Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mar 5 Juil 2016 - 8:28

Il était grand temps pour l'orquette de faire une pause dans son périple présupposé infini afin d'aller rendre une petite visite à sa famille, histoire de prévenir que tout allait bien. Le principe des pigeons voyageurs ne faisait pas rêver Nova, qui ne voulait pas que le courrier soit intercepté par un illustre inconnu ou même tout bêtement que le pigeon se fasse bouffer en plein vol par un plus gros prédateur.
Peut importe, elle voulait rentrer dans les terres d'Harena et dire bonjour aux siens.

Elle avait quitté le camp natal depuis presque un an, et elle en avait parcouru des terres, à pied, à dos de créatures plus ou moins étranges (du cheval à la manticore), à barque ridicule pour aller sur les îles du Nord de Dùralas. Elle en avait vu du monde, des choses et des monstres. Elle avait chassé dans les plaines d'Aràn. Chassé une bête immonde avec un vampire et une psychopathe dans Kastalinn.
Chassé des Banshee ignobles dans la forêt de Cashlippe. Elle avait rencontré Dragnizzo dans les marais Hukutav et Wound dans les alentours de la ville d'Endorial. Elle avait vécu aux pieds du château de Maenor. Elle avait pu explorer à deux reprises les cavernes de Spelunca en n'y gardant pas spécialement un très bon souvenir. Plus à l'Est, elle avait exploré le lac Fresha, les montagnes et BaldorHeim avec Xia, et avait fait la rencontre du type le plus étrange de cette terre, Styx, le vampire arlequin péter à on ne sait quelle drogue.

Dans les terres désolées, au sud, pour se rendre à Wystéria, elle avait fait une horrible rencontre, d'une horrible abomination, horriblement difficile à décimer. Heureusement qu'il y avait Dougal et Dragnizzo avec elle. Ah, et il y avait Ishtar aussi, là où Drag tenait sa boutique d'armes, et où elle avait fait fabriquer ses beaux bijoux. Gourdins et masses qu'elle avait hâte de montrer à sa famille, car l'un d'eux avait de l'essence de dragon dedans. Puis l'île. Oh, l'île, terre dangereuse...

Pour résumer, Nova avait fait du chemin et voulait faire une pause. Et cette décision avait été prise lors d'une chasse à la Wyvern dans Les Sables de Lonnes, mais elle n'avait pas réussi à rejoindre la grande terre illico, et s'était retrouvée à suivre des marchands jusqu'à BaldorHeim. Point duquel elle ferait le trajet pour rentrer. Mais les poches pleines de souvenirs, et vides d'argent, il lui fallait vendre quelques trouvailles au plus offrant.

Nova avait alors trouvé une ruelle, indiquée par un marchand véreux qui était du voyage. C'était un peu glauque, la nuit tombait à peine, des vieux chats tout moisis tentaient d'attraper des souris qui trainaient mais ils n'avaient aucune motivation. Tout était vieux en fait, même les passants, les vendeurs à la sauvette.

Nova avait en poche une griffe de tigre, quelques potions étranges, sa poussière de fée et bien d'autres ingrédients utiles pour d'autres.

Elle se cala près d'un porche et guetta d'éventuels intéressés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ory
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 479
Masculin Âge RP : 31

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 92
Dégâts: 59

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mar 5 Juil 2016 - 15:47

Orý était né et avait grandi dans la grande ville de Baldorheim, celle-ci était son chez lui, son " havre de paix ". Il connaissait tous les recoins de cette ville, tous sans exception : son arène, ses mines, ses nombreuses tavernes... Il a néanmoins mis quelque temps avant de mettre les pieds dans ce que l'on appelait " L'Allée Sombre ". Un endroit décrit comme malfamé et peu fréquentable par les habitants du paisible village.

Tavernes, piraterie, objets volés, marchandage illicite... Tout était là pour en faire l'endroit le moins fréquenté par les personnes honnêtes. Orý trouvait quand même un certain charme à cet endroit, il pouvait y trouver tout et n'importe quoi : de la plus précieuse des relique ( précieuses reliques que tout les marchands véreux possédaient, selon leurs dires ) à la plus inutile des armes. Il y allait souvent pour pouvoir trouver un nouvel objet plus insolite que celui qu'il avait acheté lors de son dernier passage. Et, en plus, cela faisait passer le temps entre deux forgeages de dagues.

