Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1503 jours !
Dùralas, le Lun 11 Déc 2017 - 14:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 29 Déc 2016 - 22:04

Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigli Delnoch
Albus Forteresse

avatar

Messages : 299
Expérience : 1263
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 04
Métier : Bûcheron - Novice (10)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cernunnos, Cerf royal de Leigli +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
1665/1665  (1665/1665)
Vitesse: 299
Dégâts: 354

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 30 Déc 2016 - 1:47

La créature que Leigli venait de charger et d'empaler avait alors grogné, et s'était relevée afin de tenter de frapper l'Albus. Celui ci allait tirer sur sa lance pour l'en dégager du corps de l'Abyssal, mais soudainement, une flèche vint percuter fortement le buste de la créature, la clouant au sol. Leigli, la lance à la main droite, se tourna vers la ville, cherchant des yeux l'archer qui venait de l'aider. Fronçant des sourcils, il ne parvint pas à le trouver, mais ce qu'il vit le fit s'arrêter un instant. Horreur. La guerre. Il se mordit la lèvre, ses yeux dévalant les dunes rouges de la plage d'Ishtar. Nombreux combats y prenaient place, mais les cadavres et les blessés occupaient le plus grand espace de cet enfer. L'Albus se mit à trembler, de nombreux souvenirs vifs et douloureux remontant à son esprit. Il se tourna lentement vers la mer, la Calamité, et les bateaux ennemis. Comment ? Comment en était il arrivé là ? Comment un homme pouvait il revenir sur ses erreurs passées, et se retrouver de nouveau face à lui même, dans un monde autre que le sien ? Les yeux mauves descendirent se poser sur la créature bleutée à ses pieds. Où étaient les cors et les bannières ? Où étaient les cavaliers et la raison ? Élevant sa main droite, Leigli fixa sa lance. Il n'avait rien à faire dans cette guerre. Il avait bien trop participé aux alignements d'hécatombe de ces atrocités. Cela n'avait aucun sens, et cette créature monstrueuse n'avait rien à voir avec lui. Son destin n'était pas de mourir dans ce monde, et ce monde n'attendait pas qu'un étranger comme lui fasse quoi que ce soit contre cela. Décidé à quitter la bataille, l'Albus se retourna en élevant les yeux afin de contempler une dernière fois les dunes. La lance à la main, il commença à marcher vers la ville.

Il se figea soudainement. Quelqu'un lui bloquait le chemin. Ou plutôt, quelque chose. Un, deux êtres fantomatiques le fixaient en silence. Une femme et un bébé flottaient au dessus du sable rouge. La première vint susurrer quelques mots au second, et celui ci disparut dans la brume du soir. La femme reporta son attention à l'Albus immobile dont les yeux mauves étaient écarquillés. Elle sourit de plus belle, et effectua ce que l'on pourrait assimiler à un pas, à ceci près qu'elle ne se mouvait pas, se contentant de flotter légèrement. Ses iris étaient jaunes, et ses cheveux blancs flottaient derrière elle, atteignant la moitié de son dos. Leigli se remit instantanément en garde, les bras tremblants devant cette créature. Il se mordit fortement la lèvre, regardant les alentours. Il semblait être le seul à se préoccuper de cette créature. Tout comme jadis... Il reporta son attention au spectre, et le toisa alors.

« Pourquoi persévères tu ainsi à me poursuivre ?! N'es tu guère rassasiée de toute cette horreur ?! »


Le spectre éclata d'un rire dont la sonorité semblait caverneuse, dévoilant des dents d'un blanc brillant. On pouvait compter une dizaine de dents uniquement, répartis en bas et en haut de sa mâchoire. Sur chacune des dents, un œil mauve fixait l'Albus qui frémit. Leigli plissa les yeux, fixant le spectre. S'efforçant de ne pas regarder les yeux sur les dents de la créature, Leigli grogna, et attaqua le spectre. Ses lames traversèrent le corps de la créature, sans altérer son mouvement ni son sourire. Impuissant, Leigli vit le spectre fondre sur lui. Un spectre dont seule sa propre folie pouvait imaginer percevoir la présence...




