AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc 2018 - 14:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Ellana Nuitamiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Ellana Nuitamiel   Mar 20 Sep 2016 - 22:11

Je refais ma fiche de présentation, avec quelques modifications, principalement sur la description de son caractère/mental, l'orthographe de l'ensemble et l'histoire d'Ellana (j'ai essayé de changer un peu mais dans l'ensemble les 2 restent assez classique. )  :

Qui c'est que t'es en vrai ?


 Pseudo : Lemon ou Citron

 Âge : 13 ans (très bon niveau à l'école, ne vous inquiétez pas Chapi chapo )

 Classe/métier : 4ème, apprentie dessinatrice et joueuse professionelle de morpion Tout content

 Hobbies/activités : dessiner, lire, apprendre, écouter de la musique, passer du temps avec mes ami(e)s, passer du temps avec les Chats, faire ce qu'on appellera innocemment : des bêtises ;D
J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi, malheureusement... Je n'en ai pas (en tout cas pas sur PSjesaispastropquoi ni Wii) ;p

 Couleur préférée : Noir et Rouge

 Opinion sur le forum : il est coool

 Comment as-tu connu ce forum ? et ben... j'ai cherché une image de Phénix, et j'ai cliqué par curiosité sur le lien du Phénix Enchainé ^^



Oh je vois... et ton personnage ?

 Nom : Ellana Nuitamiel*

 Âge : 15 ans mais peut en paraître plus

 Sexe : Femme

 Race : Humaine

 Classe envisagée : technophile

 Ce qu'elle aime : La Nuit, la Brume, les poèmes, les Voyages, les Ombres, la Liberté...sans oublier les Vengeances accomplies (et comme il faut)
Elle ne le sait pas encore, mais elle adore "taquiner" les autres races, et même les autres en général  Tout content

 Ce qu'elle n'aime pas : Les gens de la Noblesse, ceux qui se montre un peu trop, les personnes bruyantes et bavardes, les faibles qui ne se battent pas pour vivre

 Situation amoureuse : aucune et non interressée

 Code du règlement :
code:
 

 Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie standard

 {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Arrive à communiquer avec les Félins (pas vraiment parler avec, mais ressentir des émotions, percevoir des Souvenirs)

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non j'suis pas folle !!!

 
Et du coup, elle ressemble à quoi?


 Les pommettes hautes, sa peau est assez mate. Ellana a les yeux gris légèrement bridés et les cheveux noirs coupés à la garçonne ; dans les courses poursuites c'est bien plus pratiques que les cheveux longs...(pourquoi cet exemple ? elle préfére ne pas répondre pour l'instant...)
Le corps fin et souple, de taille moyenne, elle est remplie d'assurance mais peut se faire très discrète...
Ellana préfére la solitude mais avoir des compagnons joyeux sans trop d'exagération (et surtout peu nombreux) ne la gène pas, s'ils sont sympathique elle apprécie beaucoup même  


 Et... elle pense à quoi, là, maintenant ?

"Je pense à la Lune et aux Mille et Une Étoiles dans les Cieux, aux Ancêtres qui veillent, à mes désirs de Vengeance, et à tout ce chemin à parcourir, tout ces paysages à découvrir, tout ses gens à rencontrer, à toutes ces choses qui vont m'arriver......tout cela qui se nomment l'Avenir."
Ellana est une jeune fille qui n'a pas peur de tuer (même si elle ne l'a encore jamais fait, du moins pas consciemment...). Elle est plutôt rebelle, pouvant s'avérer parfois très belliqueuse et ne supporte pas les gens faibles qui s'apitoient sur leur sort.
Ellana a aussi une grande facilité pour deviner quand quelqu'un (lui) ment ((merci Moradund Marteau-de-Fer pour l'idée  Tout content ))
Malgré cela, Ellana a l'âme d'un poète. Elle a besoin de parler aux Étoiles, qu'elle considère comme ses Ancêtres, besoin de s'arrêter parfois pour s'imaginer être un oiseau ou même un dragon, penser à son Avenir, ou juste admirer le paysage en pensant à mille et une choses.

Hum... Je vois... (non tu vois rien du tout ;D) Mais dis moi, c'est quoi son histoire?

Ellana n'a aucun souvenir de sa vie "avant". Ses parents lui sont totalement inconnus, le lieu où elle vivait toute petite également. Pas même une image, aussi brève soit elle. Rien. Juste les rues sombres d'Ishtar, où elle a apprit à survivre. Se cacher, voler, fuir... Voilà son quotidien.
Ellana est une enfant de l'Ombre, ceux qui n'ont pas d'identité, qui n'existe pas aux yeux du Roi et de la Noblesse.

