas pour autant de mauvaise compagnie, il suffit d’accepter qu’elle s’exprime peu sans pour autant être asociale.

Il a bien une émotion qui vous sera néanmoins facilement repérable, celui de la frustration, de la colère. S’il y a bien un truc qui puisse lui apporter une grande haine ces les abyssaux de la Muse. À ses yeux, cette branche de sa race, représente une honte. Velkhiel les perçoit comme des êtres faibles d’esprits beaucoup trop emplis par ce désir de paix. Il n’y a pas plus grande insulte que de la comparer à eux, en sachant qu’elle ne porte aucun respect envers toute personne à l’esprit faible est manipulable. C’est pourquoi la jeune abyssale c’est toujours senti plus à l’aise en compagnie des abyssaux de la Tempête. Sans pour autant démontrer la sauvagerie de ses cousins, elle a toujours préféré leur compagnie et leur manière de vivre.
Velkhiel n’a pas cette adoration pour la musique comme les autres membres de son peuple. Certes, il lui arrive d’aimer chanter des chants de guerre lorsqu’elle se retrouve seule ayant, comme tout autre abyssal, une magnifique voix. Elle n’a cependant jamais appris à jouer d’un instrument. Pour sa part, ce que la jeune abyssale a trouvé pour se combler est la chasse n’incluant pas seulement les animaux, mais aussi les créatures.

Hum... Je vois... Mais dis-moi, c'est quoi ton histoire ?

Sur le sommet de la berge, Velkhiel fixait de son habituel air serein la mer de Van Hallen. Cette même mer l’ayant observé grandir en ses eaux, au plus profond de ses abysses.

Élevée au sein du peuple des abyssaux de la Tempête, elle ne se sentait pas à sa place parmi eux. N’ayant jamais connu son père, sans même savoir s’il était mort ou vif, sa mère, une pure abyssale de la Tempête, c’est occupée de l’élever. Étrange beauté qu’était sa mère au milieu de la laideur de son espèce. Pourtant, elle ne manquait pas d’être étonnante, se montrant aussi sauvage que tout autre fils de la Tempête. Velkhiel avait peut-être hérité de l’obscure beauté de sa mère, mais certainement pas de sa sauvagerie. Déjà enfant, elle se contentait d’observer au loin, un sourire fier sur le visage tandis que sa mère accomplissait ses prouesses et ses batailles. L’abyssale a toujours consenti que la branche de la Tempête représentait la race pure de son espèce, elle ne s’est jamais considérée comme étant pure. Malgré ces pensées, elle appréciait de vivre parmi eux.

Dès qu’elle fut en âge de nager de ses propres nageoires, Velkhiel ne tarda cependant pas à quitter le berceau maternel pour s’aventurer dans la mer. Elle avait beau affectionner ses pairs, elle percevait bien qu’elle n’était pas à sa place en leur compagnie, beaucoup trop calme et solitaire. C’est pourquoi elle désirait en découvrir plus et connaître sa place.
C’est au cours de son voyage qu’elle fit son idée les abyssaux de la Muse. Les ayant déjà aperçus auparavant, elle ne s’était jamais intéressée à eux, sachant qu’ils étaient leur ennemi. À ses yeux ils n’étaient que des humains pouvant respirer sous l’eau, il n’y avait rien d’exceptionnel en cette race. C’est en côtoyant certains d’entre eux sous couverture et écoutant certaines histoires que sa vision changea. Des abyssaux se laissant pêcher et prisonniers, c’est une image qui lui resta en tête. Elle se mit à l’idée que les abyssaux de la Muse salissaient le nom des abyssaux par leur faiblesse. Une honte. De plus, avec leur apparence humaine elle se refusait de les voir comme des cousins.

Le temps passa et l’ennui finit par prendre sur Velkhiel. Elle ne put s’empêcher de désirer explorer au-delà des mers. Hors des eaux, suite à diverses découvertes sur ce nouveau monde, la jeune abyssale se surprit à trouver une réelle vocation. Une activité lui portant enfin satisfaction au travers de ce terrible ennui. Elle apprit combien tuer des créatures pouvaient la combler lors d’une première attaque surprise en promenade sur la plage. La jeune femme comprit la complaisance et la fierté que cela pouvait lui apporter, lui offrant un tout nouvel objectif. Velkhiel souhaitait découvrir jusqu’où pouvait la satisfaire ces créatures, connaître les plus puissantes d’entre-elles.

Velkhiel offrit un dernier regard à sa mer natale, elle fit ses derniers au revoir en silence. Suite à un léger sourire, elle tourna le dos à la mer de Van Hallen, jetant sur son dos son sac de voyage.

Mais... A-t-il un rêve ?

Velkhiel rêve de s’aventurer au travers des terres de Dùralas afin de découvrir et de combattre les plus puissantes de ces créatures.


