Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 22:57
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 14 Sep 2016 - 16:25

Combien de temps que je n'étais pas venue dans cette ville, dans les alentours de la ville d'Endorial ? Je crois que c'était dans cette ville que j'avais rencontrée pour la première fois Nova. Nova, une Orc ayant un penchant pour le combat et qui avait un caractère que j'avais bien aimé. Et je crois que c'était la première amie que je m'étais faite lorsque j'étais sortie du cocoon familial pour retrouver mon frère.En parlant de mon frère, je l'avais tué avec l'aide d'une elfe, nommé Siyas. Elle était froide et je n'avais pas compris le pourquoi du comment de son caractère. Elle parlait bizarrement avec une voix froide. En plus, son corps était aussi froid que la mort. Je n'avais pas compris pour qu'elle fût ainsi, et je n'avais pas eu le courage de lui demander sa situation et ce qu'elle faisait dans la vie à part tuer des personnes impures et ayant réalisé des crimes graves. Elle était une sorte de chasseuse d'être vivant pour ceux qui avaient réalisé des crimes, des meurtres non jugés par les grandes villes. La connaissance de cette personne s'était arrêtée à ce moment précis, car elle avait disparu dans la forêt enneigée après avoir tué mon frère.


Depuis ce jour, je ne l'avais plus jamais revu de ma vie. En même temps, j'avais rejoint les Kazhariens, un groupe de personnes qui protégeait la zone est de Duralas. Je m'étais entraînée pendant des mois pour devenir plus forte et plus puissante pour protéger ceux que j'aimais, et la population aussi. Je courrais dans la montagne, je faisais des exercices intenses pour mon physique et je m’entraînais à porter des armures lourdes. Oui, j'en avais besoin en tant que protecteur, pour protéger les autres pendant des combats intenses. Je soufflais un peu et je continuais de me protéger dans les alentours d'Endorial. Des souvenirs me revinrent en mémoire, comme le combat avec Nova contre des gobelins. Nova était la première femme qui m'avait fait combattre, qui m'avait appris à me servir d'une arme, de ma première épée. Maintenant, j'en avais une nouvelle. Il n'y avait pas que physiquement, que j'avais changé...

Mon caractère s'était raffermi de même.Je n'étais pas même fille qu'auparavant. J'étais devenue une vraie femme, une femme qui n'avait plus peur de rien, et qui n'était plus naïve au cours du temps passé dans la grotte de la faction. Cependant, la peur des hommes était toujours aussi présente, rien n'y fait, j'avais essayé de me soigner. Mais j'avais toujours une de ces peurs lorsqu'un homme me touchait. Enfin, bref, je continuais de marcher en respirant l'air frais du matin, en regardant autour. Au loin, je vis une silhouette, une grande personne avec une armure qui était tellement plus grosse, et plus, imposante que la mienne. Un protecteur ? Qui sait ? Je ne pus m'empêcher d'aller voir cette personne pour admirer sa silhouette imposante. La curiosité ne m'avait pas quitté depuis ces mois passés. "Allons voir, qui c'est !" en me frottant les mains doucement.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 264
Expérience : 1866
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1451/1451  (1451/1451)
Vitesse: 397
Dégâts: 825

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 14 Sep 2016 - 20:22

Merci monsieur ! Bonne journée à vous !

Le petit garçon s'en retournait vers Endorial en me saluant de la main. Je lui retournais la politesse, le sourire aux lèvres. Je n'avais pas fait grand-chose pour lui, si ce n'était repousser une bande de canaille qui s'en prenait à moins fort qu'eux. Cela n'avait pas été compliqué, je n'avais même pas eu besoin de sortir mon épée. Mon armure lourde, la lame à ma ceinture et l'insigne des Kazhariens me donnait suffisamment de prestance pour effrayer les plus jeunes, plus facilement impressionnables.

J'avais passé quelques jours dans la cité forestière d'Endorial. Je recherchais toujours des alliés potentiels pour aller occire le Comte Motch'Hollow. Sans grand succès. Les elfes qui peuplent principalement cette cité ne sont que peu enclin à quitter leurs terres pour aller s'en prendre à un autre. Je les comprends, ce n'est pas leur combat.

De mon côté, me tenir ainsi dans la forêt de Sylfaën m'a quelque peu fait angoisser. Il faut dire que je n'ai pas un historique très jovial avec les forêts. Mon père avait péri dans la forêt de Sapins, à la lisière de la Perracie, région entièrement forestière également,où avaient péris Caohm, Hyeon et Syeda, ma famille, tout ce que j'avais. Eux étaient mort pour me permettre de vivre. Il était de mon devoir, de mon destin que de les venger.

Mon voyage depuis Kastalinn s'était déroulé sans encombres. Ma rencontre avec la petite vampire dénommée Végace m'avait pas mal occupé l'esprit. Sur mes talons, mon chat Malidios me suivait en miaulant de temps à autre. Moi, je réfléchissais à mes connaissances, à mes options. Peu importe comment je retournais le problème, triompher de Motch'Hollow m'apparaissait toujours autant comme une montagne impossible à gravir. Sans l'aide d'un véritable escadron, jamais je ne serais capable de remettre les pieds en Perracie. Je n'ai que trop vu cette terre maudite.

