Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Géant recherche ami [PW Olorin Calen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mer 2 Nov 2016 - 22:12

J'avais envoyé Undvik arracher deux-trois arbres la veille, histoire de se faire un peu d'argent facile. Et puis, j'avais relâché mon attention, laissé un peu mon géant d'hôte vagabonder à ses occupations. Et voilà où je me retrouvais. De la flotte jusqu'aux mollets, paumé en plein milieu des Marais d'Hukutav. Comment j'ai fait pour supporter 69 années de débilité aussi profonde sans pouvoir rien y faire ?

Oh c'est vrai. Je l'ai pas supporté.

Depuis quelques mois, j'avais enfin une forme de contrôle sur Undvik. Dans un face à face avec une chamane Jötunn, j'avais appris que moi, Wammu, était en réalité un esprit démoniaque, venu prendre possession du corps d'un enfant à naître. C'était censé être la proie parfaite, faible et incapable de se défendre, et qui fort de sa filiation mi-barbare mi-génie, était appelé à devenir le plus fort de tous les géants. Mais c'était sans compter sur une forme de magie à laquelle je n'étais pas préparé. Mais ce ne fut qu'un petit contretemps. Un contretemps de 69 PUTAIN D'ANNÉES, mais un petit contretemps quand même.

En attendant, j'étais moi-même bien perdu dans ces marais. Impossible de dire où se trouvait la sortie, sur quoi on pouvait tomber. Mes souvenirs de mes vies antérieurs, des corps que j'avais possédé auparavant, tout cela était encore assez flou, ne me revenait que par bribes vagues et cryptiques. Un jour peut-être, je retracerais le fil de mon existence, mais pour l'heure, je dois encore m'occuper de cette tâche ambulante d'Undvik.

Tourne à droite. Suis le courant.

Undvik se mit soudainement à sprinter, faisant trembler la terre sous ses pas lourds. Ma prise de contrôle l'avait affiné, mais il pesait toujours dans les 250 kg. Je laissais échapper un soupir, avant d'ajouter.

Le courant du fleuve, Undvik. Pas courir.

Aussitôt, le géant s'arrêta. Il avait à peine fait cent mètres, mais il était déjà essoufflé. Il allait falloir améliorer ça... Avais-je un pouvoir pour le faire ? Je n'en avais aucune idée. La limite de mes pouvoirs actuels m'était inconnues. Je savais seulement que j'étais dépendant d'un liquide rougeâtre qui formait une sorte de réserve magique dans le gros corps du géant. Toute attaque magique demandait l'utilisation d'une partie de ce liquide, qui se régénérait avec le temps. Et si jamais il menaçait de déborder ? Moi aussi j'avais du liquide jusqu'aux mollets. Sauf que mes mollets étaient au niveau du nez de mon hôte.

Attendez une minute... comment je peux avoir du liquide jusqu'aux mollets alors que je n'ai même pas de corps ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 3 Nov 2016 - 16:09


À peine arrivé à l'Institut de Magie, et après deux jours de repos, il s'était remis en route. Il avait découvert pendant ces deux nuits d'études, de vieux ouvrages oubliés aux archives. Sa curiosité pour la magie l'avait très certainement poussé à les feuilleter dans un premier temps, et de fil en aiguille, les deux volumes y étaient passé au complet. Certains passages étaient rédigés d'une langue qui lui était encore inconnue, rendant plus difficile les nuits de veille. Sa destination finale approximative se trouvait dans la Forêt de Sapins près des Montagnes du Baldor. Un sacré chemin pour n'y trouver peut-être rien.

Quelques jours de voyage tout au plus et le voilà en bordure de l'infâme zone Hukutav. Il fallait l'avouer, bien que dépendant de sa terre natale, le marais n'était pas des plus agréables quand on savait que l'on pouvait y croiser toutes sortes de choses à même de vous tuer sans les voir venir. Où était-ce peut-être aussi un peu à cause de cette marée de peaux-vertes qu'il avait croisé l'autre jour au détour d'une rencontre étonnante ? Peu importait, une chose était certaine... sa cape traînait dans la boue, et il ronchonnait à chaque passage en ces lieux.

Il lui fallait désormais traverser une rivière qui annonçait son entrée officielle dans ce dédale de flaques d'eau puantes. Son bâton dans la main droite, il commença à sauter sur les cailloux qui faisaient surface et qui ne paraissaient pas trop humide. Progressivement il avançait, profitant de travailler ses appuis malgré son appareillage habituel quand soudain le pire arriva. Il aurait cru à un tremblement de terre quand il vit le géant courir, encore assez loin toutefois, mais dans sa direction. La manière dont la terre s'ébranla ne lui laissa aucune autre issue possible que de prendre l'eau.

Non sans difficulté il retrouva le bord de la rive opposée. Au moins, il avait traversé. Et il était propre d'une certaine manière. Il se demanda où pouvait être le géant qu'il venait de voir. Où était-ce une hallucination, perdu dans ses pensées au moment de la traversée ?


Dernière édition par Olórin Calen le Dim 6 Nov 2016 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 4 Nov 2016 - 18:26

Tout essoufflé qu'il était, Undvik était tombé à genoux derrière un gros arbre. Sa forme physique était désastreuse, beaucoup de travail à faire avant de tirer le plein potentiel de cette bête. Telle une vieille machine technophile poussiéreuse, il lui faudrait du temps pour se remettre à fonctionner comme si ses rouages étaient bien huilé.

Attendez, comment j'ai fait cette métaphore ? J'ai déjà possédé un technophile ? Peut-être, après tout, je ne me rappelle plus de mes vies antérieures.

Toujours était-il que nous n'étions plus seul. Pendant que mon stupide hôte donnait tout ce qu'il avait dans un effort de dix secondes, j'avais repéré une forme de vie qui tentait de traverser la rivière. Étant donné la zone où nous nous trouvions, et la corpulence de l'inconnu, il s'agissait sans doute d'un humain, d'un elfe, ou alors d'un naga non transformé. Que faire de cette information ? Il est évident qu'Undvik ne lui doit rien, et que de ce fait nous pourrions simplement passer notre chemin sans lui porter la moindre attention. Mais j'ai décelé une aura magique chez cette personne, aussi ordonnais-je à mon hôte de reprendre ses esprits.

Retourne vers le fleuve. Va dire bonjour.

Aussitôt, Undvik se redressa, rebroussa chemin, et se pencha sur le lit de la rivière. En voyant son reflet dans l'eau, il agita sa grosse main tout en hurlant à son propre visage :

BONJOUR !

Je n'osais imaginer ce que la personne, qui devait nous observer, pensait d'Undvik. Cette tâche me couvrait de honte à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.

Undvik, il y a quelqu'un qui regarde. C'est à LUI que tu dois dire bonjour.

Le géant tourna la tête, et seulement alors remarqua la présence de l'inconnu. Il agita alors la main dans sa direction, un sourire benêt aux lèvres.

BONJOUR LUI !!! KAPAIN ?

Undvik... je te l'ai déjà dit, ça se prononce "Copain". Et non, toute personne que tu rencontre ne deviens pas instantanément ton ami.

KAPAIIIIIIIIIIN !

Undvik cria de plus belle alors qu'il s'approchait de cet inconnu en robe de mage.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 4 Nov 2016 - 19:43


Les gouttes d'eau perlaient sur ses vêtements alors qu'un amusant spectacle se profilait non loin de lui. Ses yeux retrouvèrent le géant et l'elfe ne pu dissimuler un léger sourire en coin lorsqu'il l'observa dire bonjour à la rivière.

BONJOUR !

Ce n'était donc pas un des géants les plus intelligents, à première vue du moins. Toutefois, le mage ne garda pas bien longtemps sa mine agréable et retrouva presque instantanément sa face habituelle quand il constata quelque chose de troublant. En effet, le géant possédait une aura. Enfin, une chose qui y ressemblait mais qu'Olòrin n'avait encore jamais perçu auparavant. Sa première impression le guidait vers une entité magique présente et liée au géant, mais qui pourtant semblait dans un sens indépendante. Une idée irréaliste peut-être ? Une hypothèse qui attendrai puisque le colosse avait enfin compris son erreur et qu'il se tourna vers l'elfe, peu serein de voir débarquer une telle masse vers lui.

