AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1784 jours !
Dùralas, le Mar 18 Sep - 23:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Une Nordique repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nila Masakio
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 2
Expérience : 160
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 94
Dégâts: 43

MessageSujet: Une Nordique repoussée    Mar 6 Sep - 15:31

Qui c'est que t'es en vrai?


   Pseudo :  Loli

   Âge : 18 ans

   Classe/métier :  Terminal

   Hobbies/activités :  Sports de combats, courir, cuisinez.

   Couleur préférée : Bleu

   Opinion sur le forum : Il a l’air très travaillé

   Comment as-tu connu ce forum ?  Grâce à ma sœur, Raphaelle Hiroma


   
Oh je vois... et ton personnage ?


   Nom :  Nila Masakio

   Âge :  20 ans

   Sexe :  Femme

   Race :  Loup-Garou

   Classe envisagée : Barbare

   Ce qu'il aime :  La chasse, les rassemblements au tour du feu, les plats chauds et copieux, voyager, la bière et l‘hydromel, les belles armes.

   Ce qu'il n'aime pas : Les autres loup-garou.

   Situation amoureuse :  Célibataire

   Code du règlement : Ceci est mon histoire ! (validé par Dougal)

   Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard

   {Facultatif} Un pouvoir particulier ? (Vous pouvez décider d'attribuer à votre personnage une faculté surnaturelle, hors du commun. Vous pouvez l'indiquer et l'expliquer ici OU l'expliquer plus en détail dans votre description physique/mentale/histoire. Attention, si une compétence est jugée trop abusée, on sera en droit de vous la refuser. Pour vous donner des idées, voir ici ~~> Grand Livre de la magie

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non

   
Et du coup, tu ressembles à quoi?


Nila est une grande beauté brute et froide à cause de son visage très peu expressif. Elle a de longs cheveux bruns tirés en arrière dans une queue-de-cheval, maintenue par une lanière en cuir. Son visage est légèrement triangulaire à cause de son menton pointu. Elle a des yeux bleu clair qui donnent l’impression de vous transpercer d’un regard. Elle a des peintures de guerres sur le visage. La plus grande est une croix de couleur rouge foncé, partant de son front jusque sur ces pommettes, se croisant entre ces yeux. Son nez donne du caractère à son visage ainsi que ces lèvres rose et pulpeuse. Elle porte une armure de cuire et de peaux qui moule son corps et ces formes de femme, avec une grande et chaude cape en fourrure.

On sait tout de suite en la voyant d’où elle vient et qu’elle a un fort caractère, une froide détermination. C’est quelqu’un d’intimidant de par sa carrure mais aussi par son maintien, droit, fière et déterminé.

   
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?


En apparence, elle est froide mais à l’intérieur, elle bouillonne. Elle s’énerve facilement et elle a la taloche facile. Elle est intelligente mais c’est largement compensé par son côté impulsif. Le raisonnement inverse est vrai car il faut peu pour la contenter. Une bonne boisson avec un plat chaud et copieux qui lui permet d’affronter le froid des contrées d’où elle est originaire. Franche, elle dit ce qu’elle pense sans détour. En cas de conflit, pour elle, cela se règle par un affrontement à mains nues et le perdant doit reconnaître devant témoins avoir perdu et s’être trompé. Dans un combat sanglant, elle a du mal à se maîtriser à cause des instincts bestiaux du loup qui sommeille en elle, surtout à la proche de la pleine lune.

   
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


   Je suis née tout au nord du pays, parmi une tribu nomade, dans les Montagnes Sombres de Kanaan, près de la banquise. J’étais la fille du chef de notre tribu. Dès mon enfance, je montrai du talent pour le maniement des armes et le combat. Rapidement, on devait se rendre utile car la vie est difficile dans ce grand froid. J’appris donc à chasser très jeune. Il faut des yeux de lynx pour repérer une proie, car les animaux  se camouflaient grâce à leur pelage blanc comme neige.

Je passais donc des heures, accroupies dans la neige, un arc à la main et une flèche encochée. Dès que j’apercevais une proie, j’attendais le bon moment pour l’abattre. J’avais avec moi, un très grand sac qui me permettait de récupérer directement sur place la viande et les peaux, ce qui pesait déjà lourd dans certains cas.

Je rentrais le soir et je préparais le repas avec d’autres membres de la tribu. Les tâches étaient réparties en fonction de nos capacités et non de notre sexe. Après toute la tribu s’installait autour d’un grand feu au centre de nos tentes en peaux d’animaux. On se racontait des histoires, des légendes et on se chamaillait.
Ce que nous ne pouvions pas produire, on l’achetait. Une ou deux fois par an, nous traversions les montagnes pour revendre nos peaux et d’autres produits artisanaux. C’est pendant l’un de ces voyages, qui s’est passé très récemment, qu’une nuit de pleine nuit,  mon père vint me réveiller et me tira hors de la tente. Une fois dehors, j’aperçus une masse sombre, poilue et griffue sur deux pattes entrain de déchiqueter un des hommes de la tribu.

