Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 84
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 41 Ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
200/200  (200/200)
Vitesse: 180
Dégâts: 68

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 28 Oct 2016 - 21:03

L’heure de l’exécution avait sonnée et Arwen détourna le regard tout en fermant les yeux à chaque mort pour ne pas en voir d’avantage. Son petit esprit est bien trop fragile. D’autant que les épouvantails provoqueront en elle très certaines des dizaines de nuits d’insomnies, mais tout ça, elle n’en parle pas et le cache très bien. L’elfe est bien trop fier et arrogante que pour montrer la moindre faiblesse.
Elle fut très contente d’apprendre que Leigli était mort, vu que c’était le marabout. La mort de la peau-verte la gênée un peu plus cependant tandis que Saunee avait vu juste. Elle fut très impressionnée par sa faculté de réflexion.

Mais durant cette nuit, ce qui la gênait le plus, outre passer les morts, c’était ce sale Clown de Styx de … Tellement d’insultes lui venaient à cet instant qu’elle marmonna dans une autre langue une sorte « Concatinfoiré »  Car c’était lui le menteur ! Après tout … Arwen n’a jamais mentit, elle n’a fait que légèrement modifier la vérité. Ça ne compte pas ? Si ? Bon d’accord … Soit ! Elle allait racheter ses méfaits.

Arwen se détacha du groupe et fit ce pourquoi elle était là, elle usa de toute la magie dont elle était capable pour ramener à la vie la peau verte ; Garzvrogh. Arwen posa sa tête contre sa main droite tout en observant la peau verte reprendre vie peu à peu.

« Joyeux retour parmi nous. Tu m’en dois une maintenant. »

Elle rejoignit ensuite la place de la guillotine avec lui, sa timidité reprenait peu à peu le dessus après tout.

Plus elle écoutait les autres parler, plus elle se retirait dans l’obscurité, non elle n’était jamais vraiment loin, toujours à portée de vue de tout le monde mais se fit toute petite pour des raisons évidentes.

Elle écouta ensuite Utop sans porter grand intérêt à son petit discours, une fois qu’il eut finit, elle prit la parole à son tours. Arwen regardait l’homme avec tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve. Elle toussota et prit une grande bouffée d’air ;

« Quand on sait qui tu es et quel est ton rôle, il est plus facile de tenir pareil discours. »

L’elfe, bien que plus petite, parla hautainement. Ensuite, elle retourna dans son coin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 28 Oct 2016 - 21:39

Styx arriva hâtivement à la Place de la Guillotine, porté par un parapluie qui semblait lui permettre de flotter dans les airs.

Il se laissa tomber au centre des candidats et parla très vite :

"Alors alors, on souhaite la bienvenue à Garzvorgh à nouveau, c'est la fête. Paillettes, paillettes. Maaaaaais là n'est pas vraiment l'évènement majeur de la soirée ! Hahaha ! En fait, j'ai plutôt envie de rire là tout de suite, surtout après avoir lu les imbécilités de certains... NE PAS VOTER ?! L'arlequin avait soudain arboré des dents pointus et ses griffes s'étaient déployées à leur maximum tandis qu'il marchait vers Utop. Je vais te montrer comme c'est important de voter moi, espèce d'insecte, "oh regardez-moi j'adooore faire souffrir les autres mais j'aime en secret un STRYGE NOIR. LA BLAGUE." ! Il souffla un long moment. ... neuf, dix. Thérapiiiiiie.... Bon ! Toujours est-il mon lapin que je n'apprécie pas vraiment ce genre d'incitations à la révolte. (Tout comme je ne comprends pas bien tes "funérailles" , de mauvais goût, à Leigli. Son corps a déjà été acheminé vers mon petit atelier de pantins... tu as dû dire au revoir au paysan mort de syphilis de la semaine dernière... oh) DONC ! Je viens d'être très vilain, j'ai même mal parlé... Je vais m'excuser Utop pour le mal que je viens de dire, en guise de salut pour ma pauvre âme de débauché ! Voici venir la révélation CHOC de la soirée... SCANDALE : Saigo est désormais libéré de votre couple inutile, j'ai ôté le sortilège qui planait sur lui. Dooooonc, oh. Tu sais ce que ça veut dire j'imagine. Courage pour survivre sans pouvoir voter ! Bisouuuuus.

AH ET J'AI FAILLI OUBLIER : Mes amis, l'Ogre gronde toujours même s'il est muselé... et la Succube, qui s'avère être un "Lui", ne vous ménagera pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 28 Oct 2016 - 22:28

Arwen se rapprocha de l'orc, et la sorcellerie opéra, le Peau-vert se releva. Puis elle fixa Utop, avec un air plutôt sérieux. Elle lui annoça que son discours était bien facile à dire pour lui étant donné son rôle, mais que voulait-elle dire par là ? Bien que les autres n'avaient aucun moyen de vérifier réellement si Utop était coupable ou non, il savait au fond de lui qu'il n'avait rien à se reprocher, que lui n'était pas le méchant de l'histoire.

Styx apparut chevauchant un parapluie, bizarre, les sorcières chevauchaient pourtant des balais d'habitude ... Ce qu'Utop avait dit ne lui avait pas fait plaisir, mais vraiment pas du tout ... Styx surement prit de colère retira le sortilège d'amour entre Utop et Saigo. Au moins, pour ça l'intervention de Styx se révélait être un soulagement. Utop n'en pouvait plus de voir son corps et ses mots ne pas correspondre à sa pensée. Lui aimant un homme et surtout un des ces machins ailés ? Lui qui avait horreur de ce genre de choses ? Mais ceci n'était que le moyen d'affaiblir Utop, car maintenant, il se retrouvait sans vote. mais il ne se laissa pas abattre pour autant :

"Styx nous témoigne de sa peur. Il croit m'affaiblir en me mettant au milieu de l'arène, sans armes ni armure, mais dans cette histoire, je n'ai jamais été vraiment armé. Je maintiens mon discours, moi qui suis plus vulnérable que jamais, mis à nue devant vous, de féroces prédateurs en quête d'une proie à abattre. Désolé cher clown, mais à mes idées je reste fidèle ! Il faudra me coudre les lèvres pour que je cesse d'appelé au non vote ! "




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1622
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 28 Oct 2016 - 22:35

L'arrivée de Styx changea immédiatement la donne, encore une fois. À peine eut-il levé le sortilège qui entravait Saigo et Utop, que le stryge noir se retint de vomir. Il avait dit et pensé des choses tellement atroces et dégoûtantes avec ces conneries... Puis il regarda l'humain, l'autre assassin. Il était en bien mauvaise posture, mais était-il pour autant le plus suspect ? Peut-être bien. Il était tellement vulnérable que c'en était forcément troublant. Et en l'écoutant parler, l'Exécuteur ne put retenir un petit rire.

Styx ? Peur ? Non. Aucun d'entre nous ne peux l'atteindre. On est basiquement dans son jardin, et on a vu depuis trois jours ce qui arrivait à ceux qui ne se pliait pas à ses règles... Un vote est-il oui ou non nécessaire, cela ne m'appartient pas d'en juger. Vais-je voter ? Je ne sais pas encore, mais j'y songe. Mais en tout cas, Styx veut nous voir voter. L'Ogre peut revenir à tout moment... cette nuit s'annonce potentiellement aussi sanglante que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

♦ Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 28 Oct 2016 - 23:02

Amaryelle suivait les différents échanges en hochant imperceptiblement de la tête. Elle assimilait, décortiquait toute les paroles et informations qu'elle semblait capter. Saigo reparla de l'inactivité de l'ogre. Oui, peut-être qu'ils avaient eut de la chance... Mais elle était toujours mitigé par rapport à Arwen. Mais Saünee lui ne pensait pas qu'il était mort. Donc le copain de l'ogre était entre eux cinq. Mais qui ?

Elle fut surprise de voir Utop s’énerver. Depuis le début il avait montrer son coté passionné, mais là il parlait et parlait. Il s'en prit même à Saunee qui avait été calme jusqu'alors. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi mais c'était ainsi. Il s'emportait.

Ce qui la surpris le plus, c'est quand Arwen si bizarre se mit à faire un truc étrange et en quelques instants Garzvorgh était de nouveau parmi eux. Etait-ce un bien ou un mal ? Elle se mordit la lèvre en évaluant la situation. Peut de temps après, elle s'en prenait à Utop en le menaçant de connaitre son rôle. C'était un drôle de revirement dans l'esprit d'Amaryelle qui avait été persuader que lui comme Saigo n'était potentiellement que des villageois.

Avant qu'elle ne puis réagir, l'arlequin les interrompis. Il était très remonter contre Utop qui appelait au non vote. Vu la réaction de Styx... Le fait de ne pas voter l'embêtait réellement... Au point qui rompit le sortilège entre les deux amants. Laissant ainsi, Utop sans défense. Mais ses dernières révélation furent pour le moins effrayante. L'ogre était toujours présente et "le" succube était dangereux.

A peine fut il libéré de leur lien qu'ils reprirent tout les deux leur véritable nature. Solitaire. Il s'affrontèrent même déjà en affichant des avis contraire. Plus d'alliance entre eux.