BONJOUR LUI !!! KAPAIN ?

Quelque peu décontenancé Olòrin leva un sourcil. Alors qu'il resta la bouche à demi-ouverte, sa respiration était contrôlée bien qu'il s'arrêta sur un détail. C'était un géant, un peu gras certes, mais un géant bien plus grand que la moyenne. Ce grand gaillard arborait facilement les trois mètres de haut et ça le rendait bien plus impressionnant... en dépit de sa manière d'aborder les voyageurs. En près de six siècles, il n'avait encore jamais croisé de géant, juste appris certaines choses sur eux par lecture d'ouvrages reconnus. Dans l'immédiat leur intelligence limitée semblait porter plus de la vérité que du mensonge. Quoiqu'il en soit, débile ou non, le géant s'approchait et insistait.

KAPAIIIIIIIIIIN !

Kapain... Kapain ? s'essaya le mage avant de corriger. Copain tu veux dire gros bêta ?

Il se recula un peu en lâchant ses mots, non par crainte de sa réaction, mais plutôt que conserver une telle inclinaison avec son cou commençait à être difficile pour le demi-centenaire. C'est qu'il était terriblement haut l'affreux. Haut, tout comme loin, loin de chez lui. Il était vrai que leur territoire s'étendait à l'extrême Est du continent, vers les Montagnes du Baldor. Certains des plus civilisés s'installèrent même à Baldorheim. L'elfe regarda le géant avant d'énumérer sa question.

Je ne sais pas si je ferai un très bon copain, tu sais ? Mais, dis moi, qu'est-ce tu fais là, aussi loin de chez toi ? dit-il avant de songer à un détail. Le bougre qu'il était le comprendrait-il ? Étrangement, le cryomancien semblait déjà s'attendre à une longue discussion, enfin, si l'on pouvait espérer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 7 Nov 2016 - 17:09

L'elfe n'avait pas prit ses jambes à son cou, alors même qu'un géant s'approchait de lui. Ce n'était pas tout le monde qui parvenait à conserver son calme ainsi. Parvenu proche de lui, je pu l'observer à travers les yeux d'Undvik. Nous avions donc affaire à un elfe, qui semblait assez âgé, bien que cela puisse être le cas pour n'importe lequel des siens, étant donné qu'ils sont immortels. Sa robe de mage et son bâton trahissaient son lien avec la magie, là encore rien de bien étonnant pour un elfe. Le souvenir de la chamane Jötunn s'immisça en moi. S'il me lançait un sort, est-ce que je l'absorberais automatiquement ? Ou aurais-je besoin de prendre le contrôle pour le faire ? Je pencherais plutôt pour la seconde option, alors autant ne pas prendre de risque.

Malheureusement, je ne pus rien faire quand à la réaction d'Undvik. L'elfe l'avait traité de "gros bêta", le genre de phrases qui attristait toujours mon hôte. Son grand sourire s'effaça instantanément, laissant place à une mine triste, et des grosses larmes se formaient aux coins de ses yeux. Le géant baissa la tête, tourna les talons, et partit s'asseoir quelque mètres plus loin, les genoux repliés sous le menton. Il sanglotait bruyamment.

UNDVIK PA BETA ! Se lamentait-il pour lui-même, mais ses beuglements pouvaient être entendus jusqu'à Ishtar. UNDVIK KAPAIN !

Techniquement Undvik, "gros bêta" serait une amélioration dans ton cas...

WATASHI WA YUJIN GA HOSHIDESUUUUUU

Je préférais me taire pour l'instant. Quand Undvik se mettait à parler dans son propre langage, il ne pouvait pas être raisonné. Enfin, il suffisait d'attendre trente secondes qu'il se calme et s'était réglé. Entre temps, l'elfe en profitait pour demander ce que nous faisions si loin de notre maison. Et si Undvik ne daigna pas répondre dans un premier temps, je l'encourageais :

Tu vois Undvik ? Il s'intéresse à toi ! Il veut être ton... kapain !

Ce dernier mot eu l'effet d'un électrochoc sur le géant, qui se redressa d'un bond, à nouveau tout sourire, et clama avec force.

UNDVIK ARBRE ! ARRACHARBRE !

Bon. Bien sûr le géant ne se rendait pas compte que sa propre stupidité l'avait poussé à suivre un papillon à la tombée de la nuit, ce qui l'avait éloigné des siens. Puis il s'était perdu et errait sans le moindre but depuis. Il était bien revenu dans les Baldors, à l'article de la mort, mais il était reparti aussi sec. Cette fois-ci à cause de moi, qui avait souhaité explorer les limites de mon pouvoir.

C'est bien Undvik ! Maintenant, demande lui comment il va.

ÇA VA LUI ?!!!

Alors il ne s'appelle probablement pas Lui...

ÇA VA PROBLABLEUMAN PALUI ?!!!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 7 Nov 2016 - 23:06


Lorsque l'elfe vit le mastodonte beugler quelques lamentations, il fut peiné pour le géant. Bien que limité intellectuellement, l'étrange bête semblait bien douée d'amour-propre, et si basiques soient-elles, d'émotions. Un instant Olòrin se sentit mal à l'aise d'avoir si simplement chamboulé la créature, mais il ne s'en porta pas rigueur quand il comprit qu'Undvik changeait rapidement d'état-d'âmes. Un détail qu'il le ferait davantage réfléchir aux mots employés à l'avenir ; une petite précaution pour un grand bonhomme.

UNDVIK ARBRE ! ARRACHARBRE !

Fronçant les sourcils le mage ne savait pas vraiment comment réagir à cette phrase. Bien qu'au premier regard le titan qu'il était ne semblait pas être méchant, s'il commençait à arracher les arbres de la Forêt Sylafën... C'était là une étrange occupation, pour une étrange personne. C'est alors qu'Olòrin s'essaya à une méthode différente. Un copain géant après tout, était-ce si désastreux ?

Tu arraches des arbres donc ? Tu es bien plus fort que je ne le suis... on pourrait peut-être bien devenir copains.

Il le regarda un instant dans les yeux, un petit sourire aux coins des lèvres. Le géant sembla béa qu'on s'intéresse ainsi à lui. Un peu comme un enfant qui découvre le monde, en plus gros, l'enfant... Bien que le mage ne laissait rien paraître, il était attentif aux réactions du colosse et à son environnement. Parler n'était qu'une distraction qui lui permettait d'apprécier réellement la situation dans laquelle il s'était fourré après un bain surprise. Puis, deux nouvelles questions fusèrent.

ÇA VA LUI ?!!!

ÇA VA PROBLABLEUMAN PALUI ?!!!


Et même près de six siècles après être venu au monde, il écarquilla les yeux quand à cette syntaxe ahurissante. Il lui jeta un coup d'œil, Undvik sembla faire de même, et l'incompréhension pesa dans l'atmosphère. Malgré tout ça l'elfe avait compris la question, mais il n'était pas certain que le géant ait saisit la profondeur de cet échange oculaire.

Ma foi, un peu mouillé, mais je vais bien. Et... Undvik, comment va-t-il ? dit Olòrin en tâtant le gros orteil non entretenu du géant à l'aide de son bâton. Assez bizarrement la question de l'hygiène d'Undivk vient à l'esprit du mage, et puis à peine envisageait-il d'en parlé qu'il s'assura d'enfouir l'idée au plus profond de son crâne. Il observa une nouvelle fois son interlocuteur de haut en bas, comme à la première approche, pour identifier plus clairement cette entité magique, liée ou non, à ce dernier. Un sentiment obscure l'envahit alors qu'un frisson incontrôlé le secoua. Une chose était sûre, ça ne lui plaisait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 10 Nov 2016 - 17:34

En deux phrases, cet elfe s'était complètement mis Undvik dans la poche. D'ordinaire, personne ne lui donnait d'attention, le péquin moyen préférant fuir à la vue d'un géant, sans doute de peur de finir sous sa botte. Lui ne reculait pas, ce qui se comprenait, non pas de part une force physique surhumaine, après tout c'était un elfe qui semblait avoir vu du pays. Non, ce qui le distinguait du commun des mortels, c'était son aura magique, bien développée, et que j'étais capable de percevoir grâce à mes pouvoirs démoniaques, qui reprenaient peu à peu le dessus sur la nature de géant simplet de mon hôte. Ce dernier s'empressait d'ailleurs de répondre avec enthousiasme.