La pureté de l'air d'Endorial me rend plus calme. J'inspire un grand coup. La silhouette du petit garçon n'est plus visible. Je me détourne, prêt à reprendre la route, quand un visage familier entre dans mon champ de vision. Un léger sourire se forme sur mes lèvres.

On est bien loin de la Grotte, n'est-ce pas ? Lançais-je en guise de bonjour à l'attention d'Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Jeu 15 Sep 2016 - 17:59

Alors que je venais à peine de sortir de la grotte d'entrainement de la faction, j'avais décidé de me faire une balade dans les alentours d'Endorial. J'aimais cet endroit, car vraiment, Nova était la première personne que j'avais rencontré et j'avais bien envie de le recroiser un jour dans ce monde. Elle me manquait un peu à vrai dire, j'aimais beaucoup son côté de guerrière et son côté "diplomate". Ce mot me fit sourire vivement, car je voyais mal à la jeune femme être diplomate avec d'autres personnes. Mais au fond, elle avait un coeur d'or. Pendant que je me promenais dans ce lieu, je vis une personne avec une grosse armure, si imposante et si grosse que je me disais qu'il pouvait être un protecteur comme moi ou bien un guerrier qui sait ? J'aimais apprendre de nouvelles choses, et donc par conséquence, de nouvelles personnes.

A force d'être dans la grotte de ma faction, je pus connaitre certaines personnes et en savoir plus sur eux. J'avais acquis l'esprit d'équipe, l'esprit de coopération et d'autres choses qui m'étaient utiles de temps à autre. Enfin, bref, j'allais rencontrer cette personne avec son grosse armure pour lui parler et rencontrer d'autres personnes. A première vue, c'était un homme. Deuxième point, il me connaissait en me disant que j'étais bien loin de la grotte. Je m'approchais de lui et je me mis en face de cette personne que je ne reconnaissais toujours pas. " ... Hum." J'avais tellement passé du temps dans la grotte avec les mêmes personnes, mais il y en avait tellement dans cette faction, que je ne reconnaissais pas tout le monde.

Soudain, une étincelle vint s'activer dans mon esprit : "Drago ? Dragoholt Campbell ?" Je tournais autour de lui pour l'observer et voir à quel point il avait changé depuis ces derniers mois. Je repris la parole tout en tournant autour de lui : " Bon dieu ! Cela fait combien de temps qu'on s'est passé vu Drago... Tu as tellement changé, et tu es si ... si ... Rah, je ne sais pas comment te le dire, mais tu es différent par rapport à la fois qu'on s'est rencontré dans cette taverne." Je lui souris doucement, et je déposais une main sur son armure lourde. " Je vois que tu es devenu un protecteur, toi aussi. Cette armure te va à ravir, bien plus qu'à moi. Et je suis bien contente de te revoir, mon ami. Comment vas tu depuis la dernière fois dis donc !" Je lui souris et j'étais bien contente le revoir.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 264
Expérience : 1866
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1451/1451  (1451/1451)
Vitesse: 397
Dégâts: 825

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Ven 16 Sep 2016 - 23:58

La jeune stryge blanche mit du temps à me reconnaître. Pourtant, notre rencontre avait été des plus mémorables, pas pour de bonnes raisons malheureusement. Quatre hommes nous avaient attaqués, et aucun d'entre eux n'avait revu la lumière du jour. Puis je lui avais fait faux bond, sans prévenir autrement que par le biais d'une courte lettre, alors qu'elle paraissait traumatisée par ce qu'elle venait de commettre à mes côtés. Fort heureusement, elle ne semblait pas m'en vouloir pour cela. Ou alors elle avait oubliée.

Ha ! En effet, j'ai troqué mon vieux débardeur pour cette armure. Je l'ai forgée moi-même, j'en suis vraiment fier. Dis-je dans un premier temps. Le doute qui habitait Azura c'était vite dissipé au profit d'un enthousiasme contagieux.

En effet, il semblerait que je sois devenu un protecteur. Est-ce que j'y suis efficace ? Ce n'est pas à moi d'en juger. Mais j'ai entendu dire que tu avais également rejoint les Kazhariens ? C'est une excellente nouvelle, BaldorHeim a besoin de personnes comme toi.

Je marque une nouvelle pause, offre un sourire à la jeune stryge. Elle aussi a changé. Nouvelle armure, nouvelle arme, mais au-delà de ça, je sens bien que c'est une femme différente que j'ai en face de moi. Moins hésitante, plus sûre d'elle.

Depuis ce soir-là... Commençais-je, tentant de ne pas trop faire remonter les souvenirs douloureux. Je poursuis ma route. Je cherche toujours ceux qui m'aideront à vaincre Motch'Hollow. Kastalinn ne me fut pas d'un grand secours. J'ai quitté Endorial ce matin, sans plus de réussite. Mais dans le même temps, je progresse de mon côté. Et le plus important, je ne perds pas espoir.

Il le faut, je suppose. Si j'abandonnais cette quête maintenant, comment pourrais-je regarder mes frères, mon père et ma femme dans les yeux, lorsque je les rejoindrais dans l'autre monde ? Je dois les venger. C'est tout ce qu'il me reste.

