AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Juviel Eterna
Le Monde de Dùralas a précisément 1754 jours !
Dùralas, le Dim 19 Aoû 2018 - 18:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 196
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Sam 1 Oct 2016 - 14:41

RP Initiatique de @Nazjatar, d'@Axe et de @Ellana Nuitamiel

Red Sun Belt, sur la plage, pas très loin d'Ishtar

À l'extérieur Ouest d'Ishtar, il n'y a pas grand chose d'intéressant : une vaste étendue de sable rouge en suivant la plage et une terre morte et désolée au-dessus. Si les deux régions ne sont pas particulièrement belles, elles sont toutefois très dangereuses. Les créatures qui y rodent sont de fins prédateurs qui attaquent les voyageurs faibles et isolés. Prenez garde quand vous vous y aventurez, surtout si vous êtes seul et pas trop débrouillard. Un peu comme les trois individus qui vont bientôt se rencontrer.

L'un est un naga qui a subi des tortures assez extrêmes. Il ne risque pas de s'en remettre, mais espérons que sa soif de vengeance ne vienne pas le pousser à s'en prendre à la jeune femme qu'il est sur le point de rencontrer. Ellana vient d'Ishtar et n'y a pas un passé très simple et joyeux. Elle n'a peut-être pas connu les souffrances physiques de Nazjatar, le naga, mais elle sait ce qu'est la vie dans la rue où chaque instant peut être le dernier de son existence. Le dernier, ou la dernière en fait, est une jeune lycan qui a troqué ses douces manières pour un peu plus d'agressivité, comme la bête qui se tapit en elle. Gare à celui qui la sous-estime au vu de son jeune âge, car elle viendra rapidement serrer son cou de ses crocs aiguisés...
Il est temps de voir comment ils vont se débrouiller tous les trois. Que l'aventure commence !




Bonjour, et bienvenue dans votre RP initiatique. Ici, vous allez RP tout en découvrant quelques mécanismes de combat propres à Dùralas. Ne vous inquiétez pas, tout se passera à merveille !

Ce RP débute sur la rencontre de vos personnages respectifs. Vous avez le loisir de discuter et de faire connaissance. Mais attention, un danger guette et il ne tardera pas à vous attaquer.
Vous êtes libre de propulser son arrivée : un bruit dans les buissons, une brindille qui craque, je vous laisse maîtres de sa venue. Mais vous pouvez tout à fait l'ignorer et me laisser, plus tard, m'en occuper.

Vous allez poster chacun à votre tour à la suite de ce message. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire quoi écrire et que vous allez vous en sortir. N'oubliez pas les 5 lignes requises, mais je ne pense pas avoir de souci à me faire.
Si vous éprouvez quelques problèmes, parlez du contexte ; ce qui vous amène ici. Ça peut rapidement déboucher sur un pan du passé qui vous permettra d'écrire un peu plus. Mais vous n'êtes pas obligés, bien évidemment.

Je vous souhaite belle rencontre !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 2 Oct 2016 - 11:15

Ellana, partit d'Ishtar il y a peu, avait entendu parler de la Red Sun Belt, plage de sable rouge. Elle avait toujours voulu y aller, étonné que du sable vermeil puisse exister. Elle croyait fort à cette Légende qui narrait que c'était le souffle enflammé des dragons qui avait brulé le sable anciennement jaune de la plage, il y a très longtemps de cela...
Ellana avait toujours cru à ces Légendes de dragons, qui la faisaient tant rêver.
Mais maintenant, laissez-moi vous contez sa première découverte du monde, à l'extérieur des murs d'Ishtar...


  "Le soleil était déjà bas dans le ciel quand Ellana atteint enfin les premiers grains de sable rouge. Elle marcha encore plusieurs mètres avant de s'arrêter, admirant l'étendue vermeille qui scintillait d'une lueur enflammée dans le soleil couchant. Elle n'aurait pas été étonnée en voyant arriver un immense dragon azur, émeraude ou vermeil, battant avec puissance ses ailes immenses, ouvrant sa gueule en grand et crachant un jet de flamme brulantes... Malheureusement le ciel resta vide.
  Il faisait chaud malgré la journée déclinante et l'envie de se baigner ne tarda pas à gagner Ellana. La jeune fille s'approcha d'un arbre, ou plutôt d'un arbuste rabougris aux feuilles rares, ôta ses bottines qu'elle dissimula dans un creux et se dirigea vers la mer aux reflets pourpres. Elle ne tarda pas à atteindre les premières vaguelettes, et dû retrousser le bas de son pantalon jusqu'au dessous des genoux pour éviter de le tremper. L'eau fraiche contrastait avec le sable brulant, et Ellana se serait volontiers baignée en entier si elle n'avait pas été certaine qu'il n'y avait personne aux alentours...
  Elle se contenta donc de contempler, dos à la plage, la mer rougeoyante et le soleil atteignant paresseusement l'horizon, savourant sa nouvelle liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazjatar
Néophyte

avatar

Messages : 14
Expérience : 237
Masculin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 120
Dégâts: 93

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 2 Oct 2016 - 12:25

Nazjatar parcourait le désert rouge depuis quelques jours, il avait rencontré des petits groupes de nomades qu'il avait interrogés, pour trouver les traces de ses fantômes du passé. Malheureusement pour lui ils n'avaient aucune information pour lui il les tua et prit leurs vivres.

Il déprime seul dans ce désert mais il était bien, au chaud et seul. C'est alors qui vit un peu plus loin une plage, il décida donc d'aller dans cette direction. En continuant d'avancé il vit un vieil arbuste tout sec à cause de la chaleur il devait avoir soif, mais un détail le frappa. Au pied de cet arbuste il y avait une paire de bottes, il regarda autour pour trouver le propriétaire, ou plutôt la propriétaire. En effet au bord de la plage les pieds dans l'eau il y avait une jeune femme à l'allure frêle.

Nazjatar était en pleine hésitation, ses deux personnalités commencèrent à se disputer, d'un côté craintif il voulait attendre et observer cette jeune femme et voir ce qu'elle comptait faire. Mais d'un autre sa seule idée était de venir derrière elle discrètement et de l'agripper pour la questionner et de la tuer si les réponses qu'elle lui donner n'était pas satisfaisante, après tout elle avait l'air humaine.

