AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 9:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Valur, humain sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 15:46

Hors RP:
 


Personnage

Nom : Valur

Âge : 25 ans

Sexe : M

Race : Humain

Classe envisagée : pour le moment, je ne sais pas.

Ce qu'il aime : Valur aime voyager, découvrir le monde et ses mystères... mais il aime aussi la ville et son confort. Citadin dans l'âme, rien ne saurait davantage le ravir que de fouler le pavé d'un marché : la diversité des senteurs le stimule. Par ailleurs, son plus grand plaisir réside dans la dégustation d'un bon thé. D'un point de vue relationnel, Valur apprécies les personnalités simples, honnêtes et franches.

Ce qu'il n'aime pas : Valur n'aime pas qu'on dérange ses activités : cela recouvre tout aussi bien le rustre qui vous bouscule, que la guerre entre deux nations dont les batailles perturbent le voyage. L'homme est simple et s'il s'est déjà trouvé au centre de quelque échauffourée, c'est bien par déveine plus que témérité. C'est un aventurier, mais un aventurier organisé et qui ne laisse rien au hasard : les mauvaises surprises épuisent rapidement sa patience. Chez ses contemporains, il fuit les intrigues et autres manipulations. Les âmes trop torturées l'agacent.

Situation amoureuse : célibataire

Code du règlement : Coquinade - Validé par Dilon
Voie : standard

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Son odorat est très développé : suffisamment pour déceler les poisons et autres substances toxiques pour l'humain.

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non

    
Description physique

Valur est un jeune homme de taille moyenne : il avoisine le mètre soixante dix. Sa silhouette est élancée et d'une relative élégance. Il n'est pas particulièrement athlétique. Bien que ses épaules soient larges en raison d'un squelette assez fort, sa musculature demeure sèche et peu épaisse. Si l'on devait trancher entre randonneur du dimanche et haltérophile, afin de définir sa stature, le premier s'appliquerait sans conteste à Valur.

Son jeune âge lui confère une certaine fraîcheur des traits : le temps et la fortune l'ont épargné des cicatrices et autres traces cutanées inélégantes. Il semble en bonne santé, énergique et réactif. Par ailleurs, il affiche un visage plutôt agréable, mais qui peine à se départir des marques de l'adolescence. Les arêtes de son visage tendent à se renforcer au fil des années : il est certain qu'à l'issue de la prochaine décennie, il portera tous les attributs virils que l'on imagine propre à l'homme. En attendant, ses traits demeurent doux, empreints d'arrondis légers.

Les yeux bleu glacier de Valur sont, dit-on, assez beaux. Il a le regard vif et pétillant, malgré des paupières dont le plis un peu lâche évoque des cernes. Ses cheveux noir de jais semblent parsemés d'épis et s'affichent en perpétuelle bataille. Il porte les côtés du crâne rasés et le bouc.
Pour finir, des boucles d'oreille encadrent son visage. Unique ornement, elles se déclinent suivant les couleurs les plus communes des gemmes : une courte chaînette appesantie, en son extrémité, d'une pierre polie.  Le jeune homme porte également des anneaux le long de l'hélix ainsi que plusieurs anneaux gravés ou sertis aux doigts.

La garde robe de Valur varie selon les circonstances. De manière générale, il apparaît comme un homme de la petite bourgeoisie marchande. Ses frusques sont de bonne qualité, mais sans excès d'ornements. Il joint l'utile à l'agréable en privilégiant de belles matières résistantes de couleur sombre. En ville, il s'autorise quelques excentricités avec des teintes plus vives et des matières plus délicates. Valur n'aime pas la discrétion plus que l'originalité et son habillement le reflète fort bien : il est, pour ainsi dire, banal.

    
Description de la personnalité

Valur est avant tout un homme extrêmement pragmatique. Il pense sa vie de façon simple et pratique, en veillant toujours à ne pas compliquer les choses. Loin d'avoir le cœur d'un chevalier, qui braverait mille périls s'il le fallait, le jeune homme veille à anticiper au mieux le danger afin de l'éviter. Il n'apprécie, en effet, guère les combats. Cet humain n'est pourtant pas couard, même s'il ne se définit pas lui-même comme brave, mais il préfère se servir de sa tête, quand il s'agit de régler un conflit. C'est là un grand héritage de son éducation : Valur est persuadé valoir fort peu en combat et que cela n'est pas destiné à changer. Aussi se garde t'il de s’entraîner, préférant mettre à l'épreuve ses neurones.

