Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Géant recherche ami [PW Olorin Calen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3479
Expérience : 12250
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mer 28 Déc 2016 - 5:31

Le dévoreur attaque à 200 sur Undvik.

Combat Undvik et Olorin Calen vs Petit Dévoreur

Les joueurs commencent le combat.

Undvik1043
Vitesse : 234
Dégâts : 24% (267)
Bonus : Corrompu : Tape et régénère 24% de sa vie. Si Undvik a toute sa vie, il ne regen que la moitié (133). Lance le dé Corrompu.

Olorin Calen630
Vitesse : 85
Dégâts : 449
Bonus : Mage : Lance le dé Mage.

-----VERSUS-----

Petit Dévoreur59
Vitesse : 110
Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 186
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 2 Jan 2017 - 16:48

Oh bordel comme ça fait plaisir.

Pendant quelques secondes, la réserve magique d'Undvik, approvisionnée par l'énergie démoniaque du dévoreur, se remplit tellement qu'elle déborda. Tout autour du Géant, son aura se renforçait et semblait engloutir tout ce qui se trouvait alentours. La nature d'abomination de leur ennemi rendait sa vitalité parfaitement compatible avec la corruption dont je faisais usage. Et cette dernière infligeait de lourds dégâts.

Lorsque enfin l'abomination se défit du lien magique qui l'unissait à Undvik, il n'eut guère le temps de reprendre son souffle. Des flammes bleues, émanant du bâton d'Olorin, le percutèrent de plein fouet, brûlant sa chair et laissant des stigmates bien visible sur son corps. Cette combinaison n'avait cependant pas été suffisante, et l'elfe sur ma gauche semblait accuser le contrecoup d'une manœuvre de cette envergure.

Dans un ultime baroud d'honneur, le dévoreur se jeta faiblement sur moi et planta ses griffes dans mon torse. D'un revers de main, Undvik le délogea, et le renvoya au sol sans broncher. Un mince filet de sang s'écoulait de sa plaie, mais ce qui allait suivre rendait toute inquiétude obsolète.

M'avançant d'un pas calme et assuré vers la carcasse décharnée, je me saisissait du crâne du dévoreur, qui semblait ridiculement petit dans la paume de mon gigantesque hôte. Cette main, recouverte de glyphes démoniaques, suintant d'énergie corrompue, ne tremblait pas. Lorsque je parvenais à établir un tel contact physique, Undvik n'avait plus aucune crainte à avoir. C'était terminé.

Pas besoin de sphère, cette fois je me servais directement à la source. Des volutes d'énergie magique noirâtres vinrent soigner la plaie sur le torse de mon hôte, tandis que les dernières onces de vitalité quittaient le corps du dévoreur. Lorsque ce dernier n'eut plus rien à m'offrir, je brisais ce crâne avec ma poigne ferme.

Le combat terminé, je reculais de quelques pas, tout en m'approchant du mage elfe qui m'avait porté fière assistance. Sa magie était puissante, et avait des capacités dévastatrices. Sans doute ferait-il un bon ami pour Undvik.

Finalement, cela ne s'est pas trop mal passé. Belle attaque, je n'avais jamais vu de flammes bleues.

[Fin du combat]










Dernière édition par Undvik le Lun 2 Jan 2017 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 2 Jan 2017 - 16:48

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 236
Expérience : 1527
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1686/1686  (1686/1686)
Vitesse: 634
Dégâts: 1192

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Mer 4 Jan 2017 - 20:00

Olórin s'horrifia à la vue du spectacle. Durant toute sa vie il en avait pourtant vu de semblable, mais l'attaque menée auparavant l'avait profondément blessé, non pas physiquement mais psychologiquement. Cela lui rappelait un sombre passage de son enfance, lorsque pour la première fois de son existence, sa magie incontrôlée s'était manifestée. Et à l'approche de son sixième siècle de vie ces flammes étaient encore incontrôlables, et ce, quelque soit sa maîtrise de la magie.

Finalement, cela ne s'est pas trop mal passé. Belle attaque, je n'avais jamais vu de flammes bleues.

Il est vrai que cela aurait pu en être tout autrement. Pour une fois, le mage avait atteint sa cible et il avait maîtrisé la fureur de l'incendie sans pour autant brûler les alentours sur plusieurs mètres... Au prix d'un effort important néanmoins. Son esprit dérouté, il songea de nouveau à la barbarie du géant, du moins, de celui qui tirait les ficelles. Cette magie semblait bien plus sombre qu'elle ne voulait le monter, il fallait simplement observer avec quelle simplicité elle ôtait la vie de autres êtes vivants afin de se gorger de leurs essences vitales. Des scénarios tous plus horribles les uns que les autres firent leur apparition dans l'esprit du mage. Il secoua légèrement la tête avant de fermer les yeux, sa main gauche venant doucement masser sa tempe tandis que la droite assurait encore le maintien de son corps.

