AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1784 jours !
Dùralas, le Mar 18 Sep 2018 - 23:12
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Rania ~~ Vampire Solitaire~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rania
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 421
Féminin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 127
Dégâts: 33

MessageSujet: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 0:17

Qui c'est que t'es en vrai?


      Pseudo : Nadia

      Âge : 27 ans

      Classe/métier : Glander en classe c'est fini pour moi xD,

      Hobbies/activités :
J'aime le sport, je pratique notamment du jogging 3fois par semaine pendant 30min à 1h
J'aime lire, la musique, et faire des gâteaux ( je sais c'est contradictoire avec le sport xD)

      Couleur préférée : J'adore le violet

      Opinion sur le forum : Ce qui m'a frappée sur ce site ce sont les couleurs sombres qui m'ont de suite attiré, et puis surtout l'histoire..

      Comment as-tu connu ce forum ? Via un Topsite

     
Oh je vois... et ton personnage ?


      Nom : Rania

      Âge : 25ans d'apparence (100ans de vie)

      Sexe : Féminin

      Race : Vampire

      Classe envisagée : Archer

      Ce qu'il aime :  Rania aime la nuit, le sang, la solitude, lire, dessiner


      Ce qu'il n'aime pas : Elle n'aime pas les gens, le jour, les religieux ..

      Situation amoureuse : Aucune situation et compte bien rester seule

      Code du règlement : Legolasse - Validé par Dilon

      Voie Standard ou Voie Spécialisée ? ; Voie Standard

      {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Telékinesiste

  Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non

     
Et du coup, tu ressembles à quoi?


Rania  est une jeune femme d'une taille moyenne, avoisinant donc les 1m55. De beaux cheveux noirs ondulent et retombent délicatement sur ses épaules, la vampire possède des yeux en amande de couleur foncé a vrai dire difficile de discerner la bonne couleur..Peu importe son regard est mauvais  et parfois même la laisse paraître mystérieuse aux yeux des gens. Un nez en trompette et une bouche fine viennent orner ce visage livide qu'elle a hérité d'un ancêtre, sûrement. Ses oreilles sont l'une des parties de son corps qu'elle n'aime pas beaucoup montrer, même étant vampire, on peut avoir des failles, malheureusement pour Rania ses oreilles sont beaucoup trop grandes, c'est pourquoi vous la verrez souvent cheveux lâchés, rarement tressés pour ne pas dire jamais

Mince de corpulence, elle n'est pas trop à l'aise avec les longues robes, non étant archère elle se doit d'être vêtue avec des vêtements  qui lui laissent un champ libre pour tirer et ainsi se battre, ainsi dire que dans une robe elle ne pourrait courir rapidement, c'est pourquoi Rania troque volontairement les robes pour un chemisier et un pantalon..

Pour finir malgré le fait qu'elle ne met que très  rarement de robes, on ne verra  jamais Rania sortir en pleine nuit sans ses capes sous lesquelles, la vampire aime se dissimuler pour observer le monde, guetter ses proies..

     
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?


Rania possède comme tout le monde des défauts et des qualités, cependant seuls ses défauts prédominent, surtout lorsqu'elle ne connait pas la personne..

Mauvaise dans le fond, elle n'aime pas qu'on la dérange, allant même jusqu'à entrer dans une colère noire si une âme errante vient sans cesse la solliciter... Souvent seule, elle n'aime pas la compagnie, ou alors que des personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle de confiance, et peu ont ce privilège, pour se faire, il faut soit être un vampire ou bien être quelqu’un qui pense comme notre chère Rania..

Têtue, la vampire n'avouera jamais qu'elle a tort ou raison, c'est comme ça et personne ne peut rien faire contre ça, et surtout personne ne peut la faire changer d'avis à l'instant où elle décide de devenir bornée..