Car ce garçon est, sans conteste, d'une intelligence bien faite. L'esprit vif, il ne connaît pas son pareil, lorsqu'il s'agit de trouver la solution d'un problème. Une caractéristique qui compense fort bien son manque de maîtrise des arts guerriers : Valur pourrait passer des heures à narrer diverses aventures au cours desquelles il triompha de l'adversité par un beau tour de l'esprit.  

Il n’apparaît pas, cependant, comme quelqu'un de particulièrement brillant au premier abord. Valur a l'air d'un homme tout à fait banal et d'assez simple dans ses goûts. Son langage n'est  pas très soutenu et, en dehors de quelques éclairs de génie contextuels, il affiche plutôt une sorte de nonchalance déconcertante, au quotidien. Il se maîtrise fort bien et dispose d'une grande propension à rester calme en toutes circonstances. Une caractéristique qui s’assortit parfois gauchement avec son défaut de bravoure...

Rat des villes dans l'âme et le cœur, les ailes de son rêve sont tout ce qui le pousse à sortir des bourgs pour partir à l'aventure. Valur n'aime pas passionnément la nature... tout du moins, il l'apprécie tant que cela n'implique pas de dormir dans la boue... mais il est bien trop curieux pour s'en tenir aux murs des cités.
Jeune et fougueux, c'est un duel perpétuel qui se joue en lui. S'affrontent curiosité et flegme, dans un combat sans fin. Valur va donc à travers bois, monts et vaux, mais sans manquer l'arrêt de la moindre auberge. Plus d'une fois, les beautés du monde ont enchanté son œil avide : il n'a jamais regretté un voyage. Mais c'est heureux et soulagé que, toujours, il revient en ville.  

Pour résumer, disons simplement qu'il irait aux confins du monde sans hésiter, mais sans manquer de râler au premier caillou dans sa chaussure. Un aventurier, certes, mais citadin avant tout.

    
Histoire

Valur est le dernier d'une fratrie de cinq frères. Il va sans dire que sa mère n'attendait pas avec une grande impatience sa venue au monde... Mais les choses sont ainsi faites qu'une femme ne peut décider si le sort la gratifiera d'un enfant ou non. Cette dernière aurait seulement espéré que, pour son dernier rejeton, la fortune aurait la grâce de donner le jour à une petite fille... mais non.
Jusqu'aux environs de ses dix ans, Valur ne fit donc l'objet d'aucune sorte d'attention. Nul ne savait encore si le froid, la maladie ou les bêtes auraient raison de lui.
Comparativement à ses frères, il semblait un petit animal perdu : l'aîné, déjà fort et habile, entrerait dans la milice à l'âge requis; le suivant deviendrait probablement un mage érudit au service d'une quelconque divinité; celui d'après reprendrait le commerce familial; quand au quatrième, dont on sentait déjà que les parents ne savaient plus que faire, il mettrait à profit son beau minois pour faire bon mariage et, idéalement, enrichir la famille d'une belle dot. Restait Valur, un enfant discret, tant et si bien ignoré qu'aucun de ses talents ne fut remarqué avant un âge avancé.

La famille habitait une bourgade quelconque, à la frontière entre les plaines d'Aràn et le désert de Harena. Petits bourgeois sans ampleur, mais pas dénués d'ambition, le couple profitait du passage fréquent des caravanes marchandes entre Kastalinn et Stellaraë. Des marchands de thé et d'épices : voilà ce qu'ils étaient. Denrées rares et chères, dont le père savait tirer d'intéressants bénéfices : ce dernier dépensait beaucoup d'énergie à enseigner à Rasmus, le troisième de la fratrie.
Valur, quand à lui, passait beaucoup de temps à fureter à droite et à gauche : puisqu'on ne lui prêtait aucune attention, il ne se privait pas d'épier et d'écouter toute conversation jugée un minimum distrayante. Il va sans dire qu'aucun conseil du père à l'attention de son frère ne lui échappa. L'enfant marchait à peine qu'il connaissait déjà la valeur d'une once de thé. Avant ses dix ans, il savait compter et reconnaître les herbes à l'odeur, mais cela, bien sûr, nul ne s'en inquiétait.