Après un long conflit intérieur il décida enfin à faire quelque chose, il abaissa son corps et ce mis à rampé dans la direction de la femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 2 Oct 2016 - 13:31

Axe grimaça, le nez protégé par sa cape, et le visage dissimulé par une capuche noire. Elle détestait cet endroit qui brouillait ses sens, envahissait son odorat, et écorchait ses rétines. L'odeur de la mer toute proche était écoeurante, et la couleur rouge du sable exacerbée par les rayons du soleil pourtant déclinant brûlait ses yeux de nyctalope, habitués à une obscurité plus confortable. Quel enfer...Quitter les cavernes de Spelunca et ses alentours boisés était vraiment une torture. Et pourtant, au fond d'elle, Axe jubilait, une impression bizarre qui la prenait au ventre comme quand elle partait en en chasse ; elle accomplissait enfin quelque chose. Elle était en route pour placer les premiers rouages de sa quête de pouvoir et de vengeance.
 Sous sa forme bipède, Axe avait au moins l'avantage de pouvoir observer efficacement les environs ; une piètre consolation envers son odorat diminué par les relents iodés ambiants, mais tout de même...pratique. Campée sur ses jambes avec un air de conquérant devant une terre hostile, Axe sonda les environ comme elle put. Connerie de sable rouge. Elle avisa une dune toute proche, qui pouvait lui offrir un point d'observation plutôt satisfaisant ; de l'autre côté, elle percevait le roulis des vagues sur le sable, elle ne devait pas être loin d'une plage. Enfin !
Une fois perchée sur la colline de sable rouge, qui prit un malin plaisir à compliquer son ascension en s'effritant sous ses pas, Axe put observer l'endroit tout son soûl. À sa gauche, un désert écarlate animé par endroit par de faibles brises s'étendait à perte de vue ; à sa droite, une mer d'un bleu troublant rencontrait l'étendue aride sur une longue plage presque dépourvue de végétation, à l'exception d'un petit arbuste isolé. Pas un navire à l'horizon...merde. Axe plissa les yeux. Deux silhouettes évoluaient sur la plage à une bonne centaine de mètres, l'une de dos et les pieds plongés dans l'eau, l'autre glissant bizarrement sur le sable, comme si elle rampait. La lycanthrope hésita à se réfugier derrière la dune, désireuse d'éviter tout contact avec un être autre qu'un pirate, puis se ravisa. Observant l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux douloureux, elle prit la décision d'attendre là, assise en tailleur, la tête posée sur ses mains, un sourire intéressé sur le visage. De toute évidence, l'être rampant sans bruit s'apprêtait à abattre l'autre ; Axe n'avait jamais vu personne chasser comme cela, et le spectacle pouvait être...amusant. Pas vrai, Tyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 2 Oct 2016 - 14:26

"Ellana ne se lassait pas d'admirer les vagues, le miroitement de l'eau, le ciel maintenant écarlate...
   Quelque chose bougea, tout au fond d'elle. Quelque chose qu'elle connaissait trop bien pour avoir commis des carnages. Quelque chose qui pourtant, ne l'avait jamais trompé, l'avait toujours sauvé. Et cet être aussi familié qu'inconnu, sentait un danger, tout proche.
La jeune fille tendit l'oreille, à l'affut. Rien. L'Être en elle ne s'en arrêta pourtant pas là. Comme on règle une image trop floue, Ellana sentit son ouïe se modifier, devenir plus receptive à certain bruit. Enfin, elle entendit ; un glissement feutré, un souffle quasiment imperceptible...très proche, vraiment très proche.
   D'un seul coup, Ellana se retourna, serrant les poings pour faire sortir les griffes de leurs fourreaux qu'elle avait eu la bonne idée de garder à ses mains. Elle dû baisser les yeux pour voir ce qui était derrière elle. Un homme, non un serpent... non en fait c'était bien un homme, mais les ressemblances s'arrêtaient au bas du dos, car ses jambes... bah il n'y en avait pas en fait, juste une longue queue d'un bleu sombre surmontée de pique. Étrange, vraiment étrange. Cet...homme-serpent ressemblait étrangement aux descriptions faîtes par un vendeur de cuir à Ishtar, quand il expliquait aux passants à quoi ressemblait un Naga. Mais les Nagas vivaient dans les marais Hukutav, loin à l'Est, non ? Qu'importe, il y avait un Naga, là, rampant vers elle, et il n'avait pas vraiment l'air amical..."




Cherche dans l'Ombre et tu sauras la vérité...


L'Ombre cache les plus grands Secrets, souviens-en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazjatar
Néophyte

avatar

Messages : 14
Expérience : 237
Masculin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 120
Dégâts: 93

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 2 Oct 2016 - 17:57

Voyant l'humaine se retourner et ses plans tomber à l'eau Nazjatar décidèrent de les changer. Il entama donc la conversation avec.

- " Ne vous inquiétez pas, je vois à votre visage que vous n'êtes pas fa milliaire avec les Naga. Je me présente je me nomme Nazjatar, je viens vers vous car nous sommes observés."

En effet les sens du Naga étant aiguisé à cause de son passé et de sa craintivité il avait repéré une présence non loin. Il ne savait pas ce que c'était ou qui c'était mais ça serait peut-être son salut.

- " Je ne sais pas ce qu'il nous veut mais je préfère rester sur mes gardes, je vous conseille de remettre vos bottes et de vous tenir prête"
Il se demande si son subterfuge fonctionnerait mais il fallait tentais, retourné l'attention et puis tentée par la suite on verra bien comment cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 2 Oct 2016 - 23:57

" Je ne sais pas ce qu'il nous veut mais je préfère rester sur mes gardes, je vous conseille de remettre vos bottes et de vous tenir prête"
Axe sentit immédiatement un changement. Un changement décisif dans l'attitude des deux personnages sur la plage devant elle ; un changement qu'elle ne connaissait que trop bien. Il s'opère en une fraction de secondes, et pourtant il décide de la suite des évènements avec plus de fermeté que n'importe quel noble, que n'importe quel commandant de guerre. Une légère tension qui monte dans l'air ; un muscle qui se tend, un battement de cil...C'est le changement qu'observe le chasseur quand sa proie se rend compte qu'elle est observée. Oui, les deux silhouette évoquaient clairement à Axe une biche qui redresse brusquement la tête, les yeux écarquillés et les oreilles aux aguets. Elle n'était pas encore découverte, mais un mécanisme s'était enclenché.