Et toi ? Je demande alors, me remémorant enfin l'histoire de ma camarade. As-tu réussi à retrouver ton frère disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mar 20 Sep 2016 - 14:58

Voila que j'avais retrouvé un vieil ami. Cela m'avait surprit de le revoir dans ce lieu alors que je ne l'avais pas du tout rencontré ici. Je l'avais rencontré dans ma région où j'étais née, et je l'avais trouvé dans une taverne, où nous avions déclenché une belle bagarre. Dans cette bagarre, j'avais compris que la vie était quelque chose qui se tenait à un fil et que j'avais un peu provoqué cette bagarre. J'avais retenu la leçon et je m'étais dit que la prochaine fois, je ferais en sorte qu'aucune blessure soit fait en cas de problème. Je serrais le poing doucement sans que mon ami s'aperçoive de quelque chose. C'était un souvenir dont je n'avais pas envie de me rappeler, j'avais causé du tort à mon ami et il n'avait pas aimé ce qu'on avait fait. De plus, j'avais découvert quelque chose de nouveau en moi. Le fait de combattre m'avait réveillé une envie de progresser et de connaitre les limites de mon corps et de moi même. J'étais devenue une jeune femme beaucoup moins naïve, moins souriante, moins bête en somme. Peut être que Drago n'allait pas aimé la personne que j'étais devenue depuis le temps.

L'homme me disait qu'il avait troqué sa vieille chemise en une belle armure qu'il avait faite lui même :" Je dois t'avouer que tu as fait un travail formidable sur cette armure, j'aimerais bien en avoir une meilleure que celle que j'ai actuellement. Mais je n'ai pas assez d'argent pour le coup, donc j'attendais un peu. Ce serait bien que tu m'en fasses une pour moi ! Ne t'inquiète pas, je te payerais, bien évidemment, je ne suis pas une voleuse quand même." Je lui souris faiblement. Je continuais de l'écouter pour lui répondre à ces questions :" Oui, je vois cela que tu es devenu un Protecteur et cette armure te ravit. Et ne parle pas trop vite non plus. Certes, j'ai intégré les groupes des Kazhariens, mais je ne suis pas encore réellement en service. J'ai passé la plupart de mon temps dans la Grotte pour m'entrainer et pour devenir meilleure au combat. Mais j'ai de commencer des missions pour les Kazhariens. Je dois faire encore mes preuves pour être reconnue dans les rangs de notre faction. " Je m'assis sur le rocher à mon tour pour me reposer de cette armure lourde. Je n'avais pas l'habitude de porter ce genre de chose sur moi. Moi qui était habitué aux armures légères comme des plumes, ce fut bien différent. Je décidais de me poser un peu pour discuter avec Drago. Il me raconta qu'il cherchait toujours des personnes pour aller tuer Motch'Hollow et pour se venger de ses amis et de famille.

Puis, il me posa une question sur mon frère et d'une voix froide, je lui répondis : " Mort et enterré près de ma famille. J'ai mis du temps à le retrouver, il se trouvait dans les Montagnes du Baldor, près de ma maison depuis tout ce temps. Une personne a pu m'aider, en se salissant les mains à ma place. Je ne pouvais pas le tuer, il était mon frère, mais finalement il est mort pour de bon." Je baissais les épaules et je respirais un grand coup avant de prendre la parole : "Enfin, bref, je suis seule désormais mais je considérais les Kazhariens comme ma nouvelle famille. Mais je dois t'avouer que je me sens assez seule parfois quand j'erre dans la forêt de sapin ou bien dans d'autres régions du monde. Au fait, quand tu vas défier ce comte au lieu ? Tu as décidé de mettre une limite de temps à ce but ?" Cela me faisait du bien de parler à une personne que j'appréciais et avec qui j'avais vécu un épisode de ma vie. Cela me détendait et cela me faisait bien de revoir un ami.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 264
Expérience : 1866
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1451/1451  (1451/1451)
Vitesse: 397
Dégâts: 825

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 21 Sep 2016 - 21:37

Mes retrouvailles avec Azura, bien qu'inattendues car nous nous trouvions bien loin de notre zone de service, n'en demeuraient pas moins plaisantes. J'étais content de voir que ma vieille amie se portait bien. Et cette sensation que j'avais, comme quoi elle était devenue plus déterminée qu'avant, se confirmait alors qu'elle me confiait avoir passé énormément de temps au QG des Kazhariens pour s'entraîner. Je lui souriais faiblement : je n'avais rien fait de tout ça.

Je sais bien que tu ne va pas tenter de me voler. Lui dis-je d'abord, en réponse à ses remarques sur mon armure. Dès que tu auras les moyens, tu n'auras qu'à déposer une requête. Je serais prévenu, et je pourrais te forger une bonne armure. Même si celle que tu as là est déjà tout à fait correcte.

Je serais ravi de constater tes progrès par moi-même, d'autant que je ne suis pas resté passif de mon côté ! Je n'ai peut-être pas passé autant de temps à l'entraînement que toi, mais j'ai retrouvé quelques sensations, venues d'un passé révolu, où j'étais bien meilleur combattant. Je ne suis plus l'homme timoré et faible de la taverne. Je n'ai plus peur de dégainer lorsque la situation l'exige. Bien sûr, je n'ai pas retrouvé mon niveau d'antan, mais je m'en rapproche !

Malheureusement, la suite de la conversation n'était pas aussi rose. Ainsi donc son frère était mort, tué par une main extérieure, alors que la jeune styge n'avait pas eu le courage de lever son épée.