Il est vrai. Il s'agissait toutefois d'un petit spécimen, fort heureusement. Quant aux flammes bleues... je n'ai pas tellement l'occasion de les voir.

L'elfe jeta un œil sur le crâne morcelé du dévoreur. Tout n'était plus qu'amas de chair et flaques de liquide vital désormais. Nombreux sont ceux qui auraient rendu leurs boyaux en voyant le résultat de cette force surhumaine de géant corrompu. Les yeux d'Olórin se détournèrent puis, il lissa sa robe de mage et reprit la marche. Traîner en ces lieux n'était déjà pas une bonne idée, mais après le vacarme de l'infâme créature, se hâter était pure question de survie. Soudain, sans prévenir, il demanda.

J'avoue être curieux sur un point. Ce que vous glaner au travers votre obscure magie, est-ce un flux magique, afin d'emplir votre aura ? Ou s'agit-il de l'essence vitale de l'être vivant ciblé ? Si je ne m'abuse, vous avez soigné votre blessure par ce procédé. Il fronça les sourcils avant d'ajouter. À moins que votre magie opère sur les deux fronts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3479
Expérience : 12250
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 19 Jan 2017 - 23:17

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 22 points d'expérience et 17 PO. Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 186
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 27 Jan 2017 - 19:15

Après m'être repus de l'essence vitale de ce dévoreur, mes réserves de liquide magique, mon aura et mon corps en lui-même apparaissait comme neuf. C'était la première fois que j'avais l'occasion de libérer la totalité de ma puissance en combat depuis mon premier contact avec la corruption, quelques semaines plus tôt, dans le camp des Jötunn.

Olorin avait raison, nous avions été chanceux de ne pas tomber sur un Dévoreur adulte. Celui là n'avait posé qu'un danger limité, mais désormais, il était imprudent de rester dans les parages. Nous venions potentiellement de tuer le petit d'un Dévoreur nettement moins faible.

L'elfe semblait plus qu'affecté par l'attaque qu'il avait lancé. Canaliser une telle énergie magique avait eu un effet assez lourd sur ses réserves, semblait-il. Mais la puissance dévastatrice de ces flammes bleues laissait croire que mon compagnon de voyage avait dépensé plus de magie que prévu. Un mage, qui plus est un avec sa sagesse, n'épuise en général pas ses réserves d'un seul coup. Surtout s'il n'est pas certain que ledit coup soit décisif.

Quoi qu'il en soit, le Calen se questionnait - encore - sur la portée de ma magie. La corruption. Une discipline destructrice fascinante, mais dangereuse, cela il me l'avait bien fait comprendre. Moi-même je me questionnais. Je ne connaissais pas vraiment l'étendue de mes pouvoirs, et je n'étais pas encore certain de leurs propriétés.

Et bien... La corruption semble être un don plutôt versatile. Sa principale propriété est d'utiliser l'énergie vitale de ma cible pour soigner mes propres blessures. Mais lorsqu'il n'y a rien à soigner, ou lorsque j'absorbe plus que nécessaire, l'excédent vient renforcer mon aura et mes propres réserves magiques. C'est quelque chose que j'ai remarqué plus tôt, avec cet arbre.

Je demeurais sur les gardes, un prédateur pouvait surgir à tout moment. Si quelque chose était à proximité, ce n'était pour l'heure pas doué de magie, sinon l'un de nous deux l'aurait sans doute détecté. Tendant une main bienveillante vers l'elfe, avant de me raviser par peur de le blesser involontairement, je demandais finalement.

Le lieu que vous devez atteindre est-il encore loin ? Quoi que vous ayez à faire là-bas, mon offre de vous assister tiens toujours.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 236
Expérience : 1527
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1686/1686  (1686/1686)
Vitesse: 634
Dégâts: 1192

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 2 Fév 2017 - 19:06

Voilà qui laissa l'elfe muet pendant une bonne minute. Bien que cette magie soit encore inconnue à ses yeux, et à ceux de Wammu, une trame de fond commençait à se former, avec des hypothèses de plus en plus précises. Il était étonnant que quelqu'un puisse détenir un tel pouvoir. Du moins pour Olórin. Jamais il n'aurait pensé qu'un individu puisse absorber l'énergie vitale d'un autre être vivant, comme ça, en un toucher. L'elfe se demandait une chose désormais. Si ce Wammu venait à absorber l'essence vitale d'une personne détentrice d'une quelconque magie, et qui plus est, plus puissante que lui : quels en seraient les effets ? Imploserait-il sous la pression magique, le corps de son hôte ne pouvant pas forcément contenir tout ceci ? Inversement, un sujet moins puissant assurait-il un transfert du don magique vers Wammu ? Toutes ces questions resteraient pour l'heure en suspens. De toute manière, son interlocuteur ne devait pas avoir les réponses.

