Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Le Voyageur
Le Monde de Dùralas a précisément 1579 jours !
Dùralas, le Dim 25 Fév 2018 - 6:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Ven 21 Oct 2016 - 16:09

Tout ne fut plus que chaos pour l'Albus. Les créatures difformes l'ayant fait chuter masquaient le peu de soleil qui éclairait la clairière. Le chaos de la guerre. Leigli n'apercevait que les ombres des monstres dansant sur lui. Des bruits de succion et de respiration saccadée entouraient le jeune homme. Ce dernier avait perdu sa dague de fer lorsque l'une des créatures lui lacéra le biceps, réduisant en lambeaux le tissu couvrant la peau. Les griffes acérées des monstres étaient moins dangereuses que le coup que l'élémentaire lui avait asséné, mais elles étaient plus nombreuses. Leigli sentait sa peau s'ouvrir en de fines plaies sanguinolentes alors qu'il s'efforçait de garder ses mains maîtresse d'elle même. Preuve qu'aucun tendon n'avait été sectionné, cette maîtrise lui permettait de pouvoir préparer un sort qu'il voulait rapide. Néanmoins, la magie de l'Albus était complexe, bien trop complexe et instable dans ce monde. Il lui fallait quelques secondes pour lancer un quelconque sort. Dans ce chaos infernal bleuté, Leigli se perdit dans les rayons du Soleil se répercutant sur la peau lisse de ces monstres. Comme provenant de l'enfer, il se remémora qu'il avait déjà vécu cela. Helnar. De longues minutes avant son duel avec Reyborn, il avait été chargé par deux cavaliers, et s'était retrouvé sous une masse de plusieurs dizaines de kilos de plus que lui. Repoussant violemment ses sombres souvenirs, il se concentra à asséner de vulgaires coups de poings à l'aveuglette.

C'est à ce moment précis qu'arriva un miracle. Leigli n'était pas une personne croyante aux théories des religions. Les Thyra en émettaient souvent, notamment à son sujet, mais l'Albus les ignorait. La Justice par soi même était la seule chose en laquelle il admettait une certaine acceptation. La Justice, la Loi et le Respect. Et pourtant, Leigli admettra longtemps que ce qu'il se passa alors relevait du hasard, ce dernier étant mêlé au miracle. Il entendit comme un cri étouffé non loin, s'approchant rapidement. Un rapide coup d’œil, et une réflexion sur la provenance du cri lui apprit qu'il s'agissait de l'assassin. Il courait dans sa direction, hache levée et regard barbare. Leigli estima opportun de refermer les doigts sur ses paumes, préparant ainsi un sort d'air répulsif, une sorte d'onde repoussante autour de lui. Ainsi, l'assassin ferait face à une créature, alors que les autres seraient repoussées, permettant à l'Albus de se relever. Mais comme le disent si bien les Thyra, la chance est un jeu entre la vie et la mort. Et la chance parvint à surprendre Leigli.

Personnage emblématique d'un système planétaire entier, rares étaient les moments durant lesquels il était surpris. Il avait pour habitude de planifier toute action avant d'agir. Un scientifique méticuleux, un général astucieux, un homme ingénieux. Les apparitions surnaturelles le surprennent, notamment celle d'Hazrile alors qu'il était à l'agonie. Néanmoins, généralement, il prévoit et anticipe toute chose. En général.

Mais ce qu'il se passa alors était surnaturel. L'assassin, clé victorieuse de cette escarmouche, abattit sa hache. Deux mètres avant la première ghûl. Ces dernières s'étaient d'ailleurs retournées et fixaient avec attention ce nouvel arrivant qui hurlait à la destruction. Cet assassin, avec l'attention de tous les personnages présents, planta alors sa hache sur le sol, bien avant la ghûl la plus proche. Comme un acrobate entamant sa série spectaculaire, l'assassin buta de son pied la hache plantée et fut déséquilibré. Se penchant en avant, il effectua une superbe figure, semblant flotter en lévitation avant de retomber sur la première ghûl, semant le désordre dans le chaos précédent. Les ghûls, comme choquées, reculèrent rapidement, laissant les deux hommes à terre.

Leigli saisit sa chance et, s'écartant de l'assassin au sol, se releva rapidement, passant rapidement son corps en revue. Son torse était entièrement dénudé, et sanglant de toutes parts. Ses cuisses étaient légèrement touchées, et son dos avait subi une unique griffure. Il était mal en point. Un dernier assaut combiné des quatre créatures et c'en serait fini du jeune homme. Il releva alors la tête, avisant les monstres. Ceux ci le regardèrent. Plissant les yeux, l'Albus remarqua l'hésitation dans l'attitude des ghûls lui faisant face. Cette hésitation était connue du jeune homme. Quand une armée s'acharne sur une autre, il y a différentes phases psychologiques traversées. Les ghûls avaient vu les élémentaires se faire réduire en poussière. Sans doute les considéraient elles comme leurs leaders. Les voir ainsi tomber, puis s'apercevoir que les deux hommes qu'elles attaquaient leur résistaient était alors la cause de leur soudaine hésitation. Involontairement, Leigli jeta un regard derrière les ghûls, apercevant le loup plus loin. Les créatures suivirent son regard et piaillèrent toutes ensemble. Vivement, elles se tournèrent, offrant leurs dos au regard du jeune homme, courant à une vitesse folle sur le loup qu'elles encerclèrent. Leigli se mordit la lèvre. Il devait agir, mais sa magie risquait de toucher l'hybride alliée. Il leva la main droite et s'aperçut que la paume était d'un rouge brillant. L'éclair avait certes été mauve, témoignant de l'intensité de sa puissance, mais la concentration de magie en sa paume n'avait aucune raison de brûler à ce point. Il fronça les sourcils, en doute de sa capacité à aider la louve. Il se mordit la lèvre, entendant les grognements de l'hybride. Le temps n'était pas à la réflexion.

