Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saünee Starvation
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 505
Masculin Âge RP : La 20aine en apparence

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
125/125  (125/125)
Vitesse: 171
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 31 Oct 2016 - 22:53

Saünee s’était attendu à voir une majorité de doigts se pointer sur lui à un moment où à un autre. Au fond, il avait même été surpris d’avoir tenu si longtemps dans cette partie infernale. Au moment où les griffes impitoyables de Styx fouaillèrent dans ses entrailles, il ressentit une douleur aigue, mais surtout une chaleur comparable à celle du sang qu’il buvait durant ses nuits de chasse… Puis, plus rien.

Pourtant, il eut l’occasion de se réveiller de sa mort. Il n’avait plus mal, et ses chairs étaient de nouveau froides. Ses sens étaient parfaitement en alerte, et il put se concentrer pleinement sur le discours de l’Arlequin.
Deux finalistes. Le rôle des morts, comme Saünee, était à présent de les départager dans un vote final et ouvert. Le vampire jeta un bref coup d’œil à la tête ensanglantée d’Utop gisant au sol. De toute façon, il n’aurait pas voté pour l’assassin.

« Amaryelle, » commença Saünee, « je dois dire que je suis impressionné. Tu as survécu à la partie, et tu as même été la personne la moins soupçonnée du jeu. Je comprends pourquoi ; tu avais souvent l’air perdue, incrédule, tu agissais comme si les évènements te dépassaient au lieu de laisser supposer que tu avais un certain contrôle sur la situation. » Il sourit. « C’était joliment joué, je l’avoue. »

Il se tourna ensuite vers Garzvorgh.

« J’ai apprécié le simple fait de te voir évoluer dans le jeu. Tes déductions fines, ton calme apparent… Sans parler de ta résurrection, que tu dois à Arwen, mais qui aurait très bien pu être planifiée... Cela ne me surprendrait qu'à moitié. Tu reviens de loin, mais te voilà en finale, alors que peu de temps auparavant, tu étais à genoux sous la lame de la guillotine, avec moi et Leigli, le Marabout en personne. J’avoue que le choix est difficile, mais… ce soir, mon vote ira en faveur d'Amaryelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ChaPillustrations/
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Description des lieux   Mar 1 Nov 2016 - 4:31

La nouvelle nuit fut une nouvelle fois riche en rebondissements. Ce fut Styx qui annonça les résultats. Saünee avait été voté cette nuit, et devait de ce fait rejoindre les morts. Puis, curieusement, le dénommé Utop Libert vit également son âme se faire aspirer par le vampire arlequin. Garzvorgh ne mit pas à longtemps à faire le calcul : il n'était plus que deux en finale, Amaryelle et lui. Mais cette fois-ci, les règles seraient différentes : chaque participant mort aux tours précédents était réinvoqué. Il devait faire un discours à l'assemblée, expliquant qui est-ce qu'il voudrait désigner en tant que vainqueur, et pourquoi. Bizarrement, cette règle convint au Peau-verte, elle était assez juste, et ferait gagner le plus méritant de tous.

Amaryelle lui demanda son avis sur la question, puis des âmes défuntes apparurent petit à petit. Les votes étaient assez serrés et, l'Orc remerciait d'un signe de tête ceux qui votaient en sa faveur, et écoutait attentivement chaque discours, songeur. Lorsque Saünee donna son vote, Amaryelle gagnait d'une petite voix, et il ne restait plus que l'avis de @Vim Naturae et @Rania pour que les votes soient complets.

Pensant qu'il était temps, le Pirate prit la parole.


- J'avoue être assez surpris d'arriver dans ce petit jeu en finale, je suis comme qui dirait un "Miraculé", du moins, je me considère comme tel. J'aimerais remercier ceux qui ont voté en ma faveur, et tout le monde pour ces débats enrichissants. Concernant les votes.. Je ne cherche pas à bluffer ou que sais-je, mais je pense sincèrement que tu as mieux jouer que moi, Amaryelle. Jamais tu n'as été véritablement suspecte, jamais tu n'as été complètement discrète, tu as su jouer les bonnes cartes quand il le fallait, avec prudence, et jamais ton rôle ne m'a effleuré l'esprit. Je pense que tu es la personne qui mérite le plus ce titre de Vainqueur du Hameau. Voilà mon avis. Si j'avais toute ma tête dùralassienne, avec mon âme de Pirate, je vous aurais incité à voter pour moi, mais l'âme qui me possède bride mes émotions, c'est pourquoi je préfère vous exposer mon point de vue personnel. Faites comme bon vous semblera, les derniers votants, mais Amaryelle est beaucoup plus méritante que le Kalevala, cela ne fait aucun doute.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Description des lieux   Mer 2 Nov 2016 - 0:44

