Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Uma
Le Monde de Dùralas a précisément 1425 jours !
Dùralas, le Lun 25 Sep 2017 - 1:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Jeu 8 Déc 2016 - 16:04

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mar 20 Déc 2016 - 18:57

Ellana fit quelques pas...s'arrêta. La cape !! N'était-ce pas celle de la silhouette en noire qui était apparue, peu avant le coucher du soleil ? Mais si c'était bien elle, que ferait-elle là, enfouie dans le sable ? La jeune fille observa le tissu sombre avec attention, mais elle fut incapable de savoir si c'était bien la même cape que celle portée par la silhouette. En tout cas elle y ressemblait drôlement.
Une idée germa alors dans sa tête ; se faire passer pour cette ombre. Elle escaladera une des dunes enveloppée dans la cape et elle... une voix pressée l'interrompit :

"HÉ, L'HUMAINE ! DANS QUELQUES INSTANTS, JE VAIS DEVOIR..."la voix s'arrêta brusquement, pour reprendre  "JE VAIS ME TRANSFORMER ET À PARTIR DE CE MOMENT, TU AURAS BEAU TE CACHER COMME TU VOUDRAS, JE TE GARANTIS QUE TU NE RESTERA PAS LONGTEMPS EN VIE !"

Ellana en était certaine, c'était bien a elle qu'on s'adressait, et la voix... Malorane ?

"VOICI CE QUE JE PROPOSE ! TU RAPPLIQUES, TU DONNES LA DERNIÈRE PICHENETTE AU NAGA ET TU M'AIDES À ME SOIGNER. EN ÉCHANGE, JE TE DIS TOUTE LA VÉRITÉ, ET JE LAISSE TRANQUILLE ! ENTENDU ?"

La vérité ? Une liaison improbable se fit. Silhouette féminine ---> Cape ---> Malorane ---> Vérité
Ellana contourna une dune en courant et distingua les deux combattants. Ses yeux allaient de la cape sombre a Malorane. Était-ce possible que...

"JE T'EN PRIE, FAIS VITE !"

La jeune fille comprit tardivement que ce n'était plus le temps des réflexions. Elle laissa tomber la cape et chercha autour d'elle un moyen d'aider Malorane, et rapidement. Ses yeux tombèrent sur un amas de pierres au pied d'un arbuste. Elle s'en approcha et saisit une pierre...avant de la lâcher subitement. Sa paume, qui tenait la pierre quelques secondes plus tôt, était maintenant barrée d'une estafilade ensanglanté. La pierre était parfaitement coupante.
Ellana l'a ramassa et se précipita vers le Naga. Quand elle l'eut dans son champ de vision, elle s'arrêta, se força a respirer, à se calmer. Elle n'avait pas peur de blesser Malorane ; le lancer de projectiles, elle l'avait fait mille et une fois dans les rues d'Ishtar, ce n'était plus une difficulté pour elle. Restait seulement a bien orienter cette arme improvisé.

Ellana plissa les yeux, et quand sa cible fut parfaitement net, elle arma le bras.
Elle inspira calmement et enfin, lança la pierre vers la tête du Naga.

[Attaque sur Nazjatar]




Cherche dans l'Ombre et tu sauras la vérité...


L'Ombre cache les plus grands Secrets, souviens-en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mar 20 Déc 2016 - 18:57

Le membre 'Ellana Nuitamiel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mar 20 Déc 2016 - 21:16

Combat PVP (Spécial)


À vous de voir comment vous voulez finir ce combat. Bien maraver la tronche du dernier, ou baisser vos armes.



Tour 4 du combat Axe VS Nazjatar VS Ellana Nuitamiel

Axe attaque en première.

NAZJATAR
Vitalité : KO
Vitesse : 139
Dégâts : 50



AXE
Vitalité : 45
Vitesse : 135
Dégâts : 40


ELLANA NUITAMIEL
Vitalité : 105
Vitesse : 105
Dégâts : 35




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 441
Expérience : 1566
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1430/1430  (1430/1430)
Vitesse: 533
Dégâts: 1101

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mer 21 Déc 2016 - 1:15

Axe grimaça au contact du sable chaud contre ses multiples plaies. Les grains lui collaient à la peau et s’incrustaient dans ses blessures comme autant de petites aiguilles. Elle se redressa sur ses coudes en grognant et jeta un regard haineux vers le naga étendu à ses côtés, puis plongea ses yeux dans ceux de la jeune humaine. Elle avait donc décidé de se ranger de son côté.