Il tendit la main droite vers les créatures. La bataille touchait à la fin. Il faisait fi des plaies encore vives en préparant son attaque. Sa main picotait, frémissait, comme prise de fourmis alors qu'il sentait la magie ambiante se concentrer sur sa peau. Il souhaitait effectuer un trait de glace. À cette distance, l'air n'aurait que peu d'effet, alors que l'éclair mettrait l'hybride en danger. Un éclat de glace n'était pas non plus une bonne solution, car ils se trouvaient dans un désert, mais il opta pour cette attaque. L'air se cristallisant dans sa paume, il attendit quelques instants, visant une ghûl précisément. Elles étaient rapides, et sournoises. Il devait viser précisément. Le glaçon tranchant en lévitation devant sa paume fut alors propulsé en avant à grande vitesse vers la ghûl visée.

[Attaque 1 Ghûl A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Ven 21 Oct 2016 - 16:09

Le membre 'Leigli Delnoch' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Ven 21 Oct 2016 - 17:40

Utop Libert courrait vers sa cible avec rage, une rage si grandissante qu'il ne voyait plus ce qui se trouvait autour de lui. Seule sa cible lui était visible, bien en face de lui à quelques mètres. Sans s'en rendre compte, il poussait un immense cri, se voulant surement intimidant, impressionnant. Mais cela n'était qu'inutile, les créatures étaient toujours occupées à essayait de dévorer ce pauvre mage qui semblait ne pas avoir assez de magie pour contrôler toutes ces immondes choses à la fois.
Dans sa course, Utop se rendit vite compte que la femme louve ne suivait pas ... Mais que faisait donc cette fille ? Le mage l'avait pourtant aidée elle aussi, si Utop avait réussi à éprouver de l'empathie pour cette hérésie, la louve le pouvait aussi. Peut-être que sous sa forme de louve, elle avait perdue tout son côté humain comme Utop le perd sous l'effet de la colère, peut-être que seule un instinct bestial régnait maintenant en elle, ou peut-être était-elle tout simplement une lâche, apeurée par ses blessures ou bien par cette hérésie qu'elle ne comprenait pas plus que lui alors qu'elle même en faisait partie.

Toute ces interrogations déconcentrèrent Utop qui en avait perdu son objectif. Il courrait toujours mais ne vit pas la pierre qui se dressait hors du sol. Cette pierre ne le fit pas tomber, mais le déséquilibra assez pour que sa hache vienne percuter le sol. Toujours dans le feu de son action, il se prit aussi les pieds dans sa hache, ce qui eut pour effet de le faire décoller du sol. Il retomba violemment sur le tas de créatures et manqua d'en toucher une et se retrouva par terre aux côtés de l'Albus. Les monstres semblaient effrayés à la vue de cet homme volant.

Le mage se releva, mais les bestioles continuaient leur petit manège. Dés qu'un membre du groupe se retrouvé isolé, celles ci le chargeaient en masse afin de déstabiliser les autres. Ce fût donc au tour de la jeune louve de se faire attaquer. Utop saisit l'occasion de reprendre sa hache, plantée dans le sol deux mètres plus loin. Il entendit les hurlements de la louve, mais ce coup ci, cela le rendait indifférent. Seul il avait risqué sa vie pour celle du mage tandis que la louve n'avait pas bougée d'un poil. Pourquoi se sentirait-il obligé de sauver quelqu'un qui n'en ferait pas de même ? La seule envie qu'il avait été de lui mettre le coup finale, celui qui à jamais ferait s’arrêter son souffle, mais il savait que le mage ne lâcherait pas l'affaire et qu'il tenterait de sauver la louve. Et c'est ce qu'il fit, Utop n'eut pas le temps de le voir, mais une sorte de glaçon traversa la clairière et tua une des créatures.

Il ramassa donc sa hache et entreprit une nouvelle charge, car contrairement à Leigli, celui ci ne pouvait attaquer à distance. Il courut à nouveau vers un de ces cadavres vivant, prenant attention ou il mettait les pieds afin de ne pas se ridiculiser à nouveau. Il voulait sa charge précise, sans bavure, non pas pour ne pas que la louve soit blessée de plus belle, mais par vengeance envers ces choses immondes. Il chargea donc la plus proche de lui, le regard plus noir que jamais, la haine plus forte de seconde en seconde.

[Attaque 1 Ghul B]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Ven 21 Oct 2016 - 17:40

Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 181
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 25 Oct 2016 - 12:50

Combat 1 ~ Ordre du combat et Rapidité (bonus)


Qu'est-ce qu'un mort dans le camp des Ghûls ? Pour ces créatures, ce n'est absolument rien. Elles se rendent bien compte qu'il y a eu une perte, mais ça ne les intéresse pas. Tout ce qui compte c'est leur cible et cette dernière est dans de beaux draps.
Encerclée par les créatures squelettiques, Raphaelle est acculée et ne peut pas se mouvoir pour s'en débarrasser. Son sang s'écoule lentement sur le sol et vient nourrir d'autres créatures dangereuses tapies profondément. Les Ghûls s'amusent à la lacérer et à la mordiller ; ils se nourriront d'elle un peu plus tard, lorsqu'elle sera bien morte. Pour l'instant, ce n'est que l'expression de leur sadisme.




Tour 4 : Leigli Delnoch, Utop Libert et Raphaelle Hiroma - Ennemis

L'équipe des ennemis attaque en premier

Vitesse des joueurs : 297

Joueurs :

Leigli Delnoch : 75
Vitesse : 144
Dégâts : 34

Utop Libert : 75
Vitesse : 77
Dégâts : 44

Raphaelle Hiroma : 95
Vitesse : 76
Dégâts : 90


Ennemis :

Vitesse cumulée des ennemis : 660

Ghûl A : MORT
Vitesse : 220
Dégâts : 5


Ghûl B : 30
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Ghûl C : 30
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Ghûl D : 30
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Élémentaire de terre A : MORT
Vitesse : 10
Dégâts : 20


Élémentaire de terre B : MORT
Vitesse : 10
Dégâts : 20


Apparence Ghûl:
 

Ghûl B attaque Raphaelle à 5.
Ghûl C attaque Raphaelle à 5.
Ghûl D attaque Raphaelle à 5.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 25 Oct 2016 - 13:21