Styx observa tout ce raffut en baillant à gorge déployée. Il n'aimait pas vraiment ces candidats, ils étaient tous assez idiots, mais dans le lot il avait discerné plusieurs âmes assez intéressantes qu'il faudrait garder à l’œil.

Lorsque Saünee eut finit son discours, et que Garzvorgh ne l'ai suivi, (pour ne rien dire, mais au moins avait-il parlé, pas comme RANIA ET VIM QUI VONT ÊTRE DE NOUVEAU MIS A MORT) il s'avança accompagné de Shakti.

La place à la Guillotine s'était transformée en véritable lieu de festivités avec une immense table où était dressé un festin qui s'étendait à perte de vue. Les épouvantails s'étaient même revêtus de costumes pour servir les candidats. Chaque place à table était affublée d'une étiquette marquée d'un nom, neuf en tout, une pour chaque participant.

Styx attendit patiemment que chaque personne soit attablée, et pris la parole.

"Voilà plus d'une semaine que vous vous entretuez ici, et c'est avec une petite larme que je vous... nan je déconne, je m'en bas les reins de vos sentiments à la con. Bravo vous avez survécu, c'est formidable, vraiment. Wouah, on se fend la poire. Mangez et taisez-vous. Merci. Oh, et ouvrez les cadeaux qui vous sont destinés aussi, on a pas fait tout ça pour rien. Mais félicitations Amaryelle, tu mérite une ovation sincère, moi-même je n'aurais pas mieux joué que toi. LEVEZ VOS VERRES POUR ELLE, BANDE D'INCAPABLES."

Les récompenses :


Amaryelle finit première et remporte :

- Un Bébé Citrouille (familier) : +100 vitalité +100 vitesse +50 dégâts. (Familier unique)
- Un Collier en dents de perdants (porte-bonheur utilisable une fois) : Augmente, durant un seul combat, vos statistiques de 100.
- Un Titre : "Charme Mortel" ainsi que "Grande Manipulatrice" pour marquer sa victoire lors de la première édition du Hameau.
- 100 d'expérience, 300 or.
- Un contrat offert à la Congrégation des Ombres. (Contacter Styx)
- Un bon de réduction de 50% chez l'artisan de ton choix.

Garzvorgh dit "Kalevala" finit deuxième et remporte :

- Un Collier en dents de perdants (porte-bonheur utilisable une fois) : Augmente, durant un seul combat, vos statistiques de 100.
- Un titre : "Crocs affamés"
- 100 d'expérience, 200 or et une peau de troll des marais.

Utop Libert
finit troisième et remporte :

- Un Collier en dents de perdants (porte-bonheur utilisable une fois) : Augmente, durant un seul combat, vos statistiques de 100.
- Un titre : "Dur à cuir"
- 100 d'expérience, 200 or et deux plumes d'aigles des Baldors

Saünee Starvation
finit quatrième et remporte :

- Un Collier en dents de perdants (porte-bonheur utilisable une fois) : Augmente, durant un seul combat, vos statistiques de 100.
- Un titre : "Diabolique"
- 150 d'expérience, 200 or et un bon de réduction de 50% chez l'artisan de ton choix.
- Un câlin.

Arwen
finit cinquième et remporte :

- Un Collier en dents de perdants (porte-bonheur utilisable une fois) : Augmente, durant un seul combat, vos statistiques de 100.
- Un titre : "Fourbe trompeuse"
- 150 d'expérience, 200 or et une autruche (familier) et un contrat offert à la C.O.

Saigo
finit sixième et remporte :

- Un Collier en dents de perdants (porte-bonheur utilisable une fois) : Augmente, durant un seul combat, vos statistiques de 100.
- Un titre : "Amant endurant"
- 150 d'expérience, 250 or, un dîner avec Styx, et 10 points chaotiques chez les Amants de Dame Fortune.