Il est quasiment impossible de se résoudre à verser le sang d'un proche. Crois-moi, je sais de quoi je parle... Chuchotais-je gravement. Sa mort aurait-elle pu être évitée ? Les crimes que tu avais mentionnée la dernière fois étaient-ils avérés ? Si tu as le cœur à m'en parler, je suis tout ouï.

Enfin, alors qu'elle mentionnait mon ennemi juré, Motch'Hollow, c'était à mon tour de baisser la tête.

Je ne sais pas quand je le défierais. M'imposer une limite, une date butoir, cela me mènera assurément à ma perte. Je ne veux pas évoluer dans l'urgence. Je sais pertinemment qu'en l'état, je n'ai pas la moindre chance, et c'est pour cela que j'ai rejoint les Kazhariens. Je veux retrouver ma force d'antan, en progressant au contact de grands guerriers. Et puis, ce n'est pas une mission que je pourrais accomplir seul. J'aurais besoin de compagnons et pour l'heure... il n'y a guère de volontaires.

Plus je m'étendais à ce sujet, plus la tâche me semblait insurmontable. Les jours, les semaines, les mois s'écoulent, et je suis toujours loin de pouvoir rivaliser avec le Comte. Arriverais-je seulement un jour à remettre les pieds en Perracie ? Je ne sais pas. Mais c'est une quête que je ne suis pas encore prêt à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 28 Sep 2016 - 12:02

Dragoholt était un nouveau souffle dans ce monde, où je croyais que rien ne pouvait être bien ou rien ne pouvait se construire sans se trahir. Cette personne était vraiment la personne en qui je pouvais placer ma confiance en cas de problème, même si je ne l'avais vu qu'une seule fois dans ma vie. A vrai dire, cette unique fois, m'avait permis de mieux le connaitre, à savoir comment il réfléchissait, à ce qu'il voulait devenir dans le futur. Ce fut une longue conversation entre nous deux, autour d'un rafraichissement, même si un combat interromput notre discussion. Je chassais encore une fois ce que nous avions fait ce jour, car je n'aimais pas en parler. L'homme reprit la conversation en me disant qu'il savait que je n'allais pas voler une armure. Il me disait que je pourrais lui fabriquer une armure, lorsque j'aurais assez d'argent pour réaliser ce que je voulais. Je lui souris: " Bien sur! Ne t'inquiète pas pour cela, je t'enverrais une lettre pour savoir où tu seras située pour que je puisse venir te rencontrer. Oui, cette armure me va bien, mais il me manque quelques équipement qui pourrait me faire du bien, comme un casque complète et des jambières. Et peut être que je devrais remplacer mes chaussures pendant que j'y suis aussi ! Enfin, je pense que ce serait bien que je change un peu d'équipement pour le coup. Je serais mieux."

Je continuais de l'écouter et je le regardais encore une fois. Il avait une belle arme avec lui, comparée à la mienne, ce n'était pas la même chose. Il n'était plus aussi petit et maigrichonne, il était devenu un bel homme avec une carrure assez imposante quand même. Je soupirais de jalousie, car j'aurais aimé de devenir plus forte physiquement. " Tu en as de la chance dis donc ! Je ne suis qu'une femme et donc, je ne peux pas devenir aussi fortement que toi, je ne peux pas avoir la chance de posséder autant de muscles que toi. Même si je m'entraine beaucoup et intensément, je n'aurais jamais la masse corporelle que tu as aujourd'hui. Je suis assez jalouse ... Concernant mon frère... Tu as bien raison, impossible de tuer un proche de sa famille, mais il était devenu complètement fou, il avait tué des personnes en plus de ma famille. Il n'était plus le frère que j'avais dans mes souvenirs, il n'était plus rien. Nos liens avaient cédé au moment, il a pointé une arme sur mon cœur... Finalement, je suis contente qu'il soit mort. Je n'aurais pas pu laisser cet homme en vie dans la nature."

Mon regard se fit intense et déterminé à l'éliminer toutes les personnes qui pourraient semer la mort autour de moi. "Quant à ton objectif, je suis d'accord, tu dois te mettre une barrière de temps, une limite sinon tu le repousseras tous les jours... Et tu le regretteras amèrement... Ne prends pas trop ton temps non plus ... Mais sache que je serais là si tu veux de l'aider. Même si je n'ai pas ta puissance de force physique, et que je ne suis pas encore bien équiper, n'oublie pas que je serais là. Même si on ne se connait pas réellement." Je sautais du rocher et je marchais vers le soleil pour sentir un peu la chaleur sur ma peau. J'avais des frissons à force de rester immobile dans l'ombre. Je fermais les yeux quelques secondes pour respirer pour reprendre mes idées claires.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 264
Expérience : 1866
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1451/1451  (1451/1451)
Vitesse: 397
Dégâts: 825

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 28 Sep 2016 - 22:41

L'œil amusé, j'observais Azura s'épancher sur sa volonté de changer d'équipement. Il était vrai que l'armure qu'elle portait actuellement était un peu légère pour une protectrice, mais avec sa bonne volonté, et une ténacité que j'avais déjà observé chez elle, mon amie partait sur de bonnes bases. À nouveau, je cherchais à la rassurer. Nous avions tout le temps, les Kazhariens n'étaient pas en guerre de toute façon.

