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 Proposition de combat

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Equinoxe
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Dim 8 Oct - 0:00

Bon, bah le match de l'année va commencer hein ^^

D'un côté, un level 1 avec ses 47 dégâts (OMG!!!!!!!!!!!!!!!!) qui s'avance dans le sable , au tempérament impétueux.

De l'autre des monstres : Dilon/ Hevoria et Axe. (oui rien que ça, on passe la modestie aujourd'hui)


Je laisse Uma, se joindre ou non au combat pour tenter de sauver les pots cassés.
La question n'est pas de savoir qui va gagner, la question c'est est-ce que les 3 compères vont au moins faire tous un EC, pour qu'Equinoxe attaque?

Le suspens mes amis, le suspens !!




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Uma
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Dim 8 Oct - 0:33

Je rejoins le camp d'Equinoxe, entre nouveaux on se soutient Tout content





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Saigo
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mer 18 Oct - 23:28

Salutations !
Il me semble que Saigo, Dragoholt et Undvik ont tous les 3 leurs trois slots d'Arène disponible, alors si il y a des intéressés que je n'ai pas encore affronté, c'est avec plaisir !
Mon but, c'est de combattre tout le monde, même si vous êtes lvl 3 kokin On peut toujours s'arranger pour des bonus / malus, ou encore des combats à handicap (2 vs 1, 3 vs 1 etc) Sourire
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Ragnör Lüpusànghrën
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Jeu 26 Oct - 21:20

@Saigo : un Ragnör - Dragoholt ça t'intéresserait ?

Et un Undvik - Garzvorgh, tant qu'à faire !







-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
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Saigo
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Jeu 26 Oct - 23:19

Avec plaisir ! Je prends tout les défis.

Les autres, n'hésitez pas à venir affronter Saigo, c'est plus cool si tout le monde affronte tout le monde Sourire

Sinon Undvik et Drago, y'a de la place aussi Sourire
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Styx
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Dim 29 Oct - 16:13

Styx affronte qui le souhaite, avec ou sans malus, MP oim.
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Undvik
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Dim 29 Oct - 18:08

Saigo, Dragoholt et Undvik sont chauds pour s'y coller !

Séparément, pas de bonus / malus, juste du un contre un glorieux Sourire
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Styx
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2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Proposition de combat   Lun 30 Oct - 15:26

Voici les codes pour les combats, si il y a erreur(s) c'est tout à fait possible !

Code:
[color=#ffffff]Combat : Undvik / Styx[/color]
[center]L'équipe B commence le combat[/center]

Équipe A : [color=#ffcc00]416[/color]

Undvik : [color=#00cc00]2954[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1537[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]416[/color]


Équipe B : [color=#ffcc00]4128[/color]

Styx : [color=#00cc00]3102[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]972[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1512[/color]
Pouvoirs ; [i]Rapidité ; Lance deux dés sur Undvik[/i]
[i]Poison ; L'adversaire touché perd 175 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Styx est réduite de 25%[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :

Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) [color=#ff0000]Utilisé sur Cartes Flamboyantes, Royal sur Tarot Toro[/color]

---

L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
♣️ : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (750 à chaque statistique)
♥️ : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 75 x nombre de tours passés à l'équipe.
♠️ : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x7 en stats) tous les deux tours.
♦️ :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +150 aux stats par tour, mais subissent 15% de dégâts en plus.

[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 75 en vitalité, (x30 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]

---

Sous la lame ♦️ vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 7 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)



****

Exodia² [Amélioré] (330, v+250)
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 550 à celui-ci et 450 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 15%.

ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (7,5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.

---

l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)

---

L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 150. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame ♥️, et/ou spécialisation))[/spoiler]

Chevalier des Lames A: [color=#00cc00]2750[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1220[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1220[/color]
Pouvoirs ; [i]Frelon Speluncien : Protège Styx des attaques qui le visent.[/i]

Faustus : [color=#00cc00]1651[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]586[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]856[/color]
Pouvoirs ; [i]Poison ; l'adversaire touché perd 88 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Faustus est réduite de 12%.[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :

Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.)

---

L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
♣️ : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (250 à chaque statistique)
♥️ : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 50 x nombre de tours passés à l'équipe.
♠️ : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les deux tours.
♦️ :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 50 en vitalité, (x20 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]
---

Sous la lame ♦️ vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 5 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)


****

Exodia²
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.

ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (3xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.

---

l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)

---

L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame ♥️, et/ou spécialisation))[/spoiler]

Chevalier des Lames B: [color=#00cc00]1050[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]540[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]540[/color]
Pouvoir ; [i]Frelon Speluncien : Protège Faustus des attaques qui le visent.[/i]

Code:
[color=#ffffff]Combat : Saigo / Styx[/color]
[center]L'équipe B commence le combat[/center]

Équipe A : [color=#ffcc00]1529[/color]

Saigo : [color=#00cc00]2437[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]2003[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1529[/color]
Bonus : [i]Le Jugement Blanc : Les Coups Critiques sont augmentés à 100%.
Masque sanglant : le premier Coup Réussi est transformé en C.C.
Poison : l'ennemi touché perd 40 points de vie/tour.
Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de base de Saigo (2437), les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (passant de 2003 à 3205).[/i]


Équipe B : [color=#ffcc00]4128[/color]

Styx : [color=#00cc00]3102[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]972[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1512[/color]
Pouvoirs ; [i]Poison ; L'adversaire touché perd 175 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Styx est réduite de 25%[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :

Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) [color=#ff0000]Utilisé sur Cartes Flamboyantes : Royal sur Tarot Toro[/color]

---

L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
♣️ : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (750 à chaque statistique)
♥️ : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 75 x nombre de tours passés à l'équipe.
♠️ : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x7 en stats) tous les deux tours.
♦️ :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +150 aux stats par tour, mais subissent 15% de dégâts en plus.

[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 75 en vitalité, (x30 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]

---

Sous la lame ♦️ vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 7 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)


****

Exodia² [Amélioré] (330, v+250)
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 550 à celui-ci et 450 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 15%.

ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (7,5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.

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l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)

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L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 150. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame ♥️, et/ou spécialisation))[/spoiler]

Chevalier des Lames A: [color=#00cc00]2550[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1020[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1020[/color]
Pouvoirs ; [i]Frelon Speluncien : Protège Styx des attaques qui le visent.[/i]

Faustus : [color=#00cc00]1451[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]386[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]656[/color]
Pouvoirs ; [i]Poison ; l'adversaire touché perd 88 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Faustus est réduite de 12%.[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :

Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) [color=#ff0000]Utilisé sur Cartes Flamboyantes, Royal sur Tarot Toro[/color]

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L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
♣️ : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (250 à chaque statistique)
♥️ : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 50 x nombre de tours passés à l'équipe.
♠️ : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les deux tours.
♦️ :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 50 en vitalité, (x20 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]

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Sous la lame ♦️ vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 5 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)


****

Exodia² [Amélioré] (330, v+250)
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.

ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (3xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.

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l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)

---

L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame ♥️, et/ou spécialisation))[/spoiler]

Chevalier des Lames B: [color=#00cc00]850[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]340[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]340[/color]
Pouvoir ; [i]Frelon Speluncien : Protège Faustus des attaques qui le visent.[/i]


Code:
[color=#ffffff]Combat : Dragoholt Campbell / Styx[/color]
[center]L'équipe B commence le combat[/center]


Équipe A : [color=#ffcc00]402[/color]

Saigo : [color=#00cc00]1461[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]855[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]402[/color]
Bonus : [i]Le Jugement Blanc : Les Coups Critiques sont augmentés à 100%.
Masque sanglant : le premier Coup Réussi est transformé en C.C.
Poison : l'ennemi touché perd 40 points de vie/tour.
Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de base de Saigo (2437), les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (passant de 2003 à 3205).[/i]


Équipe B : [color=#ffcc00]4128[/color]

Styx : [color=#00cc00]3102[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]972[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1512[/color]
Pouvoirs ; [i]Rapidité ; Lance deux dés sur Dragoholt[/i]
[i]Poison ; L'adversaire touché perd 175 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Styx est réduite de 25%[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :

Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) [color=#ff0000]Utilisé sur Cartes Flamboyantes, Royal sur Tarot Toro[/color]

---

L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
♣️ : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (750 à chaque statistique)
♥️ : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 75 x nombre de tours passés à l'équipe.
♠️ : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x7 en stats) tous les deux tours.
♦️ :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +150 aux stats par tour, mais subissent 15% de dégâts en plus.

