AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : akuma hellia
Le Monde de Dùralas a précisément 2206 jours !
Dùralas, le Jeu 14 Nov 2019 - 7:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 252
Expérience : 8510
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:41

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Cthulhu-2
Source : Simplecommegeek

Nadsuhydr, Calamité du Sud et de l'eau


[size=31]Le contexte[/size]

Après l'apparition de Fragor, la Calamité du Nord et de la terre, et Umbra, la Calamité de l'Ouest et de l'air, c'est au tour de la Calamité de l'eau de faire son apparition. Cette fois-ci, le contexte est différent : auparavant, les deux premières Calamités, sollicitées dont ne sait où, attaquaient d'elles-mêmes, mais cette fois-ci, elle a été invoquée. En effet, plusieurs signes l'ont prouvé : du son dans les abysses, l'éruption d'Abyssaux de la Tempête lors des quêtes estivales... Maintenant c'est certain, les Pirates et la Congrégation de l'Ombre, peut-être aidés d'une entité supérieure, se sont alliés pour invoquer un démon des eaux, la Calamité Nadsuhydr... Plus grande que le Kraken, comparable au Seigneur de la Tempête, cette semi-divinité se réveille après un sommeil long de plusieurs millénaires, et elle est prête à immerger le territoire de Dùralas dans sa colère calamiteuse... En plus d'élever les deux factions anarchiques dans leur désir d'assouvir le continent. Dùralassiens, vous êtes prévenus, vous ne pouvez rester insensibles à ce danger.

Fort heureusement, les quatre autres factions ont, elles aussi, décidé de s'allier pour contrer l'ennemi.  Le schéma est simple : on a d'un côté les Pirates + la CO + la Calamité de l'eau ; et de l'autre, on a Garde Zéphyr + Milice + Gardiens + Kazhariens. Mais c'est dans le fond qu'il y a des choses plus complexes, parce qu'il y a la possibilité de faire des trahisons, de tuer son personnage, et même de rallier les non-alignés à sa cause.


***

[size=31]Première Phase - Le recrutement/Inscriptions[/size]

L'event se présente en deux parties : 1) inscriptions/recrutements ; 2) la bataille. Tout le monde peut participer, à partir du niveau 1, que l'on se destine à une faction, ou pas. Les petits niveaux bénéficieront d'une protection les premiers tours. Merci de tout lire pour bien comprendre le fonctionnement et ne pas s'inscrire précipitamment.

Les inscriptions sont ouvertes à partir de ce soir jusqu'au mardi 29 novembre. La bataille débutera dans la foulée. Préparez-vous bien !

Les inscriptions

Pour s'inscrire, vous devez m'envoyer un MP en me donnant votre "accord" pour intégrer le camp "Calamité" ou'autre camp (tous vos comptes peuvent participer). Vous devez cependant prendre en compte certains critères lorsque vous vous inscrivez :

- lorsque je reçois votre MP, je prends vos stats/pouvoirs actuels, donc même si vos stats évoluent avant le lancement, elles ne seront pas prises en compte SAUF si vous me préciser qu'un PNJ doit vous donner X bonus (dans ce cas, les énumérer).

- Vous ne pouvez pas changer de camp après avoir envoyé votre MP.

- Les nouveaux et les sans-factions peuvent s'inscrire. Même sans appartenir à une faction, vous pouvez avoir une affinité.

- Les trahisons sont possibles, étant donné que les deux camps sont révélés seulement le jour J, un Gardien peut très bien me dire "Je vais du côté de la C.O", même s'il a un intérêt à vite faire ses valises après l'event...

Recrutements payés

Pour augmenter les possibilités de trahison ou de fidélité, il vous est possible de donner ou recevoir un équipement ou une bourse d'une valeur de 500 PO maximum, venant de la poche du donateur. Vous proposez une valeur plus faible, mais pas plus forte. Don validé en m'envoyant un message. Par contre, si vous acceptez un don, vous êtes obligés de prendre le parti de celui qui vous "achète".

Ce système vous permet également d'équiper sans frais vos alliés.


