AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 9:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Mornash Fundaghash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornash Fundaghash
Néophyte



Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Mornash Fundaghash   Lun 15 Aoû 2016 - 4:32

Qui c'est que t'es en vrai?


Pseudo : Rafiki

Âge : 27 c’est trop vieux ?

Classe/métier : Gestionnaire de projets pour une compagnie de traduction.

Hobbies/activités : Le RP (vous ne l’auriez jamais deviné ça!) jouer et composer de la musique, cuisiner, regarder des films.

Couleur préférée : noir, violet, gris, vert, et bleu… en fait j’aime beaucoup de couleurs.

Opinion sur le forum : Alors on va commencer par tout ce que je n’aime vraiment pas… alors *sort la liste*… OK c’est une page blanche (pour le moment XD). Il a l’air assez complexe et complet, rien n’est parfait, mais si je n’aimais pas est-ce que je m’y serais inscrit ? Pensez-y-bien… restez debout toute la nuit et pensez-y s’il le faut.

Comment as-tu connu ce forum ? Ma rousse préférée me l’a montré



Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : Mornash Fundaghash

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Race : Orc

Classe envisagée :Guerrier

Ce qu'il aime :
-se bagarrer, il cherche parfois presque une raison pour le taper sur les gens.
-L’honnêteté, il parle de façon franche et attend la même chose des autres.
-Le son du fer contre le fer.
-Boire et manger.
-Chasser les dragons

Ce qu'il n'aime pas :
-les longues périodes d’attente et ne rien faire.
-Qu’on se moque de lui, les siens.
-Les voleurs, truands, gens malhonnêtes (bien qu’il doit avouer aimer écraser leur crâne entre ses mains)
-les gens qui touche ses armes ou son armure (sérieusement, n’y touchez pas sans sa permission, car vous allez perdre une main… ou deux)

Situation amoureuse : … morte?

Code du règlement : Grözork (validé par Dougal)

Voie Standard ou Voie Spécialisée ? (Précisez l'orientation pour la Voie spécialisée)


Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non


Et du coup, tu ressembles à quoi?


Est-ce si intéressant de savoir à quoi ressemble notre peau-verte ? Dire qu’il a la peau verte n’est-il pas suffisant ? Si vous souhaitez savoir s’il est un beau gaillard ou un véritable monstre, sachez que cela est sûrement une question de perspective. Parmi les siens Mornash est sans doute partie de la moyenne, pas trop moche, pas trop beau. La peau sombre tirant plus vers le gris que le vert, l’apparence cuivrée de celle-ci démontre à quel point la vie des siens n’est pas toujours facile.

Sur son visage on peut y remarquer de nombreuses cicatrices, le vestige de nombreuses blessures racontant chacune leur histoire. Souhaitez-vous connaitre l’histoire de chacune ? Si c’est le cas ce n’est pas à Mornash qu’il faut demander ! Ce gaillard aux grandes oreilles percées ne possède pas un air peu sympathique uniquement afin de donner l’impression d’être un dur à cuire! Même lorsqu’il offre un «sourire», celui-ci à l’air de tout sauf d’un être aimable. Avec ses grosses dents, ses sourcils toujours froncés son air le plus jovial est aux yeux de nombreux plutôt terrifiant! Avec son nez légèrement crochu et écrasé après avoir été fracturée à plusieurs reprises et ses yeux noirs, les gens y pensent deux fois avant de l’approcher. Est-il véritablement mauvais ? Ceci est pour un peu plus loin.

Tout comme la plupart des jeunes êtres de son peuple, notre rustre possède une sombre et longue crinière qu’il finira sans doute par perdre avec le temps. Il ne possède cependant pas de barbe, ce qui est surement assez rare chez les peaux-vertes, mais ce n’est pas sa faute. Ce dernier en avant une il y a de cela quelques années, mais un incident entre son visage et une flamme la fit disparaitre. La cicatrice laissé derrière, trop épaisse afin de bien laisser les poils repousser fait en sorte qu’il garde dorénavant son menton sans trop de poils.