Quelques minutes avant, l'étrange forme avait fondu avec une grâce terrifiante sur la fille de dos. Axe se souvient, ça l'avait fascinée. Sans aucun doute, l'homme ondulait. Magnifique ; et tellement efficace. Axe avait cligné des yeux, la seule fois durant toute la confrontation. Quand elle les avait rouvert, la silhouette frêle de la jeune femme avait laissé place à une guerrière, poings dressés, attitude dominante, jambes légèrement écartées ; l'homme s'était stoppé net. Son attitude aussi avait changé, il s'était fait moins imposant, et plus…amical ? Envoûtant, peut-être ? Il avait susurré des paroles à la fille toujours sur la défensive. Axe avait capté au vol quelques paroles emportées par le vent. Une voix de serpent..." Ne vous inquiétez pas, je vois à votre visage que vous n'êtes pas familière avec les Nagas. Je me présente je me nomme Nazjatar, je viens vers vous car nous sommes observés."
Un naga...très bien. Ça expliquait les ondulations. La jeune fille n'avait pas eu l'air plus détendue, mais elle n'avait rien tenté pour porter atteinte à l'homme serpent ; un début d'entente qui avait visiblement  encouragé le naga à poursuivre la discussion.
" Je ne sais pas ce qu'il nous veut mais je préfère rester sur mes gardes, je vous conseille de remettre vos bottes et de vous tenir prête"

Axe sourit, ses sens de chasseuse aux aguets. Le naga et la fille avaient naturellement basculé du côté des proies ; ça plaçait Axe dans une position qui ne lui déplut pas du tout. Sa présence faisait peur. Sa présence impressionnait. Sa présence écrasait. Quelle douce arrogance... Elle sentit un filet d'air s'échapper de ses lèvres contractées, puis son thorax se dilata, et un rire dément explosa dans sa gorge, s'élevant dans l'air du soir. Le soleil s'était couché, et une douce pénombre envahit la plage de sable rouge. Dissimulée par sa cape noire, Axe se leva, écarta les bras, et laissa son rire danser jusqu'aux oreilles des deux individus. Décidément, elle avait bien fait de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Lun 3 Oct 2016 - 13:41

- " Ne vous inquiétez pas, je vois à votre visage que vous n'êtes pas fa milliaire avec les Naga. Je me présente je me nomme Nazjatar, je viens vers vous car nous sommes observés. Je ne sais pas ce qu'il nous veut mais je préfère rester sur mes gardes, je vous conseille de remettre vos bottes et de vous tenir prête"

    Ellana hocha la tête en silence, et se dirigea sans un mot vers l'arbuste où était cachées ses bottes.
Confirmation, cet homme-serpent était bien un Naga, il se nommait d'ailleurs Nazjatar, et il l'a prenait sûrement pour une idiote. Ou sinon il avait l'humeur très changeante. Dans les deux cas, le mieux était de rester sur ses gardes ; il y a moins d'une minute, le Naga avait eu l'attention de la tuer, il n'y avait aucun doûte la-dessus, et maintenant qu'il s'était fait surprendre il cherchait à...faire ami-ami ? Surprenant. Il y avait au moins une chose de sincère dans ses paroles ; l'évocation de "quelqu'un" les observant. En effet, elle avait une très mauvaise impression, surement insufflé par l'Être. Soudain, le sable couleur de sang lui sembla plus annonciateur d'événement funeste qu'autre chose...
     Tout en enfilant ses bottes, la jeune fille se demandait quelle attitude prendre envers Nazjatar. Elle devrait peut-être... Un grand éclat de rire interrompît ses pensées. Ellana  leva la tête et aperçut encapuchonnée de noir, une silhouette indubitablement féminine debout sur une dune, écartant les bras. Son rire sombre semblait chasser les dernières lueurs du soleil maintenant disparu, plongeant dans la pénombre le désert ensanglanté.
     Décidément, il y avait beaucoup de personnes étranges pour un endroit supposé désert...




Cherche dans l'Ombre et tu sauras la vérité...


L'Ombre cache les plus grands Secrets, souviens-en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazjatar
Néophyte

avatar

Messages : 14
Expérience : 237
Masculin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 120
Dégâts: 93

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Jeu 13 Oct 2016 - 16:37

La situation n'était pas à son avantage il le savait mais la personne devant eut sembler plus menaçante (ou le laissait plus paraître) que lui. Une porte de sortie voilà ce qu'il voit il allait utiliser cette personne pour avoir la confiance de l'humain pour pouvoir l'interroger.

Nazjatar restait sur la défensive attentive au moindre détail l'humain semblait sur ses gardes il voulait éviter de se prendre un coup en restant trop focalisé sur la personne sur la dune.

La paranoïa de Naz le repris cette petite voix dans sa tête lui parlait: "Fait attention ils sont peut-être de mèche, comme dans les marais, ne te laisse pas faire, tue les tous les deux".

Des maux de tête commencèrent à venir, une envie monta en lui l'irrépressible envie de tuer mais aussi la peur, la peur de souffrir, la peur de mourir.

À quoi bon se dit-il je n'ai rien à perdre j'ai déjà tout perdu...
Quelle personnalité prendra le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Lun 17 Oct 2016 - 12:15