Orý décida donc d'y refaire un tour, après tout, cela fait quelque temps qu'il n'y était pas allé. Le soleil commençait tout juste à se coucher, le meilleur moment pour y aller selon lui. En soirée tout paraissait plus pittoresque, mais aussi plus dangereux, c'est généralement à ce moment-là de la journée que les corps des pirates encore saouls jonchent le sol et que les marchands les plus intéressants arrivent. Il n'avait fait que quelque mètre et déjà deux marchands avaient vanté les mérites de leurs " potions miracle ". Des potions inutiles pour Orý, cherchant un objet un peu plus... Impressionnant.

Encore quelques mètre après Orý vit quelqu'un, là, près d'un porche. Cette personne semblait différente des autres marchands itinérants : plus " aventurière ". Orý remarqua au premier coup d’œil les colliers que cette orc portait autour de son coup, des colliers laissant pendre des dents, à première vue.
*Enfin quelqu'un qui puisse me vendre quelque chose de plus intéressant que la camelote des autres vieux moisi.*  


Orý s'approcha d'elle et lui dit, accompagné de son habituel regard des plus perçant :  

- Qu'avez vous à vendre ? Je serais très intéressé de vous acheter quelque chose. Et au vue de votre tenue je pense que ce que vous vendez ne sont pas de simples épées rouillées...






Dernière édition par Ory le Sam 9 Juil 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mer 6 Juil 2016 - 17:31

Un beau p'tit bébé s'approcha de la grande Nova, il avait une gueule de fracassé, à tous les coups c'était un barbare ou un assassin, le genre de gars dont on préfère éviter de croiser le chemin de peur de perdre nos belles petites quenottes dans un combat à mains nues.

Son regard, bien que la rue était sombre, perçait son visage pour venir se planter dans ses yeux à elle, et elle faisait pas la fière, parce qu'il avait beau faire une tête de moins qu'elle, il en restait imposant. Mais il échoua. Il échoua dans ses paroles et Nova soupira, ôtant au passage tout l'estime qu'elle avait eu de lui en une fraction de secondes.

Ma tenue ? Quoi ma tenue ? T'as cru que j'étais là pour vendre des fromages ou quoi ? Et les épées rouillées, c'pour les enfants ça.

Puis pour détendre l'atmosphère avant que ça ne dégénère et qu'elle ne soit prise au sérieux, l'orquette aux cheveux de feux posa sa main sur l'épaule du gaillard.

En effet, j'en ai d'la bonne, t'en veux ?

Nova ouvrit son sac en cuir sous les yeux du bonhomme et laissa voir plein de trucs étranges dépasser. Elle esquissa un petit sourire en coin, pour laisser supposer une nouvelle fois à un humour vaseux.

On peut en discuter à l'intérieur si tu veux, j'connais un bon p'tit coin où boire une choppe en parlant marchandises. J'ai peut-être pas ce que tu cherches, mais j'ai des trucs intéressants qui peuvent servir à tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ory
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 479
Masculin Âge RP : 31

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 92
Dégâts: 59

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Jeu 7 Juil 2016 - 17:23

Après avoir posé sa question Orý vît l'expression de l'orc changer.

Ma tenue ? Quoi ma tenue ? T'as cru que j'étais là pour vendre des fromages ou quoi ? Et les épées rouillées, c'pour les enfants ça.

À ces mots, le barbare fronça les sourcils, puis avant même qu'il n'eut pu répondre l'orc posa sa main sur l'épaule d'Orý. Celui-ci regarda la main verte en tournant légèrement la tête.

