Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 12:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [DOJO] Boisecœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: [DOJO] Boisecœur    Mar 5 Juil 2016 - 18:18

Boisecœur ~



Ce bois est un lieu magnifique qui semble figé dans la saison de l'Automne ; les feuilles sont rougies, les plus timides sont orangées et les plus hautes sont jaunies. Mais elles restent solidement perchées à leurs branches.
Cet endroit semble enchanté et est parfaitement adapté pour les jeunes aventuriers qui veulent en découdre avec des créatures audacieuses. Mais prenez garde, jeunes intrépides, la forêt semble avoir une emprise sur les dangers qui y sont présents. Certains disent même qu'elle les renforce. Ceux qui vous affronterez ici ne sont pas de simples créatures vivant dans cette région, elles font partie intégrante de Boisecœur, ne l'oubliez surtout pas.



Phase de Combat ♦


Voici la suite de votre présentation, vous qui venez de la Voie Spécialisée, vous qui avez choisi de vous orienter vers la "constellation" de l'aventurier.
Vous avez, avec brio, démontré au Tribun ce que vous saviez faire dans votre fiche de présentation. Maintenant, il veut vous voir combattre et observer comment vous réagiriez lors d'un événement inattendu. Vous allez devoir défendre votre pain et lui montrer comment vous arrivez à parfaitement illustrer le côté aventurier de votre personnage.

Le Dojo "Boisecœur" est une forêt enchantée du Vallon initiatique. Elle n'est pas très loin de Sylfaën, mais possède sa propre faune et sa propre flore. Ne vous inquiétez pas, vous ne trouverez rien de bizarre comme à Wystéria ; il s'agit d'une simple forêt répondant à ses propres besoins toute seule. Pour votre épreuve de force, vous allez parcourir cette forêt et vous battre contre un adversaire qui ne voudra pas vous laisser passer ; vous avez pénétré sur son territoire et il ne vous laissera pas vous en sortir aussi facilement. Vous allez devoir combattre pour continuer votre chemin. En soi, rien de bien compliqué.
Oh ? Ai-je mentionné que la forêt possède ses propres règles ? Non ? Vous seriez curieux de découvrir ce qu'elle vous a réservé. Bonne chance !



Déroulement -

Une fois votre fiche validée, vous devrez attendre un message du Tribun sur ce sujet. Celui-ci contiendra un léger contexte et les statistiques du combat (dont celles de la créature à vaincre). Le Tribun fera mention des règles spéciales régies lors du combat, si toutefois il y en a.
Vous pourrez ensuite poster un message et lancerez votre dé.
Le Tribun viendra donner les conséquences de votre attaque et de celles de votre adversaire et vous pourrez attaquer à nouveau (sauf indication contraire). Et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'affrontement.
Une fois le combat terminé, Le Tribun viendra donner la conclusion du combat et vous attribuera vos récompenses.

Attention, une seule expédition à la fois ; vous devrez attendre que votre prédécesseur termine son combat avant de vous y lancer. S'il tarde à le finir, Le Tribun viendra mettre fin au combat.



Ennemis envisageables ♦


Mère de tanière
Cette louve sera un féroce adversaire et fera tout pour protéger son petit qui l'accompagne. Ne la prenez pas à la légère, vous ne savez pas ce qu'une mère pourrait faire pour son petit.
Vitalité : ???
Dégâts : ???
Vitesse : ???
Particularités : ???

Fréquence : Jamais rencontrée...


Brigand éméché
Cet individu semble s'être perdu ici et a abusé de la boisson, vous le sentez de par sa forte odeur. Pourtant, il n'est pas à prendre à la légère ; son gourdin est certes rudimentaire, il est capable de beaucoup de dégâts. Oh, et qui sait ? Il se pourrait qu'il ne soit pas aussi étranger à cette forêt...
Vitalité : 130 (moyenne)
Dégâts : 45 (moyenne)
Vitesse : 45 (moyenne)
Particularités : Titille les aventuriers au passé tragique ou criminel et se fout de l'autorité.
Tape fort, mais pas très souvent.

Fréquence : 0.66 (2 rencontres : Combat contre Rogue et Combat contre Elnyëdwyr)


Araignée
Il fallait bien que vous tombiez sur l'une d'entre elles, ces choses de la taille d'un cochon sont immondes : avec leurs pattes poilues, leurs mandibules qui font "Clac ! Clac !" et leurs constants petits cris stridents, vous allez en baver, croyez-moi ! Combattez vos peurs, si tout du moins vous le pouvez...
Vitalité : 140 (moyenne)
Dégâts : 25 (moyenne)
Vitesse : 110 (moyenne)
Particularités : Est agacée par le bruit.
Crache des fils de soie qui altère les mouvements de la cible (-15% de vitesse [cumulable]).

Fréquence : 0.33 (1 rencontre : Combat contre Nimie)


??
Description.
Vitalité : ???
Dégâts : ???
Vitesse : ???
Particularités : ???

Fréquence : /




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !


Dernière édition par Le Tribun le Sam 8 Juil 2017 - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Sam 20 Aoû 2016 - 13:13

Expédition de @Rogue Strauss



Ne sachant pas vraiment où aller, tu finis par te diriger vers cette forêt envoûtante. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu veux y aller, même si ton corps semble te hurler de ne pas y aller. Tu empruntes donc le sentier tout en restant aux aguets ; on ne sait jamais quel danger peut nous tomber dessus.
Pourtant, malgré ton attention - ou ta paranoïa -, un homme apparaît devant toi en se dandinant un coup à droite et un coup à gauche comme s'il était sur un bateau. Sa forte odeur, ses mouvements et les mots qui sortent de sa bouche te montrent à quel point il a bien abusé de l'alcool. Il finit par te repérer, te regarde en souriant et t'adresse quelques mots pas trop compréhensibles mais qui ne semblent pas vraiment sympa. Surtout qu'après il te montre son arme qu'il avait accroché dans son dos : une hache de combat. Ses mouvements ne sont pas bien fluides, mais tu sais que s'il te touche, il te fera de gros dégâts.
L'affrontement semble inévitable et avant que tu n'aies pu prendre dé décision, l'ivrogne fonce sur toi, prêt à abattre sa hache sur ton petit corps.