Alors, c’était comment cette petite escapade dans les dunes ?

Elle fut prise d’une violente quinte de toux ; ses poumons lui faisaient payer un peu pour la mise en apnée forcée qu’ils avaient subi quelques instants plus tôt. Ses poings se serrèrent d’eux-mêmes en écho à la profonde colère qui continuait de ronger la lycanthrope. Elle s’était pourtant juré de ne plus jamais rester impuissante face à un adversaire…respirant profondément, elle décida de laisser filer ses émotions ; se laisser submerger était une très mauvaise idée dans son état.
Finalement, elle s’étendit sur le sable, les bras en étoile, les yeux mi-clos, scrutant sa sauveuse du jour. Une jolie humaine aux cheveux courts, plutôt svelte, le teint halé, armée. Axe reprit d’une voix rauque :

Voyons, mais quel genre de jeune fille peut bien se balader toute seule dans un endroit aussi dangereux ? Une aventurière ? Pas vraiment équipée pour courir Dùralas. Une guerrière ? Suis-je stupide, tu n’es pas taillée pour. Une voleuse, peut-être ?

Pendant qu’elle poursuivait son interrogatoire, le regard d’Axe glissa vers une main de l’humaine, qui enserrait une étoffe reconnaissable entre mille.

Je vois que tu as trouvé ma cape, bravo. Sois gentille, rend-la moi, maintenant.

Sans attendre la réponse, Axe agrippa un pan de la cape et l’arracha à la poigne de son interlocutrice. Le contact du tissu sombre contre la paume de sa main la fit frissonner de contentement tandis qu’un sourire naissait sur ses lèvres. Elle s’assit et passa l’étoffe autour de ses épaules, puis releva la tête vers l’humaine.

Maintenant, ton dû. Écoutes bien, ça va aller très vite…Je suis Axe de Cälvenberg. Humaine il fut un temps, lycanthrope telle que tu me vois. Je suis venue par ici pour traiter avec les pirates. J’ai quitté Isthar il y a une demi-journée environ pour arriver ici et guetter le navire à bord duquel je dois m’embarquer. Je t’ai vue, sentie et entendue de loin ainsi que notre ami l’homme-serpent et suis restée pour observer. Enfin, pour t’observer te faire bouffer, parce qu’en tant que chasseuse le mode opératoire du naga m’intéressait. La scène m’a arraché le rire que tu as entendu tout à l’heure. Il m’est venu l’idée de faire de vous mes compagnons de jeu, j’ai donc caché ma cape et endossé le rôle de Malorane ; sans toutefois convaincre le naga plus que ça, je crois. Axe éclata d’un rire nerveux. La suite, tu la connais.

Elle s’arrêta quelques instants pur reprendre son souffle. Bon sang, je devrais lui ouvrir la gorge pour la moitié des informations que j’ai délivré. Soudain, elle sentit une violente douleur pulser dans tout son corps, qui la força à se coucher à nouveau.

Ah, et, au fait. Une voix me parle à l’intérieur de ma tête, elle se nomme Tyl et je crois bien que c’est un charmant jeune homme, à en juger par son timbre. Tu as fait sa connaissance tout à l’heure quand je lui ai cédé mon corps, mais là il boude, je pense qu’il déteste les défaites presque autant que moi. Quant à la louve dont il a parlé, elle est là aussi, mais c’est bien plus compliqué. Disons qu’elle a investi mes veines, mon cœur et mes muscles plus qu’autre chose. On n’est pas mal là-dedans, tous les trois, acheva le jeune fille en tapotant sa tempe du plat de l’index.

Un spasme tordit le ventre de la lycanthrope et elle sentit ses forces l'abandonner encore un peu plus. Ses blessures lui revinrent à l’esprit, ainsi que le sang qui s’en écoulait en quantité bien trop importante.