Je saisis la première arme à ma portée et je me jetais sur la masse en criant. Alors qu’il venait de repousser l’homme en lui déchiquetant la gorge, je plantais la pointe de mon arme dans son torse velu. La créature était bien plus grande que moi et sans effort, elle m’agrippa, enfonçant ces griffes de mes bras et me tira contre lui, c’est alors qu’il me mordit sauvagement l’épaule avant de me griffer, ce qui en plus de me déchiqueter le ventre me projeta un peu plus loin.

La dernière chose dont je me souviens clairement était d’avoir heurté le sol. La suite ne fut qu’un mélange d’atroces douleurs, de chaleur comme une fièvre, de cris et de gémissements. Parfois un souvenir plus précis me revenait mais je crus délirer car mon corps était parfois déformé et velu. Je restais une semaine dans cet état, mais j’avais eu l’impression que cela n’avait duré beaucoup plus longtemps.

A mon réveille, on ne m’expliqua rien, on me dit que mes blessures s’étaient infectées mais que avec du repos, je serai comme neuf comme si de rien était. Il me fallut encore une semaine de convalescence avant de reprendre un rythme de vie normale. Étrangement, au fur et à mesure des journées qui passaient, je voyais mieux, j’entendais plus de chose et de plus loin, identique pour les odeurs. Je remarquais que les autres m’évitaient soigneusement et murmuraient sur mon passage, ce qui ne manqua pas de m’intriguer.

Au début, ces changements étaient à peine perceptibles mais au bout de deux semaines, j’étais capable de voir dans le noir comme en plein jour. La semaine d’après, j’étais tendue, nerveuse et agressive sans raison. La semaine d’après, c’était limite si je n’étranglais pas une personne qui venait me parler. Les murmures et les regards qui je suscitais depuis l’incident se firent plus pesant et terrifié.

Un soir, je me sentis très mal j’allais donc me reposé. Le lendemain, je me réveillais à l’extérieur de notre camp, couverte de sang. Attaché à un rocher. J’attendis un long moment, puis mon père suivit de la tribu vint. Ils m’annoncèrent que j’étais devenue un loup-garou et que j’avais involontairement tué deux d’entre nous. Ne s’y connaissant pas, ils espéraient qu'après ma semaine de souffrances, le mal était passé. Ils avaient voté et c’étaient décidés de me bannir au lieu de simplement m’exécuter.

Évidemment, j’étais effondrée, j’avais tout perdu, mon humanité, ma tribu, ma famille … Je pleurais pendant qu’on me détachait. On m’indiqua le sud et on me donna un paquetage avec des affaires qui m’appartenaient et que je pouvais transporter. Sans plus de cérémonie, on m’ordonna de partir sans retour.

Je marchais pendant un moment, en direction du sud réfléchissant à ce que j’allais faire. En même temps, j’apprivoisais mes nouvelles capacités. Je gambadais sous ma forme de Loup, à quatre pattes, au début j’eus du mal à me l’admettre, mais cette forme me plaisait, rapide, puissante discrète.

Malgré ça, finalement, je décidais de trouver une solution pour redevenir totalement humaine, car même si je ne pouvais pas revenir dans ma tribu, je ne désire pas vivre à part et être constamment un danger pour les autres.  



   
Mais... A-t-il un rêve?

Nila cherche à se débarrasser de sa lycanthropie.  

   "Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.


Dernière édition par Nila Masakio le Mer 7 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Mar 6 Sep - 15:40

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4616
Expérience : 4733
Masculin Âge RP : 28

Politique : 221
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4444/4444  (4444/4444)
Vitesse: 1021
Dégâts: 2017

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Mar 6 Sep - 19:10

Hey !
Bienvenue à toi.

Je m'occupe aujourd'hui de cacher le code puisqu'il est bon et je ferai ta validation dans la fin de la semaine (soit jeudi soir, soit vendredi après-midi).
bonne soirée Sourire






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vim Naturae
Barbare

avatar

Messages : 140
Expérience : 992
Masculin Politique : 07
Métier : Chasseur - Compagnon (105)
Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
645/645  (645/645)
Vitesse: 193
Dégâts: 545

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Mar 6 Sep - 21:15

Que le sang de tes ennemis coule et que tes histoires retentissent dans les tavernes!

En langage Vim: TOI BARBARE! TOI TAPER!

:nainhache:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Mar 6 Sep - 22:04

Undvik approuve.

Dragoholt te souhaite la bienvenue.

Saigo te regarde d'un air circonspect et hausse les épaules.

