Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description détaillée des Peaux-vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 149
Expérience : 533
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Description détaillée des Peaux-vertes   Dim 1 Déc 2013 - 17:45






Race : Orc (Peau-verte)

Taille moyenne  :  : 1m90 ;   : 1m85

Poids moyen :   : 100 kg ;  : 95 kg

Durée de vie moyenne :   : 70 ans ;  : 75 ans

Caractéristiques physiques *: les orcs ressemblent un peu à des elfes, avec des oreilles pointues, une peau verdâtre (d'où l'appellation "peau-verte"), un corps plus musculeux, et une mâchoire beaucoup plus carrée. Chez certains, les canines sont tellement protubérantes qu'elles ressortent de la bouche, en haut et/ou en bas.

Rapport aux autres races : Pacifique

Peuples alliés : Plus ou moins alliés avec les autres races de peaux-vertes.

Peuples ennemis : /

Armes favorites : la hache, l'arbalète

Talents : Les orcs sont ceux qui se débrouillent le mieux dans le désert d'Harena et dans les milieux arides, où il fait très chaud.

Localisation:
 

Autres  : Les orcs sont un peuple de nomades qui vivent exclusivement dans le désert d’Harena et en font constamment l’exploration pour rechercher de la nourriture ou de l’eau. C’est pourquoi ils ont une très bonne connaissance des endroits désertiques. Il leur arrive également de s’approvisionner à Stellaraë. Comme pour les centaures, les orcs aiment bien se regrouper pour former des tribus. Il y a 3 grandes tribus connues de tous et plusieurs autres petites beaucoup moins connues qui voyagent dans le desert d'Harena.  Même s'ils sont pacifiques, ils sont plutôt mal vus par les autres races à cause de leur physique peu amical et de leurs corpulence imposante. Il faut dire aussi que personne n'aime la couleur vert caca d'oie.

*  : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains.




(Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les orcs qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage)

La tribu Darki Skra : Issus d'une vieille famille orcque, les Darki Skra sont d'anciens grands combattants. Mais depuis leur exil dans le désert d'Harena, ils n'ont plus vraiment eu l'occasion de se battre, sauf quand certaines créatures comme les vers des sables s' attaquent à la tribu. Ils sont en revanche très connus pour leurs concoctions spéciales à base de plantes, de roches fines, et de sable soyeux : les Darki Skra ont les meilleurs alchimistes/guérisseurs !
Un Darki Skra:
 

La tribu Moral'ban : Cette tribu est sûrement la plus vieille, et elle possède des mages hors pairs. Mais malgré cela, elle commence à se dépeupler à cause du manque de motivation de certains et du manque de vivres. Certains parlent de malédiction, d'autre de pactes qui auraient mal tournés...
Un Moral'ban:
 

La tribu Gronarah : Cette tribu est la plus jeune de toutes les autres tribus, mais elle est aussi la plus aisée. Le fait est qu'elle a trouvé une oasis cachée qui lui permet d'échanger beaucoup de ressources avec les autres tribus, comme quoi, même les orcs ont le sens du « partage ». Dans cette tribu, lorsqu'un jeune orc devient adulte, il reçoit un compagnon, un loup géant, un warg, ou une autre monture, qui l'accompagnera partout où il va. Parce qu'en plus d'avoir des liens forts avec les autres tribus orcs, les membres de la tribu Gronarah ont un don pour élever et communiquer avec les animaux. C'est peut-être ce qui fait son succès, après tout.
Un Gronarah:
 

Les Drake-Mordhër : Les Drake-Mordhër constituent un groupe d'orcs un peu particulier que l'on pourrait traduire dans leur dialecte par "Chasseurs de dragons". En effet, le but de ce groupuscule est de trouver les dragons, et les chasser. Mais bien sûr, puisqu'un dragon est rare voire extrêmement rare, ils en trouvent peu, et décident de se reporter sur des proies plus... Faciles. Ils pensent prôner une cause juste, mais on en sait encore trop peu sur leurs intentions... Bonnes ou mauvaises ? A vous de nous le dire.
Un "Chasseur de dragons:
 




Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage orque, vous pouvez contacter Dilon.

-Un homme averti en vaut deux mais un orc averti tape sur le deuxième.
-Dans le doute, frappe encore.
-Moi vois, moi tue !
-Un "Tiens, prend ça!" vaut mieux que deux "Argl, il m'a eu!"





