AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3824 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 19 Avr 2024 - 3:10
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un petit thé ? ~ Avec Alphonse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Végace
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 54
Expérience : 492
Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit thé ? ~ Avec Alphonse 64453510575/575Un petit thé ? ~ Avec Alphonse 242396barresante02  (575/575)
Vitesse: 191
Dégâts: 35

Un petit thé ? ~ Avec Alphonse Empty
MessageSujet: Un petit thé ? ~ Avec Alphonse   Un petit thé ? ~ Avec Alphonse EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:07
Séparation du contenu
Depuis bientôt une vingtaine de minutes, Végace était collée à la grande vitre du troisième étage. Celle-ci était entourée d'un cadre noir et était constituée d'environ 25 carreaux de taille identique. La vampirette n'était pas bien grande, la fenêtre faisait deux fois sa taille, partant du sol et arrivant presque au plafond.
Le bout de ses pieds touchait une plinthe en bois tandis que son front était collé à la vitre.
Alors que pour la plupart des gens une buée due à la chaleur corporelle naissait au contact d'une surface froide, ici il n'en était rien. Les deux seules choses qui rendaient la visibilité un peu floue étaient la tasse de thé qu'elle tenait fermement dans ses mains et dont les vapeurs léchaient le verre de la vitre et la pluie torrentielle qui s’abattait dehors et qui coulait devant ses petits yeux inquiets.

Si la jeune femme se tenait droite ici, en attendant, c'est parce qu'elle guettait avec attention le retour de son amant, Samane. Celui-ci était parti depuis quelques temps déjà, dans l'optique pure et simple d'aller acheter du tissus noir afin de refaire l'ameublement de la partie "charme" en ajoutant quelques coussins confortables. Elle se demandait quand est-ce que son homme réapparaitrait, si il avait trouvé un abris pour ne pas abîmer les tissus (qui seraient de toute façon un jour ou l'autre souillés...).

Puis finalement elle tourna les talons et alla s'asseoir dans un fauteuil confortable qui se tenait prêt du foyer crépitant. Elle ne se posa pas réellement sur le fauteuil, mais sur des genoux qui se trouvaient là. La gamine tourna la tête et déposa un baiser glacial sur les lèvres de celui qui attendait sans dire un mot.

Rentre chez toi, on viendra te chercher demain.

Elle se releva aussitôt, l'homme en fit tout autant et prit la porte toujours aussi silencieusement.
Végace but une gorgée de son thé. La concoction de celui-ci avait été préparé tout spécialement par un vampire artisan qui avait un certain don pour la transformation sanguine... Elle lui achetait de la marchandise de façon hebdomadaire, question de goût.

La gamine savait de satisfaire de petits plaisirs, mais ce soir elle n'avait pas trop la tête à ça. Plutôt possessive, elle voulait que son amant rentre. Elle retourna alors coller son nez à la vitre et une silhouette aparut en bas, de façon indistincte évidemment.

Hélas, vu la porte qu'il s'apprêtait à prendre, ce n'était pas lui. L'accès au troisième étage ne se faisait pas de ce côté là.

Par politesse et tant que bonne maîtresse de maison, Végace posa sa tasse et alla accueillir le client.

Elle descendit une première série de marches pour passer au second étage, voir si tout s'y passait bien. Calipso était occupée à distraire un homme aux cheveux grisonnants qui sentait l'humain. Les pupilles de la vampirette quasi affamée se dilatèrent mais elle décida de descendre encore d'un étage et arriva au salon de thé où Alolla servait d'autres clients déjà présents.

Végace resta sur la dernière marche des escaliers pour se donner un petit air prestigieux. Elle posa une main sur le bout de la rampe et l'autre sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Galhaad
Voleur

Alphonse Galhaad

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Titres:

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit thé ? ~ Avec Alphonse 644535102975/2975Un petit thé ? ~ Avec Alphonse 242396barresante02  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

Un petit thé ? ~ Avec Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé ? ~ Avec Alphonse   Un petit thé ? ~ Avec Alphonse EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:37
Séparation du contenu
Le Naga mordillait un petit bout de bois tandis que leur véhicule, une petite charrue au derrière de laquelle un tissus cachait un important convoi de marchandises habilement dissimulées dans des coussins. C'était un exercice assez aisé que de dissimuler ce qu'on voulait transporter sous une couverture, mais de le camoufler méticuleusement dans des objets courants, c'était un peu plus délicat.