Axe prit une grande inspiration pour reposer ses poumons, et se laissa tomber sur le sable chaud, les bras et les jambes en étoile. Elle ferma les yeux et huma les effluves qui lui parvenaient, portés par un début de brise nocturne : une fois le soleil couché, l'odeur de la mer se faisait plus discrète, et l'odorat libéré de la jeune fille put enfin explorer les environs à sa guise, sondant chaque recoins, chaque être vivant, chaque fragrance étrangère. Une odeur de terre sèche et de roc brûlant montait depuis le sol, probablement conservée par le sable rouge toujours chaud, qui adoucissait les remugles de l'eau toute proche. Les deux individus sur la plage portaient chacun l'odeur caractéristique de leur espèce, à savoir une odeur de serpent et de marais pour l'un et un parfum de pierre de taille et de pain boulanger pour l'autre ; l'odeur de la ville. La fille doit être une citadine.
 La lycanthrope se redressa et s'assit en tailleur pour observer les deux silhouettes ; la fille s'était figée au son de son rire, quand au naga, il se tenait derrière elle, l'attitude indécise ; ils l'avaient vu, sans doute. Ses yeux de nyctalope ne lui dévoilèrent rien de plus, la distance était trop élevée. Axe se leva et s'enveloppa dans sa cape sombre, puis elle redescendit le versant de la dune qui faisait face au désert pour se soustraire à la vue de l'homme-serpent et de la jeune femme, sans aucun bruit ; tout compte fait, le sable rouge n'offrait pas que des inconvénients. Toujours le plus silencieusement possible, Axe s'élança dans le désert en contournant la plage, avec pour objectif d'arriver dans le dos des deux individus, filant sur le sol friable et projetant des giclées rouge sur son passage. Arrivée au niveau qu'elle jugea le bon, Axe stoppa sa course et se rapprocha à pas de loup des respirations qu'elle entendait non loin. Elle ne s'était pas trompée : elle se trouvait à une dizaine de mètres de l'homme-serpent, dans son dos et dans celui de la fille. La lycanthrope rabattit sa capuche pour dissimuler son visage, trop pâle dans l'obscurité, et ses oreilles blanches. Et comme à son habitude, elle observa...
 Il ne fallait pas trop tarder, on finirait bien par se rendre compte de sa présence. Axe s'inquiétait surtout des sens de la fille, qui vraisemblablement lui offraient une perception de son environnement peu commune à la race des humains ; Axe savait qu'un serpent glissant sur le sable, quelle que soit sa taille, était et restait silencieux. La citadine était-elle une lycanthrope, elle aussi ? Non, elle n'en a pas l'odeur... Le naga, lui, semblait hésiter. Tantôt, sa queue se tordait comme pour étrangler une proie, et le il portait une main à sa tempe, tantôt il semblait se résonner et adopter une attitude plus calme ; mais il restait focalisé sur la jeune humaine devant lui. Parfait.
La lycanthrope sourit. Elle allait s'amuser un peu. Elle se retira comme elle était venue, tout doucement, et défit sa cape une fois une dizaine de mètres parcourus ; elle l'enfouit dans le sable en en laissant dépasser un coin pour être en mesure de la retrouver. Tête nue, sans cape, la jeune fille commença à se diriger vers les étrangers.
 Axe se rapprocha précautionneusement, sans quitter les deux silhouettes des yeux. Elle s'accorda quelques instants pour prendre une expressions neutre, une main sur le pommeau de sa dague. Axe avait beau être une lycan, le naga était dans la force de l'âge et pouvait s'avérer dangereux. Quand à la fille, elle était plutôt fine et frêle, mais l'attitude qu'elle avait prise à l'instant en face de l'homme-serpent laissait deviner une combattante, au moins dans l'âme. Axe parcourut les derniers mètres sans se soucier d'être discrète ou non ; ce n'était plus nécessaire. Finalement, elle brisa le silence en lançant d'une vois claire :
"Étrangers. Je suis Malorane, fille des commerçants à qui appartiennent ces terres. Mis à part quand il s'agit de pirates, il est rare de trouver des voyageurs sur cette parcelle désolée ; si vous êtes égarés, je peux vous mener à mon village, plus au nord, vous y trouverez à boire et à manger."
 Elle accompagna ses parole d'une légère courbette et d'un geste du bras dans la direction du village inventé, un sourire faussement sincère sur les lèvres.
"Ces terres ne sont pas sûres de nuit, croyez-moi. On parle d'une silhouette sombre qui rôderait dans les parages, et c'est rarement bon présage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 196
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Sam 29 Oct 2016 - 9:08

Combat PVP (Spécial)


Les trois voyageurs se retrouvent dans une impasse. Ne pouvant faire confiance à aucun d'entre eux, ils doivent voir en chacun un ennemi. Pire encore, ils doivent même s'imaginer que les deux autres sont de mèche. Une situation bien compliquée se présente à eux et seul l'affrontement, seul le combat semble pouvoir y apporter une solution. Peut-être qu'ils n'auraient pas besoin d'en arriver jusqu'à la mort et qu'ils trouveraient un arrangement pour ne pas continuer dans cette atmosphère de conflit. Ou pas...
En attendant, ils vont devoir déterminer qui sera le combattant victorieux. Qui s'imposera comme le plus puissant d'entre eux ? Difficile à dire à l'heure actuelle, personne n'est à l'abri d'un retournement de situation...




Tour 1 du combat Axe VS Nazjatar VS Ellana Nuitamiel

Nazjatar attaque en premier, suivi d'Axe et enfin d'Ellana.

NAZJATAR
Vitalité : 85
Vitesse : 139
Dégâts : 50


AXE
Vitalité : 160
Vitesse : 135
Dégâts : 40


ELLANA NUITAMIEL
Vitalité : 105
Vitesse : 105
Dégâts : 35



Vous voici en situation de combat. Le joueur ayant la vitesse la plus élevée tape en premier lors du tour.

Comment cela va se passer ?
Le combat PvP étant un peu différent des PvE (Environnement = Monstres), vous êtes censés mettre KO vos adversaires. Après, vous pouvez en cours de route vous allier avec l'un pour défaire les autres, ou vous pouvez tenter d'arrêter le combat. Bref, ça reste très libre. Mais dans 99,9% des cas, vous vous attaquez entre vous et le dernier debout l'emporte.
Pour savoir qui va gagner, il va falloir savoir qui vous attaquez et comment vous l'attaquer. Pour ça, on utilise des dés.
Ces dés sont lancés juste après que vous postiez votre réponse (ce n'est pas possible avec la réponse rapide).
→ Lors de l'écriture de votre réponse (encadré "Poster une réponse"), vous pourrez choisir de lancer des dés via l'encadré "Actions". Là, vous avez une liste grâce à laquelle vous pouvez choisir le type de dé à lancer. Habituellement, on lance le dé de race (pour Ellana, le dé "Humain", pour Nazjatar le dé "Naga" et pour Axe le dé "Thérianthrope"). Certaines classes ont le droit à leur propre dé, mais ça ne nous concerne pas.
→ Une fois le type de dé choisi, vous ajustez le nombre de lancés. Vous n'êtes autorisés à ne faire qu'une seule attaque à moins que votre vitesse soit 3x supérieure à la vitesse d'un ennemi (ce qui n'est pas votre cas). Vous laisserez le 1 dans la case, ou vous mettrez 2 si vous êtes autorisés à lancer 2 dés.
→ Indiquez en fin de message entre crochets quel ennemi vous attaquez : [Attaque sur Lanfeust]
→ Certains joueurs après leur(s) lancé(s) éditent leur message afin d'écrire la conséquence de leur attaque. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt et je préfère le décrire le tour suivant. Mais vous êtes libres de faire comme vous voulez.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

PS : Désolé, j'avais oublié de préciser ce paragraphe. Un petit bonus vous attendra pour m'excuser Timide




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Dernière édition par Le Tribun le Dim 30 Oct 2016 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazjatar
Néophyte

avatar

Messages : 14
Expérience : 237
Masculin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 120
Dégâts: 93

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mar 1 Nov 2016 - 14:09

Nazjatar savait qu'il ne pourrait échapper au combat mais que faire attaquer l'inconnue ou cette Malorane .