Cette brève description de sa grosse tête de grognon n’est-elle pas suffisante? Non ? Dans ce cas mieux vaut aborder le reste de son physique, car il en reste tout de même pas mal! À environ 2m10 et quelques poussières, Mornash est 140 kilos de muscles et testostérones capable d’écraser quelques crânes entre ses mains! Oh il n’est peut-être pas le plus grand chez les siens, certains membre de sa famille sont même plus grand que ce dernier, mais malgré cela la plupart des gens doivent lever leur nez vers le haut afin de regarder dans ses narines et remarque l’hygiène presque impeccable de ce dernier. Il existe beaucoup de stéréotype décrivant les peaux-vertes comme étant malpropre… mais cela est généralement faux. Bon, on ne va pas ici dire que Mornash est l’exemple de la propreté absolue, il ne se lave certainement pas aussi souvent que d’autre, mais il prend quand même plutôt soin de sa personne. Est-ce que cela fait de lui un être coquet ? Alors là pas du tout! Ne vous imaginez pas beaucoup d’excentricité chez lui! Hormis ses oreilles percées et le fait qu’il n’aime pas constamment sentir comme un cadavre en pleine décomposition, Mornash se tape complément de l’apparence physique. Puis, tout ceux osant trop se moquer de celui-ci ou ayant l’audace de l’insulter finissent habituellement plus moche que lui avec leur dents dans le fond de leur gorge, généralement débutant avec un crochet de la droite qui est sa main la plus forte. Il pourrait bien vous gueulez dessus avec sa grosse voix rauque, mais cela serait possiblement moins efficace. Avec de si grosses mains, de si grands pieds et une telle carrure, les gens n’ont pas trop l’habitude de l’embêter.


Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Il fut mentionné plus tôt que Mornash ne semble pas être très sympathique, mais est-ce vrai ? Dire que celui-ci est complément un grognon, antisocial, est un peu faux. La vie de ce dernier tourne un peu autour de la communauté des peaux-vertes, donc il se doit de socialiser un peu. Toutefois cela ne fait aucunement lui d’un homme dont la personnalité est capable de charmer. Il a plus tendance à frapper que parler, mais il faut dire que parfois un bon coup en pleine gueule explique tellement mieux le mécontentement ou la frustration que les mots! À quoi bon faire des longues phrases complètes et complexes quand tout ce qui se doit d’être exprimé peut être fait en un seul geste ? Est-ce que cela signifie qu’il est gros rustre violent sans cervelle ?

Bon, ce genre d’attitude n’est certainement pas ce qui aide la réputation des siens, car ils sont généralement plutôt pacifistes. Vous allez dire qu’il n’est rien d’autre qu’un tas de muscles avec deux neurones qui ne semble pas être en mesure de se connecter, mais c’est faux. D’accord, il est vrai que Mornash est loin d’être un virtuose avec les mots, ses phrases sont habituellement courte, simple et possède une syntaxe que l’on pourrait questionner à l’occasion, mais malgré tout cela il est loin d’être un crétin né lors de la dernière pluie ! Bien que l’expression «Dans le doute frape encore» lui colle très bien, il ne faut pas croire qu’il ira agresser des gens sans aucune raison, si Mornash vous tape dessus c’est que vous l’avez mérité!

Mais qui est-il au-delà de cette facette ô si agréable et sympathique! Un homme sensible aimant sentir les fleurs et siffle avec le chant des oiseaux ? Ha! Non… alors là… il en a certainement certains qui sont ainsi chez les siens, mais lui il possède le sang d’un guerrier et la crâne dur comme le roc… c’est à se demander pourquoi il porte un casque. Il a beau être têtus, bourru, mais il demeure un être honnête et vaillant. Celui-ci ne tolère aucune insulte envers sa personne ou les siens, et n’hésitera jamais afin de parler franchement. Parfois sa franchise fait en sorte qu’une bagarre éclate, mais c’est toujours un plaisir pour lui de taper sur des gueules.

Il lui arrive d’être joviale, de même rire un peu, mais généralement ça c’est après qu’il a bu plus que recommandé. Celui-ci aime la manger et boire, puis boire et manger encore, mais il ne s’empiffre pas nécessairement comme un porc. Il est possiblement peu recommander de l’inviter lors d’un élégant baquet, surtout si celui-ci n’a pas de viande à se mettre sous la dent, mais il possède tout de même des bonnes manières à table.