Bien sûr, une nouvelle panoplie complète t'aiderait sûrement beaucoup en tant que protectrice. Mais ce que tu as là, du moins pour l'instant, convient parfaitement. Bien qu'ultimement, ton confort personnel rentre en ligne de compte.

Lorsque la jeune stryge blanche mentionna son entraînement au sein des Kazhariens, je cru percevoir une note de dépit dans sa voix. Elle ne pourrait jamais être aussi forte que moi, aussi musclée que moi. Et bien qu'en théorie, elle se trompe, je peux comprendre qu'elle ne tienne pas à ressembler physiquement à un homme. D'un autre côté, la taille de mon armure jouait beaucoup sur l'apparence de ma silhouette. Je continuais à me renforcer musculairement, mais je n'avais rien d'un golem.

Tu sais, si ton désir est vraiment d'atteindre une force et une musculature similaire à la mienne, cela n'est pas impossible du tout ! Certes, cela nécessitera énormément d'heures d'entraînement, mais je ne doute pas un instant que tu ai la détermination nécessaire pour atteindre cet objectif.

Je préférais laisser le sujet de son frère tel quel. Il n'est agréable pour personne de parler d'un proche mort, je le sais bien. Je note tout de même que l'individu avait perpétré des actions inacceptables, et je me félicitais silencieusement de le savoir mort. La conversation revint sur ma volonté de tuer le Comte, et les paroles d'Azura me troublèrent. Elle n'avait pas du bien entendre, tout simplement. Je la corrigeais donc gentiment :

Non, justement. Je ne me fixe aucune limite de temps. C'est le meilleur moyen de se précipiter. Et prendre part à une bataille de cette ampleur sans y être préparé équivaut à du suicide. Néanmoins, je serais ravi de compter sur ton aide. J'espère d'ailleurs que le moment venu, je pourrais compter sur tous nos camarades Kazhariens. Peut-être même que je parviendrais à tisser des liens avec quelques Miliciens de Kastalinn. La demeure du Comte n'est pas si loin que ça de BaldorHeim et de Kastalinn. Les grands guerriers de ces factions comprendront sûrement l'importance de cette quête.

Le calme revint. J'observais silencieusement ma camarade. J'étais tout à fait enclin à me battre à ses côtés à nouveaux, mais il était hors de question que je l'entraîne à une mort certaines. Ce n'était pas quatre ivrognes que nous affronterions alors, mais une véritable armée. Innocemment, je lui demandais alors :

Dis Azura, puisque nous sommes là, à parler de nos capacités en tant que combattants, que dirais-tu d'un petit combat amical ? J'aimerais beaucoup juger l'avancée de mes progrès épée en main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 3 Oct 2016 - 23:03

Début du combat Azura Khayla - Dragoholt Campbell

Azura commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 71

Equipe A :

Azura Khayla : 340
Vitesse : 71
Dégâts : 198
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Rapidité : Peut taper 2x fois Dragoholt.


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1

Dragoholt Campbell : 910
Vitesse : 1
Dégâts : 228
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 5 Oct 2016 - 18:49

" Je sais bien que tu as raison, pour l'instant, tout va bien, pour l'instant, mon armure me suffit amplement pour l'instant, car je ne suis pas suffisamment puissante et utile à la société pour le moment. Donc, je peux attendre encore un peu pour me faire de l'argent avec le cuivre et des missions pour notre groupe. Par contre, il est hors de question que je devienne aussi musculeux que toi, aussi énorme que toi. Je veux rester une femme assez belle et ayant un beau corps quand même. Donc, je ne veux absolument pas devenir comme toi, non et non !" Je fis une croix avec mes bras pour lui bien faire comprendre que ce ne serait pas possible de faire cela. Je regardais attentivement le corps de Drago et de ses muscles, mais non ! Je fermais les yeux doucement avant de bien me les frotter pour les ré-ouvrir après. " Je veux bien faire autant d’entraînements que possible pour t'égaler, mais je pense que je ne pourrais jamais t'être supérieur à toi, même pendant des années d'entrainement intensives et de missions. Je préfère réaliser mon entrainement en adéquation de ce que je veux devenir dans le futur, mais avoir trop de muscles m'empêcherait de faire certaines choses simples, comme courir ou bien escalader les murs." J'écoutais ce qu'il me disait concernant sa date limite, mais il semblait que je n'avais pas bien compris la signification de sa phrase, ce qu'il voulait vraiment au fond de lui. Je m'excusais simplement et en faisant une certaine salutation digne de ce nom. Je n'avais pas l'intention de le blesser ou autres sentiments de ce genre. Je lui souris et j'écoutais sa proposition de combat entre nous. Je me grattais le menton doucement et je lui donnais une réponse concrète avec un sourire en coin : " Tu sais bien que tu vas me dépasser rapidement, Drago ! Cela n'est pas équitable ce genre de combat, mais bon pourquoi pas ? Cela pourrait faire un bon exercice, une bonne évaluation de nos compétences depuis qu'on s'est entraîné depuis quelques mois, donc j'accepte ce défi avec une grande envie. On commence quand ? Tout de suite ?"

