AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : wtvrsteph
Le Monde de Dùralas a précisément 1696 jours !
Dùralas, le Ven 22 Juin - 18:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Présentation de Maximillian Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Weiss
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 242
Masculin Âge RP : 56

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
149/149  (149/149)
Vitesse: 87
Dégâts: 43

MessageSujet: Présentation de Maximillian Weiss   Sam 27 Aoû - 22:15

Qui c'est que t'es en vrai?


  Pseudo : On me nomme Onie

  Âge : J'ai actuellement 17 ans

  Classe/métier : Je rentre en 1er S

  Hobbies/activités : Vous me trouverez la plupart du temps sur mon lit à écouter un 33 tours des Doors ou bien à lire un livre de Dan Simmons ou alors un manga.

  Couleur préférée : Le gris anthracite ( parce que je suis sûr que personne n'avais dis ça jusqu'à présent)  Baygeay

  Opinion sur le forum : Je suis tout nouveau sur ce forum donc mon opinion va se forger au fur et à mesure mais je suis convaincu que je vais en tomber amoureux  :inlove:

  Comment as-tu connu ce forum ? Je l'ai découvert sur un site nommé: "L'antre du dragon". Il répertorie les différents forums rpg


 
Oh je vois... et ton personnage ?


  Nom : Maximillian Weiss ("Maxi" pour les intimes)

  Âge : 56 ans

  Sexe : Masculin
  Race : Humain

  Classe envisagée :Protecteur

  Ce qu'il aime : Maxi aime ... les boucliers, les armures; sa moustache et la bière. Rien ne comble plus de joie Maxi que de sentir l'impuissance des armes de ses ennemis face à son bouclier. Et si par malheur une flèche ne s'est pas fracasser sur cette défense métallique, elle ira ricocher sur son armure lourde. Quoi de plus plaisant que de sentir la mousse d'une bonne bière s'accrocher à sa moustache taillée à la perfection.
  Ce qu'il n'aime pas : Maximillian est un bon vivant mais certaines choses le mette hors de lui. La violence gratuite est une de ces choses là. Il déteste les beaux parleurs et les frimeurs mais ce qu'il déteste par dessus tout ce sont les moustache malles taillées (comme celle de Dilon par exemble). Maxi à une certaine peur du feu, cela lui rappel des évènements noirs de sa vie (voir plus bas)

  Situation amoureuse : Sous ses airs de brute froide et solitaire se cache un homme au coeur tendre qui fût fou amoureux de son épouse Olga et de sa fille Claude mais qui perdu tout lors d'un incendie. Il porte maintenant le souvenir de ses deux chéries dans son coeur et lui donne la force d'avancé. Cette amour est son bouclier le plus robuste et le plus spendide. Maximillian sait qu'il a fait son temps alors l'amour... c'est derrière lui. Et si vous lui demandé pourquoi il n'essaie pas de retrouver une femme, il vous dira sûrement :" Je suis trop vieux pour ces conneries"  :dwarfe:

  Code du règlement : Endive congelée - validé par Dilon
  Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Etant mon premier personnage la voie standard s'impose

  {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Une résistance physique et psychologique à toute épreuve. A part ça rien d’autre, c’est un homme comme les autres

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non  Interdit
 
Et du coup, tu ressembles à quoi?

Ce qui démarque Maxi du reste des hommes c'est son incroyable physique (pour un humain bien entendu). Du haut de ses 2m03 pour ses 95 kilos (sans son attirail) il dépasse d'une tête de troll la plupart du monde. Son visage ridé, marqué par les combats et le signe d'une jeunesse visiblement passée depuis un bon moment. Ces deux principaux atouts (pour la gente féminine) sont:  
-ses yeux d'un bleu glacial qui ne transmettent que très rarement des émotions.
-sa superbe moustache d'un noir de cendre taillée des les plus grands soins et avec amour.
Avec ses airs de géants maladroit et de soixantenaire bourru Maximillian est une force tranquille de la nature.
 