*Et elle ose poser sa main sur mon épaule après m'avoir parlé comme ça ?*


Mais très vite le barbare changea d'attitude voyant le sac qui se présentait face à lui, des objets qui semblaient tous plus intéressants à voir les uns que les autres y étaient mis en vrac. Pendant que celui-ci scrutait rapidement l'intérieur du sac, l'orc l'invita à discuter des marchandises dans une taverne. Orý décida d'oublier les premiers mots que celle-ci lui avait lancés, se disant qu'il serait dommage de passer à côté de tant d'objets... Il hocha donc la tête, tout en regardant l'orc dans les yeux et dit d'un ton calme :

-D'accord... Passe devant. T'es pas du genre à te laisser marché dessus, j'aime ça.  L'homme laissa apparaître un petit sourire avant de continuer.
-Au fait c'est quoi ton nom ?  






Dernière édition par Ory le Sam 9 Juil 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Jeu 7 Juil 2016 - 18:09

Bon, le gaillard n'avait pas l'air contre le fait de boire un verre en parlant des trouvailles incroyables de la p'tite (drôle hein ?) Nova. Il n'avait pas l'air commode, toutefois, c'était le sentiment qu'elle ressentait après qu'il l'ai regardée droit dans les yeux et en ayant féliciter le fait qu'elle paraisse être une dure à cuire. Les mecs comme ça, n'aime que le conflit en général. Ah, quelle tristesse, elle aimait bien déconner un peu, autrement qu'en envoyant quelques poings dans la gueule bien placés.

Après tout, elle était là pour parler troc et non pas pour taper la causette et se faire des copines, hein.

Elle tourna le dos au bonhomme afin qu'il la suive dans la taverne un brin miteuse (mais qui avait au moins le mérite de servir de bonnes choses, fraîches et quasi hygiéniques) en prenant soin de ne pas répondre à sa question. C'était un coup à se faire prendre dans un traquenard, déjà que des orques de plus de 2m avec des cheveux rouges ça courrait pas les rues, si en plus il fallait qu'on sache son nom... Elle préféra esquiver la réponse pour l'instant. Il n'avait qu'à donner le sien en premier, question de garantie.

En moins de temps qu'il ne fallait pour dire "cucurbitacée", les deux intéressés se trouvaient à la porte du lieu. Nova poussa celle-ci, elle grinça fortement et de nombreuses têtes peu recommandables se retournèrent vers Nova et son compagnon. L'orc sourit, ses belles petites dents massives impressionnèrent quelques uns, puis pour les plus persistants, elle leva ses gourdins. Les derniers visages retournèrent se plonger dans leurs auges à moitié vides.

Elle désigna une table d'un revers de main au bonhomme et s'assit en premier pour lancer l'invitation. Puis elle regarda le tavernier, un vieux gars grisonnant au dos voûté d'avoir porté trop de demis. Il acquiesça sans même qu'elle n'eut à parler. Elle avait ses petites habitudes ici.

Nova. Je m'appelle Nova.

Fallait bien démarrer la conversation, et finalement, c'était la première chose qui lui vint à l'esprit.
Elle attendit que le tavernier revienne avec deux choppes pour poser son sac sur la table et l'entrouvrit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ory
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 479
Masculin Âge RP : 31

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 92
Dégâts: 59

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Ven 8 Juil 2016 - 14:48

Orý vit donc l'orc se diriger vers une taverne sans répondre à sa question. Il décida naturellement de la suivre jusqu'à arriver à une porte en bois. Il jeta un coup d’œil rapide dans la grande salle qui se présentait devant lui et remarqua que tous les regards étaient posé sur eux. Celui-ci tourna la tête et pu voir l'orc sourire, ce qui laissa apparaître ses grandes dents,  puis lever ses gourdins.

*Qu'est-ce qu'elle fout ? Pourquoi vouloir impressionner des mecs à moitié saouls qui tomberont au premier coup de poing reçu ? Aucune importance...*
pensa-t-il.

Le barbare se rendit alors vers la table ou l'orc s'était assise, pris la chaise et s'assit à son tour. Les tavernes étaient des endroits qu'Orý appréciait et dont il était habitué à aller pour prendre un peu de bon temps. Celle-ci n'était pas très propre, des toiles d’araignée recouvraient les coins de la pièce, mais peu importe, ce qui intéressait Orý, c'était les objets qu'il pouvait obtenir à la suite de sa rencontre.

