Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1479 jours !
Dùralas, le Ven 17 Nov 2017 - 23:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Lun 7 Nov 2016 - 18:30

La liberté était quelque chose dont tout le monde ne pouvait pas avoir dans ce monde. Cela faisait à peine quelques semaines que j'étais libre de mes mouvements, que j'étais libre de penser et de faire ce que je voulais de ma vie. J'étais une jeune femme ayant un fort caractère et je n'avais pas peur des hommes et de leur style de vie bizarre et dangereux. J'avais passé toute ma vie sur la terre ferme, toute ma vie enchaînée à des chaines et à des boulets autour de mes poignets et de mes pieds, auprès des pirates malfamés. J'étais bien heureuse d'avoir tué toutes ces personnes, tous ces pirates, hélas, je n'avais pas pu tuer à temps le capitaine de l'équipage. Je savais bien qu'il allait être à ma poursuite pour me retrouver et m’enchaîner de nouveau à lui. Non, je ne me ferais pas avoir deux fois de suite. J'avais l'intention de retourner dans la mer, pour retrouver ma famille et savoir ce que j'étais réellement. Je n'avais pas avoir des questions sans réponses, je ne supportais pas de ne pas me connaitre et mes capacités initiales.

Je ne me rappelais plus le visage de ma mère et de ma famille, je ne connaissais plus mon identité. J'étais perdue dans ce monde, mais je ne comptais pas être une imbécile pour les autres, je devais partir en quête d'une identité qui serait bien la mienne au final. Je devais retourner à la mer, mais est ce que je pourrais les retrouver et qu'ils pourront me reconnaître à la fin ? C'était ma plus grande peur à vrai dire ... J'avais peur qu'ils ne me reconnaissent pas, qu'ils me rejettent à cause de ma disparition depuis des années. Que devais-je faire maintenant ? Je n'avais plus part pour aller, j'étais seule et sans famille. Je soufflais et j'hésitais à sauter dans l'eau et aller les rejoindre même si je me perdais dans les abysses noires de la mer. Mais une autre partie de moi même me disait que je devais rester sur la terre ferme, et donc de faire ma vie sur la terre. Soudain, je vis une silhouette qui arrivait depuis la forêt. Je restais tranquillement debout en attendant qu'il vienne moi doucement. Par contre, il était assez grand et fort de loin... " Oh ? Qui êtes vous ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte

avatar

Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Dim 20 Nov 2016 - 4:33

 Nombreux lieux furent traversés afin de se rendre au sud de notre monde.  Il en fallut plus d’un jour et plus d’une nuit afin que les pieds de notre protagoniste quittent enfin les sables chauds du désert de Harena.  Qui aurait pu croire qu’un jour il allait quitter les sables de son enfance, là où il avait passé pour aussi bien dire toute sa vie ?  Avait-il été influencé par sa cousine ? Quel genre influence aurait pu avoir cette rouquine sur notre gros bougon ?  Si les gens le questionnait sur la chose, si une personne oserait proposer cette théorie directement, Mornash répondrait simplement que c’est parce qu’il cherche un adversaire de taille et qu’avec un peu de chance il finira peut-être par tomber sur un dragon.  Assumer que ceci est un mensonge est mal connaitre le gros orc!   Il est peut-être une grosse brute par moment, mais un menteur alors ça jamais !

Un pied devant l’autre, Mornash progressait à travers les différentes contrées, marchant en direction sud.   Il marchait et marchait seul, ce qui était assez rare, ayant l’habitude d’être accompagné de ses semblables.  Toutefois, ce voyage il avait choisi de l’entamer en tant qu’orc solitaire.  Un défi de plus!  Puis, à marcher seul il y avait moins de chance qu’une personne finisse par lui taper sur les nerfs!

Il avait fait de nombreuses rencontre jusqu’à présent, certaines plus agréable que d’autre… du moins selon ses standards qui sont surement particulier aux yeux des étrangers, surtout pour ceux appartenant à d’autres peuplades.  Offrez-lui de la bonne bouffe, de l’alcool et taisez-vous, c’est tout ce qu’il demande! Les bavards, les emmerdeurs, notre rustre possède un niveau de patience plus court qu’un nain… et un nain ce n’est pas bien haut… puis c’est probablement plus patient que notre bougon.  Heureusement pour lui, après plusieurs heures de marche il n’avait fait aucune rencontre additionnel, sauf quelques bestioles à l’occasion.   Trouvait-il le temps long ?  Un peu, juste un peu, il aurait bien aimé se défouler et foutre quelques baffes, en recevoir aussi, cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas pris part à une bonne bagarre et cela lui manquait.