Et toi ? Axe adressa un sourire crispé à l’humaine et fit mine de chuchoter. Pendant que tu me racontes un peu ta vie, j’apprécierais quelques soins, parce que l’autre imbécile a oublié de retenir ses coups. S’il te plaît…

Nan, pas titre.:
 

[Axe n'attaque personne, elle tient à la vie]


Dernière édition par Axe le Sam 24 Déc 2016 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Nuitamiel
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 29
Expérience : 190
Féminin Âge RP : 15 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Ven 23 Déc 2016 - 23:05

Ellana vint à la rencontre de Malorane, non sans arborer un fin sourire en ayant vu sa cible atteinte. C'était un sourire victorieux mais pas vraiment heureux ; elle avait fait le choix de se ranger du côté de Malorane et elle espérait ne pas s'être trompé.

Alors, c’était comment cette petite escapade dans les dunes ?

Ellana faillit répondre mais se ravisa, c'était le genre de question qui n'attendait pas réellement de réponses.
Malorane fut prise d'une violente quinte de toux. Elle avait l'air particulièrement mal en point ; ses habits étaient déchirés par endroit, de sa peau lacéré s'échappait une grande quantité de sang et le sable qui collait n'arrangeait rien. La blessée s'allongea et commença un bref interrogatoire :

Voyons, mais quel genre de jeune fille peut bien se balader toute seule dans un endroit aussi dangereux ? Une aventurière ? Pas vraiment équipée pour courir Dùralas. Une guerrière ? Suis-je stupide, tu n’es pas taillée pour. Une voleuse, peut-être ?

À ce mot, Ellana tressallit, heureusement Malorane ne le vit pas, bien trop interressé par l'étoffe sombre qu'elle tenait .

Je vois que tu as trouvé ma cape, bravo. Sois gentille, rend-la moi, maintenant.

Sans attendre de réponse, la jeune blessée lui arracha le tissu des mains, puis la passa autour de ses épaules en souriant.

Maintenant, ton dû. Écoutes bien, ça va aller très vite…Je suis Axe de Cälvenberg. Humaine il y fut un temps, lycanthrope telle que tu me vois. Cela expliquait donc les oreilles de loup, Je suis venue par ici pour traiter avec les pirates. J’ai quitté Isthar il y a une demi-journée environ pour arriver ici et guetter le navire à bord duquel je dois m’embarquer. Je t’ai vue, sentie et entendue de loin ainsi que notre ami l’homme-serpent et suis restée pour observer. Enfin, pour t’observer te faire bouffer, ah, très sympathique ça... parce qu’en tant que chasseuse le mode opératoire du naga m’intéressait. La scène m’a arraché le rire que tu as entendu tout à l’heure. Il m’est venu l’idée de faire de vous mes compagnons de jeu, j’ai donc caché ma cape et endossé le rôle de Malorane ; sans toutefois convaincre le naga plus que ça, je crois. Et elle éclata d’un rire nerveux. La suite, tu la connais.

Effectivement, ça n'avait pas duré longtemps... Malorane n'était donc pas Malorane mais Axe, c'était une lycanthrope et... une NOBLE !! Ellana pinça les lèvres, finalement Nazjatar aurait peut-être été une meilleur option...

Ah, et, au fait. Une voix me parle à l’intérieur de ma tête, elle se nomme Tyl et je crois bien que c’est un charmant jeune homme, à en juger par son timbre. Tu as fait sa connaissance tout à l’heure quand je lui ai cédé mon corps, mais là il boude, je pense qu’il déteste les défaites presque autant que moi. Quant à la louve dont il a parlé, elle est là aussi, mais c’est bien plus compliqué. Disons qu’elle a investi mes veines, mon cœur et mes muscles plus qu’autre chose. On n’est pas mal là-dedans, tous les trois, acheva la jeune lycan en tapotant sa tempe du plat de l’index.

Mmm, une schizophrène ? Tiens, bizarrement ça ne lui déplaisait pas, au contraire... Soudain Malor..non Axe grimaça de douleur. Elle semblait perdre ses forces (ce qui vu la situation, était tout à fait normal) et son état inquiétait de plus en plus Ellana. Axe avait beau être une Noble, cela restait une jeune fille très mal en point. Tiens, d'ailleurs qu'elle age avait-elle ? "pas plus agé que moi, c'est sûr".