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

 Maxi est calme par nature, son âge lui a permis d'avoir beaucoup d’expérience. Il n'est pas rare de le voir défier son ennemi avec un léger sourire au coin de la moustache quand tous les autres soldats baissent le regard à la vue de ce même adversaire. Mais ne vous y tromper pas, Maximillian Weiss est une personne humble qui essaie de ne pas attirer l'attention sur lui (malgré son physique). C'est un homme réservé mais qui apprécie toujours la compagnie de bon camarade. S’il pouvait protéger tout le royaume entier derrière un immense bouclier il le ferait. La mort de sa fille et de sa femme a été une épreuve terrible pour lui mais il a su tourner la page et s'est juré d’errer et de protéger tout ce qui lui semblait juste.

 
Hum... Je vois... Mais dis-moi, c'est quoi ton histoire ?
Le petit Maximillian est né dans un minuscule village près des montagnes du Baldor, il fût élevé seul par sa mère. Il ne connut jamais son père qui était pourtant un trappeur respecté mais qui un jour ne revenu jamais de sa chasse au loup préhistorique.  Dès sa naissance Maxi montra des signes d’une grande capacité physique. Il apprit peu à peu à contrôler sa force et à l’utiliser pour protéger les siens, il souleva son premier bouclier à l’âge de 10 ans et tua son premier loup à 14. Il devint très vite le chef du village car son sens du devoir et de la protection le désignaient naturellement comme tel. Le petit village s’agrandissait au fur et à mesure que Maximillian devenait un homme, fessant leur prospérité sur le commerce de peaux de loup, d’ours ou même de troll. Mais le bonheur de Maxi et des siens ne dura pas plus longtemps. Un soir, alors que Maximillian venait de border sa fille Claude, un grand fracas se fît entendre non loin des murs de son village. Les guetteurs ne voyaient rien mais notre grand moustachus sentais le danger. Il leva les yeux au ciel et aperçu la lune qui s’assombrit comme si un voile très fin s’était placé dessus, il n’eut qu’un quart de seconde pour comprendre… Dans un réflexe de défense il saisit un bouclier laissé là par chance et le brandit au-dessus de sa tête. Une pluie de flèche s’abattit dans la seconde qui suivit. Maxi entendit alors un cor sonné au loin et les portes de son village furent enfoncées. Un groupe de bandit attiré par la prospérité du hameau décidèrent de mettre le village à feu et à sang. En une nuit, tout ce que Maxi avait construit dans sa vie fût détruit, son peuple, son village, sa femme, sa fille… Il eut beau se battre de toute ses forces, ce jour-là il ne sauva personne. Depuis Maximillian Weiss erre dans tout Dùralas avec le même bouclier qui le sauva durant cette nuit fatidique à la recherche d’une personne à secourir ou qui aurait besoin de son aide.

 


 
Mais... A-t-il un rêve ?
Les rêves de Maximillian ont été détruit durant la nuit où il perdu sa femme et sa fille. Cependant, il se battra jusqu’à son dernier soupir pour protéger il cause qui lui semble juste. Il met le restant de ses jours au service des autres.

J'ai reprit cette image d'un jeu vidéo mais elle colle parfaitement à l'esprit de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1204
Expérience : 3447
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Sam 27 Aoû - 23:03

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Dim 28 Aoû - 1:43

Bienvenue Braum !


*Tousse*
Bienvenue Maxi' ! Nul doute que ton personnage, (archétype assez drôle, là tout de suite je pense au fabulous Armstrong de FMA) saura apporter une dose de nouveauté fort appréciable
en nos contrées.   :danseurétwal:


Surtout n'hésite pas à me MP, ou tout autre membre de Dùralas (sauf Dilon, parce qu'il est un méchant psychopathe qui ne cherche qu'à dévorer l'âme des nouveaux venus) pour ce que tu as envie de demander. Allant des meilleurs endroits pour boire, au système de jeu.

