AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc 2018 - 14:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlim Fearghas
Habitant(e)

avatar

Messages : 53
Expérience : 268
Masculin Âge RP : 435 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
375/75  (375/75)
Vitesse: 114
Dégâts: 32

MessageSujet: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Sam 1 Oct 2016 - 23:10

Qui c'est que t'es en vrai?


   Pseudo : Min

   Âge : 24

   Classe/métier : Fonctionnaire d'état / Sécurité

   Hobbies/activités : Sport, internet, lecture fantaisie

   Couleur préférée : Rose pétasse

   Opinion sur le forum : Très bien, rien a dire

   Comment as-tu connu ce forum ? Houla Dilon m'a harponné il y a pas mal de temps (Synchronisation de Ornecoeur sylfelierre)


   
Oh je vois... et ton personnage ?


   Nom : Aëlim Fearghas

   Âge : 435

   Sexe : Masculin

   Race :  Abyssal de la Muse

   Classe envisagée : Corrompu

   Ce qu'il aime : L'eau, les poissons, sentir le flux énergétique sous ses doigts

   Ce qu'il n'aime pas : le désert, la violence purement gratuite, les adorateurs du seigneur tempête

   Situation amoureuse : Célibataire

   Code du règlement : Moby Dick (validé par Dougal)
   Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard

   {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Il contrôle les flux corporel (sang et magie), tout est expliqué dans l'histoire et c'est pour cela qu'il est corrompus, pour le reste il n'a que son pouvoir de race.
A savoir que son don de contrôle de flux corporel est nocif pour son corps, plus il l'utilise et plus il devra se reposer par la suite, sous peine de finir vidé mentalement de ses forces, a chaque utilisation il se rapproche de la folie et il doit utiliser tout son être pour ne pas se laisser tenter et engloutir par son pouvoir.

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? non
   
Et du coup, tu ressembles à quoi?


  À quoi je ressemble donc... On peut dire que je suis plutôt grand, très affiné, pour ce qui est des muscles ce n'est pas ce qui me caractérise le plus, puiser dans les flux des ennemies se ressent sur son physique et son mental. Ma peau est blafarde comparaît à celle des humains, j'ai aussi beaucoup de cicatrices sur le corps, symbole des entrainements et des batailles menées contre nos ennemies jurées. La plupart sont sur le buste, mais j'en ai aussi une sous l'œil gauche et une sur le nez. Mes cheveux sont longs, arrivant jusqu'au creux du dos, ils sont d'un blanc presque immaculé tous comme les cheveux de mon père, je crois qu'il m'a légué cette ressemblance, cela me va plutôt bien à vrai dire.
   
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

  Mon père Clyde pensait pouvoir venir en aide au monde en les soignant et en étant plus que gentil, pour a part je pense qu’une purge est nécessaire. Jamais les Abyssaux de la tempête n'arrêteront d'attaquer ceux de la muse, jamais les humains arrêteront de mener des guerres les uns contre les autres. La seule solution est de tout détruire pour tout reconstruire, la stérilisation par le feu. Pour moi tout ce qui m'intéresse c'est de tuer le plus d'abyssal de la tempête que possible, quitte a les écorcher vif, ils n'auraient aucune pitié eux non plus, alors pourquoi j'en aurais ? ce ne sont que des barbares alors je vais les traiter comme tel! et pour les autres c'est pareil, il vaut mieux être le bourreau que la victime. Cela étant dis je n'attaquerais jamais un enfant sans défense, je ne suis pas un monstre, simplement un homme avec un sens aigüe de la justice.

   
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


   Moi Aëlim Fearghas, abyssal élevé par le clan Dokin de la race Abyssal de la muse, écris ces quelques lignes juste avant de partir parcourir les mers a la recherche de la paix intérieure, paix intérieure qui ne trouvera grâce qu’a une seule condition,l'éradication pure et simple des abyssaux de la tempête. La meilleure façon pour y arriver est d’avoir un bateau et un équipage prêt à tout pour un peu d’or. 
J’ai vu le jour sur une plage de Duralas, mon père s’est sauvé avant même ma naissance, je doute même qu’il sache que j’existe, ma chère mère ne voulait pas le faire dévier de sa route et a gardé le secret, je connais juste son nom Clyde Fearghas, et que c’était un doux naïf, ce que je ne suis pas.
Très tout le clan Dokin m’a appris à utiliser les armes contre les abyssaux de la tempête, que ce soit épée, hache, Lance ou dague j’ai appris à les utiliser, mais moi je voulais plus, je voulais utiliser la magie, les flux vitaux et corporels, un apprentissage réservé à certaines personnes qui se montraient valeureuses.
Il m’a fallu un peu plus de cinquante ans pour réussir à trouver grâce aux yeux du conseil, être un bon petit soldat, toujours faire ce que le conseil veut et surtout faire passer le bien de la communauté avant le sien, voilà ce que j’ai fais, et cela a payé car seul eux peuvent enseigner l’art des flux, j’ai commencé à maitriser l’eau en petite quantité, puis après l’eau dans le corps, et pour finir le sang, voila soixante dix ans que je me perfectionne dans la magie de flux énergétiques, tant d’années et pourtant je suis toujours aussi faible pour affronter le seigneur des tempêtes, trop faible pour protéger ceux qui me sont chers, ceux qui sont dorénavant enterrés sur la plage, sous une épaisse dalle de pierre en l’honneur du clan Dokin.
Cela est arrivé après que j’ai reçu l’approbation de mes pairs pour utiliser mon pouvoir dans les batailles, nous nous sommes fait attaquer par des abyssaux de la tempête, tous les hommes et les femmes étaient monté en première ligne, nous n’aurions jamais dû faire cela, jamais... La bataille tournait en notre faveur, nous étions presque victorieux quand un abyssal de la tempête arriva, il était immense, un corps mi-homard mi-homme, il envoya le reste de ses hommes à la charge et fit de même, sa carapace naturelle le protégeait de beaucoup d’armes, de plus ses pinces avaient une force herculéenne, j’ai vu un camarade se faire couper en deux justes à côté de moi, à cet instant j’ai lâché mes armes, pris de panique je me suis enfuis, j’ai déshonoré ma lignée et mon clan. Caché et tétanisé derrière les lignes de front, je transpirais à grosses gouttes, la sueur froide, mon esprit était embrumé.
Puis ma mère arriva en courant et me donna une grosse claque en pleine joue tout en me sermonnant sur le fait que je sois partie. Un me fallut bien une dizaine de secondes pour reprendre mes esprits et répartir en avant, drainant les flux des ennemis, j’étais gonflé à bloc jusqu’au moment où je me suis retrouvé en face de l’abomination à cuirasse de homard, bon nombre d’entre nous ont utilisé toutes leurs armes et leur magie contre lui, le combat a duré longtemps, trop longtemps, pour tout vous dire le plus important est la fin, quand j’ai utilisé mon don de Flux pour extirper tout ce qui était en lui, c’était magique, c’était surprenant, et c’était surtout très spécial, j’ai l'utilisé toute ma force pour le faire, mais je sens qu’autre chose est partie avec, un bout de moi s’est éteint à cet instant, je ne sais pas encore ce qui s’est passé mais je compte bien le découvrir.
Après avoir tué les ennemis nous avons enterré les corps de nos camarades, il y en avait trop... Si j’avais directement siphonné de monstre peut-être que certains camarades ne seraient pas mort inutilement peut être que j’aurais pu éviter des blessés et des veuves. Quoi qu’il en soit je connais ma voie, il faut que je parte pour accomplir on destin, je vais purger ce monde pour le rendre meilleur, en commençant par les abyssaux de la tempête.


   
Mais... A-t-il un rêve?


   Détruire toute branche des abyssaux de la tempête dans un premier temps
   "Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.


Dernière édition par Aëlim Fearghas le Lun 3 Oct 2016 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 0:38

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Aëlim Fearghas
Habitant(e)

avatar

Messages : 53
Expérience : 268
Masculin Âge RP : 435 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
375/75  (375/75)
Vitesse: 114
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 1:08

Je pense avoir fini ma fiche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 103
Expérience : 700
Féminin Âge RP : 41 Ans

Politique : 06
Métier : Chasseur - Apprentie
Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
295/295  (295/295)
Vitesse: 220
Dégâts: 9%

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 1:59

Bienvenu ! Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 11:30

Bienvenue à toi !

Un nouvel abyssal, voilà qui est plaisant, ils se font rares dans nos contrées ^^

Concernant ta fiche, elle est sympa. Attention aux quelques fautes qui traînent et peuvent être facilement éliminée avec une petite relecture.
Je me questionne quand même sur ce pouvoir de flux. Au-delà du fait qu'il soit intéressant, et qu'il possède un potentiel d'action badass plutôt élevé, peut-être est-il un poil trop craqué pour un Lvl 1 ? Personnellement, ça me donne l'impression qu'il s'agit de ton pouvoir en tant que corrompu, classe à laquelle tu n'auras accès qu'au niveau 5.
Mais bon, je suppose que tel Arwen, il n'y a aucun mal à avoir un lien avec ta magie de corrompu dès le niveau 1, pour le développer et en avoir un bon contrôle dès le passage de classe Sourire

En tout cas, encore bienvenue à toi, homme-poisson ! kokin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlim Fearghas
Habitant(e)

avatar

Messages : 53
Expérience : 268
Masculin Âge RP : 435 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
375/75  (375/75)
Vitesse: 114
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 11:38

Merci a vous Sourire

Pour ce qui est du fux c'est effectivement mon pouvoir de corrompus, au lvl1 il va très peux l'utiliser pour une raison simple: quand il l'utilise cela a un impact direct sur son corps, donc c'est bien badas mais il peut tomber comme une merde si il en abuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 11:57

Bienvenue parmi nous ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 13:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 668
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 16

Politique : 93
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Dim 2 Oct 2016 - 13:40

Bienvenue ! ( Quand même, c'est un peu pauvre comme message. Mais ça part d'une bonne intention. )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Mer 5 Oct 2016 - 22:44

Bonjour à toi et re-re-rebienvenue Aelim ou Vim ! :dragon:

Belle présentation, même s'il faut faire attention. Ton personnage est très intéressant, et je pense que l'idée de devenir pirate va permettre une concurrence avec d'autres nouveaux ça devrait vous motiver Tout content

Je ne te fais pas le speech habituel, tu sais déjà ce qu'il en est Clin d'oeil. Néanmoins, je te pré-valide et t'invite à patienter tranquillement pour que Dougal/Le Tribun vienne te valider pour que tu débutes l'aventure Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Lun 10 Oct 2016 - 2:36

Re-re-re-re-bienvenue toi !
En espérant que ce DC soit le bon héhéhé. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlim Fearghas
Habitant(e)

avatar

Messages : 53
Expérience : 268
Masculin Âge RP : 435 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
375/75  (375/75)
Vitesse: 114
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Lun 10 Oct 2016 - 12:07

Merci les gens Sourire

Mohana> je l'espère aussi, puis comme j'ai dis a Dilon, ce DC est le dernier, si j'arrive pas a le tenir alors cela prouvera que je ne peux pas avoir deux comptes un bonne fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 216
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Mer 12 Oct 2016 - 12:34

Un peu tardé, mais me voilà enfin !
Je souhaite officiellement la bienvenue à ton cachalot.

Le code est bon, je vais le cacher.

J'aurais bien aimé te voir en homme-homard Tout content

Je t'offre 4 points de récompense :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 xp, soit un total de 120xp.
> Faits d'armes → 1 arme T2, soit une Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Première paye ! → +30po, soit un total de 50po.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → +40xp, soit un total de 160xp.

TOTAL : 160xp, une bourse de 50 pièces d'or et une Épée courte (12, v-24 ; 30po)

Je te souhaite de belles absorptions. J'espère juste que tu ne seras pas une nouvelle marionnette dans le jeu de la terrible Ombre ^^




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlim Fearghas
Habitant(e)

avatar

Messages : 53
Expérience : 268
Masculin Âge RP : 435 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
375/75  (375/75)
Vitesse: 114
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Mer 12 Oct 2016 - 12:50

Le Tribuuuuuuuun :drolatique: :drolatique: :drolatique:

Merci d'être passé ^^
J'en profite pour demander si le Bonus pour avoir fait venir Naz a été mis a Vim, si il n'a pas encore été versé j'aurais aimé que ce soit Aëlim qui en profite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   Mer 12 Oct 2016 - 20:18

Validé Clin d'oeil
Et je te donne du coup les bonus pour Nazjatar, je ne l'avais pas fait !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand même, un cachalot, c'est lourd !... (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-