KAPAIN !!! KAPAIN KADO !

Et sans demander son avis à qui que ce soit, se détourna au pas de course, s'approcha de la souche la plus proche, et la déracina immédiatement. Armé d'un tronc de plusieurs dizaines de kilos, il revint vers son nouvel ami, et déposa son "cadeau" devant lui. Le pauvre arbre s'écrasa avec grand fracas sur le sol.

KADO !

La discussion, si on pouvait appeler ça comme ça, continuait sans encombres. Undvik ne disait pour l'instant rien d'inapproprié, bien que je continuais à veiller au grain. L'aura de cet individu était intéressante, et je me demandais s'il était capable de percevoir ma propre présence. La petite abyssale de la forêt de Sapin, Yuli, m'avait démasqué grâce à de la télépathie, mais notre interlocuteur du jour ne semblait pas doté de cette capacité. Ainsi, je pouvais discrètement distiller des ordres à celui que je considérais de plus en plus comme ma marionnette.

Dis-lui que tu va bien.

UNDVIK BIEN !!

Demande lui ce qu'il fait ici.

LUI KESKIL FÉ ISSI ?

Mouais. On s'en contentera.

CONTENTERACE ! MUDA DA !

Ah. La dernière phrase d'Undvik n'était pas dans mes plans. J'espère que notre interlocuteur ne relèvera pas, et ne trouvera pas ça trop suspect.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 11 Nov 2016 - 10:25


KAPAIN !!! KAPAIN KADO !

Le géant se détourna afin de lui arracher un cadeau, peu banal cela dit... Pendant une poignée de secondes l'inquiétude guetta le mage mais l'arbre s'effondra devant lui, faisant vibrer la couche terrestre sur plusieurs mètres autour d'eux. Il leva tout de même un sourcil, intrigué, et dans l'espoir que tous les cadeaux offerts par Undvik ne soient pas des arbres.

KADO !

Là, le mage se recula légèrement quand il perçu quelque chose, cependant si volatile qu'il ne pu saisir une occasion de l'identifier. Il s'interrogea sans grande réponse quand le mastodonte ajouta. Il était sur une piste, incertaine mais qui tendait à se confirmer depuis le début de leur rencontre.

UNDVIK BIEN !!

Je te remercie pour... ce cadeau, il va m'être très utile, je crois. Tu es bien plus fort que moi comme je le pensais.

Il sourit légèrement, un air malin sur le visage, bien que sa capuche ne devait pas permettre de voir la totalité de son visage. Il guettait, il attendait une réaction du colosse. Enfin, il attendait que ce phénomène particulier se produise, que son aura fluctue. Il y avait bien quelque chose d'obscure et de non identifiable pour le cryomancien mais il ne tarderait pas à découvrir le fin mot de l'histoire.

LUI KESKIL FÉ ISSI ?

Olòrin avait sa confirmation. Et alors qu'il allait répondre, une précision déconcertante fut ajoutée.

CONTENTERACE ! MUDA DA !

Sa dernière phrase n'avait pas été comprise par le mage. Toutefois, la précédente était annonciatrice d'un problème. Depuis le début de leur conversation, c'était la seule qui comportait quatre mots, une constante qui d'ordinaire ne s'arrêtait qu'à deux ou trois mots pour le grand bêta. Bien entendu, cela ne suffirait pas à conclure quoique ce soit. Et même si ces dernières paroles n'avait pas été claires, une autre constante s'ajoutait à l'équation, la fluctuation de l'aura magique du géant lorsqu'il avait des questions.

À première vue le géant ne semblait se soucier que d'une chose, que l'on devienne son copain. Là, Olòrin n'avait ressentit aucune manifestation extérieure particulière. Mais toutes les interrogations lui étant destinées avait été précédées d'une fluctuation magique autour du géant. Il l'avait perçu un peu plus tôt, quelque chose était liée à ce gros imbécile. Quand on ne savait pas à quoi l'on faisait face, il fallait s'adapter et découvrir le pourquoi du comment. Une idée mûri dans la tête du demi-centenaire. Il ne répondit pas quant à la raison de sa présence et enchaîna.


Hmmm... Undvik ? J'aimerai voir autrement à quel point tu es fort. Prends ce gros arbre que tu m'as offert. Et frappes-toi sur la tête. J'espère que ça ne te fais pas peur, tu sembles un grand géant courageux. Ainsi, je pourrais voir à quel point tu es puissant et résistant. Ou t'offrir une commotion cérébrale gratuite. Et il ajouta volontairement tout en insistant sur le mot copain. Je pourrai alors être sur que tu seras un copain en mesure de me protéger.

Cette méthode forcée ne plaisait guère à l'elfe. Mais sa vie dépendait peut-être de l'issue de cette rencontre, et il fallait qu'il sache à quoi il avait à faire. Il espérait de cette manière, quelque soit la liaison existante entre cette entité magique et Undvik, qu'elle cherche à préserver la vie de son hôte en se dévoilant d'une quelconque façon. Et pour assurer son coup il précisa au géant.

De toutes tes forces, mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mar 15 Nov 2016 - 23:54

Je soupirais à l'infini. Comment se pouvait-il qu'un être vivant aussi imposant et impressionnant soit à ce point dénué de toute forme d'intelligence ? Undvik était un animal avec un poil plus de sentiments. Mais juste un poil. Même le dernier des attardés aurait perçu l'intonation des paroles de l'elfe comme n'étant pas de la vraie reconnaissance. Je ne voulais pas intervenir, je n'aimais pas le fait que cet individu possède une aura. Sur le plan physique, mon hôte n'avait rien à craindre. Mais lorsqu'il s'agissait de magie, je n'étais pas encore certain de l'étendue de mes capacités.

Notre interlocuteur ne répondit pas lorsque Undvik lui demanda les raisons de sa présence en ces lieux. Au lieu de ça, il fit une proposition au géant. Proposition que n'importe quelle personne normalement constituée aurait décliné sans préavis, mais c'était le genre de défi qui mettait en doute la fierté d'un Skjall. Douter de la force d'un géant, c'était l'un des pires affront qu'on pouvait lui faire, et malgré la stupidité de la chose, mon hôte entendait bien fracasser ce tronc d'arbre avec son front.

Undvik, c'est un piège ! Ne fais surtout pas ça !

UNDVIK FORSSE !!!

Rien à faire, cette tâche géante allait s'assommer lui-même pour répondre à un simple défi. Défi qui n'en était même pas un. J'avais beau répéter à de multiples reprises qu'il ne devait pas le faire, je n'obtenais aucune réaction. Sans efforts apparent, Undvik souleva à nouveau le gros tronc d'arbre, bien au-dessus de son crâne. Bordel ! Il allait vraiment le faire ce con !

Pas le choix...

Juste avant que l'écorce ne rentre en contact avec le front du géant, je m'immergeais dans le liquide rouge de son corps. Aussitôt, le géant se transforma. Un vif éclat de lumière blanche, l'impression que le temps se suspendait un instant, et Undvik arborait désormais sa forme "corrompue". Le tronc d'arbre qu'il s'apprêtait à abattre sur sa tête flétrit et se décomposa sous l'effet des mains rougeoyantes du géant. En l'espace de deux secondes, un gros tronc d'une dizaine de mètres de hauteur se retrouva à l'état de poussière. Un surplus de liquide apparut soudainement en nous.

