AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc - 13:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Theodred De Valdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodred de Valdoré
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 469
Masculin Âge RP : 28 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti (45)
Titres:
 

(Onyx, cheval de Theodred +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
245/245  (245/245)
Vitesse: 110
Dégâts: 100

MessageSujet: Theodred De Valdoré   Sam 3 Déc - 17:03

Qui c'est que t'es en vrai?


Pseudo : Yub

Âge : Entre 20 et trente ans, à peu de choses près...

Classe/métier : Depuis peu, sans emploi (en reconversion dans le domaine équestre).

Hobbies/activités : Le jeu de rôle sous toutes ses formes (forum, jeux sur table, grandeur nature, jeux vidéo, etc.), la randonnée en pleine nature, la découverte de nouveaux lieux, des trucs dans le genre.

Couleur préférée : Euh... Disons blanc ? Ah c'est pas une couleur... Alors vert ? Non bleu ? Non non non... Orange ! Ou pas... Bon, des couleurs claires quoi. Encore que le bleu nuit... Rho, c'est une drôle de question quand même !

Opinion sur le forum : Graphisme magnifique, dès que je l'ai vu je me suis inscrit ! Ensuite j'ai lu et... Oulah, c'est long ! Mais ça m'a l'air bien fait. Et puis les gens - ceux que j'ai croisé du moins - ont l'air sympa, alors... Eh mais, si j'en avais pas une bonne, pourquoi je m'embêterais à faire une fiche ? Hein ? Hein ? Ah oui pardon... Je disais donc que ça m'a l'air bien, mais il y a peut-être encore quelques détails à fignoler (normal, rien n'est jamais vraiment fini).

Comment as-tu connu ce forum ? Je viens de... Quelque part. Un partenaire. Y'avait une pub, j'ai suivi le lien... Malheur ! J'ai été piégé !


Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : De Valdoré

Prénom : Theodred

Âge : 27 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Classe envisagée : Maître d'armes
Ce qu'il aime : "Lui-même ? Ahahah ! Non, pardon, soyons sérieux. Apprendre, ça il aime. Et les pommes bien sucrées aussi, tout comme les tartes au citron. Cela lui rappelle son enfance. Et il y a aussi les animaux, de toutes sortes. Enfin, il aime les observer surtout. Il y passerait ses journée, le fainéant !" - Père de Thodred

Ce qu'il n'aime pas : "Les ignorants. A ça, s'il pouvait les frapper, ceux-là ! Pas ceux qui n'ont pas été gâtés par mère Nature, non, de ceux-là il en a pitié? Je vous parle de ceux qui ont la cervelle si obtuse qu'ils sont incapable de voir l'évidence qui se trouve juste devant leur nez. Ces imbéciles-là, ils lui tapent sur les nerfs ! Mais bon il faut bien faire avec, il le sait bien. Autrement, la démographie, elle baisserait de manière bigrement impressionnante ! A part ça, il n'aime pas le désordre. Oh non, mais vraiment ! Il en a les poils qui se hérissent. C'est qu'il est un tantinet maniaque, le bougre, alors venez pas lui déranger ses affaires hein ! Il vous en planterait une épée dans la main, c'est terrifiant. Vraiment." - Maître d'armes de Theodred

Situation amoureuse : A la recherche d'une compagne.

Code du règlement : 214d8f0d314d3876e41b571ba1bf4e34 (validé par Dougal)

Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard (avec RP initiatique)

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Le pouvoir de l'amour ! Ah euh non...

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non, c'est pas tellement son truc à lui.


Et du coup, tu ressembles à quoi?


A peine plus grand que la moyenne, Theodred ne dépasse pas le mètre soixante seize pour une pesée de soixante-cinq kilos. Ce poids étonnamment bas est preuve d'un corps peu graisseux, sans qu'il ne soit chétif pour autant. En effet, s'il n'est pas doté d'un impressionnante musculature, ceux-ci sont taillés tout en souplesse et en puissance, qu'un oeil aguerri ne peut à peine discerner s'il ne les découvre pas. Par ailleurs, sa pigmentation caucasienne se voit passablement foncée par une pilosité sombre et bien fournie, autant sur son torse que sur ses bras, ses jambes, et même un peu son dos, ce qui lui vaut parfois le quolibet d'ours brun des montagnes.

De visu, son long visage est assez bourru, caché sous une épaisse barbe brune et encadrée par de bruns cheveux bouclés. Si sa barbe est le plus souvent broussailleuse, ses longs cheveux sont parfois ramenés en une queue de cheval à l'arrière de sa tête. Ses yeux bruns et fins trahissent un regard vif emprunt de rêveries. Sa fine bouche échappe bien souvent un sourire discret, quand son visage n'est pas simplement impassible. Et lorsqu'il l'ouvre, c'est pour laisser passer une voix grave et chaleureuse, tantôt malicieuse, tantôt sérieuse, mais presque jamais coléreuse.