[EC qui fait plaisir]






Dernière édition par Leigli Delnoch le Dim 22 Jan 2017 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 30 Déc 2016 - 1:47

Le membre 'Leigli Delnoch' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 942
Féminin Âge RP : 103 ans

♦ Politique : 21
Métier : Sculpteur - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
1590/1590  (1590/1590)
Vitesse: 297
Dégâts: 322

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Sam 31 Déc 2016 - 15:45

Alors qu'elle était concentré sur ce qui se déroulait devant et autour d'elle, elle ne vit pas arriver la jeune -trop jeune- fille qui profita de sa vitesse pour la bousculer. Complètement surprise elle tomba à la renverse et percuta durement le sol, son casque la protégeant du choc. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, elle senti la lame traverser ses tissus et quand elle se retira elle sentit clairement le froid se glisser sournoisement en elle. La citrouille qui n'était pas active jusqu'alors, sautilla autour de l'elfe avant de voir la femme filer ailleurs. Laissant là, pour morte ou presque, Amaryelle qui d'une main pressait sa plaie et d'une autre tentait vainement de se relever.

Les gens autour d'elle bougeaient, s'activaient, elle vit un homme, un inconnu pour elle, passer devant elle dans le seul but de lui donner du temps. Le temps de reculer, de reprendre ses esprits, grâce à lui, l'elfe reprit son souffle et se mis à réfléchir à une vitesse folle. Quoi faire ? Se soigner, c'était le plus vitale. Elle n'avait jamais fait de soin pour elle même, est ce que cela fonctionnait ? Est ce qu'elle pouvait réellement faire ça ?

La citrouille attira son attention en roulant vers les différents points de conflit. Elle avait la sensation qu'ils perdaient du terrain. Autour d'elle, il se passait tellement de chose. Elle voulut se lever mais elle ne pu que gémir, la blessure était vraiment trop profonde. Il fallait qu'elle pense, qu'elle imagine, qu'elle soigne. Son petit familier aussi inutile que discret revint vers elle et lui fit comprendre qu'il resterait là.

Amaryelle prit une grande inspiration et se concentra sur sa blessure. Il fallait que ça fonction. Est-ce que cela allait marché ? Oui il le fallait, elle devait rester pour aider avec ce don qu'elle ne comprenait pas encore bien. Et si elle pouvait, elle frapperait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Sam 31 Déc 2016 - 15:45

Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3544
Expérience : 12370
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 19:08

[EVENT]Combat Équipe de la Calamité (C.O - Pirates) VERSUS Alliance des Quatre - Tour 3

- Nadsuhydr, la Calamité, vient d'émerger juste au bord du port d'Ishtar. Les Ishtariens prennent les armes, les Dùralassiens également. Parmi les barques et les bateaux, la bataille fait désormais rage, que ce soit sur la terre ferme, ou sur les différentes embarcations dirigées par Pirates et Membres de la Congrégation. Nadsuhydr fait au moins trente mètres de haut, elle est intimidante, et veille sur ses nouveaux petits alliés... Maîtrisez-là, maîtrisez-les !-

L’équipe de la Calamité débute combat. Le Juge viendra pour annoncer la fin de leur tour et le début du tour de l’Alliance des Quatre, en recensant les morts s’il y en a. Le bilan général se fait lorsque les deux camps ont attaqué.

Contexte:
 

---

Consignes à respecter - rappel:
 


Vous êtes prévenus : il y aura un camp victorieux, un camp perdant, mais n’oubliez pas que tous les participants recevront des récompenses pour avoir participé à cet événement communautaire. Prenez-y du plaisir !

Le camp de la Calamité a jusque Mardi 20 décembre au matin pour combattre ce premier tour. Je rappelle que vous ne pouvez être que deux sur la même personne. N'oubliez pas de préciser entre [...] les personnes que vous attaquez... Bon courage.


Lorsque ce troisième tour sera terminé, vous pourrez vous mettre à plus de deux contre une personne. Soit à partir du tour 4, s'il y en a un.