Le glaçon fusa à toute vitesse au travers de la clairière, transperçant une des créatures bleutées qui s'en prenaient à la louve. Cette dernière semblait mal, elle saignait beaucoup et ne pouvait que peu bouger face à la vitesse combinée des ghûls. Dans ces conditions, Leigli jugea qu'il ne fallait plus perdre de temps. Il savait que les blessures de l'hybride n'étaient que partielles, car les ghûls n'avaient comme pouvoir que de légères griffes cornues. Néanmoins, acculée ainsi, elle avait besoin d'aide. Un léger frémissement parcourut le dos de l'Albus. Il avait fait plus que sa part du travail dans cette bataille. Ayant vaincu les élémentaires, voilà qu'il était actuellement le seul à avoir abattu un des nécrophages. Il hésita à continuer. Les ghûls s'occupait de la louve, qui n'avait visiblement pas bouger pour venir l'aider quand lui même était en péril. À quoi bon continuer ? Comment en était il arriver là ? Leigli baissa les mains, et, alors qu'il pensait à se retourner afin de rebrousser chemin, il vit l'assassin courir en grognant à côté de lui, chargeant de nouveau les ghûls. L'Albus sentit en lui une profonde haine. Il sourit légèrement. Cet homme allait sauver la louve, il ne pouvait en douter. Convaincu qu'une entraide était préférable, Leigli releva la main, attirant rapidement l'énergie ambiante au creux de sa paume. Cette dernière lui faisait encore légèrement mal, mais il parvint malgré cela à générer une tension à la surface de sa peau. Il perdit alors soudainement sa concentration. L'assassin, visiblement envieux de sauver la jeune femme, sauta dans le tas. Littéralement. Il prit impulsion sur ses jambes et décolla dans les airs, atterrissant sur les ghûls, les écrasant temporairement avant qu'elles ne se dégagent en piaillant de nouveau. De rage, elles donnèrent des coups sur la louve affaiblie, qui grognait et tremblait, les pattes pliées.

Leigli était abasourdi. Cet homme était fou, insensé, et sans doute en pleine colère. Depuis le départ, il semblait avoir été ignoré des créatures. D'un certain côté, l'Albus comprenait cet homme, bien que le choix de sauter le corps en premier sur des monstres était selon lui discutable. Semant de nouveau la zizanie, l'assassin créa alors un énième chaos dans la bataille. Leigli, de son point de vue, n'avait pas la possibilité de comprendre ce que faisaient ghûls, assassin, et louve. En retrait, il doutait à présent de sa capacité à lancer un sort sans faire de dommages collatéraux. Prudent, il s'approcha doucement, genoux pliés, mains levées à hauteur du torse. La bataille était finalement équilibrée. Trois ghûls contre trois protagonistes. S'il en croyait sa précédente attaque, les créatures, bien que rapides, étaient aisément tuables. Arrivé à moins de cinq mètres de la mêlée, Leigli approcha alors ses deux paumes. Un glaçon ne serait pas utile, risquant de transpercer l'assassin ou la louve à la place d'une des créatures. Un éclair ? Non, trop dangereux pour ses alliés -s'il pouvait appeler ça ainsi, ils ne s'étaient après tout pas présentés-. Une fluctuation d'air est une attaque de zone, peu utile dans une mêlée accueillant des alliés. Les flammes, même souci. Leigli se mordit la lèvre. Il avait rarement utilisé cette magie, et ne savait pas si de tels nécrophages craignaient cela. Il devait essayer. Il allait essayer.

Tout corps contient un minimum d'eau. Les tissus corporels ont besoin d'être légèrement composés d'eau afin de tenir en place. Leigli le savait, et la technique qu'il souhaitait employer se basait sur cela. Les iris de l'Albus semblèrent s’agrandir, devenant dangereusement claire, passant d'un mauve profond à un rosé très brillant. Ses doigts eux même pâlirent étrangement, alors qu'au sein de ses paumes, un tourbillon d'un bleu très pâle apparaissait. Posant son regard sur une ghûl précise, il attendit. Elle bougeait vite. Trop vite. Leigli repoussa ses pensées les plus nuisibles. Captant les mouvements de la créature, il expira calmement. Le temps semblait se figer pour le jeune homme. Anticipant les mouvements du monstre bleuté, il attendit. Quelques secondes suffiraient. Pendant ce temps, le tourbillon entre ses paumes s'intensifiait, tournant rapidement alors que ses yeux fixaient avec concentration la créature.

Soudainement, Leigli serra les dents. Il était temps ! Ecrasant le tourbillon entre ses paumes, il déversa la puissance magique de ce sort dévastateur. La ghûl visée fut stoppé instantanément, silencieuse. Une seconde après la destruction du tourbillon, la ghûl poussa un cri strident et transpercée de toutes parts par un véritable glacier sorti de son corps. Plus de ghûl, désormais à la place prônait un glacier s'élevait à plus d'un mètre de hauteur, plusieurs pics s'élevant aux côtés du pic principal. Leigli avait jugé la position de la ghûl afin de séparer le champ de bataille. Aussi, la louve se retrouvait elle séparée des deux ghûls restantes, tandis que l'assassin était aux côtés du glacier et se trouvait entre les ghûls paniquées et la louve ensanglantée.

[Attaque 1 Ghûl C]


Dernière édition par Leigli Delnoch le Mar 25 Oct 2016 - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 25 Oct 2016 - 13:21

Le membre 'Leigli Delnoch' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 25 Oct 2016 - 14:41

Utop chargeait, de plus en plus rapidement, une cible bien précise en tête, un de ces fichus monstres en face de lui. Ces sales bestioles s'attaquaient toujours de plus belle à la faible femme qui semblait ne plus se débattre. Lors de sa précédente charge, Utop avait remarqué que les créatures avaient été surprises de son arrivée par les airs. Certes celles ci fût involontaire et totalement inefficace, mais il compris qu'il pouvait surement essayer de surprendre à nouveaux ces monstres en sautant dans le tas.

  Ainsi, à quelques mètres des mangeurs de chaire, il bondit en leur direction. C'était bien la première fois qu'Utop réalisait une telle attaque, et ce fut probablement ce qui le fit échouer. En arrivant sur l'une des créatures, plutôt que de la frapper du tranchant de sa hache, il lui asséna un brutal coup de manche. L'affreuse chose était terrifiée et se dirigea de nouveau vers la femme pour rejoindre ses compères.