Le lieu que vous devez atteindre est-il encore loin ? Quoi que vous ayez à faire là-bas, mon offre de vous assister tiens toujours.  

Il se demanda si Wammu avait été attentif au début de leur rencontre, puisque cette information avait déjà été donnée. De plus, avec ce que savait le mage désormais, il était hors de question qu'il l'accompagne jusqu'au bout du voyage. Il précisa toutefois.

Je me dirige vers l'extrême Est, à la Forêt de Sapins. J'ai quelques petites choses à découvrir. Nous pouvons continuer ensemble jusqu'à la frontière du marais. Nous en avons encore pour une bonne heure si aucune surprise ne se présente à nouveau. Une fois hors du marais, je continuerai seul. N'en soyez pas offensé, je suis plutôt solitaire en règle générale.

Il sourit légèrement en coin. Cette dernière phrase n'était pas ponctuée que de sincérité. Il y avait une partie cachée qui disait clairement que sa présence obscure à ses côtés ne l'enchantait guère. Davantage quand il savait que ce dernier expérimentait ses pouvoirs ici et là. Au fond, la magie qui l'habitait était relativement néfaste pour la vie, mais comme pour toute personne, seuls nos actes définissent réellement qui nous sommes. Il ajouta toutefois une petite subtilité afin de le convaincre de ne pas le suivre après le marais.


D'autant que... si vous voulez avoir une chance d'obtenir des réponses, l'Institut de Magie se trouve à l'exacte opposé de ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 186
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 6 Fév 2017 - 0:49

La Forêt de Sapins... c'était là où les "aventures" d'Undvik avait commencée. Tout ça à cause d'un foutu papillon. Depuis, pas mal de choses avaient changées. J'avais découvert mes pouvoirs, obtenu un contrôle partiel du corps du Géant, et mon existence avait été un peu moins pénible. Toutefois, retourner vers l'est ne faisait pas partie de mes plans, d'autant plus que ma présence n'était visiblement pas désirée.

Undvik est peut-être dupe, mais je ne le suis pas. J'entends bien dans votre voix que vous ne souhaitez pas ma compagnie. Vous êtes ignorant concernant mes pouvoirs - tout comme moi - et cela vous effraie, n'est-ce pas ?

En réalité je n'en savais rien. Mon interlocuteur était-il apeuré ou simplement curieux ? Je n'avais pas le pouvoir de lire l'esprit des gens pour le savoir. Quoi qu'il en fut, nous continuions notre route dans les marais, laissant le cadavre du petit dévoreur pourrir derrière nous. Au loin, je décelais une forme de magie, de nature assez similaire à celle de notre précédent ennemi, bien que beaucoup plus faible. L'elfe le sentait-il ? Possible, mais la signature magique était assez dérisoire, aussi décidais-je de ne pas le relever.

Mais vous disiez plus tôt avoir épluché chaque ouvrages de la bibliothèque, sans tomber sur la moindre information concernant la corruption. Si tel est le cas, est-ce vraiment nécessaire que je me rende à l'Institut immédiatement ? J'en doute. Parfois, je suppose qu'il faut savoir sortir des sentiers battus pour découvrir ce que l'on cherche. N'êtes vous pas d'accord ?

En attendant la réponse, je regardais au loin. Enfin... aussi loin que la végétation du marais me le permette. C'est alors que je vis poindre une petite lumière. Cependant, cela ne venait pas d'une torche, d'autant plus que nous étions en plein jour. Et puis, cette lumière était basse... De plus, la surface poisseuse des eaux du marais semblait s'agiter...

Qu'est-ce que... commençais-je, plus pour moi-même que pour Olorin.

Mais je me stoppais net. Plusieurs mètres devant nous, deux créatures aussi grande qu'Undvik s'avançait, côte à côte. Ils semblaient illuminés par... une faible source de lumière, venant d'en bas. Je baissais les yeux, pour découvrir une minuscule forme sans visage, tenant une petite lanterne dans la main. Mais le plus frappant, c'était que cette chose ridiculement petite détienne la signature magique que je percevais depuis quelques minutes.

Vous tuer Dévoreur enfant. Prononça difficilement l'une des grenouilles géantes. Ces choses étaient donc douées de paroles... nouvelle surprise. Vous mauvais marais. Vous mourir.