Dernière édition par Velkhiel le Lun 4 Juil 2016 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1286
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Velkhiel   Lun 4 Juil 2016 - 7:30

Bienvenue en Dùralas!
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).
Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5116
Expérience : 4221
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Velkhiel   Lun 4 Juil 2016 - 10:02

Bonjour Velkhiel, et bienvenue dans le monde de Dùralas :dragon:

Très intéressant ça, une abyssale neutre affiliée Tempête Tout content

J'aime bien ton rêve, ça s'approche fort bien du côté explorateur, c'est une bonne idée. En outre, Valphégas gagne 50 d'expérience et 50 pièces d'or pour t'avoir amenée. Et il y a le nombre de lignes qu'il faut, ainsi que le code du règlement (que je vais cacher) donc tout est bon pour moi. Je te pré-valide et il faudra que tu attendes que @Le Tribun vienne valider ta feuille de personnage en t'attribuant tes bonus de départ et ainsi commencer l'aventure RP.

Ensorceleuse est un excellent choix pour débuter.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Valphégas, ou bien à poser des questions ici, sur la chatbox, dans la boîte à questions... Les Dùralassiens te feront un plaisir de te répondre !

Encore bienvenue ! :youpi:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4745
Expérience : 5192
Masculin Âge RP : 28

Politique : 237
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1056
Dégâts: 2067

MessageSujet: Re: Velkhiel   Lun 4 Juil 2016 - 11:34

Bienvenue !
Je m'occuperai de ta fiche très vite, ne t'inquiète pas Clin d'oeil
À bientôt !






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Velkhiel   Lun 4 Juil 2016 - 18:40

Bienvenue amie Abyssale !

Jolies descriptions et histoire comme on les aime, j'ai hâte de croiser ta route en Dùralas ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velkhiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 21
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 102 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
75/75  (75/75)
Vitesse: 120
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Velkhiel   Lun 4 Juil 2016 - 20:23

Tout s'est passé tellement rapidement, je n'ai rien vu venir Tout content
Déjà, gros merci à tous les quatre pour votre accueil, ça fait plaisir Sourire Je suis heureuse de savoir que mon personnage vous plait et je suis toute autant impatiente de pouvoir rp avec vous ^^
@Dilon Je t'assure que Valphégas sera bien harcelé de toutes mes questions, il n'y aura aucune gêne à le faire travailler Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1001
Expérience : 5672
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Velkhiel   Mar 5 Juil 2016 - 11:50

Hellow et bienvenue parmi nous o/

Voilà un personnage aux origines atypiques et à l'histoire sympathique. De plus, et comme l'a dit notre cher fondateur plus haut : Ensorceleuse c'est chic Tout content Et enfin il y a cet attrait pour la chasse :3 Il y a des chances que nos personnages s'entendent ^^

Bref, je te souhaite de belles aventures dans nos contrées où règne la paix et l'ordre et te dit à très bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 216
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Velkhiel   Mar 5 Juil 2016 - 17:17

Nous y voilà enfin !
Bienvenue officiellement à Dùralas, j'espère que tu vas t'y plaire.
Merci pour la route, c'est plus agréable pour mes pauvres petits yeux :rire:

Tu vas commencer cette aventure avec quatre jolies points de récompense, distribués comme tel :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit une Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 po.
> Ça me rappelle ma jeunesse → + 40 points d'expérience, soit un total de 160 xp.


TOTAL : 160 xp / 50 po / Dague de novice (5 dégâts ; 30 pièces d'or)

Ça c'est fait, n'est-ce pas ?
Bonne chance pour tes aventures et j'espère que tu ne t'attaqueras pas trop aux simples humains. Mais étant donné que tu vas te balader avec Valphy, j'ai peur que ce ne soit pas le cas.

Bon voyage !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5116
Expérience : 4221
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Velkhiel   Mar 5 Juil 2016 - 20:10

Tu peux désormais RP, bon courage Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Velkhiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 21
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 102 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
75/75  (75/75)
Vitesse: 120
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Velkhiel   Mar 5 Juil 2016 - 20:49

@Hevoria Merci à toi ^^ Je crois moi aussi que nos personnages puissent bien s'entendre Sourire

Ça fait plaisir d'être validée, je n'entendais que ça kokin Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Velkhiel   Mer 6 Juil 2016 - 16:58

Coucou un peu en retard chère "amie" abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
Velkhiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 21
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 102 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
75/75  (75/75)
Vitesse: 120
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Velkhiel   Mer 6 Juil 2016 - 21:30

@DoÖoN Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil et c'est une belle intention de ta part de mettre "amie" entre guillemet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Velkhiel   Lun 11 Juil 2016 - 5:04

Bienvenue à toi Velkhiel ! 
Prend garde à ne pas te dessécher sur le continent #OuhLaLaCtropdrowl 
Plus sérieusement, abyssale ensorceleuse est un choix très intéressant ! En espérant que ton personnage prenne une belle ampleur, bons rps sur Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Velkhiel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Velkhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-