  La surprise d'Utop fût totale quand il vit que les créatures s'attaquaient à l'hybride non pas pour la tuer mais plutôt par plaisir de la blesser. Cela ne se pouvait pas, de telles créatures ne pouvaient être pensantes, du moins pas plus qu'un chien. Pourtant elles semblaient vraiment prendre tout leur temps pour dépecer cette fichue louve. Utop se sentait plus allié à ses monstres qu'à cette louve qui semblait les avoir lâchement abandonné lui et le mage. Une fois encore, il hésita à achever cette chose misérable et faible, cette chose qui rampait au sol sous la douleur, cette chose dont la forme changeait selon sa propre volonté.

  Utop recula donc, attendant de voir ce que le mage allait décidé de faire, mais une des créatures anthropophages se détacha du lot et commença à se rapprocher d'Utop. Il prépara sa hache, prêt à pourfendre cette horreur, mais soudainement celle ci se figea et hurla si puissamment que les autres se retournèrent, le regard plein d'effroi. Or ce n'était que le début de cette scène horrifique, le petit monstre éclata ! Des pics de glaces sortaient de tout son corps et bientôt la créature ne fut plus qu'un vulgaire tas de glace.
 
  Néanmoins, cette attaque surpris aussi Utop, d'une part par son aspect soudain, mais aussi parce que le glacier s'était formé si proche de lui qu'un des pics fit un accro à l'une de ses manches. Pris d'une fureur incontrôlable, Utop se retourna vers le mage avec un regard plus sombre que jamais et s'écria :

"Attention sale hérétique ! "

  Le temps qu'il se retourne pour crier cela, une des créatures carnassières tenta de profiter de l'inattention de l'homme pour l'attaquer. Sans un bruit mais dans une grande vitesse, Utop se retourna, la hache toujours en main droite et frappa la chose. Un craquement se fit entendre, un craquement d'os. Du sang gicla et des côtes ressortaient de sa cage thoracique. Le monstre fut projeté au sol, mais Utop fou de rage et les yeux injectés de sang se mit à crier. Ce n'était pas n'importe quel cri, mais celui de la rage et de la folie, un cri puissant et grave.

  Il saisit sa hache de ses deux mains et commença à frapper sur la créatures morte sur le sol, donnant toujours de violents coups, démembrant petit à petit cette chose maintenant sans vie. Tout y passait, bras, jambes et enfin la tête. Une fois celle ci décollé du reste du corps, il s'en empara, la fixant dans les yeux comme pour l'intimider puis se mit à rire cruellement. Il lança ensuite la tête vers la dernière créature espérant peut-être l'effrayé.

  Il observa ensuite sa hache, plus précisément le sang qui en coulait. Il avait pris depuis quelques temps cette macabre habitude, celle d'examiner la forme des taches, la couleur du sang, son odeur, son gout. L'odeur et la couleur de ce sang changeait vraiment de celui des autres animaux ou personnes qu'Utop avait auparavant tués. L'odeur était semblable à celle du sang que l'on laisse sécher, mais la couleur elle était légèrement marron. Il enleva donc son foulard afin de goûter ce sang inconnu. Comme à chaque fois qu'il enlevait son foulard, il passa son index et son majeur sur son affreuse cicatrice, toujours dans le même sens, du milieu de sa joue à sa lèvre, puis porta la lame de sa hache à sa bouche. Le gout était amer, écœurant, mais cela n'était pas vraiment étonnant étant donné de la tête de la créature dont il provenait. Il essuya donc le reste du sang dans l'herbe et remit son foulard, espérant que le mage n'ait pas vu sa balafre.

[Attaque 1 Ghul B ]


Dernière édition par Utop Libert le Mar 25 Oct 2016 - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 25 Oct 2016 - 14:41

Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 181
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Sam 29 Oct 2016 - 8:36

Combat 1 ~ Ordre du combat et Rapidité (bonus)


Plus qu'un charognard et les trois individus seraient débarrassés de tout danger, du moins pour l'instant. Bien évidemment, le combat n'était pas sans conséquence puisque des plaies parcouraient leurs corps inexpérimentés. La lycan était sûrement celle dans le plus mauvais des états, mais en tant que Thérianthrope, elle guérirait plus vite. Elle n'avait pas de souci à se faire à son égard, contrairement aux deux autres. Mais finalement, étant donnée la situation, ils n'en avaient sûrement rien à faire de ses blessures et de sa guérison. Agissant dans une optique de méritocratie, il semblait tout à fait évident que les deux hommes abandonneraient la louve une fois le combat terminé et partiraient chacun de leur côté pour fuir cette rencontre pas des plus amicales.
C'était la vie, chacun agissait comme il l'entendait. La Ghûl en était un parfait exemple ; se consacrant de plus belle à son ouvrage de charcuterie sadique plutôt qu'à la mort de ses sœurs. Chacun son mode de vie, même chez les créatures les plus répugnantes. À moins qu'elle n'en ait pas le temps, finalement...




Tour 5 : Leigli Delnoch, Utop Libert et Raphaelle Hiroma - Ennemis

L'équipe des joueurs attaque en premier

Vitesse des joueurs : 297

Joueurs :

Leigli Delnoch : 75
Vitesse : 144
Dégâts : 34

Utop Libert : 75
Vitesse : 77
Dégâts : 44

Raphaelle Hiroma : 70
Vitesse : 76
Dégâts : 90


Ennemis :

Vitesse cumulée des ennemis : 220

Ghûl A : MORT
Vitesse : 220
Dégâts : 5


Ghûl B : MORT
Vitesse : 220
Dégâts : 5


Ghûl C : MORT
Vitesse : 220
Dégâts : 5


Ghûl D : 30
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Élémentaire de terre A : MORT
Vitesse : 10
Dégâts : 20


Élémentaire de terre B : MORT
Vitesse : 10
Dégâts : 20


Apparence Ghûl:
 




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Sam 29 Oct 2016 - 8:47

"Attention sale hérétique ! "