***


Vitesse de l’équipe de la Calamité : 7451


Nadsuhydr, Calamité de l’eau - forme défensive (PNJ) : 36.000
Vitesse : 333
Dégâts : 0
Apparence de Nadsuhydr en forme défensive:
 
Bonus : Bulles vitalesques : Les alliés (Calamité non-comprise) gagnent 150 de vitalité tous les tours pairs.
Vagues déferlantes : Les ennemis perdent 150 de vitalité tous les tours impairs.
Protection calamiteuse : Ne peut être bloqué par un Ensorceleur, ne peut pas subir des altérations sur sa vitesse, ne peut pas être paralysé.
Épuisement : La Calamité perd 7000 de vitalité/tour (minimum 2000 de vitalité)
[Talent caché] Bulles régénératrices : Une fois par tour, la Calamité peut ressusciter une personne qui aurait dû tomber pendant le tour précédent. La même personne ne peut être ressuscitée plusieurs fois. Personne sauvée : Styx - Saigo

Mercenaire de la Congrégation de l’Ombre (PNJ) : 970
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé vampire.
Rapidité:
 

Pirate (PNJ) : MORT
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé humain.
Rapidité:
 

Styx, Ombre de la Congrégation : 3252
Vitesse : 777
Dégâts : 512
Bonus : L’infernal : Invoque 1 Joker (75% des stats et effets des decks de Styx) / L'Arlequin et 10 de ses alliés gagnent 75/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600)
Deck coloré : Tous les adversaires perdent 75/stats/tour.
Potion de poison : les joueurs touchés par Styx perdent 25 de vitalité/tour
Rapidité:
 

Joker de Styx (PNJ) : 2477
Vitesse : 583
Dégâts : 384
Bonus : L’infernal : L'Arlequin et 10 de ses alliés gagnent 57/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600)
Deck coloré : Tous les adversaires perdent 57/stats/tour.
Rapidité:
 

Faustus Fortuna (PNJ - Compagnon de Styx) : 1701
Vitesse : 389
Dégâts : 256
Bonus : L’infernal : Invoque 1 Joker (75% des stats et effets des decks de Faustus Fortuna) / L'Arlequin et 10 de ses alliés gagnent 38/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600)
Deck coloré : Tous les adversaires perdent 38/stats/tour.
Potion de poison : les joueurs touchés par Faustus perdent 13 de vitalité/tour
Rapidité:
 

Joker de Faustus (PNJ) : MORT
Vitesse : 292
Dégâts : 192
Bonus : L’infernal : L'Arlequin et 10 de ses alliés gagnent 29/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600)
Deck coloré : Tous les adversaires perdent 29/stats/tour.
Rapidité:
 

Garzvorgh dit “Kalevala”, Capitaine provisoire des Pirates : 1645
Vitesse : 924
Dégâts : 504
Bonus : Pickpocket : En cas de C.C, Garzvorgh vole 20% de vitalité de l’adversaire le plus puissant encore en vie.
Griffe : les CC de Garzvorgh sont augmentés à 100%.
Rapidité:
 

Saigo : 2055 Ressuscité par la Calamité
Vitesse : 1164
Dégâts : 1450
Bonus :Analyste : Les dégâts sont augmentés de 60% tant que la vitalité de l’adversaire est supérieure à celle de l’assassin (seulement sur l’adversaire visé).
Masque sanglant : le premier Coup Réussi est transformé en Coup Critique. (utilisée)
Potion de poison : les joueurs touchés par Saigo perdent 25 de vitalité/tour
Rapidité:
 

Shakti Vhahweyar : 2875
Vitesse : 551
Dégâts : 1862
Bonus :
Rapidité:
 

DoÖoN :  MORT
Vitesse : 737
Dégâts : 2034
Bonus : Draupnir : Crée un double exact de soi (statistiques seulement). En contrepartie, le possesseur perd 33% de sa vitalité. S'il est tué, le double disparaît. Capacité bloquée.
Rapidité:
 

Alphonse Galhaad : 1226
Vitesse : 764
Dégâts : 503
Bonus :
Rapidité:
 