Son plus lointain Souvenir remonte à cette cavalcade dans la partie nord-est de la ville. Elle le sait car elle a reconnue plus tard les rues sales et mal entretenues de ce quartier pauvre. Elle était toute petite, 7 ans environ, et elle courait, la peur au ventre. Des hommes la poursuivaient, sûrement des Assassins se dit-elle plus tard. Elle n'arrivait pas à se rappeler pourquoi elle courait, mais ce qui était sûr, c'est que si elle s'arrêtait, ils la tueraient sans état d'âme.
Ses jambes commençaient à fatiguer, son souffle était rauque, son coeur battait la chamade. Elle devait trouver une cachette, vite. Une cachette où ces hommes horribles ne pourraient pas la trouver. Son atout ? Sa petite taille. Il fallait donc qu'elle trouve un endroit étroit, où ils ne pourraient pas la suivre.
Ellana trébucha soudain, se rattrapa de justesse et accelera devant la main gantée de noir qui s'était tendue vers elle. La petite fille tourna à gauche en priant les Étoiles ses Ancêtres, pour que ça ne soit pas sans issue. La rue continuait, sauvé. Sauvé ? Elle s'essoufflait, et les assassins gagnait du terrain, elle le sentait. Tout semblait perdu, quand soudain elle distingua, au dessus d'un parapet, l'ouverture étroite d'un conduit d'aération. elle ne réfléchissa pas plus longtemps. Puisant dans les dernières forces qu'il lui restait, elle prit sont élan et s'élança, prit appuis sur un banc de pierre, s'élança de nouveau, accrocha le bord du parapet, se hissa par dessus et plongea dans le conduit.
La descente (tiens ? cela descendait ?) fût chaotique et douloureuse car les parois n'étaient pas régulières et griffaient chaque parcelle de sa peau encore tendre, déchirant ses habits.
Et après ce qui sembla une éternité, le conduit s'arrêta et Ellana surgit comme un boulet de canon avant de finir s'écraser dans de la mousse. Cette dernière n'absorba pas totalement le bruit de sa chute, qui résonna partout autour d'elle. Une caverne. Invraisemblable. Ellana ne chercha pas à aller plus loin, elle était épuisée, ensanglantée et complètement sonnée, elle avait autre chose à faire qu'à se questionner sur la présence d'une grotte reliée par le conduit d'une maison.
Lentement elle recouvrit ses esprits. Elle ne distinguait rien autour d'elle, pas même le léger bruissement de la rivière proche.
La petite fille se releva à moitié ; elle sentait une présence, toute proche. Les Assassins ?
Soudain, un grondement. Ou un sifflement. Sûrement un mélange des deux. Et ce grondement sifflement ne présageait rien de bon...
Brutalement une lumière intense l'aveugla, accompagnée d'un cris sauvage, ne ressemblant à rien d'humain.
Il lui sembla distinguer l'Être à l'origine du cris pendant une fraction de seconde, puis, plus rien.
Ellana avait perdu connaissance.

Elle ne se souviendra jamais de l'endroit où elle s'était retrouvée à son réveil, et hormis le fait qu'elle vivait seule dans les rues, tout reprit normalement.
Ou presque. Car depuis cet instant, elle avait l'impression que "quelque chose" dormait d'un demi-sommeil tout au fond d'elle. Mais il n'y avait pas que cela.

Elle avait un peu près 13 ans lors d'un vol qui avait particulièrement mal tourné où elle s'était retrouvée acculée au fond d'une impasse, ceux la poursuivant prêt à la tuer. Aucune issue, elle était perdue, elle allait mourir. Mais à cet instant, un grondement sourd avait monté du plus profond d'elle même, semblable à celui qu'elle avait entendu dans la grotte (grotte qu'elle n'avait jamais retrouvé d'ailleurs, le conduit avait été muré). Elle n'eut aucun souvenir de ce qui se fût passé par la suite, ni de ce qui était advenus des hommes sur le point de la tuer. Seul un goût de sang dans la bouche et une odeur de mort l'accompagnait à son réveil. Que lui était-il arrivé entre temps ? Qu'avait-elle fait pour se débarrasser des hommes dans l'impasse ? Comment était-elle arrivée jusqu'ici par la suite ? Tant de questions toujours sans réponses...hormis la désagréable impression qu'elle avait commis quelque chose d'horrible.

Les saisons ont passé, l'une après l'autre, inlassablement.
Ellana se cacha, vola, fuya... encore et encore. Parfois elle trouvait du travail pour un salaire de misère, puis elle était soudainement renvoyée sans raison.
Pourquoi continuer à vivre alors que la vie ne vous offre qu'une existence misérable, semé de peurs et de désespoir ? Pourquoi se battre pour une cause perdue ? Parce-qu'Ellana ressentait quelque chose de très étrange. Un désir de Vengeance. Elle sentait au plus profond d'elle même qu'elle devait se venger. Contre qui ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Seule la sensation d'une vengeance à accomplir était présente, la hantait même.

Jusqu'à maintenant, Ellana n'était jamais sortie d'Ishtar, mais aujourd'hui, elle sentait qu'elle devait partir, voyager. Elle rassembla ses maigres affaires, et quitta sans regret les combles de la vieille bâtisse dans lesquels elle s'était installée clandestinement et qui lui servaient de repaire.
Elle partie d'Ishtar à l'Aube, plongeant dans l'inconnu.

 
Mais... A-t-elle un rêve?

Elle en a plusieurs même.
Tout d'abord, accomplir sa vengeance, même si pour l'instant, elle ne sait ni pourquoi ni sur qui. Tant pis, elle cherchera et elle trouvera.
Ensuite, savoir qu'elle est la chose en elle, et pourquoi pas, apprendre à la contrôler.
Enfin, parcourir le monde, découvrir de nouvelles choses.
Et tout en parcourant le monde, elle veut apprendre. Apprendre à lire et à écrire, à compter,...
Savoir, ne plus être une ignorante.
Et pourquoi pas rencontrer de nouveaux compagnons aussi, peu nombreux mais soudés...

Ellana n'a aucune envie de connaître son passé. Elle ne l'admettrait pour rien au monde, mais elle en a plutôt peur.

"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.






*Ellana n'a aucun souvenir de son enfance, et encore moins de son nom. Mais si elle veut "exister" à Dùralas, si elle veut sortit de sa condition d'Enfant de l'Ombre, elle doit en trouver un.
La Nuit a toujours été sa Guide, et le Miel lui donne une étrange sensation qui semble apaiser l'Être en elle.
Ellana choisit donc Nuitamiel comme nom.


Dernière édition par Ellana Nuitamiel le Dim 25 Sep 2016 - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Mar 20 Sep 2016 - 22:40

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est). Je tiens à te prévenir que le nombre de ligne du mental est insuffisant.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Mar 20 Sep 2016 - 23:14

Hey hey !

Bienvenue par ici ! Petite info, "Et... tu penses à quoi, là, maintenant?" c'est pas très très clair, mais tu peux également en profiter pour faire une petite description morale/mentale de ton perso, histoire qu'on le connaisse mieux. Et d'avoir au moins 5 petites lignes, pas difficile quand on a des choses à dire sur son perso Clin d'oeil

Bonne continuation, j'lirais le tout plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Mer 21 Sep 2016 - 8:55

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Mer 21 Sep 2016 - 12:19

Bienvenue !

Dis donc, c'est qu'on a toute une flopée de petits jeunes qui arrivent en ce moment, c'est cool ^^

Alors, comme déjà mentionné par Mora et Nova, il manque des lignes pour la description psychologique. Rien d'insurmontable, mais voilà, faut le faire.

Après un petit truc qui m'a gêné dans la lecture, c'est que tu met des majuscules là où il n'y en a pas besoin. Et puis, quelques petites fautes ici et là, mais un petit coup de relecture et c'est réglé ! Tout content

Après pour ce qui est de l'histoire, c'est du classique, mais c'est efficace. La vengeance est un moteur puissant, et éventuellement, tout ce que ton perso à fait pour survivre à Ishtar (de ses 7 ans à maintenant quoi) pourra être développé dans le journal.

En tout cas, je te souhaites une bonne quête de vengeance en Dùralas. En espérant que tu retrouves les fourbes qui ont tués toute ta famille, et que tu comprennes pourquoi ! Ou que tu les tue sans sommation, auquel cas sache que j'approuve totalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 668
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 16

Politique : 93
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Jeu 22 Sep 2016 - 13:50

Bienvenue ! ( Je suis même pas encore validée que j'me met à accueillir les nouveaux moi... )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Jeu 22 Sep 2016 - 14:57

OuUps, désolée ^^
Voilà, j'ai éditer ma nouvelle présentation

Et merci pour tous ceux qui me souhaite la bienvenue ;p


Dernière édition par Ellana Nuitamiel le Jeu 22 Sep 2016 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Jeu 22 Sep 2016 - 15:13

Je te conseille d'utiliser le bouton "éditer" pour modifier ta fiche plutôt que de la re-poster.
Une fois que ce sera fais les admins pourront venir supprimer le second post de fiche.
Pour les chats et félins, tu peut voir dans le bestiaire qui te renseignera sur ce que nous avons en plus des chats classiques. Par contre, tu dois faire un choix entre sentir qu'on te ment et la communication féline, tu ne peut avoir qu'un seul "pouvoir" (tu peut légèrement tricher cela dit en faisant en sorte dans ton histoire et ta description de raconter que Ellana est forte pour savoir si on ment, sans faire passer ça pour un pouvoir), il faut aussi que tu sache que tu ne pourra pas être aider de ton pouvoir en combat: ce n'est qu'un ajout pour le RP.
Praetor Primaris





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1004
Expérience : 5675
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Jeu 22 Sep 2016 - 15:58

Hello Ellana !