Leigli regarda alors le jeune homme en fronçant les sourcils. L'avait il touché ? Non, son cri aurait été différent, et il avait fait attention à bien déclencher son sort lorsque la ghûl permettait l'isolement de l'hybride. Non, il n'avait pas touché l'assassin, il en était persuadé. Après son cri d'alerte, l'homme encapuchonné se retourna vivement, broyant une des créatures contre le sol. Enfin parvenait il à faire quelque chose, si ce n'était sauter la tête la première dans un tas de ghûls mouvantes. Ce qui suivit était aussi étonnant que compréhensible. L'assassin se mit à hurler tel un fou et à s'acharner de sa hache sur le cadavre de la pauvre ghûl que l'on pouvait entendre gazouiller dans sa mort. La créature ne fut bientôt qu'une bouillie entre chair, organe, peau partielle, et sang. Unique fut la tête restante à la fin de l'excès de rage de l'assassin. Il s'en empara d'ailleurs et, l'amenant devant son visage, éclata d'un rire cruel et froid. Leigli, spectateur de cette scène, eut soudainement peur qu'il ne l'embrasse et oublie la dernière créature plus loin. Mais il n'en fit rien, préférant lancer fortement la tête sur la ghûl restante. Le combat touchait à sa fin. Une ghûl contre un mage qui n'avait cessé de détruire, et un assassin dont la folie et la rage relevait du divin. La ghûl ne ferait pas long feu. L'assassin se mit alors à lécher sa lame, la nettoyant du sang de ghûl apposé dessus. Leigli grimaça et détourna le regard. Il ne voulait pas voir cela. Khul aimait aussi rire, boire et lécher le sang des morts, mais l'Albus lui avait demandé de le faire loin de lui, car il ne supportait pas cette vision. Le sang est un fluide certes sacré, mais l'idée du jeune homme était stricte. On ne buvait pas son sang, on ne buvait pas le sang d'autrui. Néanmoins, il respectait la décision de ceux n'ayant pas les mêmes idées, pourvu qu'ils le fassent hors de sa vue. Aussi, ignorant l'acte jugé barbare par l'Albus, Leigli se focalisa sur la dernière créature. Il finirait cette journée par une cinquième destruction de monstre.

Avant de lancer un sort, il jeta un regard à la clairière. Elle n'avait plus rien de charmant. Deux tas de poussière gisaient dans un coin, un rocher avait été lancé au milieu, du sang avait été versé sur presque chaque parcelle de la clairière, surtout aux alentours du glacier et de la lycanthrope, qui s'était d'ailleurs affaissée derrière la couverture glacière de sa magie. Un si bel endroit, souillé et détruit par l'arrivée des monstres. Il fronça de nouveau les sourcils. Quelque chose clochait dans ce monde. Sur Palarandra, les Monstres étaient apparu pour arrêter les hommes de détruire l'équilibre de la planète par leur usage intense de magie. Autrement dit, ils protégeaient la nature. Mais ici, sur Dùralas, les monstres venaient de détruire une place naturelle, et magnifique. Ou alors les humains avaient ils violé l'accès à un lieu sacré, privé ? Cette réflexion était perturbante, mais il ne s'acharna pas dessus. La réponse ne lui était dans tous les cas accessible.

Alors que l'assassin poursuivait ses étranges pratiques, Leigli baissa la main gauche. La partie s'achevait, et son esprit se détendit légèrement. Quoi qu'il se passe, il remportait le contrôle de l'échiquier. Dans sa main droite, dont les doigts étaient recourbés vers la paume, commença à s'attirer les éléments proches de sa main. Il piocha dans sa magie corporelle afin d'économiser son énergie. En effet, attirer la magie ambiante demandait concentration et énergie. Piocher une partie dans sa magie corporelle créait d'une part une projection de la magie dans sa main, ainsi qu'une économie de fatigue. La ghûl se trouvait derrière l'assassin, celui ci empêchant l'accès direct à la créature. Leigli plissa les yeux tandis que, dans sa main, une brume épaisse apparaissait. Le mauve de ses yeux revint à la normale alors que sa voix s'élevait pour la première fois depuis un certain moment. Son ton était posé, mais relativement sec.

« Un pas à gauche, assassin. »

Sans attendre une quelconque réponse, Leigli laissa une sorte d'implosion silencieuse mais fumante dans sa paume, et sa magie s'exerça. Une sorte de boule brumeuse fut projetée vers l'assassin, et s'étirait au fil de sa course. Peu importait à l'Albus si l'assassin s'était écarté, car l'orbe n'avait alors que peu de pouvoir. Après l'avoir dépassé, l'orbe commençait à s'étendre, se déformer en une lame blanche et atteignit enfin la ghûl, tranchant sa tête en diagonale. Un instant, alors que la lame d'air disparaissait sur le sol, la tête de la ghûl resta figée, avant que la partie droite ne commence à glisser en diagonale sur la fine partie gauche restante, et s'écrasa au sol, bientôt suivie du corps inerte et sanglant.

Leigli baissa la main droite et ferma les yeux, le glacier disparaissant soudainement. Il inspira profondément. C'était fini. Il jeta un regard à la lycanthrope. Elle ne bougeait plus, les yeux de louve fermés alors que son corps saignait. Devait il la soigner ? Il ne connaissait que des sorts de guérison basique, mais la question n'était pas une question de possibilité, mais d'obligation. Il doutait réellement de la jeune femme qui s'était braquée et ne les avait pas aidé. Cependant, le sens de justice de l'Albus le poussa à s'avancer vers l'hybride. Il lui appliquerait les soins basiques qu'il connaissait, afin de la maintenir en vie. Il ne pouvait et ne devait faire plus.


Dernière édition par Leigli Delnoch le Sam 29 Oct 2016 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Sam 29 Oct 2016 - 8:47

Le membre 'Leigli Delnoch' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Sam 29 Oct 2016 - 10:43

Utop avait finit son petit massacre et seule une des créatures demeurait en vie. Mais celle ci semblait ne plus vraiment savoir que faire. De tout manière, le mage ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Il alerta Utop de se décaler. Mais qu'est ce qu'il faisait encore cet allumé du bocal ? Soudain une sorte de déplacement d'air violent arriva droit sur Utop ! Mais il est malade ce mage ? Utop bondit de justesse et évita le puissant sortilège qui vint découper la tête de la dernière créature. Utop grogna, ne sachant que dire sous l'effet de la colère mais surtout de la peur. Ce truc aurait pu le tuer si il n'avait pas eu le temps de se décaler. Il se contenta de lâcher un "Me tire pas dessus espèce de taré! " .