Leigli Delnoch finit septième et remporte :

- Un Collier en dents de perdants (porte-bonheur utilisable une fois) : Augmente, durant un seul combat, vos statistiques de 100.
- Un titre : "Ami des Âmes"
- 100 d'expérience, 200 or et une arme T2 de son choix.

Rania
finit huitième et remporte :

- Un titre :
"Vitesse de Ghoule"
- 100 d'expérience, 150 or, une arme T2 de son choix.

Vim Naturae
finit neuvième et remporte :

- Un titre : "Roi des pâtés"
- 100 d'expérience, 150 or, une arme T2 de son choix.


Une récapitulation des rôles de chacun et des magouilles sera également MP à tous les candidats ! Vous pouvez désormais révéler vos identités aux autres et parler librement de ce qui s'est passé durant cette phase... en attendant la seconde ! Félicitations à tous les participants; mais surtout à @Amaryelle Chal'di !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 4 Nov 2016 - 22:40


Cette voix raisonne en vous comme si votre mort cérébrale (au vue de vos performances permettez l'expression) n'empêchait pas vos esprits de lamantins échoués en Dùralas de saisir l'ampleur des pouvoirs du Grand et Génial Styx. Alors que @Vim Naturae et @Rania disparaissent dans un trou de scénario qui n'est nullement causé par la flemme de l'auteur à trouver un simple sortilège à faire lancer à son personnage, vous êtes de nouveau plongés dans un enfer de noirceurs. Bien que vous luttiez, ne sachant pas si vous préfériez crier "Maman" ou implorer le pardon d'avoir mené une existence hors de la Congrégation des Ombres (sauf pour @Saigo qui est un exemple de vertu), les douze tintements résonnent de nouveau. Personne ne sait toujours pas d'où sortent ces bruits, vu qu'il n'y a pas de clocher aux alentours, mais votre âme hérétique et vouée à la damnation se rassure avec une explication païenne quelconque. Oui, il vous en faut peu, non je ne peux rien pour vous.

Bientôt, et sous l'effet de la peur vous commencez à faire une crise d'angoisse aigüe, vous vous recroquevillez en PLS dans un coin et sanglotez mais même dans cette simple action votre corps trouve moyen de s'étouffer, manquant de vous tuer. Alors que la faute pourrait être simplement expliquée par votre faiblesse, vous remarquez une odeur de brûlé, et une épaisse fumée menace de tous vous intoxiquer. (Ce qui en soit n'est pas vraiment dramatique, mais bon, il semblerait que le rédacteur de ce post soit lié à une chose nommée "éthique évènementielle". Bonne chose ? Non, il lui suffit de changer de personne pour que son personnage prenne le relais, et Styx et l'éthique, c'est un peu comme toi et la réussite. Tu vois ?)

Tandis que Dilon regrette amèrement d'avoir donné carte blanche à Styx et Shakti pour quelque chose qui met en scène plusieurs vies, vous essayez de vous relever, trébuchez et tombez la tête la première dans un pudding de poisson. Que faisait-il ici ? Je ne sais pas. Voulez-vous vraiment qu'on parle d'incohérences ? M'ACCUSEZ-VOUS DE NE PAS SAVOIR ÉCRIRE ? OH JE VOIS. ON VA ALLER FEUILLETER VOS FICHES DE PRÉSENTATION HEIN. ( @"Garzvorgh dit Kalevala" :clind'oeilappuyé: )

Autour de vous la Place de la Guillotine s'est radicalement transformée. Les champs de maïs brulent, l'aura de sensualité de Styx et Shakti combinée étant un brin trop dangereuse pour de simples végétaux. Tout n'est qu'Enfer, Damnation, et autres mots glauques agrémentés d'une majuscule ! Ô Effroi ! Mais qu'est-il donc arrivé ? Demandons donc à Shakti :

"J'ai plus de vin"

Han ! Telle est donc la raison de cet évènement inattendu et dramatique qui repousse les frontières de la narration à son paroxysme ?! Le vin de Shakti serait donc une explication plausible aux maux qui tourmentent Dùralas ? Famine, guerres de pouvoir, religions, orthographe et erreurs de syntaxes, tout ne viendrait donc que de la coupe en or de la belle Naga ? Demandons à Styx :

"Mais attends, si je parle et que toi tu écris... t'es qui au juste ?"

