AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hodrick Creighton
Le Monde de Dùralas a précisément 1665 jours !
Dùralas, le Mar 22 Mai 2018 - 19:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 184
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Jeu 15 Sep 2016 - 14:08

RP Initiatique de @Maximilian Weiss, de @Samaël, d'@Arwen et d'@Olórin Calen

Forêt de Sylfaën, au Sud-Est, pas très loin des Marais Hukutav.

La Forêt de Sylfaën est énorme et s'étend sur tout l'Ouest du continent. Elle comprend de nombreux lieux-dits et vient caresser les frontières de plusieurs régions dùralassiennes comme les Plaines d'Aràn, les Terres désolées du Sud ou encore les Marais Hukutav. De ce fait, il existe une importante variation de paysages et de climats tout autour de cet espace forestier. Ce qui signifie qu'il y a aussi de nombreuses créatures tout plus différentes les unes des autres.

C'est dans cette région, au Sud des Marais Hukutav, qu'une rencontre bien conséquente va avoir lieu. Quatre aventuriers au cœur vaillant et aux objectifs bien différents vont devoir se faire confiance pour survivre face aux dangers qui les guettent. À moins qu'ils ne préfèrent se croiser sans dire le moindre mot, ce qui est tout à fait envisageable, car après cette région n'est pas connue pour voir s'y dérouler des fêtes tous les soirs. Tout ça, nous le verrons lorsque l'altruiste Weiss, le Löwen Samaël, la pirate Preemy et le vieux mage Calen se rencontreront pour la première fois.
Que l'aventure commence !




Bonjour, et bienvenue dans votre RP initiatique. Ici, vous allez RP tout en découvrant quelques mécanismes de combat propres à Dùralas. Ne vous inquiétez pas, tout se passera à merveille !

Ce RP débute sur la rencontre de vos personnages respectifs. Vous avez le loisir de discuter et de faire connaissance. Mais attention, un danger guette et il ne tardera pas à vous attaquer.
Vous êtes libre de propulser son arrivée : un bruit dans les buissons, une brindille qui craque, je vous laisse maîtres de sa venue. Mais vous pouvez tout à fait l'ignorer et me laisser, plus tard, m'en occuper.

Vous allez poster chacun à votre tour à la suite de ce message. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire quoi écrire et que vous allez vous en sortir. N'oubliez pas les 5 lignes requises, mais je ne pense pas avoir de souci à me faire.
Si vous éprouvez quelques problèmes, parlez du contexte ; ce qui vous amène ici. Ça peut rapidement déboucher sur un pan du passé qui vous permettra d'écrire un peu plus. Mais vous n'êtes pas obligés, bien évidemment.

Je vous souhaite belle rencontre !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !


Dernière édition par Le Tribun le Sam 1 Oct 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Weiss
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 242
Masculin Âge RP : 56

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
149/149  (149/149)
Vitesse: 87
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Jeu 15 Sep 2016 - 20:35

Cela faisait bientôt une semaine que Maximilian marchais dans ces marais qui ne finissaient pas de s'étendre devant lui. Pourquoi était-il là ? Il n'en n'avait aucune idée. Il était à la recherche d'un être ayant besoin de son aide ou d'un quelconque moyen de se rendre utile. Son lourd bouclier sur le dos, notre cher Maximilian marchais d'un pas lourd mais presque joyeux malgré l'endroit lugubre et sordide dans lequel il se trouvait. Sa dernière escale remontait à 4 jours maintenant, il avait pu se reposer le temps d'une nuit dans se qui lui avait paru comme la plus crasseuse des auberges.
Maximilian s’arrêta le temps d'allumer sa pipe, de vérifier sa réserve d'hydromel nordique et de peigner sa moustache. Le brouillard l’empêchait de voir à moins de 10 mètres et cette purée de pois était pour lui de plus en plus insoutenable.
Soudain, bruit de brindille cassée se fit entendre derrière lui:
*Crack*
En tant que protecteur invétéré il saisit son immense bouclier, se retourna; et fût prêt en une fraction de seconde à encaisser une quelconque attaque venant de cette direction. Il attendit quelque seconde, toujours prêt à recevoir un choc, et finalement le silence reprenant le dessus il décida de baisser lentement son bouclier en regardant attentivement dans toute les directions. Il vu finalement ce qui avait provoqué un si grand vacarme...
A ses pieds, une petite boule de poil blanche toute sale le regardais avec de grand yeux rond. Maximilian s’accroupit et tendis la main en direction de cet étrange nouveau compagnon. Il allait le toucher lorsque la petite créature, se sentant en danger, planta ses crocs dans le l'index de notre colosse au grand coeur. Maximilian souris, ne ressentant à peine la douleur de cette minuscule blessure et laissa la créature s'accrocher à sa prise. Finalement se fût la petite boule de poil qui lâcha le doigt de notre colosse et qui lécha avec sa petite langue les quelques gouttes de sang qui s'échappaient. Maximilian sourit de plus belle ,décida de faire halte sur le rebord de la route et de partager son maigre repas avec son nouveau compagnon.
*Je reprendrais la route après* se dit-il


Dernière édition par Maximilian Weiss le Mer 12 Oct 2016 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 33
Expérience : 284
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 115
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 16 Sep 2016 - 15:48

Mes babines étaient relevées, laissant apparaître de très long crocs. Depuis près d'une semaine, mes pattes me conduisait loin des civilisations, avec force et vitesse. Les flanc couvert de sueur, mon ventre criant famine, je finis par m'arrêter, tous les sens aux aguets au moindre bruit ou odeurs suspecte qui me ferait détaler. L'odeur de plusieurs personnes s'interposai à moi, mes les sentant loin je ne m'en inquiéter pas et continuer plus lentement mon chemin. Après mettre empêtré plusieurs fois dans la forêt, je rejoignis la route. Prenant mon outre à ma ceinture, je me figeait, l'odeur d'un être humain que je n'avait pas détecter venait de me parvenir. Me déplaçant sans bruit sur quelques mètres, mes yeux de félin permirent de la voir sans peine. Il était grand, bien plus vieux que moi avec une énorme moustache. Un bouclier trôner dans son dos. Je vis une minuscule bête blanche lui faire dégainer sa protection, mais il ne semblai ne pas avoir peur et tentai de la caresser. Mais l'animal lui pris peur et le mordis. Finalement, ce qui me fit grincer des crocs, il partis manger avec la bête, que j'aurais bien manger. Grommelant, je pris quand même le risque de me montrer pour pouvoir continuer mon chemin.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 103
Expérience : 700
Féminin Âge RP : 41 Ans

Politique : 06
Métier : Chasseur - Apprentie
Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
295/295  (295/295)
Vitesse: 220
Dégâts: 9%

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Sam 1 Oct 2016 - 20:21

Je suis partie de la Mer Maudite. Barbe de bois m'avait envoyée au Nord pour rechercher des informations juteuses concernant des trésors perdus. Quel imbécile, comme si j'allais revenir lui donner mes trouvailles. Je lui dirai que j'ai rien trouvé et je planquerai l'or difficilement obtenu.

Avant son départ, Arwen servait encore la bière à des ivrognes, dans la petite taverne miteuse qui se fait appelée << Au bon Rhum >>. Du bon Rhum, c'est ça, il est dégueulasse son Rhum, la seul chose qui est bonne dans ce pub c'est l'eau ... et encore que. La vieille taverne était bondée de gens en tout genre et de toutes les races. Une ambiance amicale et de rires régnait entre les pirates, les brigands et les filles de joies ; certains riaient, buvaient, d'autres dormaient, se bagarraient. Cette ambiance lui manquerait.

Il se faisait tard et alors qu'elle finissait son service de nuit, au fond de la taverne, en tête à tête, discutaient à voix basse deux pirates isolés. Elle marcha avec un vieux plateau un peu moisi dans les mains jusqu'à la table du fond et questionna les deux pirates.


J'vous sers quoi ? Au bon Rhum, on a du bon Rhum, de la bonne bière, du grog, du whisky. Bref z'avez le choix...

La semi-elfe se mit à les observer alors qu'ils se concertaient pour savoir quoi prendre à boire.

Celui de gauche, vieux mais plutôt grand et bien bâti. Il a une longue barbe et un cache-oeil, ainsi que plusieurs cicatrices bien voyantes. Il possède pas de tricornes. Bizarre. Beau sabre et belle bourse tien.
Celui de droite, jeune, mince, des étincelles dans le regard, sa peau est aussi blanche et propre que celle d'un bébé. Il a même pas d'arme l'imbécile. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre ensembles ?

Alors que je les examinais, j'arborais un doux sourire songeur devant eux et une face d'innocente, celle qui me va si bien. Le plus vieux prit enfin la parole alors que le plus jeune se contentait de regarder ma poitrine.

Ramène nous deux pintes de Rhum gamine.


Il déposa 20 pièces d'or sur la table en bois, que je pris aussitôt.
Je suis revenue avec deux pintes remplies de ce "bon" rhum et alors que je les servais, je pouvais les entendre discuter d'un trésor.

La dernière heure de mon service se passa sans la moindre encombre. Lorsque j'eus finis, je suis allée devant la taverne, un peu à l'écart pour attendre ce jeunot à la sortie. L'attente fut très longue. Presque une heure plus tard, le plus vieux sortit enfin, suivit à quelques minutes d'intervalle par le plus jeune. J'aurais peut-être pas dû, mais l'appât du gain me poussa à le suivre jusque dans une vieille ruelle noire du port, où, avant de passer à l'attaque, je m'étais assurée qu'aucun regard indiscret ne planerait sur nous. J'ai utilisé la matière noire, elle était autour de moi, comme une aura noire puis je me suis montrée. Il m'avait directement reconnue et en plus de cela il était perspicace le bouseux.


Tu nous as entendu parler, je parie, gamine ?
Il est où ?
Ça te fera 100 pièces pour l'info.
50. Essaie pas de m'arnaquer.
60, pas une pièce de moins ma jolie.
Marché conclus. Si tu me trompes, je te retrouve, je t'égorge et je t'arrache les yeux, tête de piaf.

Je me suis approchée lentement de lui, donner ma paye de ces trois derniers jours à ce gamin me faisait mal aux ventres. Je lui ai alors payé l'information.

Au nord-est de la forêt des elfes, donnes moi ta carte, tu seras pas déçue.

J'ai attendu qu'il marque la position et les indications sur ma carte. Alors qu'il voulait partir, je lui ai demandé d'attendre.

Je l'ai vu ... Tu me regardais avec un œil vicieux.

J'ai commencé à enlever doucement et délicatement les bretelles de ma robe rouge tout en m’avançant vers lui d'un pas assuré et leste. Une fois que je pouvais le toucher, son regard rivé sur ma poitrine, j'ai saisi ma bourse pour reprendre mon or. J'ai alors entamé, la bourse et la carte en main, une course folle vers la forêt, ma forêt natale, poursuivie par le jeune garçon. Il est un natif des mers et moi des forêts, il ne me fallut pas longtemps, grâce à mon agilité et à ma souplesse pour le distancer au travers de tous ces arbres.

Après cette course de dingue, j'ai pris une petite pause, couchée sur les branches d'un arbre. Je me suis alors endormie. A mon réveil, je voyais à mes pieds un homme bien bâti, un bon gros gaillard avec une énorme moustache qui caressait une boule blanche ou je ne sais quoi. Sans un mot, silencieusement et sans bouger, je l'ai observé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 269
Expérience : 1723
Masculin Âge RP : 573

Politique : 38
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1701/1701  (1701/1701)
Vitesse: 679
Dégâts: 1826

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Sam 1 Oct 2016 - 21:54

Un vent léger s'élevait pour venir caresser le visage d'Olòrin quand enfin il arriva à la lisière de la Forêt Sylfaën. Un instant il s'arrêta et huma avec délicatesse l'odeur si particulière que parsemaient les différentes espèces végétales de sa terre natale... Une senteur aux milles parfums ; toujours aussi accueillante après tant d'années. Voilà qui était réconfortant après un long voyage de plusieurs jours. Combien de jours déjà ? Hmmm, il ne s'en souvenait plus. Et puis, était-ce vraiment important lorsque l'on savait qu'après pas loin de 600 ans, la vie pouvait encore et encore s'éterniser sans limites ? Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres avant de ne disparaître totalement. Revenant de la Bibliothèque de Stellaraë - où il avait encore acquis de nouvelles connaissances sur la magie et le monde de Dùralas - il se souvint rapidement qu'un tas de créatures pouvaient tout aussi bien écourter sa propre vie en un rien de temps.

C'est donc serein qu'il reprit la route, entamant sa traversée verdoyante avec une once de méfiance et une attention toute particulière à l'environnement dans lequel il allait évoluer, pendant quelques heures au moins, avant de croiser quelconque signe de civilisation. La marche dans le Désert de Harena avait été éreintante mais son pouvoir, loin de l'hydrater, avait rendu le trajet plus confortable. Toutefois, terre natale ou non, il savait combien la Forêt Sylfaën pouvait être dangereuse même pour un elfe ayant vécu près de six siècles.

Une heure plus tard il s'enfonçait toujours dans cette immensité végétale, et petit à petit, une brume épaisse fit son apparition. Sa prise se resserra instinctivement sur son bâton. Un mauvais pressentiment ou une impression de déjà vu ces dernières décennies à force de passage au travers ces bois ? Il n'aimait pas la position indélicate dans laquelle il se trouvait. Là, seul au milieu dont ne sait où, quasiment aveugle, mage ou non, il sentait bien que ses sens étaient en alerte, mais pour qu'elle raison ? Et puis, il soupira quelques mètres plus loin en apercevant une silhouette qui semblait assise à la limite visuelle du voile brumeux qui s'étendait entre eux. Rassuré et il s'interrogea quelques minutes. Devait-il aller voir de plus près ? Était-ce un piège, suivant un système d'appât afin d'attraper plus simplement les voyageurs égarés ? Il fallait dire que ce continent ne manquait pas d'individus farfelus surtout pour ce genre de messes basses.... Mais là question qui le raisonna davantage : avait-il vraiment du temps à perdre ? D'un pas assuré, mais toujours vigilant il reprit sa route envisageant de contourner l'ombre au loin. Et puis quoi encore ? Après toutes ses informations glanées au centre du désert il n'avait guère le temps de discuter, il devait aller mettre en œuvre ses nouveaux apprentissages magiques ! Se souvenant d'une expression elfique - De 2 nains, il faut choisir le moindre. - il grimaça et ronchonna en pensant que peut-être il s'agissait d'un nain et non d'une personne assise... Songeant bien à cette expression il ajouta en marmonnant, presque inaudible :


- Et puis, quand il n'y en a qu'un, qu'est-ce qu'on fait ? et continuant dans sa lancée, ben c'est pas aujourd'hui que je l'apprendrais, tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Weiss
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 242
Masculin Âge RP : 56

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
149/149  (149/149)
Vitesse: 87
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Sam 1 Oct 2016 - 23:21

Une fois son repas terminé, Maximilian pris la petite boule de poil sur mon épaule et se leva. Il ralluma sa pipe, tira longuement dessus et se mis à scruter les environs pour décider vers quel direction il allait s'orienter. Le destin vint finalement à lui lorsque qu'une tout autre boule de poil sortis des fourrés en face. Celle-ci était beaucoup plus grande et Maxi reconnu à travers la brume une jeune féline qui se dirigeait vers notre colosse. Ce n'était pas la première fois que Maximilian croisait ce genre de créature, son long voyage à travers Dùralas lui avait permis de découvrir bon nombre de race et de genre de monstres différents. Ses yeux détectèrent tout de suite que la jeune féline avait l'air fatiguée et affamée. Il ne pouvait pas rester de marbre face à une telle situation.

"Étranges endroits pour se balader, avez-vous besoin d'aide ?"demanda-t-il avec méfiance

Si la créature avait voulu l'attaquer, elle aurait eu mille occasion de la faire. Cependant Maximilian resta sur ces gardes, il avait l'étrange sensation d'être observer par autre chose et cette chose était cachée dans les arbres il en était certain. Il scruta minutieusement les cimes des grands conifères mais ne vit rien. Son bouclier dans le dos, Onie (c'était le nom qu'avait donné Maxi à la petite boule de poil) s'était caché dans l'armure du colosse au grand cœur, il avait sans doute eu peur de la nouvelle arrivante. Maxi attendit la réponse de la jeune femme chat tout en regardant attentivement autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 103
Expérience : 700
Féminin Âge RP : 41 Ans

Politique : 06
Métier : Chasseur - Apprentie
Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
295/295  (295/295)
Vitesse: 220
Dégâts: 9%

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Dim 2 Oct 2016 - 11:28

Arwen siège sur sa branche d'arbre et voit grosse moustache qui semble discuter seul ... non, avec un thérianthrope. Elle s'adosse au tronc d'arbre, toujours sur la branche qui semble bien supporter son maigre poids, elle laisse sa jambe gauche sur la branche tandis que sa jambe droite est ballante, dans le vide, au-dessus de grosse moustache.

Siégeant sur le trône de bois, qui est le mien, j'ai commencé à sourire pour faire mon entrée en scène. Ah, il faut le dire, j'avais tout prévu, c'est très important que la première impression qu'un personnage ait sur moi, soit bonne. Avec prestance, je devais les salués puis sauter de ma branche et atteindre le sol avec l'agilité d'un félin. Ma présentation, courte mais explicite se résumait à ; Vous faites face à la Sorcière Blanche, Arwen Ellen Preemy, Dame Arwen Preemy, pour les intimes, pauvres mortels !

Malheureusement, dans les faits, cela ne c'est pas passé comme ça. Siégeant sur le trône de bois, qui est le mien, j'ai commencé à sourire pour faire mon entrée en scène, puis j'ai senti une créature, ses pattes velues parcourant le long de ma colonne vertébrale. Je me suis alors débattue en frappant mon dos avec mes deux mains. Le combat avec le petit insecte fit beaucoup de bruit dans les feuillages, à force, la branche sur laquelle je trônais c'est craquée et je suis tombée en arrière.

Je me suis alors relevée avec une bosse sur le crâne et plusieurs ecchymoses dues à ma chute. J'ai frotté ma robe rouge déchirée puis, arborant un sourire innocent, je l'ai dis ;

Vous faites face à la Sorcière Blanche, Arwen Ellen Preemy, Dame Arwen Preemy, pour les intimes !

Le "Pauvres mortels" n'étant pas de rigueur dans ma situation actuelle.


Dernière édition par Arwen le Mar 4 Oct 2016 - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 33
Expérience : 284
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 115
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Lun 3 Oct 2016 - 18:01

Prudent comme pas possible, je m'approchait de l'humain, le yeux alerte. Le vent changeait brusquement et il me permit de sentir une nouvelle odeur, celle d'un elfe... non d'un hybride, non loin de nous. Un cris puis un bruit de chute me fit gronder et montrer les crocs tant que j'était tendus. Avant de me rendre compte que c'était cellement la personne que je sentait qui était sûrement tomber. 
-Vous faites face à la Sorcière Blanche, Arwen Ellen Preemy, Dame Arwen Preemy, pour les intimes !
Me détournant de l'humain à l'énorme moustache, mon regard or s'y accrocha. C'était une elfe, qui nous fixait avec un sourire innocent. Mais l'odeur de sa peur soudaine flottai encore dans l'air.  Croissant les bras sur ma poitrine, un peu furieux qu'elle m'ait fait peur. Je fronçait les sourcil. Mon ventre grondait un peu, mais trop occuper à comprendre qui était cette elfe, je m'en fichai comme de ma première proie.
-Qui êtes-vous? demandai-je, du bout des babines, mes yeux de félin passant de l'un à l'autre.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 103
Expérience : 700
Féminin Âge RP : 41 Ans

Politique : 06
Métier : Chasseur - Apprentie
Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
295/295  (295/295)
Vitesse: 220
Dégâts: 9%

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Mer 5 Oct 2016 - 22:38

Qui êtes-vous ?

Cette question résonnait dans ma tête, je venais de me présenter à l'instant et voilà qu'il me demande encore qui je suis ?! Est-il bête ? De toute façon, je suis celle qui écoute et non celle qui répond.
Mon corps me chatouillait, depuis que je suis tombée et il me faisait mal. Sans oublier ces crampes à la nuque et au dos, à cause de ma mauvaise position durant la nuit passée. Je regardais le thérianthrope avec un léger rictus sur le bout de mes lèvres et je l'ai fixé dans le blanc des yeux. Cette question m'ennuyait, vraiment. J'ai alors finis par lui répondre platement, sans la moindre émotion.

Et toi, qui es-tu ? Présente toi d'abord.

Je me suis avancée légèrement vers l'homme à moustache, sur la pointe des pieds, toujours avec ce petit rictus malsain dont je ne peux pas me défaire.

Abaisse toi, s'il te plait.

J'ai alors toucher son oreille gauche, plus précisément, j'ai pris le lobe de son oreille entre mon pouce et mon index et je l'ai caressé. J'ai ensuite lâcher mon emprise sur cette oreille après l'avoir remercier.
Je voulais la sentir entre mes doigts. Ce n'était finalement qu'un lobe d'oreille normal, rien de bien spéciale.
J'ai soudainement eu un frisson de glas me parcourant le corps, nous pouvions tous entendre que quelque chose arrivait vers nous, et pas forcément une chose amicale. Je me suis placée derrière ce tas de muscle à moustache et j'ai observé les buissons qui craquaient sous les mouvements.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Weiss
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 242
Masculin Âge RP : 56

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
149/149  (149/149)
Vitesse: 87
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Jeu 6 Oct 2016 - 13:41

Soudain, dans un grand fracas un ange tomba du ciel... Ou plutôt non ! Une ange ! Elle se releva, tituba quelques secondes et prit enfin la parole:

" Vous faites face à la Sorcière Blanche, Arwen Ellen Preemy, Dame Arwen Preemy, pour les intimes !"

La scène était plutôt hilarante, une elfe venait de s'écraser aux pieds de nos aventuriers et voila qu'elle leur adressait la parole avec un certain mépris. La nouvelle venue échangea quelques paroles avec la thérianthrope puis s'approcha de Maxi. Un sourire froid trônait sur son visage pourtant si jeune et agréable. Un frisson parcouru notre colosse lorsque celle-ci saisi son lobe d'oreille et planta son regard dans le sien. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et se que vît alors Maxi n'était que violence et haine pourtant mélanger à tant de beauté. Mais un bruit sourd mit fin à ses pensées.