En l’occurrence, ce chargement, Alphonse n'avait pas intérêt à le perdre. C'était sa première vraie mission pour Vi, et il comptait bien la mener haut la main. L'endroit de livraison était un manoir au centre même de Kastalinn, dont le propriétaire devait baigner dans du très lourd pour avoir besoin d'une telle quantité de.. choses.
Tandis qu'il fouettait les chevaux, ils heurtèrent une pierre, et ses s'écarquillèrent avant de se poser sur les coussins. Rien ne se passa. Il faudrait y aller doucement, il ne voulait pas mourir aujourd'hui.

Alors qu'il arrivait à mi-chemin, il s'arrêta sur le bord de la route, sortant par la même occasion un coucou d'une cage en fer et noua autour de sa patte une missive destinée aux orphelins de la ville. Ces gamins qui parcouraient les rues, comme à BaldorHeim, étaient ses principaux et meilleurs alliés lors de cette quête. Invisibles, communs, et habilement fondus au décor, ils lui assureraient une escorte plus que bienvenue, et, si la situation dégénérait, ils pourraient tout aussi bien servir de distraction; leurs mains étant aussi agiles que les pattes du renard. Il reprit ensuite la route, dissimulant son corps sous une large cape noire agrémentée d'une capuche. Le ciel, empli de nuages, semblait annoncer une averse des plus terribles. Il fallait absolument parvenir à la ville avant que n'éclate la pluie, mouiller les coussins rendrait inutile ce qu'ils contenaient.

Lorsqu'il parvînt finalement aux portes de la cité, aucune pluie n'avait encore foulé le sol Dùralassien. Il passa le contrôle des portes sans mal, et continua dans les rues, jusqu'à arriver face au manoir, devant lequel il arrêta ses chevaux. Un noble, d'apparence soignée et au ton charmant le remercia pour son service, le paya, et le caméléon disparut aussi rapidement qu'il n'était arrivé.

Propre, simple, efficace.
Enfin, tout du moins ce fut le cas jusqu'à ce qu'il n'entrevoit un petit gars à la mine sale, silhouette rachitique et panoplie du mendiant complète essayer de voler l'un des coussins en soie. Ses mains laissèrent échapper l'objet qui tomba au sol en un bruit sourd.

Le caméléon n'avait jamais courut aussi vite. L'explosion souffla l'entièreté du manoir, ses écuries, et alors que le Naga arrivait au portail et s'y appuyait pour bondir sur un toit adjacent, la déflagration l'emporta, si bien qu'il ne se réveilla que quelques instants après, sous une pluie battante, les gardes arrivant vers lui, et la tête ensanglantée. Il ne réfléchit plus, et slaloma les ruelles, bondissant de mur en mur, s'agrippant aux moindres rebords trouvés pour prendre de la hauteur. Il continua un moment, jusqu'à ce qu'une flèche ne le fauche en pleine course, le faisant tomber, rouler sur les tuiles, avant de s'abattre quelques mètres plus bas, en pleine rue commerçante étrangement remplie malgré le temps.
Il faillit abandonner, mais l'adrénaline couvrant la majeure partie de sa douleur, il réussit à se hisser jusqu'à un coin isolé avec le peu de forces qu'il ne lui restait, déchirant ses vêtements en changeant d'apparence par la même occasion afin de passer pour un mendiant.

Le subterfuge fut une réussite, et il put claudiquer tant bien que mal jusqu'à la première porte qu'il trouva. Bien sur, il ne vit pas l'enseigne indiquant là un salon de thé. Il entra, à moitié (aux trois quarts) nu, le corps tâché de sang et de boue, une plaie béante au mollet gauche.

Au moins ce corps n'est-il pas désagréable au regard, pensa-t-il en poussant la porte tout en dégageant la boue de son torse musclé.

"Bonjour, excusez-moi, j'aurais besoin d'aide. J'ai de quoi payer." Il perdit connaissance quasiment instantanément, ne voyant rien d'autre que du rouge. En tombant il sentit également que son dos avait été affecté par les flammes. Putain de redescente d'adrénaline... Sa régénération de Caméléon ferait l'affaire, mais en attendant, il n'arrivait pas à se maintenir conscient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit thé ? ~ Avec Alphonse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ]DoÖoN - Mercenaire Rabclaw
» Un petit jeu d'énigmes !
» [PNJ] Petit échauffement
» [DUEL] Alphonse - Undvik
» [DUEL] Alphonse - Utop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Archives-