Il sentait quelque chose d'étrange autour de cette Malorane, une sorte d'aura maléfique, une soif de sang elle mentait s'était évidente. Elle ferait surement une bonne cible surtout si l'inconnue l'aidait. Que faire essayer de la prendre de vitesse, oui c'était surement la meilleure idée, mais il faudrait d'abord essayait de la distraire.

- "Chère Malorane je vais vous suivre passer devant"  

C'est ça si elle passait devant il va pouvoir lui sauter dessus avec sa rapidité reptilienne, puis la mordre au cou et la serrer avec sa queue. Oui son plan était parfait surtout que vue les aptitudes de l'inconnue elle ait déjà dû ressentir l'aura de cette jeune fille. Elle la suivrait surement pour avoir des réponses et savoir qui est cette jeune femme qui les a "attaqué".

Il fallait donc que Nazjatar attende le moment propisse à son attaque mais il ne doit pas laisser paraître ses émotions rester le plus neutre possible.

[Attaque sur Axe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mar 1 Nov 2016 - 14:09

Le membre 'Nazjatar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mer 2 Nov 2016 - 12:04

Il y eut un moment de silence, durant lequel personne ne prit la parole. Axe attendit patiemment, consciente que son apparence ne devait pas jouer en sa faveur ; elle en profita pour scruter le visage du naga, qui lui rendit la pareille avec un air tendu. La lycanthrope se saisit plus ferment du manche de sa dague pour se rassurer et en caressa le pommeau métallique avec le pouce, tâchant de garder un air détaché. Si le naga sentait qu'elle avait menti, Axe allait devoir le combattre de front, au lien de le prendre à revers… Et la fille ? Axe sentit son regard dévier vers la jeune femme, puis se ravisa. Une proie à la fois. Si elle arrive à lire dans mon regard que j'ai menti, je suis foutue. Finalement, le naga prit la parole :
- "Chère Malorane je vais vous suivre passez devant"  
Il a mordu. Axe se détendit un peu intérieurement, satisfaite. Tout allait bien, il fallait juste qu'elle arrive à se contenir encore un peu ; si elle avait appris à écraser sa nature de bête quand il le fallait, celle-ci mettait à rude épreuve sa volonté. Axe se sentait galvanisée par ce nouveau genre de chasse et eut un mal de chien à contenir le rire euphorique qui se pressait dans sa gorge. Elle se contenta de toussoter pour ne pas s'étouffer, et fit volte-face en s'adressant aux étrangers qui se trouvaient désormais dans son dos :
Très bien. Rentrons vite, voulez-vous ? Je ne suis pas rassurée avec  cette présence étrange dans les parages… D'ailleurs, qui êtes-vous ? Des guerriers, des aven…"
Axe sentit un souffle passer à un cheveux de sa nuque, et vit le naga s'écraser sur le sable devant elle, sa dentition impressionnante bien en évidence. À une vitesse pareille, s'il ne m'avait pas manqué, il aurait emporté la moitié de ma gorge avec lui…La lycan resta un instant prostrée devant son ennemi à terre, le souffle coupé par la surprise. Peut-être le naga était-il moins crédule qu'elle ne le pensait, tout compte fait, mais il avait fait une erreur en attaquant le premier.  Axe se peignit une expression terrorisée sur le visage, se fit la plus petite possible, se força à trembler et cria à la fille :
" Je vous en prie, aidez-moi ! Je ne sais pas me battre contre ce monstre ! "
 Axe vit le naga remuer à ses pieds et abattit sèchement le pommeau de sa dague vers sa tempe. Puis, elle s'écarta et se jeta en arrière sur le sable, guettant la réaction de la fille. Pour l'instant, même si elle se répugnait à utiliser ce genre de ruse, ses mouvements étaient irréprochables ; restait à voir si l'humaine marcherait ou non... Toujours avachie sur le sol, elle jeta un coup d'oeil en derrière elle pour s'informer de l'état de l'homme serpent.

[Attaque sur Nazjatar]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mer 2 Nov 2016 - 12:06

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 196
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 13 Nov 2016 - 16:18

Combat PVP (Spécial)


Aucun texte descriptif contrairement aux autres combats puisque vous n'êtes qu'entre vous (pas de monstres).



Tour 2 du combat Axe VS Nazjatar VS Ellana Nuitamiel

Nazjatar attaque en premier, suivi d'Axe et enfin d'Ellana.

NAZJATAR
Vitalité : 15
Vitesse : 139
Dégâts : 50


AXE
Vitalité : 160
Vitesse : 135
Dégâts : 40


ELLANA NUITAMIEL
Vitalité : 105
Vitesse : 105
Dégâts : 35
MALUS : Sa prochaine attaque réussie inflige 50% de dégâts en moins (1 fois).



Vous voici en situation de combat. Le joueur ayant la vitesse la plus élevée tape en premier lors du tour.

Comment cela va se passer ?
Le combat PvP étant un peu différent des PvE (Environnement = Monstres), vous êtes censés mettre KO vos adversaires. Après, vous pouvez en cours de route vous allier avec l'un pour défaire les autres, ou vous pouvez tenter d'arrêter le combat. Bref, ça reste très libre. Mais dans 99,9% des cas, vous vous attaquez entre vous et le dernier debout l'emporte.
Pour savoir qui va gagner, il va falloir savoir qui vous attaquez et comment vous l'attaquer. Pour ça, on utilise des dés.
Ces dés sont lancés juste après que vous postiez votre réponse (ce n'est pas possible avec la réponse rapide).
→ Lors de l'écriture de votre réponse (encadré "Poster une réponse"), vous pourrez choisir de lancer des dés via l'encadré "Actions". Là, vous avez une liste grâce à laquelle vous pouvez choisir le type de dé à lancer. Habituellement, on lance le dé de race (pour Ellana, le dé "Humain", pour Nazjatar le dé "Naga" et pour Axe le dé "Thérianthrope"). Certaines classes ont le droit à leur propre dé, mais ça ne nous concerne pas.
→ Une fois le type de dé choisi, vous ajustez le nombre de lancés. Vous n'êtes autorisés à ne faire qu'une seule attaque à moins que votre vitesse soit 3x supérieure à la vitesse d'un ennemi (ce qui n'est pas votre cas). Vous laisserez le 1 dans la case, ou vous mettrez 2 si vous êtes autorisés à lancer 2 dés.
→ Indiquez en fin de message entre crochets quel ennemi vous attaquez : [Attaque sur Lanfeust]
→ Certains joueurs après leur(s) lancé(s) éditent leur message afin d'écrire la conséquence de leur attaque. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt et je préfère le décrire le tour suivant. Mais vous êtes libres de faire comme vous voulez.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazjatar
Néophyte

avatar

Messages : 14
Expérience : 237
Masculin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 120
Dégâts: 93