"Je... je suis complètement perdue... L'ogre est là encore, vous n’êtes plus un couple, le monsieur succube nous est présenté comme dangereux... Alors oui Arwen tu as sauvé Garzvorgh, mais tu sais qui il est ? Moi non... N'as tu pas eut peur de faire revivre l'envoyer de l'Ogre ?"

Elle n'aimait pas trop parler autant mais là elle était vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rania
Habitant(e)

avatar

Messages : 63
Expérience : 324
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 127
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 28 Oct 2016 - 23:22

Cette nuit semblait être longue pour la vampire, en plus des autres personnes qui ne cessaient de donner leur avis sur qui était qui, elle en avait par dessus la tête de rester plantée là, à sagement attendre que ce cher marabout lui ôte l'âme, sans rien faire.. En retrait des autres, la jeune femme analysait, chaque parole, chaque geste comme si sa vie en dépendait, à vrai dire oui , car si la jeune brune faisait de mauvaises déductions, le sort pourrait se retourner contre elle, et être terrible, bien évidemment..

A présent, les seules choses qui avaient de l'importance aux yeux de cette créature, étaient les citrouilles et la guillotine, ainsi que des épouvantails terrifiants pour n'importe quel humain, cependant pour Rania cela était quelque chose d'habituel, enfin sauf peut être la guillotine, elle n'en avait jamais vu de sa vie, et ce soir cette arme se tenait là, non loin d'elle, sur l'estrade utilisée par les trois personnes ayant organisé ce jeu

Puis l'arlequin sautilla vers la vampire, elle le regarda sans grand intérêt, avant qu'il ne se dirige vers Saigo pour lui donner une accolade, amicale certainement, et puis cela ne l'a regardait pas ce qui pouvait se passer entre les gens ici, ce qui la préoccupait était de sortir vivante de ce jeu de rôle grandeur nature. Puis le géant se fit ligoter par des cordes jaillissant de nulle part, et ce bruit que Rania ne pouvait décrire lui fit glacer le sang, elle en frissonna même, le géant se mit rapidement à hurler , de rage de douleur? Elle n'en savait rien, mais il fut emporté par une bête sortit de nulle part... Saigo avait été la seconde victime ce soir là, pauvre de lui, mais fort heureusement pour Rania son âme était encore là

Puis un des protagoniste, plaida en la faveur du Styrge noir, en voulant même aller le sauver, ils étaient amants, cela s'expliquait, mais Rania et l'amour ne faisaient pas bon ménage, donc elle resta muette en observant cette scène qui pour elle était assez comique .. Puis après un long monologue, il demanda à tout le monde, le pourquoi de sa mort, la vampire haussa les épaules ne sachant quoi répondre, et regarda autour d'elle, ce qu'allaient répondre les autres.

-Je n'ai pas voté pour toi, mais je ne dirai pas pour qui j'ai voté

Cependant le styrge fut sauvé, comme quoi par moment l'amour pouvait détruire n'importe quel obstacle, même la mort, elle sourit intérieurement. Alors L'arlequin reprit la parole après quelques temps pour leur dire que le dernier ayant dit le mot patate, serait victime d'un petit châtiment, Rania se dit même qu'il devait avoir un brin de folie en lui pour avoir des pensées aussi farfelues, mais enfin, et si elle ne le disait pas allait-elle quand même être châtiée? Peu importe elle ne voulait pas encore parler, pas là, elle ne brisait que très rarement le silence, car parler ne ferait que la déconcentrée forcément...

-Patate

Elle se força quand même à le dire, si bien qu'elle regretta immédiatement, elle se faisait manipuler dans le but de trouver ce sorcier, ainsi que tous les rôles secondaires.. Puis Legli leur somma de se défendre, mais comment? Rania remarquait qu'il aimait beaucoup parler, finalement pourquoi? Une âme venait d'être emportée ce soir là.. Rania savait certes se défendre mais dans ce cas c'était impossible
-Se défendre contre qui? Contre quoi?

Chaque personne ici présente était différente, chacun avait sa propre stratégie, sa propre force... Écoutant de nouveaux les autres, Rania se mit en veilleuse, elle en avait marre de jacasser comme une pauvre poissonnière.. C'est ainsi que la première nuit s'acheva...

La seconde nuit promettait d'être sûrement riche en sensation, la brume se dissipa pour laisser apparaître un champ de maïs, Rania ne se sentait pas bien ce soir là, quelque chose ne tournait pas rond, elle avait un mauvais présentement... L'arlequin s'adressa à eux sur un ton calme... Le verdict allait bientôt tomber, qui avait voté pour qui? Puis Styx l'agrippa avant de la ramener vers l'estrade, fermant doucement ses yeux, elle comprit vite ce qui l'attendait, sa mort était proche, cependant cette fois ci personne n'allait la secourir.. Après avoir parlé, il la fit soulever dans les airs, et se mit à tournoyer tellement vite qu'elle se sentit mal, avant de perdre son âme définitivement..

Sa tête se détacha, et roula après un coup de bâton vers un champs de maïs..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 0:03

De nouveau, les douze coups retentirent. Cette fois la lune ne se voila pas, aucune brume n'envahit le Hameau, pas de noirceur totale. Une Lune Rouge brillait néanmoins avec ardeur, rendant les centaines d'épouvantails qui se détachaient de leurs potences étrangement colorés, presque irréels.

Les pantins convergèrent une fois de plus vers le centre des plantations, couchant de nouveau sur le passage de leurs pieds de paille de nombreux passages, accordant un peu plus de visibilité lointaine aux joueurs qui pouvaient désormais apercevoir au loin un reste de village, aux maisons encore en feu, et de petits corps pendus, leurs pieds enfantins se balançant en avant... puis en arrière... un spectacle quasi hypnotique dans la lumière sanguine de l'astre lunaire.

Lorsque les participants furent envahis, encerclés, l'une des marionnettes à tête de citrouille s'avança, faux à la main :

"Tuer... tout le monde... Styx... n'est pas notre Maîtr. Une rafale de projectiles magiques le fit littéralement imploser, répandant ses entrailles de pailles tout autour de lui.

- Salut les dissidents. On va remettre les pendules à l'heure. "

Le vampire se jeta de tout son poids sur un autre des épouvantails lui arrachant le visage à coup de griffes, du corps de l'Arlequin se formèrent 3 autres lui, tous formés d'une épaisse brume rose. Chacun de leur coté ils jetaient sortilèges, cartes, balançaient des coups de pieds, des coups de griffe, et bientôt il n'y eut plus aucun craquement, plus de pas lourds ni de cordes traînantes. Tous les épouvantails étaient morts, et assis sur une pile de cadavres, le Maître du Jeu lança un regard de défi à Utop Libert :

"Alors, on me pense toujours effrayé par tes capacités dignes d'une fillette de quatre ans ? Quoique si elle est douée pour la magie, elle devient une menace bien plus présente que toi. Enfin bref, j'ai reçu ma note pour la commande de ses trucs là, et il semblerait qu'ils soient affectés d'un défaut de fabrication ! Vous y croyez ça ? On paye pour un produit, on décore chacun d'entre eux avec soin pour l'arrivée de ses convives, et là, GROSSE BLAGUE, ils désobéissent et essayent de tuer tout le monde. Non mais... Il hausse les épaules, et exécute un étrange geste de ses mains avec lequel ses doubles redeviennent fumée et plongent dans ses cartes. Alors ce soir, qu'avons-nous ? Il sort une petite liste de sa poche et se met à lire.

"Cher Styx, je suis partie en congé, je suis accompagnée de deux Gardes Royaux à la *HO DIANTRE* aussi grosse que leurs bourses d'or. Je te fornique, Shakti.
PS : Occupe-toi des votes de ce soir, ou tue quelqu'un au hasard, je m'en fiche un peu."




- Ne vous en faîtes pas, j'ai compté les votes ! Alors de tête... je dirais que... heu... Il claque des doigts, deux zombies sortant de terre, l'un d'eux possède le corps de Leigli et une tête de femme obèse et boursoufflée. C'est quoi le résultat ? Leigli Delnosurpoids se penche et lui murmure à l'oreille. AMARYELLE ! VIENS DONC ! Il se jette en avant, se saisit de la pauvre fille et l'entraîne jusqu'à la Guillotine en faisant mine de valser avec elle, au dernier moment, alors qu'elle décrivait une pirouette, il lui couche la tête sous la lame, tire la corde et la voilà décapitée. Enfin, non, c'était Saigo en réalité, les deux corps ayant vues leurs places interverties au dernier moment. TADAAA SURPRISE, SAIGO TU MEURS. Oh et Utop, le seul qui ait voté pour toi était ce plouc là. Celui là même que tu nommais "amour de ma vie" 2 jours en arrière. Soit dit en passant que je trouve étrange qu'Amaryelle n'ait été victime d'aucune magouille depuis le début... vous en pensez quoi ?"

Mais il avait déjà disparu dans l'air.


Verdict !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 1:08

Garzvorgh ouvrit les yeux. Il était désormais sur l'estrade, pile là où se trouvait la Guillotine. Il ne comprenait rien à ce qui venait de se produire. Quelques instants auparavant, il avait accusé Saünee d'être la succube et puis plus rien. Tout avait disparu et était flou pour le peau-verte. Il regarda autour de lui, il voyait le corps inanimé de Leigli d'un côté, Arwen de l'autre. Toutes les autres personnalités de ce théâtre étaient en face d'eux, dont celui dont il avait dû deviner le rôle. Il avait échoué apparemment, et Leigli et lui en avait fait les frais. Mais pourquoi était-il encore en vie dans ce cas ?