Je lui souris et je lui lançais un regard de défi et qu'il ne devait pas se retenir dans ce genre de combat entre nous. Je me positionnais assez loin de lui pour commencer notre combat amical. Je sortis mon épée longue et plus puissante qu'auparavant. Grâce à mon armure lourde, je pouvais parer certaines attaques de Drago. Mais je sentais qu'il allait quand même m'écraser dans tous les cas si je ne fais pas attention à moi dans ce combat. Je le fixais et je m'élançais directement pour le prendre par surprise. Je savais bien que les surprises n’étaient pas son genre, donc j’en profitais pour lancer ma première attaque contre lui avant qu’il ne m’écrase soudainement contre le sol ou bien lancer contre un arbre. Je poussais sur mes pieds et je déployais mes ailes blanches pour glisser près du sol. Je lui donnais un coup dans les genoux pour qu’ils ne puissent plus bouger pendant quelques secondes au moins pour me donner le temps de lui asséner un autre coup. Une fois que j’avais touché les genoux sur le devant, je me relevais rapidement trancher son épaule droite avec une grande précision. A ce moment précis, pour éviter qu’il prenne dans ses mains mes ailes blanches, je décidais de les relier rapidement pour ne pas avoir de problèmes pour la suite des événements. Je fis une roulade par-dessus son épaule pour attendre quelque chose de venant de lui. « Alors ? »





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Ven 7 Oct 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 5 Oct 2016 - 18:49

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge B' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 264
Expérience : 1866
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1451/1451  (1451/1451)
Vitesse: 397
Dégâts: 825

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 10 Oct 2016 - 0:16

La conversation avait pris fin, pour laisser place à un duel d'entraînement. Bien que le but premier soit de jauger nos progrès respectif, je pouvais aisément déchiffrer dans le regard d'Azura sa volonté de tout donner. De mon côté, j'étais plus partagé, entre ma volonté de gagner, et celle de ne pas blesser mon amie. Car après tout, nous nous battions à armes réelles !

La jeune stryge lança en première l'assaut. Préparé à parer une attaque haute, je ne vis pas venir sa charge au ras du sol, qui me toucha au niveau des genoux. Si cela se révéla insuffisant pour me faire vaciller, cela me bloqua sur place suffisamment longtemps pour que je reçoive un coup à l'épaule. Il ne faisait aucun doute que la jeune femme serait plus rapide que moi dans cette joute.

Pas mal ! Pas mal du tout ! Lui lançais-je avec le sourire. À mon tour maintenant !

Plus lent, je m'approchais prudemment de mon adversaire, dans une position de garde impeccable. Le but était de ne lui laisser aucune ouverture pour contre-attaquer. La notion de distance entrait également en ligne de compte. Nos lames étaient sensiblement de longueur égale, mais la différence de vitesse me rendait vulnérable à un coup d'estoc surprise. Rien que mon armure ne saurait contenir, mais je préférais éviter toute mauvaise surprise.

Parvenu à distance d'attaque, je feintais un balayage vertical au visage, pour mieux entreprendre un mouvement circulaire vers le bas. Au dernier moment, je faisais pivoter ma lame, afin que le plat de celle-ci percute le flanc gauche de la stryge blanche. Après tout, je ne voulais pas la blesser grièvement. Sans perdre une seconde, je me remettais en garde.

Moi aussi j'ai de la ressource !


Dernière édition par Dragoholt Campbell le Mar 11 Oct 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 10 Oct 2016 - 0:16

Le membre 'Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mar 11 Oct 2016 - 0:11

Début du combat Azura Khayla - Dragoholt Campbell

Azura commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 71

Equipe A :

Azura Khayla : 226
Vitesse : 71
Dégâts : 198
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Rapidité : Peut taper 2x fois Dragoholt.


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1

Dragoholt Campbell : 712
Vitesse : 1
Dégâts : 228
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 12 Oct 2016 - 20:05

Alors que j'avais entamé le combat contre mon ami, je me demandais si c'était une bonne idée de faire cela entre nous. Nous avions une bonne relation, une bonne communication entre nous, mais le fait de se battre pour nous tester ce que nous valons aujourd'hui. Certes, c'était une bonne idée au fond, mais j'avais l'impression que quelque chose allait mal se passer dans ce combat. Je souris et je m'éloignais rapidement de lui pour éviter une attaque de force. Il était très grand, il avait pris beaucoup de muscle et j'avais l'impression qu'un petit coup venant de lui, pourrait m’assommer sur le coup. Une partie de mon cerveau me disait que je devais faire attention à ma vie pour une fois. Drago était puissant. Et cela se voyait au premier coup d’œil. Je serrais fortement mon épée, entre mes mains, je me disais que je devais rester concentrer dans tous les cas. Je le regardais dans les yeux, je le fixais encore et encore en attendant quelque chose de sa part. Avant de m'attaquer, l'homme me disait que ce n'était pas mal du tout ce que j'avais fait contre lui, mais il avait lui aussi plus d'un tour dans sa manche. Je levais un sourcil doucement pour interroger sur cette phrase. Je sentais mal pour sa revanche, pour ce combat.

Puis, il s'approcha doucement de moi, car il était lent avec sa grosse armure. Je lui souris avant de lui dire : " Je n'ai pas peur de toi, Drago! De plus, je sens que ton armure est bien lourde pour toi ..." Cependant, je savais que quelque chose clochait. Il me fit une feinte que je pris bien au sérieux, avant de me rendre compte que c'était un piège pour me faire plus de dégâts que prévu. Mince, je n'étais pas dans la merde pour le coup. Il m'avait donné un gros coup au niveau du flanc gauche. Il avait bien fait des dégâts... Je sentais que j'allais avoir une cote cassé et des bleues sur ce côté de mon corps. Je tâtais un peu mon flanc avant de lui dire : "Drago..."

