Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Le Voyageur
Le Monde de Dùralas a précisément 1579 jours !
Dùralas, le Dim 25 Fév 2018 - 6:40
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samaël
Chaton Traqueur

avatar

Messages : 33
Expérience : 284
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 115
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Dim 30 Oct 2016 - 20:32

Je cligner des yeux, surpris par la révélation de l'elfe. Je la regarder partir, tout en sentant l'odeur de l'autre elfe s'évanouir peu à peu. Il n'y avait plus que moi et l'Humain à la grosse moustache. Nous étions tout deux taché de sang, mais moi cela ne me gêner pas. Conscient de ma faim, je léchai le sang présent sur mes pattes avec une grimace de dégoût. Puis j'arracher le bras de l'un des gobelin et que j'avalais.
"Par les moustache de mon père, c'est infect!"
J'avais aussi conscience que ce que je faiser n'été pas particulièrement propre mais bon, c'est la loi du plus fort: Manger ou être manger. Je me remis debout, clignant des yeux pendant quelque minute, encore un peu sous le choc. Puis je jetai le reste du cadavre sur mon dos, saluait l'humain d'un mouvement de la tête et partis, filant à quatre pattes.




Spoiler:
 


Dernière édition par Samaël le Mer 9 Nov 2016 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Mar 1 Nov 2016 - 22:05

- Après vérification vous gagnez en réalité 39 points d'expérience et 34 pièces d'or-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 181
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   Lun 14 Nov 2016 - 19:00

Fin du RP Initiatique

Gärno'hg n'obtiendrait donc pas vengeance aujourd'hui, mais cela lui laisserait assez de temps pour préparer sa revanche. Et maintenant que ses cibles se dispersaient, il lui serait d'autant plus aisé de les éliminer, l'une après l'autre. Mais ce plan allait devoir attendre. Tant pis, le chef des gobelins se languirait de ces instants où la douleur illuminera le visage de ses ennemis. Lorsqu'ils l'oublieront, lorsqu'ils ne s'imagineront pas de voir le retour des gobelins, là il frapperait.

Dans l'immédiat, chacun se sépara des autres et s'en alla continuer ses petites affaires. Malgré ce qu'ils venaient de traverser, aucun ne semblait avoir tissé de liens avec les autres ; c'était comme s'ils s'étaient seulement croisés. Chacun vivait sa vie comme il l'entendait et ce genre de contact aurait pu leur être utile dans leur futur. Mais, qui sait ? Dùralas est vaste et peut-être qu'ils ne se recroiseront pas.




Voici officiellement la fin de votre RP Initiatique et donc l'attribution des récompenses.
Merci d'avoir testé un rp avec autant de monde, ça m'a permis de voir les limites de ce rp. Je ne reviendrai pas sur les autres aspects, je les décrirai dans le sondage du temps de réponse en temps et en heure. Juste une petite précision : comment arrivez-vous à écrire votre réponse si l'un de vos prédécesseurs n'a pas encore écrit la sienne ? Oui, il y a le résultat du dé, mais ce n'est qu'un détail superflu. Quand vous faites un RP papier, chaque joueur décrit à son tour son action et le MJ peut lui demander des jets de dés pour apporter un résultat. Ce qui importe, ce n'est pas le résultat des jets, mais l'interprétation de ces résultats par le joueur. S'il avait prévu de lancer une boule de feu et qu'il fait un échec critique qui provoque une simple flammèche. Le MJ peut apporter par-dessus une conséquence en faisant mourir de rire ses ennemis. C'est là tout le principe de ce mode : l'interaction. Je suis d'accord, c'est difficile de le sentir dans du RP sur forum, mais il n'empêche qu'il est tout de même présent. Donc à l'avenir, faites-moi plaisir d'attendre la réponse complète de votre camarade de RP avant de donner votre réponse. Sa vision des choses sera très différente de la votre et remettra en cause votre jeu. Vous êtes soumis aux réponses précédentes, et non l'inverse (on ne soumet pas quelqu'un aux réponses à venir).
Voilà, c'est dit parce qu'il fallait que ce soit dit avant que ça ne devienne un problème dans vos RPs à venir.

Les récompenses :

• Maximilian
Tu as tenu ton rôle de protecteur tout au long du rp, comme on pouvait s'y attendre. Tu as été, quelques fois, plus long à répondre, ou à écrire ta réponse. Tu as provoqué quelques irritations de la part de tes camarades, mais c'est tout à fait normal. Tu ne dois pas t'obliger à lancer les dés pour faire un état des lieux du combat. Si tu as le temps de poster ta réponse, fais-le. Si tu ne l'as pas, alors reporte ta réponse à plus tard, ou commence à en rédiger une partie sur un document LibreOffice (Vive le logiciel libre ! À mort Micro$oft !) que tu reprendras plus tard. Tu te sentiras mieux dans tes réponses, plus fluide, plus à l'aise et ça te fera plaisir de les écrire ; ce ne sera pas une obligation.
Bref, j'en ai déjà beaucoup trop dit et je passe aux récompenses. Ton bouclier T1 évolue en Bouclier Voli : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or (là, "évoluer" est le terme parfait !). C'est-à-dire que ton ancien bouclier est remplacé par ce nouveau. Pour que la valeur de ta récompense soit accordée avec celle des autres, tu obtiens aussi une arme lourde T1 : Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or.
À propos du nombre de tes messages (3 en situation normale et 4 en situation de combat), je t'octroie : 3 x 3xp + 4 x 5xp, soit 29 points d'expérience et une bourse de 25 pièces d'or.
Des ressources viennent aussi s'ajouter à tes récompenses :
> 5 morceaux de charbon
> 10 minerais de fer
> 5 minerais de cuivre
Récapitulatifs : 25 pièces d'or, 29 points d'expérience, le bouclier T1 équipé devient un bouclier T2 (le bouclier T1 est donc supprimé).
> Bouclier Voli : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
Tu obtiens aussi une armure lourde T1.
> Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
Et des ressources (5 morceaux de charbon, 10 minerais de fer, 5 minerais de cuivre)