Rogue StraussBrigand éméché
Vitalité : 145
Vitesse : 110
Dégâts : 32
Vitalité : 130
Vitesse : 40
Dégâts : 40
Strauss tapera toujours en premier, sauf imprévu.Le brigand tape fort, mais pas très souvent...

Le dojo est là pour tester les aptitudes des joueurs et observer leurs réactions lors d'événements inattendus. Au final, que tu sortes vainqueur du combat ou non, ça n'a pas vraiment d'importance. Ce qu'il faut bien garder en mémoire c'est que j'observe le comportement du personnage et non la résolution du combat. C'est un peu comme un problème mathématiques ; le résultat n'a aucune importance, mais la démonstration prend tout son sens !
Bonne chance !



Revenir au sujet : clic !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !


Dernière édition par Le Tribun le Dim 4 Sep 2016 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogue Strauss
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 20
Expérience : 92
Âge RP : 14

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien de l'aventurier +10, v+7)

Stats & équipements
Vitalité:
145/145  (145/145)
Vitesse: 110
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Lun 29 Aoû 2016 - 21:43

Jour... je ne sais plus. Depuis combien de temps est-ce que je fais ça ? Errer au hasard, sans but. Survivre de justesse à chaque imprévu. Panser mes plaies avec de la terre humide et des racines. M'endormir tenaillé par la faim. Ce n'est pas une vie, ni pour moi, ni pour Fro. Alors pourquoi est-ce que je continue ?

Ces pensées, Rogue les tournaient et retournaient dans sa tête, inlassablement. Depuis qu'il avait fuit son village natal, et plus encore depuis qu'il avait renoncé à rejoindre la Tour Blanche, il n'avait plus rien. Rien d'autre que sa lance, son chien, et son désir de vivre un jour de plus.

Mais pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas accepter de mourir ? Tout ceux que je connais on périt, et je suis trop faible pour les venger... Je n'ai nulle part où aller. Que faire ?

Ses pas l'avaient guidé à l'orée d'une forêt. Il détestait les forêts. Derrière chaque arbre, chaque buisson, chaque feuille, se cachait potentiellement un danger mortel. Peut-être que dans ce bois se trouvait son salut ? Peut-être que cette fois, l'obstacle qu'il rencontrerait serait trop haut pour lui ? C'était une mauvaise idée de pénétrer dans ce bois, pourtant le jeune Strauss s'y engouffra sans regarder en arrière. Sûrement car il avait trop peur de trouver un ennemi derrière lui.

Le stryge blanc avançait plus lentement qu'un aveugle dans un marais. Chaque pas était précédé de regard inquiet dans toutes les directions. Sur sa droite, Fro, auparavant si insouciant, opérait désormais de la même manière, comme si la paranoïa de son maître le touchait également.

Soudainement, un bruissement, un branche qui craque, un grognement. Rogue se figea instantanément, cloué sur place par la peur. Qu'était-ce ? Tétanisé, le jeune Strauss regarda s'approcher un homme, déjà adulte, visiblement en proie à des soucis d'équilibre. Le stryge blanc l'aurait bien aidé, mais il avait trop peur pour esquisser le moindre mouvement. De plus, il n'avait plus rien du jeune stryge bienveillant et plein de vie d'autrefois. Ce gamin insouciant avait laissé place à un être méfiant, paranoïaque, à peine capable de survivre.

L'inconnu l'avait repéré, et s'avançait désormais dans sa direction. Marmonnant des paroles incompréhensibles, mais dont le sens global ne laissait aucun doute sur des intentions belliqueuse, il brandit maladroitement une lourde hache en direction du jeune Rogue. Toujours paralysé par cet imprévu, le Strauss ne recouvra ses moyens que pour se saisir fébrilement de sa lance, tout en marmonnant :

C'est vrai que j'avais pas assez de problèmes, jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3148
Expérience : 13844
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Lun 29 Aoû 2016 - 21:43

Le membre 'Rogue Strauss' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 4 Sep 2016 - 17:58

« Gaaarh ! Par les tétons du bordel, ça fait mal saleté ! »
Le brigand grommelle et recule en se tenant l'épaule. Un minci filet de sang s'échappe d'entre ses doigts. Ce n'est pas une blessure trop profonde, mais ça a suffit pour bien énerver l'homme bourré qui te jette un regard froid empli de haine. Il empoigne fermement sa hache et commence à frapper devant lui, dans le vide, pour paraître plus menaçant. À moins qu'il ne soit trop éméché pour savoir précisément où tu es...
« J'vais t'saigner comme un porc ! »
Cette fois, il met plus d'entrain dans son coup et abat sa hache à quelques centimètres de toi.





Rogue StraussBrigand éméché
Vitalité : 145
Vitesse : 110
Dégâts : 32
Vitalité : 98
Vitesse : 40
Dégâts : 40
Strauss tapera toujours en premier, sauf imprévu.Le brigand tape fort, mais pas très souvent...




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogue Strauss
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 20
Expérience : 92
Âge RP : 14

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien de l'aventurier +10, v+7)

Stats & équipements
Vitalité:
145/145  (145/145)
Vitesse: 110
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 4 Sep 2016 - 18:19

Rogue s'était contenté de lever sa lance en fermant les yeux. La hache de l'inconnu le terrifiait. Il avait senti de la résistance contre la pointe de son arme, puis un cri. Il osa un regard. L'ivrogne avait été touché à l'épaule et grognait de douleur. Il avait touché... Il avait touché ! Le jeune Strauss regagnait un peu d'entrain, fort de cette réussite. Soudainement la hache ennemie s'abattit à seulement quelques centimètres de lui, sur sa droite.