Mais bon, il n’était certainement pas sur le point d’en avoir une !   Rendu aussi au sud qu’il pouvait être sans se mouiller, ayant dépassé les terres désolés voilà qu’il regardait pour la première fois la plage.  N’était pas né des dernières pluies, mais ayant grandi entouré par un océan de sable, il était surpris de voir à quoi ressemblait la mer.  Il s’était fait un portrait mental de l’endroit à travers les récits des voyageurs, et là il voyait le tout de ses propres yeux… et n’y voyait pas ce qui avait de si fantastique à tout ça.  C’est surement agréable pour un poisson, mais pour notre orc… et puis ce n’est pas comme s’il pouvait boire l’eau.

Toutefois, ce moment seul à contempler cette eau imbuvable ne fut point long, car au loin il remarqua une silhouette.  Curieux, il s’en approcha tranquillement. Son approche ne fut aucunement inaperçus, il faut dire que Mornash n’est pas ce qu’on peut définir comme étant discret, et rapidement il délicate silhouette lui adressa la parole.  Une voix plutôt douce, mais qui semblait remplis d’incertitude.  

«Qui êtes-vous?»
Lui demanda-t-elle dans le dialecte commun.

Peu habile avec ses mots, la meilleure réponse qu’il sut offrir fut tout simplement :


«Mornash»

La voix de l’orc était rauque, et profonde.  La prononciation de chaque syllabe ressemblait certainement plus à un grognement qu’à un véritable mot aux oreilles de l’étrangère.  Cette réponse n’était certainement pas ce qui avait de plus rassurant, mais quelle autre réponse aurait-il pu offrir?  Qui était-il… Mornash… voilà qui il était, qui d’autre aurait-il pu être ?  

Il s’arrêta alors, ses sombres prunelles posées sur l’inconnue, notre grand gaillard à la peau verte ne devait surement pas donner l’impression d’être le plus sympathique.  Demeurant ensuite silencieux, n’ayant offert aucune autre réponse, ni question, il se contenta de la regarder tout en ce grattant un peu.  Il ne s’était pas encore fait une véritable idée de l’inconnue et ne s’attendait pas à passer suffisamment de temps ici afin de s’en faire une… mais bon… qui sait, elle risque d’être une bavarde…





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Jeu 8 Déc 2016 - 10:56

Trainant sur cette plage depuis plusieurs jours maintenant, je pensais réellement qu'il était vraiment temps que je bouge. Je ne pouvais pas continuer à regarder l'océan et à me dire que je ne pourrais pas y retourner maintenant. Cette plage était mon unique repère dans la vie et je pense que j'allais avoir beaucoup de mal à me détacher de cette partie de ce monde. Qu'allais je faire ? Il fallait bien que je trouve un moyen de me bouger, de savoir ce que j'allais faire de ma vie, de mon futur, vu que j'étais enfin libre de mes mouvements et de mes pieds. Je n'avais plus ces horribles chaines autour de mes poignets et de mes chevilles, donc je devais en profiter mais pour aller où ? Je me grattais ma tête en réfléchissant à quelque chose d'utile... Mais rien ne me vint en tête ? J'étais folle, perdue et incomplète dans cette nouvelle vie. Il me manquait bien quelque chose, mais impossible quelque était cette chose si importante pour moi. Je secouais la tête dans tous les sens et il était temps que je m'éloigne de cette plage pour éviter que le reste de l'équipage me cherche et me capturer encore une fois. Il était temps que je parte ! Je me levais et je décidais de longer la plage ...