-Nova. Je m'appelle Nova.

*Il en à fallu du temps pour qu'elle me réponde*

Moi c'est Orý.


Les présentations faites, le tavernier posa les deux choppes sur la table. Orý en prit l'une des deux, et, après avoir bu une gorgée de bière, (qui n'était vraiment pas la plus mauvaise qu'il eut goûté) , regarda Nova poser son sac. Celle-ci l'ouvrit, laissant apparaître à nouveau les objets présents à l'intérieur :

C'est intéressant ce que t'as là-dedans. Qu'est-ce que c'est et combien t'en veux ?

Les yeux gris du barbare étaient plongés dans le sac de Nova, il essayait d'identifier les différents objets , se demanda d'où ils provenaient et comment l'orc les avait eu. Orý finit par lever les yeux vers Nova attendant qu'elle mette un nom sur ce qu'elle possédait, et encore plus, qu'elle y mette un prix.






Dernière édition par Ory le Sam 9 Juil 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Ven 8 Juil 2016 - 23:09

Le sac de Nova n'était en fait pas la seule chose qu'elle avait amené pour faire son petit marchandage. Une fois de plus elle s'adressa au tavernier d'un petit geste codé de la main et il disparu derrière le comptoir, en passant par une petite porte en bois. En attendant qu'il revienne, Nova ouvrit un peu plus le sac.

Oh, j'ai plein de belles choses.

Elle commença à sortir les éléments les uns après les autres. C'était la raison pour laquelle elle avait insisté pour que les regards ne se posent plus sur elle, et pour s'assurer qu'ils ne soient pas tenter de le refaire. Car les hommes ivres peuvent bien être capable de magie, et l'orque face à ça pourrait ne rien pouvoir faire face à une personne puissante. Mais plus rien à craindre, en principe.

Et alors qu'elle s’apprêta à expliquer la provenance des produits, le tavernier revint avec un sac qui semblait lourd, qu'il faisait trainer au sol. Nova peinée par l'homme galérien se leva et alla récupérer son gros sac en tissus marron.

Alors dans ce sac, j'ai de l'armement. Il y a une Masse Ureau, fabriquée par Dragnizzo à Ishtar, dans sa boutique. Un petit gourdin de bois, une faux de paysan, des jouets pour les enfants évidemment, un plastron de chêne, il est pas mal pour les débutants qui veulent pas se péter les côtes, je crois que c'était Selsya qui me l'a fait, sans certitudes, à force d'aller dans les boutiques pour me faire une belle petite armure sympa et adaptée... Et dans ce sac... dit-elle en lâchant le sac d'armes et armures pour revenir à sa table, j'ai plein de petites affaires. Et dans mes dernières acquisitions, j'ai une fiole de venin d'accromentule, récupérée à Wystéria, je ne te souhaite pas de croiser une bestiole comme ça... brrrr. J'ai aussi une patte de tigre, récupérée au même endroit, et là, je ne peux que remercier une folledingue, Alrun je crois. Terrifiante cette nana... Dans le même genre, j'ai pu avoir de la poussière de fée, trouvée sur le cadavre d'une hybride, j'ai entendu parler des effets bénéfiques de cette poudre, mais elle ne m'intéresse pas, je me méfie de la provenance et j'ai pas envie de me lancer dans de la chimie.

Nova reprit sa respiration et remis ces éléments cités dans un sac à part, histoire d'en profiter pour ranger un peu ses affaires.

Et enfin, j'ai quelques petits cailloux précieux : des os dorés, trouvés dans mes zones de chasse, des minerais d'or, des opales, des rubis, des lapi-lazulis, des perles, quelques morceaux de charbon et un petit pendentif crépusculaire, mais je le vends pas celui-ci, il a été réservé tout à l'heure. Pour les prix, c'est négociable.

Avant d'en parler, l'orquette aux cheveux rouges attrapa sa choppe et fit un cul-sec. Elle s'essuya la bouche d'un revers de bras.

Je ne cherche pas vraiment des pièces d'or, parce que ça, je peux m'en faire comme une grande. Je chasse pas mal, et je récupère des ressources comme ça.