AAAH !

Le stryge blanc bondit sur le côté. Cinq centimètres plus à gauche et il était mort. Tout c'était joué à si peu de choses, il devait être très prudent. Si cette hache le touchait, c'était fini pour lui. Il chercha Fro du regard. Son fidèle compagnon s'était réfugié au pied d'un arbre, et c'était roulé en boule, se faisant le plus petit possible en espérant éviter le courroux de leur adversaire.

Rogue n'avait aucune notion pour le combat. Ses ennemis, il avait l'habitude de les fuir, sans réfléchir, ni regarder en arrière. Mais là, il n'avait aucune issu. Qu'importe la direction dans laquelle il se dirigeait, l'homme le suivait, inlassablement. De mémoire, c'était bien la première fois qu'il allait devoir se battre à mort. C'était la dernière étape, l'ultime épreuve qui entérinerait la mort de Rogue Strauss le jeune stryge blanc aimant et insouciant, pour donner naissance à Rogue Strauss, le stryge blanc survivant.

Au fond de lui, il ne voulait pas devenir cette personne là. Il ne voulait pas avoir à tuer cet homme. Mais il savait également, au plus profond de lui, qu'il n'avait pas le choix. C'était sois lui, sois l'autre. Alors, saisissant son courage à deux mains, il brandit sa lance devant lui et fonça sur l'ivrogne en hurlant :

HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3148
Expérience : 13844
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 4 Sep 2016 - 18:19

Le membre 'Rogue Strauss' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 4 Sep 2016 - 18:32

La lance vint percuter le flan du malandrin etl ui cause une nouvelle blessure, plus profonde cette fois. L'ivrogne se remet à grogner, mais laisse rapidement place à un ricanement pervers. Tu essayes de libérer ta lance, mais tu te rends compte que ton adversaire l'a coincée contre lui et la tient fermement pour pas que tu puisses la récupérer. Son visage arbore maintenant un sourire carnassier ; il a abandonné tous traits de douleur.
« J't'avais dit qu'j'te saignerai ! »
Sa hache te frappe violemment et laisse sur ton corps une large entaille. La blessure est profonde, mais tu y survivras, du moins jusqu'à ce qu'il te touche de nouveau.
Le brigand envoie ta lance loin derrière lui et lèche avec un plaisir sadique ton sang tapissant son arme. Tu te doutes que c'est le genre de malade qui ne laisse pas sa proie en vie et qui adore s'amuser avec elle.


Brigand éméché a attaqué Rogue et lui a infligé 60 de dégâts.




Rogue StraussBrigand éméché
Vitalité : 85
Vitesse : 110
Dégâts : 32
Vitalité : 58
Vitesse : 40
Dégâts : 40
Strauss tapera toujours en premier, sauf imprévu.Le brigand tape fort, mais pas très souvent...




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogue Strauss
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 20
Expérience : 92
Âge RP : 14

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien de l'aventurier +10, v+7)

Stats & équipements
Vitalité:
145/145  (145/145)
Vitesse: 110
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 4 Sep 2016 - 22:01

La pointe de la lance s'enfonça dans la chair de l'inconnu, tandis que Rogue poussait son hurlement guerrier. Il l'avait à nouveau touché, cette fois la blessure était sérieuse. Peut-être qu'il allait s'en sortir. Peut-être qu'il allait réussir, à nouveau, à faire un pied de nez au destin !

Non.

L'autre était toujours debout, visiblement toujours en état de se battre, malgré la grimace de douleur qui déchirait son visage. Mais ce masque se transformait peu à peu, inexorablement, en un sourire sadique. Le jeune Strauss le comprenait, trop tard sûrement : il n'était pas face à un ivrogne basique. Face à lui se trouvait un vrai tueur, qui allait lui faire mal s'il restait là. Il fallait fuir.

Pour le jeune stryge, pas question de partir sans son arme. Il s'agissait de l'ultime objet qui le reliait à son père, à sa famille, à son village, à sa vie d'avant. Et puis c'était du suicide de vagabonder seul, désarmé. Déjà qu'avec il n'avait rien d'une menace décente, alors sans...

Mais son ennemi s'en rendait compte également, malgré l'abondance d'alcool dans ses veines. Il bloquait fermement la lance, enfoncée en lui, tandis qu'il armait une attaque potentiellement létale. Rogue tirait de toutes ses maigres forces, mais c'était insuffisant. La lourde hache allait s'abattre sur lui d'un instant à l'autre.

Il lâcha prise, et cela lui sauva sans doute la vie. Car au lieu de lui fendre le crâne, la hache laissa une profonde entaille sur toute la longueur de son torse. Le sang se mit immédiatement à couler, tandis que le Strauss s'écroulait au sol, ses mains tremblantes tâtant la plaie. Il porta ses mains au devant de son visage, et écarquilla les yeux à la vue de son propre sang, ruisselant en abondances entre ses doigts.

Je vais mourir... Je vais mourir... Je vais mourir... murmurait-il continuellement, l'esprit embrumé par la douleur et la peur.

