AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1786 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Sep 2018 - 10:18
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Fortune's Horror Show : Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2022
Expérience : 3518
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Fortune's Horror Show : Réglement   Mar 25 Oct 2016 - 2:03



Fortune's Horror Show





Vous vous éveillez dans un champ de maïs où brûlent milles citrouilles dont se dégagent une étrange magie...
Le temps que vous ne vous frottiez les yeux en vous demandant comment vous êtes arrivés ici, vous remarquez une étrange estrade en bois curieusement similaire à une scène de théâtre. C'est sur ce plancher en osier parfaitement lustré, et en compagnie de plusieurs épouvantails à tête de citrouille que se tient une femme-serpent aux proportions aussi exquises qu'elle n'en devient mortelle. Shakti est son nom ! Prêtez attention, ou vous pourriez amèrement le regretter !


"Bonsoir à tous, et c'est la seule salutation que je vous adresserais car voici venu le temps d'une nuit sans fin ! Ici, au Hameau, vous n'aurez pour seuls lumières que ces magnifiques lanternes dont le feu est alimenté par d'innombrables âmes... malchanceuses. Shakti s'assoit sur le rebord de l'estrade et croise les jambes en haussant les épaules, les épouvantails rient silencieusement à son insinuation en de petits craquements. De bois... ou d'os. Bien ! Vous devez vous demander ce que vous faîtes ici, mais les plus malins l'auront compris : vous êtes désormais les protagonistes de la tragédie Dùralassienne la plus merveilleuse qui n'eut jamais existé, en ces temps où les morts foulent le royaume des vivants, des âmes se sont glissées en vous ! Tous autant que vous êtes, savez bien quel rôle vous a été décerné... mais les autres l'ignorent, bien sûr. Les épouvantails placent une main outrée devant leur bouche cousue.

Laissez-moi vous éclairer sur ce que vous devrez faire ici ! Le but de ce petit jeu est simple, il vous suffira de vivre, ensembles, durant sept nuits. Sept longues nuits où vous devrez survivre aux autres... ou à vous même. Mais pour de plus amples explications... je vais laisser notre Illusionniste vous exemplifier le quotidien ! Mesdames et Messieurs, applaudissez le Styx ! Les épouvantails se déchaînent, leurs têtes s'embrasent et ils se mettent à frapper des mains frénétiquement. De petits fils à leurs articulations se révèlent, tandis que vous apercevez un étrange arlequin flottant au-dessus de la scène, un large rictus figé sur son pâle visage.

- Merci, Shakti ! Trop d'honneur pour un simple illusionniste. Bien, allons droit au but ! Chaque nuit se déroulera ainsi : vous devrez débattre ici-même, toutes les nuits, pour savoir qui parmi vous devra mourir. L'un des épouvantails se saisit d'un bâton et frappe l'autre à la tête. Mais pourquoi me direz-vous ?! Pourquoi une telle atrocité ? Vous ais-je dit que parmi vous vit un Marabout dont le seul but est de corrompre toutes vos âmes et de s'accaparer la seule vedette de ce spectacle ? Ô Tragédie ! Ô Rage ! Ne le laissez point gagner, ou ce sera d'un ennui mortel ! Mais je vous vois dors et déjà vous écrier, noyés dans les limbes de l'incompréhension, "STYX COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR QUI EST LE MARABOUT ?" et à ceci je réponds... il claque des doigts, et une petite échoppe apparaît, entièrement faite de peau de citrouille. L'EMPORIUM ! Notre petit commerce avec Shakti, vous vendra nocturnement un indice, et vous pourrez même y demander d'incriminer quelqu'un.. mais je suis sur que de si gentils habitants n'oseraient jamais faire porter le chapeau à un autre... si ? Il éclate de rire tandis que sur la scène de nombreux épouvantails portent une guillotine qu'ils déposent avec légèreté, leurs bouches toujours figées en un rictus de fils et grossières coutures.

Alors récapitulons, mes bons ! 9 rôles, 7 nuits, 1 mort par nuit, 1 Marabout voleur d'âmes à débusquer, 1 échoppe qui vous permettra d'en apprendre plus sur les autres ou au contraire de jeter un voile d'ombre sur autrui. C'est très simple non ? Mais peut-être ai-je oublié quelques rôles... Hahahah... Ce serait fâcheux.
Néanmoins, votre présence est requise à chaque nuit, et si absence il y a... un épouvantail place sa tête sous l'énorme lame, se saisit de la ficelle, et vous adresse un coucou de sa main de brindilles avant de se donner la mort."




:vampiro: RESUME :vampiro:


Il y a donc 9 rôles.

- 2 Pas-Si-Simples Villageois
- 1 Marabout dont le pouvoir est de voler une âme par nuit, si toutes les âmes ont été volées, alors le Marabout remporte le jeu. (Les joueurs seront avertis de leur prise d'âme par MP, mais pourront continuer à jouer normalement)
- 1 Roi-Squelette
- 1 Consanguin
- 1 Fossoyeur au Cœur d'Or
- 1 Sorcière Rousse
- 1 Abominable Ogre du Village
- 1 Succube

Leurs pouvoirs et identités pourront être découverts lors des débats dans le Hameau, ou à l'aide des services de l'Emporium.



L'Emporium...
C'est un magasin de secrets. Chaque tour, il vous sera possible d'y demander soit un indice, soit d'incriminer quelqu'un en envoyant à un autre joueur une fausse information, ou bien à placer dans le résumé de la nuit une information compromettante.
Attention toutefois, tout service n'est pas gratuit, et à chaque service demandé vous serez victimes d'un malencontreux événement... bien sûr, c'est une pure coïncidence !

Les demandes seront adressées par MP à Styx et à Shakti. Que ce soit la demande d'indice ou d'incrimination.


La place de la Guillotine...
Vous devrez, chaque jour, poster au moins un post là-bas. Il est conseillé de débusquer le Marabout en premier, commencez à sonder, questionner, accuser, mais faîtes attention... tout ceci pourrait éveiller les soupçons du Hameau !



Les votes...
Chaque nuit, vous devrez voter pour éliminer un joueur suite aux débats de la Place à la Guillotine. Vous adresserez un MP suivi de quelques lignes (expliquant pourquoi vous votez pour telle personne) en nommant qui vous souhaitez éliminer lors de ce tour à Shakti et à Styx. Celui qui comptabilise le plus de voix meurt dans d'atroces souffrances.


Divers
- Toute absence de plus de deux jours sera sanctionnée d'une exécution publique, en plus de vous faire passer pour un zombie décérébré ne sachant pas tenir ses engagements.

- Toute révélation publique ou secrète de votre rôle entrainera votre mort lente et douloureuse, en plus de vous faire passer pour une goule castrée.

- Les récompenses seront décernées en fonction de votre prestation ! Il n'est pas grave de mourir au deuxième jour si vous réussissez à semer le doute ou encore à démasquer un joueur, mieux vaut mourir glorieusement que survivre tel un rat ! DIVERTISSEZ-NOUS ET VOUS SEREZ COUVERTS D'OR. OU DE SANG.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fortune's Horror Show : Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti’s constitutional horror show
» among the dead; prismverian horror show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: La Perracie :: Le Hameau-