Oh... ça marche aussi sur les végétaux ? Intéressant. Constatais-je à voix haute.

Obtenir cette information sur mes pouvoirs était pour le moins intéressant. Ce que la chamane avait nommé "corruption démoniaque" me permettait d'aspirer l'énergie vitale de tous les êtres vivants, végétaux comprit. C'était très bon à savoir. Mais pour l'heure, je n'avais guère le temps de me pencher davantage sur le sujet. J'avais un elfe sur le feu...

Très malin, je dois l'admettre. Dis-je dans un premier temps. Ma voix se mêlant à celle d'Undvik dans une sorte d'écho malaisant. Enfin... prendre avantage de la stupidité de ce gros machin n'est en rien un exploit, mais le stratagème est bien pensé. Je suis Wammu, et je contrôle ce corps. Il me semble avoir omit de demander ton nom... Tu es ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 18 Nov 2016 - 13:52


UNDVIK FORSSE !!!

Le mage attendait avidement la suite des évènements. S'était-il fourvoyé sur la nature cachée du géant, auquel cas, pourquoi avait-il une aura ? Il allait le savoir d'ici une poignée de secondes. Intérieurement, il avait vraiment douté de sa capacité à lui faire s'écraser un arbre sur la tronche, mais il était ici plutôt question de l'orgueil et de la naïveté du géant. Ce colosse allait donc se fracasser une tronc d'arbre sur la tête pour démontrer sa force... Mais alors que le moment fatidique arriva, l'aura du géant se chargea davantage et une chose à laquelle Olórin ne s'attendait pas s'était déroulée sous ses yeux : la transformation du mastodonte. Sa peau se raffermie et se teinta d'un bleu sombre tandis que ses muscles se gonflèrent. Ses mains et avant-bras se couvrirent de symboles mystiques et d'une sorte de lave. Un battement de cils plus tard et le tronc s'écoula telles les cendres restantes après un bon feu de cheminée.

Oh... ça marche aussi sur les végétaux ? Intéressant.

Instinctivement, et parce que le géant qui lui faisait désormais face n'était plus apparenté à Undvik, le mage se recula d'une dizaine de pas, sans précipitation, mais un brin moins serein qu'à l'accoutumée et surtout bien plus méfiant. Ayant perçu également la charge de son aura lors de la suppression du tronc d'arbre, Olórin comprit comment cette chose s'alimentait. Un frisson lui parcourra l'échine. Cette rencontre ne lui plaisait guère bien qu'il n'en montra pas grand chose. C'est alors que la voix si particulière s'adressa directement à lui cette fois-ci.


Très malin, je dois l'admettre.

Enfin... prendre avantage de la stupidité de ce gros machin n'est en rien un exploit, mais le stratagème est bien pensé. Je suis Wammu, et je contrôle ce corps. Il me semble avoir omit de demander ton nom... Tu es ?


Il y eut un blanc. L'elfe dévisagea longuement la nouvelle plastique du géant d'une manière que d'autres auraient qualifiés d'inconvenant. Une multitude de question fusèrent dans son esprit et à mesure qu'il se frayait un chemin au travers de ce pêle-mêle d'informations, ses yeux ne purent s'empêcher de s'embraser dans un bleu glacial. Son aura devait à présent être bien plus visible et même s'il ne prévoyait pas d'attaquer, il était sur ces gardes. Et finalement, n'avait-il pas raison ? Il se recentra sur le regard du géant qui s'était enflammé d'un rouge sang.

Je me nomme, Calen. Olórin Calen dit-il, toujours aussi suspicieux et sans plus de formalités.

Comment cela se pouvait ? Deux êtres vivants dans le même corps ? Était-ce là une particularité des géants dont il n'avait pas connaissance ? Ce gros imbécile était-il une façade jouée et composée par ce Wammu afin de piéger... de piéger qui et pourquoi ? Tout ça manquait cruellement de sens, de logique. Quant à cette magie, qu'était-elle ? Elle semblait si profondément obscure à première vue, si menaçante. Dans l'incompréhension totale, le glaçon qu'il était n'allait pas fondre aux premiers problèmes, mais pour l'heure il fallait obtenir quelques informations utiles. Sur un ton plutôt froid il ajouta.

Vous contrôlez ce corps ? Cet être vivant vous voulez dire. Comment... C'est votre habilité à la magie qui vous le permet, n'est-ce pas ? Auquel cas, vous n'êtes pas plus le propriétaire de ce corps qu'Undvik ne l'est.

Un silence s'installa brièvement avant qu'il ajoute.

Quelle est cette forme de magie dont vous semblez encore ignorer certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mar 22 Nov 2016 - 22:36

L'aura du dénommé Olorin Calen se renforça. À travers les yeux d'Undvik, devenus les miens et par conséquent imprégnés de ma force démoniaque, je pouvais distinguer un halo d'un bleu glacial entourant le corps encapuchonné de l'elfe. Quand à moi, je contrôlais la dépense magique de mon corps. Je n'avais prit le contrôle total du géant qu'une seule fois, alors que la situation l'exigeait. Aussi, je découvrais que maintenir ma forme "démoniaque", sans user d'une autre forme de magie, ne consommait quasiment aucun liquide.

Intéressant... Pensais-je intérieurement. Cela voudrait dire que je peux rester ainsi pendant des heures, peut-être même quelques jours...

Étant donné la faible consommation de corruption engendré par la situation actuelle, je décidais de jouer à l'un des jeux favoris d'Undvik : le "qui a la plus grosse ?". Consciemment, je laissais déborder un peu de puissance magique par les pores crasseux de la peau du géant, renforçant ainsi mon aura pour qu'elle dépasse celle d'Olorin. C'était futile, et une perte de magie... mais c'était tellement minime que ça ne porterait pas préjudice.

Ses remarques étaient censées. Il était vrai que sans ma présence, Undvik serait toujours capable de fonctionner en tant qu'être vivant, bien qu'il soit intellectuellement très limité. Mais les aléas de sa vie, et dans son cas de sa naissance, faisait que sans moi, il n'était rien de plus qu'un gros tas de graisse de 3 mètres, incapable de parler.

Vous dites juste, Olorin Calen. dis-je en réponse à sa première question. Il serait plus juste de dire que je partage ce corps avec Undvik. Mais ma magie, qui semble se nommer "corruption", d'après ce que j'ai pu comprendre, ne me permet de prendre l'apparence que vous avez sous les yeux que depuis très peu de temps. J'ai passé les 69 dernières années prisonnier de cette enveloppe de chair, alors qu'Undvik, lui, n'a jamais été capable de s'exprimer de manière compréhensible. Il me semble que vous avez eu un aperçu de ce qu'il se passe lorsque je le laisse se débrouiller seul...

Sans moi, cet imbécile serait inconscient après s'être fracassé un tronc d'arbre sur le crâne. Ajoutais-je mentalement avec dédain. Sans moi, Undvik n'était rien. Il avait besoin de moi, et moi j'avais besoin de lui. Il était mon hôte, le corps dans lequel je pouvais m'incarner pour exécuter ma volonté. Depuis la découverte de cette capacité, je prenais conscience des possibilités qui s'offraient à moi... Et je me demandais ce que je pourrais faire lorsque j'aurais atteint tout mon potentiel...

Mais vous... Olorin Calen. Vous semblez également posséder une magie des plus intéressantes. Seriez-vous ici en quête de perfectionnement ? Ou bien est-ce le hasard seul qui vous a conduit dans ce marais ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mer 23 Nov 2016 - 18:29

Toujours attentif après ses questions, il attendait une réponse. Bizarrement, il éprouvait une certaine peine pour le géant qui, bien que simplet, n'était même pas maître de sa vie, mais tout juste une marionnette qui bénéficiait d'un quartier libre temporaire de temps à autres. Était-il réellement possible de survivre à une telle occupation ? Et bien que cette question resta en suspens dans l'esprit du mage, l'aura de son interlocuteur s'intensifia légèrement. Olórin ne bougea pas alors que le "géant" enchaîna.