Que dire de plus… si les curieux souhaite vraiment explorer les profondeurs de celui-ci on va explorer sa philosophie de vie, car oui il en possède une et non elle ne se limite pas qu’à se bagarrer, manger et dormir. Lorsque celui-ci agit, c’est parce qu’il croit fermement que c’est la bonne chose à faire, lorsqu’il parle c’est uniquement afin de dire ce qu’il croit vrai. Il ne s’agit pas d’une brute épaisse, bien au contraire il possède un grand sens de la justice, ou du moins de ce qu’il croit juste. Cette justice est certainement influencée par les mœurs de ses ancêtres, mais n’est pas dépourvue de ses propres opinions. Celui-ci ne tolère aucunement les langues fourchus, les couards et encore moins les traitres et cela peu importe le sang qui coulent dans leur veines… son passé en est bien la preuve.

Lorsque le danger ce présente, Mornash est habituellement parmi les premiers à y faire face, mais face à la romance… alors là, nous allons tout simplement dire qu’il préfère affronter un dragon nu comme un verre que de parler d’amour. Est-il un grand timide ou bien le sujet ne l’intéresse tout simplement pas ? Cela est une excellente question à laquelle certaines personnes cherchent encore les réponses. Peut-être est-ce ici la peur de l’inconnue, mais d’un autre coté il ne craint pas l’exploration du monde. Est-ce possible qu’il ait peur ? N’allez pas y dire ça, car il risque de vous arracher la langue! Donc avant que les choses tournent pour le pire, nous allons changer de sujet.

Parlons politique, oui la politique c’est nettement plus sécuritaire comme sujet! On peut croire qu’il n’est pas suffisamment intelligent afin de se mêler des affaires politiques, mais pourtant la politique fait bien partie de la vie des nomades. Avec les nombreuses grandes familles et rencontre, maintenir des bonnes relations est généralement très important. Celui-ci n’ira pas volontairement se mêler des conflits des autres, sauf si ceux-ci finisse par l’affecter directement ou indirectement. Bien qu’il soit plus ou moins ouvert à la discussion, il laisse cet aspect aux autres plus habiles avec les mots, car son système est plutôt basé sur celui qui tape le plus fort aura raison. Cela pourrait changer, mais pour l’instant il demeure relativement neutre.

Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

Prélude
Le récit suivant possède pour but d’offrir un peu de lumière non seulement sur le vécu de notre protagoniste, mais aussi sur un peuple dont les «faits» connus proviennent principalement des rumeurs rependues par des êtres possédant aucun réel vécu avec eux. Voici donc quelques brefs moments dans la vie d’un orc…

Chapitre I : Mornash
C’est par une sombre nuit que le tout débuta il y a de cela un peu plus de 28 années. Sous la lune noire s’étendait le désert d’Harena, où la quiétude austère de la nuit régnait. Hormis quelques feux de camps allumés afin d’éloigner prédateurs nocturnes, ce lieu semblait dépourvue de toute vie… du moins si ce n’était pas des longues et puissantes lamentations qui faisaient échos. À l’abri et loin des nombreux regards indiscret, une orque donnait à ce moment naissance à un nouveau membre du groupe. Un mâle, une femelle, nul être n’aurait été en mesure de le dire avec certitude, mais les signes lors de la grossesse offraient promesse d’un garçon.

Les minutes et puis les heures passaient, les hurlements et les jurons, dont la traduction dans un dialecte communs seraient plutôt difficile et sonneraient plutôt étranges, continuaient. Une heure et puis deux, bientôt trois avaient passées depuis les premiers signes démontrant le début de la naissance. Étendus sur un matelas rudimentaire, les cuisses éloignées l’une de l’autre, la mère se serait les dents entre chaque cris. Recouverte de sueur, elle poussait et poussait encore jusqu’à ce que la couronne apparue. Le tout sera bientôt terminée, lui disaient les autres présents afin de l’assister, mais dans une telle situation celle-ci avait bien de la difficulté à croire cela.