Il n'avait plus aucune chance. Il était désarmé, et l'ivrogne avait jeté son arme au loin. Il était blessé, et perdait beaucoup de sang. Il avait peur, il était à terre. À n'en pas douter, c'était fini. Ses oreilles bourdonnaient, son cœur battait la chamade. Pourtant, il perçut distinctement l'aboiement de Fro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3148
Expérience : 13844
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 4 Sep 2016 - 22:01

Le membre 'Rogue Strauss' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 4 Sep 2016 - 22:38

« Gaaarh ! Saloperie de clébard, j'vais t'faire payer sale vermine ! »
Le bandit tente de donner des coups de pieds à ton chien, mais ce dernier détale et se met hors de la vue de l'ignoble personnage. Pendant un instant, il est tenté de lui courir après pour le couper en rondelles, mais les blessures qu'il a reçu l'en empêchent. Qu'à cela ne tienne. Le brigand se retourne pour te faire face et continuer ton martyr. Il reste toutefois aux aguets au cas où ton animal reviendrait pour lui mordre les mollets.
Il t'attrape par le col et te balance contre un arbre. Il te positionne bien correctement pour que tu sois bien assis contre le tronc et te donne des baffes pour te maintenir éveillé.
« Hé ! Faut pas t'endormir maint'nant, c'est l'meilleur moment. »
Il rit et se dresse bien droit en empoignant sa hache avec ses deux mains. Il positionne la lame contre ton cou et fait quelques allers-retours sans te toucher pour être sûr de bien te toucher. Il lève son arme bien haute et vérifie autour de lui qu'il n'y ait pas de danger.
« V'là comment on coupe les arbres, par ici. Hahahahaha ! »


Brigand éméché a attaqué Rogue et lui a infligé 40 de dégâts.




Rogue StraussBrigand éméché
Vitalité : 45
Vitesse : 110
Dégâts : 32
Vitalité : 26
Vitesse : 40
Dégâts : 40
Strauss tapera toujours en premier, sauf imprévu.Le brigand tape fort, mais pas très souvent...




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogue Strauss
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 20
Expérience : 92
Âge RP : 14

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien de l'aventurier +10, v+7)

Stats & équipements
Vitalité:
145/145  (145/145)
Vitesse: 110
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Lun 5 Sep 2016 - 11:21

Les glapissements de Fro font rugir l'ivrogne de douleur. Alors qu'il était prêt à accepter l'inévitable, Rogue rouvrit les yeux, seulement pour voir son seul ami aux prises avec les mollets de leur ennemi. Malheureusement pour son compagnon canin, l'autre fut capable de vite se défaire de son emprise. Toutefois, avant qu'il n'ait eu le temps de riposter, Fro repartait se cacher aussi vite qu'il était venu.

Rogue aurait du en profiter pour courir, aller chercher sa lance, fuir pour sa vie... Il n'en fut rien. La douleur et le sang qu'il continuait à perdre lui brouillait le cerveau, la peur lui paralysait les jambes. Il allait mourir, impossible d'y échapper cette fois...

Sans chercher à résister, il fut propulsé contre un tronc d'arbre, et failli perdre connaissance sur le coup. Il avait mal, tellement mal. Mais l'ivrogne n'en avait pas fini avec lui. Sa main vint à la rencontre de la joue du jeune Strauss une bonne demi-douzaine de fois, forçant le stryge blanc à regarder sa mort dans les yeux, et à sentir son haleine fétide. Cette fois, c'était bel et bien la fin. Fro ne reviendrait pas le sauver une seconde fois. Profitant de chaque seconde, le brigand préparait méthodiquement son coup. Une décapitation en bonne et due forme, semblable à celles qui avaient prit la vie de nombreux villageois, ce soir-là.

Les souvenirs affluaient en même temps que les larmes coulaient de plus belle sur les joues de Rogue. Soudainement, il revoyait tout. Les maisons en flammes, les corps sans vie jonchant le sol, le sang partout. Il entendait les cris, les pleurs, les bruits de lame qui s'entrechoquent. Il revoyait sa sœur s'affaisser, son père à l'agonie lui intimé de vivre. Il entendait clairement sa voix à présent.

Va mon fils ! VIS !

Rogue ouvrit brusquement les yeux. La hache était levée bien haut au-dessus de sa tête. Il était l'heure de son baroud d'honneur. D'un uppercut rageur, il frappa les parties de son ennemi, qui se plia en deux, interrompant son mouvement. La lame de la hache vint toutefois s'enfoncer dans l'épaule de Rogue, qui hurla de douleur. Mais l'adrénaline montait, et l'aidait à oublier le sang, la peur, la mort imminente. S'échappant de l'emprise ennemie en rampant entre ses jambes, il se précipita sur sa lance perdue. Derrière lui, il sentait l'ivrogne enragé se lancer à sa poursuite. Malgré les blessures de ce dernier, il était toujours plus rapide. Il gagnait du terrain, le Strauss pouvait presque sentir son souffle sur sa nuque. C'était maintenant ou jamais !

Il plongea sur sa lance, et dans le même mouvement, se retourna sur le dos et leva la pointe devant lui, en réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3148
Expérience : 13844
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Lun 5 Sep 2016 - 11:21

Le membre 'Rogue Strauss' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Lun 5 Sep 2016 - 20:32

Le brigand lâche son ultime râle tandis qu'il regarde avec stupeur ce pieu planté en plein milieu de son corps. Il ne se serait jamais attendu à ça : être tué par un simple gamin. Dans un ultime effort, il tente de t'attraper en tendant un bras tremblant et sanguinolent, mais ni la force ni la distance ne lui permettent un tel acte. Il finit par s'effondrer. Il est enfin mort.

Satisfait de t'en être sorti, tu retire péniblement ta lance du corps du défunt. Te voilà sain et sauf.

... Vraiment ?

Alors que tu penses que tout est enfin terminé, tu assistes à un effroyable spectacle. Des ronces sortent des broussailles pour attraper le cadavre. L'une d'elles le transperce, sans pour autant provoquer une explosion sanguine, bizarrement, et articule le corps comme un vulgaire pantin. Il bouge par l'intermédiaire de ces branches, mais tu te doutes qu'il ne s'agit pas seulement de marionnettiste. En effet, le brigand rouvre les yeux, des yeux sans pupille et d'un marron noisette, si beau et si effrayant à la fois. Ses lèvres bougent, comme s'il désirait dire quelque chose, mais aucun son ne sort de ses cordes vocales, à part peut-être des grognements de zombie.
Il tend les bras pour essayer de t'agripper et t'emmener dans les profondeurs de la forêt...