La réponse parvint de la dénommée Arwen qui lui signala qu'il avait désormais une dette envers l'elfe. C'était clair, celle-ci avait le pouvoir de ramener les morts à la vie, et c'est ce qu'elle avait fait. L'Orc resta un petit moment sans rien dire, tel un revenant. Il écouta -avec du mal- les discours de Saigo et d'Utop, l'intervention de Styx pour signaler son retour ainsi que la scission du couple Utop-Saigo, la mort du Marabout (qui devait être Leigli).. Le schéma se reconstruisait petit à petit dans son esprit.

A un moment, Amaryelle émit un doute sur la résurrection de Garzvorgh, et si Arwen avait fait une erreur en le ramenant à la vie. Elle le suspectait d'être -probablement- l'Ogre. Garzvorgh grogna à cette phrase, il la trouvait insensée. Pas à cause du raisonnement d'Amaryelle, qui était hypothétiquement bon, mais seulement pour la phrase, puisqu'il savait exactement quel rôle il incarnait, et ce n'était pas celui-ci.

Le clown vampirique vint enfin déposer son bilan. Cette fois, ce fut Saigo, le Stryge noir que l'Orc connaissait bien, qui partait à cause des votes des différents participants. Décidément cette partie était cruelle. Garzvorgh, qui aurait dû mourir, se faisait finalement substituer par Saigo. Une injustice qui lui permettait toutefois de vivre, ce qui n'était pas si mal, dans un tel jeu. Il attendit un petit temps après le départ surprise de Saigo, et décida de prendre la parole.


- Voilà que je reviens sur la scène, et que Saigo repart. Triste sort. Ca me laisse perplexe, parce que je le pensais, et le pense toujours innocent.. Espérons que nous, ou plutôt vous, ayez choisi le bon. Pour ma part je... Je te dois une fière chandelle Arwen, je ne pensais pas revenir de la nuit dernière encore entier, à croire que je suis né sous une bonne étoile... Merci.

Pour te répondre Amaryelle, et pour dissiper tes doutes, penses-tu que si j'avais été l'Ogre, il n'y aurait pas eu d'autres mort la nuit dernière ? Je veux dire.. Rania nous a quitté parce qu'elle n'a pas répondu au Clown assez vite, et pour Leigli, Saunee et moi-même, nous étions sur la sellette parce que nous avons été voté par les différents participants. Si l'Ogre était encore ici, il aurait fait une victime supplémentaire, non ?

Remarque ça ne pouvait être Vim... Peut-être l'Ogre se fait-il discret alors, comme l'a dit, je crois, Styx ?






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 13:49

Les douze coups de minuit retentirent pour la troisième fois dans le hameau, et Styx apparut de nouveau, mais ce coup-ci sans Shakti. De plus, les marionnettes cadavériques du maître de soirée ne semblaient pas vouloir coopérer cette nuit. Les monstres se battaient contre celui qui les avaient créer. Certes Styx eut le dessus, mais cela faisait sourire Utop. Puis, Styx défia Utop du regard. Non, il le défiait tout court. Utop savait que lui n'effrayait pas Styx, pas même n'importe quelle autre personne ici présente, mais Utop savait, du moins il pensait que les règles pouvaient tourner au désavantage du clown malfaisant.

  Puis le moment tant attendu par Styx et peut-être par d'autres participants, le moment de la décapitation, le moment ou le sang coule, ce moment était arrivé. Des zombies sortirent de terre, l'un d'eux avec le corps de Leigli. C'est d'ailleurs celui-ci qui désigna la personne que la funeste assemblée avait voté. Ce fut Amaryelle qui monta sur l'estrade. Mais avant que sa tête ne soit coupée, elle fut échangée avec Saigo qui lui perdit sa tête. Styx révéla à Utop que seul Saigo avait voté contre lui cette nuit. Mais dans quel but avait-il voté contre son ancien allié ? Ce que Styx racontait était-il vrai ? Aucune importance, Utop était vivant, le reste, il s'en fichait. Enfin, avant de clore son intervention, Styx indiqua qu'il était bizarre qu'Amaryelle n'ait subit aucune magouille. Encore une fois, était-ce la vérité. Utop commençait à douter de plus en plus de ce que manigançait le clown.  

  Une fois que le calme revint, le Peau Verte parla, il s'adressait surtout à Arwen qui l'avait réanimé, et à Amaryelle qui avait des doutes sur son rôle. Mais elle n'était pas la seul à avoir ce doute, Utop aussi trouvait ça bizarre de réanimer quelqu'un au hasard sans savoir son rôle. Et si Arwen en savait bien plus que les autres ? Non impossible, elle parlait du rôle d'Utop comme si elle le connaissait et qu'elle en connaissait les avantages ou inconvénients, les risques ou bénéfices pour les autres. Or ceci était impossible, sauf si elle était de mèche avec les organisateurs de ce jeu. Utop était maintenant vraiment seul, seul contre cette horde assoiffée de sang. Mais pire encore, une alliance semblait se former entre Arwen dont le rôle restait trouble et l'orc dont on ne savait rien.

"@Arwen pourquoi avoir sauvé l'orc et pas un autre ? J'ai rien contre lui, mais porquoi ce choix ? "




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 84
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 41 Ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
200/200  (200/200)
Vitesse: 180
Dégâts: 68

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 14:20

Bonne nouvelle pour Arwen, elle avait survécu à une nouvelle nuit. Mauvaise nouvelle pour Saigo, il est mort. Bref cette fois-ci le spectacle fut moins horrible que les nuits passées et Arwen commençait doucement à s'habituée et à s'adaptée. Elle ignora Amaryelle, éreinté.
Finalement elle discuta avec la peau-verte, son nouvel et fidèle ami.

Tu auras bien des occasions de me remerciées Garzvorh ! Haha.
Ah, non il n'est pas l'ogre et même s'il était, il ne l'est plus.


Utop, Utop, Utop ...Utop. Parce que j'en avais envie. Faut-il toujours une raison ou autre ? Non ! Après tout, je ne suis qu'amour et paix. Solidarité et fidélité !

Arwen avait de plus en plus faim, il lui fallait trouver quelques choses à manger. Elle avança vers Amaryelle tout en la reniflant, passant sa main dans les cheveux de l'autre elfe.

Tu sens bon.. Tu serais un bon repas pour ce soir. Miam.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1622
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 17:33

Saigo avait abordé la troisième nuit avec confiance. Sa relation stupide avec Utop avait été annulée, et Styx avait livré l'humain aux autres joueurs sur un plateau d'argent. Tout aussi suspect que les autres, rien ne l'innocentait de quoi que ce soit, et sa volonté d'aller à l'encontre des règles de base du jeu le rendait d'autant plus douteux. Sans aucun doute la victime parfaite. Trop parfaite.

Le vote, cet objet de dissension. Alors même que c'était l'essence la plus pure de l'expérience à laquelle ils prenaient tous part. C'était évident depuis le début : Styx et Shakti n'en avait rien à faire que leurs souris de laboratoire dénichent le Marabout, la Taupe de l'Ogre ou n'importe quel autre. Ce qu'ils souhaitaient, c'était du chaos, du divertissement, et beaucoup de sang. Cela, le stryge noir avait fait de son mieux pour leur en donner, jonglant comme il le pouvait avec les aléas du jeu.

Tout portait à croire que cette nuit serait décisive. Une victime toute désignée, la menace invisible de la Chose planant au-dessus de leurs têtes, inlassablement. Mais l'Exécuteur avait oublié un détail important : depuis le tout début de la partie, les autres le voulaient mort. Il n'avait passé la première nuit que grâce au coup d'éclat d'Utop, et sans son invulnérabilité du second tour, il aurait été celui qui se serait trouvé à la place des trois autres sur la Guillotine. En fin de compte, c'était un miracle qu'il ai tenu si longtemps...

Dommage, j'étais pas dangereux... Souffla-il juste avant que la lame ne l'achève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

♦ Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 21:57

Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse que la cloche annonçant une mort proche résonna. Douze coups. L'ambiance n'était pas la même, pas de mise en scène, rien, juste la couleur rouge de la lune rousse. Un coup d'oeil autour d'elle lui signifiait que s'en était pas moins effrayant. Au loin, les restes fumants d'une ville, et au plus près des centaines d'épouvantail qui avançait vers eux. Plus menaçant qu'a l’accoutumer. Ils voulaient la mort. Leurs morts. Et Styx n'était pas là ? Amaryelle sursauta quand l'un des pantins explosa. S'en suivit un méli mélo de coup de pied, de griffe... avec la présence de plusieurs autres arlequin. Styx mettait la main à la patte pour tous les faire taire. Un fois apaiser, il s'adressa à Utop avant de lire une lettre. La femme serpent n'était pas là et se fichait de qui allait mourir.

Amaryelle fut animé de plusieurs sensation. Premièrement, elle stressait comme tout les soirs, ensuite, elle vit les deux zombies et fut triste de voir Leigli. Mais avec la tête qui avait été jointe à son corps.. Elle avait envie de rire. C'était sans aucun doute nerveux.