Boum...

Cela se rapprochait...

Boum...

Maximilian sortis on bouclier et abrita l'elfe derrière lui. Tous regardaient en direction des fourrées d'où semblait venir le bruit. Un silence pesant s'installa, tout Dùralas retenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 33
Expérience : 284
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 115
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Jeu 6 Oct 2016 - 20:09

Je décidai de ne pas répondre à cette "Arwen Ellen Preemy". Un bruit retentis et mes sens déctérènt aussi tôt un nouvelle odeur, mais gêner par celle de l'humain à l'énorme moustache et la semi-elfe, il ne parvins pas l’identifier. Grommelant quelque chose à propos des autres races, je me postai aux coté du l'humain qui protéger l'elfe tomber du ciel. Je n'eu pas besoin de dégainer mon armes, car mes griffes était capable de détruire la pierre et que de la chair d'animal ne résistai pas vraiment. Un genoux au sol, l'autre relever au niveau de ma poitrine, une de mes pattes au sol. J'était donc à moitié agenouiller, prés à bondir vers ce qu'il sortirait au cas où. Mes yeux se plissèrent, et ma pupille semblait dans l'or de mes prunelles disparaître tant qu'elle s'affinait. Le vent se levai, ébouriffant mon pelage, mais malheureusement, il soufflait vers l'origine du bruit qu'on avait entendu. Ma longue queue de félin s'agitai, attendant avec impatience.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 184
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 7 Oct 2016 - 19:48

Combat 1 ~ Ordre du combat et Rapidité (bonus)


Ils observaient depuis un moment, attendant patiemment de rassembler leurs troupes. Leurs ennemis devenant de plus en plus nombreux, ils furent bien obligés d'attendre encore plus de monde avant de lancer leur attaque. Ils s'impatientaient, mais ils savaient leur victoire totalement parfaite. Le nombre l'emportait toujours, c'était comme ça qu'ils avaient toujours combattu et c'est ainsi qu'ils combattraient. Mais pour être sûrs de leur coup, ils avaient aussi fait venir des créatures un peu plus robustes, au cas où ils avaient mal jaugés leurs proies.

Les gobelins attaquèrent enfin. Ils firent entrer trois créatures de la taille de gros humains. Elles étaient féroces, complètement débiles, mais elles résistaient aux coups et en donnaient de puissants. On les appelait "Gobelourds", parce qu'ils étaient des gobelins particulièrement lourds. Des fois, il ne faut pas chercher la logique.
Bref, les gobelourds se montrèrent en premier et chargèrent les trois aventuriers. Pendant ce temps, les autres créatures restaient tapies dans l'ombre. Quand elles furent sûres de pouvoir faire un massacre, elles émergèrent de l'ombre et s'attaquèrent lâchement à leurs proies : c'est-à-dire en attaquant dans leur dos. Ils poussèrent une multitude de petits rires aigus. Il était impossible qu'ils ne parviennent pas à les éliminer. Impossible. Et pourtant...




Début du combat Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen - Ennemis

L'équipe des ennemis commence le combat

Vitesse des joueurs : 415

Joueurs :

Maximilian Weiss : 114
Vitesse : 85
Dégâts : 38
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds

Samaël : 105
Vitesse : 110
Dégâts : 35
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds

Arwen : 110
Vitesse : 120
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds

Olórin Calen : 114
Vitesse : 100
Dégâts : 48
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds


Ennemis :

Vitesse cumulée des ennemis : 1160

Gobelin A : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelin B : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelin C : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelin D : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelin E : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelourd A : 100
Vitesse : 20
Dégâts : 15

Gobelourd B : 100
Vitesse : 20
Dégâts : 15

Gobelourd C : 100
Vitesse : 20
Dégâts : 15


Gobelin A attaque Arwen à 5.
Gobelin B attaque Arwen à 5.
Gobelin C attaque Arwen à 5.
Gobelin D attaque Arwen à 5.
Gobelin E attaque Samaël à 5.
Gobelourd A attaque Maximilian à 15.
Gobelourd B attaque Maximilian à 15.
Gobelourd C attaque Samaël à 15.



Attention. Vous avez beau être nombreux, les règles restent identiques : chacun doit respecter son ordre de passage. Même si vous pensez ne rien avoir à dire, vous devez tout de même apporter une réponse. C'est une des difficultés à rp avec un gros groupe.
Le prochain à poster est Olórin. Viendra ensuite Maximilian, suivi de Samaël et enfin Arwen. Puis vous garderez ce cycle sans le modifier Clin d'oeil
Je précise aussi que lors d'un combat, vous ne pouvez poster qu'une seule fois et devez attendre que le Juge (dans notre cas ce sera moi) vienne lancer un nouveau tour. Je compte sur vous pour y faire attention à partir de maintenant. Merci Sourire


Vous voici en situation de combat. L'équipe ayant la vitesse la plus élevée tape en premier lors du tour. C'est pour cette raison que vous venez d'être attaqués dès le début du combat.

