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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 22:48

Forêt de Cashlippe


La forêt de Cashlippe est la forêt qui sépare la région qu'on appelle la Perracie (parce qu'elle est remplie de perracks), du reste de Dùralas. C'est une forêt très sombre. On dit qu'elle est ensorcelée, c'est pourquoi les arbres semblent nous regarder. Si vous y pénétrez, vous aurez la sensation d'être constamment observés, prenez garde, donc. Il faut également savoir que les branchages cachent tellement les rayons du soleil qu'on considère qu'il fait constamment nuit dans cette forêt. Vous êtes avertis.

L'emprise du Comte Motch'Hollow vous étourdit en ces lieux... De ce fait, vous perdez 10% de vitalité/tour en cas de combat dans cette zone. Seuls les Ensorceleurs ont les capacités mentales de résister à cette emprise. Enfin, les Abyssaux perdent 15% de vitalité/tour, étant particulièrement sensibles aux énergies psychiques.


Dernière édition par Le Juge le Ven 13 Mai 2016 - 14:33, édité 2 fois
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 22:50

Créatures présentes dans ces lieux


Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Banshee
Spoiler:
 
Famille : spectres/morts-vivants
Description : Les banshees sont des spectres qui ont l'apparence d'une femme morte. Elles sont annonciatrices de la mort. Leur cri strident en a rendu fou plus d'un. Si vous avez un minimum de bon sens et que vous en croisez-une, prenez vos jambes à votre cou et filez !
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 600 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? Cri strident : -20 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.
                                       Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
Butin ? x1 tissu maudit

---

Corbeau
Spoiler:
 
Famille : oiseaux
Description : Les corbeaux sont des charognards qui sont souvent associés à la mort et aux malédictions du fait de leur plumage noir. Pourtant, ce sont des créatures très intelligentes qui sont presque facilement apprivoisables.
Statistiques de base : vie : 450 ; dégâts : 80 ; vitesse : 240 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 150 de vitalité, 80 de vitesse)

---

Sombral
Spoiler:
 
Famille : équidés
Description : Les sombrals sont des chevaux à l'aspect plus que squelettiques à la robe d'un noir de jais. Comme les pégases, ils sont ailés. Leur aspect peut paraître repoussant, voire menaçant ; et ils font pourtant des montures très loyales. Ils sont carnivores et carnassiers. Une légende dit que seules les personnes ayant vu la mort de leurs propres yeux peuvent les voir.
Statistiques de base : vie : 450 ; dégâts : 180 ; vitesse : 540 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 150 de vitalité, 180 de vitesse)

---

Oeil volant
Spoiler:
 
Famille : sortilèges
Description : A l'origine, les yeux volants sont des abominations créées par le comte Motch'Hollow dans le but de surveiller les étrangers qui pourraient s'aventurer la forêt de Cashlippe. Le problème, c'est que certains ont développé une conscience propre et que, s'ils sont vaincus par un aventurier, ils voudront leur porter allégeance. Ils font moins d'un mètre d'envergure, mais méfiez-vous, ils pourraient vous surprendre.
Statistiques de base : vie : 450 ; dégâts : 180 ; vitesse : 540 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 150 de vitalité, 180 de vitesse)

---

Arbre ensorcelé
Spoiler:
 
Famille : sortilèges/Végétaux
Description : Le Comte Motch'Hollow a ensorcelé des arbres dans le but de leur donner vie. Ces gardiens parcourent désormais la forêt de Cashlippe en gardant son territoire.
Statistiques de base : vie : 600 ; dégâts : 90 ; vitesse : 150
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 branche ensorcelée

---

Coureur
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Les coureurs, parfois aussi appelés "Runners" sont des humanoïdes qui se baladent nus et qui vivent dans les arbres. Ils ont les griffes particulièrement aiguisées qui leur permettent d'entailler la chair de leurs victimes. Ils sont réputés pour être extrêmement rapides. On ne sait pas s'ils s'approchent plus du singe ou de l'homme ; quoiqu'il en soit, ils sont dangereux.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 75 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? Griffes acérées : L'adversaire touché perd 5 de vie/tour
Butin ? /

---

Eclaireur perrack
Spoiler:
 
Famille : Humanoïde
Description : Les éclaireurs perracks sont rapides et agiles. Leur rôle est de prévenir les fantassins si un problème arrive.
Statistiques de base : vie : 200 ; dégâts : 80 ; vitesse : 240
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Fantassin perrack
Spoiler:
 
Famille : Humanoïde
Description : Les fantassins perracks sont de valeureux guerriers prêts à tout pour défendre la Tribu. Ils sont plus grands et plus puissants que les éclaireurs.
Statistiques de base : vie : 450 ; dégâts : 150 ; vitesse : 130
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Warg perrack
Spoiler:
 
Famille : Canidé
Description : Les Wargs perrack sont les cousins des loups géants et sont apprivoisés par les perracks pour servir de monture ou pour combattre.
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 200 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Golem racine
Spoiler:
 
Famille : Golems
Description : Ces Golems sont habités par un esprit malade de la nature. Ne faisant qu’un avec la nature, ils se servent des racines de leur corps pour se battre. Lorsqu’ils sommeillent, ils prennent racines au sol, empoisonnant le sol où ils se sont installés, il est donc facile de repérer leur trace ainsi. Ils vivent dans les marais Hukutav, la clairière des centaures ou encore la forêt de Cashlippe. Il arrive parfois de voir un Golem saphirien se battre contre eux, les repoussant des civilisations de la forêt.
Statistiques de base : vie 2500 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Racines empoisonnées : À chaque attaque subie par le golem, l'agresseur est empoisonné et perd 150 de vie/tour (cumulable)
Butin ? x3 branches ensorcelées

---

Général perrack {BOSS}
Spoiler:
 
Famille : Humanoïde
Description : Le général perrack à pour rôle d'ordonner la Tribu. Ce sont aussi de très grand guerriers et sont les plus grands de tout les perracks.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 300 ; vitesse : 250
Capacités spéciales : Peau cuirassée : les dégâts sur le Général Perrack sont divisés par deux.
Fureur : A chaque fois que le Général Perrack reçoit un coup critique, ses dégâts augmentent de 100%
L'Appel du Général Perrack : Tous les 5 tours, deux nouveaux fantassins Perrack (450 vitalité/130 vitesse/150 dégâts) viennent au secours du général.
Butin : Médaillon argenté {Relique} (permet de supprimer un pouvoir de l'Élémentaire originel)


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