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogue Strauss
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 20
Expérience : 92
Âge RP : 14

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien de l'aventurier +10, v+7)

Stats & équipements
Vitalité:
145/145  (145/145)
Vitesse: 110
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Lun 12 Sep 2016 - 22:28

Il avait levé sa lance au hasard. C'était quitte ou double. Et dans cet instant suspendu, Rogue avait vu la pointe de l'arme de son père transpercer le cœur du brigand. Cette fois c'était bel et bien fini. Il avait gagné.

Non. J'ai rien gagné du tout. J'ai tué un homme. Certes, c'était de la légitime défense, mais j'ai tué un homme. Je n'ai jamais vu la Tour Blanche, mais je sais pertinemment qu'il s'agit de l'ultime blasphème envers tout ce que notre peuple représente. Je n'ai rien gagné. J'ai juste survécu.

Et encore, pour combien de temps ? Le jeune Strauss avait perdu pas mal de sang, entre sa blessure au torse, puis celle à l'épaule, il menaçait de tourner de l'œil à tout moment. Pour l'heure, seul l'adrénaline le maintenait alerte. Dans le même temps, cela brouillait ses capacités de réflexion, mais il eut la présence d'esprit de retirer son haut. Rapiécé, déchiré par la lame ennemi, il n'était plus d'aucune utilité. Le stryge blanc déchira le vêtement en deux parties à peu près égale, et les utilisa pour bander ses plaies. Cela ralentirait le saignement, et faciliterait la coagulation. Mais dans le même temps, l'habit était si sale qu'il risquait de voir ses plaies s'infecter. Pas le temps d'y songer pour le moment.

Essoufflé, le cœur battant à tout rompre, écœuré par l'atrocité qu'il venait de commettre, Rogue ne parvenait même pas à se tenir debout. Plié en deux par la fatigue, la douleur, le sang qui palpitait dans ses tempes, il ne remarqua pas immédiatement ce qui se déroulait pourtant juste sous ses yeux. Ce fut Fro, qui venait lui laper la joue tout en poussant des glapissements inquiets, qui lui mit la puce à l'oreille. Relevant la tête, le stryge blanc écarquilla immédiatement les yeux.

Transpercé de toute part par la végétation, qui elle-même semblait animée d'une volonté propre, le brigand était revenu à la vie.

Cela sautait aux yeux, ce n'était pas l'homme que Rogue venait juste de tuer. On aurait dit... une version réanimée, comme par magie. De la nécromancie ? Était-ce comme cela qu'il devait l'appeler ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il voyait, c'était un pantin désarticulé, encore plus terrifiant que l'ennemi qu'il venait à grand peine de surpasser.

Et il s'approchait dangereusement de lui.

À nouveau, l'adrénaline se déversa dans tous les pores de la peau sale de Rogue. Il n'était plus question de se battre pour sa survie, de prendre une nouvelle vie. Désormais, seule la fuite était une option viable. Le jeune stryge avait peut-être été capable de triompher d'un ivrogne, mais il n'était pas en état d'affronter la nature elle-même. Prenant ses jambes à son cou, Fro sur ses talons, le Strauss courut aussi vite que possible, aussi loin que possible de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Sam 17 Sep 2016 - 14:17

Expédition terminée



Tu décides donc de prendre tes jambes à ton coup et de t'enfuir loin, très loin de cette forêt maudite. Tu as quand même un peu de mal au vu de tes blessures, mais tu finis enfin par t'extirper de cet endroit. Hélas, tu ne peux continuer bien longtemps et tu finis par t'effondrer et perdre connaissance. La mort te guette, mais la vie te sourit !


Pendant que tu étais inconscient, un vieil homme t'a récupéré et t'a emmené dans une masure. Vieil ermite et soigneur, bien évidemment il s'agit aussi d'un mage qui utilisa ses arcanes magiques pour te soigner. Avant que tu ne te réveilles, il t'a préparé un paquetage de survie afin de continuer ta route avec plus de sécurité. Tu y découvriras divers objets à ton réveil, ainsi qu'un repas chaud et des rations de survie. Ton chien a déjà été nourri.

Tu finis enfin par ouvrir les yeux, mais personne n'est présent. Ton mystérieux sauveur a mis les voiles et est parti là où on avait le plus besoin de lui. Occupe-toi d'apprécier ton repas et tes cadeaux.




Ton passage au dojo est terminé. Je vais faire quelques remarques très rapides et te faire le listing de tes nouvelles récompenses. Je n'ai pas encore eu le temps de penser à une jolie façon de montrer tout ça alors excuse-moi encore du format bien dégolass :\
Je m'attendais vraiment à ce que tu fuis dès le début des hostilités, mais tu es resté jusqu'au bout, ou presque. C'est vrai que j'aurais bien aimé te voir rebrousser chemin dès le début, mais Rogue a été plus courageux qu'on ne pouvait le penser. Du coup, les récompenses y seront liés. D'ailleurs, les voici :