Narcissique et manipulatrice, Rania aime se jouer des pauvres mortels qui viennent à sa rencontre afin de mieux les amadouer, selon elle leur sang serait de meilleur qualité, après rien n'a vraiment été prouvé, cela ne reste que les avancements de la jeune vampire. Narcissique, parce qu'elle s'aime voir même elle s'adore, elle aime sa solitude, ainsi que sa façon de vivre..

Cependant Rania peut aussi se montrer avec son cercle d'amis, qui peuvent se compter sur les doigts de la main, loyale et généreuse..

Ne donnant que très rarement sa confiance, la personne choisie peut alors compter sur la vampire, car Rania peut se montrer amicale et voir même attachante, gare à celle ou celui qui brise la confiance de la vampire, car celui-ci se verra traquer pour ensuite être tué... Surtout ne jamais jouer avec la vampire..

     
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

La Lune culminait dans le ciel, faisant profiter ainsi la nature de sa douce lumière nocturne, sous cette faible lueur une jeune femme brune se promenait dans l'antre des bois à la recherche d'âme égarée afin d'en boire le sang, ce doux breuvage rouge qui coulant dans les veines des pauvres humains, ces sales petites races selon les pensées de Rania, elle qui pourtant était des leurs, un siècle avant..

Qui était Rania? Une vampire oui mais avant ?

Partie 1=> La vie Humaine

Un siècle auparavant, Rania naquit à Kastallin, la ville rempart au nord de Dùralas, très vite mature pour son âge, la petite fille grandit ballotée de toute part, fille unique d'une famille noble, ce ne fut pas sa mère qui l'éduqua mais plusieurs domestiques et gouvernantes.. Sa mère Lucelia ne fut jamais impliquée dans son éducation, même pas de loin, et son père Maher, n'en parlons même pas, c'était un homme absent, absorbé par cette vie mondaine, entre réceptions et autres soirées..

Adolescente, la jeune fille avait fini par comprendre que l'amour de ses parents n'était pas du tout quelque chose qu'elle devait attendre, c'est pourquoi pour mieux se sentir elle faisait confiance à n'importe qui, parfois même aux mauvaises personnes..

Lorsqu'elle était humaine, Rania n'était pas du tout la même personne, non naïve, gentille et souriante, elle faisait confiance à n'importe qui, si bien que cela la mena à ce qu'elle est aujourd’hui..

L'amour oui, ce fut un homme qui prétendait venir lui demander sa main, afin de vivre avec elle, Rania en était éperdument amoureuse, elle lui offrit même sa virginité avant le mariage, chose qui ne se faisait pas du tout dans sa famille et pour laquelle la vampire fut sévèrement punie.. Amoureuse Rania s'enfuit même de chez elle, pour ainsi vivre avec cet homme qui était mystérieux, ce qui sûrement l'attirait tant chez lui, tournant le dos ainsi à ses parents, sa famille, la vampire décida de suivre son cœur.. si seulement elle savait...

Partie 2 => La découverte du vampirisime et la transformation

Rapidement la vie à deux n'était pas si magique que ça, Rania avait pour commencer idéaliser cette vie, pensant avoir tout l'amour qui lui manquait, mais certainement pas, son amant vivait la nuit et dormait le jour, chose qui était inconcevable pour Rania.. Ignorant l’existence de certaines créatures,du fait qu'elle fut éduquée sommairement, la jeune femme se dit finalement qu'il n'était pas comme les autres hommes, qu'un jour il redeviendrait normal..

Sauf qu'une nuit, Rania ne dormait pas trop songeuse, lorsqu'elle entendit son compagnon entrer, elle ne put aller vers lui pour avoir les raisons de ses incessants retards, cependant du sang dégoulinait de sa bouche, tâchant d'une façon indélébile sa chemise blanche... La brune tétanisée par la peur ne put bouger, ni crier, et c'est ainsi qu'elle comprit qu'il n'était pas humain, c'était une bête immonde, qui se nourrissait du sang de ses victimes..