Ce qui suivit fut trés rapide. Trop rapide. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle se retrouva à valser au bras de Styx. Dans un mouvement de danse mortelle, elle se retrouva avec souplesse et fluidité le cou sur le billot. Toujours dans le même geste et aussi vite, elle le vit tiré la corde et presque aussitôt la tête de Saigo roula au pied de l'Arlequin.

Choquée, Amaryelle porta les deux mains à son cou en faisant un pas en arrière. Que... quoi ? Elle avait même pas eut le temps d'avoir peur, de comprendre... quoi ? Hein ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? Elle regarda autour d'elle alors que Styx parlait. Elle n'entendait même pas ce qu'il disait. En faite, elle ne revint à elle qu'en entendant l'Orc prononcé son nom.

"Hein ? Quoi ?"

Elle eut du mal à revenir à la réalité, elle pensait être morte. Elle l'écoutait un peu absente. Elle ne le soupçonnait pas vraiment d'être le copain de l'Ogre, mais à la place de l'elfe elle aurait hésité. Plus clairement qu'elle l'avait dit, Utop formulait sa pensée concernant Arwen et Garzvorgh.

Justement Arwen prit la parole en justifiant son choix, elle pensait qu'il ne l'était pas. Elle savait donc qui il était ? Avant ? Et maintenant... Mais elle changea de ton, et avança vers Amaryelle. L'elfe qui avait été discrète jusqu'alors semblait sous le feu de la rampe. Elle sentait Arwen la renifler, la toucher. Le geste dans ses cheveux la fit frémir et elle ne pu s'empêcher de sourire avant de lui répondre.

"Oh, mais tout dépend comment tu comptes me manger ma petite Arwen ! Il se pourrait que ca me plaise... A moins que tu ne cherches à me partager avec un ami ?" Elle leva les bras pour tâte son ventre puis ses biceps. "Désolée, je ne suis pas assez grasse pour lui."

Cette échange l'avait éveille, elle était à nouveau elle même. Elle lui fit un clin d'oeil presque complice avant de regarder Garzvorgh.

"En y réfléchissant, Rania faisait une bonne complice de l'ogre. Mais j'avoue avoir une autre théorie. Un peu tiré par les cheveux mais Styx et Shakti n'ont pas déjà prouvé que tout était tiré par les cheveux ici ? Il parait que les rôles bougent, que l'un peu prendre la place de l'autre sans faire plus de remue ménage. Alors, quand tu marquais le géant pour l'Ogre..." Elle fixait à présent Arwen de nouveau. "Garzvorgh avait dés lors tout un autre rôle. Mais peut-être qu'un tour de passe passe aurait jouer en votre faveur et quand tu allais mourir..." Elle fit quelques pas vers l'Orc pour s'adresser à lui en pointant l'elfe du doigt. "Elle vient de te piquer ton rôle. Prise de remord, elle te ressuscite sachant donc que tu es le complice de l'Ogre mais que maintenant tu ne peux plus le joindre..."

Elle souffla, en plantant ses deux poings sur ses hanches.

"Biensur, ce n'est qu'une théorie ! J'en élabore des tas !" Elle retourna près d'Arwen. "Alors ? Comment me manges-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 84
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 41 Ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
200/200  (200/200)
Vitesse: 180
Dégâts: 68

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 23:21

Noooon ! Je suis vaincue, tu m'as trouvée. Que vais-je bien pouvoir faire ? ...

Elle souria tout en montrant une vague expression de désarroi et de peur puis elle rétorqua, admirative.

Impressionnante réflexion, je suis bluffée, outrée, vexée, blessée.

L'elfe se mit à applaudir ironiquement.

Comment je te mange ? Mais toute crue voyons, j'aime la viande bien saignante et tendre. Je sens que tu es très tendre. Je dégusterai avec plaisir chaque parcelle de ton corps.

Arwen pour le coup, aimait l'humour et la répartie d'Amaryelle. Son estime pour l'elfe remonta du tout au tout. A présent, elle attendait de voir qui allait mourir cette nuit ? Elle a alors regarder Saunnee, qui ne disait rien et qui restait tapis dans l'ombre depuis tantôt.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saünee Starvation
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 505
Masculin Âge RP : La 20aine en apparence

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
125/125  (125/125)
Vitesse: 171
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 29 Oct 2016 - 23:34

Après des révélations aussi énigmatiques qu’à son habitude, Styx les laissa seuls encore une fois.
Mais ce fut surtout la résurrection miraculeuse de Garzvorgh qui étonna Saünee, surtout qu’Arwen en était l’auteure. Quel pouvoir surprenant… Le vampire s’interrogeait vraiment beaucoup sur son rôle. Mais son jeu erratique rendait ses réflexions difficiles.

Utop, quant à lui, appelait toujours au non vote. Saünee n’était toujours pas d’accord avec cette solution ; il n’oubliait pas ce que l’Ogre avait fait à Vim, il n’oubliait pas que d’autres rôles pouvaient également s’avérer dangereux, et il savait aussi que Styx et Shakti sauraient remédier à une grève générale des joueurs. Non, ni l’Arlequin ni la Naga ne semblaient avoir peur de cette situation. Ils n’avaient aucune raison de craindre quoi que ce soit ici.

Les douze coups annonçant le retour imminent de l’Arlequin firent lever la tête à Saünee, qui s’était assis au sol non loin des autres afin d’écouter ce qui se disait. Il se redressa complètement pour prêter plus d’attention aux évènements qui étaient sur le point de se dérouler.
Comme tout le monde s’y attendait, cette nuit fut sanglante ; tout le monde crut d’abord qu’Amaryelle allait trouver la mort sous la guillotine, mais au final, ce fut Saigo qui exécuta le dernier pas de danse avec Styx, et la partie s’acheva pour lui. Définitivement ? Garzvorgh était bien revenu, lui. Même le stryge noir était déjà revenu à la vie une fois au cours du jeu. Mais cela ne lui arriverait probablement pas une deuxième fois…

Et Arwen qui continuait d’être énigmatique et changeante. Décidément, elle ne cesserait jamais.

« J’avoue que le changement de rôles ne m’étonnerait qu’à moitié, » dit le vampire. « Peut-être après une résurrection ? Peut-être est-ce même le but d’une résurrection de redistribuer les rôles ? J’ai aussi des tas de théories. Les épices rouges de Harena et le piment oiseau sont d’excellents ingrédients pour assaisonner toutes les viandes, au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ChaPillustrations/
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 374
Expérience : 2582
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4237/4237  (4237/4237)
Vitesse: 598
Dégâts: 2156

MessageSujet: Re: Description des lieux   Dim 30 Oct 2016 - 2:00


Shakti avançait lentement dans les herbes hauteset le foin séché qui n'avait pas encore été coupé par ces têtes de citrouilles de malheur. La femme serpent se déplaçait par ondulations et seules des oreilles vraiment très affûtées auraient été capables de l'entendre approcher. Plus elle approchait d'ailleurs et plus son sourire se faisait amusé et carnassier.

Les petits moutons du hameau s'attendaient à voir Styx arriver en grandes trompes accompagné de ses pantins, alors que Shakti préférait la surprise du prédateur dans la nuit. Son fidèle ami n'avait cependant pas de soucis à se faire, elle serait cruellement à la hauteur ce soir, d'autant que sa petite virée de la nuit dernière l'avait grandement ressourcée !

Maintenant cachée derrière un gros ballot de foin, la jeune femme jubilait de voir ces charmants petits êtres attendre la sentence. Les pauvres, s'ils avaient su en venant ici que l'expérience serait si sanglante...mais ça leur apprenait de ne pas connaître ou de ne pas redouter la réputation de Styx et d'ici quelques temps, sa propre réputation, déjà bien sanglante pourtant, même si elle se faisait encore très discrète. Shakti préférait modifier la forme de ses jambes avant d’apparaître devant les tourtereaux et revêtir sa forme pleinement humaine, si on pouvait dire cela. Elle sortit alors de son buisson et prit la parole, faisant sursauter au passage deux des joueurs.