Alors que je m'approchais une petite forêt près de la plage, je vis un ombre venir vers moi. J'avais demandé qu'il s'identifie rapidement tout en reculant en prenant mon poignard dans ma main droite en cas de problème avec cette personne. L'homme ne dit qu'un seul mot : Mornash. Je le fixais fortement car il s'était avancé vers moi pour que je puisse bien le voir ... Un homme très grand, très grand, ayant au moins deux têtes de plus que moi et sa peau était incroyable ... Je n'avais jamais vu une personne comme lui, il avait la peau verte mais verte comme l'herbe dans une plaine sans fin ou comme l'eau des marais. Je continuais de le regarder sans rien, et qu'est que je pouvais lui dire au juste ? " Mornash ? C'était ton prénom ? Moi, c'est Anaya." Je ne dis plus rien, et je m'approchais de lui pour mieux l'observer..." Qu'est que tu es au juste ? C'est la première fois que je vois une personne comme moi, même si j'ai beaucoup voyagé dans ce monde... C'est vraiment impressionnant même incroyable..." Je défie mon châle pour qu'il puisse me regarder et comprendre ce que je n'étais pas une personne qui allait lui faire des remarques sur ce qu'il était. Moi même, je n'étais pas une humaine, mais un poisson avec des branchies sur ma gorge et des yeux rouges. Je maintenais une distance avec cette personne imposante et je ne pus m'empêcher de lui demander avec une onde de peur dans ma voix :" Mais qu'est que vous venez faire ici au juste ? Vous êtes un nouveau collaborateur de ce capitaine sans nom ? Vous me voulez quoi au juste ? Me capturer de nouveau ? Jamais de la vie !"

Une colère commença à monter en moi. Cela pourrait être bien un coup du capitaine pour me chercher dans ce monde et pour se venger de ce que j'avais fait à son équipage au cours de la nuit. Je reculais de quelques pas soudainement, car je craignais qu'il était un homme de main, une personne que le capitaine avait recruté pour me chercher ou pour me tuer définitivement. De la colère mais aussi de la peur se fit sentir dans mes yeux. Je ne voulais pas retourner là bas, non, je ne voulais pas ! Je voulais qu'on me laisse une fois pour toute ! Que je disparaisse à tout jamais et vivre ma vie comme je le voulais !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte

avatar

Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Mer 4 Jan 2017 - 2:43

Lors de sa jeunesse il avait fait la rencontre de nombreux êtres appartenant à des peuplades diverses, de grands êtres, des petites créatures, gros, petits, poilus et chauves… il en avait vu passé dans le désert. Toutefois, depuis le début de cette aventure nos gros grognon c’est rapidement rendu compte que ce qui osent traverser les sables chauds est peu diversifié en comparaison à tout ce qu’il a vu. Est-il pour autant fasciné et charmé par ce qu’il rencontre ? Non, pas vraiment, mais bon puisque ce sentiment semble être si souvent réciproque… ce dernier ce dit que c’est surement normal… non ? Alors cette créature, de toute évidence une femelle, ça il n’en a jamais vu! Certains traits ressemblent grandement à ces humains dont il a si souvent croisé, mais une observation un peu plus approfondi dévoile clairement que ce n’est pas ce qu’elle est.

Dans tous les cas, elle semble être bien bavarde ! À parler et parler encore… le volume de mots sortant de son trou buccal semble être bien élevés, mais il faut dire que si on compare le tout aux paroles dite par notre peau-verte… seul un être muet parle moins. Elle parlait, il se rapprochait alors que le gros orc ne faisait que renifler l’air tout en se grattant.. Avec son air peu commode, il ne donnait surement pas l’impression à celle-ci d’être ici de façon amicale… surtout que selon le baragouinage de cette dit Anaya, elle n’était pas plus familière avec les peaux-vertes. Elle semblait posséder un grand nombre de question sur qui notre protagoniste était. Les enchainant une dernière l’autre, plus rapidement qu’il aurait pu répondre. Il aurait pu confirmer son nom, qu’il trouvait un peu ridicule, car n’avait-il pas été suffisamment clair? Bon certains dirait que ses répliques offrent souvent peu d’information… donc c’était ici possiblement nombre de souhaiter confirmer. Cependant les questions prirent une tournure un peu plus sérieuse assez rapidement. Commençant avec un simple
«Mais qu'est que vous venez faire ici au juste ? »
Lui demanda-t-elle. Sa voix vibrait un peu… le craignait-elle ?
« Vous êtes un nouveau collaborateur de ce capitaine sans nom ? »
Une question étrange à laquelle Mornash offrit qu’un sourcil levé en guise de réplique immédiate.
« Vous me voulez quoi au juste ? Me capturer de nouveau ? Jamais de la vie !»
Quelle étrange créature celle-là! De quoi parlait-elle? Alors ça il en avait aucune idée! Valait-il ici mieux simplement poursuivre sa route et l’ignorer ? Elle parlait de capture, était-elle une prisonnière ? Une criminelle ? Dans quoi allait-il s’embarquer
[/right]
Plançant le gourdin de bois qu’il tenait dans sa main droite contre son épaule, et se grattant le derrière avec l’autre, la première, il répliqua enfin :
«Hmpf… » ou presque… «Quel capitaine? J’sais même pas t’es qui… j’ai pas d’raison de capturer… » Dit-il avec une grosse voix «T’es… krimphai…»