Les Dessous des Orcs - Tome I - Description physique et morale, de Nova Avon - Oeuvre officielle
Les Dessous des Orcs - Tome II - La réputation, de Nova Avon - Oeuvre officielle


Dernière édition par Le Livre le Lun 10 Oct 2016 - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Livre
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 149
Expérience : 533
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Description détaillée des Peaux-vertes   Jeu 10 Sep 2015 - 3:38






Race : Peau-verte

Taille moyenne  : Tout dépend des sous-races : on part d'1m pour les gobelins, jusqu'à 2m30 pour les Kull'urgals.

Poids moyen :  Tout dépend des sous races : on part de 30kg pour les gobelins, jusqu'à 160kg pour les Kull'urgals.

Durée de vie moyenne :   : 70 ans ;  : 75 ans

Caractéristiques physiques *: Les Peaux-vertes sont, tout comme leurs cousins les orcs, de couleur verdâtre. Ils ont souvent de longues oreilles pointues, semblables à celles des elfes, et sont souvent repoussants, et donc évités.

Rapport aux autres races : Pacifique

Peuples alliés : Plus ou moins alliés entre Peaux-vertes

Peuples ennemis : /

Armes favorites : la hache, l'arbalète

Talents : Les peaux-vertes sont ceux qui se débrouillent le mieux dans le désert d'Harena et dans les milieux arides, où il fait très chaud.

Localisation:
 

Autres  : Les orcs sont les peaux-vertes les plus présents sur le territoire de Dùralas. Les autres sont beaucoup plus rares. On raconte qu'ils sont des déclinaisons de plusieurs mutations : ainsi les gobelins font penser à un mixte entre l'orc et le nain, les hobgobelins font penser à un mixte entre l'orc et le gobelin, et les Kull'urgals font penser à un mixte entre un géant et un orc. Ils aiment vivre en communauté, et vivent souvent effacés, et mal aimés des autres races.

*  : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains.




(Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les peaux-vertes qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage)

Gobelins : les gobelins sont la deuxième population de peaux-vertes après les orcs. Ils sont beaucoup plus petits, ayant une taille naine (environ un mètre 20), ils sont moins intelligents d'un point de vue de la communication interraciale, mais ils sont aussi plus malins et vicieux pour jouer des mauvais tours.
Gobelin:
 

Hobgobelins :  Mixte parfait entre le gobelin et l'orc. Tempérament compris. Ils sont très rares, mesurent dans le mètre 50, et sont souvent poussés par des instincts primaires. Il sont tout de même plus réfléchis qu'un gobelin lambda. Ils vivent dans le désert d'Harena, et les Baldors.
Hobgobelin:
 

Kùll'urgals : Les Kùll'urgals sont des êtres très grands, qui mesurent plus de deux mètres à deux mètres cinquante. Pourtant plus petits que les géants, ils n'en sont pas moins des adversaires redoutables. Ils vivent à la manière des orcs : dans un esprit tribal. Mais leurs règles sont beaucoup plus cruelles : pour devenir chef, il suffit de couper la tête de l'autre chef. Ils sont souvent considérés comme des êtres bestiaux sans cœur, ils sont pourtant plus intelligents que la moyenne, et se révèlent être très famille lorsqu'un de leur congénère est attaqué. Ils s'expriment mal et ont un aspect terrifiant, ce qui explique l'aversion pour eux.
Leur force physique dépasse celle de deux hommes.
Kùll'urgal:
 

Perracks : Les perracks sont des gobelins ressuscités qui sont contrôlés par le Comte Motch'hollow, d'où leur aspect cadavérique. Néanmoins, il arrive que certains perracks soient épris d'aventures, et échappent ainsi au contrôle du Comte. Une fois sorti de son contrôle, le perrack devient un être autonome, et tout à fait intelligent, doué de paroles, etc. Cependant, s'il retourne en Perracie, il devra lutter psychiquement pour ne pas que l'on reprenne possession de son corps.
Les perracks ont tendance à se déplacer sur des Wargs, mais aussi des Ayrpars. Les Ayrpars sont des sorte d'autruche noirs, voire squelettiques, qui sont d'excellents coureurs et font d'excellentes montures pour un perrack.
Perrack:
 

Ayrpar:
 




Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage globinesque, vous pouvez contacter Dilon.

-C'est un petit pas pour le gobelin, mais un grand pas pour les peaux-vertes
-Petit, mais malin !
-Si un Kùll'urgal te vois, alors tu es déjà mort.
-Shazakadrum ! (juron diffamatoire et raciste pour faire part de son mécontentement)
-Que le grand Chaman gobelin te tombe sur la tête !





Secrets d'histoire de races : Gobelins et Hobgobelins, de Yuli Sibly - Oeuvre officielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description détaillée des Peaux-vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des Peaux-vertes
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Prochainement : Nouvelles figurines peaux vertes .
» Comment protéger mes peaux vertes ?
» bande de peaux vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque-