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 Description des Lieux et monstres présents

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 22:43

Kastalinn


Kastalinn est la plus grande ville du Nord de Dùralas, et également la plus importante. Elle est réputée pour être très protégée, en effet, étant donné que les plaines et sa géolocalisation en font une cible facile, les Kastalinnois ont décidé, il y a déjà longtemps, d'ériger d'immenses remparts qui englobent la totalité de leur cité. De plus, une milice a été créée pour pouvoir veiller sur Kastalinn et ses habitants.

Cette zone est essentiellement une zone de PvP.
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 22:44

Pnj présents dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Milicien (PnJ)
Branche des Kastalinnois de souche:
 
Branche des Hommes du Nord:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les Miliciens de Kastalinn se divisent en deux régiments, les hommes du Nord qui sont forts et robustes, et les Kastalinnois, moins trapus mais aussi expérimentés au combat. Ils sont chargés de la surveillance de la ville et de ses environs.
Statistiques de base : vie : 1350 ; dégâts : 900 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.

---

Lieutenant de la Milice/Second du Jarl (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les Lieutenants de la Milice/Seconds du Jarl sont les personnes juste en dessous du Capitaine de la Milice et du Jarl dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défieraient leur autorité.
Statistiques de base : vie : 2815 ; dégâts : 1875 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Si vous êtes en mode Hardcore, un Milicien (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.
Tranquillité : Si vous gagnez contre un Lieutenant de la Milice/Second du Jarl, vous ne pourrez plus être dérangés par les Miliciens durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.

---

Citoyen (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Statistiques de base : vie : 100 ; dégâts : 25 ; vitesse : 70
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Cambrioleur
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin ? 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)

---

Voleur
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 175 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin ? 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)

---

Ange du Vide {Reservé}
Spoiler:
 
Famille : Divinité
Description : Aucune information.
Statistiques de base : vie : i̛͜ń͏͞ć̕͞o̸̡̢g҉̢҉́n̷̡̡͠͡i͏̴t̵̢̢ų̶̵̶̡s҉̷̧͘ ; dégâts : i͘n̨͏̶͏̢c̵҉̛̀o̢҉̷n̵̕n̶̴͢͡u҉̵̀͜͝; vitesse : í̷̧͝n͢ć̸̨͘ò͡͠҉́ǹ̷̴n̸̵̕ù̵̧͞
Capacités spéciales ? L̴̢͘á̸͡ ̵͠͡f̷̵̀i̴͝͞͞ń̴͞
Butin ?
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