***


[size=31]Deuxième Phase - La bataille[/size]

Vient ensuite le tour de la bataille qui débutera dès que les inscriptions seront terminées, donc cela s'enchaînera vite, le temps de faire les quelques préparatifs et ajustements de stats. La bataille commencera normalement le 30 novembre.

.Après quoi, on annonce le combat dans la zone de la plage. Du coup, c'est à partir de cette liste que l'on peut voir s'il y a des traitres ou pas (avec des traitrises de faction, etc). La bataille fera alors rage, mais pour éviter trop de dégâts, des règles sont mises en place pour cette grosse bataille :

- Les membres inférieurs au niveau 10 ne pourront pas être touchables au premier tour, même entre eux, et recevront la mention (néophyte) derrière leur pseudo pour le préciser. Ils seront néanmoins affectés par les effets "bonus" et pourront attaquer dès le début.

- Les trois premiers tours, Il ne pourra y avoir que 2 personnes max sur une autre personne (invocations comprises et sauf en cas de partition désarçonnante), pour éviter que 3-4 personnes s'acharnent d'un coup sur une seule personne (ça augmentera la durée et ça se décantera au delà du troisième tour). Pas de limite sur la Calamité ceci dit..

- Les guérisseurs pourront ressusciter s'ils tombent sur la bonne face, les Ensorceleurs avec la spé' spéciale pourront annuler les bonus alliés (les Ensorceleurs choisiront en début de combat quels bonus ils veulent annuler ; s'il y a un Ensorceleur dans chaque équipe, les bonus sont tous actifs). Toutes les techniques pour gagner son autorisées (bracelet de Houx, artefacts... ).

- Pour les décès il y a plusieurs cas de figure : ceux qui ont activé le mode "hardcore" et qui sont dans le camp perdant, se verront automatiquement retirer une vie. Par contre, que ce soit pour ceux qui ont activé le mode hardcore, ou ceux qui ne l'ont pas fait, ils ont la possibilité de se déclarer mort pendant le combat DES QU'ILS SONT K.O. C'est-à-dire que si un personne tombe K.O lors d'une bataille, et qu'au final, elle est dans l'équipe victorieuse, le joueur peut quand même décider de tuer son personnage s'il le souhaite, qu'il ait ou non activé le mode hardcore, et peu importe son niveau. C'est un peu la possibilité de pouvoir tuer ces personnages comme l'on souhaite. La contrainte pour tuer son personnage est d'être niveau 10. Demande à faire à la fin de l'event. La perte de vie ne concerne que ceux ayant activé le mode hardcore

- Chaque faction aura un PNJ qui soutiendra son camp, donc 2 pour la C.O + Pirates et 4 pour les autres.

- Il y aura un temps pour chaque tour, et chaque tour sera divisé en deux temps : la première moitié pour le camp qui a la plus grande vitesse, la deuxième moitié pour l'autre camp. Chaque camp aura en 5 jours pour attaquer. Le juge viendra au bout de ce délai pour donner les morts de ce tour.. Ou pas. Donc un tour complet dure entre une semaine ou une semaine et demi.

- Si un joueur ne poste pas pendant 2 tours d'affilés, il est directement mis K.O, pour ne pas ralentir le combat.

- La Calamité aura les stats suivantes > Nadsuhydr - forme défensive /  vitalité : 50.000 - Vitesse : 333 - Dégâts : 0
Bonus 1 : Les alliés (calamité non-comprise) gagnent 150 de vitalité tous les tours pairs.
Bonus 2 : Les ennemis perdent 150 de vitalité tous les tours impairs.
Bonus 3 : La Calamité perd 7000 de vitalité/tour (min. 2000)

(Les bonus seront imblocables par les ensorceleurs)

- Le camp des quatre factions aura une "arme secrète" pour contrer l'équipe de la Calamité.


***


[size=31]La Victoire/Défaite[/size]

La calamité aura des bonus conséquents et sera un sac à PV, mais elle en perdra, parce que l'on considère qu'elle dépense beaucoup d'énergie. De ce fait :

- Le but pour l'Alliance des Quatre, ce sera de soit éliminer pirates et CO, soit de mettre K.O la Calamité. Donc l'aspect stratégique pour les factions "gentilles" reposera sur le fait de soit taper la CO/pirate, soit taper la Calamité.