Comment cela va se passer ?
Votre but est, bien évidemment, de vous défaire de vos ennemis. Vous allez le faire à l'aide de dés. Ces dés sont lancés juste après que vous postiez votre réponse (ce n'est pas possible avec la réponse rapide).
→ Lors de l'écriture de votre réponse (encadré "Poster une réponse"), vous pourrez choisir de lancer des dés via l'encadré "Actions". Là, vous avez une liste grâce à laquelle vous pouvez choisir le type de dé à lancer. Habituellement, on lance le dé de race (pour Maximilian, le dé "humain", pour Arwen et Olórin le dé "elfe" et pour Samaël le dé "Thérianthrope"). Certaines classes ont le droit à leur propre dé, mais ça ne nous concerne pas.
→ Une fois le type de dé choisi, vous ajustez le nombre de lancés. Vous n'êtes autorisés à ne faire qu'une seule attaque à moins que votre vitesse soit 3x supérieure à la vitesse d'un ennemi (ce qui est votre cas face aux "Gobelourds"). Vous laisserez le 1 dans la case, ou vous mettrez 2 si vous êtes autorisés à lancer 2 dés.
→ Indiquez en fin de message entre crochets quel ennemi vous attaquez : [Attaque Gobelourd A]
→ Certains joueurs après leur(s) lancé(s) éditent leur message afin d'écrire la conséquence de leur attaque. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt et je préfère le décrire le tour suivant. Mais vous êtes libres de faire comme vous voulez.

Note : Vous pouvez dissocier vos dés si vous attaquez un ennemi contre lequel vous avez le bonus "Rapidité". C'est-à-dire que vous pouvez, contre les Gobelourds, décider qu'un des dés est pour le Gobelourd A et que l'autre pour le Gobelourd B. Il vous suffit de préciser entre crochets votre attaque : [Gobelourd A et Gobelourd B].
Vous pouvez aussi faire deux actions d'attaque (vos dés) au lieu de faire deux lancés pour une seule action (il y a un petit + à côté de la case pour ajouter une action). Vous n'êtes pas obligés de le faire ; les deux résultats seront séparés au lieu d'être collés. Vous faites comme vous voulez, mais attention à bien choisir votre dé de race.

N'oubliez pas que vous venez d'être attaqués ; vous pouvez décrire dans votre message ce qu'il vient de se passer.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.
Ne vous inquiétez pas pour vos blessures après le combat : je vous soignerai Clin d'oeil




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 269
Expérience : 1723
Masculin Âge RP : 573

Politique : 38
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1701/1701  (1701/1701)
Vitesse: 679
Dégâts: 1826

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 7 Oct 2016 - 20:04

Voilà que la brume ne bougeait pas et qu'Olòrin avait finalement contourné la silhouette. Plissant les yeux, il voulait s'assurer que l'ombre n'avait pas bougé, et pourtant, c'est trois formes inégales qu'il perçu vers l'horizon brumeuse... Il s'interrogea sur ses capacités visuelles et en arriva même à se demander s'il avait quelques hallucinations. Mais il n'en était rien. D'une manière ou d'une autre il y avait désormais trois personnes au même endroit et... boum ! boum !

Soudain de lourds pas se firent entendre et rapidement les feuillages commencèrent à s'agiter dans toutes les directions. Il compris de quoi il était question lorsqu'il distingua les petits ricanements si particuliers de ces vermines de gobelins. Combien de ces malpropres avait-il croisé durant ses voyages diplomatiques... Décidément, ils finiraient par recouvrir Dùralas. Resserrant la poigne sur son bâton, il s'empressa de courir vers les trois individus qui ne se plaindraient certainement pas d'un peu d'aide, si ? De toute manière il était lancé. Esquivant les branchages avec autant d'agilité qu'il pouvait en faire preuve, sa robe de mage et sa cape rouge carmin l'entravant tout de même un peu dans ce genre d'activités. Il voyait sur sa gauche petit retardataire qui galopait non loin de lui et commençant à prendre la hauteur très certainement pour lui sauter à la gorge, mais c'était sans compter sur les réflexes de l'elfe. Alors que l'imbécile amorça son plongeon, ce dernier écarquilla les yeux au moment où il vit le bâton tournoyer dans les airs jusqu'à ce que le diamant en son sommet vienne percuter violemment sa mâchoire, probablement brisée, à en entendre le bruit sec qui retentit.

Une dizaine de secondes plus tard il jaillit des végétaux et s'arrêta quelques instants afin d'examiner la scène. Il pouvait désormais visualiser très nettement les trois voyageurs, ainsi que la petite horde de gobelins présents et les Gobelourds. Il était malheureusement isolé. En effet, avec son contournement initial les gobelins se trouvaient entre lui et les trois autres personnes présentes... Il espéra furtivement que ça ne lui retombe pas dessus et en profita pour concentrer son fluide magique au travers de son arme. Les présentations se feraient plus tard, pour l'heure, il fallait essuyer un minimum voire aucune perte. Après une dizaine de secondes, les gobelins cherchant encore d'où venait ce grand-père qu'ils n'avaient assurément pas pris en compte avant leur attaque, il tendit son arme dont le sommet laissa s'échapper trois pieux givrés. Le pauvre gobelin qui les "réceptionna" hurla d'abord de douleur quand le premier s'ancra dans sa cuisse droite et le second dans son ventre. Mais il se tut instantanément quand le dernier transperça son œil et sa voûte crânienne.


[Attaque Gobelin A]


Dernière édition par Olórin Calen le Ven 7 Oct 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3405
Expérience : 14808

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 7 Oct 2016 - 20:04

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Weiss
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 242
Masculin Âge RP : 56

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
149/149  (149/149)
Vitesse: 87
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Sam 8 Oct 2016 - 10:54