2e TOUR -
> T2
>>> « Je connais ma poche comme le coin »
>>>>> Tu obtiens un bonus de 15 points d'expérience, bien mérité ça j'en suis sûr !
>>>>>>> +15xp
> T3
>>> « Il pleut, et il continuera de pleuvoir jusqu’à ce que la pluie cesse. »
>>>>> Une récompense qui vient apporter quelques modifications à ton porte-bonheur. Tu perds 10 de vitalité, mais tu gagnes en contrepartie 20 de dégâts. Ce que tu as fait durant ce combat t'a rendu plus féroce.
>>>>>>> Fétiche de l'Aventurier : +20 de vitalité, +27 de vitesse, +25 de dégâts
> T4
>>> Récompense spéciale : Dague de l'Aventurier
>>>>> Parce que tu as donné de sacrés coups à ce brigand ; il en a eu pour son grade. Cette arme te permettra d'avoir toujours des crocs aiguisés malgré la perte de ta lance bien aimée. Il s'agit d'une arme T3 améliorée.
>>>>>>> Dague de l'Aventurier : 24 de dégâts (augmentation de 30%) ; coût : 87 pièces d'or (variation de 30% là aussi)
> T5
>>> « Cette nuit, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! »
>>>>> Tu t'es reposé, tu as eu un repas bien chaud et tu as été entièrement soigné. Tu te sens revigoré comme si tu étais devenu un ours ! C'est pour ça que tu te sens bien mieux et que tu obtiens ce bonus de vitalité.
>>>>>>> Fétiche de l'Aventurier : +40 de vitalité, +27 de vitesse, +25 de dégâts
> T6
>>> « Prenez ça, ça peut vous servir ! »
>>>>> Un équipement défensif T2 t'a été offert, et j'ai décidé que ce serait une armure intermédiaire afin de t'apporter un peu plus de protection. Tu vas être une machine de guerre à n'en point douter !
>>>>>>> Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or

Et je m'arrête là pour les récompenses. tu en obtiendras plus à la fin du rp initiatique, même si ça ne risque pas de beaucoup servir XD
Je pense que je te ferais le rp initiatique avec Mornash, je pense que ça va être bien costaud. Sauf si l'orc ne veut pas le faire, bien entendu. Je n'ai pas envie de te voir partir avec n'importe qui, tu es mon précieux sujet de test :rire:

Récapitulatifs @Dilon Deraborne
Ce que tu dois modifier :
> Le porte-bonheur vient d'être changé et octroie maintenant 10 points de vitalité et 20 points de dégâts supplémentaires.
→ Fétiche de l'Aventurier : +40 de vitalité, +27 de vitesse, +25 de dégâts
Ce que tu dois donner :
> 15 xp
> Dague de l'Aventurier (24 ; 87 po)
> Cuirasse de Pouk'ay Mon (+45 ; 36 po)

Récapitulatifs @Le Tribun
Bonus à activer lors du premier combat du rp initiatique :
> Esprit alerte : Annule les dégâts de l'ennemi le plus faible.


Je lancerai la nouvelle session avec ton autre perso test plus tard. Faut que je réfléchisse à un contexte aussi.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 18 Sep 2016 - 17:19

Expédition de @Nimie Firaliel



C'est un peu à l'aveuglette que tu découvres ce petit bois qui semble fort sympathique. Rien ne semble présager de l'extérieur qu'il s'agit en fait d'un endroit dangereux. N'en sachant pas autant sur Boisecœur, tu empruntes le sentier et pénètres à l'intérieur de cette forêt fort ravissante où les couleurs sont nombreuses parmi les feuillages. Tout semble si féérique, mais tu finis très vite par déchanter en voyant cette imposante bestiole montée sur huit longues pattes poilues. Un "clac !" régulier bien irritant s'échappe régulièrement de ses mandibules tandis que l'araignée te fait face, au beau milieu du chemin. Elle ne semble pas trop savoir quoi faire et préfère rester immobile pour l'instant.

*OUAF !*

Derrière toi surgit l'aboiement d'un chien. Il n'a pas l'air d'apprécier la bestiole qui se tient devant vous tout comme cette dernière qui s'agace des incessants jappements du canidé. Ses mandibules répondent à cette provocation en s'activant à toute vitesse et l'araignée commence à émettre des cris stridents fort déplaisants. Cette confrontation sonore aurait pu continuer longtemps si le chien ne s'était pas mis à grogner. Ce fut la goutte de trop pour la monstruosité à huit pattes qui cracha un fil de soie en direction de l'animal, qu'il évita. Le combat était enclenché !





Nimie FiralielAraignée
Vitalité : 105
Vitesse : 165
Dégâts : 35

Chien de l'Aventurier
Vitalité : 30
Vitesse : 15
Dégâts : 10
Vitalité : 140
Vitesse : 110
Dégâts : 25
Nimie tape en première. Le chien s'en prendra à l'araignée après l'attaque de l'elfe.L'araignée pourrait taper deux fois sur le chien, mais elle n'en fera rien. Cependant, si son crachat touche un ennemi, il voit sa vitesse baisser de 15% (cumulable).

Le dojo est là pour tester les aptitudes des joueurs et observer leurs réactions lors d'événements inattendus. Au final, que tu sortes vainqueur du combat ou non, ça n'a pas vraiment d'importance. Ce qu'il faut bien garder en mémoire c'est que j'observe le comportement du personnage et non la résolution du combat. C'est un peu comme un problème mathématiques ; le résultat n'a aucune importance, mais la démonstration prend tout son sens !
Bonne chance !



Revenir au sujet : clic !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Mar 20 Sep 2016 - 16:07

La matinée touchait à sa fin, tandis que je m'éveillais paisiblement dans une petite auberge en bordure d'Endorial. Depuis combien de temps Nimie ne s'était-elle pas trouvée si prêt des siens, du village elfe dans lequel elle avait grandit ? Elle ne s'en souvenait plus, mais cela devait bien faire deux ans.

Elle était seul dans le lit conjugal. Son compagnon de voyage et amant, le nain Thorond, avait plusieurs affaires à régler à Endorial, et il ne serait de retour que tard dans la soirée. Aussi cela laissait à la Firaliel une après-midi à occuper. Après une rapide collation, elle décida d'aller explorer les environs.