- Pour la CO/Pirates, le but sera juste d'éliminer TOUS leurs adversaires.

Dans toutes les situations possibles, il y aura des finalités similaires :


  • Elles devront céder un de leurs territoires à chaque faction victorieuse.

  • Des procédures seront faites pour les traitres : bannissement, contrat de la C.O ou des Dragonniers.

  • Si la CO/Pirates gagnent, la Calamité sera leur propriété, et pourra les aider dans certaines situations. Elle sera de plus un monstre affrontable jusqu'à ce qu'elle soit mise hors d'état de nuire.

  • Soit Dùralas sera dans le "calme", soit sous la domination "mauvaise" des Pirates/CO (que l'on illustrera dans le contexte et le 5e âge à venir, du coup)


ET AU FINAL, CE QU'IL ADVIENDRA POUR TOUT LE MONDE :

- Tout le monde recevra des bonus conséquents, vainqueurs comme perdants.
- Des événements, différents selon la tournure de la bataille, apparaitront... Attendez-vous à une multitudes de nouveautés..

C'est tout, pour le moment... :vikessleau:


Dernière édition par Père Tungstène le Dim 19 Mar 2017 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 252
Expérience : 8510
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptySam 19 Nov 2016 - 16:51

Première inscription validée !

Je précise qu'il est préférable de m'envoyer vos candidatures sur Tungstène, et non sur Dilon. Ca me permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 252
Expérience : 8510
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:24

Nouvelle précision : si vous êtes un non-aligné ou trop jeune pour avoir une faction (en dessous du niveau 5), et que vous souhaitez prendre position pour une guilde précise, par exemple en me disant "Je vais du côté de la Calamité, en m'alliant à la C.O que j'aimerais rejoindre", ou inversement "je m'allie du côté des 4 factions parce que j'aimerais rejoindre les Gardiens".

Si vous prenez un tel positionnement, vous intégrerez automatiquement la faction visée en gagnant automatiquement un équipement de la faction choisie. Tous les membres alignés pour leur faction remporte également un équipement de celle-ci.

Il est possible de se positionner sans choisir de faction et dans ce cas-là, vous ne recevez rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5791
Expérience : 5035
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche3577/3577[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (3577/3577)
Vitesse: 758
Dégâts: 3275

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:48

J-3, dépêchez-vous !




[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1496547651-banniere
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Blason14 - Dragonnier de Bronze [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 252
Expérience : 8510
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:54

Vous avez jusqu'à cette nuit pour envoyer vos candidatures, bon courage !
Déjà 19 comptes participants Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5791
Expérience : 5035
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche3577/3577[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (3577/3577)
Vitesse: 758
Dégâts: 3275

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:18

Les inscriptions sont désormais closes. Lancement de l'event dans la journée !




[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1496547651-banniere
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Blason14 - Dragonnier de Bronze [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 252
Expérience : 8510
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:07

La bataille vient de débuter officiellement ! Dùralassiens prenez place !

Le camp de la Calamité a jusqu'au lundi 5 décembre pour attaquer ce tour-ci, puis ce sera à l'Alliance des Quatre : http://www.lemondededuralas.org/t1804-troisieme-duranniversairela-bataille#53321 !

N'hésitez pas à demander si vous avez des interrogations. Bon courage...

Faites attention à l'onglet "Rapidité", il vous indiquera si vous pouvez attaquer 2x ou pas certaines personnes.

Préciser entre crochets [...] qui vous attaquez. Pas plus de deux personnes sur le même ennemi. Mais possibilité de l'attaquer plusieurs fois chacun si la vitesse vous le permet. Les personnes "invincibles" ne peuvent pas être touchées mais peuvent attaquer ce tour-ci, donc viser des personnes haut-niveau (toujours avec la limite de deux personnes sur un même adversaire).