Rupture, déchirure, en un instant le sang ce mélangea avec les autres fluides corporelles déjà présent et une longue lamentation fut simultanément poussée. La naissance est un travail ardu et risqué… la venue en ce monde d’une nouvelle vie ne possède aucune garantis pour la survie des partis impliqués dans cette affaire. Il s’agit d’un moment formidable, oui, mais qui peut être d’une violence exceptionnelle. Alors que le nouvel être tentait de faire sa première apparence et saisir sa vie, la mère tant qu’à elle tentait de conserver la sienne.

Un dernier gémissement, une dernière lamentation pour le dernier effort, puis les pleurs. Le tout fut bref le nouvel être prenant progressivement conscience de son nouvel environnement se calma. Respirant de ses propres poumons, tous liens physiques avec sa génitrice furent rapidement scindés. Recouvert de sangs, le nouveau-né retrouva temporairement sa génitrice, mais cette réunion fut brève, car l’hémorragie fit en sorte qu’elle ne fut voir le soleil se lever.

Né sous la lune noir et recouvert de sang, il fut nommé Mornash…

Chapitre II : Gor durb

Les lunes et les saisons passèrent depuis la lune noire sous laquelle Mornash naquit. Le jeune orque qui aurait jadis pu être considéré faible et innocent devenait progressivement un être plus dur, plus fort. Fils unique d’une défunte génitrice, n’était pourtant pas l’unique fils de son père. Il était le troisième de la famille, suivant un frère, Gakhnazg, et une sœur, Urda, aussi plus âgée dont la mère trépassa quelques années suivant la naissance de la fillette. Mais être le plus jeune ne signifiait pas pour autant qu’il allait bénéficier de la protection de ses ainés. Sa période de grâce était déjà passée, sachant marcher, s’exprimer et tenir relativement fermement un objet entre ses mains. Il n’avait que sept ans à l’époque et n’avait pas entièrement pris conscience de la dur réalité du monde… mais cela ne demeura pas longtemps.

Les jeux d’enfants, ceux-ci semble si innocent, mais possèdes toutefois tous une leçon. Courir, se cacher, luter, cela n’est que du jeu c’est un fait, mais tout cela fait en sorte qu’un jeune être apprendre à développer certaines habileté, certains talents. Le jeune orc, pas plus haut que trois pommes était debout en dehors du cercle qui s’était formé de ardent orc, souhaitant prouver qui était le plus fort. Les deux jeunes orcs luttaient, combattaient de façon certes amicale, mais avec une certaine violence bien présente. De nombreux coups échangés entre les deux jeunes êtres, chacun leur tour ils tombaient sur le sol. Mornash, curieux avait su se faufiler devant afin d’observer le combat.

Le tout était des plus éducatifs, mais son jeune esprit n’était pas suffisamment formé afin de tout saisir. Quand est venu le moment de déterminer un vainqueur et d’offrir chance à un nouveau challenger, Mornash vit ici l’opportunité se faire ses preuves!

«Bagvaizish!» dit-il haut et fort, ou du moins autant que sa jeune voix le pouvait.

Le groupe s’était mis à rire lorsqu’il demanda à l’ainé de lui faire face, mais il était pourtant très sérieux.
«Mornash? Plus petit qu’un gobelin! Ha!» le ton moqueur n’impressionnait pas le jeune être, toutefois il fut tout de même surpris lorsqu’il entendu la voix de son frère.
«Bagvaizish Mornash»

Lutter contre son frère ? Pourquoi pas ? Confiant, le jeune être entra le cercle et fit face à son frère. Prenant position, il attendit que le match débute officiellement avant de prendre l’assaut. Poussant un grognement, fonçant tête première, il attaqua sans démontrer la moindre pitié… mais cette tactique ne fit que se retourner contre lui. L’orc plus grand, plus fort et plus rapide évita facilement le coup avant de frapper le jeune être hardi derrière la tête. Mornash tomba tête première sur le sol, mangeant un peu de terre. Avant même qu’il puisse se relever, son ainé était au-dessus de lui, le frappant de façon répétitive en pleine figure. Un coup, deux coups… et puis on ne les comptait plus vraiment lorsqu’il termina enfin.

