AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2182 jours !
Dùralas, le Lun 21 Oct 2019 - 21:57
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5511
Expérience : 18703
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:48

Forêt de Cashlippe

Description des Lieux et monstres présents Foret_10

La forêt de Cashlippe est la forêt qui sépare la région qu'on appelle la Perracie (parce qu'elle est remplie de perracks), du reste de Dùralas. C'est une forêt très sombre. On dit qu'elle est ensorcelée, c'est pourquoi les arbres semblent nous regarder. Si vous y pénétrez, vous aurez la sensation d'être constamment observés, prenez garde, donc. Il faut également savoir que les branchages cachent tellement les rayons du soleil qu'on considère qu'il fait constamment nuit dans cette forêt. Vous êtes avertis.

L'emprise du Comte Motch'Hollow vous étourdit en ces lieux... De ce fait, vous perdez 10% de vitalité/tour en cas de combat dans cette zone. Seuls les Ensorceleurs ont les capacités mentales de résister à cette emprise. Enfin, les Abyssaux perdent 15% de vitalité/tour, étant particulièrement sensibles aux énergies psychiques.


Dernière édition par Le Juge le Ven 13 Mai 2016 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5511
Expérience : 18703
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:50

Créatures présentes dans ces lieux


Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Corbeau
Image:
 
Famille : Oiseaux
Description : Les corbeaux sont des charognards qui sont souvent associés à la mort et aux malédictions du fait de leur plumage noir. Pourtant, ce sont des créatures très intelligentes qui sont presque facilement apprivoisables.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 320 ; Dégâts : 80 Stats fixes
Capacités spéciales : /
Butin : Peut être capturé pour en faire un familier (Statistiques du familier : 150 de vitalité, 80 de vitesse)



Coureur
Image:
 
Famille : Abominations
Description : Les coureurs, parfois aussi appelés "Runners" sont des humanoïdes qui se baladent nus et qui vivent dans les arbres. Ils ont les griffes particulièrement aiguisées qui leur permettent d'entailler la chair de leurs victimes. Ils sont réputés pour être extrêmement rapides. On ne sait pas s'ils s'approchent plus du singe ou de l'homme ; quoiqu'il en soit, ils sont dangereux.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 85
Capacités spéciales : Griffes acérées : L'adversaire touché perd 5 de vie/tour
Butin : /



Sombral
Image:
 
Famille : Équidés
Description : Les sombrals sont des chevaux à l'aspect plus que squelettiques à la robe d'un noir de jais. Comme les pégases, ils sont ailés. Leur aspect peut paraître repoussant, voire menaçant ; et ils font pourtant des montures très loyales. Ils sont carnivores et carnassiers. Une légende dit que seules les personnes ayant vu la mort de leurs propres yeux peuvent les voir.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 720 ; Dégâts : 180 Stats fixes
Capacités spéciales : /
Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (Statistiques de la monture : 150 de vitalité, 180 de vitesse)



Oeil volant
Image:
 
Famille : Sortilèges
Description : A l'origine, les yeux volants sont des abominations créées par le comte Motch'Hollow dans le but de surveiller les étrangers qui pourraient s'aventurer la forêt de Cashlippe. Le problème, c'est que certains ont développé une conscience propre et que, s'ils sont vaincus par un aventurier, ils voudront leur porter allégeance. Ils font moins d'un mètre d'envergure, mais méfiez-vous, ils pourraient vous surprendre.
Statistiques de base : Vitalité: 500 ; Vitesse : 720 ; Dégâts : 180 Stats fixes
Capacités spéciales : /
Butin : Peut être capturé pour en faire un familier (Statistiques du familier : 150 de vitalité, 180 de vitesse)



Arbre ensorcelé
Image:
 
Famille : Sortilèges - Végétaux
Description : Le Comte Motch'Hollow a ensorcelé des arbres dans le but de leur donner vie. Ces gardiens parcourent désormais la forêt de Cashlippe en gardant son territoire.
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 150 ;  Dégâts : 90
Capacités spéciales : Tir de gland : Inflige 100 de degats à tous les joueurs au bout du 3eme tour.
Butin : 1 branche ensorcelée