  La louve était encore au sol. A quoi servait un tel pouvoir si c'était pour être aussi faible ? Ça dégoutait Utop de voir un être plus faible que ceux que le mage et lui venaient de tuer. Il avait envie, maintenant, plus que jamais de l'achever sur place. Qu'est ce qui le retenait ? Peut-être ce malade d'hérétique qui avait bien faillit lui tirer dessus. Utop se contenta de s'approcher de l'hybride et lui colla une gifle afin de tester sa vivacité :

"Allez la poilue, debout c'est finit !"

  Ho et puis zut ! Il la laissa retomber. Elle ne méritait pas son attention. Déjà était il gentil de la laisser en vie cette lâche. Puis il se tourna vers le mage et s'en approcha, le regard noir. Il a avait toujours sa hache à la main. Arrivé assez proche, il entama ce que l'on pourrait appeler une conversation :

"Bien jouer Hérétique. Ces saloperies m'ont pas laisser parler, je suis Utop Libert."

  Puis, la "conversation" terminer, Utop alla s'assoir au bord de l'eau pour mieux nettoyer sa hache, attendant de voir ce que le mage allait faire, attendant surtout qu'il s'en aille pour achever la louve sans risque de finir sans tête ou en glaçon.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Sam 29 Oct 2016 - 11:21

L'assassin se mit alors à injurier l'Albus, croyant que ce dernier lui avait tiré dessus. Leigli soupira et le regarda aller gifler la louve. Il n'allait pas l'arrêter, ni l'empêcher de rabrouer celle qui les avait mis plus ou moins dans le pétrin par sa passivité. Puis l'homme vint se présenter, le surnommant au passage d' « Hérétique ». Cet homme n'appréciait donc pas les mages, les considérant comme opposé à la nature, c'était intéressant de le noter. Leigli se rapprocha malgré tout de la louve et mit genou à terre, observant rapidement les blessures de l'hybride. Elle était mal en point. Suffisamment mal en point pour qu'il puisse juger que sans aide, elle ne tiendrait pas seule. Du moins le pensait il en voyant la fourrure devenue rouge. Il ne connaissait pas les hybrides, du moins que très peu, et doutait que les créatures issues des Monstres de Palarandra avaient les mêmes caractéristiques que les hybrides d'ici. Il ne pouvait la laisser ici, persuadé qu'elle était dans son camp. Contre les Monstres, il n'y avait qu'un camp, celui des humains. Tendant la main gauche, il entreprit d'user de ses sorts de soin afin de laisser une louve évanouie, mais dont le corps se régénérait seul. Quelques minutes plus tard, il se releva. Il inclina légèrement la tête, comme saluant définitivement le loup.

Revenant alors vers l'assassin au centre de la clairière, Leigli avisa sa tunique déchirée. Ne lui servant plus à rien, il retira son haut dont le devant admettait unique un énorme trou. Ses blessures étaient fines et, pour la plupart, sans danger. Seul le premier coup de l'élémentaire le faisait légèrement souffrir. Palpant rapidement chacune des plaies, Leigli entreprit de se soigner en vitesse. Il prendrait du temps, il aurait du temps une fois reparti dans le désert. Il regarda Utop laver son arme. Il s'éclaircit la voix avant de lui parler à nouveau.

« Lanos à toi, Utop Libert, assassin cascadeur. Avant tout, sache que si j'avais voulu te tirer dessus, je l'aurais fait bien avant, quand tu étais à terre. Oh et... Je ne rate jamais, ou presque jamais, car les Kylus étaient des exceptions, mais je ne rate jamais ma cible. Donc non, je ne t'aurais pas touché, à moins de le vouloir, ce qui était sans intérêt pour moi. Au delà de cela, bien joué à toi aussi. Ce fut un beau massacre, bien que la surprise m'ait valu de perdre ma tunique, dont je déplore la perte. C'est davantage attristant, en revanche, que la clairière ait été détruite. Elle était paisible, et suffisamment harmonieuse pour rester saine. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 181
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Dim 30 Oct 2016 - 22:29

Combat 1 ~ Fin


Un carnage. C'était à ça que ressemblaient les lieux maintenant que la bataille était terminée. Bien entendu, les aventuriers n'avaient pas souhaité que l'endroit finisse ainsi et auraient bien voulu éviter le combat si cela n'avait pas impliqué leur vie, mais ils étaient tout de même responsables de ce bazar. Qui allait nettoyer ce champ de bataille ? Qui allait déplacer les corps pour qu'ils ne restent pas indéfiniment dans cette caverne ? Qui allait tenter de réparer les dégâts ? Il y aurait certainement quelqu'un pour s'en occuper. Ou quelqu'un pour les punir d'un tel acte.
L'avenir de ce petit groupe était incertain. La lycan ne semblait pas pouvoir faire le chemin avec eux et elle serait sûrement abandonnée ici, à se faire observer par d'autres créatures dangereuses et affamées. Les deux humains quant à eux ne s'appréciaient pas assez pour faire la route ensemble. En fait, leur aventure avait l'air de s'arrêter avec ce combat. Chacun repartirait de son côté et oublierait ce qu'il s'était produit ici. À moins qu'une autre créature ne vienne les perturber ou qu'un objectif commun ne leur vienne en tête.




Le combat est terminé. Les joueurs emportent 35 points d'expérience et 30 pièces d'or.
Le RP peut continuer ou les joueurs peuvent décider de se quitter. Chacun est libre de s'en aller ou de rester.