- Tiens tiens tiens... Qu'avons-nous là? D'adorables petits poupons dans l'attente d'une sentence... -elle passait devant chacun, glissant une caresse sensuelle sur la joue de chacun des participants- Ce gringalet de vampire à la peau si froide va-t-il être libéré ? Cette elfe au teint si pur va-t-elle voir sa jolie tête blonde rouler au sol? -passant ses bras autour du cou d'Utop- Ce petit assassin retrouva-t-il son âme soeur dans la tombe pour pourrir à ses côtés? Et cette demoiselle qui ne sait où se placer, que va-t-on lui faire? -Elle regarde Arwen dans les yeux, tout en se suçant le doigt, puis s’assaillant sur Garzvorgh- Et ce beau mâle bien bâtit, je le tuerais volontiers maintenant pour en faire mon dessert. Mais ! -Elle se relève- Mon beau et doux Styx m'a demandé de ne pas faire ma vipère ce soir et de suivre un peu le règlement. Cela dit, il m'a donné la permission de me faire plaisir sur la mise à mort de ce soir, et je dois vous avouer que je suis un peu en manque d'hémoglobine. Surtout quand je pense à notre pauvre Saigo partit hier soir ! J'aurais tant aimé les voir s’entre-tuer lui et Garzvorgh, ou peut-être Saünee, j'aurais été curieuse de voir entre les muscles et le cerveau qui l'aurait emporté. Nos charmantes petites citrouilles m'ont confié un secret cela dit... Il semblerait que nos deux blondes préférées commençaient à se crêper le chignon, que c'est amusant !  Deux adorables petites elfes, ou moitié d'elfe, peu importe, en train de se chercher querelle, ça doit s'envoyer des salades, non?! Mais...il semblerait que la finale cette année ne se joue pas entre membres du sexe féminin ! Ma chère Arwen, docile petite chose, j'ai la tristesse de t'apprendre que tu seras mon jouet cette nuit. Petite chipie ! A force de paraître folle, la folie a gagné tes coéquipiers qui ont préféré tuer un être aussi impur que toi !
Pas la peine de te diriger vers la guillotine, grimpe plutôt sur l'estrade, hop hop hop !
-Shakti donne une claque sur les fesses d'Arwen- Place toi donc sur cette chaise ma jolie, oui oui la grosse chaise avec les sangles là. -Elle claque des doigts- Garzvorgh, sers donc à quelque chose et viens serrer bien fort les sangles de la demoiselle, merci !
Alors mes amis... Vous souvenez vous de l'affiche d'inscription? Comme quoi Shakti voulait creuser des citrouilles? Hé bien ce soir, en avant-première, nous allons creuser cette jolie tête de courge qu'est Arwen !
-La naga rit à gorge déployée, laissant apparaître l'intérieur de sa bouche noir comme l'abîme, tout en sortant une dague de dessous sa jupe- Alors pour commencer, vous devez prendre un couteau tranchant et le faire glisser ici, le long de la peau, pour pouvoir faire un trou afin d'ensuite vider la chair à l'intérieur. Nous sommes face à une tête, donc nous allons simplement la scalper, doucement, bien lentement pour faire ça proprement, comme ça, bout à bout, voilà ! On vire le scalpe, hop. Amaryelle ma chérie, tu me tiens ça? Non? Bon... On va poser ça là. Ca saigne un peu plus que prévu, mais ça finira par se stopper, vous verrez ! Maintenant, je demande à une de ces petites marionnette de m'apporter une masse, merciiiiii ! Et clac! Directement sur le crâne, toujours proprement. Arwen? Arweeeeeeen? Oups. Je crois que nous avons perdu la petite, haha ! On continue? Maintenant, on retire les petits bouts d'os, ça serait dommage de se couper n'est-ce pas? Et que voyons nous? Un adooooorable cervelet ! Mais je me tâte, est-ce que j'enfonce les orbites maintenant ou après avoir ôté le cerveau? Maintenant, plus qu'à tirer sur le cerveau et grâce au nerf optique, les yeux devraient suivre. Oups. On dirait que les yeux d'Arwen étaient bien gorgés de sang, regardez comme ça dégouline ! C'est vraiment crade, haha. Si Styx voyait comment elle salit tout la cochonne ! Il la ferait fouetter ! Bon, où en étais-je? -elle se passe un doigt plein de sang sur ses lèvres pulpeuses- Le cerveauuuuu ! Qui aurait dit qu'Arwen en avait un si gros? Moi peut-être, car il faut dire que la chipie a bien joué son rôle, pauvre chose. Didonc que c'est chiant à sortir, j'y ai presque jusqu'à la moitié de l'avant-bras à force de racler ! Ahhhhh ! Mes amis, c'est bon, on peut mettre la bougie. Que c'est beau, regardez-moi cette flamme danser à travers ses orbites !





Histoire | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Description des lieux   Dim 30 Oct 2016 - 2:19

Depuis son retour des morts de cette pièce, Garzvorgh restait silencieux. Il écoutait les argumentaires de chaque personne. Certaines semblaient vouloir jouer la carte de la stratégie, comme Arwen, en brouillant les pistes.. Tandis que d'autres tentaient simplement de comprendre le jeu dans lequel ils se trouvaient. Chacun élaborait sa petite théorie sur tel ou tel protagoniste, sans qu'aucune proposition ne satisfasse pleinement le peau-verte. Il était dans l'indécision la plus complète et ne voyait absolument pas pour qui il pourrait voter au prochain tour, car il suspectait tout le monde et plus personne à la fois, c'était un phénomène fort étrange. Peut-être que le fait d'avoir été ramené à la vie rendait ses pensées confuses, il n'aurait su le dire. Néanmoins, il était sûr d'une chose : plus d'une personne mentait dans cette assemblée, restait à savoir lesquelles.

Il resta pensif un long moment. Il allait prendre enfin la parole pour exprimer ce qu'il avait en tête lorsqu'un bruit se fit entendre : l'heure avait sonné, ils allaient recevoir le nom de la nouvelle victime de ce soir et, possiblement si l'Ogre était encore parmi eux, le nom de la personne dévorée. Il attendit que le funeste cortège arrive, impassible.

Cette fois-ci, la belle Shakti apparut seule, avec sa sensualité serpentine qu'on lui connaissait. Comme à leur habitude, la Vhahweyar fit le tour des participants, s'asseyant à un moment sur Garzvorgh, qui put sentir toute la fougue émanant de Shakti : elle avait soif de sang, et ça se sentait ! Celle-ci partit ensuite et débuta son discours.. Cette nuit, ce fut Arwen l'élue.. Ou devrais-je dire, la pauvre malheureuse. Après l'avoir sélectionnée avec "soin", Shakti entreprit d'improviser un cours d'anatomie du cerveau elfique... C'était peu ragoûtant et la vision était difficilement tenable, même pour un Orc entraîné chez les pirates. C'était une mort lente et violente, ce que l'on pouvait imaginer de pire en matière de torture.

Le Kalevala resta paralysé, même après le départ de la troupe, qui emmenait ce qui restait d'Arwen avec eux... Il essaya cependant de reprendre avec tant de bien que de mal ses esprits.


- Cette mort était particulièrement horrible. Saigo ne méritait pas son sort la nuit dernière, il en est de même pour Arwen... J'aurais jamais imaginé qu'elle partirait ce tour-ci ceci dit. Puis, jetant un regard aux participants restants. Bon, bon, bon.. Nous ne sommes plus que 4 à présent. Que pouvons-nous faire en si petit comité ? L'Ogre ne semble plus agir, et je n'ai perçu aucun autre rôle ayant une fonction dangereuse pour l'instant, pas de manière aussi poussée qu'un engloutissement en tout cas.. Qui suspecte encore quelqu'un, parmi vous ?






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Description des lieux   Dim 30 Oct 2016 - 14:31

Les théories fusaient toujours, et la nouvelle en vogue était le fait qu'Arwen soit celle qui appelait l'Ogre. Selon cette théorie, l'orc était celui qui le faisait auparavant, puis, après sa mort, Arwen hérita de son rôle. Cela semblait légèrement tiré par les cheveux aux yeux d'Utop. En effet, l'Ogre n'avait pas agit depuis la mort de Rania, qui par ailleurs n'avait pas participer au débat. Si la taupe de l'ogre était morte, quelles étaient les personnes susceptibles de l'être ? Saigo ? Impossible, il aurait agit plus d'une fois et aurait tuer Utop plutôt que de risquer un vote contre lui. Vim ? Bien qu'il était légèrement déficient, il n'aura pas été assez attardé pour se suicidait de la sorte. Il ne restait donc plus que l'orc et Rania comme suspects. Dans les deux cas ils étaient mort la deuxième nuit, nuit à laquelle l'Ogre semblait à première vue avoir cessé de tuer.

Ce coup ci, c'est Shakti qui arriva sans Styx. En avançant dans l'assemblée, elle passa ses mains autour du coup d'Utop. Cela ne lui procura aucun plaisir, il prenait ça comme une sorte de menace. Bizarrement, elle indiqua que ce soir, pas de guillotine. Était-ce parce que les participants avaient décidé de suivre l'appel à l'abstention d'Utop ? Non, ça n'avait pas l'air d'être ça, c'était trop étrange. En effet, Shakti était bien plus cruelle que Styx et décida de faire d'Arwen son petit jouet. Elle l'installa sur une chaise et la sangla. S'en suivit un petit cours de sculpture de citrouille, mais en guise de citrouille la tête de la femme aux oreilles pointues. Cette scène bien que sanglante et dérangeante arracha un sourire à Utop, et fort heureusement, son foulard le camouflait. Il eut même envie de rire de cette mort horrible, mais il se retint. Shakti arracha le cerveau de l'elfe, ses yeux suivirent et une bougie fut placée dans cet espace maintenant vide.

Cette scène choquante aux yeux de certains n’empêcha pas le débat de renaître tel un phœnix comme si rien ne s'était passé. Garzv.... Le Peau-Verte reparla de l'Ogre qui ne semblait plus agir. Puis il expliqua que selon lui, les rôles dangereux avaient tous était éliminés. Il parlait comme l'Hérétique, et tout le monde sait qu'il était le Marabout. L'orc jouait peut-être un jeu de bluff plutôt malin ou était-il sincère ? Ce jeu faisait planer le doute sur chaque tête, chaque acte ou parole. Arwen était la mieux placée pour savoir cela. Elle avait jouer de la folie pour probablement tous les dupés, et cela lui était retombé dessus. L'orc finit son discours par une interrogation. Qui suspectais quelqu'un parmi l'assemblée? Cette question était-elle un piège ? Était-ce un moyen de trouver le prochain ennemi à abattre ? Bien sûr qu'Utop soupçonnait quelqu'un, tous étaient de potentiels suspects et même si chacun disait son rôle, il pourrait y avoir une part de mensonge.