Bon courage, bonne soirée, bonne fête dùralassienne !
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4894
Expérience : 6019
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:52

C'est la bataille des 5 Armées Surpris
Bonne chance tout le monde, que le meilleur des nains gagne Clin d'oeil





[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Signat10
Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5555
Expérience : 18833
Féminin

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:31

Lancement du tour pour l'Alliance des Quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5555
Expérience : 18833
Féminin

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyJeu 15 Déc 2016 - 1:26

Le deuxième tour est lancé avec un peu de retard. Toujours deux personnes maximum contre une autre personne. La Calamité vient d'utiliser son talent secret !

http://www.lemondededuralas.org/t1804p25-troisieme-duranniversairela-bataille#53822
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5791
Expérience : 5035
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche3577/3577[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (3577/3577)
Vitesse: 758
Dégâts: 3275

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:59

MaJ et troisième ce week-end. Le dénouement est proche !




[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1496547651-banniere
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Blason14 - Dragonnier de Bronze [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5555
Expérience : 18833
Féminin

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:10

Troisième tour pour l'alliance. Il reste peu de monde, donc je ne mets pas de délai.

A savoir qu'au prochain tour, il n'y aura plus la contrainte d'être deux maximum contre une autre personne, ce qui sous-entend que le combat sera peut-être terminé dans un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5555
Expérience : 18833
Féminin

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:37

La Calamité vient de prendre la forme offensive prenez garde !
Revenir en haut Aller en bas
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 252
Expérience : 8510
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne EmptyDim 19 Mar 2017 - 5:00

Fin de la bataille d'Ishtar

Merci à ceux qui n'ont pas terminé leur post RP de le terminer si possible.

"Tremblement de terre pour le monde dùralassien. Après plusieurs mois de lutte intensive, l'équipe de la Calamité vient finalement de remporter la bataille. C'est un séisme pour moi-même et pour l'Alliance des Quatre qui, force est de constater, n'ont pas réussi à défaire Nadsuhydr, renommée "Nadsûhydr" d'après le dialecte abyssal.

Dans sa colère, la Calamité des eaux vient de faire surgir à la surface la cité sous-marine de Sitlantà, vestige oublié du peuple abyssal. Après un accord commun entre les Pirates et la Congrégation de l'Ombre, la C.O prend possession de la ville sous-marine, où elle pourra déambuler et nager à sa guise dans les rues (la ville est recouverte d'un dôme permettant de respirer à l'intérieur, les alentours sont visitables par divers moyens technologiques (masques aquatiques), magiques (sort de têteenbulle), ou naturels (branchies)). Le démon des eaux a également élu domicile près de la ville, déchaînant sa colère sur la roche et les requins environnants. Les Pirates et la C.O dominent désormais la quasi totalité du sud de Dùralas.

Avec ce coup d'éclat, les deux factions victorieuses prennent une envergure jamais vu depuis le début des factions, gagnant à la fois en prestige, ainsi qu'en moyens matériels. Mais c'est également une occasion pour l'Alliance des Quatre de s'équiper et de lutter face à l'adversité, à moins que des vestes se retournent...

En outre, la bataille et la colère de Nadsûhydr ont été entendues jusqu'au nord du territoire, provoquant l'émergence d'un nouvel acteur important à Dùralas..."
***

Bilan vis-à-vis des membres

Aucune trahison n'a eu lieu. Les Pirates et la C.O gagnent un point de prestige. Chaque faction reçoit 200 pièces d'or par membres représentants de chaque faction.
Ainsi :
- La C.O gagne 1800 pièces d'or
- Les Pirates gagnent 200 pièces d'or
- La Milice gagne 200 pièces d'or
- Les Kazhariens gagnent 800 pièces d'or
- Les Gardiens gagnent 600 pièces d'or
- La Garde Zéphyr gagne 600 pièces d'or

Vous avez la possibilité, si vous le demandez par MP, de tuer un personnage suite à cet événement. Mp @Dilon Deraborne pour plus de précisions. Ceux du camp perdant perdent une vie en mode hardcore.