Et toi ? La Lycan chuchota. Pendant que tu me racontes un peu ta vie, j’apprécierais quelques soins, parce que l’autre imbécile a oublié de retenir ses coups. S’il te plaît…

Ellana hésita. Elle n'avait pas l'habitude de s'ouvrir mais laisser Axe dans cet état n'était pas plus envisageable.
Elle s'agenouilla près de la lycan et sortit de sa veste en cuir de quoi nettoyer ses plaies et refermer les plus importantes. Le matériel n'était pas extraordinaire, mais c'était avec ça qu'elle s'en était sorti depuis tout ce temps, ça devrait donc suffire pour l'instant.

Je..je m'appelle Ellana.

Elle prit une grande inspiration et continua, tout en commençant à panser les blessures d'Axe.

Ellana Nuitamiel, pour être précise, même si je ne suis pas sûr que ce soit mon vrai nom, fit-elle en haussant les épaules, j'ai vécu toute mon enfance seule dans les rues d'Ishtar, à....voler de quoi survivre. Un apothicaire m'a appris les bases pour me soigner, les conteurs eux m'ont décris le monde et ses habitants à leurs manières, et je me suis contentée de ça pour vivre. Il m'est arrivée de me battre aussi, mais jamais contre des guerriers et..Oups désolé. Axe venait de grimacer de douleur alors qu'elle s'occupait à recoudre une plaie à son ventre. Il y a quelques jours, j'ai franchi les portes d'Ishtar pour explorer le monde en quête d'un peu plus de savoir. Elle ajouta plus bas, d'ailleurs si tu sait lire et écrire...Voilà, finit-elle, par contre j'espère que tu as d'autres habits de rechange, ce n'est pas vraiment la meilleure tenue pour embarquer à bord d'un bâteau.

Ellana contempla son travail. Elle avait manqué un peu de pansements, mais elle était assez fière de la manière dont elle avait recousu sa plaie au ventre. La jeune fille sourit franchement.

Ça va mieux ?

Axe se releva avec précaution et aquiesça. Ellana remarqua alors  d'étranges cicatrices à son épaule, mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit la lycan réajusta sa cape et les cicatrices disparurent. La voleuse ne posa pas de question ; après tout, ce n'était sûrement pas son premier combat. Elle eu soudain les yeux rempli de malice.

Dit, j'aime bien tes oreilles, tu les a eu où ?



Bah nan, toujours pas d'titre:
 




Cherche dans l'Ombre et tu sauras la vérité...


L'Ombre cache les plus grands Secrets, souviens-en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Mer 28 Déc 2016 - 14:37

Combat Terminé


Après avoir reçu beaucoup de dommages, le naga Nazjatar s'éloigne. Il peut décider de se retirer complètement de ces lieux ou alors de panser ses blessures pour continuer avec les deux femmes.
Vous avez aussi la possibilité de clore le RP ici.




Vu la direction prise par le combat, on peut le considérer comme un 1 VS 2 (Nazjatar VS Axe et Ellana).
Nazjatar a donc perdu face à Axe et Ellana.
Voici les gains :
> Nazjatar : 10 xp + 7 po (combat perdu), 5 xp + 5 po (combat en infériorité numérique), 10 xp + 10 po (vitalité des ennemis plus grande que la sienne), 10 xp + 10 po (dégâts des ennemis plus grands que les siens) et 9 xp et 9 po (combat sur 4 tours). Soit un total de 44 xp et 41 po.
> Axe : 20 xp + 15 po (combat gagné), 5 xp + 5 po (Nazjatar a attaqué en premier) et 9 xp et 9 po (combat sur 4 tours). Soit un total de 34 xp et 29 po.
> Ellana: 20 xp + 15 po (combat gagné), 5 xp + 5 po (Nazjatar a attaqué en premier) et 9 xp et 9 po (combat sur 4 tours). Soit un total de 34 xp et 29 po.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Ven 13 Jan 2017 - 18:24

Envoyez-moi un MP si vous souhaitez poursuivre ce rp (même à 2).
Si dans 4 jours je ne reçois rien, je clôturerai ce RP.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Ven 10 Fév 2017 - 11:59

Fin du RP Initiatique


Ce RP Initiatique est terminé. Désolé que le format PvP (surtout en 1 v 1 v 1) n'ait pas convenu. Vous aurez un petit bonus pour compenser ceci Clin d'oeil

Voici vos récompenses :
• Nazjatar
J'ai l'impression que cette aventure ne t'a pas transcendé, j'en suis désolé. Le RP n'était pas particulièrement évident, et le format PvP n'est pas intéressant pour ceci. Néanmoins, tu t'en es bien tiré, même si tu as perdu le combat (ces femmes sont fourbes à souhait ! Tout content). Je ne sais pas si tu vas revenir, mais je te donne tout de même tes récompenses, à savoir une amélioration de ton arme principale : l'épée T1 devient une épée T3, soit Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or.
Tu as posté 3 messages en situation normale et 3 en situation de combat. Tu obtiens donc 3 x 3xp + 3 x 5xp, soit un total de 24 points d'expérience. Tu obtiens aussi une bourse de 20 pièces d'or. Tu obtiens aussi quelques récompenses de ressources :
- 5 Tas de sable soyeux
- 10 Minerais de fer
- 5 Minerais de cuivre
Récapitulatifs : 20 pièces d'or, 24 points d'expérience, ton épée T1 est remplacée par la version T3 :
> Épée chevaleresque (43, v-36 ; 65 po)
Et des ressources (5 tas de sable soyeux, 10 minerais de fer et 5 minerais de cuivre).

• Axe
Mes félicitations pour ce RP, tu m'as complètement surpris ! Bravo à toi. Je n'ai pas grand chose à te dire seulement de continuer ainsi et de rester avec nous Sourire Tu avais obtenu une arme T2 et tu devrais obtenir la version T3, or tu t'es déjà débarrassée de cette arme. Tu obtiendras l'équivalence en pièces d'or. Mais... Pour me faire pardonner, j'ai donné un peu plus (Naz transforme son arme T1 en T3), tu obtiens aussi ce bonus. Ouais, c'est compliqué Tout content En gros, tu obtiens 55 pièces d'or.
Tu as posté 3 messages en situation normale et 4 en situation de combat. Tu obtiens donc 3 x 3xp + 4 x 5xp, soit un total de 29 points d'expérience. Tu obtiens aussi une bourse de 25 pièces d'or. Tu obtiens aussi quelques récompenses de ressources :
- 5 Tas de sable soyeux
- 10 Minerais de fer
- 5 Minerais de cuivre
Récapitulatifs : 80 pièces d'or, 29 points
Et des ressources (5 tas de sable soyeux, 10 minerais de fer et 5 minerais de cuivre).


• Ellana
J'ai eu peur à un moment que tu abandonnes, mais tu es restée \o/ Bon, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Continues bien avec nous Clin d'oeil
Tu améliores ta griffe T2 en griffe T3, à savoir Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or. Tu obtiens aussi 20 pièces d'or en bonus.
Tu as posté 3 messages en situation normale et 3 en situation de combat. Tu obtiens donc 3 x 3xp + 3 x 5xp, soit un total de 24 points d'expérience. Tu obtiens aussi une bourse de 20 pièces d'or. Tu obtiens aussi quelques récompenses de ressources :
- 5 Tas de sable soyeux
- 10 Minerais de fer
- 5 Minerais de cuivre
Récapitulatifs : 40 pièces d'or, 24 points d'expérience, ta dague T2 est remplacée par la version T3 :
> Griffe d'acier (18 ; 65 po)
Et des ressources (5 tas de sable soyeux, 10 minerais de fer et 5 minerais de cuivre).




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   Ven 10 Fév 2017 - 12:07

Bonus attribués !
+ les bonus de fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP Initiatique] Nazjatar, Axe et Ellana Nuitamiel
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» ~~~Le retour d'Ellana~~~
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Ellana Destan présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante] :: Archives-