"Peau-Verte ! Je te soupçonne, ainsi que je soupçonne les deux autres. Tu n'as pas soupçons ? J'appelle encore et toujours au non vote, mais vous n'écoutez pas ! A l'heure actuelle, deux d'entre vous trois sont suspects car deux votes minimum ont été émis contre Arwen selon les dires de Shakti. Il y aura toujours quelqu'un pour voter car nous n'avons pas confiance . Bien que je sois d'accord sur le fait qu'il n'y a pas eu de mort autre que la mort par le vote ces deux dernières nuits, un risque plane peut-être encore."

Utop regrettait presque ce jeu ... Ce jeu qui l'obligeait à dialoguer, faire des discours pour sauver sa misérable peau. Il s'assit donc et commença à dessiner des têtes de mort sur le sol. La mort, seule solution qu'il voyait à ce jeu, il était convaincu que la mort serait gagnante.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

♦ Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: Description des lieux   Dim 30 Oct 2016 - 22:23

Amaryelle souriait quand Arwen lui répondait. Elle était déconcertante mais amusante. Elle la regarda d'un air amusé avant d'être attirer par les paroles de Saunee. Il ne faisait pas plus avancer les choses mais sa voix était agréable, surtout lorsqu'elle véhicula des idées semblables aux siennes. Ils se regardaient tous en se demandant qui était le prochain quand la femme serpent arriva aussi discrètement qu'un frisson.

Quand elle fit son entrée en passant entre eux, touchant d'une caresse chacun d'eux, l'elfe eut à nouveau se long frisson d'excitation. Qu'allait-il se passer ce soir ? Elle se mordit la lèvre de crainte quand elle lui parla de sa tête roulant au sol libre de ce corps. Amaryelle l'écoutait parler, encore et encore, son filet de voix la captivait alors qu'elle n'avait pas envie de la regarder, de voir ses gestes. Ce fut encore pire quand elle s'occupa d'Arwen. C'était purement, sadique, dégouttant... Elle la transformait en citrouille. Evissérant son crane, elle installa une bougie qui valsait au travers de ses orbites vides.

Amaryelle, choquée du spectacle mis quelques secondes pour se reconnecter. Les paroles de l'orc l'y aidant. Horrible. C'était le mot. Il n'avait pas tord, il ne semblait pas y avoir d'autres personnes dangereuses. Mais même s'il était que 4, le jeu ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Il n'avait pas été annoncé quatre gagnants.

Elle laissa Utop parler en premier. Il soupçonnait tout le monde, c'était légitime mais peut-être qu'au bout d'un moment il fallait avoir plus ou moins des idées ! Elle pensait pas qu'Utop était dangereux, il ne pouvait pas voté, et apparemment, il ne se passait plus rien en dehors des votes mais son entêtement à ne pas voter...

"Non je ne suis pas d'accord... Rania n'a pas voté, elle est morte. Je n'ai pas trés envie d'être le second accordéon dans l’orchestre des organisateurs..."

Saunee était discret, très discret, il avait été sauvé au départ, mais pourquoi ? Avait-il un rôle qui était en lien avec sa mort ? Elle pinça les lèvres en regardant vers Garzvorgh. Elle n'avait pas imaginé son rôle avant sa mort et sa résurrection, elle ne savait toujours pas ce qu'il pouvait cacher dans sa manche. Voté ce soir, lui serait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saünee Starvation
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 505
Masculin Âge RP : La 20aine en apparence

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
125/125  (125/125)
Vitesse: 171
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Description des lieux   Dim 30 Oct 2016 - 23:58

Saünee s’était attendu à une apparition de Styx, mise en scène avec un soin morbide apporté aux détails… Mais ce fut Shakti qui vint à eux cette nuit, seule, avec pour seule mise en scène son inquiétante présence. Son entrée s’avérait plus calme que celles de son acolyte l’Arlequin, mais le vampire ne se faisait pas d’illusions ; cela ne voulait pas forcément dire que la nuit s’annonçait plus calme.

Et il eut raison de s’inquiéter. La scène qui se déroula sous ses yeux lui tordit les entrailles, une sensation qu’il n’avait pas éprouvée depuis longtemps, et qui lui rappela une époque lointaine, celle où il ne ressemblait pas à un cadavre décharné. Le spectacle morbide qu’offrait la femme serpent était difficilement regardable, pourtant le vampire se força à ne pas détourner les yeux. Cela aurait été lâche de sa part.

« Bien sûr que les gens ont des soupçons les uns contre les autres, Utop, » rétorqua Saünee, que la scène sanglante de la mort d’Arwen avait rendu plus sombre. « C’est précisément l’un des piliers de ce jeu dérangé. Même si ça n’a pas duré, tu as été allié à Saigo, qui avait, semble-t-il, un rôle dangereux. Le tien a davantage de chances de l’être, donc. Pour ma part, je suis d'accord avec Amaryelle, je suis donc contre le non vote, même si l'idée est cruelle. »

Les rangs des joueurs s’étaient considérablement éclaircis, et la partie allait être de plus en plus serrée. Il fallait faire preuve de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ChaPillustrations/
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 31 Oct 2016 - 0:34

Si la nuit dernière, l'arlequin n'avait pu exécuter un des garnements ce n'était pas par choix; sans ses épouvantails le jeu était devenu moins intéressant et il lui avait fallu refaire les stocks. Ainsi, lorsqu'il s'avança une ultime fois dans la place de la Guillotine c'était accompagné d'un seul et unique épouvantail, mais dont les membres avaient entièrement été redécorés; ses jambes dégoulinaient encore de sang frais et semblaient revêtues d'une peau blanche et lisse, un peu comme celle d'Arwen. Quant à ses bras, toujours composés de brindilles, ils semblaient attendre le même sort que son torse, où des trous béants appelaient à être remplis.

"Booooon. On peut pas dire qu'aujourd'hui vous avez été productifs, du coup... Il gifle chacun des candidats sous le rire rauque de son serviteur. Et je décide aussi que la Finale se passera demain, mais on en reparle une fois qu'on aura terminé toutes ces votations, bon ! Alors, qui parmi vous est le mal aimé ? Et la réponse est : Saünee Starvation ! J'en viens à penser que personne ne veut de ce vampire pourtant assez... Il lui sourit en coin, avenant. MAIS TANPIS JE RESPECTE. Alors que Styx entreprenait de jouer avec le premier bouton de la chemise de l'intéressé, une de ses griffes s'enfonça vigoureusement dans la gorge de Saünee, puis descendit jusqu'à son diaphragme avant qu'il ne la retire et plonge ses deux mains dans le plexus solaire de l'apothicaire. Je suis pas aussi méticuleux que Shakti, mais j'ai plus de doigté. Il enfonça la quasi-totalité de son bras dans les entrailles du vampire avant de retirer d'un coup sec les intestins du pauvre bougre. Voilà, maintenant, avec un peu de magie... On fusionne Saünee et l'épouvantail... et.. tadaaaaa... un nouveau torse pour mon bébé ! C'est qui le gentil épouvantail ? C'est quiiiii ? Oui  c'est Pumpkin le gentil, oui oui oui ! Il gratouillait le nouveau ventre de sa créature, lorsque soudainement, comme frappé par la foudre, il se redressa droit comme un piquet et la mine lugubre. Ce n'est pas fini. En effet, et comme je vous l'ai annoncé hier, demain se tiendra la Finale ! Une ultime votation, mais seuls deux d'entre vous y participeront, le troisième va venir passer une nuit chaleureuse avec moi, dans ma petite Cabane de l'Horreur.


Le principe de la Finale est très simple : J'autorise les candidats morts à revenir à la vie et à déclamer leur ardente admiration envers l'un des deux finalistes. Bien sur, là tout de suite vous êtes trois... et du coup vous devez vous demander quelle règle absurde j'ai encore inventée pour réduire votre nombre. Je vous répond donc que non, il n'y a aucune nouvelle règle, juste ma profonde aversion pour Utop, il viendra donc avec moi, de gré ou de force, et je lui ferais passer une petite nuit qu'il ne risque pas d'oublier.

Amusez-vous bien Garzvorgh et Amaryelle tandis que le Monde vous scande son AMOUR !"

Il saisit Utop par le bras, le tira à lui en une étreinte étrange et d'un coup ils basculèrent en arrière en disparaissant dans un portail. La tête d'Utop Libert ne passa jamais le portail et resta sur place en une mine quelque peu idiote.


--------------------------------------------
LA FINALE

Garzvorgh dit "Kalevala" / Amaryelle Chal'di


Chaque ancien participant est convié à revenir, adressant un discours à l'Assemblée et votant pour le candidat qu'il juge le plus méritant. Ceci peut se baser sur les prestations, les déductions, ou encore les pots-de-vin... une récompense, ça peut se partager... hihihi..

Venez donc @Saünee Starvation, @Saigo, @Utop Libert, @Leigli Delnoch, @Arwen, @Vim Naturae, @Rania, venez et déclarez votre préféré !