Je te laisse retourner sur ton lit. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Dim 28 Aoû - 14:38

Bienvenue parmi nous homme viril et moustachu !

Que ton bouclier demeure solide face aux vils assauts de Dilon le mangeur d'âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Dim 28 Aoû - 17:03

Je ne fais que passer, je lis la fiche ce soir, en attendant si tu veux un avatar au format le plus adapté au forum, en voici un petit, KADDOOOOOOOO.

Et sinon, bienvenue à toi ! Bonne route par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 911
Expérience : 5051
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Dim 28 Aoû - 17:36

Hellow brave héros moustachu et bienvenu parmi nous o/

Et bien et bien ! Quel personnage altruiste. Nul doute que votre bouclier d'airain, votre coeur d'or et vos moustaches soyeuses seront misent à rude épreuve dans ces contrées ou la mal guette à chaque coin de rue, se repaissant de larmes d'orphelins Tout content

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander par mp, sur la chatbox etc...
À très vite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4794
Expérience : 3980
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Dim 28 Aoû - 20:46

Bonsoir Maximilian et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas :dragon:

Bon, je vois que tout a déjà été résumé, j'aime bien ton personnage, il est vachement sympathique, et c'est sympa de faire un personnage qui a déjà vécu. Il a effectivement un petit côté du personnage de FMA, mais je ne sais pas si c'est voulu.

Protecteur me semble assez approprié, ton but est simple mais pourra rapidement évoluer au fil de tes aventures, c'est une excellente chose Sourire

Je te pré-valide et t'ajoute au groupe des humains. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Dougal Keane vienne te valider pour débuter ton aventure. Au plaisir de te lire !

PS : l'avatar agrandi de Nova serait parfait ! :dragon:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Tigris
Habitant(e)

avatar

Messages : 75
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Mar 30 Aoû - 12:17

Bienviiiennnduuuueeeee Sourire

Que ta moustache soit toujours soyeuse et qu'elle triomphe de tes ennemis kokin




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Mer 31 Aoû - 20:05

Bienvenue Maximillian !

Ton personnage est très sympa, j'aime beaucoup, il est simple et rafraîchissant.
Je pense qu'il sera très agréable de faire un rp avec toi.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 188
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Ven 2 Sep - 20:42

Salut et bienvenue à toi Maximilian. Je dois te dire que j'adore ton perso, c'est sympa de voir des têtes ainsi bien faites Sourire
Je te conseille vivement de rejoindre les Dragonniers quand tu le pourras. Peut-être que leur but ultime de chasse au dragon ne t'intéressera pas, mais leur idéal de Justice te sera un peu plus familier. Je ne pense pas qu'une faction soit très adaptée étant donné qu'elle se concentre surtout sur la protection des siens (les Gardiens de Stellaraë, la Milice de Kastalinn, les Khazariens de BaldroHeim et la Garde Zéphyr d'Endorial). Néanmoins, la GZ me semble être un choix nettement plus intéressant que les trois premiers.
Bref, tu auras tout le temps d'en discuter plus tard !
Ta fiche en premier temps et tes points de récompense. Eh bien, tu vas en avoir un peu plus que ton prédécesseur Utop puisque tu en obtiens un de plus, soit cinq points au total. Ces points de récompense ont été répartis ainsi :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Faits d'armes → +1 arme T2, soit un Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
> Ça me rappelle ma jeunesse... → + 40 xp, soit un total de 160 xp.
> Prudence... → + 1 bouclier T1, soit un Couvercle de tonneau: 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50po.

TOTAL : 160xp, 50 pièces d'or, Tonfa en bois (8, +4, v-20 ; 30po) et Couvercle de tonneau (+5 ; 12po)

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de très belles traversées protectrices à travers tout le continent et j'espère te croiser souvent (Dougal plutôt, le Tribun risque d'être compliqué à voir).




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4794
Expérience : 3980
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Présentation de Maximillian Weiss   Ven 2 Sep - 21:35

Bonus attribués !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

Présentation de Maximillian Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-