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 13 Nov 2016 - 18:02

Le coup de pommeau de la jeune fille avait piqué Nazjatar dans son ego sa deuxième personnalité ressurgie, il n'avait plus qu'une idée en tête la tuer, la faire souffrir. Ses souvenirs refaisant surface une colère noire et rien ni personne ne pourront le calmer. Ses yeux changèrent de couleur pour devenir rouge avec la pupille reptilienne.
Comment allait-il la tuer, où mordre, que ferait-il avec par la suite, la laisserait-il se vider de son sang en la regardant dans les yeux ou plutôt la mordre à mort. Nazjatar avait disparu sous ce voile de haine et il ne pourrait se calmer qu'en voyant la jeune fille revêtue du linceul de la mort. Trop de questions se bousculaient dans sa tête il fallait prendre une décision mais il en était incapable pour le moment. Ses instincts animaux ne demandaient qu'une chose du sang et encore du sang.

Oui il avait trouvé il allait s'enrouler autour d'elle la mord au cou et la dernière chose qu'elle se souviendra sera le souffle du Naga dans son oreille pendant qu'elle ce vide de son sang. L'idée le faisait frémir, rien ne pouvait être plus beau, c'est comme ça qu'elle devait mourir c'est comme ça qu'il voulait qu'elle meure.
Nazjatar se dressa sur sa queue plein de rage il ne quittait pas sa cible des yeux prêt à la tuer, prêt à mourir pour ça, et avant de s'élancer sur sa victime lança un cri plein de haine:


-" Je vais te saigner sale humaine !"

[Attaque sur Axe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Dim 13 Nov 2016 - 18:02

Le membre 'Nazjatar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Ven 18 Nov 2016 - 13:24

Spoiler:
 

JE VAIS TE SAIGNER SALE HUMAINE !

Le cri de rage transperça Axe de pars en pars, la laissant paralysée par la violence du choc.
Elle regarda le naga lui foncer dessus sans réagir, sonnée et la tête bourdonnante ; elle ne bougea pas non plus lorsqu'il la piégea dans les boucles de sa queue de serpent. Presque mécaniquement,  Axe plongea son regard dans celui de son adversaire...ce qu'elle y lut ne lui plut pas du tout.
Les boucles se resserrèrent brusquement, arrachant un cri de douleur à la lycanthrope : les piques qui la parsemaient commençaient à s'enfoncer dans sa chair, ravivant des souvenirs qu'elle aurait préféré ne jamais voir ressurgir. Axe fut prise d'un ricanement nerveux ; comment s'était-elle retrouvée dans cette situation, déjà ? Ah oui, c'est vrai. Elle avait voulu s'amuser.
"Soit, amusons-nous...prononça-t-elle à voix basse. "
Les yeux de la lycanthrope se perdirent dans le vague, et elle se sentit sombrer dans l'inconscience tandis qu'elle appelait l'animal qui sommeillait quelque part au fond d'elle. Mais ce n'est pas la délicieuse folie de la louve qu'elle sentit s'éveiller. C'était une haine froide et implacable. [color:0005=#ffffff]Étrange...Tyl ? La voix de répondit pas, laissant la conscience de la jeune fille s'évanouir dans les méandres de rêves qui la regardaient, elle et elle seule.
Les yeux d'Axe furent traversés par un éclair étrange. Ses lèvres s'animèrent d”elles-même et laissèrent échapper un grondement rauque tandis que la jeune fille tournait lentement la tête vers l'homme-serpent.
"Lâche-la. Lâche Axe, ou je libère la louve avec qui je partage l'intérieur se son crâne. Et crois-moi quand je te dis qu'elle est bien moins conciliante que moi."
Le naga enragé se semblait pas du tout enclin à desserrer son emprise, malgré l'avertissement, mais Axe l'avait salement amoché avec sa dague. Visiblement, il n'était pas du genre à encaisser les coups ; une pichenette aurait suffi pour l'envoyer s'écrouler face contre terre, voire six pieds plus profond. Le corps de la jeune fille soupira, dégagea un bras des anneaux puissants, et s'en servit pour ceinturer le cou de l'homme-serpent. Il n'avait pas envie de tuer, aujourd'hui...restait à espérer que les muscles de sa jeune hôte tiennent suffisamment longtemps. Ne t'inquiète pas, Axe, je m'occupe de tout.


[Attaque sur Nazjatar]



Dernière édition par Axe le Sam 19 Nov 2016 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Sam 19 Nov 2016 - 20:52

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mar 22 Nov 2016 - 19:01

NdT : Désolé si c'est un peu long, mais j'ai essayer de trouver une excuse plausible pour l'absence d'Ellana, comme : "Être à la ramasse dans une situation qui vous échappe...et finir par trouver une solution pour survivre (sans trop de dégats si possible)."
En passant, cette couleur défonce les yeux.