Vous dites juste, Olorin Calen.

Il serait plus juste de dire que je partage ce corps avec Undvik. Mais ma magie, qui semble se nommer "corruption", d'après ce que j'ai pu comprendre, ne me permet de prendre l'apparence que vous avez sous les yeux que depuis très peu de temps. J'ai passé les 69 dernières années prisonnier de cette enveloppe de chair, alors qu'Undvik, lui, n'a jamais été capable de s'exprimer de manière compréhensible. Il me semble que vous avez eu un aperçu de ce qu'il se passe lorsque je le laisse se débrouiller seul...


Il serait plus vraisemblable de dire que vous occupez ce corps. Un partage laisse sous-entendre que vous ayez tous deux votre mot à dire sur une telle situation. Mais je ne crois pas exagérer en affirmant que le géant n'a pas été sollicité, n'est-ce pas ?

Voilà ce qui le tracassait dans un premier temps. S'il avait su que certains individus doués de magie puisse intégrer un corps et en prendre contrôle, probablement qu'il n'aurait pas arpenter le Monde de Dùralas comme il le faisait jusqu'à aujourd'hui. De nouveau un blanc s'installa, non par crainte, juste le temps de se réitérer les paroles du "corrompu".

Corruption ? C'est charmant, cela conforte mes dires. Vous ne savez pas de quelle magie vous êtes investi, et vous la pratiquez ? Je veux bien croire que près de 70 ans à être prisonnier d'un corps dénué d'intelligence puissent être un calvaire, mais au point d'expérimenter quelque chose dont vous ne connaissez même pas la dénomination... dit-il, sans véritablement finir cette phrase. Nul doute, du moins c'était la pensée de l'elfe, il se trouvait face à un grand malade, ou à un sacré menteur qui tentait de se jouer de lui. Il s'essaya à trier le vrai du faux mais rien ne le permettait pour l'heure, si ce n'était cette magie destructrice.

Mais vous... Olorin Calen. Vous semblez également posséder une magie des plus intéressantes. Seriez-vous ici en quête de perfectionnement ? Ou bien est-ce le hasard seul qui vous a conduit dans ce marais ?

Je l'avoue, je suis également doué de magie, dit-il pour éluder l'étendue de son don. Quant au hasard... je ne viens pas patauger dans les marais par amusement, non. Je me dirige plein Est, j'ai quelques recherches à y mener pour parfaire mes connaissances. Une sorte de perfectionnement, comme vous le dîtes.

Cela suffirait à calmer la chose qui se dressait devant lui, du moins il l'espérait. Il avait encore un long chemin à parcourir avant d'arriver au bout du voyage mais cette rencontre... elle était... elle était biaisée pour le mage. Discuter avec un autre que le détenteur originel du corps gigantesque qui lui faisait face s'apparentait à une belle scène d'hypocrisie.


Dernière édition par Olórin Calen le Mar 29 Nov 2016 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 28 Nov 2016 - 23:43

Encore une fois, les paroles d'Olorin transpiraient la sagesse et la connaissance. Deux qualités qui venaient avec l'âge, en général. Cet elfe semblait savoir de nombreuses choses de la vie, et il serait plus qu'intéressant de poursuivre la conversation. Moi-même je ne possédais pas toutes les informations que je désirais, que ce soit sur moi-même ou sur mon environnement immédiat.

Hmmm... À mon sens, l'occupation du corps sous-entends que celui-ci fut libre, du moins pendant un temps. Or, je suis présent en Undvik depuis sa naissance. De ce fait, dire que "j'occupe" son corps ne me semble pas tout à fait juste. Quand à cette notion de partage, certes il n'a pas son mot à dire, mais c'est avant tout parce qu'il en est incapable... Mais assez parlé sémantique, je pense que vous avez compris les grandes lignes de mon... de notre état commun.

Ses paroles sur ma magie et ce que j'en faisais me firent légèrement tiquer. Certes, je n'avais découvert mes pouvoirs que très récemment, mais n'était-ce pas naturel de vouloir les polir ? Je n'avais pas accès à la partie théorique de mes capacités, alors je n'avais d'autre choix que d'expérimenter quand je le pouvais, comme je le pouvais. Rien de plus normal, non ?

Je trouve vos paroles dures, Olorin Calen. Comprenez-moi, si Undvik est âgé de presque 70 ans, je ne suis réellement "né", au sens où je suis capable d'apparaître sous cette forme, que depuis quelque mois. Et avec moi sont arrivés ces pouvoirs. En ce monde, je suis tel un nourrisson, je ne cherche qu'à découvrir ce qui m'entoure et ce dont je suis capable. En un sens, ces expérimentations tatillonne que j'effectue sont semblables à mes premiers pas. Et puis, si je ne tente pas des choses avec ces pouvoirs, comment suis-je censé comprendre et perfectionner cette magie qui m'habite ?

Il apparut ensuite que l'elfe se dirigeait vers l'Est, pour des recherches, et de ce fait un perfectionnement de son art. Voilà qui piquait ma curiosité. L'aura dont disposait mon interlocuteur était plus qu'intéressante, et je mourrais d'en savoir plus sur cette région, sur sa faune, sa flore, sur la magie ambiante... Sur tout, en somme.

Oh ? Dans ce cas, accepteriez-vous que je vous accompagne vers votre destination. Je suis curieux de découvrir une forme de magie différente de la mienne.

En attendant sa réponse, je me permit même d'ajouter :

Si cela vous permet de vous sentir plus à l'aise, je peux rendre le contrôle à Undvik. Mais je vous préviens, la conversation risquerait d'être plus difficile !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mar 29 Nov 2016 - 18:34

À dire vrai, pour Olórin il n'y avait pas vraiment à tergiverser sur le vrai du faux. De son point de vue il était bien question d'une occupation physique anormale d'un autre être vivant. Quant à l'excuse liée à l'incapacité du géant, il eut une époque où il aurait très certainement manquer de s'étouffer. Mais il laissa couler volontairement. Au fond il était certain qu'Undvik n'était pas un incapable. Il pensait simplement qu'avec du temps et un peu de persévérance l'on pouvait en faire un être "capable". Pour preuve, ces lectures lui avaient fait découvrir la race des Jötunn, qui semblait être la plus intelligente parmi les géants. Le mage ne croyait pas qu'ils soient nés ainsi, des générations durant avaient probablement fait leur œuvres. Mais alors que le corrompu concluait la partie sémantique, il enchaîna. Pendant un instant, l'elfe ne dit rien. Il réfléchissait seulement à une manière concrète pour expliquer sa réaction précédente.

N'ayez pas de doute, elles le sont. Car je vois là de l'inconscience avant tout, davantage quand vous me dîtes que cela ne fait que quelques mois que vous avez pleinement conscience de votre don, si tant est que je puisse l'appeler ainsi. Sans vouloir vous offenser, je vais reprendre la comparaison au nourrisson. Vous n'avez personne pour vous guider, et encore moins pour vous relever en cas de chute.  

Un brève silence s'installa. L'elfe chercha ses mots afin d'imager au mieux son explication. Puis, il ne passa pas par quatre chemins.

J'entends par là que la magie, y compris celle d'un utilisateur expérimenté, peut être mortelle pour qui joue avec elle sans vraiment la connaître. La magie est une science. Je ne dis pas qu'il ne faut pas expérimenter, qui serais-je pour dire ça, moi même je continue d'apprendre jour après jour, mais il faut le faire proportionnellement à l'étendue de vos connaissances. Pour ce genre d'apprentissage, il y a des livres ou certaines personnes dans ce monde capables de vous renseigner un minimum sur les spécificités de celle qui vous habite. Comprenez moi bien Wammu, je ne vous blâme nullement, c'est plus pour vous éviter un décès anticipé que je vous avertis sur ce point.