Demandons plutôt à un épouvantail qui passe par là, bizarrement ramené à la vie. (Oh ça va hein, Garzvorgh est bien là à nouveau. On va pas chipoter)

"BATAILLE FINALE"

EXCELLENTE IDÉE ! Sans plus d'explications et dans un script digne des meilleurs fictions d'un adolescent tourmenté de 13 ans, plongeons-nous dans la dernière et ultime mélopée guerrière de ce délicieux requiem d'Halloween ! (Et dans ses métaphores filées un peu mégalomanes)

-----------------------------

LES STATS DES OTARIES (vous)

Excelangryelle Chal'di
Vie : 500
Dégâts : 200
Vitesse : 500
"Succube" : Amaryelle, Saigo et Utop gagnent 100/ stats par tour en s'embrassant tels des tapirs. (ce sont des animaux qui mangent des fourmis avec de très grandes langues. Genre énoooormes.)

Garznomnom au nom imprononçable d'Ogre
Vie : 1000
Dégâts : 500
Vitesse : 200
"Ogre" : Une fois tous les deux tours, Garznomnom peut mettre dans sa bouche un allié ou ennemi, ce qui protège la personne en question en plus de redonner 500 de vitalité à l'Ogre. C'est très sale, oui, mais c'est la vie.

Utop Libert, l'hibert est là, le rhume aussi.
Vie : 500
Dégâts : 500
Vitesse : 500
"Villageois pas si Simple" : Tu es un maître dans l'art de ne servir à rien. Ceci te donne un malus de -2 en charisme à chaque tour. Désolé.

Saürcière Starvation
Vie : 200
Dégâts : 200
Vitesse : 200
"Sorcière Rousse" : Chaque tour, tu baisse les statistiques ennemis de 50, tant tu es une puissante maléficenchantresseduchaos !


Arqwen de porc
Vie : 800
Dégâts : 500
Vitesse : 500
"Orange Consanguine" : Rien. Juste un jeu de mots. Désolé.


Saigochou, le roux le plus sensuellement sexy de la terre.
Vie : 2000
Dégâts : 100
Vitesse : 200
"Crâne dur" :Tu es si dur que les ennemis ne t'infligent que la moitié de leurs dommages. En plus, tu attire à toi toutes leurs attaques, quel magnétisme !


Leiguiliguili Delnord-Ouest
Vie : 500
Dégâts : 300
Vitesse : 500
"Marabouteur de faces" : Pour chaque ennemi tombé au combat, tu gagnes 100 / stats


Les stats des gens BEAUX


Styx "Halloween Mode"
Vie : 666
Dégâts : 666
Vitesse : 666
"Dieu du Hameau" : Styx est intouchable les trois premiers tours.
"Meilleur planificateur de trucs déments" : Il gagne 500 stats / tour.
"Je suis trop canon" : J'avais juste envie de l'écrire.


Shakti "Halloween Mode"
Vie : 10000
Dégâts : 50
Vitesse : 200
"Déesse du Hameau" : Chaque attaque reçue ou portée rend 200 de vitalité à Shakti.
Amatrice de Mojitos" : Chaque fois que Shakti est soignée elle gagne 200 dégâts.
"Femme badass" : Elle est plus badass que toi.


Citrouille d'or
Vie : 99999
Dégâts : 0
Vitesse : 300

"Trop gros trou" : Chaque attaque portée à la citrouille d'or fera lâcher 10 PO à la citrouille, ceux-ci seront ensuite comptabilisés en fin de combat et divisés par 7 pour récompenser les joueurs.

BONNE CHANCE :fight:

(Ps : il est rappelé que vous êtes priés de lancer vos dés de races originaux. Nous avons beau détenir tous les pouvoirs ici, vous rendre racialement potables nous est impossible. Mourez bien.) :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Démokinésiste

avatar

Messages : 84
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 41 Ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
200/200  (200/200)
Vitesse: 180
Dégâts: 68

MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 4 Nov 2016 - 23:37

Arwen avait vu la mort de très près. Ouai Shakti, on parle de toi là ! Un peu beaucoup traumatisée par les femmes serpents buvant du vin et frappant des fesses rebondies d'elfe, elle décida de prendre sa vengeance. Si au début elle avait peur de cette scéne macabre, de cette odeur de sang ...Elle était revenue d'entre les morts et tout ceci n'avait plus aucune logique. Hormis cette crise d'angoisse qui n'était sûrement qu'illusoire. Bon la douleur, elle était pas illusoire mais comment expliquer tout se foutoir aussi ? (Sa rimeuh !)

Elle aurait bien voulu prendre ses ovaires à deux mains et frapper shakti, la dépecer et lui couper sa queue de vipère mais ... elle osait pas. Arwen est certes un peu stupide mais pas folle. Pas comme les deux organisateurs ! Elle s'en prit donc au dernier ennemi qui ne pouvait pas lui faire de mal, la citrouille. Oui c'est une elfe un peu lâche.


[Arwen attaque citrouille d'or et fait une grimace à Shakti]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Ven 4 Nov 2016 - 23:37

Le membre 'Arwen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1622
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 0:58

Boooooooooon, le peu de logique et de sens que faisait ce lieu qu'on nommait le Hameau s'était définitivement évaporé. Ce n'était pas plus mal, d'autant plus qu'on revenait dans un domaine ou Saigo se sentait bien plus à l'aise : la baston. Bien sûr, l'Exécuteur n'avait pas ses dagues, ni ses griffes, mais il lui restait ses compétences à mains nues. Fort de ses talents d'Amant Endurant, le stryge pouvait compter sur un doigté impeccable, affiné par des années de pratique à la Tour Noire. Les points douloureux du corps, ils les connaissaient par cœur. Avec ses vraies capacités, et équipé décemment, il aurait fait un malheur.

Maiiiiiiiiiiiis voilà, ils jouaient sur le terrain de Styx, qui n'avait pas besoin de ça pour tous les tuer un par un. Saigo se sentait fort, plein de vie, mais aussi désespérément faible en terme de puissance d'attaque. Même pas la peine de s'en prendre à ses camarades de la Congrégation. Quand à la citrouille, hormis être un sac de frappe ambulant, elle ne représentait pas le moindre intérêt.

Mouai... vu comme ça c'est un peu chiant... se désola Saigo en se mettant en retrait.

[Oui bah ça va, j'ai fait un EC. Tiens je vais aller rouler des grosses galoches à Amaryelle et Utop pour la peine.]


Dernière édition par Saigo le Sam 5 Nov 2016 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 0:58

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 12:12

Utop se réveilla une fois de plus dans le Hameau ou régnait cependant une odeur différente. Il porta les mains à sa tête, comme pour vérifier si elle tenait encore, mais aussi pour voir si il rêvait. Non, tout ça avait l'air réel. Mais que faisait-il encore là ? Le jeu était pourtant terminé, Amaryelle en était la gagnante. Pourtant, tout le monde à l'exception du géant et de la femme silencieuse était encore en ces lieux. Styx dicta les règles de ce nouveau petit jeu. Ce coup ci, pas de coup en fourbe, pas de traîtrise, pas de suspicion, juste une alliance entre les participants afin de tenter de battre Styx, Shakti et une citrouille d'or. Une citrouilles d'or ? Mais qu'est ce que c'était que ça encore ? Le seul moyen de le savoir était de frapper cette chose.

Comme à son habitude, et surtout car il n'avait pas d'arme, Utop chargea vers un de ses ennemis, mais chuta lamentablement. Ce devait surement être du à sa décapitation récente. Il se releva avec difficulté et se remémora cette bataille en compagnie de l'Hérétique dans la caverne. Cela semblait se reproduire et il allait probablement le charrier avec ça.

[Utop embrasse Saigo et Amaryelle]




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !


Dernière édition par Utop Libert le Sam 5 Nov 2016 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 12:12

Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 13:08

Les évènements se bouleversèrent après sa déclaration en faveur de l'orc. Finalement, Amaryelle remporta la partie, et Leigli en fut content. Il ne la connaissait que peu, mais était fier de sa soudaine victoire. Le banquet survint ensuite, et les récompenses furent attribuées. Il n'eut pas le temps de profiter du banquet que la suite survint soudainement tandis que Vim et Rania sombraient dans un abus scénaristique. Il se retrouva aux côtés de ses anciens rivaux, ceux qu'il avait dû tromper et manipuler. Finalement, il avait raté, et se tenait désormais à leur côté contre Styx, Shakti, et une citrouille.