Il m'avait un peu énervée sur le coup, donc je fonçais sur lui pour lui asséner un autre coup pour le déstabiliser. Cependant, je m’emmêlais les pieds dans ma course, tellement que j'étais excitée par ce combat, de lui prouver ma force. Je tombais à terre en me coupant la main droite avec mon arme, mais je poursuis ma course en me relevant rapidement. Je pointais mon épée sanglante vers lui. Je continuais de courir, je sautais par dessus lui en m’appuyant sur son épaule pour lui couper les ligaments derrière ces genoux. Ce fut compliqué mais comme l'homme ne pouvait pas se déplacer rapidement, je fus faire ma manœuvre voulue. Je ne lui coupais pas les ligaments mais je lui donnais un coup assez fort pour le faire tomber à terre.





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Mer 19 Oct 2016 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 12 Oct 2016 - 20:05

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge B' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 264
Expérience : 1866
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1451/1451  (1451/1451)
Vitesse: 397
Dégâts: 825

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Sam 15 Oct 2016 - 18:14

Mon attaque avait parfaitement fonctionné, et j'avais pu donner un beau coup sur le flanc gauche de mon amie. Bien sûr, j'avais utilisé le plat de ma lame, pour ne pas la couper ou pire, la trancher en deux. Mais malheureusement, j'avais réussi à l'énerver un petit peu. Le ton de sa voix était sans équivoque. Baissant légèrement ma garde, je lui lançais :

Désolé pour ça... mais je ne compte pas me laisser faire.

Après sa première attaque, j'avais compris que j'avais tout intérêt à me battre avec un minimum de sérieux. Mon armure, comme Azura me l'avait fait remarquer, était encore un peu lourde pour moi, et ralentissait tout mes mouvements. Bien qu'elle ne soit pas non plus une flèche en terme de vitesse, la stryge blanche me surpassait tellement sur ce point qu'elle pouvait lancer deux offensives sans risquer de contre-attaque de ma part. C'était assez frustrant.

D'ailleurs, Azura aurait sans doute pu faire beaucoup plus de dégâts si elle n'avait pas malencontreusement glissée. Cependant, elle se remettait très bien de cet imprévu, et dans une manœuvre athlétique aussi improbable qu'impressionnante, compte tenu qu'elle aussi portait une armure, elle parvenait à me faire chuter à mon tour.

Impossible pour moi de contre-attaquer. Je roulais sur le côté, pour m'assurer qu'une autre attaque ne me tombe pas dessus, et me redressais lentement. Elle m'a frappé derrière les genoux. C'était malin, mais aussi terriblement dangereux. Si elle m'avait tranché un ligament, j'aurais très bien pu ne jamais m'en remettre.

Je ne vais quand même pas devoir essayer de la blesser... Je pense, en espérant de tout cœur que ce combat reste amical.


Dernière édition par Dragoholt Campbell le Dim 23 Oct 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Sam 15 Oct 2016 - 18:14

Le membre 'Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Dim 23 Oct 2016 - 23:17

Début du combat Azura Khayla - Dragoholt Campbell

Azura commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 71

Equipe A :

Azura Khayla : 226
Vitesse : 71
Dégâts : 198
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Rapidité : Peut taper 2x fois Dragoholt.


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1

Dragoholt Campbell : 613
Vitesse : 1
Dégâts : 228
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 24 Oct 2016 - 8:52

Mes attaques ne lui avaient pas fait du bien pour le coup, mais je devais me dépêcher de l'abattre, enfin, plutôt de gagner ce match contre lui, pour lui prouver qu'une femme était digne de battre et de combattre contre un homme. Malheureusement, Drago était un homme ayant plus de force physiques et mentale que moi, donc, je commençais à douter sérieusement de mes capacités de le battre aujourd'hui. Cependant, je compris très vite que le jeune homme n'était pas dans une posture de combat. J'étais son amie, il ne voulait pas me blesser, je le comprenais très bien, car je l'appréciais. Le blesser n'était pas mon genre, mais nous étions dans un combat, donc, il fallait bien qu'il me blesse un jour au l'autre, s'il voulait gagner de petit tournois entre nous. Je ne pus m'empêcher de lui dire avec un voix moins amical que tout à l'heure :" Tu sais, je ne suis plus la petite stryge blanche, que tu as rencontré dans la taverne. J'ai changé, donc tu ne dois pas avoir peur de te battre, même si je suis ton amie. Montre moi ce que tu es capable aujourd'hui, tu te retiens et cela ne me plait pas du tout !"