La seule chose que son amant, Jael, voulait, était de la transformer pour vivre éternellement ensemble, mais Rania refusa, elle ne voulait pas devenir comme lui... Des jours et des semaines passèrent, et la cohabitation devint rapidement insupportable entre les deux, lui l'aimait à en mourir, et elle ne pouvait plus le voir... Alors qu'une nuit; elle dormait paisiblement, Rania sentit une légère douleur au niveau du cou, la tirant rapidement de son sommeil, posant rapidement sa main sur sa tempe, la jeune femme remarqua qu'elle saignait beaucoup, essayant même de stopper l’hémorragie avec des draps et des tissus qui se trouvaient près d'elle, cependant Jael était parti sans rien lui dire, comment avait-il osé la trahir de cette façon??

Lentement, la jeune femme commença à se sentir partir, comme si toute la tristesse de ce monde la quittait à jamais, rapidement sa respiration se fit de plus en lente, et comme une dernière détresse, une larme roula le long de sa joue, tandis que sa main gauche tomba lourdement sur le lit, laissant Rania rendre son dernier souffle ...

Partie 3 = > La renaissance

Après plusieurs jours passée allongée sur le lit conjugal, Rania ouvrit ses yeux, un mal de tête accompagnait ce réveil brutal, tournant la tête vers sa gauche, elle se rappela alors rapidement de sa mort qui datait de quelques jours auparavant, combien de jours s'étaient écoulés depuis sa mort? Deux? Trois? Dix même plus? La jeune femme ignorait..

Elle sentit le sang qui tâchait son matelas, et fut heureuse de constater que cette odeur lui procurait le plus grand bien, quel délicieux parfum, sauf que celui là avait  séché depuis le temps.. Rania se redressa, et put remarquer que sa vitesse avait décuplé depuis que sa vie humaine s'était éteinte...
A présent ce qu'elle désirait le plus, c'était de retrouver Jael et lui faire payer cette trahison, elle n'avait nullement envie de venir vampire, mais il resta introuvable, peut être avait il fini par s'enfuir de peur de subir la colère de Rania...

Les premiers mois furent les plus durs, l'adaptation était assez spéciale, même si le sang avait une odeur enivrante, cela restait au début assez spécial, mais rapidement Rania en fut satisfaite, en devenant même cruelle à faire languir ses victimes avant de les tuer...

Le temps ne s'écoulait pas de la même manière lorsque la jeune femme devint une créature de la nuit, pour elle tout allait lentement, seulement la nouvelle de la mort de ses parents parvint à ses oreilles, par respect pour eux, la jeune femme se rendit à sa demeure et récupéra ainsi ses biens même si elle le savait que ses parents auraient souhaité emporter leur trésor jusqu'à la tombe, cependant Rania était toujours vivante et maintenant elle allait tout contrôler...

Une cinquantaine d'année passèrent et la jeune femme devint rapidement une bonne archère, car maintenant qu'elle avait le temps pour tout, elle en profita pour chasser  des animaux pour compléter sa ration de sang, car les disparitions devenaient de plus en plus inquiétantes, surtout qu'elle ne voulait pas éveiller les soupçons sur sa vraie condition...

Rania tira un grand trait sur l'amour, et décida que des à présent son cœur ne serait plus à prendre, car Jael n'était plus jamais revenu, c'était une double trahison, il l'avait tuée et maintenant il avait disparu, c'était ainsi que la jeune vampire commença à devenir solitaire et ne vouloir personne... Elle se mit également à détester la race humaine, cette race dont ses propres parents faisaient partis, ainsi que ses tuteurs, ces mêmes gens qui l'avaient si souvent négligés au lieu de l'aimer et la chérir, après tout ils étaient tous comme çà..