Ellana avait du mal à saisir ce qui venait de se passer.
Au début, c'était pourtant simple ; elle se baladait sur la plage en admirant le paysage, comme toute jeune fille découvrant le monde ferait, puis un Naga l'avait attaqué par surprise et elle s'en était sorti de peu. Bon ça, c'était plutôt habituel. Ensuite le Naga, du nom de Nazjatar, avait soudainement changé d'attitude et était devenu plutôt amical, lui partageant ses craintes. Il semblait avoir oublié qu'il venait juste d'essayer de la tuer. Elle avait ensuite entendu un rire funèbre résonné dans le désert, en une promesse de mort certaine. Tout cela était plutôt étrange, mais pourquoi pas.
C'est la suite qui était plus difficile à saisir...
Une jeune fille avait surgi de derrière une dune, et s'était présentée comme étant la fille des commerçants à qui appartenaient ces terres. Malorane (s'était son nom) leur avait proposé de les guider vers son village car cette endroit n'était pas sûr de nuit... ce qu'Ellana n'avait aucun mal à croire. Malorane semblait sincère, c'était une jeune fille au trait noble, au cheveux noirs de jais et au teint pâle. Caractéristiques très étrange pour une fille de commerçants censés habiter dans le désert...elle semblait un peu moins sincère d'un coup. Même si après réflexion, dire la vérité à de parfaits inconnus n'était pas forcément une bonne idée non plus. Pour revenir à son physique, il y avait plus choquant que ses traits noble. Des oreilles et une queue de loup, par exemple. Serait-elle une de ces lycantropes qu'un des conteurs d'Ishtar avait décrit comme sauvage et dangereux ? Malorane n'avait pourtant pas l'air bien méchante, et même s'il fallait se méfier des inconnus, la lycan dégageait plus un aura de sympathie qu'autre chose. Enfin on ne savait jamais, mais, si Ellana devait choisir entre Nazjatar et Malorane, son choix ne s'éterniserait pas.
La jeune fille en était là de ses pensées quand elle perdit définitivement le fil de la situation. Alors que le Naga semblait s'être radoucit, et qu'il commençait à suivre la fille de marchands, il bondit sur elle, les dents découvertes, prêt à tuer...avant de s'écraser par terre. Apparement il avait mal évaluer la distance qui le séparait de Malorane, sûrement trompé par le sable rouge chatoyant. Malorane eu un instant de surprise mais il fut très court, elle dégaina une dague affutée et donna un coup de pommeau dans la tempe du Naga toujours à terre, avant de se jeter en arrière. Nazjatar, le côté du visage en sang, se releva avec vivacité et un rictus de haine pris place sur son visage. l'homme-serpent s'élança sur Malorane avec un cri inhumain. "JE VAIS TE SAIGNER SALE HUMAINE !"
Le Naga était vraiment devenu fou. Il s'enroula autour de Malorane, comme un serpent ferai avec sa proie.
Ellana s'apprêtait à voler au secours de Malorane quand elle se figea. Son visage aussi avait changé. Plus dur, plus froids. Toutes traces de bienveillance avaient quitté ses traits fins. Une voix rauque sortit de sa bouche, elle semblait ne pas lui appartenir.
"Lâche-la. Lâche Axe, ou je libère la louve avec qui je partage l'intérieur se son crâne. Et crois-moi quand je te dis qu'elle est bien moins conciliante que moi."
Nazjatar continuai de serrer son emprise, ne tenant aucune importance de l'avertissement.
Les yeux de Malorane (ou de ce qui en restait, tellement elle semblait changé) s'assombrirent. Elle dégagea un de ses bras de l'emprise du naga et ceintura son cou.
Tout cela n'avait duré qu'une poignée de seconde.
Ellana se força à trouver une solution, et vite.
Elle avait une envie folle de faire marche arrière, récupérer ses bottes et s'enfuire. Mais quelque soit l'issu du combat, pas sûr qu'elle aille très loin. Et hors de question de se mêler à la bataille dans un affrontements direct ; Malorane pourrait se méprendre sur ses intentions et l'attaquer. Et puis elle n'était clairement pas de taille dans cet affrontement. Elle s'était déjà battu, mais uniquement contre des ivrognes un peu trop curieux. Ces deux-là étaient bien plus expérimentés.
Malgré la complexité de la situation, Ellana sourit. Elle venait de trouvé LA solution.
Lentement, elle attrapa ses bottes, les enfila, fit quelques pas en arrière... Nazjatar et Malorane, trop occupés à s'étouffer l'un et l'autre, ne l'avaient même pas remarqués.
Ellana recula de plus en plus vite jusqu'à atteindre une petite dune. Le compte à rebours était lancé, elle n'avait pas beaucoup de temps. Ellana se glissa de dune en dune, silencieuse comme une Ombre. Le vent était avec elle en plus de ça.
La jeune voleuse ne tarda pas à faire le tour des deux combattants, jusqu'à arriver dans la direction d'où Malorane venait. Et alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'action, quelque chose au sol attira son attention. Un bout de tissu sombre dépassait du sable.
Ellana le déterra en vitesse, et découvrit une longue cape noire. De mieux en mieux... apparement, la chance était avec elle...




Cherche dans l'Ombre et tu sauras la vérité...


L'Ombre cache les plus grands Secrets, souviens-en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 196
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Sam 3 Déc 2016 - 19:59

Combat PVP (Spécial)


Ellana a décidé d'être neutre pour l'instant. Voyons un peu où ça va vous mener !



Tour 3 du combat Axe VS Nazjatar VS Ellana Nuitamiel

Nazjatar attaque en premier, suivi d'Axe et enfin d'Ellana.

NAZJATAR
Vitalité : 15
Vitesse : 139
Dégâts : 50


AXE
Vitalité : 110
Vitesse : 135
Dégâts : 40


ELLANA NUITAMIEL
Vitalité : 105
Vitesse : 105
Dégâts : 35
MALUS : Sa prochaine attaque réussie inflige 50% de dégâts en moins (1 fois).




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazjatar
Néophyte

avatar

Messages : 14
Expérience : 237
Masculin Âge RP : 50

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 120
Dégâts: 93

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Jeu 8 Déc 2016 - 11:36

C'est maintenant ou jamais ce dit Nazjatar il faut la tuer c'est elle ou moi. C'était le genre de phrase qui tournaient en boucle dans sa tête.

"Tu crois me duper, je sais que tu n'es pas celle que tu prétends être, le rire sinistre c'était toi, une fille de marchand tu aurais pu trouver plus convaincant, tu dis que ces terres appartiennent à toi père, toi qui as un visage aussi blanc que la mort, tu ne penses pas que tu aurais pu trouver mieux. Maintenant tu es sous mon étreinte et je ne vais pas te lâcher, je vais continuer à serrer celle-ci jusqu'à ce que tu suffoques et que tu quittes ce monde. Je ne sais pas ce que tu es mais tu ressembles à  une humaine et je ne laisserais aucun humain ce moquer et essayer de me tuer une autrefois. Tu as voulu jouer mais tu as perdu, tu vas voir peu à peu la vie quitter ton corps, quel effet cela fait."

Sa voix devint plus grave, plus ténébreuse et énervée.

"Hein répond moi!? Quel effet cela fait de se sentir mourir, de n'avoir aucun contrôle sur sa propre vie? Tu ressens ce que j'ai ressenti, la peur, la haine, tu aurais envie de tuer tous les êtres qui me ressemble? C'est bien mais ce n'est pas encore assez je veux voir le désespoir dans ton visage, dans ton regard. Pour le voir faut-il que je te menace de tuer tous les êtres qui te sont chers? Oui l'idée me parait plus que bien."