• Samaël
N'hésite pas à te relire, à utiliser un correcteur orthographique (LibreOffice, Firefox) et à rechercher les bonnes orthographes et les règles de grammaire sur Internet. Je ne te dis pas ça parce que tu es plus jeune que la majorité d'entre nous, mais parce que ça sert à n'importe qui et ça te servira, j'y mets mes deux mains à couper. Je regarde de temps en temps des règles de Français sur Internet pour être sûr de mon écriture. Je ne compte pas les fois où j'ai vérifié dans mon Bescherelle le participe passé du verbe devoir ou pouvoir, la bonne utilisation de l'accord du participe avec l'auxiliaire avoir, etc. Et je devrais même relire mes messages, chose que je ne fais jamais.
Sur tout le groupe, tu es la personne ayant le plus de difficultés de ce côté (normal vu ton expérience). Pousse-toi à le faire, ça ne peut que te rendre service. Tu feras le bonheur de tes lecteurs, que ce soit ici ou dans le monde professionnel Clin d'oeil
Lors de ton arrivée, je t'avais donné la version T1 des griffes. Aujourd'hui, tu obtiens la version T3, à savoir la Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or. Ton amélioration a une valeur un peu plus élevée, du coup, j'ai enlevé la valeur correspondante à tes minerais de cuivre (2 minerais de cuivre <=> 20 po <=> différence entre T1 et T2). À savoir que ta nouvelle griffe remplace l'ancienne.
À propos des messages, tu en as posté 4 en situation normale et 4 en combat, soit : 4 x 3xp + 4 x 5xp = 32 points d'expérience et une bourse de 25 pièces d'or.
Et tes récompenses de ressources :
> 5 morceaux de charbon
> 10 minerais de fer
> 3 minerais de cuivre
Récapitulatifs : 25 pièces d'or, 32 points d'expérience, la griffe T1 équipée devient une griffe T3 (la griffe T1 est donc supprimée).
> Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
Et des ressources (5 morceaux de charbon, 10 minerais de fer et 3 minerais de cuivre).

• Arwen
Pas grand chose à dire, ça reste tout à fait dans la lignée de ce que font nos membres. Quelques petites fautes évitées facilement avec de la relecture. Pas de conseil particulier quant à ton futur, tu es déjà bien au courant de ce que tu veux faire.
Tu avais obtenu avec ta fiche une dague T2. Comme tes camarades, elle obtient une version améliorée, la version T3 : Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or. Comme je l'ai dit, cette version remplace l'ancienne ; tu n'as pas deux dagues ^^
Concernant tes messages, tu en as posté 4 en situation normale et 4 en combat, soit : 4 x 3xp + 4 x 5xp = 32 points d'expérience et une bourse de 25 pièces d'or.
Ah oui, fais attention à bien respecter l'ordre de passage. Que ce soit avant un combat, pendant un combat (pas eu de problème) et après un combat. Il faut laisser le temps à tout le monde de répondre, même si ce qu'ils ont à dire peu paraître très léger.
Et tes récompenses de ressources :
> 5 morceaux de charbon
> 10 minerais de fer
> 5 minerais de cuivre
Récapitulatifs : 25 pièces d'or, 32 points d'expérience, la dague T2 équipée devient une dague T3 (la dague T2 est donc supprimée).
> Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
Et des ressources (5 morceaux de charbon, 10 minerais de fer et 5 minerais de cuivre).

• Olórin
Concernant tes remarques, je les ai bien reçues et je vais y apporter des réponses dans le sujet du sondage en temps et en heure.
Vu que tu vas t'orienter chez les mages, ça ne sert à rien d'améliorer tes équipements obsolètes. Du coup, je t'ai donné un peu plus de récompenses de ressources (l'équivalent de la valeur de l'amélioration de chacun).
Concernant tes messages, tu en as posté 2 en situation normale (Wut ?!) et 4 en combat, soit : 2 x 3xp + 4 x 5xp = 26 points d'expérience et une bourse de 25 pièces d'or.
Et tes récompenses de ressources :
> 5 morceaux de charbon
> 10 Bois de sureau
> 5 Bois de cerisier
> 2 Bois de sapin (Tes camarades ont "gagné" 30 po en passant de l'arme T2 à l'arme T3 ce qui est équivalent à 2 Bois de sapin).
Récapitulatifs : 25 pièces d'or, 26 points d'expérience et des ressources (5 morceaux de charbon, 10 bois de sureau, 5 bois de cerisier et 2 bois de sapin).


@Dilon Deraborne, bon courage pour les récompenses ! Si tu penses que c'est trop élevé (xp gagné, ressources octroyées), dis-le moi que j'ajuste. Vu que c'est la première fois, je ne suis pas encore bien sûr de moi ^^

N'oubliez pas de me donner vos avis sur ce RP et ce mode d'introduction Clin d'oeil


Bon courage pour la suite et que Danao vous vienne en aide !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Initiatique] Maximilian Weiss, Samaël, Arwen et Olórin Calen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eowyn et Arwen
» Stephen Weiss
» Arwen, Gondor et Gimli
» Arwen [Titus]
» Arwen Elebereth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante] :: Archives-