@Dilon Deraborne, je te laisse leur attribuer les récompenses. Vérifie aussi que je ne me suis pas trompé, mais...
+ 5 car l'ennemi a commencé en premier.
+ 5 car l'ennemi était plus nombreux.
+ 5 car tour 5.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Lun 31 Oct 2016 - 12:03

Utop était assis au bord de l'eau, la hache à la main, frottant ce sang collant. Néanmoins, il entendit que le mage se rapprochait. Furtivement, Utop jeta un regard pour observer ce que l'Hérétique comptait faire. Il s'approcha de la louve et fit quelque chose au dessus d'elle. Mais il fait quoi encore cet illuminé ? Non, ce n'était pas possible ! Si il le faisait ! Mais qu'est ce qui lui prenait à ce malade ? Il était en train de soigner la louve. Maintenant par sa faute, Utop allait devoir faire attention qu'elle ne se relève pas par surprise si il comptait l'achever. Puis le mage s'approcha de lui, calmement comme si de rien était.

Une fois à son niveau, il lui parla avec des mots étrangers à l'oreille d'Utop comme " Lanos " ou bien même " Kylus " . Le mec avait faillit y passer et ses seules préoccupations était sa robe et les environs qui avaient été saccagés. Il indiqua au passage qu'il n'avait pas tiré sur Utop, qu'il ne ratait jamais son coup. Lui aussi pouvait faire des choses de ce genre et raconter n'importe quoi après pour s'excuser. Il prit donc sa hache et frappa juste devant le pied de l'Hérétique, un poil plus proche et c'est sa chaussure qui y passait.

"Y'avait une guêpe, je rate pas mes coups non plus si je bouge pas !"

Puis il reprit sa hache tranquillement. C'est malin, il devait la laver de nouveau avec ces conneries. Puis il reprit la conversation avec l'autre qui semblait se sentir seul.

"Pourquoi t'as soigné le truc là bas ? Elle sert à rien, balance la à la flotte ! Sinon t’inquiète pas pour les lieux, les autres bestioles vont nettoyer en mangeant les cadavres. Et puis ta robe, t'as qu'a faire des petits tours de magie dans la rue, tu t'en rachètera une avec la charité des gens. Estime toi heureux, on a survécu. "

Utop sorti un saucisson qu'il avait pris sur le corps d'un bandit tué deux jours plus tôt et en découpa quelque morceaux.

"T'en veux ?" dit-il au mage.

Cela l'arrangeait si il répondait non, c'était vraiment du bon saucisson.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 1 Nov 2016 - 15:57

L'assassin planta la hache devant son pied. L'Albus, par réflexe, avait reculé d'un pas. Il regarda le jeune homme en face de lui. À quoi jouait cet homme ? L'Albus n'avait fait qu'arranger la solution, et voilà que l'assassin venait lui dire qu'il aurait pu faire cela tout seul. Leigli ne comprenait guère l'état d'esprit du jeune homme, mais ignora celui ci. Ils avaient survécu ensemble, il était stupide d'ensuite se combattre. L'assassin lui reprocha ensuite d'avoir soigné l'hybride et lui lança une pique sur la réflexion qu'il avait faite par rapport à sa tunique déchirée. Leigli soupira longuement, et prit à nouveau la parole.

« Et bien, quelle amabilité. Cela ne m'étonne qu'à moitié de la part d'un barbare qui s'amuse à boire le sang des monstres, mais ça ne me choque pas plus que cela. J'ai eu un ami qui appréciait aussi ce genre de pratique, un très bon ami. Concernant l'hybride, je l'ai soigné, oui. Car c'est ce qui me semblait juste. Elle ne nous a certes pas aidé, mais au moins fut elle dans notre camp, et non dans celui des monstres. Si la louve m'était sauté dessus en s'alliant avec les monstres, je n'aurais pas fait long feu, et toi non plus. Aussi, je considère comme juste de l'avoir soigné, c'est tout. Enfin... Je ne suis guère triste d'avoir perdu ma tunique, mais cela ne t'est pas utile. »

L'Albus le regarda quelques instants, pensif. Cet homme était étrange, à la fois silencieux, barbare, et amusant. Leigli eut un léger sourire. C'était Khûl en plus secret. Il regarda la clairière un instant, et reporta son regard sur la galerie d'où il venait. Que pouvait il faire maintenant ? Il devait rejoindre une ville. Il devait reprendre sa route. Il se tourna vers l'assassin, et leva la main gauche devant son ventre.

« Non, je t'en prie, gardes le pour toi. Je sais à quel point le désert est consommateur, et chaque ressource est à économiser. Utop Libert, nos chemins se séparent ici. Pour un temps. Mon intuition me persuade que nous nous reverrons, barbare. Hexus à toi, et que Lanos veille sur toi en ces heures sombres. »

Sur ces mots, Leigli s'inclina respectueusement comme l'on apprenait aux princes et aux enfants aisés. Se redressant, il fit demi tour, laissant sa tunique déchiquetée au sol. Laissant derrière lui la galerie d'où il venait, l'assassin mangeant, la louve blessée, et la clairière ensanglantée, il pénétra dans l'une des galeries, s'éloignant en silence de ce curieux événement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 1 Nov 2016 - 16:53

Le mage fit une réflexion à Utop sur son amabilité. Il est vrai qu'Utop n'était pas aimable, mais il n'y pouvait rien, c'était sa façon d'être, pour lui ceci était normale. De plus il expliqua qu'il avait soigné la louve par sentiment de " justice " . Enfin, avant de partir, il indiqua que lui et Utop se rencontreraient de nouveau. Puis, il s'inclina et s'en alla, surement par le chemin qu'il avait emprunté pour venir. Utop réfléchi un peu avant de partir, devait-il achever la louve ? Non, il allait la laisser vivre, l'Hérétique trouvait juste de le faire, il allait respecter ce choix. Il se contenta de lui placer un bon coup de pieds dans les côtes et s'en alla par un chemin différent de celui emprunté à l'allée, peut-être croiserait-il d'autres créatures à trucider sur son passage, ou une autre hybride faiblarde à provoquer en duel.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Mar 1 Nov 2016 - 20:29

- Bonus attribués, bonne continuation-

Comem l'autre groupe, vous gagnez en fait 44 points d'expérience et 39 pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 181
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Jeu 3 Nov 2016 - 22:14

Fin du RP Initiatique

Guettant les inconnus, les multiples créatures enfouies dans les ténèbres de la cavité se recroquevillent sur elles-même. Elles devront faire l'impasse sur les étrangers, cette fois-ci. Même si l'une d'eux semble faible et facile à éliminer, il vaut mieux la laisser dans son coin. Et puis, le maître des lieux pouvait à tout moment débarquer et faire émerger sa fureur.
Les monstres frissonnèrent et se détournèrent de ces êtres vivants. C'était le comportement le plus adéquat, ça n'aurait aucun intérêt de succomber maintenant alors qu'ils étaient à l'aube d'une révolution. Bientôt, très bientôt les dangereux prédateurs qui rôdaient dans les environs se dévoileront au monde et s'éloigneront de ces lieux. Les autres créatures pourraient alors reprendre possession de cet endroit et agir à leur guise. Bientôt...