J'essayais de le faire bouger un peu sur ces positions, pour qu'il comprenne que je n'avais plus peur de tout cela, plus peur du sang et des blessures. Je serrais mon épée bien fermement dans ma main, et je retournais à l'attaque. Je savais bien qu'il ne voulait pas me faire du mal, mais c'était un combat, amical, mais un combat quand même. Je m'élançais soudainement, pour faire un autre effet de surprise. Puis, je pris quand même la peine de le frapper avec le dos de mon épée pour lui faire trop de dégâts sur sa belle armure, que je lui enviais. Je souris et avec mes ailes, je pris une allure assez conséquente pour lui porter un coup puissant. Je fis battre mes ailes blanches avec une grande rapidité. Une fois que j'eus la vitesse suffisante, je m'envolais à quelques mètres du sol avant de redescendre avec mon épée pointée vers Drago. Mon épée allait s'entrechoquer contre son épaule gauche, et lui briser son armure métallique.

Puis, je passais par dessus l'épaule grâce à un battement de mes ailes, avant de lui donner un grand coup dans son dos pour le faire tomber par terre pour qu'il ne se relève plus. Je lui avais endommagé son armure, mais mon épée n'était plus en bonne état à cause de cette action. Va falloir que je m'équipe d'avantage en cas de problème, surtout en terme d'armure et de bottes et un bon casque aussi !





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Lun 7 Nov 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 24 Oct 2016 - 8:52

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge B' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 264
Expérience : 1866
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1451/1451  (1451/1451)
Vitesse: 397
Dégâts: 825

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 24 Oct 2016 - 22:49

Le combat devenait de plus en plus sérieux, et il devenait limpide qu'Azura avait quelque chose à prouver. À moi, à elle, ou aux deux, peu importait, mais ses mouvements et ses manœuvres dépassaient largement le cadre d'un simple combat amical.

Lorsqu'elle s'éleva dans les airs à grands coup d'ailes, je ne pus m'empêcher de baisser légèrement ma garde. Je l'avais lu dans un livre une fois, et on me l'avait enseigné : un stryge ne peut pas voler ainsi sans s'épuiser. Alors je n'imaginais pas l'effort qu'était en train de produire mon amie, pour s'élever si haut avec le poids d'une armure lourde et d'une épée. Néanmoins, la tactique fut payante, car je me retrouvais à nouveau au sol, l'armure endommagée au niveau de l'épaule. Avec ma protection précédente, elle m'aurait sans doute tranché le bras. À nouveau, je me redressais, et cette fois ci je réprimandais fermement ma camarade.

Tu va trop loin Azura ! Ce n'est qu'un combat amical, alors évite de tenter de m'infliger des blessures permanente !

Malgré mon appel à la tempérance, j'étais moi-même assez énervé, et je ne comptais pas me laisser faire. La jeune stryge ne voulait plus être traitée comme une enfant ? Soit. Avec toute la vitesse que mon armure me permettait, je m'élançais sur elle en levant ma lame bien haut, pour un effet intimidant.

Mais finalement, je ne portais qu'un coup de pommeau sur le thorax protégé par l'armure de mon alliée.


Dernière édition par Dragoholt Campbell le Lun 7 Nov 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 24 Oct 2016 - 22:49

Le membre 'Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Mer 2 Nov 2016 - 0:45

Début du combat Azura Khayla - Dragoholt Campbell

Azura commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 71

Equipe A :

Azura Khayla : 112
Vitesse : 71
Dégâts : 198
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Rapidité : Peut taper 2x fois Dragoholt.


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1

Dragoholt Campbell : 318
Vitesse : 1
Dégâts : 228
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   Lun 7 Nov 2016 - 10:04

Le combat continue de plus belle et je n'avais pas l'intention d'en rester là. Je n'avais qu'une envie, c'était de lui prouver que j'avais changé mais peut être aussi dans le mauvais sens du terme. Mince ! Il était aussi que le combat que nous avions fait dans la taverne, y avait quelque temps, m'avais changé également. Je n'avais plus vu la vie de la même façon à cause des cinq morts que nous avions fait à la fin de ce carnage.  Je ne disais rien vis à vis de la phrase de cet homme, de Drago. Naturellement, il était bien plus fort que moi, et je ne pourrais jamais le vaincre pour le coup. Trop fort, trop puissant, trop grand, et il ne fallait pas oublier que c'était un homme, et que je n'étais qu'une simple femme. Une femme qui savait se battre, n'était pas si bien vu. Une femme était moins forte qu'un homme en terme de physiquement et de coup. Porter une épée était vraiment imposant et il fallait des muscles et de la force dans les bras pour la tenir en main proprement, pour que personne ne puisse se moquer de vous. Je n'étais pas comme Nova, où elle avait tellement d'expérience en la matière, tellement de chose qu'elle avait déjà vu au cours de ces combats à travers le monde.

Il était peut être temps que je réfléchisse à ce que je devais faire ... " Je ne te ferais pas de mal Drago, sois rassuré pour cela ! Tu ne dois pas avoir peur de moi, même si tu es supérieur à moi dans tous les cas, tu pourras me mettre à terre maintenant si tu le pouvais." Je lui souris alors que j'allais lui mettre un coup dans le coup avant le pommeau de mon épée. Je m'entendais bien avec lui donc j'allais rapidement me calmer pour le coup. J'allais glissé grâce à mes ailes pour lui infliger un dernier coup de me reposer. Mais, mon aile droit en décida autrement, elle se replia car elle avait fait d'effort sur la dernière attaque. Je ratais complètement mon attaque et je glissais à terre en lâchant mon épée à quelques mètres de moi. C'en était fini pour moi !





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Jeu 8 Déc 2016 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le passé s'écoula [Dragoholt Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Archives-