Étendu sur le sol, Mornash ne bougeait pas. À ce moment-là il trop peu conscient pour bien comprendre la situation et encore moins la leçon… mais cela n’allait pas tarder. Il allait finir par se relever, et apprendre de ce bref affrontement avec son ainé…

Chapitre III : Ronk

Les années passèrent et le jeune orc jadis pas plus haut qu’un gobelin se transforma progressivement en un guerrier. Les jeux d’enfants avaient laissé places a une lutte plus approfondi et éducationnel, les talents de Mornash furent exploités par les siens. Tout comme le marteau sur le fer encore rouge forge sa forme, l’éducation de celui-ci misait à faire de celui-ci impitoyable chasseur de dragon. Il n’en avait jamais encore vu… ces bêtes de plus en plus rare, mais il se préparait du mieux qu’il le pouvait.

Avec chaque développement, chaque pas en avant, il devenait un mâle de plus en plus dominant, ce qui enrageait son frère ainé! Il risquait de perdre sa chance d’être l’alpha de la famille, car la succession ici ne suivait pas l’âge, mais allait selon le mérite. Avec leur patriarche de plus en plus faible avec l’âge et l’accumulation des blessures obtenu lors de combats, celui-ci n’allait pas tarder à céder sa place. L’ainé convoitait ce titre, plus que Mornash… qui lui ne possédait pour aussi bien dire nul désir de prendre part aux politiques. À vrai dire, les ambitions de l’orc se limitaient tout simplement à se montrer utile pour les siens, et prouver à tous qu’il n’était pas un rejeton superflu.

Les êtres ambitieux sont parfois aveugles et Gakhnazg semblait plus aveugle que jamais. Accusant faussement Monarash de couardise, insinuant qu’il désirait le rôle d’alpha et serait prêt à utiliser diverse tactiques sournoises, rapidement le tout fini par rendre furieux l’orc. Son propre frère de sang souillait son nom et sa réputation! Suivant les accusations, le jeune orc furieux se dirigea vers la tente de son ainé afin de le confronter.

«Gakhnazg!» Hurlait Mornash tout en entra sous le pavillon, réveillant nombreuses âmes endormies en cette nuit.

Mais Gakhnazg ne semblait pas être intimidé et continua ses provocations, du moins jusqu’à ce que le jeune orc décida de le faire taire par la force de son poing. Un crochet bien placé fit reculer l’ainé, mais avant même que la dispute puisse prendre son ampleur, ils furent tout deux retenu par des membres du clan présent.

Il y avait conflit, offense qui demandait réparation. Présenter des excuses était hors de questions et n’aurait point offert satisfaction… la fausse était donc la solution.

Parler, c’est beau, c’est bien, mais croire que tout problème possède une solution en parlant est absurde, du moins aux yeux de nombreux orcs. Il s’agit sans doute d’un aspect que les autres sociétés trouvent un peu barbare chez eux, mais cela fait partie de la culture. Certes réparation pour certaines offense peut être faite par la voix de la parole, mais lorsque cette option est retiré de la table, la fausse est la solution.

Sous les regards de nombreux des leurs, les deux partis se présentent. Mains nues, aucune armure que leur pagne les deux orcs se faisaient faces. Autour d’eux, nombreux brasiers étaient allumés afin de bien les éclairer en cette nuit. Le ronk, la fausse était le terrain du duel. Les règles étaient claires, un engagement à main nue jusqu’à ce que l’un des deux adversaires admet être vaincu.

Le premier coup fut donné par Gakhnazg, puis Mornash répliqua. Lancés dans une violente rixe, les deux adversaires se livraient à un combat sans pitié. Coups de poings dans les côtes, coudes contre la colonne, crochets de la droite, de la gauche un certain moment, Mornash semblait prendre le dessus, mais ceci ne fut que temporaire. Manœuvrant habillement, l’ainé fit basculer notre protagoniste vers les flammes du brasier. Ayant l’avantage une fois positionné derrière, Gakhnazg profita de ce moment afin d’agripper la crinière de Mornash et de barrer son bras dominant dans une clef de bras. La sombre chevelure dans sa main, il forcer le visage de celui-ci à s’approcher des flammes, souhaitant inciter celui-ci à abandonner et admettre défaite. Mais admettre défaite n’est pas une chose qu’un orc fait facilement, ils sont orgueilleux et fier!