Trois immenses rats sortirent des hautes herbes accompagnés des rires d'une poignée de peau verte qui ricanaient en observant la scène. Maxi leva son bouclier et hurla pour attirer l'attention des rats ogre, ses alliées n'étaient pas au summum de leur capacité physique et puis après tout... c'était à lui d'encaisser les coups! Il capta l'attention de deux gobelourds qui s'empressèrent qui se ruer vers lui en poussant des cris rauques et puissants. Maximilian pris lui aussi son élan et se rua de sur les ignobles créatures, sa moustache au vent, le bouclier devant. Le choc fût terrible... Les deux rats géants furent projeter en arrière. Maxi resta sur ses appuis mais une grande douleur parcouru son épaule... Pas de doute quelque chose était cassé. Ne faisant mine de rien il reporta son attention sur ses deux adversaires. L'un des deux gobelourd c'était relevé aussi vite qu'il était tombé et le temps de complètement retrouvé ses esprits il rugit de plus belle. L'autre néanmoins avait l'air amoché, il peina à se relever, une jambe durement toucher par l'impact colossal des trois corps. Il reprît ses esprits également et poussa le même hurlement que son congénère. Maxi brandit à nouveau son bouclier, recula pour se repositionner et avant de charger à nouveau se dit un sourire aux lèvres

"C'est repartis pour un tour"  


[Attaque Gobelourd A] Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds


Dernière édition par Maximilian Weiss le Mer 12 Oct 2016 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3405
Expérience : 14808

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Sam 8 Oct 2016 - 10:54

Le membre 'Maximilian Weiss' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 33
Expérience : 284
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 115
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Sam 8 Oct 2016 - 19:19

Je fut légèrement surpris lorsque le Gobelin et le Gobelourd se précipitai vers moi. trop choquer, ils me baissèrent. Grommelant, je fis un bond sur le coté. L’humain et l’elfe était eux aussi aux prise avec nos assaillant. Vif comme l'éclair, je m'approchait du Gobelour. Je n'aurait aucun mal à la toucher, il était bien plus lent que moi.  Je n'ut pas besoin de dégainer mon armes, car mon corps à moiter félin, posséder des griffes capable de briser la pierre. D'un mouvement circulaire, avant de reculer, je touche le Goubeloud de mes longues griffes. Le vent changeai de direction, amenant l'odeur nauséabonde des deux chose dans mon museau.

[Samaël attaque Goubelour C] Rapidité: Deux dé à lancer.




Spoiler:
 


Dernière édition par Samaël le Sam 8 Oct 2016 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3405
Expérience : 14808

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Sam 8 Oct 2016 - 19:19

Le membre 'Samaël' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 103
Expérience : 700
Féminin Âge RP : 41 Ans

Politique : 06
Métier : Chasseur - Apprentie
Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
295/295  (295/295)
Vitesse: 220
Dégâts: 9%

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Dim 9 Oct 2016 - 13:27

Je voyais les goblourds s'approcher et entendait les nombreux rires de gobelins autour de moi. Des créatures hideuses. Mon sourire disparu très vite, effrayée par les nombreuses petites créatures autour du petit groupe.

J'ai dégainé ma dague tout en me retournant, dos à grosse moustahe. Je serrais fortement la pommeau de mon arme entre les deux paumes de mes mains, et pointa le bout de ma dague en direction des gobelins qui semblait m'avoir prise pour cible. Pourquoi moi ?

C'est alors qu'il est venu, un inconnu vêtu d'une longue robe ample. Il était derrière les gobelins qui me visaient et il en profita pour en tuer un. Quant à moi, au vu de la situation qui se présentait avec l'intervention de cet inconnu, j'ai couru vers un gobelin. Ma dague c'est logée dans sa nuque et j'ai observé, tout en tenant ma dague fermement, son sang couler sur mes mains. Dé-gueu-la-sse.
Il est tombé sur le sol après quelques secondes, raide mort.
Surprise, je suis tombée en arrière sur le sol, en utilisant mes jambes et mes mains, je suis retournée près de l'homme à moustache, sans même me lever, sans détacher mon regard de ce cadavre.

Soudainement, une envie de vomir me prit, sentant mon estomac brûler. Ma vue s'est ensuite brouillée et j'ai incliné ma tête vers le sol, la bouche mi-ouverte. J'étais vraiment mal à l'aise, désemparée.


[Arwen attaque Gobelin B]






Dernière édition par Arwen le Dim 9 Oct 2016 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3405
Expérience : 14808

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Dim 9 Oct 2016 - 13:27

Le membre 'Arwen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 184
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 14 Oct 2016 - 19:49

Combat 1 ~ Ordre du combat et Rapidité (bonus)


Le combat est violent, on dirait presque que deux armées se livrent bataille ; on avait rarement vu autant de personnes combattre au même endroit en ces lieux, et pourtant ça se déroulait dès à présent.
Un quatrième individu vint pointer le bout de son nez et se mêla à la bataille, en combattant avec les trois aventuriers pris en tenaille par les perfides gobelins. Tout ça ressemble bien plus à un combat équilibré ce qui n'est pas pour plaire aux gobelins dont deux d'entre eux viennent mordre la poussière et répandre leur sang sur le sol. Un spectacle fort déplaisant qui remuerait n'importe quel estomac...

Les créatures malicieuses commencent à paniquer ; elles pensaient faire un massacre, mais c'est plutôt elles qui le subissent. C'est mauvais signe et ne voient pas comment se dépatouiller pour sortir victorieux de ce combat. Bien évidemment, les gobelins se doutaient qu'ils subiraient des pertes, mais pas autant en si peu de temps.
Les trois gobelourds ne bronchent pas. Leur débilité les rend insensible à la peur et les poussent à continuer le combat. Néanmoins, l'un d'entre eux préfère abandonner l'homme-félin pour se consacrer à celui qui porte un bouclier. Peut-être que ces créatures ne sont pas aussi idiotes...
Les trois gobelins restant décident de faire front commun contre l'elfette qui semble avoir du mal à tenir le coup. Leur perfidie est sans limite et ils préfèrent réduire rapidement le nombre de leurs assaillants plutôt que de taper un peu partout.