De nouveau l'elfe se tut. Il aurait aimé pouvoir formuler cela autrement, mais une journée n'aurait certainement pas suffit. Le cas du corrompu était des plus intéressants, à tel point que la curiosité du mage le laisserai presque se convaincre de rester encore un peu, mais le voyage était encore long. Tandis qu'il s'apprêtait à répondre, une proposition fusa. D'abord décriée par la prudence d'Olórin, puis envisagée avant d'être tolérée.

Hmmm... pourquoi pas. Nous apprendrons tous les deux dans ce cas. Peut-être qu'avec quelques unes de vos précisions, je pourrai vous éclaircir sur certaines points, dit-il en songea aussi à ce qu'il pourrait apprendre de son côté... Il ajouta sobrement. Et je ne suis pas mal à l'aise. Il regardait déjà la route à prendre tout en emboîtant le pas avec méfiance. Le fait de voir Wammu conserver sa forme magique permettrai aussi à Olórin d'en voir plus sur ces capacités et son autonomie. Et puis, à la vitesse où il pouvait s'emparer du contrôler d'Undvik, cela n'y changeait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 5 Déc 2016 - 21:45

Les paroles de l'elfe étaient dures, et assumées comme telle. Mais elles demeuraient très juste. Je n'avais personne pour me guider dans mon apprentissage. Tout amnésique que j'étais, je ne me remémorais de mon passé, avant Undvik, ou de mes capacités que quand je les utilisais. Bien sûr, ma magie pouvait être dangereuse, pour moi-même comme pour les autres, mais cela étant l'essence même de la corruption, était-ce réellement un problème ? Pour l'heure, je choisis de jouer dans le sens de mon interlocuteur.

Je comprends le message que vous souhaitez me transmettre, Olorin Calen. Malheureusement, la tribu d'origine d'Undvik n'a pas accès à des connaissances théoriques qui me permettrait de découvrir les facettes de mon pouvoir d'une façon plus... sécurisée. Mais peut-être pourriez-vous me renseigner ? Peut-être un lieu existe-il, ou je pourrais avoir accès au savoir que je ne possède pas ?

Avec de la chance, peut-être me parlerait-il d'un lieu qui ferait écho dans mes souvenirs. Un lieu où des écrits sur la corruption existent... y a-t'il un tel endroit en Dùralas ? Je n'en ai pas connaissance en tout cas.

Pour l'heure, nous nous mettions en marche, vers la destination de l'elfe. Alors qu'un début de silence s'installait, je demeurais attentif à ma consommation d'énergie magique. Par chance, marcher n'était pas vraiment demandant. En fait, seul les actions magiques me demandaient de puiser dans mes réserves. Si je ne me battais pas, ou du moins pas en déchaînant mes pouvoirs, je pouvais donc maintenir cette forme pendant des jours !

Dites moi, Olorin Calen. Par pure curiosité, où allons-nous ? Qu'espérons-nous trouver ? Quel est le but de votre voyage de perfectionnement ?

Je posais ces questions à la fois pour entretenir la conversation, mais aussi par intérêt. Je ne connaissais guère la zone, aussi je ne savais pas à quoi m'attendre en ces lieux...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mer 7 Déc 2016 - 18:50

La magie n'était pas un jeu ou ce que l'on pourrait comparer à un divertissement quelconque, le mage le savait très bien. Il en avait fait les frais en découvrant son pouvoir. Il n'en parlait jamais mais cette histoire le hantait, ce jour si tragique où quelqu'un avait explosé en centaines de petits morceaux de glace... une enfant comme lui à l'époque. Même la plus insignifiante magie, mal contrôlée ou incontrôlée, pouvait être mortelle, qu'il s'agisse de son propre don ou non. On s'en apercevait souvent bien trop tard. D'après ses dires, Wammu semblait l'avoir compris. Tandis qu'il l'écoutait quelques questions se bousculèrent dans sa tête mais il répondit d'abord aux demandes du corrompu.

Malheureusement, je suis en tout point ignorant comme vous l'êtes sur le sujet. Je n'avais encore jamais croisé personne capable d'une telle aptitude. Il existe probablement un lieu pour en apprendre davantage, mais il ne m'est pas connu.


Il fronça les sourcils, silencieux. Tandis qu'il cherchait au plus profond de sa mémoire, ils avançaient doucement dans ce dédale de végétaux et de flaques boueuses. Cette fois, la discrétion n'était pas de rigueur. Voyager avec un géant n'aidait pas il fallait l'avouer. Repensant à ses interrogations refoulées un peu plus tôt, il se lança.

Hmmmm... de quelle tribu est originaire Undvik ? Avez-vous déjà essayé de vous renseigner sur les croyances des autres familles de géants, cela pourrai peut-être ouvrir des portes ? On dit des Jötunn qu'ils sont les plus intelligents, vous devriez essayer de ce côté là, qui sait ce que vous pourriez y trouver.

La marche continuait silencieusement. L'avancée était plus "périlleuse" pour le mage qui se démenait pour éviter les flaques puantes et vaseuses, ainsi que l'abondante végétation du marais. Discrètement, l'elfe ne sembla pas voir signe d'épuisement d'après l'aura de son compagnon de route. Mais il était encore trop tôt pour s'avancer sur le sujet. Tandis qu'il avait laissé libre court à ses pensées, Wammu relança la discussion.

La curiosité est un vilain défaut, Wammu. Qui m'accable également,
dit-il, coupable. Et bien, à l'occasion d'un séjour à l'Institut de Magie, j'ai étudié quelques textes d'antan qui me laisse penser que certains indices dont j'ai besoin sont enfouis vers la Forêt de Sapins. Vous l'aurez compris, je ne fais que traverser le marais et je doute que vous puissiez m'accompagner aussi longtemps sur cette voie.

Il sourit doucement. Voilà qui était dit, poliment certes, mais de cette manière il n'y avait pas de place pour les quiproquos. Il était censé faire ce voyage seul, et ce qui s'y trouvait au bout ne regardait pas vraiment un géant occupé par une entité magique destructrice et inconsciente. Bien qu'il aurait laissé Undvik l'accompagné, c'était impensable désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Dim 11 Déc 2016 - 1:11

Ainsi donc, l'elfe n'avait pas connaissance d'un lieu où je pourrais étudier la corruption, la comprendre, la maîtriser, l'exploiter au mieux. Faute de mieux, mon apprentissage passerait donc par les expériences que je menais jusqu'à présent. Quels que ce soient les risques. Que cela plaise ou non à mon interlocuteur.

Suite à son incapacité à me renseigner, je me plongeais dans le silence et la réflexion. Au final, notre destination m'importait peu. S'il s'agissait d'un endroit que je connaissais, alors des souvenirs remonteront immanquablement en moi, et peut-être me donneront-ils plus d'information sur qui je suis et ce dont je suis capable. Je ne fus tiré de mes pensées que lorsque l'elfe me questionna sur les origines de mon hôte. Il avait des connaissances sur les différentes tribus de Géants, cela se sentait à ses paroles. Cependant, je laissais échapper un rire étouffé.

Malheureusement, je doute que les Jötunn soient très coopératifs. C'est un peuple extrêmement élitiste, assez peu apprécié des autres tribus Géantes. Je marque une courte pause. Et puis, je me suis déjà retrouvé face à eux, involontairement, récemment. Ils m'ont permis de révéler mes pouvoirs. Une nouvelle pause, puis je crache enfin le morceau. Undvik est un demi-Jötunn. Il est le fruit d'un rapport non-consenti entre un Géant Skjall, une tribu tout ce qu'il y a de plus barbare et rustre, et une Géante Jötunn. Pendant 69 ans, j'ai cru que j'étais cette partie Jötunn, scellée en Undvik et inatteignable. Mais des événements récents m'ont prouvés que ce n'était pas le cas.

À nouveau, le silence. Cette fois, ce fut à mon tour de le briser. À mots couverts, Olorin m'indiquait que ma présence n'était pas requise jusqu'au bout du voyage. Cependant, avant de répondre à cela, je relevais une donnée intéressante.