Il pouvait sentir la chaleur des flammes contre son visage, la sueur coulait le long de son front, caressant ses sourcils épais avant de glisser le long de sa mâchoire. Il avait chaud, et il allait avoir encore plus chaud puisque sa barbe venait de prendre flamme. Rapidement les flammes se sont propagées sur la barbe de celui-ci, la brûlant rapidement. Alors qu’il tentait de reculer, son adversaire ne fit que repousser ce dernier un peu plus jusqu’à ce que son visage s’écraser dans le brasier, brûlant en grande partie sa barbe, ses sourcils en entier et une partie de sa chevelure. Le visage enflammé, il repoussa violement son adversaire avant de tenter d’éteindre le tout avec la terre sur le sol.

Certains de sa victoire, Gakhnazg provoqua un peu plus Mornash.

«T’en a assez sharmunat! (insulte orc pour dire pas de couille)»

Le visage immaculé de sang et de cendre, Mornash jeta un sombre regard vers son frère, puis en un seul saut, ignorant la douleur et plaqua son adversaire contre le sol tout en serrant sa tête dans ses mains. Enfonçant ses doigts, il frappa la tête de celui-ci contre le seul à plusieurs reprises, alternant occasionnellement avec des coups de têtes… et cela jusqu’à ce que celui-ci ne bouge plus… puis il s’écrasa à ses côtés.

Cette rixe débuta rapidement, elle fut brève et violente… tout cela afin de défendre leurs propres honneurs, leur égo…

Épilogue

Est-ce vraiment ici un véritable épilogue? Il est toujours vivant… alors à quand est-ce le véritable épilogue ? Demain, dans dix ans ? Qui sait… Oui tant de violence, mais ceci n’est qu’un aspect, leur culture est bien plus complexe… certes il n’est pas l’exemple parfait si on cherche à offrir un visage plus doux à cette peuplade… mais il ne fallait pas s’attendre ici à la délicatesse…

,Mais... A-t-il un rêve?


Il possède certainement certains rêves, certaines ambitions au-delà de vivre jusqu’à demain. Avoir une famille, un jour, peut-être… être respecté, respectable. Les gens croient parfois qu’il est plus complexe, que cet extérieur cache un personnage mystérieux, mais pourtant il est si ordinaire. Les rêves, les ambitions, cela change parfois avec le temps, l’expérience, qui sait ce qu’il désira demain.
"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.






Dernière édition par Mornash Fundaghash le Jeu 22 Sep 2016 - 6:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4563
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Lun 15 Aoû 2016 - 10:07

Bienvenue à toi !
Un nouvel orc ça fait très plaisir Sourire

Nova gagnera un bonus pour t'avoir amené ici.
Je cache le code du règlement puisqu'il est bon.
La voie de présentation à utiliser est la "voie Standard". C'est la présentation basique. La "Voie Spécialisée" est actuellement en test.

Bon séjour à Dùralas !






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Lun 15 Aoû 2016 - 11:35

Trop facile.

Salut Rafikiiiiiiiiiiiii, bienvenue sur les terres Dùralassiennes ! Chouette pour le peau-verte, hâte de lire ton histoire Clin d'oeil. N'hésite pas si tu as des questions, tu sais où me trouver !


Dernière édition par Nova Avon le Mer 24 Aoû 2016 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1200
Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Lun 15 Aoû 2016 - 13:28

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Lun 22 Aoû 2016 - 18:40

Hey l'nouveau.

Je pense que comme la plupart des gens du forum, j'attendais que tu ais fini ta fiche pour pouvoir commenter avec plus de détails ce petit grand bonhomme que tu nous présentes là. Mais t'as déjà fait pas mal de trucs, (de bons trucs) et puis bon... voilà.

Déjà, GG à l'ogresse d'avoir rameuté un membre à la plume aussi légère, les descriptions physiques et morales de Mornash sont longues mais on les dévore assez rapidement et en prenant du plaisir à le faire, c'est narré avec un peu d'humour en plus, donc c'est top.

Le personnage en soi est badass et attachant rien que par ces deux pavés là puisqu'il reprend les qualités inhérentes aux orques (du moins dans l'imaginaire collectif) tout en proposant un gars assez humain au fond, juste pas bien ouvert sur le monde.