Un combat entre organisateur et candidats. Un combat déséquilibré, un combat dont l'issue ne faisait aucun doute. Leigli, sans ses pouvoirs, se savait totalement inutile. Il vit Arwen taper la citrouille, Saigo reculer, et Utop tomber comme à son habitude au sol avant d'avoir attaquer. Il sourit légèrement et se concentra sur le combat. Quel était le choix le plus judicieux? Shakti qui ne cessait de s'améliorer? Styx intouchable, ou la citrouille source d'or? Il opta pour le choix sans danger. Il attrapa un caillou et le lanca à la citrouille. Le caillou percutta la tête de l'épouvantail qui fit un pas en arrière alors que sa tête roulait au sol, laissant 10 pièces d'or rouler au sol.


[Leigli attaque la Citrouille d'or]


Dernière édition par Leigli Delnoch le Sam 5 Nov 2016 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 13:08

Le membre 'Leigli Delnoch' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saünee Starvation
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 505
Masculin Âge RP : La 20aine en apparence

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
125/125  (125/125)
Vitesse: 171
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 16:48

Saünee avait depuis longtemps abandonné l’idée d’attribuer un sens quelconque à cette partie infernale, hormis y survivre. Cela avait été un défi en soi, et même s’il avait finalement été tué, la partie continuait de plus belle dans un chaos indéfinissable. Vu la nature du premier jeu, le vampire ne s’était pas vraiment attendu à un final de la sorte… Affronter un adversaire de front. Et il y en avait plusieurs. Seulement, s’attaquer à Styx et Shakti était bel et bien stupide avant d’être impossible. Impossible qu’une tel affrontement se solde par une défaite d’un des deux maîtres du jeu, du moins.

Alors Saünee se tourna vers la grande Citrouille d’Or. On aurait cru à la commandante de tous les épouvantails ayant animé le jeu morbide depuis le début, mais elle était tout de même beaucoup plus agréable à regarder. Ce qui ne représentait pas une raison pour rester bêtement planté là à la regarder.

Le vampire l’attaqua, usant de toute la vitesse dont il était capable dans ce songe lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ChaPillustrations/
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 16:48

Le membre 'Saünee Starvation' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

♦ Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 17:52

Vainqueur. Elle n'arrivait pas à le croire possible et pourtant elle en était ravie. Elle n'avait pas jouer avec la mort, et certain qui avait voté pour elle l'étonnait. Elle n'avait eut réellement confiance qu'en très peu voir pas de monde. Alors... A peine fut-ils tous récompensé qu'un changement de scène s’opéra. Ce n'était plus réellement le hameau qu'elle avait connu mais ce n'était pas non plus un terrain inconnu. Elle regarda tour à tour les participants, tous n'était pas là, il manquait le géant et la vampire trop discrète.

Rapidement elle comprit qu'il y avait un autre combat, moins mental et plus physique. Autrement dis, sans son arc elle était aussi utile qu'un nain dans un verger. Quand les règles lui fut complètement assimilé, elle esquissa un sourire. Oui, la carte qu'on lui avait glissé continuait de l’imprégner.

Alors qu'Arwen commençait le combat, Saigo d'abord puis Utop virent l'embrasser; Elle ne faisait que de sourire pendant les langoureux échanges qui en plus de lui donner de la force, la réchauffait. Elle n'avait pas spécialement envie de parler mais aussi différent soit-il l'un de l'autre, les deux baisers lui avaient assez plu. Amaryelle vit tout de même que Leigli porta avec brio son coup, alors que Saünee se planta. Ils étaient mal partie !

"Et bien, et bien..."

Tournant un peu au tour de ses deux amants du jeu. Elle se décida à les embrasser de nouveau. En prenant l'un des deux par le cou et l'autre en tirant simplement sur le voile qu'il s'entêtait à mettre sur son visage. Ce n'était d'ordinaire pas sa tasse de thé mais ici dans ce jeu... Une fois fait, elle se retourna avec un grand sourire et n'ayant aucune envie de se frotter au dieu ou à la déesse du hameaux, elle fixa la citrouille.

Elle hésita, après tout c'était peut-être la maman ou le papa de son petit familier qui dormait dans son sac... Finalement, beaucoup plus à l'aise dans les projectiles en tout genre, elle imita Leigli en ramassant quelques cailloux qu'elle lança un à un sur la citrouille. Sans doute.. peut-être... Elle espérait bien ne pas louper tout ses jets !