Sa voix rechangea plus fluette, plus calme, plus apeurer.

"Tu ne sais pas ce que son fait tu ne peux pas comprendre, tu ne comprendras surement jamais ce que cela fait. Je vais essayer d'en finir vite pour que tu ne souffres pas.

Encore un changement dans sa voix.

"Non tu vas souffrir comme moi j'ai souffert."

La gueule du Naga partie à toute vitesse vers le coup de la jeune femme les crocs en avant.  

[Attaque sur Axe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Jeu 8 Déc 2016 - 11:36

Le membre 'Nazjatar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Jeu 8 Déc 2016 - 16:04



Axe eut juste le temps de renverser la tête sur le côté pour éviter de de faire déchirer la gorge. Les crocs du naga s'enfoncèrent profondément dans son épaule, presque à la base de son cou, lui arrachant un hurlement qui résonna dans les dunes alentours. Paralysée par la douleur, la jeune fille sentit sa respiration se bloquer. Les piques qui parsemaient la queue de l'homme-serpent s'enfonçaient chaque seconde un peu plus dans sa chair, faisant détonner dans sa tête des souvenirs qu'elle aurait préféré garder enfouis.
 Elle se émergea brusquement, quittant la grande vague noire qui l'avait emportée un peu plus tôt. Si  se découvrir toujours prisonnière de son ennemi fut une mauvaise surprise, la douleur atroce qui pulsait dans son épaule l'était tout autant. Mais bordel, Tyl, qu'est-ce que tu as foutu ? Meeeeerde... Des images du naga envahirent son esprit quelques instants. C'est quoi, ça ? Je m'en souviens pas ! C'est ce qu'il s'est passé pendant que j'étais inconsciente ? HO, Tyl, réponds ! Les dents serrées, elle pencha la tête pour rapprocher son visage de l'oreille du naga.

Tout comme toi, je ne suis pas toujours maîtresse de mes actes. Oui, la silhouette et le rire, c'était bien mon corps, mais sûrement pas moi ; et cette facette de mon éprit me terrifie tout autant que toi.

Seule la souffrance empêcha Axe de pouffer au son de son propre mensonge. Sa lycanthropie avait bon dos... Je crois que j'ai le don de m'attirer toute sorte de menaces de mort atroces, en ce moment. Axe eut une pensée pour son séjour à Ishtar quelques jours plus tôt.
 Les paroles du naga la firent tiquer légèrement ; elle le comprenait un peu, au fond. La folie était une réaction confortable à la souffrance, il était facile de s'y laisser aller. Mais faiblesse et folie ne faisaient pas bon ménage, et savoir canaliser ce genre de flux pour en faire quelque chose n'était pas donné à tout le monde...Hm. Tout compte fait, il m'énerve.

Nazjatar, espèce d'égoïste. Si tu penses vraiment être le seul à avoir jamais souffert, tu te trompes.

Axe se cambra pour déchirer un grand pan de sa chemise, que les piques avaient bien amoché, ignorant les plaies que le mouvement avait agrandi, sa peau nue couverte de longues marques rougeâtres bien en évidence.

Je sais bien ce que ça fait d'avoir mal, et j'ai déjà payé trop cher une infinité de fautes qui ne dépendaient pas de moi. Mes proches ? La seule personne qui m'importe t'es inaccessible, pauvre fou ! Maintenant, et pour la dernière fois, lâche-moi ! Puis, rapprochant encore sa bouche de l'oreille de l'homme-serpent. Contrairement à ce qui s'est emparé de moi à l'instant, je n'aurai absolument aucune scrupules à t'abattre. Mais tu mérites de vivre, alors je te laisse quelques instants pour te décider...

Soudain, le nez de la jeune fille se contracta. L'odeur de l'humaine, elle n'était plus là...et l'humaine en question non plus, d'ailleurs. Envolée. Empêtrée comme elle était dans les terribles anneaux du naga, Axe comptait beaucoup sur l'aide de la jeune femme ; elle allait devoir se débrouiller seule, sûrement. Rassemblant tout l'air qui se trouvait encore dans ses poumons, elle hurla :

HÉ, L'HUMAINE ! DANS QUELQUES INSTANTS, JE VAIS DEVOIR...Axe fut prise d'une violente crampe au niveau du ventre, sûrement causée par le manque d'air. JE VAIS ME TRANSFORMER ET À PARTIR DE CE MOMENT, TU AURAS BEAU TE CACHER COMME TU VOUDRAS, JE TE GARANTIS QUE TU NE RESTERA PAS LONGTEMPS EN VIE !

Axe donna un violent coup de coude dans les anneaux qui enserraient son flanc. Même si elle avait plus l'impression de cogner dans un mur de pierre qu'autre chose, les boucles se relâchèrent suffisamment longtemps pour qu'elle puisse prendre une grande inspiration et continuer.

VOICI CE QUE JE PROPOSE ! TU RAPPLIQUES, TU DONNES LA DERNIÈRE PICHENETTE AU NAGA ET TU M'AIDES À ME SOIGNER. EN ÉCHANGE, JE TE DIS TOUTE LA VÉRITÉ, ET JE LAISSE TRANQUILLE ! ENTENDU ?

La réalité éclata à la figure d'Axe en même temps que ses poumons malmenés, ouvrant la porte à une panique très malvenue et à un flots de questions. Ses muscles commençaient à la lâcher de plus en plus, et elle était profondément blessée. Toutes ces plaies, tout ce sang qui coulait...La désagréable sensation que tous les éléments jouaient contre elle, la jeune fille relâcha ses muscles et cessa de lutter, priant pour que la fuyarde l'ait entendu, dansant mentalement entre la rage et la peur. J'aurais dû gagner ce combat. Je suis forte. Plus forte que le pauvre fou en face de moi, je suis une louve, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Juste avant de lâcher prise, elle poussa un dernier cri à l'intention de l'humaine, plus fort que tous les précédents.

JE T'EN PRIE, FAIS VITE !

Son appel au secours délivré, elle cessa de se débattre et se fit la plus petite possible pour tenter de conserver le peu de respiration qu'il lui restait. Mais dans quelle merde est-ce que j'ai encore réussi à me fourrer, moi ?


Dernière édition par Axe le Mar 20 Déc 2016 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Ellana Destan présentation
» Le retour d'Ellana Caldin.
» Fiche d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Archives-