Il cherchait le terme commun… qui lui échappait. Se grattant le crâne avec le bout de son gourdin, il réfléchissait… paraissait probablement plus bête qu’il l’était en réalité

«vol…. hm.. vol… krimphai… priso? » Il avait toujours un peu de difficulté avec le dialecte commun… les termes orc ne se traduisait pas toujours très bien non plus… puis si elle n’avait vu de peau-verte… il n’avait aucune chance qu’elle allait être capable de le comprendre s’il s’exprimait dans son dialecte natal.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Mer 18 Jan 2017 - 14:36

Alors que je commençais à m'énerver contre cet homme, je me disais que je devais peut être me calmer et qu'il n'était pas celui que je croyais être pour le coup. La colère redescendit doucement au fur et à mesure que je regarde cette personne avec une couleur de peau tellement différente de la mienne. Je me demandais ce qu'il était vraiment, je ne connaissais pas beaucoup des races dans ce monde, je ne connaissais que les Humains. Ces saleté d'humains... Ces pirates qui ne comprenaient rien à la vie et les différentes possibilités que nous avions pour vivre tranquillement, sans tuer des personnes, ni voler les maisons des villageois proche du port. Je pensais qu'il y avait d'autres façons de vivre mais à force que je les côtoyais, j'avais adopté leur comportement et leur façon de vivre. J'étais bien obligée de survivre à bord de ce bateau, donc je devais m'adapter à cet environnement et à leur façon d'être. Mais maintenant que j'étais libre, je n'étais plus obligée d'être agressive et méchante avec les personnes que je rencontrais. Mais je devais savoir s'il n'était pas une personne qui pourrait me nuire prochainement. Je devais découvrir ses intension et ce qu'il faisait ici au juste. Je restais assez distante avec lui, j'attendais qu'il réponde à mes interrogation pour continuer la conversation, enfin, s'il en avait envie de me parler, ce qui n'était pas trop le cas pour le coup. Je m'interrogeais vivement à son sujet, je devais rester prudente. De plus, j'avais l'impression qu'il n'avait jamais vu de sa vie une femme.

C'était bien bizarre, j'aurais cru le contraire, mais cela ne me dérange pas car je n'étais pas trop habitué aux couleurs verts que celles qu'il portait sur lui. C'était bien de savoir que je n'étais pas la seule à être différente des êtres humains sur cette terre. Cela me permit de me calmer que j'étais la seule à être différente. Je respirais un bon coup avant de m'asseoir sur le sable rouge de cette mer pour comprendre ce qu'il me disait. Il essayait de communiquer avec moi pour répondre à mes questions, mais je ne comprendrais vraiment rien. Je levais les sourcils en essayant de bien l'écouter à fond, mais ce n'était pas gagné! Je me massais les tempes doucement avec mes deux mains :" Alors coco, il va falloir que tu parles notre langue, la commune quand même, car j'ai rien compris à ce que tu m'as dit." Je me levais rapidement pour aller vers lui et lui prendre la mâchoire en la secouant doucement : " Tu ne connais pas notre langue ? Mais tu viens d'où toi ? "