Ah. Veuillez nous excuser... monsieur ? Mais nous avions d'autres plans... Vous permettez ?

Non.

Tant pis. Sieur Calen ?

Toujours en contrôle d'Undvik, je prenais une pose de combat. De toute évidence, ces deux grenouilles et ce machin ne nous laisserait pas passer...

Combat :
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 236
Expérience : 1527
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1686/1686  (1686/1686)
Vitesse: 634
Dégâts: 1192

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 10 Fév 2017 - 17:44

L'entité corrompue avait assimilée la chose. Un peu trop bien d'ailleurs. Cela dit, il n'était pas en voyage diplomatique, et qu'importe si son interlocuteur avait compris durement ce sens caché, les choses étant posées, nuls problèmes ne viendraient déranger leur séparation aux portes du marais. Cependant, l'elfe tiqua, un sourcil relevé, quand une question fusa. Mais cette fois, ou encore un fois, c'était ces cinq siècles de vie qui parlaient, et aucun sens caché n'apparaissait.

De nous deux je suis probablement le moins ignorant, dit-il d'un ton relativement neutre et sans broncher. Quand bien même j'aurai mille ans d'existence et le triple de mon savoir, je serai toujours aussi effrayé par une entité corrompue manipulant un être vivant et, occasionnellement, capable d'aspirer la vie sans grande difficulté...

Il ouvra la bouche pour reprendre mais une sensation désagréable lui parcouru l'échine. Quelque chose se déplaçait non loin de leur position. Il ne fallut pas bien longtemps à Olórin pour se souvenir que des patrouilles visqueuses erraient constamment dans le marais. Depuis le temps qu'il passait en ces lieux, c'était toutefois relativement rare qu'une patrouille vous tombe dessus juste après un accrochage... à croire que les deux voyageurs avaient réellement traîné. Il compris via la question inachevée de son compagnon de route et à la lumière qui venait d'apparaître au travers la végétation qu'il s'agissait d'un Pitiponk ; quoi de mieux pour égailler cette journée que la mort semblait engloutir ? Mais comme si le destin s'acharnait sur eux, cela ne suffisait pas. Ce dernier était accompagné de deux seigneurs des marais. Plus on est de fou, plus on rit.

Ma lecture n'est pas infaillible, remarquez. J'ai peut-être sauté quelques passages volontairement mais je n'ai clairement souvenir d'avoir entendu ou lu sur ce type de magie. Mais comme je vous le disais, le Père Tungstène, lui, saura potentiellement vous éclairer, dit-il avant qu'une discussion peu fructueuse s'entame avec les êtres du marais.

Tant pis. Sieur Calen ?

L'elfe jaugea du regard les ennemis du moment. Il était étonnant qu'ils agissent ainsi. Pendant son cursus diplomatique, un peu plus d'un siècle, il avait tenté d'apaiser les tensions entre les voyageurs et les marais. En vain. La situation ne laissait pas vraiment d'autres choix. Les seigneurs du marais étant réputés pour leur intelligence, il tenta quelque chose.

Il n'est pas nécessaire d'en arriver là. Je suis le Trésorier de la Garde Zéphyr. Olórin Calen. S'en prendre à un représentant de faction, qui plus est membre du Grand Conseil Zéphyrien, n'est pas une sage décision par les temps qui court.

Il sourit légèrement tandis que les êtres du marais échangèrent des regards intrigués, mais douteux. Après quelques secondes de réflexion, l'un d'entre eux s'exclama avec une répartie scandaleuse.

Vous tuer Dévoreur enfant.

Non, affirma-t-il sobrement.

Tandis que cette réponse avait davantage étonné par sa simplicité que par l'opposition qu'elle annonçait, les deux seigneurs semblaient désabusés. Le mage n'usait pas fréquemment de ce trait de caractère mais cette fois il en profiterait. De plus, il n'allait dire que la vérité. C'était aussi une occasion de connaître davantage le comportement de son compagnon de voyage.


Nous nous défendions. Votre "enfant", si j'ose dire, a été plutôt violent avec nous alors que nous ne faisions que passer. Il y eut un silence, ses interlocuteurs le regardaient, la mine penaude. En revanche, ce géant l'a bien tué. Ou plutôt, a carrément aspiré son essence vitale par un simple toucher. Ici, si nous devions avoir à débattre, le coupable serait très certainement cet individu.

Pointant du doigt le dit individu, en la présence corrompue de Wammu et de son hôte, il s'était discrètement écarté du voyageur pendant qu'il avait déballé ses paroles. Ainsi, les esprits lents des occupants du marais pourraient déceler plus facilement lequel des deux était réellement l'ennemi. Voilà une opportunité qui lui offrirait une issue solitaire pour continuer le voyage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3479
Expérience : 12250
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Sam 18 Fév 2017 - 19:17

Début du combat Undvik & Olorin vs Ennemis

   Les ennemis commencent le combat / le tour.

   Vitesse des joueurs : 437

   Undvik : 1214
   Vitese : 297 (-20% à cause du brouillard dense)
   Dégâts : 27% (328)
   Bonus : Corrompu : Utilise le dé "Corrompu". Si Undvik a toute sa vitalité (1214), il ne régénère que 50% (164) de ses dégâts.

   Olorin Calen : 600
   Vitesse : 140 (-20% à cause du brouillard dense)
   Dégâts : 469

   -----VERSUS-----

   Vitesse des ennemis : 800

   Seigneur des Marais A : 1000
   Vitesse : 300
   Dégâts : 200

   Seigneur des Marais B : 1000
   Vitesse : 300
   Dégâts : 200

   Pitiponk : 300
   Vitesse : 200
   Dégâts : 75
   Bonus : Brouillard dense : -20% de vitesse sur toute la durée du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3479
Expérience : 12250
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Sam 18 Fév 2017 - 19:18

Tous les ennemis attaquent Undvik.
Seigneur des Marais A (200) + Seigneur des Marais B (200) + Pitiponk (75).
Soit 475 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 186
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 24 Fév 2017 - 2:20

Les deux Seigneurs des Marais ne semblaient pas vraiment enclins à la discussion. Cependant, je notais qu'Olorin désirait privilégier une issue pacifique. Afficher ainsi sa position au sein d'une faction démontrait une fierté et un ego qui s'était déjà quelque peu découvert alors qu'il rétorquait à mes indications sur ses connaissances en matière de corruption. Je notais donc dans un coin de ma tête qu'il était un haut dignitaire de la Garde Zéphyr. On ne savait jamais quand ce type d'information pouvait s'avérer utile...

Là où l'elfe mage me surpris, c'est lorsqu'il tenta de sauver sa peau lâchement, en manipulant habilement les créatures des marécages pour les pousser à se désintéresser de lui. Mon côté démon appréciait le don qu'avait Calen pour utiliser les mots. Il n'avait pas menti, c'était exactement ce qu'il s'était passé, il omettait simplement sa participation dans ce meurtre de Dévoreur. Mais mon côté Undvik, lui, était surtout déçu que son "ami" l'ait ainsi trahi. Et de manière plus que surprenante, c'était cette partie de moi qui dominait... au point de lutter pour reprendre le contrôle.

Intéressant... le pouvoir des sentiments est semble-il un facteur à ne pas négliger... Pensais-je intérieurement.

N'ayant guère l'envie à m'infliger la présence de cet elfe au cœur aussi glacial que sa magie, je décidais de laisser le gros débile reprendre sa place. Ses cheveux redevinrent gras et sale, sa peau terne, son corps flasque, et son œil vide de toute intelligence... mais embué de larmes.

NAZEEEE Demanda-il en hurlant de sa grosse voix, étouffée de sanglots.

Face à deux seigneurs des marais, un Pitiponk et un elfe, Undvik fondait en larmes. Théâtralement, il tomba à genoux dans l'eau sale du marais, et s'approcha pitoyablement d'Olorin. Fatalement, les créatures se lancèrent à l'attaque et le frappèrent durement, sans pour autant que mon stupide hôte ne réagisse. Il faisait face au Zéphyrien, et demanda :

YUJIN SHIMASEN ? NAZEEEEE !!!

Volontairement bloqué dans l'esprit vide du Géant, je me surprenais à l'observer faire preuve de sentiments un minimum sensé...










Dernière édition par Undvik le Ven 24 Fév 2017 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 24 Fév 2017 - 2:20

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 236
Expérience : 1527
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1686/1686  (1686/1686)
Vitesse: 634
Dégâts: 1192

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 24 Fév 2017 - 17:52

À son plus grand regret, les créatures du marais n'avaient pas été sensibles à sa mise en garde. Il était pourtant dans cette histoire, au creux de la vérité. Il n'avait tenté que de se défendre, n'assénant pas pour autant le dernier coup à son adversaire. Comme à son habitude, il aurait favoriser la retraite de l'assaillant. Mais une telle intervention n'avait pu avoir lieu car l'entité obscure s'était repue de l'essence vitale de la carcasse avant même qu'il ne puisse objecter. L'annonce de sa position influente n'avait eut elle aussi aucun effet sur la situation ; ce qu'il craignait avant même d'user de ce stratagème. Mais à défaut d'ôter la vie, il voulait essayer à tout prix les autres possibilités.

Comme il fallait s'y attendre les ennemis s'attaquèrent au géant. Ils le considéraient comme la menace la plus importante. Soit parce qu'ils avaient en partie écouter les dires du mage, soit parce qu'il leur faisait bien plus peur que le bout d'elfe en robe bleue... Une probabilité à ne pas écarter. Mais après leur charge frénétique sur le colosse, la situation vira au drame. En effet, aussi incompréhensible que cela puisse paraître, Undvik était de retour dans son corps avec son propre esprit, et ses... discours tous plus fracassants les uns que les autres.


NAZEEEE ! YUJIN SHIMASEN ? NAZEEEEE !!!

Olórin n'en cru pas ses yeux lorsqu'il le vit sangloter tout en s'approchant de lui, à genoux, tel un enfant ne comprenant pas sa punition. Intérieurement, c'était un sentiment de culpabilité qui envahissait l'elfe demi-centenaire. Avait-il espéré un jour avoir à gérer deux personnalités si différentes au sein d'un seul et même corps ? Quoiqu'il en soit cette question resterai en suspend. Il n'était plus l'heure de deviser sur les surprises de la vie mais bien de réagir proportionnellement à une situation des plus catastrophiques. Soudain, une dangereuse pensée lui vint en tête. Elle ne lui plaisait guère, et pour cause, elle pouvait avoir de graves conséquences bien qu'il l'avait déjà expérimentée plusieurs fois avec succès. Deux fois, en fait... Mais comme il l'avait expliqué avec ardeur à l'entité corrompue, nous ne pouvons pas toujours attendre de la magie ce que nous voulions initialement. De toute manière, s'ils voulaient rester en vie il le fallait.

Dans un premier temps il leva son bâton au dessus de sa tête, à l'horizontal, et d'une main le fit tournoyer à toute allure. Il commençait à entamer quelques incantations elfiques pour accompagner ses gestes. Il allait remonter le temps sur une courte période - jusqu'au début du combat - ce qui ne lui coûterait que peu d'énergie mais leur offrant alors une possibilité nouvelle de se défendre convenablement cette fois. Et sans avoir d'enfant à consoler... Tandis que les acteurs de la scène commençaient probablement à ressentir les tremblements de la terre, une nausée imminente parcourant probablement leur boyaux, leur vision diminuait rapidement jusqu'à ce que leurs yeux se ferment totalement. Là, ils étaient en apesanteur, dans un ailleurs qu'eux mêmes pouvaient tâter virtuellement. L'arme du mage s'arrêta net. Joignant ses paroles au geste, le talon de l'arme vint frapper le sol ce qui provoqua un éclair foudroyant avant que tous ne se retrouvent de nouveau en début de combat sans aucune idée de ce qui venait de se produire. En effet, ce sort excepté pour le lanceur, effaçait de la mémoire des autres le précédent combat, revenant ainsi aux dernières paroles de négociation offertes par l'elfe. Le mage ajouta comme si de rien n'était.


Préparez-vous à combattre Wammu, ils n'ont pas l'intention de lâcher le morceau.


Dernière édition par Olórin Calen le Jeu 9 Mar 2017 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 24 Fév 2017 - 17:52

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3479
Expérience : 12250
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Sam 25 Fév 2017 - 2:00

Remise au début du combat Undvik & Olorin vs Ennemis

   Les ennemis commencent le combat / le tour.

   Vitesse des joueurs : 437

   Undvik : 1214
   Vitese : 297 (-20% à cause du brouillard dense)
   Dégâts : 27% (328)
   Bonus : Corrompu : Utilise le dé "Corrompu". Si Undvik a toute sa vitalité (1214), il ne régénère que 50% (164) de ses dégâts.

   Olorin Calen : 600
   Vitesse : 140 (-20% à cause du brouillard dense)
   Dégâts : 469

   -----VERSUS-----

   Vitesse des ennemis : 800

   Seigneur des Marais A : 1000
   Vitesse : 300
   Dégâts : 200

   Seigneur des Marais B : 1000
   Vitesse : 300
   Dégâts : 200

   Pitiponk : 300
   Vitesse : 200
   Dégâts : 75
   Bonus : Brouillard dense : -20% de vitesse sur toute la durée du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 186
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 9 Mar 2017 - 15:57

Que... Que s'était-il passé ? Rien ? Je... me voilà circonspect. Je suis de nouveau en contrôle du corps d'Undvik, debout face à deux seigneurs des marais et un pitiponk et... non, j'ai du rêver. Sauf que je suis bien éveillé, et que deux souvenirs contradictoires s'entrechoquent dans mon esprit. Bien sûr, Undvik lui, ne se rend compte de rien, trop stupide qu'il est. Mais je dois démêler le vrai du faux.

Calen... Qu'avez-vous fait ? Ma voix marque à peine l'interrogation. Mon ton est grave, dur. Face à nous, nos ennemis ne semblent pas se rendre compte de quoi que ce soit. C'est sans doute parce que nous sommes deux esprits distincts dans le corps d'Undvik que je suis capable de me souvenir d'autres choses. Ou je perds la tête.

Mais je me revois bien à genoux... enfin Undvik à genoux, larmoyant, en train de demander des explications à l'elfe-mage... Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux, et ça devra attendre. Nos ennemis restent les mêmes, et ce petit être, le Pitiponk, est déjà passé à l'action. Un brouillard dense a envahi le marais, et réduit ma visibilité. Heureusement, en tant qu'entité démoniaque, je peux repérer les flux magiques, et ce petit corps en est rempli. Je n'hésite pas. Je tends un doigt vers lui, et balance un rayon d'énergie sombre tout en m'exclamant :

CHAUDE-PISSE !

Un cri déchire le marais, suivi d'un court clapotis. J'ai fait mouche. La signature magique du Pitiponk s'est évanoui.










Dernière édition par Undvik le Jeu 9 Mar 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 9 Mar 2017 - 15:57

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 236
Expérience : 1527
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1686/1686  (1686/1686)
Vitesse: 634
Dégâts: 1192

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 10 Mar 2017 - 17:12

Calen... Qu'avez-vous fait ?

La voix de l'entité prit une tournure rêche. Olórin comprit que quelques choses n'avait pas fonctionné correctement. Il n'avait pas le temps de se pencher sur la question, bien qu'il supposait que la présence de deux entités distinctes dans un même corps aient peut-être causées quelques troubles durant le processus temporel... Quoiqu'il en soit, cette seconde chance devait être profitable aux deux voyageurs, il ne fallait pas perdre davantage de temps en explications mais plutôt faire le nécessaire pour éviter la mort.

Je vous ai sauvé la vie, ajouta-t-il aussi durement que son interlocuteur l'avait précédemment interrogé.

Gagnant du terrain le brouillard s'installait progressivement autour d'eux tandis que le Pitiponk venait de recevoir une correction comme jamais il n'en avait eu l'occasion. Une correction qu'il aurait également jugé nécessaire pour cette entité ingrate après ce qu'il venait de faire pour le garder en vie. Mais vouloir corriger Wammu était une terrible erreur puisqu'un autre en paierai les conséquences... Et puis, il n'était pas vraiment passionné par ce genre de choses.

L'elfe détourna les yeux du géant puis il se tourna vers un seigneur des marais. S'armant de son bâton, il savait combien se défendre jusqu'à la mort le peinait mais une autre issue semblait impossible pour l'heure. Il se concentra tout en pointant l'arme vers l'une des créatures des marais et lâcha son pouvoir. Rien ne se produisit. Du moins, rien de ce qui était prévu. Seule une petite lumière bleue fila à toute allure, transperçant le cœur de tous les individus présents. Quand elle s'engouffra au travers de l'elfe, ses battements semblèrent s'arrêter une seconde avant de reprendre avec un vigueur. Tel un homme de retour à la vie, il sembla essoufflé et chamboulé par cette démonstration magique inattendue. Au vu de la réaction des autres, il supposa que tous avait subit le même sort. Le seul bémol, c'est que ce sort venait certes de leur redonner force et vitalité, mais ici, les ennemis en avaient aussi bénéficié...


Dernière édition par Olórin Calen le Ven 10 Mar 2017 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Ven 10 Mar 2017 - 17:12

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3479
Expérience : 12250
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 13 Mar 2017 - 11:56

(les ennemis avaient attaqué à 475 sur Undvik)

Combat Undvik & Olorin vs Ennemis

   Les ennemis commencent le combat / le tour.

   Vitesse des joueurs : 547

   Undvik : 1117
   Vitese : 371
   Dégâts : 27% (328)
   Bonus : Corrompu : Utilise le dé "Corrompu". Si Undvik a toute sa vitalité (1214), il ne régénère que 50% (164) de ses dégâts.