D'apparence, Theodred a celle d'un barbare, d'un aventurier, d'un homme du nord. S'il a gardé sur lui sa chemise à la noble coupe, cette dernière n'en est pas moins usée par le temps et les voyages. Et par-dessus, il porte son pourpoint de cuir taillé sur-mesure ainsi que son épaisse cape de voyage en fourrure d'ours, retenue à l'aide d'une broche en bronze. Son pantalon taillé pour l'aventure est attaché par une ceinture de cuire de bonne facture, dont la boucle présente des motifs végétaux. Complétant ses habits de voyage dans le grand froid viennent des brassards de cuir et de fourrure, et à ses pieds de solides bottes de cuir. Avec cela, un fourreau à sa ceinture accueille une épée courte et dans son dos est porté un sac de voyage contenant divers équipements utiles.


Et... tu penses à quoi, là, maintenant?


Comment décrire cet homme sans parler de sa passion déraisonnable pour "tout ce qui est nouveau" ? Que ce soit dans les livres, par l'expérience ou par l'observation, il est toujours prêt à tout s'il s'agit de parfaire ses connaissances ou d'en obtenir de nouvelles, et ce qu'importe le domaine. Pour faire simple, son insatiable soif de connaissance est à la fois son plus grand atout et sa plus évidente faiblesse.
Il serait néanmoins regrettable de ne le définir que par ce seul aspect, aussi convient-il de parler de sa seconde faiblesse, à savoir l'ordre. Pas celui que l'on intime à ses subordonnés, mais celui qui s'oppose au chaos. Car s'il peut s'avérer laxiste dans bien des aspects, il exècre le désordre de manière affreusement maniaque. Tous ses biens sont rangés d'une manière bien précise, et gare à l'impudent qui oserait ne serait-ce qu'à déplacer l'une d'entre elles sans son accord.

Mais faisons fi de ces défauts, et concentrons nous sur de plus agréables spécificités de son caractère. La plus visible d'entre elle, la première que l'on rencontre, est sa chaleur. Calme, posé, sociable et charismatique, il est de ceux dont l'aura nous attire, de ceux qui inspirent confiance. Pourtant, il n'est pas des plus loquaces, sa personnalité se rapprochant plus du réfléchi tacticien que du galvanisant orateur. Mais il n'a pas le ton glacial, et cela suffit à le rendre amical.

Mais qu'en est-il de ses facultés en tant que compagnon d'arme ? Eh bien, elles ne sont pas aussi médiocres que sa filiation le laisserait penser. Il n'est pas intrépide ni sans peur, non, loin de là même. Mais il a appris à faire face au danger et à réagir prestement, dut-il même affronter ses peurs. Sa curiosité sans commune mesure le rend toutefois bien imprudent, et il est parfois trop tard lorsqu'il réalise approcher d'un danger.

Et alors coté coeur, eh bien que dire ? Il manque visiblement d'expérience, sans doute du fait de son enfance solitaire. Et bien qu'il ne ressente aucune gène en compagnie de la gent féminine, il fait preuve d'une gaucherie maladive lorsqu'il s'agit de sentiments, plus encore pour ce qui est de faire la cour. Là est certainement la raison de son célibat, diront les plus crédules.


Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


Elle était une guerrière du nord, fière, forte et courageuse. Elle était aussi la fille d'un modeste seigneur terrien, ayant grandi avec deux frères bagarreurs. Mais elle était surtout une femme, avec ses rêves, ses envies, et ses sentiments.
Il était un marchand, à la tête d'une caravane venue de Stellaraë pour échanger nombres de belles marchandises. Et il était le successeur d'une bonne famille de la cité royale, aîné d'une fratrie de douze enfants.
Ils se sont rencontrés à Kastalinn, un beau jour de printemps. Il était là pour le commerce, et elle faisait partie de leur escorte pour traverser les plaines d'Aràn. Elle a sauvé sa vie, il a changé la sienne. Pourtant, cela n'avait pas été bien parti, au début de leur rencontre. Mais le destin, aussi insondable que les océans les plus profonds, a cette particularité de réunir des êtres si différents. Alors d'une rencontre ils sont devenus amis, puis compagnons, et enfin époux.


~~°~~

- Et maintenant, on s'endort !
- Oh non, s'il te plait ! La suite ! La suite ! Insiste le jeune garçon, des étoiles plein les yeux.
- Tu la connais déjà par coeur cette histoire ! Tu me la demande tous les soir.
- Mais maman, j'aime bien comment tu la raconte !
- Bon, d'accord...