Puis, je lui lâchais la mâchoire tranquillement pour ne pas lui faire du mal, mais je pense que c'était un excellent guerrier car il avait un corps bien musclé. Donc, je ne devais pas trop l'embêter à mon avis, mais il pourrait faire un excellent garde corps pour moi. Oui, il pourrait me protéger des problèmes de mon ancien capitaine. Nous verrons bien à l'instant T. Mais il m'avait répondu qu'il n'était pas mon ennemi, donc j'étais assez soulagée pour le coup. Je lui souris avant de me tourner vers l'océan avant de lui poser des questions sur ce qu'il était et sur son passé : " raconte moi ton histoire ! Dis moi d'où tu viens pour ne pas parler notre langue ! J'ai vraiment envie de parler enfin à une personne. Cela me ferait du bien je pense !"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte

avatar

Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Lun 30 Jan 2017 - 1:36

 C’est avec un air toujours aussi grognon que notre bon gros orc tentait de s’exprimer relativement clairement à son interlocutrice.    Non seulement la communication verbale ne fut jamais son point le plus fort, préférant laisser les actions parler d’elle-même, mais il devait ici communiquer dans ce que nombreux qualifieraient comme étant le dialecte commun.   Bien entendu, pour notre colosse ce dialecte n’avait rien de bien commun, l’ayant parlé que de façons très irrégulières lorsque son clan croisaient des voyageurs dans le désert, avec les siens il privilégiait leur propre façon de parler.  Mornash sonnait possiblement un peu idiot aux yeux de l’étrangère, à le voir ici chercher ses mots, ses phrases dont la structures et grammaires étaient à peine passable… avec l’occasionnel mot ici et là dans sa langue natale, elle devait avoir un peu de difficulté à bien le comprendre.  Malgré ça, bien qu’il en disait peu et était difficile à comprendre, elle devrait se sentir bien chanceuse qu’il tente de communiquer… les discussions ce n’est pas son fort.  

Toutefois, il faut dire qu’elle avait su attirer un peu sa curiosité.  Il est peut-être un gros grognon à l’air peu sympathique, mais à l’écouter parler et selon ce qu’il avait été en mesure de comprendre, semblerait-il qu’il s’agissait là d’une prisonnière… ou du moins d’une fugitive dans le cas actuel.  Bien entendu les détails concernant les événements précédent leur rencontre était encore très vagues, peu de détails avaient été révélés jusqu’à présent.

Alors qu’il cherchait intérieurement le mot justes afin de s’exprimer de façon cohérente, voilà que la petite créature qui se trouvait devant lui osa lui prendre me visage entre ses mains, lui secouant la mâchoire.   D’abord un peu étonné, Mornash leva le sourcil, mais cet étonnement fut que très temporaire, puisque le ô si agréable tempérament de celui-ci commença rapidement à prendre le dessus.  Fronçant les sourcils et grognant un peu, il avait presqu’eu l’envie de lui écrase ses doigts, ou la tête… ou les deux… oui les deux c’est bien…. Enfin pas bien, mal un peu, un peu beaucoup.  Apparemment écraser les crânes des gens qui vous font perdre patience est plutôt mal vu.

«Hmpf… Mornash » dit-il en tapant son poing gauche bien fermé contre son torse.  «Du désert de Harena, je parle erelkhai, je connais langue commune un peu » grognant presque chaque syllabe prononcée.  «Toi peau pâle qui parle beaucoup  est curieuse… curiosité tue le Smilodon, pourquoi parler autant?» termina-t-il en la pointant avec son gourdin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Lun 13 Fév 2017 - 20:24

Alors que je lui avais posé des questions pour en connaitre plus sur lui, j'avais l'impression que cet homme était un mur devant moi. Je ne savais pas s'il ressentait quelque chose, je ne savais pas s'il me comprenait. J'étais un peu perdue, mais j'étais excitée à la fois. Je n'avais jamais rencontré de personnes comme lui, et je me disais que cela me ferait du bien de mieux le connaitre et de savoir ce qu'il était réellement. Je m'étais laissée aller pour lui prendre sa mâchoire pour qu'il me parle un peu au lieu de me bredouiller quelques mots dans une lecture que je ne comprenais pas beaucoup. C'était intéressant de rencontrer des hommes et des femmes venant de milieu si différent. Cela me fit sourire et cela me plaisait beaucoup.