Celui qui accumulera le plus de votes gagnera cette première édition du Hameau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

♦ Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 31 Oct 2016 - 10:23

Avant que Styx ne revienne, Amaryelle écouta Saünee qui semblait se ranger de son coté concernant les non votes. C'était trop dangereux pour tenter de s'abstenir. Elle restait silencieuse et eut un léger haut le coeur quand Styx arriva avec un unique pantin incomplet qui possédait la peau d'Arwen. Ou du moins, c'était très ressemblant.

Styx passa entre eux pour les gifler un à un de leur non productivité. Oui, ils n'avaient pas beaucoup échanger et Amaryelle n'avait pas partager tout ce qu'elle pensait. Même si ça changeait trés souvent. Le claquement sec et franc de la main de Styx sur sa joue la fit rougir. D'ordinaire ce genre de chose n'était pas dans ses pratiques, mais cela pouvait changer pourvu que la suite fusse agréable. Mais là dans ce jeu, mise à part les contacts, rien n'était agréable.

Ce soir, ce fut Saünee qui fut ciblé. Ce n'était pas compliqué, il n'y avait plus grand choix. Elle se mordait la lèvre en voyant l'Arlequin le déposséder de ses entrailles. Il compléta ensuite son pantin qu'il considérait comme un compagnon. Mais le spectacle ne s’arrêtait pas là. Il leur expliquait que c'était presque la final et que pour ce faire l'un d'entre eux allait partir avec Styx. S'il s'était agit d'un autre personnage, l'elfe aurait bien voulu, mais avec lui, rien n'indiquait un moment doux et agréable, surtout à l'évocation du nom de sa cabane...

Il expliqua ensuite le déroulement de cette finale. Les morts allaient venir déclarer leur admirations... Amaryelle se demandait encore qui allait être les deux finalistes. Et quand il annonça qu'Utop ne resterait pas, elle lui lança un regard désolé. Le reste de la scène se passa plutôt vite, et quand l'elfe se retrouva seule avec l'orc, elle ne pouvait détacher son regard de la Tête solitaire d'Utop qui avait été laisser sur place. Elle s'en approcha mais n'osa pas la toucher. C'était quand même très dommage de ne mourir que parce qu'il fallait deux finalistes. Elle n'avait rien eut contre lui finalement, quoi que...

"Je... Et bien, et bien, nous voilà finaliste... Je trouverais presque ça drôle que nos compagnons morts viennent nous faire gagner l'un ou l'autre en sachant que tout au long de la partie on les a soupçonné d'être tel ou tel personnage peu ou pas recommandable." Elle étira ses bras en tournant enfin son regard vers Garzvorgh. "Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1622
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 31 Oct 2016 - 11:22

Le corps de Saigo se matérialisa à la suite de l'endroit à sa tête était resté. C'est ainsi que le stryge noir apparut, en entier, au pied de l'estrade, les pieds sur le haut de la scène. On aurait presque dit un vacanciers qui venait bronzer. En forêt. De nuit. Quoi qu'il en fut, l'Exécuteur savait pourquoi il était là. Il n'y avait pas beaucoup à manger dans l'autre monde, mais il y avait une vue sur ce qui se tramait en bas. Sans changer de position, il dévisagea les deux finalistes, avant d'annoncer d'un ton blasé.

Pour ceux qui se demandent... en fait non, juste pour toi Amaryelle, puisque Garzvorgh à déjà vu comment c'était de mourir. Bah la mort, c'est un peu nul.

Il se redressa et s'avança vers ses deux camarades de jeu. Autour de lui, il observa les corps se reformer. Tiens d'ailleurs, Utop avait enterré Leigli, non ? Voilà qui pourrait poser problèmes. Enfin bref. Lui devait voter. Pour qui ? Il ressentait toujours l'énervement d'avoir été la cible principale trois tours de suite, et ce malgré les opportunités d'élimination facile offertes par Styx. Il ne connaissait le rôle ni de l'un, ni de l'autre. En fait, il n'avait pas du tout choisi pour qui voter. Alors il décida de penser à voix haute, en espérant que ça l'aiderait.

Bon alors... qui mérite de gagner ? D'un côté, on a Garzvorgh, mort une fois, revenu miraculeusement grâce à une elfe schizophrène. Bon. J'ai aucune idée de ton rôle et tout. Pour être honnête, je pense que l'envoyé de l'Ogre, c'était toi, vu que tout s'est arrêté après ta mort, et que Leigli était le Marabout. D'ailleurs, désolé (mais juste un peu) de t'avoir indirectement tué en votant contre Leigli. Mais passons. Après ton retour triomphal, l'Ogre n'est pas revenu non plus, donc peut-être que son pouvoir n'était pas aussi grand qu'on a voulu nous le faire croire. Peut-être que ce n'était pas toi. Qui sait ? Le fait est que tu as eu des paroles sensées à peu près tout du long, et que malgré une petite sieste d'une nuit, t'es toujours là.

Une fois son monologue finit, l'assassin se détourna du peau-verte pour faire face à l'elfe-garou Amaryelle. Que dire d'elle ? L'illumination ne tarda pas à se faire dans les yeux du stryge noir. Ses paumes s'entrechoquèrent trois fois en un applaudissement sonore.

Putain... Je sais pas si je vais voter pour toi, mais je te tire mon chapeau. Tu as réussi à passer TOUT le jeu tranquille. Jamais aucun soupçon, pas une seule erreur. Vraiment, tu as participé juste assez pour qu'on ne t'oublie pas et qu'on ne doute pas de ta discrétion comme Rania. Mais tu n'as pas trop participé, ce qui fait que personne n'a jamais pensé que tu pouvais avoir un rôle dangereux. Moi le premier ! Je pensais que tu étais la Succube jusqu'à ce qu'on annonce que c'était un homme. Donc ça signifie que tu pourrais tout aussi bien être celle qui tire les ficelles du jeu depuis le début, comme une simple villageoise, comme l'envoyée de l'Ogre. Et ça, personne ne s'esst jamais douté de rien. T'as bien mené ta barque.

Sa réflexion achevée, Saigo se détourna des finalistes et monta sur l'estrade. Il était temps de délivrer son vote. Qui récompenserait-il ? L'orc miraculé, qui a su se remettre de sa propre mort et accéder à la finale ? Ou bien Amaryelle, au parcours sans-faute ? Après ses dires, il ne faisait que peu de doute sur l'identité du favori du stryge noir.

Mon vote va à Amaryelle. Annonça-il clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 31 Oct 2016 - 11:40

Utop n'écoutait plus les débats incessants qui tournaient en rond. Il était conscient que lui aussi campait sur ses idées, mais c'était dans sa nature. Il avait toujours été méfiant, enfin surtout depuis la mort de ses parents. Tout ce qui sortait de son ordinaire, de ce qu'il avait pu voir de sa vie avec le bûcheron lui faisait peur. Bien qu'il ne le montrait pas, la peur était souvent présente dans ses pensées, bien assise à côté de ses amies : la haine et la violence. Il n'écoutait donc pas ce que disait ses camarades, si il pouvait appeler ainsi les être humanoïdes autour de lui. Il ne considérait pas comme camarades un Peau-Verte ou bien même un vampire. Ils semblaient trop différents et dieu sait qu'Utop était un poil raciste. Quant à l'elfe, elle se transformait en louve, comme la femme faible qu'Utop avait rencontré la première fois qu'il avait croisé Leigli. Tout ces gens n'étaient pas humains à ses yeux, mais il devait s'y habituer dans ce monde étrange où il était né.

  Enfin Styx fit son arrivé, accompagné non pas de Shakti mais d'Arwen Décomposée. Il passa entre les derniers survivants qui n'étaient plus que quatre, puis à chacun il mit une gifle. Mais c'est quoi son problème à ce taré ? pensa Utop. Puis le " jeu " commença. Qui allait mourir ? Ce fut Saunee qui avait été désigné. Tant mieux, il soupçonnait Utop, du fait que son rôle était surement dangereux. Encore une chance qu'il n'avait pas sa hache car sinon c'est lui qui aurait finit ce sale vampire qui depuis le début le soupçonnait surement. Styx s'empara de lui et l'ouvrit comme un lapin, arrachant ses entrailles pour remplir Arwen Décomposée.

  Encore une fois le " jeu" n'était pas terminé, et l'annonce de la grande finale arriva, cependant, seul deux finalistes pouvaient y participer. Utop compris que son heure était venue, mais cela ne l'affecta pas plus que ça. Styx l'emmena donc avec lui vers sa " Petite Cabane de l'Horreur ", là où selon ses dires, Utop allait passer une nuit inoubliable. Mais il savait très bien que cette nuit était synonyme de tortures vu le comportement dissident d'Utop presque tout le long du jeu. Sachant sa mort venir, il annonça aux autres son choix :

"Hybride, Peau-Verte, je dois choisir, mais je n'ai confiance en personne. Toi Peau-Verte, tu es mort en même temps que Leigli qui lui était coupable, étais tu coupable ? Je le pense. Quant à toi Oreilles pointues,je te soupçonne d'avoir tiré les ficelles à ton avantage tout le long de ce jeu, t'alliant à la majorité. Ton jeu était malin, très malin. J'ai été contre les votes durant le jeu, mais ce soir je dois faire le choix le plus juste à mes yeux. Je choisis donc de ... "

  Sa phrase n'était pas terminée que Styx l'emmenait déjà, il n'eut pas le temps de voir où et par quel moyen car sa tête resta sur place. Or, bien que détachée de son corps, sa tête semblait toujours fonctionnelle. Il finit donc sa phrase dans un dernier souffle :

"Désolé Peau-Verte, je vote pour Amaryelle."