L'Institut de la Magie ? Qu'est-ce que cela, Olorin Calen ? Ce nom me semble intéressant...

En attendant sa réponse, je poursuis.

Quand à ce voyage que vous entreprenez, je comprends aisément que vous ne souhaitiez pas ma compagnie au moment fatidique. Mais vous n'êtes sûrement pas sans savoir que la faune du marais est imprévisible, et pas nécessairement amicale. En cas de pépins, nous ne serons pas trop de deux pour régler les choses, ne pensez-vous pas ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Dim 11 Déc 2016 - 21:02

Et bien, voilà une information appétissante. Undvik était donc un bâtard chez les géants. Cette information piquait sérieusement la curiosité de l'elfe. Il se douta bien que la découverte de ses pouvoirs et la rencontre inattendue avec les Jötunn n'avaient pas été des plus courtoises. Dans l'immédiat Olórin avait pensé tout comme Wammu, jusqu'à ce qu'il démente cette double identité raciale.

Quels récents évènements vous ont permis d'en venir à une telle conclusion ? demanda-t-il simplement, plongé dans la réflexion. De son côté il creusait également, non pas pour éclairer davantage son compagnon de route, mais plus pour satisfaire sa curiosité. Il fallait l'avouer cette histoire était peu banale et le mage raffolait de découvrir de nouvelles choses et d'apprendre sur les autres, quel que soit le sujet, enfin... ça dépendait surtout des circonstances. Une nouvelle fois le silence s'installa. Il l'écouta répondre avec attention tandis que ce dernier enchaîna avec un certain besoin de précision sur l'Institut. Qu'il était bête... Comment pouvait-il en parler sans songer que peut-être des réponses s'y trouvaient pour le géant. Décidément, par moment sa curiosité ne lui permettait plus de penser clairement.

Et bien, c'est un édifice qui accueille la Guilde des Mages. D'ailleurs, c'est la première guilde à avoir été créée sur le continent. Bien que le terme soit exacte je dirais qu'il est plus question d'une école de magie, divisée en deux maisons dont l'une priorise l'utilité de la magie et dont l'autre l'exploite à des fins plus personnelles... Suis-je bête de ne pas y avoir pensé, mais peut-être pourriez vous y trouver quelques informations. Ceci dit, j'en doute fortement. J'ai déjà passé au crible tous les ouvrages de l'Institut.

Il grimaça toutefois de ne pouvoir donner un peu de satisfaction et d'espoir à l'esprit corrompu. Et puis il pensa à Tungstène.

Néanmoins, cette dernière est dirigée par le Père Tungstène, connu aussi sous le titre d'Enchanteur Suprême. Je ne gage point qu'il puisse vous aider, mais si une personne de mon entourage peut le faire, c'est probablement celle-ci.

Tandis qu'il finissait ses explications, il releva la dernière suggestion de Wammu. Il avait parfaitement compris qu'il n'était pas le bienvenue jusqu'au bout du voyage, mais que diable, pensait-il qu'il voulait s'en débarrasser de suite ? Pour sûr, non ! En tant d'années il savait bien que se promenait seul dans les Marais Hukutav n'était une idée de folie. Ceci dit, était-ce réellement mieux de s'y balader accompagné d'un géant mi-débile, mi-possédé ? Là... il ne su répondre. Un court silence s'installa avant qu'il ne réponde.

Je ne peux vous contredire Wammu. Nous serions l'un pour l'autre d'un grand secours en cas de rencontre hostile non souhaitée. Cependant, je m'excuse si vous avez mal compris mes propos. Nous pouvons largement faire la traversée de ce marais ensemble, si le cœur vous en dit également, je reprendrai toutefois mon voyage seul une fois de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 12 Déc 2016 - 18:48

Il se méfiait. Bien sûr, il ne pouvait pas croire aveuglément aux moindres paroles que je pouvais proférer. Cet elfe semblait déterminé à contredire un fait que j'avais vérifié depuis des années : l'inutilité profonde et intangible d'Undvik. Cependant, je n'en prenais nullement outrage. La vivacité de l'esprit de mon interlocuteur et son éloquence en faisait un compagnon de voyage de choix pour moi.

Et bien voyez-vous, j'ai beau être intangible, et être limité aux yeux d'Undvik pour observer le monde extérieur, je possède néanmoins la capacité de voir à l'intérieur du corps de mon hôte. Squelette, muscles, circulation sanguine, mais aussi des choses plus abstraites comme la réserve de magie de ce cher géant. Et je puis vous assurer qu'en aucun endroit ne se trouve une quelconque forme d'intelligence. Celle-ci a, semble-il, été scellée avec moi avant même la naissance d'Undvik. L'histoire de ma libération est longue, mais le fait est que je suis là à présent... et que les neurones de mon hôte demeurent introuvables.

Et bien sûr, étant donné qu'il s'agissait d'un maléfice Jötunn, impossible d'aller leur demander gentiment de le lever. Cette tribu maniait des sortilèges bien particuliers, faites de runes et d’enchantements dans leur langages. Lever le maléfice n'était pas à la portée du premier venu. Et lors de ma première prise de contrôle, j'avais pris la vie d'une chamane Jötunn, qui aurait potentiellement pu aider...

La conversation dévia sur la Guilde des Mages. Cet Institut semblait receler d'informations plus qu'intéressantes... mais Olorin coupa court à mes espérances, avant néanmoins de m'offrir une piste, en la personne de Tungstène. Quoi qu'il en fut, une petite visite en ces lieux m'apparaissait comme primordiale dans un futur proche.

Hmmm... L'Institut de la Magies... La Guilde des Mages... marmonnais-je pour moi-même. Je tends à croire qu'une visite me serait bénéfique. Sauriez-vous m'indiquer la localisation de ce lieu ?

Pour finir, l'elfe clarifia ses propos quand aux modalités de notre voyage commun. Bien que cela ne me plaisait guère de jouer à l'escorte dans les marais, sans pouvoir découvrir l'objectif final de la quête, je décidais d'accepter les conditions de mon interlocuteur, au moins pour l'instant. Soudainement, je ressentis quelque chose, droit devant. Une force magique maléfique, à n'en point douter. Il ne s'agissait pas d'un vulgaire insecte. C'était plus gros, et plus dangereux.

Qu'il en soit ainsi. dis-je dans un premier temps pour répondre à Calen. En parlant de rencontre hostile non-souhaitée, je suppose que ça ne vous a pas échappé...

Je laissais ma phrase en suspens, tentant de me remémorer cette signature magique. Était-ce quelque chose que j'avais déjà croisé auparavant ?


HRP:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mar 13 Déc 2016 - 8:16

Olórin écouta attentivement la réponse de Wammu. Tandis qu'il percevait sa propre aura, déterminée ainsi par son épuisement physique et psychologique, ses capacités magiques en soit, le géant lui avait une jauge des plus concrètes quant au rechargement de son pouvoir. Et quelques autres trucs, probablement utile pour localiser des blessures internes aisément. Mais on en revenait toujours à la capacité intellectuelle du géant, une chose qui commençait à frustrer l'elfe. D'un côté l'elfe, fronçant les sourcils, se questionna. Peut-être qu'Undvik n'avait su prendre son envol intellectuel car un esprit corrompu avait depuis sa naissance squatter tranquillement son corps. C'était une hypothèse bien plus éthique que réaliste. Il se doutait bien des limites de raisonnement du géant, mais tout de même, cela le frustrait un peu qu'il s'agisse d'un fait inéluctable.

La Guilde des Mages se trouvent au creux de la Forêt Sylfaën. L'institut est établie au sein d'un château faisant communion avec la nature, pour preuve plusieurs arbres magiques s'entre-mêlent tout autour. Ils ne s'écarteront du votre chemin que si vous détenez une forme de magie en vous.