Une fois que Rania se perfectionna avec son arc, elle décida d'essayer une nouvelle chose, elle avait un jour aperçut son amant déplacer un objet lorsqu'elle était encore vivante, n'ayant pas prêté attention auparavant, elle savait que maintenant c'était sûrement de la télékinésie..
Il lui fallu plus de dix années avant de pouvoir utiliser ce don, cependant elle n'arrive toujours pas à déplacer de gros objets, même avec beaucoup d'efforts.. Jusqu'à aujourd'hui Rania continue encore de travailler son mental pour pouvoir déplacer des choses beaucoup plus lourdes, voir même se léviter elle même, car ce n'est pas chose facile..

Maintenant que cela fait un siècle que Rania vit sous forme de vampire, elle ne côtoie plus personne, ne parle que par nécessite, si quelqu’un la dérange trop, elle lui lance d'abord un regard noir avant de lui cracher de partir et la laisser tranquille...


     
Mais... A-t-il un rêve?



Elle rêve d'une chose, retrouver le vampire qui l'a transformé pour d'une part le remercier mais ensuite le tuer de ses propres mains...

      "Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.


Dernière édition par Rania le Mar 10 Jan 2017 - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 7:49

Bienvenue en Dùralas!

Ce que je vais dire va te paraître répétitif mais la procédure... (et comme ça tu aura une trace plus consultable que la Chatbox^^).
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).
Étant donné que tu as énormément aéré ton texte (ce qu'on adore), pense peut-être à mettre plus en valeur le titre des parties mental, physique et histoire ("Et du coup, tu ressembles à quoi?","Et... tu penses à quoi, là, maintenant?" et "Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?") Je pense que sa facilitera le travail du Tribun qui n'en sera que plus heureux.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 10:56

Bienvenue à nouveau !

De même, je te l'ai déjà dit hier sur la CB, mais la fiche est propre. Bien aéré, il y a toutes les informations qu'il faut, nickel. J'imagine bien tes retrouvailles avec ce dénommé Jael : "Merci de m'avoir transformée, maintenant je comprends à quelle point les vampires sont supérieurs... Maiiiiiiis t'es quand même une sale race de t'être barré sans prévenir, alors maintenant ça va chier des bulles"

J'aime bien cette dualité x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rania
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 421
Féminin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 127
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 12:41

Merci de m'avoir lue, et de m'avoir donnée vos conseils ^^

Donc voila j'ai modifié en apportant un peu plus de couleur ( le violet forcément xDD)




Rp Terminé => Faim de Vampire [PV Garràn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 14:25

Bonjour Rania et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

La fiche est bonne pour moi, il y a tous les éléments qu'il faut par rapport au nombre de lignes et aux informations requises, donc tout est bon pour ma part. Du coup, je t'ai pré-validée hier soir, j'active ta feuille de personnage, et je cache le code du règlement. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche en t'accordant tes bonus de départ pour mieux débuter l'aventure Clin d'oeil

Pour ce qui est du personnage en lui-même, je le trouve sympathique : comme l'a précisé Saigo, j'aime cette dualité d'aimer sa condition vampirique, mais aussi le fait d'en vouloir à son créateur, c'est très intéressant, et je suis curieux de voir ce que tu lui feras si tu le retrouves !

Autre point que je trouve important : ça fait longtemps que l'on n'avait pas eu un personnage qui se destine à l'archerie, donc j'espère vraiment que tu resteras parce que ça fait du bien d'avoir de la diversité dans les classes Tout content (puis, faut pas le dire, mais statistiquement parlant, ça a du potentiel une vampire archère Clin d'oeil )

En tout cas, bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la Chatbox, ou bien par MP à un admin.