Apparemment, il n'était pas content que je lui tienne la machoire ainsi, mais je m'en foutais un peu, j'étais en train de me calmer de ma crise de tout à l'heure. J'avais peur vraiment peur que ces pirates reviennent me chercher pour me torturer et pour que je revienne dans leur équipage. C'était pour cela que j'étais vraiment sur mes gardes, je devais faire attention à n'importe qui, même à une grand-mère qui pourrait me tuer. Puis, je reviens à la réalité de la conversation lorsqu'il me mâchait quelques mots. Il me disait qu'il venait du Désert de Harena et qu'il ne connaissait pas beaucoup notre langue. " Ah je comprends bien mieux ton problème d'expression alors. Si tu veux je peux t'aider à développer ton vocabulaire, si tu en as envie bien entendu. Comme ça, tu pourrais mieux te faire comprendre quand tu iras en ville." Je lui souris et j'étais sincère dans ce que je disais. Un orc qui ne savait pas parler notre langue, pourrait avoir de gros problèmes pour la suite... et ne pourrait jamais s'intégrer parmi la population.

Donc, il fallait qu'il règle ce problème maintenant, avant que ce ne soit trop tard et qu'on le blesse. Puis, il avait employé un mot que je ne comprends pas du tout : " le Smilodon ? Qu'est que c'est ça ? J'espère que ce n'est pas une créature monstrueuse et moche, car sinon, tu vas la sentir passer ma main sur son visage. Faut que tu t'expliques coco ! Et n'oublie pas que j'ai un prénom et je ne m'appelle pas " peaux clair" ou un truc comme ça !" Je croisais les mains sur mon torse en attendant une explication de sa part. " Que comptes tu faire maintenant que tu débardes un peu la sauvage dans ce monde ? Tu sais ce que tu veux accomplir et oui j'aime m'intéresser aux gens et leur parler pour mieux en connaitre sur eux, cela s'appelle créer un lien!"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte

avatar

Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Mer 22 Fév 2017 - 3:02



V oilà que la discussion avait presque réellement été entamé, mais pour cela il fallait remercier la petite dame qui se trouvait devant notre gros grognon.  Mornash ne fut jamais du genre à être bavard et cela même lorsqu’il discute dans son dialecte maternel.  Les mots, ça lui passe parfois au-dessus de la tête, et lui faire passer un truc au-dessus de la tête n’est pas chose facile… il est quand même grand ce gaillard !  La discussion n’est pas ce qu’il préfère, il est un homme qui se fait comprendre par ses actions puisqu’à ses yeux les actions ont nettement plus de valeur que les belles paroles.   Il s’agit peut-être ici d’un aspect un peu plus culturel que spécifique à sa personne, les orc n’ont certes pas la réputation d’être de grands orateurs, du moins la plupart d’entre eux.   Il y existe toujours quelques exceptions ici et là, mais lorsque la plupart des peuplades penses à nos peaux-vertes, ils ne pensent pas à les langues d’argent !    Elle devrait toutefois être bien heureuse de ne pas être tombé sur un géant, car il est nettement plus difficile de discuter avec eux qu’avec notre gros bourru.

Par ailleurs, il était de plus en plus évident aux yeux de Mornash qu’elle connaissait très peu de chose à propos du monde.  Certes, notre bourru n’avait jamais croisé une créature telle que cette femelle, mais avec une telle curiosité, c’était à se demander si elle n’avait pas passée toute sa vie sous un rocher.   En y pensant bien, elle avait fait mention un peu plus tôt qu’elle fut jadis prisonière… ou bien krimphai comme l’aurait si bien dit Mornash en grognant chaque syllabe.   Par ailleurs,  la prononciation du dialecte commun du guerrier semblait agacer un peu la demoiselle, elle qui le parlait si bien.  Qui sait, peut-être qu’avec un peu de chance il allait être en mesure de lui apprendre quelques termes de son propre dialecte… ce qui lui faciliterait tellement les choses.  Lorsqu’elle lui proposa de lui enseigner un peu plus le dialecte commun, il poussa simplement un «Hmpf», étant peu enchanté par l’idée.  Certes, étant loin d’être un abruti né de la dernière plus il comprenait l’utilité de la chose, mais jusqu’à présent il s’était plutôt bien débrouiller et avait peu envi de trainer une personne avec lui.  