[Ama Attaque citrouille après avoir embrasser les deux amants]


Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Sam 5 Nov 2016 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Sam 5 Nov 2016 - 17:52

Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Description des lieux   Dim 6 Nov 2016 - 22:25

La pièce avait changé. Ils étaient désormais au deuxième acte. Tout était différent : Amaryelle avait gagné le premier tour, elle avait très bien joué, ce qui lui avait valu d'avoir de très bonnes récompenses. L'Orc avait également été gâté, avec son collier en dents de perdants... Lorsque Styx intervint pour lancer la deuxième phase, tout fut chamboulé. Ils étaient désormais alliés, avec de nouvelles compétences, et ils devaient affronter les organisateurs, Styx et Shakti, et une énorme citrouille dorée qui, selon les dires de l'arlequin, pouvait rapporter beaucoup de pièces d'or. Une lueur dans le regard, Garzvorgh suivit les autres en attaquant cette citrouille. Il était clair que c'était elle qu'il fallait viser, par tous les moyens.

Avec la puissance d'un Ogre, dont l'âme le possédait, il attaqua la citrouille, la mordant à plusieurs endroits dans le but de la dévorer....


[Attaque citrouille dorée]






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon


Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Lun 7 Nov 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Dim 6 Nov 2016 - 22:25

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 7 Nov 2016 - 20:43

Styx et Shakti attaquent Saigo.
La citrouille est un peu quiche et égare sa Vitesse ce tour-ci, les joueurs peuvent tous la taper deux fois.


Excelangryelle Chal'di
Vie : 600
Dégâts : 300
Vitesse : 600
"Succube" : Amaryelle, Saigo et Utop gagnent 100/ stats par tour en s'embrassant tels des tapirs. (ce sont des animaux qui mangent des fourmis avec de très grandes langues. Genre énoooormes.)

Garznomnom au nom imprononçable d'Ogre
Vie : 1000
Dégâts : 500
Vitesse : 200
"Ogre" : Une fois tous les deux tours, Garznomnom peut mettre dans sa bouche un allié ou ennemi, ce qui protège la personne en question en plus de redonner 500 de vitalité à l'Ogre. C'est très sale, oui, mais c'est la vie.

Utop Libert, l'hibert est là, le rhume aussi.
Vie : 600
Dégâts : 600
Vitesse : 600
"Villageois pas si Simple" : Tu es un maître dans l'art de ne servir à rien. Ceci te donne un malus de -2 en charisme à chaque tour. Désolé.

Saürcière Starvation
Vie : 200
Dégâts : 200
Vitesse : 200
"Sorcière Rousse" : Chaque tour, tu baisse les statistiques ennemis de 50, tant tu es une puissante maléficenchantresseduchaos !

Arqwen de porc
Vie : 1300
Dégâts : 500
Vitesse : 500
"Orange Consanguine" : Arwen est enragée ce tour-ci, elle gagne 500 vitalité.

Saigochou, le roux le plus sensuellement sexy de la terre.
Vie : 1542
Dégâts : 300
Vitesse : 400
"Crâne dur" :Tu es si dur que les ennemis ne t'infligent que la moitié de leurs dommages. En plus, tu attire à toi toutes leurs attaques, quel magnétisme !

Leiguiliguili Delnord-Ouest
Vie : 500
Dégâts : 300
Vitesse : 500
"Marabouteur de faces" : Pour chaque ennemi tombé au combat, tu gagnes 100 / stats



Contre

Styx "Halloween Mode"
Vie : 1116
Dégâts : 1116
Vitesse : 1116
"Dieu du Hameau" : Styx est intouchable les trois premiers tours.
"Meilleur planificateur de trucs déments" : Il gagne 500 stats / tour.
"Je suis trop canon" : J'avais juste envie de l'écrire.


Shakti "Halloween Mode"
Vie : 10200
Dégâts : 200
Vitesse : 200
"Déesse du Hameau" : Chaque attaque reçue ou portée rend 200 de vitalité à Shakti.
Amatrice de Mojitos" : Chaque fois que Shakti est soignée elle gagne 200 dégâts.
"Femme badass" : Elle est plus badass que toi.