Et moi derrière mon écran, je te souhaites la bienvenue sur Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Mer 7 Sep - 0:39

Redressant le niveau d'élégance ambiant, (pas toi Doug, t'es classe, mais ces géants... gosh) je te souhaite la bienvenue, et félicite Raphaelle de t'avoir amenée. C'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau membre parmi nous.

En ce qui concerne ta fiche, j'aime le côté sauvage des Vikingettes telles que toi, ça a un côté Lagertha fort cool. Ton psyché suit ton physique, rien à redire, c'est cohérent et classique. L'histoire est touchante, la façon que tu as eu de faire intervenir ta lycanthropie est violente. Chose que je n'avais pas vu depuis de nombreuses fiches (peut-être suis-je dans l'erreur) mais nos Loups semblent tous maitriser leur transformation. Du coup tu marques un point de ce côté-là.

N'hésite pas à me RP si tu as besoin de quoique ce soit, je te fais un salut, espère que tu ne croiseras pas le fou qui voici, et te dis à bientôt.

:danseurétwal:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Mer 7 Sep - 17:58

Bonjour et officiellement bienvenue sur Dùralas, Nila :dragon:

Déjà, ta soeur gagne 50 d'expérience et 50 pièces d'or pour t'avoir amenée jusqu'à nous.

Une loup-garou barbare, voilà une idée qui plairait à @Ory ça. Je trouve ton personnage intéressant, et effectivement, peu de loups-garous ne maîtrisent pas leur transformation (il doit y en avoir 4-5, à l'image de Drag, Ragnör, etc). Donc c'est un bon point, de plus, ta bestialité est très bien retranscrite dans ta description mentale, comme le dit Styx, c'est classique et cohérent. Je te pré-valide en ajoutant ta race et ta fiche de personnage.

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 942
Expérience : 5364
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Mer 7 Sep - 21:57

Bonsoir Nila et bienvenue parmi nous Sourire

Eh beh ! Meutres, lycanthropie, déshonneur, exil. On peut dire qu'elle est pas verni cette nordique x)
En tout cas, son tempérament d'acier, le fait qu'elle ne maîtrise pas sa transformation et la lente progression du virus lycanthrope en elle (lui octroyant de nouvelles capacités au fur et a mesure de sa propagation), donne une aura intéressante à un personnage en pleine évolution.

Mais vu son caractère débrouillard, je suis sûr qu'elle saura surpasser tout cela et se forger une nouvelle vie pleine d'aventures au sein de nos majestueuses terres de Dùralas (Ouai, ça fait un peu agence de voyage, je te l'accorde ^^).

À bientôt o/ Et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ory
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 479
Masculin Âge RP : 31

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 92
Dégâts: 59

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Jeu 8 Sep - 15:15

C'est l'invasion de nordiques ces temps-ci ! Tout content
Bienvenue à toi !
Dommage que tu ne supporte pas les autres loup-Garou haha
J'espère quand même pouvoir te croiser en Rp un jour ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Dim 11 Sep - 1:49

@Le Tribun aurait-il oublié de passer ici ? Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4616
Expérience : 4733
Masculin Âge RP : 28

Politique : 221
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4444/4444  (4444/4444)
Vitesse: 1021
Dégâts: 2017

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Dim 11 Sep - 11:31

Aucunement mon cher.
Une fâcheuse histoire bien compliquée entre demoiselles a éloigné Nila du forum de façon permanente. Ne sachant pas trop où mettre cette présentation, j'ai pensé que je devrais, pour l'instant, la laisser comme telle.






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 203
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Ven 13 Jan - 21:40

Tu es finalement revenue.
Je te valide donc ta fiche.

Il y a du bon dans ton style. Quelques lourdeurs, certes, mais c'est sympa. Attention néanmoins aux petites fautes. Elles se corrigent bien plus facilement qu'on ne le croit Clin d'oeil

Tu emportes avec toi trois petits points de récompenses. J'ai choisi ceux-là :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un premier total de 120 points d'expérience.
> Faits d'armes → +1 arme T2, soit un Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → + 40 points d'expérience, soit un total de 160xp.

TOTAL :
Un apport de 160 points d'expérience,
Une bourse de 20 pièces d'or,
Un Arc banal (8, v-16 ; 30po).

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de cure et j'espère que tu resteras ici plus longtemps que ta sœur.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Une Nordique repoussée    Ven 13 Jan - 22:41

Oh en voilà une bonne nouvelle ! bienvenue officiellement, je t'attribue tes bonus !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

Une Nordique repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nordique] Valkia... avant !
» site joaillerie nordique
» [Inscriptions Partie 125] La Mythologie Nordique
» La mythologie Nordique et l'arbre cosmique.
» Un codage pour le nordique eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-