   Olorin Calen : 650
   Vitesse : 176
   Dégâts : 469

   -----VERSUS-----

   Vitesse des ennemis : 600

   Seigneur des Marais A : 1000
   Vitesse : 300
   Dégâts : 200

   Seigneur des Marais B : 1000
   Vitesse : 300
   Dégâts : 200

   Pitiponk : MORT
   Vitesse : 200
   Dégâts : 75
   Bonus : Brouillard dense : -20% de vitesse sur toute la durée du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3479
Expérience : 12250
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Lun 13 Mar 2017 - 11:58

Seigneur des marais A attaque à 200 sur Undvik.
Seigneur des marais B attaque à 200 sur Olorin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 186
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 16 Mar 2017 - 15:17

- Je vous ai sauvé la vie.

Soit. L'elfe ne souhaitait pas s'étendre davantage et préférait glorifier sa nébuleuse action. Une nouvelle preuve de la haute opinion que le mage avait de lui-même. Avec mon pouvoir de régénération, ce n'était pas deux Seigneurs des Marais et un cloporte magique qui allait m'effrayer. D'ailleurs, ledit cloporte n'avait pas fait long feu face à ma précédente attaque. J'avais pu sentir son énergie vitale s'infiltrer par tous les pores de ma peau et venir abreuver mon réservoir magique. La nature sombre de ce petit être se combinait parfaitement avec ma propre essence. Orphelins de leur mascotte, les deux grosses grenouilles restantes se partagèrent la tâche, chacun attaquant l'un de nous. Le coup que je reçu me fit reculer de quelque pas. Avec la corpulence de mon hôte, je pouvais difficilement esquiver.

Toutefois, les paroles de Calen me restaient en travers de la gorge. Le pire, c'est que l'elfe poursuivait dans cette voie. Une magie bénéfique se répandit dans le putride marais, refermant mes légères blessures. Cela n'empêcha pas le seigneur des marais de me frapper à nouveau. Lui aussi semblait revigoré. La belle affaire...

Bien... puisque vous êtes un atout incroyable et que je ne risque rien tant que vous avez la bonté de me protéger, je suppose que vous n'avez guère besoin de moi. Lançais-je avec sarcasme.

Puis, sans prévenir, je rendais le contrôle de son corps à Undvik. Lâché au beau milieu d'un combat, le gros tas avisa le seigneur des marais face à lui... Avant de lui tendre la main avec un grand sourire :

MOI UNDVIK ! TOI ?

Undvik diplomate... Commentais-je avec amusement, revenu dans ma prison cérébrale vide. On aura tout vu.










Dernière édition par Undvik le Jeu 16 Mar 2017 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 16 Mar 2017 - 15:17

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 236
Expérience : 1527
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1686/1686  (1686/1686)
Vitesse: 634
Dégâts: 1192

MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   Jeu 16 Mar 2017 - 16:17

Bien... puisque vous êtes un atout incroyable et que je ne risque rien tant que vous avez la bonté de me protéger, je suppose que vous n'avez guère besoin de moi.

Décidément, ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre. C'était désormais clair et net pour l'elfe bien qu'il avait espéré secrètement que leur première rencontre s'achève aussi vite que survenue. Malheureusement, ce n'était pas une entité corrompue pour rien, elle avait semblée vouloir s'accrocher à l'elfe tout comme elle s'était ancrée sur Undvik depuis plusieurs décennies maintenant. Cette phrase et se combat notaient clairement la fin de leur épopée commune. C'était du moins ainsi qu'Olórin voyait la suite des évènements.

Ne souhaitant donner davantage de crédit à son détracteur, il laissa couler en se concentrant sur sa prochaine attaque. Il venait de perdre clairement le peu de confiance qu'il avait en ce Wammu. Enfin, il fallait l'avouer, sa confiance ne lui avait jamais été accordée, il était plus question ici de bénéficier de sa sécurité. Quand bien même il ne jouait pas l'enfant à jongler entre son jouet et sa propre personne. Peu importe, pour se séparer il fallait encore terminer ce combat et sortir en un seul morceau. Son sort s'élançait dans les airs tandis qu'une fois encore rien ne se produisit comme il le voulait.


Et bien, j'ai sous-estimé les effets secondaires d'un tel sort dirait-on... marmonna-t-il plus pour lui que pour le pauvre colosse qui se présenta tel un imbécile à ses adversaires. Il ne retrouvait toujours pas le plein contrôle sur sa magie. Étrangement, il s'interrogea intérieurement. Était-ce là que le chemin allait s'arrêter pour lui ? Une vie non achevée serait-elle la sanction qu'il méritait pour... pourquoi ? Quoiqu'il en soit, les prochaines minutes seraient déterminantes... Et en tous les cas, bien que non invoqué volontairement, ce sort allait probablement leur permettre un retournement de situation.


Dernière édition par Olórin Calen le Jeu 16 Mar 2017 - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Géant recherche ami [PW Olorin Calen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Géant recherche ami [PW Olorin Calen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Archives-