Contrairement à lui, elle semblait bien heureuse d’avoir la compagnie de notre peaux-vertes,  enfin si on en croyait son sourire et sa façon de s’exprimer car c’est comme ça que les gens exprime leur joie, non?   Bon il faut dire que ce sourire s’effaça un peu lorsqu’il la compara a un Silmodon, une créature qu’elle ne connaissait pas.  Cela était peu surprenant, si elle ne connaissait pas les orc, comment aurait-elle pu connaitre les Silmodon?  Il devait maintenant lui expliquer, parler encore plus!  Non mais elle aime le faire parler celle-là!  Comment lui expliquer à quoi ça ressemble ?

«Hmm… Silmodon sont des gros… chat? Grosse dents» termina-t-il en pointant ses propres crocs.  «Curieux, comme A… naya?»

Il ne pouvait qu’espérer qu’elle allait comprendre !  Puis, il avait fait l’effort de l’appeler par son prénom, du moins ce qu’il crut être son nom parmi le baragouinage à une vitesse fulminante qu’elle lui avait offert !   Mais tout ça ne semblait point la satisfaire, elle avait d’autres questions… oh tant de questions… auxquels il répondit

«Je vais par là…» dit-il en pointant derrière l’étrangère «Je voyage…» terminant cette phrase, le gros bourru vit son attention être attiré par un bruit derrière lui.  Un petit son, pratiquement inaudible si on y portait pas attention, mais qui sut tout de même attirer sa curiosité.  Détournant son regard, il vit derrière lui ce qui semblait être des crabes.  Un coup de chance, son ventre allait bientôt gronder !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Sam 25 Fév 2017 - 0:50

Début du combat Anaya Luzissa/Mornash Fundaghash - Monstres pas gentils

L'équipe des humanoide commence le combat

Vitesse de la première équipe : 295

Équipe humanoïde :

Anaya Luzissa : 406
Vitesse : 155
Dégâts : 200
Bonus : Télépathie : peut invoquer un bébé crabe géant
Rapidité : peut lancer deux dés sur les Bébés crabes géants.

Bébé crabe géant {Créature invoquée} : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Mornash Fundaghash : 120
Vitesse : 105
Dégâts : 53
Rapidité : peut lancer deux dés sur les Bébés crabes géants.

Monstres :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 140

Bébé crabe géant A : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant B : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant C : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant D : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Lun 6 Mar 2017 - 17:17

L'homme écouta tout ce que je lui disais, tout ce que je débitais en quelques secondes. J'avais bien besoin de ça pour m'aider à aller mieux et pour me dire que j'étais libre dans ce monde. L'homme était bien curieux à mon sujet car il m'écoutait réellement et me fixait dans les yeux. Mais je pensais qu'il écoutait et qu'il ne comprenait rien à ce que je lui disais. Je soufflais avant de me frotter les tempes. Il va falloir que je lui apprenne notre langue commune dans ce monde. Mais cela allait être très long pour le coup ! Je n'avais jamais enseigné une langue à une autre personne, je n'avais pas le caractère douce et patiente pour ce genre d'apprentissage. Oh mon dieu ! Je n'étais vraiment pas féminine ! Il fallait que je change de comportement rapidement pour éviter de faire fuir des personnes qui pourraient me donner certaines choses.

Puis, l'homme à la peau verte continua de m'écouter avant de me répondre à ma question sur Silmodon. Il me disait que c'était un gros chat avec de grosses dents ... Et en ajoutant que j'étais aussi curieuse qu'eux " Ah oui quand même ... Crois tu vraiment que je suis un chat ? Je n'ai pas de queue et pas de poil ! Pour ce qui est de la curiosité, j'avoue que tu n'as pas tort. J'avais connaitre tous des personnes, leur moindre secret." Il ajouta qu'il voyageait beaucoup dans le monde et qu'il allait par la bas. Je regardais la direction de son doigt pour savoir où il voulait aller. Je levais les sourcils pour lui faire comprendre que je ne savais pas où il voulait aller. Je haussais les épaules... Soudain, des crabes géants sortirent du sable et virent vers nous en rampant dans la sable chaud. Ils étaient au nombre de quatre bébés crabes géants. "Mais non, je n'ai pas envie de me battre... Je parie que c'est ta faute, ils ont envie de nous manger !" Je décidais d'invoquer un bébé crabe géant grâce à mes dons d'invocation et de télépathie avec les animaux. Le bébé géant vint nous aider à nos côtés.