Citrouille d'or
Vie : 99999
Dégâts : 0
Vitesse : 0

"Trop gros trou" : Chaque attaque portée à la citrouille d'or fera lâcher 10 PO à la citrouille, ceux-ci seront ensuite comptabilisés en fin de combat et divisés par 7 pour récompenser les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 7 Nov 2016 - 23:08

Styx et Shakti venaient d'attaquer Saigo, et semblaient avoir pris en puissance, arborant désormais de gros biceps. Visiblement, leurs pouvoirs amplifiaient au fur et à mesure que le combat s'éternisait. C'était certainement encore l'une de leurs ruses. La citrouille dorée, quant à elle, s'immobilisa (elle était auparavant mobile). Elle sembla se reconstituer petit à petit comme si... Les dégâts qu'elle subissait n'avaient aucun effet. Néanmoins, des centaines de petites piécettes jonchaient déjà le sol, preuves que les graines de celle-ci étaient véritablement de l'or.

Garzvorgh fut soudain pris d'une faim insatiable. Alors, il s'approcha à grand pas de Shakti, et lui dit, d'une voix d'ogre :


- Permettez-vous que je vous mange ?

Et, sans prévenir, son âme d'ogre engloutit d'une bouchée celle de son ennemie pour le combat, la logeant à présent dans sa gueule. En vérité, le spectre du peau-verte ne venait pas de dévorer l'organisatrice, mais seulement de la happer dans sa grande gueule afin de la bloquer pendant un tour. C'était une manière plus ou moins convenue de faire bouclier, en somme.

Puis, sans attendre que les autres ne réagissent, il courut vers la citrouille dorée, tentant de lui asséner de grands coups de poings afin de la fracasser. Des piécettes, des piécettes. Il voulait en voir tomber à foison !


[Attaque 2x la citrouille dorée + Avale pour un tour Shakti]






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 7 Nov 2016 - 23:08

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 7 Nov 2016 - 23:12

La citrouille géante était immobile et face aux joueurs. Chaque coup qu'elle prenait faisait tomber des pièces d'or. De l'or. Utop en avait bien besoin pour ses divers achats, mais encore fallait-il qu'il sorte de ce fichu jeu un jour ! Saigo encaissa les dégâts tandis que le Peau-Verte avalait le vampire. Mais qu'est ce que c'était que ce bazar encore ? Avant de repartir au combat, Utop enlaça sa Succube et Saigo et leur donna un baiser chacun. Ce n'était pas sa façon d'agir habituelle et il se dégoûtait lui même. Il se dégoûtait surtout d'embrasser ce truc aux ailes noires qui en plus était un mâle.

Il courra ensuite au combat vers la citrouille, mais ce stupide moment "d'amour" lui fit perdre un temps précieux. C'est donc avec amertume qu'il ne lui asséna qu'un violent coup poing, si violent qu'un morceau se détacha, laissant s'échapper quelques pièces dorées.

[Utop embrasse ses amants]
[Utop attaque Citrouille Dorée]




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !


Dernière édition par Utop Libert le Lun 7 Nov 2016 - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 7 Nov 2016 - 23:12

Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Humain' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1622
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 7 Nov 2016 - 23:17

À défaut de faire des dégâts à ses adversaires, Saigo passait un moment assez agréable. Bon, seulement une fois sur deux, puisqu'il devait aussi se farcir le petit humain, dont il comprenait mieux l'attrait pour le foulard sur la bouche. Mais embrasser la Succube, bon, il y avait pire quand même.

Mais lorsque Styx et Shakti vinrent le frapper lui, plutôt que n'importe quel autre, l'Exécuteur décida de s'y mettre aussi. Un roulage de pelle plus tard, il s'avançait non pas vers ses deux camarades de la Congrégation, mais vers la citrouille. Si elle donnait de l'or, ce serait toujours plaisant de repartir avec une bourse pleine.

Le Faucheur arma un puissant coup de paume, suivi d'un coup de pied circulaire qui éjecta encore une flopée de pièces.

[Du roulage de pelle aux amants et un combo Street Fighter sur la citrouille]


Dernière édition par Saigo le Mar 8 Nov 2016 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Description des lieux   Lun 7 Nov 2016 - 23:17

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: La Perracie :: Le Hameau :: La Place de la Guillotine-