Yuli Sibly : d]MORT
Vitesse : 831
Dégâts : 585
Bonus : Pendentif automnal : +10%/stats si RP dans le Sud. (utilisé)
Virtuose : touche tout le monde. Utilise des partitions. Capacité bloquée. Yuli touche ceci dit encore tout le monde.
Rapidité:
 
Partitions:
 

Undvik : 688
Vitesse : 29
Dégâts : 23% (164)
Bonus : Corrompu : Tape et (re)gagne 23% (164) de sa vie initiale (710).
Rapidité:
 

Utop Libert : 700
Vitesse : 342
Dégâts : 252
Bonus : Panoplie : Peut invoquer un familier (imblocable). Le familier disparaît si Utop est K.O.
Rapidité:
 

Ankou, corbeau invoqué d’Utop {Créature invoquée} : 600
Vitesse : 250
Dégâts : 250
Bonus : Immunité : Seule la vitalité peut être influencée par les pouvoirs adverses. Ne peut recevoir de bonus de stats.
Rapidité:
 

Axe : 505
Vitesse : 245
Dégâts : 127
Bonus :
Rapidité:
 



***



Vitesse de l’Alliance des Quatre : 1740


Gardien (PNJ) :  MORT
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé humain.
Rapidité:
 

Milicien (PNJ) :  MORT
Vitesse : 600
Dégâts : 900
Bonus : Utilise le dé humain.
Rapidité:
 

Kazharien (PNJ) :  MORT
Vitesse : 450
Dégâts : 1150
Bonus : Utilise le dé nain.
Rapidité:
 

Eclaireur de la Garde Zéphyr (PNJ) :  MORT
Vitesse : 1200
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé elfe.
Rapidité:
 

Ulrik Trolheur (PNJ - Botte secrète de l’Alliance) : MORT
Vitesse : 829
Dégâts : 750
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer 1 capacité à chaque personne ennemie.
Rapidité:
 

Selsya Asa, Jarl de la Milice : 3711
Vitesse : 371
Dégâts : 2102
Bonus : Mage : Utilise le dé Mage.
Rapidité:
 
Arcanes destructrices : la magie offensive est augmentée de 25% (2627) contre les ennemis.
Pierre de résurrection : Si Selsya doit mourir ce tour-ci, il lui reste 1 point de vie jusqu’à la fin du tour, même en cas de nouvelles attaques.

Dougal Keane, Capitaine provisoire des Gardiens : 2428
Vitesse : 435
Dégâts : 1319
Bonus : Pierre de résurrection : Si Dougal doit mourir ce tour-ci, il lui reste 1 point de vie jusqu’à la fin du tour, même en cas de nouvelles attaques. (bonus utilisé)
Rapidité:
 

Moradund Marteau-de-Fer, Impérator des Kazhariens :  MORT
Vitesse : 186
Dégâts : 936
Bonus : Régénération (Ours) : Si la vitalité de Moradund descend en dessous de 25% (442), et qu’il n’est pas mort, sa vitalité est régénérée.
Rapidité:
 

Mohana Dharitri, Seigneur Sylvestre de la Garde Zéphyr : 5253
Vitesse : 684
Dégâts : 1363
Bonus : Guérisseuse : Peut utiliser le dé soin.
Pendentif automnal : +10%/stats si RP dans le Sud. (utilisé)
Rapidité:
 

Dilon Deraborne :  MORT
Vitesse : 384
Dégâts : 1825
Bonus :
Rapidité:
 

Dragoholt Campbell :  MORT
Vitesse : 108
Dégâts : 325
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par deux.
Rapidité:
 

Azura Khayla : MORT Azura succombe de ses blessures à cause du deck arlequin.
Vitesse : 76
Dégâts : 203
Bonus : Protecteur : les dégâts subis sont divisés par deux.
Rapidité:
 

Ragnör Lüpusànghrën : 930 Empoisonné : perd 25 de vitalité/tour
Vitesse : 1
Dégâts : 263
Bonus : Technophile : Renvoie 80 de dommages à chaque attaque subie.