Tour 2 du combat Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen - Ennemis

L'équipe des ennemis attaque en première

Vitesse des joueurs : 415

Joueurs :

Maximilian Weiss : 84
Vitesse : 85
Dégâts : 38
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds

Samaël : 85
Vitesse : 110
Dégâts : 35
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds

Arwen : 90
Vitesse : 120
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds

Olórin Calen : 114
Vitesse : 100
Dégâts : 48
Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds


Ennemis :

Vitesse cumulée des ennemis : 720

Gobelin A : MORT
Vitesse : 220
Dégâts : 5


Gobelin B : MORT
Vitesse : 220
Dégâts : 5


Gobelin C : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelin D : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelin E : 20
Vitesse : 220
Dégâts : 5

Gobelourd A : 62
Vitesse : 20
Dégâts : 15

Gobelourd B : 100
Vitesse : 20
Dégâts : 15

Gobelourd C : 65
Vitesse : 20
Dégâts : 15


Gobelin C attaque Arwen à 5.
Gobelin D attaque Arwen à 5.
Gobelin E attaque Arwen à 5.
Gobelourd A attaque Maximilian à 15.
Gobelourd B attaque Maximilian à 15.
Gobelourd C attaque Maximilian à 15.



EDIT : 50e Tribunnerie \o/




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 269
Expérience : 1723
Masculin Âge RP : 573

Politique : 38
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1701/1701  (1701/1701)
Vitesse: 679
Dégâts: 1826

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 14 Oct 2016 - 20:22

Le mage constata rapidement le désarroi dans les yeux des gobelins encore en vie. Son arrivée avait due sonner comme le marteau qui s'abat sur l'enclume du forgeron, lourde et violente à en voir l'état de sa première victime. Il avait remarqué qu'un autre gobelin s'était fait également recaler par la jeune elfe à coup de dague. Une bonne chose même si après ça elle sembla perturber en lâchant les restes... de son dernier repas ? De nouveau prêt à repartir en chasse de gobelins il ne loupa pas le changement stratégique des Gobelourds qui dès lors se décidèrent à tous s'allier contre le porteur de bouclier. L'homme était aussi grand, ou presque, qu'Olòrin. Une taille qui dénaturait un peu chez les hommes, et bien qu'âgé, ce dernier apparaissait comme un mur dont la robustesse physique trahissait la force mentale. Cet individu donnerait très certainement sa vie pour les autres, mais il n'était question d'aucune fin de la sorte pour l'heure.

Levant un sourcil, il chercha un moyen d'atteindre un des Gobelourds. Le vieil elfe venait de changer ses plans et c'était légitime. Il suffisait d'observer pour comprendre que le moustachu bien qu'il soit résistant ne tarderait pas à défaillir sous les assauts des brutes vertes. Mais comment faire sans risquer de blesser les autres personnes présentes. Peu après, une idée lui vint. La brume ! Réfléchissant de nouveau à ses apprentissages de jeunesse, la brume n'était ni plus, ni moins, que de fines gouttelettes lorsque l'air est devenu sursaturé par rapport à l'eau ou à la glace, et qui réduisent la visibilité en surface. Cette fois il servirait du décor. Agitant de manière circulaire son arme, la brume autour du gobelin commença à former une petite tornade visuelle avant de venir toucher le sol. Mais rien ne se produisit. Fronçant les sourcils, il retenta l'expérience avec plus de ferveur et ce coup là, elle se transforma en glace remontant lentement sur les chevilles, les mollets, les cuisses et le bassin du Gobelourd avant de s'arrêter net.

La densité de l'eau ne permettant que de produire une fine couche de glace ce dernier ne serait pas immobilisé pour longtemps, mais nul doute que la douleur de ses engelures pourrait le faire changer de cibles...  


[Attaque Gobelourd A]


Dernière édition par Olórin Calen le Ven 14 Oct 2016 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3405
Expérience : 14808

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 14 Oct 2016 - 20:22

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Weiss
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 242
Masculin Âge RP : 56

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
149/149  (149/149)
Vitesse: 87
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 14 Oct 2016 - 23:09

Maximilian encaissait du mieux qu'il pouvait, serrant les dents à chaque nouveaux coups portés à son bouclier. Il n'allait plus tenir très longtemps face à ces trois gobelourds... Il regarda autour de lui tout en tenant fermement son bouclier pour contenir la rage de ses adversaires. Il manqua de trébucher sur Dame Arwen qui était effondrée au sol, visiblement sous le choc. Les trois gobelins restant, profitant de la faiblesse de la jeune elfe se ruèrent sur elle. Il s'accroupit près d'elle en encaissant toujours les coups des trois rats ogres et s'assura qu'elle était toujours en vie. Sentant son coeur toujours battre Maximilian saisit l'elfe sur son dos, la mettant hors d'atteinte des petites peaux vertes. Une charge en plus sur le dos, Maxi retourna à ses moutons... enfin à ses gobelourds. Il sentit une grande vague de froid envahir son corps et vît à l'autre bout du champs de bataille un sorcier marmonnant des incantations dans une autre langue. Maximilian pria pour que ce sorcier sois dans son camps. Ses attentes furent récompensées quand le sorcier réussi à emprisonner les jambes d'un gobelourd dans la glace. Profitant de ce retournement de situation, Maximilian écrasa son poins dans la face du gobelourd à moitié congelé. Il voulu enchaîner les coups mais sa douleur à l'épaule lui en empêcha. Il se résigna finalement et se concentra sur sa défense car il fallait qu'il protège également Dame Arwen le temps qu'elle reprenne ses esprits.  


[Attaque Gobelourd A]  Rapidité : Peut lancer 2 dés contre les Gobelourds


Dernière édition par Maximilian Weiss le Sam 15 Oct 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3405
Expérience : 14808

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Ven 14 Oct 2016 - 23:09

Le membre 'Maximilian Weiss' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante] :: Archives-