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 84
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 41 Ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
200/200  (200/200)
Vitesse: 180
Dégâts: 68

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 31 Oct 2016 - 12:14

Arwen était revenue en trompe, heureuse de revivre. Elle portait une petite tenue avec des paillettes et une pancarte relier à un long bout de bois. Sur la pancarte il y a écrit "Garzvorgh".
Elle pose la pancarte sur l'estrade et commence à danser et chanter.

Donnez moi un G, donnez moi un A, donnez moi un "R", donnez moi un Z, donnez moi un V, donnez moi un O, donnez moi un R, donnez moi un G et enfin, donnez moi H !!
Oui ! Je vote pour Garzvorgh !! Vas-y chou, détruis là !


Elle prit enfin la pancarte, la faisant virevolter dans tout les sens et se plaça finalement du côté de la peau-verte, tout en maintenant le panneau dans les airs !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 31 Oct 2016 - 12:19

Leigli ouvrit les yeux en sursaut. Les arbres sombres au dessus de lui surplombant son éveil, il grogna légèrement. Où était il ? Où était la lame censée le tuer, mettre fin à ses projets ? Soudainement effrayé, il porta la main droite à son cou, palpant avec précaution son cou intact. Il soupira, rassuré. Néanmoins, un doute s'insinua dans son esprit. Il avait déjà vécu ce réveil en forêt, sous les mêmes arbres. Avait il rêvé de ce jeu ? Venait il, à nouveau, de se réveiller avant le discours d'entrée de Shakti et de Styx ? Il secoua la tête. Impossible, il n'avait pas rêvé l'horreur de l'Ogre, il n'avait pas rêvé sa douleur lorsque la citrouille lui avait remis l'âme qu'il avait volée. L'âme de l'orc. La récupérer fut si douloureux, qu'il devint certain de ne pas avoir rêvé. Mais alors où était il ? Pourquoi n'était il pas mort ? Il releva lentement la tête, toisant son corps d'un œil critique. Il n'avait rien perdu, les marques de sang avaient disparu, et c'était bien son corps. Il se leva lentement, craignant que ses genoux ne le lâchent à nouveau, mais ce ne fut pas le cas. Son corps entier allait mieux. Il se sentait même... Neuf. Comme s'il avait récupéré d'une longue nuit de sommeil. C'était sans doute le cas...

Il observa les environs. Il s'était réveillé au même endroit que la première fois, et soupira. Etait il encore dans ce cauchemar ? Etait il encore le Marabout voleur d'âmes ? Il pinça les lèvres en se maudissant. Quand bien même avait il récupéré ses pouvoirs, il ne les utiliserait plus. Il avait honte de lui. Comment avait il pu être si lâche, si abject ? Il avait menti, joué de la confiance des autres, pour arriver à des fins qui n'étaient qu'à peine les siennes. À cet instant, il avait encore du mal à faire la distinction entre l'esprit manipulé par Styx, et lui même. Qui était il ? Le Marabout, ou Leigli, Albus Forteresse ? Il grogna et se frotta les yeux. C'était une véritable torture pour lui d'être perdu au sein de son esprit. Devait il encore jouer pour gagner, ou devait il... Quel était son but dans ce jeu ? Que faisait il ici ? Il ne parvint même pas à se remémorer pourquoi il avait répondu à cette affiche qu'il avait lu à la hâte en sortant de l'atelier d'Helyn. Ses yeux furent interpellés par la lumière plus loin. La Place, l'Estrade, la Guillotine. Il frémit. Il était donc encore dans ce jeu.

Intrigué, malgré tout, par le fait qu'il ne soit pas mort, il s'avança lentement vers la place, ne percevant plus que trois personnages... Non, quatre. Styx avait rejoint les trois derniers joueurs, que l'Albus ne put encore discerner. En revanche, Leigli put arracher les mots de Styx. Il frémit longuement. Il était ressuscité... Il regarda son corps. Et pourtant... Il se mordit fortement la lèvre. Il devait douter de tout ce que disait cet arlequin. Leigli écouta alors les termes de la finale. Il était donc là pour voter... Utop fut le premier à voter pour Amaryelle, avant de se faire amener par l'arlequin. Il hoqueta légèrement en apercevant la tête cagoulée de son ami rester au sol. Puis vint Saigo, qui vota aussi pour l'elfe, et enfin Arwen, toujours autant dans l'exagération, qui vota pour l'orc. Ils avaient l'air certains d'eux, ce qui n'était pas incohérent, aux vues de leur relation -n'étant pas au courant de leur séparation-. Finalement, l'Albus s'avança lentement vers la forêt, se tenant, comme à son habitude, droit. Il semblait redécouvrir les lieux, avant de déposer ses yeux mauves sur les deux participants, évitant de croiser la tête de son ami gisant plus loin. Il soupira et se mit à parler doucement.

« Gazeraforke, ou Amaryelle. Je n'ai donc pas le choix de ne pas voter, n'est ce pas, Styx ? Je suis certain que tu m'entends, même si tu fais bien des choses à Utop. L'orc, ou l'elfe donc.

Peau verte, je ne vais pas te mentir, je ne comprends pas ce que tu fais ici. Sommes nous morts ? Je ne puis le savoir. T'es tu réveillé, comme moi, il y a quelques minutes ? J'en doute. Puis je croire Styx qui prétend que je suis mort ? Non plus. Aussi, je ne vais pas te demander, car je ne puis non plus te faire confiance. Il fut, certes, un temps où nous étions alliés, mais je mets fin à cette alliance. Après tout, si j'en suis là, mort a priori, c'est par ta faute, au départ. Concernant ton rôle... Je n'en ai aucune idée, j'ai raté trop de choses pour pouvoir estimer. Cependant, je dois admettre que ton jeu fut bien mené. Tu parlais bien, dès le début de la partie. Puis tu m'as incriminé, et nous avons tout deux été amenés à un jeu de Styx qui nous alliait inexorablement. Finalement, nous avons eu tort sur Saünee, et nous sommes, a priori, morts. Mais te voilà vivant. Avais tu prévu que tu amènerais le Marabout à l’échafaud avant de mourir ? Je ne puis repousser cette hypothèse. Quoi qu'il en soit, pour en arriver là, tu as pris d'énormes risques, et tu as éliminé tes adversaires.

Et en face de lui, se tient la douce Amaryelle. Bien joué, elfe, pour avoir survécu jusqu'ici. Te faisant discrète, tu as néanmoins, semble t-il, tiré les ficelles dans l'ombre, et tu parviens à te hisser en finale. Je ne doute pas que tu as joué un rôle dans ma mort. Etais tu donc allié à l'orc ? Je ne le pense pas. Avais tu des alliés ? Oui, je le pense. Aucun personnage sans alliés ne peut arriver ici. L'orc a eu des alliés, et j'en faisais parti, il est donc arrivé ici, profitant de la mort de ses camarades. Je suis certain qu'il en va de même pour toi. Qui as tu trahi, qui as tu manipulé, c'est les questions que je me pose. Tu n'as cependant pris aucun risque, de ce que j'en ai vu. Tu fus assez présente pour éviter au terrible sort de Rania, et assez discrète pour passer à la trappe des soupçons. Cela me rassure, sincèrement. Bien que je ne te connaisse que peu, je suis rassuré de voir qu'il ne t'est rien arrivé. Cependant... Qu'es tu ? L'Ogre ? J'y ai pensé, mais non, c'était incohérent avec ton attitude. La Succube ? J'ai du mal à y croire, et pourtant, Saünee ne l'était pas. Je pense que tu peux l'être. Ou alors la Sorcière, mais encore une fois, bien des doutes m'envahissent. Comment as tu pu restée en vie, si ce n'est en possédant des pouvoirs de persuasion ? J'en viens à croire que tu es soit la Succube, soit la Sorcière. Après tout, cela ne m'apporterait rien de le savoir.

De toute façon, j'ai perdu. Plus j'y pense, plus je suis persuadé que le jeu était focalisé sur moi car il était évident que je ne pouvais gagner, mais sans doute est ce mon esprit pessimiste dans ce lieu qui me fait dire cela. Donc mon vote se fera purement subjectivement. D'un côté, un orc qui usa de méthode, de stratégie, et de risque pour parvenir en finale, de l'autre, une elfe qui préféra la discrétion, le silence, et la manipulation pour s'y hisser. Le choix est compliqué, d'autant que tout deux avez contribué à mon exécution. Finalement, l'orc, ou l'elfe ?

Ma voix ira à Garzvorgh, car il a réussi à me tromper, et à me voiler la vérité. M'amenant à l'échafaud avec lui, sachant sans doute qu'il vivrait à nouveau, il est parvenu à remonter en finale, ayant en plus de cela éliminé l'ennemi commun. Je te félicite, orc, pour cela. C'est absurde, mais je te remercie de ta trahison en participant à ta victoire. Ce jeu est, de toute façon, absurde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: La Perracie :: Le Hameau :: La Place de la Guillotine-