Leigli Delnoch : 2140
Vitesse : 112
Dégâts : 135
Bonus : Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux.
Rapidité:
 

Amaryelle Chal’di : 541
Vitesse : 137
Dégâts : 132
Bonus : Guérisseur : peut utiliser le dé soin.
Rapidité:
 

Olorin Calen : MORT
Vitesse : 55
Dégâts : 329
Bonus : Mage : Utilise le dé mage.

Keel : MORT
Vitesse : 125
Dégâts : 50


Dernière édition par Le Juge le Jeu 12 Jan 2017 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1660
Expérience : 4924
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 19:13

Il s'était fait salement amocher par Dougal, cet humain qu'il avait déjà du tuer trois fois depuis le début de ses aventures, et par une tigresse sortie de nulle part. Pourtant, il vivait ça plutôt bien. Saigo se redressa rapidement, un peu humide, sûrement l'effet des bulles de la Calamité.

Bon, on dirait que j'ai gagné le droit de mourir un peu plus tard.

Son retour ne changeait pas la donne. Aucun retour ne changeait quoi que ce soit. Styx était tombé et revenu sans qu'il s'en soit rendu compte. Alors bon, vu qu'il n'était pas en mesure de se venger de ses deux tombeurs dans l'immédiat, et étant donné qu'il finirait bien par mourir à un moment ou à un autre, l'Exécuteur se dit qu'il avait tout intérêt à emporter autant d'ennemis que possible dans la tombe.

Tiens, justement, il y avait cette jeune femme, ma foi assez jolie, qui était paraît-il responsable de la première mort de Styx. Voilà qui ferait une cible de choix!

Allez hop ! Lâcha le Faucheur entre deux coups de dagues qui devraient normalement être létaux. Je vais te refroidir.

Et c'était drôle, parce que le stryge noir avait à faire à une mage de glace.

[Double-attaque Selsya]


Dernière édition par Saigo le Jeu 12 Jan 2017 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 19:13

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 188
Expérience : 2323
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 19:21

Désormais totalement en contrôle du corps d'Undvik, je continuais ma promenade sur le champ de bataille. Bizarrement, personne ne semblait s'intéresser à un Géant corrompu de 3m de haut. Tant mieux pour moi après tout. Déplacer toute cette masse me rendait péniblement lent, alors tant qu'on ne m'attaque pas, je m'en porte bien.

Et puis, il y avait ce gars, pas bien loin de moi, avec semblait-il encore plus de difficultés à se déplacer. Je ne pensais pas que c'était possible d'être encore plus lent que moi.

Bon. Si tu bouges pas, je vais me servir... Dis-je en plaçant ma main corrompue sur l'épaule de cet inconnu.

[Double attaque Ragnor]










Dernière édition par Undvik le Jeu 12 Jan 2017 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 19:21

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1163
Expérience : 4932
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 20:06

Styx soupira, regardant tout ce bordel avec une mine mitigée. Ce n'était pas vraiiiiiment son idée d'un combat épique, mais au moins pour une fois les gens se bougeaient le cul, c'était pas mauvais du tout.

Il sautilla jusqu'à un guerrier aux airs fiers, mais bien moche, et ramassa un caillou au sol qu'il abattit sur son crâne. Un léger filet de sang coula dans sa chevelure blabla, ce genre de trucs, Styx retourne boire l'eau de mer en bouffant la Calamité. SASHIMIS !

[Attaque Dougal, Joker de Styx attaque Amaryelle parce qu'elle est franchement moche]


Dernière édition par Styx le Jeu 12 Jan 2017 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 20:06

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1163
Expérience : 4932
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 20:07

Faustus s'amuse grave aussi, tellement qu'il attaque Amaryelle en lui lançant un crabe à la tête.


Dernière édition par Styx le Jeu 12 Jan 2017 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 20:07

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1714
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 20:48

Alphonse s'assoit sur le bord de la mer et regarde les coquillages, waouh c'est trop beau. Vraiment trop beau, l'eau bleue et tout, ça donne envie de picoler un peu, ainsi, il décida de sortir sa bouteille de rhum afin de s'abreuver de quelques rasades. Ouhlala qu'il avait hâte de devenir autre chose qu'un bête caméléon tout gentil, il s'imagina même devenir un technophile avec de la classe, genre très classe.


Dernière édition par Alphonse Galhaad le Jeu 12 Jan 2017 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Jeu 12 Jan 2017 - 20:48

Le membre 'Alphonse Galhaad' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 13 Jan 2017 - 14:00

Le champ de bataille était rouge. Le sang coulait à flot et l'assassin commençait à trouver tout cela très amusant. Il voyait de nombreux ennemis tomber, quelques alliés aussi, mais très peu. De plus, une magie puissante semblait en ramener certains à la vie. A la fois effrayant et jouissif ! Bien que les morts se comptaient par dizaines dans le camps ennemis, il restait tout de même de puissants guerriers.

Au loin, l'Hérétique combattait. Lui ? Qu'est ce qu'il faisait là ce bougre ? Aucune importance, il était du mauvais côté ! Utop avait un choix à faire : être loyal envers un frères d'armes ou envers l'Ombre ? La question ne se posait pas ! L'Ombre était bien plus importante, bien plus puissante mais surtout bien plus effrayante que ce sale mage ! Il voulu tirer un premier carreau mais un Loup Garou s'attaquait à Ankou alors il lui tira dessus, puis, il visa l'Hérétique de nouveau. Il était loin ! Il envoya Ankou l'attaquer et lui tira dessus pendant que le corbeau s'attaquait à lui.


[ Utop Attaque Leigli deux fois ]
[ Ankou attaque Leigli une fois ]




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !


Dernière édition par Utop Libert le Ven 13 Jan 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 13 Jan 2017 - 14:00

Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 552
Expérience : 1954
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 13 Jan 2017 - 19:03

...Axe sentait la fatigue l’envahir petit à petit, brûlant douloureusement ses muscles. Elle n’en pouvait plus d’abattre des soldats à la chaîne, et son courage l’abandonnait en voyant le nombre d’adversaire qui lui faisait toujours face. Une peur froide s’insinua lentement dans son esprit ; son camp pouvait l’emporter, sans aucun doute. Mais elle ? La jeune fille ne se faisait pas d’illusions, elle avait beaucoup de chance d’être encore debout, et cela ne durerait pas éternellement…
...Elle serra les poings sur les manches de ses dagues, terrifiée à l’idée que son chemin puisse s’arrêter ici. Pour se rassurer, elle planta ses armes dans le torse d’un gardien, puis les dégagea d’un mouvement sec ; l’homme fit un pas en arrière et bouscula un de ses alliés, puis Axe le perdit de vue. Agacée de s’être laissée impressionner, elle laissa pousser ses crocs et se mit à déchiqueter tout ce qui lui paraissait hostile autour d’elle.

...Quand elle fut satisfaite du nombre de cadavre qu’elle avait laissé derrière elle, la lycanthrope se força avec un grognement à reprendre ses esprits. Le jeune homme à la lance qu’elle avait aperçu avant de se lancer dans la mêlée ne se trouvait plus qu’à une vingtaine de pas devant elle, sa frénésie animale l’ayant propulsée bien plus avant dans le champ de bataille qu’elle ne l’aurait cru. Elle reprit son souffle, s’essuya le visage et s’avança vers le guerrier de dos, visant du regard la nuque de sa cible.
...Axe banda ses muscles en parcourant les derniers pas et s’apprêta à saisir le bras du jeune homme pour l’immobiliser, quand elle sentit une résistance au niveau de ses pieds – bien trop tard. Elle trébucha sur le cadavre du pirate qui venait de s’écrouler devant elle et se sentit partir en avant ; elle se heurta violemment à la cuirasse du combattant et roula sur le côté, sentant un goût de sang envahir sa bouche. Mais quelle abrutie, elle s’était ouvert la lèvre !
...La jeune fille se dépêcha de reprendre son équilibre et se releva à demi, un genou et une main à terre. Elle avait intérêt soit à attaquer, soit à vite dégager, parce qu’elle ne se trouvait pas en situation de force…pas du tout.