Un jour, Valur s'invita dans une conversation entre son père, son frère et un marchand de Stellaraë, afin de corriger l'erreur de son aîné. Cela lui valu d'être interdit d'échoppe. L'enfant fut livré à lui même plus que jamais. Il passait désormais son temps à vagabonder dans la rue, puisque sa mère ne le voulait pas s'en encombrer non plus. Valur traînait donc du côté du marché, entre les carrioles de marchand, près des feux de camp où des bardes narraient l'aventure épique de quelque chevalier. Il se fit tout seul, à force de rencontres et d'échanges bienveillants ou non.
Un an après l'accrochage qui lui valu d'être exclu de l'échoppe familiale, le marchand de Stellaraë revint. Il reconnut Valur qui déambulait alors, visiblement plein d'ennui, devant l'enseigne. L'homme s'arrêta pour échanger quelques mots avec l'enfant. Très vite, il cerna un certain potentiel chez lui : il avait l'air curieux, vif et parlait avec assurance. Le marchand lui proposa donc un petit jeu : nommer les plantes et les épices de sa cargaison. Valur obéit et s'en tira fort bien. Il parvint même à déceler la toxicité d'une racine un peu trop fermentée, à l'odeur.
Le marchand laissa là l'enfant et s'en alla rejoindre le père pour affaires. A son retour, Valur apprit qu'il avait été vendu : les parents avaient accepté, contre une belle somme d'argent, de confier leur fils au Stellarois. Le garçon prit donc la route, des sentiments contradictoires dans le cœur. Ses parents venaient de se défaire de lui, mais il peinait à regretter ceux qui n'avaient jamais témoigné d'affection à son égard. Quoi qu'il en soit, Valur oublia bien vite la vie morne de sa bourgade, lorsqu'il franchi les portes de Stellaraë pour la première fois.

L'éducation du marchand était dure mais, l'homme étant bon, Valur n'en garda qu'un souvenir positif. Il apprit à lire et compter, à négocier et à reconnaître les bonnes affaires des mauvaises. Vers ses quinze ans et comme il était assez résistant, il commença à accompagner son maître à l'aventure. Découvrir de nouvelles plantes, de nouvelles variétés de thé et épices sont autant d'aspects du métier dont Valur ignorait tout. Il alla de Kastalinn à Baldorheim, pour s'en revenir, par Stellaraë, aux forêts de Sylfaën. Le monde se découvrait sous ses pieds, alors qu'il devenait un homme.

À aujourd'hui vingt-cinq ans, Valur a abandonné son vieux maître, dans l'espoir de développer son propre commerce. Il espère un jour retourner au cœur de son village natal et que, le voyant couvert de succès, son père reconnaîtra avoir manqué, chez lui, quelque chose.

 
Ambition

Les rêves de Valur sont à son image : simples. Cet homme ambitionne, en effet, de reprendre le commerce familial et de le développer. Pour se faire, il souhaite explorer jusqu'aux derniers recoins du monde, persuadé d'y trouver les plantes, épices et fleurs qui feront de ses thés les meilleurs. Il pense que cela persuadera son père de le préférer à son frère.


Dernière édition par Valur le Mar 26 Juil 2016 - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 15:57

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

avatar

Messages : 75
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 16:05

Bienviendu Sourire

Je trouve l'idée des thés super cool Tout content J'espère pouvoir te croiser au détour d'un RP et bénéficier de tes connaissances sur les nobles saveurs ^^




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 16:11

Merci à vous !

Tigris : bien sur ! Si l'occasion se présente, je te ferais un petite dégustation OKLM. /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 18:11

Bienvenue à toi, petit humain !

Et bien et bien ! Voici un bien sympathique personnage qui s'annonce, et foulera en notre compagnie les belles terres Dùralassiennes ! C'est sympa de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage peu bagarreur, j'ai hâte de lire les RP conflictuels, si il y a. On (je) visualise bien l'idée globale du personnage avec ces descriptions, physique et morale, subtilement détaillées, très très très agréable à lire, j'adore ton style d'écriture et le vocabulaire choisi.

ET ENSUITE, et remarque importante à mes yeux, j'adore cette histoire de thé, tout simplement parce que j'ai créé un petit personnage (qui ne demande qu'à se développer et à évoluer sur ses terres en respectant ses principes vampiriques) qui tient un salon de thé. Je te laisse en découvrir les bribes par ici : http://www.lemondededuralas.org/t1486-mes-hommages-mon-saigneur
Nous pourrions faire de bonnes affaires en ce qui concerne un commerce intéressant, si tu vends du thé, je te l'achète. Clin d'oeil

L'histoire est chouette, simpliste dans un sens, et donne une jolie base pour un personnage calme et posé.



Ps : Juste pour taquiner, ce sont les plaines d'Aràn et non Aràd, c'était pour pointer l'unique défaut de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 18:18

Merci à toi !

Toutes ces gentilles choses, ça fait plaisir. Et merci pour la coquille : j'ai corrigé du coup.

Pour le thé : OUI. Figure toi que, en fouillant, je suis tombé sur ton perso et j'me suis tout de suite dit "super, on va pouvoir faire du commerce". Je serai ravi de développer ça en RP. :pagejohn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Careryn
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 276
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 68
Dégâts: 73

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 18:45

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1200
Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 19:10

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 19:29

Merci à vous deux ! Sourire

Je n'y manquerais pas si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 19:39

Salut Valur, je te souhaite officiellement la bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Je vois que tu as déjà eu un petit comité d'accueil, et c'est fort chouette. Tout content

Déjà, tout est bon pour moi, pour la pré-validation : tu as le nombre de lignes qu'il faut (tranquille), tu as mis le code du règlement et tout me semble bon. J'ai apprécié l'idée des thés, et j'aime bien ces références aux allées commerçantes entre Kastalinn et Stellaraë, bref tout me va, donc je te pré-valide en cachant le code du règlement, en t'ajoutant aux Humains, et en activant ta feuille de personnage.
Tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée du PNJ @Le Tribun (alias Dougal Keane) pour recevoir tes bonus de départ et ainsi commencer l'aventure RP.

Si tu a des questions, n'hésite pas à les poser ici, par MP, ou bien même sur la Chatbox.

Et j'ai bien noté tes petites remarques concernant le forum Sourire . Si jamais tu as des suggestions sur le thème, n'hésite pas à nous en faire part, je noterai ça avec plaisir !

Encore bienvenue, ami Humain :youpi:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 20:06

Bienvenue, humain !

En voilà une fiche intéressante ! Bon, ça fait redite, mais en effet, cette histoire de thé, c'est rigolo, perso j'aime bien ^^ Après le personnage pas bagarreur, ça fait toujours plaisir d'en avoir, pour contrebalancer avec les personnages trop avides de gloire et de sang (moi le premier kokin ).

En résumé, très bonne fiche, au plaisir de te lire, et d'écrire avec toi Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4563
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 20:19

Mes salutations et bienvenue à toi.
Je vois que tu as fait le bonheur des résidents actuels avec ta fiche, hâte de lire ça Clin d'oeil

Je ne sais pas si je vais te valider aujourd'hui, on verra. Je suis malade et bien crevé, mais je vais quand même tenter le coup aujourd'hui Clin d'oeil

Bonne soirée !






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 20:35

Merci Dilon pour cette validation rapide et à vous pour ces commentaires positifs (c'est toujours agréable, hein, on va pas se mentir).

Pas de souci Dougal, je ne suis pas pressé. /o

Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 21:46

Au début j'étais partagé sur ta fiche...

Je savais pas trop quoi préférer entre ton avatar, ton histoire, ou le style que tu emplois. C'est plus lourd que le béton ce que tu nous présente, du coup ça mérite bien un petit commentaire de bienvenue un peu plus développé.

Déjà un humain qui n'est pas un Héraut de vertu c'est super agréable. Valur est un gars rusé, dans le sens où il préfère éviter le danger plutôt que de foncer tête baissée, c'est différent des "wololo je foncerais dans la mêlée pour sauver ceux que j'aime". La simplicité de Valur cache néanmoins une force dans le caractère du personnage, tu exemplifies parfaitement le concept de "simple n'est pas chiant".

Un amateur de thés c'est chic, citadin mais aventurier. On a un profil standard et néanmoins singulier, donc bon, comme tu dis, ne compliquons pas les choses ; c'est encore une fois une réussite.

En ce qui te concerne toi, tu fais de la BD donc omfg la classe. On pourra jeter un coup d'oeil à tes réalisations ? Tout content

Soit le bienvenue parmi nous, et surtout n'hésite pas à me MP pour un futur RP, ou pour d'éventuelles questions du genre "Pourquoi Nova est-elle verte et laide ?".

Au plaisir de te voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 22:40

Heh, merci !

Oui, j'aime faire des personnages sympa à partir d'une base très banale... ça donne pas mal de possibilités d'évolution et puis j'aime le côté réaliste que ça dégage, du coup.
Comme la plupart des Rplayeurs, j'ai eu ma période "background-bien-lourd-avec-du-drama", mais je me suis calmé (j'ai rien contre le drama non plus, hein), hehehehe...

Sinon oui, je fais de la BD ! Je t'enverrais le lien de mon blog. Sourire

Et pour les questions, je ne me gênerais pas ! /o

Pluie de cookie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Végace
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 54
Expérience : 492
Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon (80)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
575/575  (575/575)
Vitesse: 191
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 22:52

Alors, faut savoir que la verte et laide elle fait de super cookies, alors faut pas poser des questions du genre, sinon, elle partage pas.


Pour le lien de ton blog, tu peux le faire en mode "tournée générale !" Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mar 26 Juil 2016 - 22:58

Je ne me permettrais pas ! /o

Pour ceux que ça intéresse : http://zebradogheroe.eklablog.com/
(comme je l'expliquais à Styx, y'a pas grand chose dessus, vu que j'ai trop la flemme de scanner mes pages au fur et à mesure...)
Si vous avez des questions sur le matériel utilisé, ou autre, n'hésitez pas à me MP. Idem si vous dessinez vous même, je serais ravi de partager avec d'autres mordus du crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mer 27 Juil 2016 - 1:09

Cet homme mérite des cookies ne serait-ce que pour le fan-art d'Aventures qui pètes la classe o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mer 27 Juil 2016 - 1:12

Aaaventuuures 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mer 27 Juil 2016 - 2:31

Bienvenue à toi, Valur !

Bon que dire, étant donné que les petits camarades ont passé en revue pas mal de choses ! Huhu.
Personnage intéressant, simple et efficace. Comme l'a dit Styx, on voit ici que "simple n'est pas chiant".
Et je rejoins aussi Novégace pour le thé, Mohana en use aussi pas mal dans ses rps ! Donc peut-être, au détour d'un rp, un de ces jours, Mohana pourra te parler des herbes et thés de sa terre natale, Wystéria, et qu'elle aime faire découvrir.

En tout cas je souligne un style d'écriture riche mais qui n'en fait pas trop, c'était particulièrement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Mer 27 Juil 2016 - 12:21

Merci à toi !
Oui, c'est un piste qui me plaît beaucoup. Je la garde de côté. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 186
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Jeu 28 Juil 2016 - 3:24

Je te souhaite la bienvenue chez nous !
C'est dommage que la VSpé de l'aventurier ne soit pas accessible, tu aurais été parfait dans ce rôle. Et surtout, je ne sais pas quels bonus de la VStd te donner ; tu es si différent que armes et armures n'ont que peu d'intérêt pour toi. Mais je vais m'en sortir, j'en suis sûr Clin d'oeil

Cette fiche très agréable te permet d'obtenir 5 jolis points de récompense que j'ai répartis ainsi :
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 po.
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit 1 Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
> Je suis riche, vous savez ? → + 50 po, soit un total de 100 po.
> Bottes puantes ! → + 1 paire de bottes T2, soit Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or

TOTAL : 100 po / 120 xp / Marteau de bricolage (18 dégâts, -36 vitesse ; 30 po) / Bottes de cuir (+36 vitesse ; 45 po).

Je te souhaite de belles découvertes végétales à Dùralas.
Bonne chance pour l'entreprise familiale Clin d'oeil




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Jeu 28 Juil 2016 - 11:25

Te voici validé !
Tu peux dès maintenant commencer à Rp, soit en passant par le rp initiatique et dans ce cas je te conseille de contacter notre Tribun, ou bien si tu n'as pas été contacté par nos dévoreurs membres, poster une demande de rp par ici : http://www.lemondededuralas.org/f119-demandes-de-rp

Bonnes aventures Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4563
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Jeu 28 Juil 2016 - 12:23

Je tiens à préciser que @Esilreth Palaròn semblait intéressé par un rp initiatique. Je préfère que vous soyez au minimum 2 pour faire un rp initiatique, mais ça peut se faire en solo sans problème. Je dis ça au cas où tu te sentirais obligé ; il n'y a aucune obligation, tu es libre de faire un tel rp ou pas.

Une dernière remarque à ce propos : si tu fais un rp initiatique, tu ne pourras pas rp ailleurs tant qu'il ne sera pas terminé. C'est une sorte de tutoriel ; tu prends ou tu prends pas, mais si tu le choisis tu dois aller jusqu'au bout Clin d'oeil






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valur
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 26
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Valur, humain sympa   Jeu 28 Juil 2016 - 13:12

Youhou !

Merci monsieur le Tribun.
J'ai bien reçu le MP d'Esilreth, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Valur, humain sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une p'tite vidéo sympa sur le Shako...
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» ptite video sympa
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-