[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 75 en vitalité, (x30 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]

---

Sous la lame ♦️ vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 7 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)


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Exodia² [Amélioré] (330, v+250)
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 550 à celui-ci et 450 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 15%.

ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (7,5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.

---

l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)

---

L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 150. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame ♥️, et/ou spécialisation))[/spoiler]

Chevalier des Lames A: [color=#00cc00]2550[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1020[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1020[/color]
Pouvoirs ; [i]Frelon Speluncien : Protège Styx des attaques qui le visent.[/i]

Faustus : [color=#00cc00]1451[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]386[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]656[/color]
Pouvoirs ; [i]Poison ; l'adversaire touché perd 88 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Faustus est réduite de 12%.[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :

Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.)

---

L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
♣️ : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (250 à chaque statistique)
♥️ : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 50 x nombre de tours passés à l'équipe.
♠️ : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les deux tours.
♦️ :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 50 en vitalité, (x20 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]

---

Sous la lame ♦️ vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 5 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)


****

Exodia² [Amélioré] (330, v+250)
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.

ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (3xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.

---

l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)

---

L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame ♥️, et/ou spécialisation))[/spoiler]

Chevalier des Lames B: [color=#00cc00]850[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]340[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]340[/color]
Pouvoir ; [i]Frelon Speluncien : Protège Faustus des attaques qui le visent.[/i]
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 7:22

Saigo, je veux bien relever le défi pour mon premier combat dans l'arène.
Avec un bonus ou un malus, bien sur. J'ai pas trop envie de me faire écraser du premier coup.





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Saigo
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 10:04

@Uma super Sourire
Si je te propose d'attaquer en premier et de pouvoir lancer... disons 5 dés.
Et que de mon côté j'annule tout les bonus que je peux avoir, ça t'irait ? Sourire
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 17:44

Et bien, cela me paraît déjà plus équitable. Après tous, qui ne tente rien n'a rien. 
J'accepte.





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Equinoxe
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 17:59

Uma et moi on devait affronter Dilon et Axe je crois?

Sinon moi, ça me dérange pas , place à la baston !!




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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 18:01

Faut juste qu'ils disent oui





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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 18:49

@Equinoxe : t'en veut encore ? kokin

Saigo accepte tous les défis ^^ Je peux te proposer le même tarif qu'Uma en termes de bonus / malus si tu veux Sourire
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Equinoxe
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 20:46

@Saigo  : Tout le monde sait que je t'ai laissé gagner, la première fois :siffle:
Avec 5 dés j'ai peut-être mes chances XD

@Dilon Deraborne : Du coup Axe nous rejoins, tu es toujours partant pour 1vs3 ?
@Uma et @Axe : Prêt pour envoyer du pâté?




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Saigo
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 22:23

Et bien dans ce cas splendide, je fais les codes pour le Juge tout à l'heure ^^
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Axe
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 7 Nov - 22:49

@Equinoxe, attention, je crois qu'@Uma s'oppose à ce que je rejoigne votre équipe. Je trouverai ça plus intéressant, m'enfin, je te laisse débattre avec elle par mp.

Uma, je te dirai tout ça demain, mais je pense que ça vaut mieux si je viens chez vous. J'étais partie pour argumenter mais c'est en train de devenir un pavé, donc je vais te faire parvenir tout ça bien sagement par un autre moyen, hein. Retenons juste qu'avec ou sans boost de votre côté, si je fais équipe avec @Dilon Deraborne, l'issue du combat est courue, vous allez vous faire décimer au premier tour x) Ça c'était pas spécialement une nouvelle, mais si au contraire je me rangeais de votre côté, y'aurait moyen d'amocher un peu papy sur un coup de chance. Au final j'ai moins de récompenses mais c'est plus fun ~

M'enfin bon, le génocide de nouveaux a aussi son charme, donc si le 2v2 va à tout le monde j'imagine que ça m'ira aussi x)




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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 14 Nov - 1:06

Je vous laisse réfléchir, tout me convient Tout content

Par contre, excepté les combats de Saigo postés quelques temps avant, je ne lance plus de combat jusqu'à ce que tous vos combats soient terminés. Je pourrais ainsi annoncer la fin de la nouvelle saison Tout content.
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 5 Déc - 19:20

Je serai heureuse d'inaugurer cette nouvelle saison. Uma cherche un partenaire de combat aussi fort soit-il.





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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 5 Déc - 19:45

Bah, moi si tu veux bien ! Puis je te laisse même commencer si ça te convient :3
Et au passage, je cherche également des partenaires d'arène, histoire de me remettre dans le bain o/

(Aussi, j'espère ne pas m'être trompé. Ça fait un moment que j'ai pas fait de code de combat. Et il est aussi possible qu'il failled l'actualiser après x et y achats o: )

Spoiler:
 

Code:
[color=#ffffff]Combat : Songe Syrzyal VS Uma[/color]
[center]Uma commence le combat[/center]

Uma : [color=#00cc00]340[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]104[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]125[/color]

VS

Songe Syrzyal : [color=#00cc00]1405[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1129[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]620[/color]
Bonus : [i]Trop vite pour toi[/i] : peut lancer deux dés sur Uma.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
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Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mar 5 Déc - 20:00

Alors comme ça la populace est motivée quand ça commence à parler de récompenses légendaires ? :hap:

Songe me propose un duel d'EC, ce serait bête de décliner :

Code:
[color=#ffffff]Combat : Songe Syrzyal VS Axe[/color]

[i]Axe commence le combat.[/i]

Axe : [color=#00cc00]2045[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1151[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]803[/color]

VS

Songe Syrzyal : [color=#00cc00]1405[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1129[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]620[/color]

+ J'aimerais lancer un combat contre Lexshia, s'il te plaît !

Code:
[color=#ffffff]Combat : Lexshia VS Axe[/color]

[i]Axe commence le combat.[/i]

Axe : [color=#00cc00]2045[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1151[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]803[/color]

VS

Lexshia : [color=#00cc00]2169[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1133[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]341[/color]
[i][u]Capacité spéciale :[/u] Utilise le dé thérianthrope. [/i]
[i][u]Spécialisation[/u] : Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 50% de dégâts.[/i]

Merci bien !




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Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mer 6 Déc - 7:06

Songe, mes stats ont un peut changé depuis. J'espère avoir autant de chance que contre Saigo.

Spoiler:
 
Code:
[color=#ffffff]Combat : Songe Syrzyal VS Uma[/color]
[center] Songecommence le combat[/center]


Songe Syrzyal : [color=#00cc00]1405[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1377[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]562[/color]
Bonus : [i]Trop vite pour toi[/i] : peut lancer deux dés sur Uma.

VS.

Uma : [color=#00cc00]875[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1553[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]-195[/color][code][quote][/quote][/code]

Et j'aimerais faire un combat contre G.L.A.D.I.A.T.E.U.R.


[/spoiler]
Code:
[color=#ffffff]Combat : G.L.A.D.A.T.E.U.R. VS Uma[/color]
[center] G.L.A.D.I.A.T.E.U.R. commence le combat[/center]


G.L.A.D.I.A.T.E.U.R. : [color=#00cc00]800[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]400[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]400[/color]

VS.

Uma : [color=#00cc00]875[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1553[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]-195[/color][code][quote][/quote][/code]







Dernière édition par Uma le Mar 19 Déc - 19:29, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mer 6 Déc - 13:14

@Uma, @Axe, @Songe Syrzyal j'ai un Saigo, un Undvik et un Dragoholt qui traînent.
Un 3 vs 3 ça vous chauffe ?
Ou alors une foule de combats 1 vs 1 ?

C'est pas que j'ai une couronne à défendre, mais voilà kokin
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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mer 6 Déc - 13:19

On peut faire les deux, non?





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MessageSujet: Re: Proposition de combat   Mer 6 Déc - 13:28

Pour l’instant, j’ai plus qu’un slot d'arène de libre, je le réserve volontiers pour un des comptes de l’ami Saigo.

En ce qui concerne le 3v3, ça pourrait être fun mais on va se faire démonter hein :3




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