D'un pas léger, elle prit la direction du nord. Là, elle fit la découverte d'un bois différent de celui de Sylfaën. Il n'y avait pas de démarcation, pas de bandeau de terre faisant office de séparation. D'un pas à l'autre, le vert dominant de la forêt elfique laissait place à une ribambelle de couleurs féeriques. Émerveillée par ce qu'elle découvrait à chaque pas, Nimie s'enfonçait de plus en plus profondément Un peu comme son homme la nuit dernière. sans regarder en arrière.

Soudainement, sa route croisa celle d'une créature qui tranchait vivement avec les petits êtres mignons avec lesquelles l'elfe avait gambadé jusqu'à présent. Huit grosse pattes poilues, des mandibules claquantes, des yeux vides, une énorme araignée lui barrait la route. Nimie sentit son ventre nouer de peur, mais elle tenta tout de même une approche douce.

Bonjour madame l'araignée. Euh... pourriez-vous me... céder le passage ? Votre bois est un lieu merveilleux, que je ne demande qu'à découvrir, dans le plus grand respect de la nature !

Pour seul réponse, la Firaliel ne reçut qu'un double claquement de mandibules, suivi du grognement mécontent d'un chien sorti de nulle part. La bête était terriblement mignonne, et l'elfe ne put s'empêcher de le bichonner quelques instants.

OOOOOH Qu'il est mignon ce joli toutou. Oui c'est un bon toutou, ça ! Comment tu t'appelles ? Tu es perdu et tu viens m'aider. C'est tellement mignooooooooooooon !!!

Malheureusement, l'araignée goûtait peu à cette effusion de câlineries. Elle sécréta un mince filet de soie, d'un blanc immaculé, qu'elle cracha en direction de la petite boule de poil. Le chien esquiva d'un bond sur le côté, tandis que la soie gluante venait s'écraser sur la joue de Nimie. Se rendant compte de la situation, l'elfe vira au rouge pivoine, et s'approcha de l'araignée dissidente.

Hé ! Seul Thorond a le droit de faire ce genre de chose répugnante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3148
Expérience : 13844
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Mar 20 Sep 2016 - 16:07

Le membre 'Nimie Firaliel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Ven 14 Oct 2016 - 19:29

Bien évidemment, le coup que tu as asséné à l'araignée ne lui plait pas trop, déjà qu'elle n'appréciait pas le clébard, voilà qu'elle ne t'aime pas non plus. Surtout que tu as donné l'opportunité à l'animal de s'attaquer à cette répugnante bestiole, comme s'il avait suivi tes instructions. Le chien attrape l'une des nombreuses pattes de l'araignée et la mordille dans l'espoir de la blesser. Hélas, elle est bien trop robuste pour céder face aux mini crocs de l'animal. Néanmoins, l'araignée ne peut pas laisser cet impertinent tenter de lui arracher un membre et décide de lui apprendre les bonnes manières d'un coup de dard, peut-être empoisonné. La pique passe à quelques centimètres du canidé qui doit sa survie à son instinct et à ses réflexes. Cependant, il est quand même obligé de lâcher prise.

Le chien revient vers toi, attendant que tu te lances de nouveau à l'assaut de l'horrible bestiole. Ça semble bien difficile de s'éloigner de ce conflit, pourtant ce n'est pas impossible.
L'araignée ne veut pas attendre qu'une décision soit prise et s'attaque à toi sous l'effet de la colère ; si elle n'a pas pu embrocher ce bruyant et déplaisant animal, elle le fera avec toi. La bestiole secrète de nouveau des boules de fils de soie et les propulse dans ta direction. Tu arrives à en esquiver une, puis une autre, mais la prochaine t'attrapa une jambe tandis que les deux suivantes te les immobilises. Te voilà clouée au sol, et ça va te demander quelques précieuses secondes pour couper les fils et te libérer. Les débris, néanmoins, entraveront tes mouvements jusqu'à ce que tu les enlèves tous, ce qui te demandera un peu plus d'efforts.


Chien de l'Aventurier attaque Araignée à 10.
Araignée attaque Nimie à 25. La vitesse de Nimie est baissée de 15% (25).



Nimie FiralielAraignée
Vitalité : 80
Vitesse : 140
(165 - 1 x 15%)
Dégâts : 35

Chien de l'Aventurier
Vitalité : 30
Vitesse : 15
Dégâts : 10
Vitalité : 95
Vitesse : 110
Dégâts : 25
Nimie tape en première. Le chien s'en prendra à l'araignée après l'attaque de l'elfe.L'araignée pourrait taper deux fois sur le chien, mais elle n'en fera rien. Cependant, si son crachat touche un ennemi, il voit sa vitesse baisser de 15% (cumulable).




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !


Dernière édition par Le Tribun le Mar 25 Oct 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Sam 15 Oct 2016 - 19:03

Vexée par le comportement pas du tout gentil de cette grosse araignée, Nimie lui administra un petit doigt dans l'œil, suivit d'un petite tape sur le haut de ce qui ressemblait le plus à sa tête.

Méchante !

Puis, sur sa droite, l'elfe remarquait que le mignon petit chien grognait et s'attaquait à l'une des grosse pattes velues. Elle ne comprenait pas comment on pouvait penser à mettre ce genre de choses longues et poilues dans sa bouche. Déjà qu'avec Thorond... Bref.

Tant pis, je suppose que ma petite promenade s'arrête ici... La Firaliel avait laissé son arc à l'auberge, et pour une fois que ses ongles étaient propres, ce serait quand même ballot de se salir contre une bestiole aussi immonde. Elle décide donc de faire quelques pas en arrière, rebroussant chemin tout en gardant, dans un premier temps, l'araignée dans mon champ de vision. Mais trop importunée par sa mocheté, Nimie décida de tourner les talons après seulement trois pas.