Un petit silence s'installa. Le mage douta quelque peu de la probabilité qu'une telle magie puisse être acceptée dans les murs de cet édifice, mais après tout, elle ne semblait pas fermée aux différentes sortes de magies qui parcouraient ce monde, ni même aux différents types d'individus, bon ou mauvais. Le principe des maisons accentuait nettement cette opposition d'après l'elfe. Mais il sortit rapidement de ses songes quand ses yeux prirent une teinte bleuâtre, après l'avertissement du géant. Un ton plus bas, il ajouta, en vain.

Il ne faut surtout pas... Fichtre ! Il est déjà réveillé.

Les dévoreurs étaient généralement des dormeurs difficiles à réveiller, mais les pas du géant n'avaient probablement pas aidé dans l'histoire. Tandis que son aura se gonfla au point d'en aveugler des non initiés à la magie, ses yeux s'illuminèrent davantage tel un possédé givré. Sa main gauche laissa apparaître un fluide cyan qui se dirigeait vers le diamant qui trônait au sommet de son bâton et tandis que d'un geste vertical vif ce dernier pointa le sol jusque très haut dans les airs - à peu près jusqu'au cou du géant - un mur de glace de plusieurs centimètres d'épaisseur se constituait avec une rapidité affolante. Cette manœuvre évita le premier assaut, confirmé lorsqu'un bruit sourd accompagné d'une tâche noire vint percuté la glace qui en son centre se fissura progressivement avant d'éclater en morceaux. L'affreuse bête hurla à la mort, davantage enragée d'un tel accueil... Le combat était inévitable.

J'espère que vous êtes en pleine forme Wammu, cela ne va pas être une partie de plaisir...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 19 Déc 2016 - 20:49

Début du combat Undvik et Olorin Calen vs Petit Dévoreur

Les joueurs commencent le combat.

Undvik1110
Vitesse : 234
Dégâts : 24% (267)
Bonus : Corrompu : Tape et régénère 24% de sa vie. Si Undvik a toute sa vie, il ne regen que la moitié (133). Lance le dé Corrompu.

Olorin Calen630
Vitesse : 85
Dégâts : 449
Bonus : Mage : Lance le dé Mage.

-----VERSUS-----

Petit Dévoreur1000
Vitesse : 110
Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 22 Déc 2016 - 23:27

La Forêt de Sylfaën... Cet Institut de la Magie n'était donc pas si loin que ça ! C'était une excellente nouvelle. Grâce aux connaissances dont recelait forcément ce genre d'endroit, peut-être serais-je capable d'en apprendre plus sur moi-même et sur mes pouvoirs ! Bien qu'Olorin m'ait annoncé qu'il n'avait pas connaissance d'ouvrage sur la corruption, je refusais de me laisser abattre par cela. Quand à la condition sine qua non pour y accéder, cela ne devrait pas être un problème. Quoi que... une entité démoniaque comme moi serait-elle en mesure d'outrepasser les barrières magiques ?

Je suppose que devrais essayer d'y faire un tour... Marmonnais-je, plus pour moi-même que pour l'elfe.

L'arrivée du dévoreur sur notre position me tira de mes pensées. Ce genre de bestioles était dangereuse, et Undvik, tout comme moi, n'en avait jamais croisé, et ne savait donc pas quelle stratégie adopter. Fort heureusement, l'aura de l'elfe s'intensifia, alors que ce dernier générait une barrière de glace protectrice. Celle-ci céda au premier assaut de notre ennemi, qui se révéla un monstre abominable, doté d'une aura sombre qui n'augurait rien de bon.

Finalement, on dirait bien que mes expériences vont se faire sur le tas. Lançais-je à Calen tout en préparant mon attaque.

La nature magique du dévoreur me faisait douter de l'efficacité d'une attaque de corps à corps. Bien que les mains d'Undvik, sous cette forme, possède des traits démoniaques, et soient sans doute capable de rivaliser avec une magie aussi sombre, je préférais assurer un premier coup. Levant le bras droit à hauteur de l'ennemi, je concentrais une partie de ma magie dans ma paume, tendue vers l'extérieur. De ma main gauche, j'agrippais mon poignet pour ne pas trembler. Une sphère noirâtre se formait devant moi, reliée au reste de mon corps par des filaments magique. Une fois de taille honnête, je projetais mon attaque vers le dévoreur, tandis que le tic de mon hôte, consistant à nommer ses attaques, ressurgissait sur moi.

GONORRHÉE RAY !!!

Les filaments qui reliaient la sphère à mon bras s'étirèrent, mais ne cédèrent pas, tandis que la sphère elle-même percuta le "torse" du dévoreur, pénétrant sa chair putride, et reliant son énergie vitale à la mienne. Connecté ainsi, je commençais à m'approprier l'énergie magique de mon ennemi, réduisant ainsi l'impact que mon attaque avait eu sur mes réserves de liquide corrompu.










Dernière édition par Undvik le Jeu 22 Déc 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 22 Déc 2016 - 23:27

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 237
Expérience : 1510
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1676/1676  (1676/1676)
Vitesse: 624
Dégâts: 1182

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Dim 25 Déc 2016 - 10:30

Finalement, on dirait bien que mes expériences vont se faire sur le tas.

Olórin ne semblait pas très en accord avec cette idée. Ses yeux ciblèrent le géant, et puis il se résigna à une quelconque remontrance, la situation n'offrant pas tellement d'autres possibilités. Malgré cette particularité magique obscure qui l'accompagnait depuis son entrée dans les Marais, il restait serein. À dire vrai bien que le dévoreur soit un obstacle de taille et très dangereux, le mage paraissait toujours plus méfiant envers son compagnon de voyage. En effet, il savait comment mettre en déroute un dévoreur, il connaissait la faune et la flore de l'Ouest de Dùralas depuis bien des siècles désormais. Mais quand il s'agissait d'une magie encore inconnue à ses yeux, d'une entité corrompue contrôlant un corps qui ne lui appartenait pas... il était davantage sceptique sur la confiance qu'il pouvait engagée en une telle personne.

GONORRHÉE RAY !!!

Cette fois-ci, nul doute à avoir. Undvik était le propriétaire de ces quelques mots. L'elfe constata qu'ils avaient suivi l'offensive magique. Une incantation ? Après avoir jeter le sort ? Étrange. En tous les cas, ce n'était pas une attaque de bas étage. Une sphère à l'allure mauvaise se forma avant de s'ancrer dans le torse du dévoreur qui afficha sa douleur et son mécontentement en hurlant à plein poumon. Levant un sourcil Olórin constata ce transfert particulier d'énergie vitale qui rechargea l'aura du géant. Soudain, comprenant désormais pourquoi cette magie se dénommait corruption, un frisson lui parcouru l'échine, si bien qu'il frissonna sans s'en cacher.

Mais le monstre n'entendait pas se faire pomper toute son énergie vitale ainsi. Il s'agita malgré la douleur qui l'avait davantage enragé. Tandis que le lien obscur céda sous la véhémence de la bête, le mage en profita pour agir. Sa main gauche produisit une matière volatile, tels les filaments invoqués préalablement par le géant, mais cette fois-ci d'un bleu glacial. Joignant le sommet de son bâton, son aura s'intensifia de manière plus importante qu'à l'accoutumée. Le diamant qui trônait au plus haut point de son arme s'illumina avant de ne projeter son attaque. La glace s'échappa dans un premier temps sous forme solide avant de se changer en une tornade horizontale de flammes glaciales et bleuâtres dont le contact avec la peau du dévoreur laissa comprendre au deux compagnons de voyage, qu'il n'avait pas aimé... Quand sa magie se dissipa l'on pu constater que cette opération n'avait pas fait que blessé leur ennemi, mais cela l'avait également bien enlaidi. Il était désormais constellé d'une multitude de cloque purulente sur les deux tiers de son corps. Bien que particulièrement violente et efficace cette attaque avait affaibli férocement l'aura du mage qui toucha terre avec son bâton, désormais seul point d'appui pour éviter une rencontre douloureuse avec le sol puant des Marais. 


Dernière édition par Olórin Calen le Dim 25 Déc 2016 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Dim 25 Déc 2016 - 10:30

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Géant recherche ami [PW Olorin Calen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Archives-