Vainqueurs
- Styx remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 6 défenses de sanglier, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).
- Saigo remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 6 défenses de sanglier, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).
- Shakti Vhahweyar remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 30 bois de sureau, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).
- Yuli Sibly remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 30 bois de sureau, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).
- Alphonse Galhaad remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 30 minerais de fer, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).
- Undvik remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 30 bois de sureau, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).
- Utop Libert remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 6 défenses de sanglier, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).
- Axe remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 6 défenses de sanglier, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : 3 fioles de poison (-5 de vitalité/tour à chaque adversaire touché. Fioles cumulables).

- Garzvorgh dit "Kalevala" remporte 150 points d'expérience, 150 pièces d'or, 30 minerais de fer, 40 points de faction, et l'emblème de sa faction : Boussole d'exploration (Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC. Pour les corrompus : cumuler 3 coups réussis - Exemplaire unique )

---

Perdants
- Selsya Asa remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 minerais de fer, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Amulette nordique (A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus à l'attaquant - Exemplaire unique)

- Dougal Keane remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 6 défenses de sanglier, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Écusson royal (Le possesseur gagne (points politiques convertis en dégâts/tour) - Exemplaire unique)
- Dilon Deraborne remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 minerais de fer, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Écusson royal (Le possesseur gagne (points politiques convertis en dégâts/tour) - Exemplaire unique)
- Leigli Delnoch remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 bois de sureau, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Écusson royal (Le possesseur gagne (points politiques convertis en dégâts/tour) - Exemplaire unique)

- Moradund Marteau-de-Fer remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 minerais de fer, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Pioche bleu (Permet de faire fusionner 4 armes au maximum à l'intérieur, au lieu de 3 - Exemplaire unique)
- Azura Khayla remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 minerais de fer, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Pioche bleu (Permet de faire fusionner 4 armes au maximum à l'intérieur, au lieu de 3 - Exemplaire unique)
- Ragnör Lüpusànghrën remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 bois de sureau, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Pioche bleu (Permet de faire fusionner 4 armes au maximum à l'intérieur, au lieu de 3 - Exemplaire unique)
- Dragoholt Campbell remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 minerais de fer, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Pioche bleu (-30 de vitesse, arme à deux emplacements)
(Permet de faire fusionner 4 armes au maximum à l'intérieur, au lieu de 3 - Exemplaire unique) Il perd un point de vie hardcore

- Mohana Dharitri remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 bois de sureau, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Pendentif zéphyrien (Le possesseur gagne 10% de vitesse/tour - Exemplaire unique)
- Amaryelle Chal'di remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 bois de sureau, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Pendentif zéphyrien (Le possesseur gagne 10% de vitesse/tour - Exemplaire unique)
- Olorin Calen remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 bois de sureau, 20 points de faction, et l'emblème de sa faction : Pendentif zéphyrien (Le possesseur gagne 10% de vitesse/tour - Exemplaire unique)

- Keel remporte 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, 30 bois de sureau.

A noter que les emblèmes de faction ne fonctionnent pas si vous décidez de la quitter/que vous n'en faites plus partie.

Titre vainqueur : Victorieux/se d'Ishtar
Titre perdant : Combattant de l'Alliance des Quatre

***

Bilan vis-à-vis du forum

Arrivée d'une nouvelle règle sur les cités :
Spoiler:
 

---

- Arrivée de Ville abyssale de Sitlantà, surveillée par la C.O.

- Une boutique dans la ville abyssale vous permettra d'échanger des ressources contre des armes améliorées.

- Arrivée des archi-boss provisoires avec la Calamité : ici

- La Carte de Dùralas a été remise (de manière provisoire), vous pouvez la consulter ici : http://www.lemondededuralas.org/h9-carte-temporaire

- Enfin, un message nous est parvenu de la part de Tungstène :

Citation :
Du froid ils apportent la chaleur. Rusés, puissants et érudits, ils vous habitueront à leur trithéisme. Leur arrivée est imminente.

Classe ? Race ? Faction ? Vous pouvez exposer votre théorie sur la question. Sachez en tout cas que leur arrivée se fera dans les semaines à venir.

Merci à tous de votre participation :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne   [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dorwinions: Orientaux du Nord ou Nordiques Orientaux?
» Calamity, Cardinal de la Calamité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Les Archives :: Archives des EVENT-