Banshee
Image:
 
Famille : Spectres - Morts-vivants
Description : Les banshees sont des spectres qui ont l'apparence d'une femme morte. Elles sont annonciatrices de la mort. Leur cri strident en a rendu fou plus d'un. Si vous avez un minimum de bon sens et que vous en croisez-une, prenez vos jambes à votre cou et filez !
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ? Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.
Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
Butin : 1 tissu maudit



Golem racine
Image:
 
Famille : Golems
Description : Ces Golems sont habités par un esprit malade de la nature. Ne faisant qu’un avec la nature, ils se servent des racines de leur corps pour se battre. Lorsqu’ils sommeillent, ils prennent racines au sol, empoisonnant le sol où ils se sont installés, il est donc facile de repérer leur trace ainsi. Ils vivent dans les marais Hukutav, la clairière des centaures ou encore la forêt de Cashlippe. Il arrive parfois de voir un Golem saphirien se battre contre eux, les repoussant des civilisations de la forêt.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales : Racines empoisonnées : À chaque attaque subie par le golem, l'agresseur est empoisonné et perd 150 de vie/tour (cumulable)
Butin : 3 branches ensorcelées



Perrack
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Perracks sont des gobelins qui ont été ramenés à la vie par le Comte Motch'Hollow, qui en a fait ses larbins. Il s'agit de défunts des guerres gobelines, qui eurent lieu au début du Ve Âge, dans l'est des plaines d'Aràn. D'un teint blafard et d'un aspect cadavérique, ils obéissent au doigt et à l’œil à leur maître, qui les contrôle à l'aide de puissants pouvoirs psychiques. On raconte que l'emprise télépathique du Comte Motch'Hollow s'étend jusqu'aux frontières de la Perracie, et que si un Perrack arrivait à en sortir, il redeviendrait maître de sa pensée. Mais aucun cas n'a été recensé jusqu'à présent.  
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 240 ; Dégâts : 80
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Chevaucheur perrack
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Certains Perracks parcourent la Perracie en chevauchant d'étranges oiseaux appelés "ayrpars". Les ayrpars sont des sortes de petites autruches à l'aspect cadavérique et au plumage violacé ou noirâtre. Il s'agirait d'une hybridation magique créée par les sbires de Motch'Hollow en mélangeant une autruche et un cheval décédé animé.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 480 ; Dégâts : 160
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Perrack déchaîné
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe spéciale]
Description : Les Perracks déchaînés sont des individus pour qui la résurrection s'est mal passée, et qui sont complètement fous, même pour leurs congénères. Totalement sous l'emprise de Motch'Hollow, ils errent aux alentours de la tribu des Perracks en attaquant toute créature n'étant ni un perrack, ni une monstruosité de Motch'Hollow. On les reconnaît par leur cri caractéristique.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 180 ; Dégâts : 450
Capacités spéciales ? Onde folie : gagne 10%/stat à chaque tour.
Butin ? /



Général perrack {BOSS}
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Plus grands que leurs congénères, les généraux perracks dirigent la grande tribu des Perracks, qui se trouve dans la Perracie. Il y en a une dizaine en tout, et chaque général dirige une troupe d'une vingtaine d'individus.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 550  ; Dégâts : 600
Capacités spéciales : Warg perrack : les généraux sont toujours accompagnés d'un Warg (vitalité : 400 / vitesse : 300 / Dégâts : 200) qui combat à leurs côtés. [Imblocable]
Peau cuirassée : les dégâts sur le Général Perrack sont divisés par deux.
Fureur : A chaque fois que le Général Perrack reçoit un coup critique, ses dégâts augmentent de 100%
L'Appel du Général Perrack : Tous les 3 tours, deux Perracks déchaînés (vitalité : 800/vitesse : 180/dégâts : 450 - Onde folie : gagne 10%/stat à chaque tour.) viennent au secours du général.
Butin : Médaillon argenté {Relique} (permet de supprimer un pouvoir de l'Élémentaire originel) + Une arme exotique aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: La Perracie :: Forêt de Cashlippe-