Une fois de plus, elle sortit des éléments de son sac. Il y avait des dents de crocodile, des peaux cuirassées, des serres d'aigles, des becs d'aigles, des cornes de rhinocéros...

Je préfère encore avoir l'opportunité de faire des arrangements, assurer mes arrières en cas de problème, ou en général avec les artisans, je m'arrange pour avoir des prix. Des services, des coups de main... Tu vois l'idée ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ory
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 479
Masculin Âge RP : 31

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 92
Dégâts: 59

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Sam 9 Juil 2016 - 14:08

Après que Nova eut à nouveau fait un geste de la main en direction du tavernier Orý le vit revenir, avec un sac visiblement trop lourd pour lui à la main. Dans le premier sac se trouvait tout un tas d'armes et d'armures énumérées par Nova, puis, celle-ci le referma pour en prendre un autre moins lourd que le précédent.

Et dans ce sac... j'ai plein de petites affaires.
* Ça devient intéressant * se dit le barbare.

Le second sac était, lui, remplis de petits objets dont un pour lequel Orý semblait porter un attention particulière : une poussière de fée, récupérée sur le cadavre d'une hybride selon Nova. Cette poussière, comme l'orc l'avait dit au barbare, n'intéressait pas cette dernière. Orý n'en avait jamais vu auparavant, cet objet l'intéressait plus que les autres par sa nature mystérieuse et de plus, ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir tous les jours et que tous les marchands de l'allée sombre possèdent.
Pendant qu'Orý restait concentré sur cette poussière Nova continuait d'énumérer d'autres objets qu'elle avait en sa possession comme de nombreuses pierres précieuses et des minerais qui n'intéressaient guerre Orý encore focalisé sur la poussière de fée comme un enfant devant son nouveau jouet.

* Bon, cette poussière m'intéresse, maintenant me faudrait le prix... À mon avis, c'est le genre d'objet qui peux te ruiner à cause de son prix... *


Je ne cherche pas vraiment des pièces d'or, parce que ça, je peux m'en faire comme une grande. Je chasse pas mal, et je récupère des ressources comme ça.

Cette phrase fit sortir Orý des pensées qu'il avait à propos de la fameuse poussière qui l'intéressait tant, rangée dans le sac de Nova quelques secondes plus tôt.

Content d'entendre ça, dit le barbare d'un ton rieur en lâchant un petit sourire, disons que j'suis pas très riche et que les aventures manquent ces temps-ci.

Je préfère encore avoir l'opportunité de faire des arrangements, assurer mes arrières en cas de problème, ou en général avec les artisans, je m'arrange pour avoir des prix. Des services, des coups de main... Tu vois l'idée ?

Je vois. Si tu veux tout savoir je suis forgeron d'arme mais c'est quelque chose de plutôt récent donc les armes que je fais t'intéresseront sans doute pas. Par contre, si y a moyen d'obtenir cette poussière de fée contre un coup de main concernant une bestiole ou deux et quelques pièces d'or j'suis preneur. Et pour tout te dire ça fait un moment que j'ai pas tapé sur quelque chose et ça me manque. Alors ? Qu'est-ce que t'en dit ?

Orý regarda à nouveau Nova dans les yeux en finissant le reste de bière restant dans sa choppe, son autre main posée sur la hache qu'il portait à sa ceinture. Il était vrai qu'Orý n'était pas parti chercher quelques trésors depuis un moment et sa rencontre avec Nova pouvait être l'occasion de s'y remettre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Sam 9 Juil 2016 - 15:47

Début du combat d'Ory et Nova - voleur

   L'équipe A commence le combat/le tour

   Vitesse de la première équipe : 765

   Equipe A :

   Ory : 105
   Vitesse : 82
   Dégâts : 49

   Nova : 2155
   Vitesse : 683
   Dégâts : 2526

   Ennemi :

   Vitesse cumulée de l'équipe B : 400
Voleur : 400
   Vitesse : 400
   Dégâts : 175
   Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
   Malus : 
   Butin : 1 topaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Sam 9 Juil 2016 - 15:50

Nova ricana intérieurement, si les dires du barbare étaient vrais, il n'était pas dans la mouise. Car Nova c'était une fille bien brave, des marchands dans son genre, il n'y en avait pas d'autres. Les trois pélos qui étaient dans la ruelle sombre là, ils étaient pas là pour des services, ils étaient là pour se faire des roubignolles en or en vendant des conneries à des idiots novices en quête de soit disant bonnes affaires. Mais sans argent, même dans les boutiques, tu ne vas pas loin. Pareil, si le gars il veut percer dans le métier de forgeron d'armes, pas de thune pour acheter du matériel, paf, t'es cuit.

Mais elle n'en dit pas mot, préférant continuer à écouter les paroles du blondinet. Elle l'observa, tenta de piger son petit manège et ses jeux de regards et s'approcha de lui, en posant ses deux coudes sur la table.

Je préfère avoir de belles petites bottes en cuir qu'une épée. Les forgerons m'importent peu, j'avoue avoir une préférence pour les sculpteurs, eux seuls savent faire des massues avec une once de dragon à l'intérieur...

Elle montra alors sa plus belle arme, sa plus lourde, celle qu'elle allait bientôt faire fusionner avec l'autre massue qu'elle portait à la ceinture, et de là, elle ferait des misères aux chercheurs d'embrouilles.

Par contre, pour les bestioles je dis pas non, il se peut que de temps en temps j'ai besoin d'une personne pour faire l'appât, le temps que m'occupe de la chose.

Elle laissa un petit blanc s'installer après cette phrase, voulant observer un peu la réaction du gaillard, et ça ne semblait pas trop lui plaire cette histoire. Alors, avant qu'il ne se vexe et ne parte comme une fillette frustrée, Nova sortit la poudre de son sac et la fit glisser jusqu'aux mains d'Ory.

Fais attention aux oreilles attentives qui sont dans ce bar, tous les ivrognes ici présents ne le sont pas obligat...

Mais pas le temps de finir sa phrase qu'un homme qui passait derrière elle bondit sur le petit sac et se mit à cavaler en direction de la sortie.

Sans prendre la peine de se lever, Nova décrocha son "bébé" de sa ceinture et le lança de toutes ses forces dans la direction du fuyard. La massue bien lourde mais néanmoins partie avec force, vint se planter dans la porte. Mais au passage, elle avait empalée le voleur. Sa tête avait été explosée entre la porte et l'arme. Le reste du corps, qui n'était plus attaché à grand chose, tomba dans un bruit sourd. La taverne était devenue particulièrement silencieuse.

Nova se leva doucement, en profita pour attraper un verre solitaire sur le comptoir (très certainement celui du voleur), le bu, et alla récupérer son sac.

Bon, qu'on se le dise maintenant, quelqu'un d'autre veut me piquer mes affaires ? Non ? Personne ? Vraiment dommage... Soyez pas timide mes p'tits loups, mamie Nova veut juste se faire des petits amis, elle les aime avec de grandes jambes, qui aiment courir, ses préférés.

Et elle posa son pied droit sur la porte pour désencastrer la massue plantée. Elle se retourna vers Ory et s'adressa à lui, qui se trouvait à quelques mètres de là.

Tu as besoin de quelque chose d'autre ?






Dernière édition par Nova Avon le Sam 9 Juil 2016 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Sam 9 Juil 2016 - 15:50

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Lun 11 Juil 2016 - 12:35

Fin du combat

Les joueurs gagnent 20 points d'expérience, 15 PO, et 1 topaze. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mer 13 Juil 2016 - 17:03

Début du combat d'Ory et Nova - Kazharien

  L'équipe A commence le combat/le tour

  Vitesse de la première équipe : 765

  Equipe A :

  Ory : 105
  Vitesse : 82
  Dégâts : 49

  Nova : 2155
  Vitesse : 683
  Dégâts : 2526
Bonus : Rapidité : tape 2x le Kazharien éméché.


  Ennemi :

  Vitesse cumulée de l'équipe B : 200

Kazharien éméché : 600
  Vitesse : 200
  Dégâts : 110
  Bonus : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ory
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 479
Masculin Âge RP : 31

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 92
Dégâts: 59

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mer 13 Juil 2016 - 18:10

Après une courte conversation Nova fît glisser la poudre vers Orý, celui-ci la pris en main, la regarda à nouveau, et, content d'avoir fait affaire avec l'orc, la mis dans une des poches de son sac recousu à cause des nombreuses déchirures que celui-ci avait reçu.

Fais attention aux oreilles attentives qui sont dans ce bar, tous les ivrognes ici présents ne le sont pas obligat...

En un instant, un homme présent dans la taverne avait bondi sur le sac de Nova et s'empressait de courir vers la porte de sortie. Orý décida de sortir sa hache pour la lancer droit sur le voleur, mais il n'eut le temps de rien faire, Nova avait déjà lancée son arme sur la tête de l'homme, tête qui explosa littéralement sous le poids et la puissance de la massue de l'orc.

-Bien joué, t'aurais pu me laisser m'amuser un peu aussi !
dit le barbare souriant.

Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

- A priori non...

Orý eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un bruit retentis au fond de la taverne où régnai un silence religieux depuis que Nova avait éclaté la tête du voleur. C'était un Khazarien, assis là, à une table, seul, visiblement ivre. Celui-ci essayait de parler tant bien que mal, Orý était arrivé à discerné quelques mots, le soldat voulait apparemment faire son travail et arrêter les deux compagnons pour revente illégale d'objet et pour avoir tué un homme en pleine taverne. Le Khazarien se leva alors de sa chaise en titubant et sorti l'épée attachée à sa ceinture.
Tout se bousculait dans la tête d'Orý, il ne pouvait pas se battre contre une personne faisant parti de la faction qu'il rêvait de rejoindre depuis son enfance... Les pensées du barbare étaient partagées, la faction des Khazariens n'était pas forcément comme il l'imaginait, des soûlards, il y en avait partout, mais laisser des soldats alcooliques faire la loi ne correspondait pas à la façon dont Orý voyait les choses. Celui-ci décida de laisser faire et de ne pas prendre part à ce combat...

-Désolé Nova, mais je pense pas que j'irai tapé sur ce mec.






Dernière édition par Ory le Mer 13 Juil 2016 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mer 13 Juil 2016 - 18:10

Le membre 'Ory' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mer 13 Juil 2016 - 19:17

Et bien, le pseudo barbare que tu laisses apparaître, cette belle image de mauvais garçon est bien loin... perso, j'ai pas envie de perdre la vie à coup d'épée dans le cœur, juste parce que j'ai de la peine pour un vieux type ivre. Ce n'est pas digne d'un Khazarien d'ailleurs, honte à lui...

Et alors qu'Ory fuyait le type en l'esquivant autour d'une table, Nova en profitait pour faire tournoyer une fois de plus sa massue. Mais alors que d'ordinaire elle la tenait pas le manche, elle l'attrapa par la zone plus large, celle qui d'ordinaire atterrissait sur la boîte crânienne des uns et des autres. Elle s'approcha du gars qui tenait un discours moralisateur à Ory avec son épée en main, menaçant de la lui planter dans la tronche et dans celle de "cette salle peau-verte", comme il disait.

Alors autant qu'on se foute de sa gueule parce qu'elle a de grandes dents, que ses vêtements sont préhistoriques, que ses cheveux ne lui vont pas au teint, ok, mais qu'on parle comme ça de sa race... pauvre gars, il ignorait que le sujet était sensible. Nova n'hésita alors plus une seconde avant de faire fusionner le gourdin et le crâne du type.

Bon, elle ne l'avait pas tué, mais immobilisé pour quelques temps. Elle l'avait assommé, en somme. Mais elle ne voulait pas risquer d'avoir des problèmes politiques, il n'y avait rien, aucune morosité entre la Garde Zéphyr et les Khaza, et c'était pas maintenant, pour des histoires de poussière de fée et autres échanges pseudos loyaux, qu'il fallait foutre la merde.

En même temps, c'était pas vraiment du marché noir. Mais Nova réfléchit un instant et se dit que c'était pas bien malin en fait... la fée était un spécimen protégé par la GZ et la poussière qu'elle avait sur elle... Arf. Nova soupira. De toutes façons, elle n'avait pas tué cette fée, la poussière était là, et elle avait gagné un service et ce n'était pas quelque chose de grave, ou pas trop, car elle n'avait pas VENDU la chose, mais troqué contre quelque chose d'immatériel dont elle n'avait même pas de preuve que ça se ferait.

Ory pourrait être un gros enfoiré qui se barrerait dès qu'il avait eu ce qu'il voulait. On sait jamais avec ces barbares blondinets.






Dernière édition par Nova Avon le Ven 15 Juil 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Mer 13 Juil 2016 - 19:17

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ory
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 479
Masculin Âge RP : 31

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 92
Dégâts: 59

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Ven 15 Juil 2016 - 16:21

Et bien, le pseudo-barbare que tu laisses apparaître, cette belle image de mauvais garçon est bien loin... perso, j'ai pas envie de perdre la vie à coup d'épée dans le cœur, juste parce que j'ai de la peine pour un vieux type ivre. Ce n'est pas digne d'un Khazarien d'ailleurs, honte à lui...

Orý, après avoir regardé le petit spectacle qui se déroulait devant ses yeux , mettant en scène une orc assommant un soûlard d'un coup de massue, tourna sa tête vers Nova, les propos qu'elle avait dit encore en travers de sa gorge.

Pseudo Barbare ? Mauvais garçon ? Il y a une raison pour laquelle j'ai pas voulu lui taper dessus, et ça à rien a voir avec la pitié.
Dit Orý d'un ton sec.
C'est pas parce qu'on aime se battre qu'on a pas de principe Nova. Je rêvais de rejoindre les Khazariens depuis que je suis petit, jusqu'à il y a quelques minutes.

Orý savait que ne pas aller se battre aurait changé la vision qu'avait Nova à son propos mais même si le barbare essayait de se justifier, même si ce que l'orc avait dit lui restait en travers de la gorge le barbare repris ses esprits et continua.

Merci pour la poussière de fée.

À ces mots Orý passa la porte en bois de la taverne toujours aussi silencieuse en disant à Nova sans la regarder :

Si tu veux voir ce dont le pseudo-barbare est capable retrouve moi dans la forêt de sapin dans les montagnes du Baldor histoire de chasser deux-trois bestioles.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Ven 15 Juil 2016 - 16:40

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 20 points d'expérience et 15 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   Ven 15 Juil 2016 - 19:55

Avant qu'Ory ne passe le pas de la porte, Nova le rattrapa, elle ne comptait pas le laisser filer comme ça.

Je suis une fille bourrée de principes, alors tu sais, je peux comprendre cette association d'idée, mais excuse-moi d'insister sur ce fait... es-tu en train de dire que tu viens de le laisser abattre moralement par un type ivre ? C'est ça qui vient de te briser un rêve d'enfance ? Tu t'en rends compte ?

De tels aveux avaient laissés Nova perplexe et elle ne souhaitait pas le voir partir en faisant grise mine, merde, il venait de faire une super affaire quand même avec cette histoire de poussière de fée.

Peut-être que ce type à une journée de merde, du genre... largué par son amant ou bien sa manticore est morte, on en sait rien, il devait avoir ses raisons. Et si c'est l'alcoolisme, c'est qu'il n'est pas bon garde, mais en quoi tu fais une association d'idée entre les khazariens et ce mec bourré ? Attention à ne pas avoir cette faiblesse d'esprit, sinon tu vas finir par intégrer un truc qui au final ne te plaira pas !

Puis elle le fixa avec un petit sourire en coin...

Pour ce qui est de la chasse, si tu veux, un de ces 4, on ira taper de la Wyverne, c'est autre chose que le sanglier, et là, tu pourras assouvir ta pseudo-dette.


[FIN DU RP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'en veux ? C'est d'la bonne ! [Ory - Nova]
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Au Fourré à la myrtille [Zone communautaire]-