~~°~~

Comme dote elle apporta les terres de son père, devenue seule descendante de sa famille après le décès de ses frères. Lui abandonna son héritage, ses fonction et son titre, afin de vivre sa vie avec elle. Mais il garda sa fortune, et jamais sa famille ne le renia. Dès lors, il usa de ses connaissance afin de développer les terres qui étaient à présent leurs. Il changea les cultures pour des denrées plus adaptées à la région, et en stabilisa la rentabilité. De plus il ouvrit un commerce à Kastalinn qui, fort de son expérience dans ce domaine, devint rapidement profitable.
Les mois se succédèrent, composés parfois de moments durs, mais aussi de plus joyaux. Et de bonheur, il n'y en eut aucun de plus grand que ce jour d'hivers, au cours duquel naquit un enfant, leur enfant. Comme bien des bambins il était joufflu, petit et braillard. Mais il était mignon, le plus beau d'entre tous, à leurs yeux en tout cas.


~~°~~

- Et ce bébé grandit, grandit, grandit jusqu'à devenir un malicieux petit garçon qui empêche sa maman d'aller se coucher !
S'en suivent quelques rires, et l'enfant daigne enfin se coucher.

~~°~~

Les années ont passé, et l'enfant est devenu un homme. Choyé par ses parents, cloître entre les murs protecteurs de son domaine, il a vécu une enfance chanceuse à bien des égards. N'ayant pour seuls compagnons de jeux que les animaux offerts par ses parents, il avait développé un lien particulier avec eux. Seule exception était l'enfant de l'une des servantes qui venait parfois jouer avec lui à l'abris du regard de leurs parents respectifs. Dans cette réclusion, l'enfant n'avait trouvé d'évasion que dans la lecture des nombreux livres de la bibliothèque, dont il avait fait une passion.

Ce n'est qu'au jour de ses quinze ans que Theodred put enfin découvrir le monde. "Tu dois découvrir ce qui t'entoure pour mieux le comprendre" lui avait dit son père, avant de lui présenter à un homme bourru à l'apparence d'un vagabond. L'homme était un de ses vieux amis, et il était un voyageur émérite. Il serait à présent son maître, et le jeune élève devrait le suivre dans ses déplacements et apprendre de lui. Ainsi débuta le voyage initiatique du jeune Theodred, ainsi que son perfectionnement des arts du combat, de la survie, et de la diplomatie.

Plusieurs années plus tard, l'enfant n'était plus, un homme rentra chez lui. Du haut de ses vingt-cinq ans, il avait parcouru les plaines d'Aràn et le désert de Harena de part en part, et avait complété son enseignement. Il était à présent prêt, selon son père, à reprendre les affaires familiales - ou du moins à y participer. Et c'est ce qu'il fit, un temps du moins. Car voilà, le jeune homme avait pris goût à l'aventure et aux nouvelles découvertes, et les affaires de commerce semblaient fades à son appréciation. Alors son père, poussé par son aimante mère, lui fit la proposition d'un choix : rester avec eux et développer leur commerce à Kastalinn, ou reprendre la route de l'aventure pour parfaire ses connaissances. Non sans avoir mûrement réfléchis, le hardi Theodred se décida pour le second choix. Une condition lui fut cependant imposée, qu'il concéda sans aucune objection : celle de revenir au plus vite si son fief venait à avoir besoin de lui. Nous arrivons donc à nos jour, alors qu'à nouveau sur le départ, Theodred De Valdoré débute son aventure en solitaire.


Mais... A-t-il un rêve?


Il a un rêve ! Il a un rêve !
C'est de voyager au travers tout Dûralas, et en apprendre le plus possible sur ce qu'il découvrira. Ca, c'est son rêve.
Mais si l'on parle d'un objectif, d'une aspiration, ce serait plus raisonnablement d'assurer la pérennité de sa famille en en augmentant sa notoriété, notamment en obtenant un titre de noblesse, s'il peut y parvenir.


Dernière édition par Theodred de Valdoré le Jeu 5 Jan - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Sam 3 Déc - 17:11

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Sam 3 Déc - 17:15

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Sam 3 Déc - 18:18

Bienvenue parmi nous ^^

Alors, je sais pas si la fiche est terminée ou non, mais pour l'heure il manque des lignes dans les parties physique, mental et histoire, c'est à dire partout sauf le rêve. Ce qui est quand même dommage, non ? Un personnage aussi fabuleux et parfait que le tiens doit bien pouvoir être décrit en plus de 3 lignes non ?