Bien mal lui en prit, car elle sentis alors une substance visqueuse, la même que celle qui l'avait touché au visage, venir s'enrouler autour de ses chevilles. Surprise et soudainement bloquée dans ses mouvements, la jeune fille trébuchais et s'étalait de tout son long dans l'herbe humidifiée par la rosée. Les gouttes d'eau venaient tacheter son petit haut blanc, devenant soudainement transparent, et laissant apparaître la peau pâle et immaculée de la Firaliel. Craintive, cette dernière se retourna pour voir l'araignée se rapprocher dangereusement.

Oh non... monsieur l'araignée, vous êtes l'une de ses créatures qui aime faire des choses indécentes aux jeunes filles ? Par pitié, essayez d'être doux... Ou mieux, de reconsidérer ce que vous allez faire !

Un grognement canin se fit soudainement entendre, tandis que le mignon chien qui passait par là se dressait à nouveau face à l'araignée. Quelle chance quand même qu'il soit là ce chien. Il laissait une chance à l'elfe de préserver sa dignité, et surtout de se défaire de la substance qui entravait ses mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3148
Expérience : 13844
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Sam 15 Oct 2016 - 19:03

Le membre 'Nimie Firaliel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Dim 16 Oct 2016 - 11:36

Comme précédemment, le gentil toutou vient s'attaquer à la grosse bé-bête, malheureusement il ne lui fait toujours peu de dégâts et ne parvient qu'à l'énerver encore plus. Fuyant de nouveau les représailles, te voilà face à une bestiole en fureur qui t'a déjà dans le collimateur.
L'araignée profite de tes entraves pour secréter de nouveaux sacs de soie qu'elle propulse dans ta direction : tes jambes se retrouvent bien accrochées au sol et l'une de tes mains connait le même sort. L'autre ne semble pas être entravée, mais tu te doutes que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne le soit à son tour.

Ne parvenant pas à bouger, tu ne peux empêcher la créature à huit pattes de s'approcher dangereusement vers toi. Lorsqu'elle se retrouve à ta hauteur, elle sécrète un fil de soie qu'elle commence à enrouler autour de toi. Te voilà, petit à petit, prisonnière de sa toile.


Chien de l'Aventurier attaque Araignée à 10.
Araignée attaque Nimie et ne lui inflige aucun dégât. Cependant, le malus de vitesse est deux fois plus important (2 x 15%) : 50.




Nimie FiralielAraignée
Vitalité : 80
Vitesse : 90
(165 - 3 x 15%)
Dégâts : 35

Chien de l'Aventurier
Vitalité : 30
Vitesse : 15
Dégâts : 10
Vitalité : 85
Vitesse : 110
Dégâts : 25
L'araignée tape maintenant en première. Nimie ensuite et le chien à la fin.L'araignée pourrait taper deux fois sur le chien, mais elle n'en fera rien. Cependant, si son crachat touche un ennemi, il voit sa vitesse baisser de 15% (cumulable).

Araignée attaque Nimie et ne lui inflige aucun dégât, mais provoque un malus de vitesse deux fois plus important (2 x 15%) : 50.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !


Dernière édition par Le Tribun le Mar 25 Oct 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Mar 25 Oct 2016 - 0:23

La situation était vraiment mal embarquée. Les chevilles emprisonnées, Nimie tentait tant bien que mal de se défaire des filaments blancs qui entravaient ses déplacements. Dans la panique, ses mouvements étaient précipités, imprécis, et l'araignée qui s'approchaient de plus en plus ne l'aidait pas vraiment à garder son calme.

Heureusement, pour l'heure, le gentil chien venait repousser l'insecte assaillant, retardant un moment désagréable qui semblait de plus en plus inévitable. Car oui, le canidé avait beau être un fier attaquant, il ne semblait pas plus enclin que l'elfe à subir le moindre dégât. Ce qui donnait une situation ou la bête faisait des va-et-viens entre le combat et la sécurité. Un peu comme Thorond faisait des... Bref.

Toujours était-il que l'araignée surplombait maintenant Nimie. Cette fois c'était la fin. Quelle insouciante elle avait été de ne pas prendre de quoi se défendre ! Qu'allait faire l'insecte ? La piétiner ? La piquer avec de multiples dards ? Rien de tout cela, du moins pour l'instant. En effet, l'ennemi préférait asperger la totalité du corps de la Firaliel avec cette substance blanche et gluante. Le haut blanc de la jeune femme, déjà mouillé par la rosée, ne ressemblait plus à rien, et était désormais totalement transparent, révélant beaucoup plus que ce que Nimie souhaitait montrer de base. Allongée ainsi, recouverte progressivement d'une substance blanche... Ça lui rappelait la fois ou Thorond et elle s'était aventurée dans une des mines des Baldors, un village nain les avaient accueillis pour la nuit. Quelle folle soirée ça avait été. Très dégradante, mais aussi très amusante, et je pense que c'est bon, on a compris l'allusion.

Le chien ne semblait pas revenir pour l'instant. Aussi l'elfe se retrouvait sans moyen de défense, à la merci de l'araignée. Il fallait vite trouver un moyen de s'en sortir. N'importe quoi, vite, vite, vite...

Oh la la, je me meurs ! S'écria soudainement Nimie, en accompagnant sa tirade de grands gestes théâtraux. Puis elle s'immobilisa dans l'herbe, feignant la mort aussi bien qu'elle le pouvait. Peut-être que ça marcherait. Et si ça ne marchait pas, peut-être qu'elle redonnerait une pique dans les yeux du vil insecte qui venait gâcher sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3148
Expérience : 13844
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    Mar 25 Oct 2016 - 0:23

Le membre 'Nimie Firaliel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DOJO] Boisecœur    

Revenir en haut Aller en bas
 

[DOJO] Boisecœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dojo Safrania
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Pensionnat Interdit
» Dojo Sanshō̄o
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante]-