Bon, ça laisse présager du bon en RP.
Viens sur la CB quand tu veux et hésites pas si t'as des questions! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

avatar

Messages : 75
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Mar 23 Aoû 2016 - 2:04

Biiiiiiiiiiiennnnnvviiiiiiiennnduuuuueeeeee Sourire

oui oui j'ai bien dis bonjour kokin




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Mar 23 Aoû 2016 - 20:03

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte



Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Mer 24 Aoû 2016 - 4:44

Merci à tous pour l’accueil, je tente de ne pas trop faire tarder l'écriture de ma fiche, ça avance, pas aussi rapidement que désiré, mais ça avance.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 908
Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:00

Hellow hellow o/

Un orc ! C'est chouette ça Tout content Il y a pas des masses sur le forum.
J'aime bien ce personnage. Il a un caractère bien trempé. Il peu paraître assez froid et brutal au premier abord mais dans le fond c'est un bon gars. Faut juste pas trop lui chercher des noises.

J'ai aussi noté son engouement pour l'écrasage des crânes de ses adversaires à main nue (une technique arménienne sans doute #référenceKaamelot). C'est plutôt badass Tout content

Niveau lignes, bah chapeau bas. T'as pas lésiné sur la quantité et c'est bien écrit franchement. On a pas encore eu l'occasion de lire ton histoire mais j'ai l'intuition qu'elle sera tout aussi sympa que le reste ^^

Bref, je te souhaite la bienvenue sur Duralàs. Si tu as la moindre question n'hésite pas, on se fera un plaisir de te répondre. Au plaisir de te recroiser dans un chatbox ou dans un Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Mer 31 Aoû 2016 - 22:00

Bienvenue à toi !
Un nouvel orc, ça fait plaisir.
Au plaisir de lire la fin de ta fiche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte



Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Jeu 1 Sep 2016 - 5:46

Merci, merci, une partie de l'histoire est disponible, il va sûrement avoir une révision et correction c'est certain. Je continue le reste et je suis encore une fois navré du temps que ça prend... je bosse 5 jours semaine, quand j'arrive le soir c'est le repas, coucher les monstres puis si j'ai le temps, ou la motivation je bosse sur mes ''projets'' dont cette fiche. Les weekend ça dépend. Mais bon le tout va finir par aboutir... je vous le promet faut juste être patient.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4563
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Jeu 1 Sep 2016 - 21:07

Salut Mornash !
Ne t'inquiète surtout pas, tu peux prendre le temps qu'il te faut pour finir ta fiche ; nous ne sommes pas des charognards prêts à te sauter dessus si nous n'avons pas une fiche complète dans les X heures ^^
Et je comprends tout à fait que le boulot prenne autant de temps, moi-même je suis plutôt occupé en ce moment et j'ai d'autres projets en tête lorsque je rentre. Donc prends ton temps et n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide ou des informations.
Bon courage pour la suite !






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte



Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Dim 11 Sep 2016 - 5:16

La patience est grandement apprécié. Le tout est presque terminée, j'ai choisi de retiré complètement une partie de l'histoire simplement parce que je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit qui allait me plaire un peu. Avec un peu de chance je fini le tout ce soir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4563
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Dim 11 Sep 2016 - 13:34

Très bien mon cher orc !
Nous attendons avec impatience la fin de cette fiche. Bon courage et ne t'inquiète pas pour le temps que tu mets à la tâche : rien n'est limité, tu peux prendre deux jours comme tu peux prendre deux mois.
Va à ton rythme et surtout fais-toi plaisir !






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte



Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Jeu 22 Sep 2016 - 6:33

Vous auriez cru que je n'aurais jamais fini d'écrire cette fiche... dite vous que moi-même j'y croyais presque plus. Entre le temps, le syndrome de la page blanche ça a pris du temps, mais voici. En espérant que c'est passable.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1200
Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Jeu 22 Sep 2016 - 12:34

Pas de souci Mornash! On est patient et content que tu ai fini ta fiche, ainsi notre @Tribun "@Dougal Keane" pourra te valider. On se retrouve peut-être bientôt en RP! (Désolé je lirais ta fiche plus tard, là je me lève =D)




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Mornash Fundaghash
Néophyte



Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Jeu 22 Sep 2016 - 14:21

merci de votre patience, inquiète toi pas, je m'attendais pas à ce que ce soit la lecture matinal pour qui que ce soit XD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Jeu 22 Sep 2016 - 18:53

Salut, Mornash, j'étais déjà passé y'a un petit moment, mais la fiche étant terminée, elle mérite le détour.