Et puis, l'avatar, on ne le dit jamais assez, mais c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 230
Expérience : 1613
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1420/1420  (1420/1420)
Vitesse: 817
Dégâts: 1084

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Sam 3 Déc - 18:34

Bienvenue !
Yep, elle est en cours de réalisation. Mais Saigo, ne t'avance pas trop en disant qu'on ne le dit jamais assez, c'est quand même la règle la plus importante du sujet de la fiche de présentation u_u
P't'être qu'on la voit pas assez en fait, faudrait lui augmenter sa taille et la mettre en rouge pétant. Il n'empêche que même les informations en rouge pétant ne sont pas prises en compte, tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Sam 3 Déc - 18:49

Salut sois le bienvenue, je suis fan de ton écriture. Mais c'est dommage de pas avoir d'avatar. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1004
Expérience : 5675
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Dim 4 Déc - 16:29

Salut et bienvenu sur Duralàs o/
Bon globalement j'ai peu de choses à rajouter sur les propos de mes collègues ci-présents x) En tout cas, j'aime bien ton style d'écriture, mais un petit avatar serait effectivement sympatique afin de mettre un visage sur ce personnage ^^

Si ça peut t'aider, voilà le Pinterest de Duralàs. Tu y trouveras peut-être ton bonheur Sourire: https://fr.pinterest.com/duralas/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodred de Valdoré
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 469
Masculin Âge RP : 28 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti (45)
Titres:
 

(Onyx, cheval de Theodred +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
245/245  (245/245)
Vitesse: 110
Dégâts: 100

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Lun 5 Déc - 17:04

Héhéhé Tout content

Bon, je suis dééésolé pour ma vilaine petite blague.

Cette fois ma (vraie) fiche est postée. Et bien évidemment, j'ai respecté les règles les plus importantes (non non, inutile de les mettre ne rouge pétard taille 42).

Avec ça vous avez un aperçu de mon perso et de ma personnalité :danseurétwal:  alors j'estpère que vous ne m'en voudrez pas DD

(Je reste évidemment ouvert aux modifications si certains détails m'ont échappés)

PS : Peut-on modifier mon pseudonyme en y mettant le D majuscule de "De" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Lun 5 Déc - 17:31

Okéééé là on a quelque chose de stylé Tout content

Comme tous les autres, j'adhère terriblement au style d'écriture. L'histoire est simple mais très bien raconté, mention spéciale à l'histoire pour aller dormir, c'est super bien pensé.

En bref, voilà un personnage très intéressant ! Et tiens, au hasard, @Dougal Keane ! Peut-être qu'il pourrait rejoindre Rogue sur l'initiatique si jamais Vim et Rania ne daigne pas se montrer kokin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Lun 5 Déc - 17:47

Pour une agréable surprise, c'en est une. Quel oiseau étrange tu es.. félicitations pour cette fiche, et à bientôt en RP.

Tu viens de me coller la claque de l'année :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Mer 7 Déc - 19:23

Bonjour Théodred et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas :dragon: !

J'aime beaucoup ta présentation, un humain, un barbu, un Kastalinnois, j'aime bien la représentation du personnage Tout content . Je n'ai pas grand chose à redire : il y a le nombre de lignes qu'il faut, le code du règlement est bon, la fiche est alléchante, et tu veux devenir Maître d'armes.

Je te pré-valide et t'ajoute aux Humains. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche de présentation en t'attribuant ton bonus d'or et d'expérience.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, soit ici, soit sur la CB, soit par MP.

Je te souhaite encore la bienvenue Theodred !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 216
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   Mer 7 Déc - 21:36

Bonsoir et bienvenue chez nous !
Voilà, voilà.

Alors je cache le code du règlement.
Voilà, voilà.

Je te donne N points de récompense.
Voilà, voilà.

Je te donne tout ça avec :
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or clinquantes.
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
> Faits d'armes → + une arme T2, soit une Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Je suis riche, vous savez ? → + 50 pièces d'or, soit un total de 100 pièces d'or brillantes.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → + 40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.
> On s'équipe → + une armure intermédiaire T2, soit une Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or.
Voilà, voilà.

TOTAL :
Un apport de 160 points d'expérience.
Une belle grosse bourse de 100 pièces d'or.
Une fidèle Épée courte (12, v-24 ; 30po).
Une belle Cuirasse de Pouk'ay Mon (45; 36po).
Voilà, voilà.

Je te souhaite de raconter de bien belles histoires !

PS : C'est crô mignon le passage Maman-Enfant ( ;_;)




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Theodred De Valdoré   

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodred De Valdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée du Rohan pour GDA
» Théodred
» Petit avatar pour Théodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-