D'ailleurs, lorsque tu dis que l'histoire t'a attirée, tu parles du contexte ? :youpi:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 18:47

Bienvenue parmi nous, jeune vampire kokin




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 103
Expérience : 700
Féminin Âge RP : 41 Ans

Politique : 06
Métier : Chasseur - Apprentie
Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
295/295  (295/295)
Vitesse: 220
Dégâts: 9%

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 20:28

Bienvenu ! J'aime beaucoup ton avatar :*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rania
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 421
Féminin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 127
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Lun 17 Oct 2016 - 22:51

Merci à vous tous ^^

Dilon, oui effectivement le contexte, l'histoire de Duralas puis les différentes races et les classes, pile poile dans ce que je cherchais comme Forum =)




Rp Terminé => Faim de Vampire [PV Garràn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Mar 18 Oct 2016 - 13:58

Bienvenue ! Argh, c'est beaucoup trop court et terne, 'faut je que fasse un peu de remplissage.
Bienvenue à toi, et bon séjour à Dùralas ! C'est mieux. Pas très original, mais mieux.
DD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rania
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 421
Féminin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 127
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Mar 18 Oct 2016 - 21:26

xDDD Merci =)




Rp Terminé => Faim de Vampire [PV Garràn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4616
Expérience : 4733
Masculin Âge RP : 28

Politique : 221
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4444/4444  (4444/4444)
Vitesse: 1021
Dégâts: 2017

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Mer 19 Oct 2016 - 9:29

Salut et bienvenue à Dùralas !
Je m'occupe de ta validation ce soir normalement. J'aurais voulu le faire hier, mais j'ai fait du Light Painting alors j'étais claqué en revenant ^^
Bonne journée Sourire






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rania
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 421
Féminin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 127
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Mer 19 Oct 2016 - 11:40

Pas de soucis =)

Je voulais aussi te dire que j'aimerai faire le RP Initiatique avec Aelim petit poisson xD
Comme ça tu le sais à l'avance ^^




Rp Terminé => Faim de Vampire [PV Garràn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4616
Expérience : 4733
Masculin Âge RP : 28

Politique : 221
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4444/4444  (4444/4444)
Vitesse: 1021
Dégâts: 2017

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Mer 19 Oct 2016 - 12:54

Vous voudriez un petit @Rogue Strauss dans votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlim Fearghas
Habitant(e)

avatar

Messages : 53
Expérience : 268
Masculin Âge RP : 435 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
375/75  (375/75)
Vitesse: 114
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Mer 19 Oct 2016 - 13:08

Officiellement bienvenue sur ta fiche Rania Sourire

:elfe: :elfe: :elfe: :elfe:


Dougal> Personnellement cela ne me gène pas du tout ^^





Poisson Badass:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 203
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Mer 19 Oct 2016 - 22:02

officiellement la souhaite bienvenue ! Je te
(Eh oui, il faut bien varier de temps à autre Tout content)

@Rania a écrit:
Ce qui m'a frappée sur ce site ce sont les couleurs sombres qui m'ont de suite attiré, et puis surtout l'histoire..

Geeeenre ! Tu aimes le violet tu viens nous dire que les couleurs t'ont attirée ? :p
(Je plaisante u_u)

Tiens donc ? Tu aimes dessiner ? Sympa comme personnage, tant que tes réalisations ne sont pas macabres et que tu n'utilises pas le sang de tes ennemis comme outil.

Bref, je t'octroie 5 points de récompense pour cette fi-fiche. Les voici :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Faits d'arme → +1 arme T2, soit un Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160xp.
> Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50po.
> Bottes puantes ! → +1 paire de bottes T1, soit des Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or.


TOTAL : 160 points d'expérience accompagnés par une bourse de 50 pièces d'or, un Arc banal (8, v-16 ; 30po) et de Sandales (v+18 ; 15 po).


Je te souhaite de bonnes recherches sur tout Dùralas pour retrouver ce fils de vampire !
Bonne nuit Sourire




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rania
Habitant(e)

avatar

Messages : 69
Expérience : 421
Féminin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 127
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Jeu 20 Oct 2016 - 0:34

Oui enfin si petit poisson est d'accord on prend le petit




Rp Terminé => Faim de Vampire [PV Garràn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Rania ~~ Vampire Solitaire~~   Jeu 20 Oct 2016 - 1:19

Validée Rania, je t'attribue tes bonus ! Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

Rania ~~ Vampire Solitaire~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-