Dernière édition par Axe le Ven 13 Jan 2017 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 13 Jan 2017 - 19:03

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

avatar

Messages : 373
Expérience : 2936
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1815/1815  (1815/1815)
Vitesse: 1063
Dégâts: 686

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 13 Jan 2017 - 22:21

Garzvorgh était déchaîné sur ce champ de bataille. Il furetait à droite à gauche, balançant sa dague ci et là, avant de la récupérer et repartir à l'attaque. Certains ennemis se prenaient des nuages de fumée en pleine figure, accompagnés d'une dague dissimulée. Petit à petit, les Pirates et la Congrégation de l'Ombre prenaient l'avantage, distançant leurs ennemis et tapant toujours plus fort.

L'un des bras droits, avec de grandes ailes noires et une capuche, était tombé sous les coups de l'Alliance. Pourtant, grâce à la puissance des eaux et de la Calamité, il avait mystérieusement été remis sur pieds, comme si de rien n'était. C'était une magie spéciale, qui paraissait peu puissante, mais qui au final les aidait beaucoup.

Dans la cohue, il aperçut la Seigneur Sylvestre, mi-femme, mi-fauve. Il la reconnaissait à cause de la description qu'on lui en avait faite. Elle, elle tenait bon. Depuis le début du combat, elle semblait même avoir été revigoré entre temps. Les dires racontaient qu'elle maîtrisait la magie de la guérison, une magie très pure, très puissante, que Garzvorgh exécrait, naturellement.

Il prit la thérianthrope en chasse, et tenta d'un coup de lui jeter une dague, comme pour la tester. L'arme de jet fila sans s'arrêta, et le Capitaine provisoire loupa sa cible. Il allait continuer la poursuite et croisa la dénommée Shakti Vhahweyar, avec qui il avait déjà eu "à faire" lors d'un combat dans l'arène de BaldorHeim.


- Raté. Toi, Mercenaire Naga, Shakti c'est bien cela ? Prenons-la en tenaille, il s'agit de la Seigneur Sylvestre. Si nous l'avons, nous gagnerons.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Ven 13 Jan 2017 - 22:21

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 375
Expérience : 2587
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4237/4237  (4237/4237)
Vitesse: 598
Dégâts: 2156

MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Lun 23 Jan 2017 - 19:39

- Tu ne vois pas que je suis occupée à disséquer ce Gardien ?

La maîtresse d'armes n'avait eu aucun souci depuis le début de la bataille. Elle virevoltait parmi les ennemis, les tranchant, les découpant, les éviscérant. Elle esquivait toutes les attaques dans sa direction, et ripostait à chaque fois en touchant sa cible (ou presque) à chaque fois. Là, lorsque le Peau-verte de la piraterie (faction alliée à la C.O bien que complètement inférieure) l'avait interpellée, elle était en train de terminer le corps d'un Gardien qu'il l'avait attaqué. Elle voulait lui trancher une certaine zone pour lui ôter toute masculinité, bien qu'il soit déjà mort.

- Seigneur Sylvestre, dis-tu, bellâtre verdâtre ? Je m'en charge, héhé.

La Naga partit au quart de tour en direction de Mohana Dharitri, l'excitation au ventre, et l'envie de tuer se profilant dans son esprit. Néanmoins, elle n'arrivait pas à tenir la distance : cette Mohana était vive, puissante, et elle repoussa aisément la dague qu'elle tenta de lui asséner. La partie de chasse serait intéressante.

(échec sur Mohana)





Histoire | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3204
Expérience : 14016
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Lun 23 Jan 2017 - 19:39

Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3544
Expérience : 12370
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   Mar 24 Jan 2017 - 13:02

Mercenaire de la C.O attaque Mohana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TROISIEME DURANNIVERSAIRE]LA BATAILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TROISIEME DURANNIVERSAIRE]Nadsuhydr, 3e Calamité dùralassienne
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Port d'Ishtar [Zone communautaire]-