On va passer ce qu'on avait déjà, les descriptions, et aller droit à l'histoire.

En un mot ; cool.
Super cool, on a vraiment l'impression d'être parmi ces orcs, c'est viril c'est sanglant, mais ça reste ancré dans des mœurs propres à la race. Parce que ce qui se dégage de ton personnage c'est ça, un pur orc.
Il a grandit seul parmi les siens, il est passé de l'innocence à l'âge adulte, sans exagérations sans nianiantismes ni folie soudaine ou autre Deus Ex Machinas qu'on retrouve pitoyablement par ci par là. Pourtant, Mornash n'est pas "classique", son histoire non plus. Mornash est parfaitement inscrit dans la tradition orc sans pour autant devenir la vision qu'on a d'eux, un peu stupides et guerriers pour un rien. Alors OK il tape, mais il a ses raisons, et les descriptions, plus ce qu'on lit dans ton histoire, prête à une tout autre interprétation de ses gestes.

Donc vraiment, une fiche cool comme celle-là, travaillée, et qui donne une histoire bien dosée, un personnage crédible, ça se fait rare. ET C'EST MAGNIFIQUE.

Grosse re-bienvenue, et longue vie à Mornash. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Ven 23 Sep 2016 - 3:58

Bonsoir/Bonjour Mornash et bienvenue officiellement sur le monde de Dùralas ! :dragon:

J'attendais que ta fiche soit entièrement terminée pour te souhaiter la bienvenue. Pour commencer @Nova Avon reçoit un bonus de 50 d'expérience et 50 PO, à mettre sur elle ou Végace, pour t'avoir amené. Ensuite, non, 27, ce n'est pas trop vieux kokin

J'adhère complètement à ton personnage. La fiche est bien rédigée, plaisante à lire, et originale, tout ceci annonce déjà du bon. En plus de cela, tu as opté pour un Peau-verte, un Orc précisément, et ceci m'emplit déjà de joie de voir de la diversité Tout content . A ce propos, lorsque @Le Tribun viendra te valider, tu obtiendras un bonus pour avoir une race peu jouée. En plus de ça, l'avatar que tu as choisi est très chouette !

Pour la fiche en elle-même, j'ai pas grand chose à redire : il y a le nombre de lignes qu'il faut, le background est très cohérent avec l'idée que je me fais des Orcs, je pense que tu risques d'avoir un bon bonus de départ ! Du coup, je te pré-valide en activant ta feuille de personnage et en t'ajoutant au groupe des peaux-vertes. Il ne te restera ensuite plus qu'à attendre la venue du Tribun qui te validera officiellement en t'attribuant tes bonus de départ.

Si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à les poser ici ou sur la Chatbox, on se fera un plaisir de t'y répondre ! Encore bienvenue :dragon:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 186
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Sam 24 Sep 2016 - 21:35

Officiellement, je te souhaite la bienvenue chez nous. C'est cool d'avoir un orc, super cool. Et puis le tien est très sympa, ça donne envie de voyager avec lui et de combattre à ses côtés.

C'est une très bonne fiche qu'il y a là, quelques rares petites fautes (attention c'est fosse et non fausse ^^) mais un récit très intéressant et bien écrit.
Ton orc va pouvoir partir à l’aventure avec 5 points de récompenses. Tu devras néanmoins attendre la passage de Dilon avant de te lancer sur les vastes contrées de Dùralas. Ces points, je les ai utilisés ainsi :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit un Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
> Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 xp.
> Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 po.
> Prudence... → + 1 bouclier T1, soit un Couvercle de tonneau: 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or

TOTAL : 160 xp, 50 po, un Gourdin de bois (18, v-36 ; 30po), un Couvercle de tonneau (+5 ; 12po) et des Bottes de cuir (v+36 ; 45po) [la récompense des orcs].

Je te souhaite de bonnes bagarres à Dùralas !

Bon week-end




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Mornash Fundaghash   Dim 25 Sep 2016 - 14:25

Validé Mornash, bons RPs !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

Mornash Fundaghash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-