Je sortis mon arme, un tonfa assez puissant et je plongeais dans l'eau pour avoir plus de vitesse. Je prenais de la vitesse dans l'eau et je sautais de l'eau pour donner un coup de tonfa dans les côtes d'un des bébés crabes géants. Ce dernier gémissa longuement avant d'être mis sur le côté. Notre crabe géant décida d'attaquer le même crabe que le mien pour essayer de l'achever. Alors que le combat faisait rage, je faisais signe à mon ami :" Allez viens m'aider et je pense qu'on pourrait bien manger tout à l'heure, de la chair de crabe... Tu crois que c'est bon ??" Je lui offris un sourire immense! Le gout du combat me donnait envie de me dépasser et de me sentir plus forte et vivante. Je décidais de porter un autre coup au même bébé crabe, mais impossible. L'eau sur mes écailles ne me permettaient pas de bouger comme je le voulais et rapidement !

[Attaque bébé crabe géant A]
[Crabe géant attaque Bébé crabe géant C]






Dernière édition par Anaya Luzissa le Mer 5 Avr 2017 - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Lun 6 Mar 2017 - 17:17

Le membre 'Anaya Luzissa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornash Fundaghash
Néophyte

avatar

Messages : 18
Expérience : 255
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 105
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Sam 18 Mar 2017 - 19:30


L eur discussion allait bientôt toucher à sa fin et cela à la plus grande joie du gros orc bougon. Parler sans cesse comme ça n’avait jamais été ce qu’il préférait le plus en ce monde, mais ayant tombé par un étrange hasard face à face avec cette bavarde, ce dernier avait eu peu de choix dans cette affaire. Il aurait certes pu simplement poursuivre sa route, ce qui lui aurait certainement évité de perdre son temps à discuter ainsi, toutefois il n’aurait pas eu l’occasion de faire face à son futur diner ! Qu’on le souhaite ou non, voyager creuse l’appétit et les rations sont tout de même limité… et faire quelques achats équivaut à des interactions et des gens qui posent trop de questions. Bon, il ne va pas tout de même dire que son interaction avec la dame lui avait totalement déplus, cette histoire d’être captive avait su, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, captiver son attention. Bien que Mornash puisse être un gros grognon qui n’aime pas discuter, cela n’avait jamais fait de lui un être moins valeureux.

Bref, pour en revenir au diner, soit les bébés crabe, le regard du guerrier changea distinctivement lorsqu’il les aperçus. Un étrange mélange d’agressivité et de joie habitait son visage. Alors que celle nommé Anaya s’attaqua à certains, lui il avait son regard pointé vers le plus appétissant. Tout en émettant un puissant rugissement, Mornash avec son gourdin en main attaqua la bête. En un mouvement rapide il frappa lourdement la bête. Oh il se doutait qu’elle n’allait pas céder dès le premier coup, mais c’est l’effort qui allait rendre la victoire encore plus délicieuse.





[Attaque Bébé Crabe B]






Dernière édition par Mornash Fundaghash le Sam 1 Avr 2017 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Sam 18 Mar 2017 - 19:30

Le membre 'Mornash Fundaghash' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Mer 5 Avr 2017 - 1:41

Bébé crabes Géant B, C et D attaquent Bébé crabe Géant invoqué pour 135 de dégâts.

Tour 2 :Anaya Luzissa/Mornash Fundaghash - Monstres pas gentils

L'équipe humainoide commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 295

Équipe humanoïde :

Anaya Luzissa: 406
Vitesse : 155
Dégâts : 200
Bonus : Télépathie : peut invoquer un bébé crabe géant
Rapidité : peut lancer deux dés sur les Bébés crabes géants.

Bébé crabe géant {Créature invoquée} : 65
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Mornash Fundaghash : 120
Vitesse : 105
Dégâts : 53
Rapidité : peut lancer deux dés sur les Bébés crabes géants.

Monstres:

Vitesse cumulée de l'équipe B : 105

Bébé crabe géant A : MORT
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant B : 147
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant C : 155
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant D : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Mer 5 Avr 2017 - 9:15

en cours




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   Mer 5 Avr 2017 - 9:15

Le membre 'Anaya Luzissa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mornash Fundaghash][Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV Lazar]
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: La plage :: Archives-