Le mage et l'assassin tournent les talons et s'éloignent chacun dans une direction, laissant la lycanthrope récupérer de ses blessures. Mais peut-être que jamais elle n'y parviendrait.




C'est ici que se termine votre RP Initiatique. Vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations diverses (non, non, non, ne me dites rien !) et entreprendre enfin un voyage digne de ce nom à Dùralas.
Merci d'avoir continué à assurer durant tout ce rp, je suis content de le voir arriver à son terme. Ce n'était jamais bien évident de me mettre dedans car il y avait beaucoup à lire, mais ce RP Initiatique est le meilleur de tous ceux qui ont été fait jusqu'à présent. C'est vrai qu'il n'y en a pas eu beaucoup, mais vous êtes le meilleur groupe (ou duo en fin de compte Tout content) !

Concernant les récompenses. Là, ça va risque d'être difficile x)
• Raphaelle
Malheureusement, tu as fini par abandonner. Tu te doutes que tes récompenses ne seront pas identiques à celles de tes camarades. Néanmoins, tu as participé à l'expérience et je t'en remercie.
Quand tu es arrivée, tu avais obtenu une dague de novice. Tu obtiens une version améliorée de cette arme (en fait, la version T3) qui vient remplacer ta dague actuelle, et non se rajouter à ton sac. En gros, ta dague T2 devient une dague T3. C'est-à-dire : Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or.
Concernant ton nombre de messages (4 en situation normale et 1 en situation de combat), je t'offre :
4 x 3xp + 1 x 5xp, soit 17 points d'expérience et une bourse de 10 pièces d'or.
Récapitulatifs : 10 pièces d'or, 17 points d'expérience et la dague T2 équipée devient une dague T3 (la dague T2 est donc supprimée).
> Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or

• Utop
Je trouve que tu t'es amélioré comparé au début et tu as su t'accorder aux réponses de Leigli sans problème. Bien joué, tu vas faire un malheur sur Dùralas. Dommage que tu souhaites rejoindre le camp des méchants :p
Je t'avais donné une hache lors de la validation de ta fiche. Tout comme Rapahelle, je te l'améliore en T3. Ne pleure pas, tu as d'autres récompenses conséquentes Clin d'oeil Du coup, tu obtiens une Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or, qui remplace ta hache commune.
Tu es allé jusqu'au bout du rp, tu mérites donc des récompenses plus importantes. Tout d'abord l'xp et l'or. Tu as posté des attaques durant 5 tours et tu as posté 6 messages en "normal". Je t'offre alors : 6 x 3xp + 5 x 5xp, soit 43 points d'expérience et une bourse de 30 pièces d'or.
Pour te récompenser d'avoir mené ce RP à son terme, je t'offre les ressources suivantes :
> 5 tas de sable soyeux
> 10 Bois de sureau
> 5 Bois de cerisier
Récapitulatifs : 30 pièces d'or, 43 points d'expérience, la hache T2 équipée devient une hache T3 (la hache T2 est donc supprimée).
> Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
Et des ressources (5 tas de sable soyeux, 10 bois de sureau et 5 bois de cerisier).

• Leigli
Pas grand chose à dire mis à part que ton personnage semble bien plus ancré dans Dùalas qu'il ne l'était lors de ta fiche. On oublie finalement qu'il vient d'ailleurs et ce qu'il a gardé de son ancienne vie lui donnent un côté mystérieux et loufoque. Donc ça colle.
Tu avais obtenu... Beaucoup de choses lors de ton arrivée. Difficile de bien choisir et vu que tu risque de t'orienter chez les mages, ça ne sert à rien que je modifie tes équipements obsolètes actuels. Au lieu de ça, tu vas obtenir un peu plus de ressources que Utop. Elles te serviront. Leur prix est équivalent à ce que tu aurais dû obtenir.
Tout comme Utop, tu mérites les mêmes récompenses que lui pour être allé jusqu'à la fin du rp.
> 6 x 3xp + 5 x 5xp, soit 43 points d'expérience et une bourse de 30 pièces d'or.
Et les ressources suivantes :
> 5 tas de sable soyeux
> 10 Bois de sureau
> 5 Bois de cerisier
> 2 Bois de sapin (Utop a "gagné" 30 po en passant de Hache T2 à Hache T3 ce qui est équivalent à 2 Bois de sapin).
Récapitulatifs : 30 pièces d'or, 43 points d'expérience. Et des ressources (5 tas de sable soyeux, 10 bois de sureau, 5 bois de cerisier et 2 bois de sapin).

@Dilon Deraborne, bon courage pour les récompenses ! Si tu penses que c'est trop élevé (xp gagné, ressources octroyées), dis-le moi que j'ajuste. Vu que c'est la première fois, je ne suis pas encore bien sûr de moi ^^

N'oubliez pas de me donner vos avis sur ce RP et ce mode d'introduction Clin d'oeil


Bon courage pour la suite et que Danao vous vienne en aide !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   Sam 5 Nov 2016 - 15:36

Récompenses attribuées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Initiatique] Leigli Delnoch, Utop Libert, Raphaelle Hiroma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Regnak Delnoch [Fini]
» Le guide du pèlerin de SJDC
» Nos jeunes Wallons sur la tôle ondulée de WUUSTWEZEL
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Overpelt ce 28-03-010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante] :: Archives-