Et bien voilà une histoire bien mystérieuse. Un personnage au passé aussi trouble que la vengeance qu'il doit accomplir ^^ Reste à savoir à qui cette vengeance est destinée kokin À ses parents inconnus ? Des brigands ? Un seigneur sanguinaire ? Une créature quelconque ? Contre le système peut-être ? ( ♫ We gonna take the power back ♫ )
La suite de tes aventures nous le révélera en temps voulu ^^

Bref ! Encore une fois bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Jeu 22 Sep 2016 - 16:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4746
Expérience : 5197
Masculin Âge RP : 28

Politique : 237
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1056
Dégâts: 2067

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Ven 23 Sep 2016 - 20:30

Salut et bienvenue à toi !
Si tu as eu le temps de voir chez tes camarades, tu sais que je ne te validerai pas aujourd'hui, mais demain. Ou Dimanche. Ou Vendredi prochain. Ou pour Noël :p

Le code étant bon, je le valide et le cache. Faudrait pas que des petits malins viennent le chercher ici.
/se rappelle du beauf et se marre/






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Sam 24 Sep 2016 - 13:06

Merci beaucoup !!
Ne t'inquiète pas, je suis patiente ^^ (sauf peut-être s'il faut attendre Noël... Tout content )
Mais sinon c'est déjà arrivé qu'un nouveau prenne le code caché d'une fiche par pure flemme de lire le règlement en entier ? (Par exemple qu'il prenne "spoiler" en pensant que c'est le bon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Sam 24 Sep 2016 - 13:44

Oui, c'est arrivé il y a quelques mois.

Un mec qu'on a plus jamais revu avait fait une fiche qui ne pouvait pas être sérieuse... c'était forcément un troll, c'est pas possible autrement.
Son perso avait le nom d'un combattant MMA, c'était un espèce de redneck raciste et homophobe, qui avait il me semble un téléphone dans un monde médiéval-fantasy. Enfin bref, un truc qui ne faisait aucun sens, et effectivement, au lieu de lire le règlement il avait copié-collé un code caché par Dougal.
Je t'aurais bien mis un lien vers cette fiche (parce qu'il y a pas de raison, tout le monde à le droit de se marrer un coup), mais elle a été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 216
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Sam 24 Sep 2016 - 18:17

Allez, je commence ici !
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Dùralas. C'est marrant ça que le Phénix Enchainé t'ait fait venir chez nous, c'est bien la première fois Tout content

Je vais faire vite et te donner tes récompenses. Tu devras attendre que Dilon passe pour te les donner avant que tu ne commences l'aventure.
Je t'octroie trois petits points de récompense répartis ainsi :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120xp.
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50po.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit une Griffe commune : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or

TOTAL : 120 points d'expérience, une bourse de 50 pièces d'or et une Griffe commune (5 ; 30po).

Je te souhaite de bien voyager sur l'ensemble du territoire dùralassien et de découvrir et de maîtriser ce qui sommeille au fond de toi.
Bon week-end !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Dim 25 Sep 2016 - 12:19

Bonjour Ellana et officiellement bienvenue sur Dúralas :dragon:

On a une flopée de nouveaux de 13-16 ans c'est très rigolo. Ton personnage a des références sympathiques, j'espère qu'elle s'axera plutôt technophile, c'est un choix original et peu vu.

Pour ce qui est de la fiche tout est bon pour moi. En outre, sache que si tu as des questions, tu ne dois pas hésiter à les poser, histoire de s'intégrer le mieux possible !

Encore bienvenue sur Dúralas, Ellana Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Dim 25 Sep 2016 - 15:03

Merci beaucoup !! Tout content
Et finalement, (après moult réflexion) je pense être technophile Chapi chapo
Hâte de me mettre au RP initiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Lun 10 Oct 2016 - 1:45

Oh ! Bienvenue à toi, même si quelque peu en retard héhé.
Technophile qui arrive à "ressentir" les chatd? Très sympathique. A suivre Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   Jeu 13 Oct 2016 - 18:08

Merci beaucoup (en retard aussi Tout content )




Cherche dans l'Ombre et tu sauras la vérité...


L'Ombre cache les plus grands Secrets, souviens-en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellana Nuitamiel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana Nuitamiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Ellana Destan présentation
» Le retour d'Ellana Caldin.
» Fiche d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-