AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 9:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Gévaudan le Frère Loup [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gévaudan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 

(Onyx, cheval de Theodred +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Mar 13 Déc 2016 - 18:01

Je précise avant tout que cette fiche est en construction, merci de me faire part de vos commentaires, remarques, questions afin d'améliorer au maximum ma fiche.   


 
Qui c'est que t'es en vrai ?


    Pseudo : UtopLib ou Utop Libert pour mon compte principal

Lien vers deux rp finis (ce coup ci je suis en règle ) :
 


    Âge : 18 ans

    Classe/métier : 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales

    Hobbies/activités : Les jeux-vidéo, le Métal et depuis quelques mois Duralas

    Couleur préférée : Noir

    Opinion sur le forum : Forum très sympathique et actif, simple pour les nouveaux.

    Comment as-tu connu ce forum ? Par hasard


    
Oh je vois... et ton personnage ?


    Nom : Je me nomme Gévaudan, du moins c'est le nom que mes tortionnaires m'ont donné. Mes congénères ont bien essayer de m'en attribuer un autre, mais je me suis fait à celui-ci. De plus, il inspire la crainte chez les Rédempteurs car il signifie pour eux que je suis un évadé.

    Âge : J'ai une trentaine d'années, 32 pour être précis.

    Sexe : Je suis un mâle, enfin, un homme si je doit parler comme vous autres.

    Race : D'apparence, j'ai l'air d'être un Humain, mais je suis un Lycanthrope, Loup Garou pour les intimes. Mais attention, pas un mordu ! Je suis un Lycan d'héritage.

    Classe envisagée : Les apparences sont parfois trompeuses, et malgré mes cicatrices, je ne suis pas un guerrier, mais un voleur.

    Ce que j'aime : J'aime l'or, le ciel étoilé, courir dans la forêt dans ma Forme Bestiale. Je me plais aussi auprès des animaux tels que les chiens et les autres canidés, ce qui est logique aux vues de ma race.

    Ce que je n'aime pas : Comme tout les Loup Garous, je déteste les Vampires, mais pour des raisons bien plus obscures et personnelles. J’ai été confronté à la torture des Rédempteurs d’Hommes-Bêtes et je ferais tout pour aider à anéantir cette secte !

    Situation amoureuse : Je cherche une dulcinée acceptant ma Lycanthropie et qui soit de préférence Lycanthrope aussi.

    Code du règlement :
214d8f0d314d3876e41b571ba1bf4e34 (validé par Dougal)

    Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard

    {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Mes pouvoirs ? Je ne sais pas si c'est un pouvoir ou plutôt une aptitude, mais comme tout les Lycans je suis nyctalope. Aussi,  comme tout bon voleur, je sais faire attention à mes pas, et plus précisément au bruit de ceux-ci.
J'ai de plus quelques connaissances de base en herboristerie. Je sais confectionner des potions de soins grâce à de nombreuse plantes médicinales que mes Frères Loups m'ont appris à reconnaître. Je garde toujours une de mes potions sur moi en cas de combat qui tourne mal et n'hésite pas à la sacrifiée pour aider un compagnon en galère.

Sous ma forme de Loup, mon odorat est plus développé, ce qui me permet de sentir mes proies ou mes ennemis à une distance plus ou moins grande selon le vent.

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non merci.

    

Et du coup, tu ressembles à quoi ?



    A quoi je ressemble ? Cela dépends de la forme que j'entreprends d'utiliser.

Commençons par ma Forme Humaine, que j'apprécie peu. Je suis un homme de taille moyenne, dans les alentours des 1 mètre 80 pour un poids d'environ 83 kilos. J'ai des cheveux noirs, plutôt longs, me retombant légèrement sur les épaules. Mon œil gauche est marqué par des années de tortures et n'est plus fonctionnel. Il est devenu blanc avec le temps, et de grosses cicatrices l'entoure. Mon œil droit quant à lui est bleu clair. Bien que je sois borgne, je vois relativement bien. Je porte un foulard pour être moins reconnaissable. Je m'habille avec de vieux haillons afin d'être plus léger pour courir après un larcin qui tourne mal. De plus, cela me permet de ruser et de me faire passer pour un de ces nombreux pauvres qui peuplent les villes.
Je déteste être sous la forme d'un Humain, je me sens à l'étroit dans ce petit corps. Il est moins souple malgré mes divers entraînements d'assouplissement. Tout me déplaît sur ce corps, mais c'est pourtant celui que j'arbore le plus souvent pour ne pas être pointé du doigts par les autres.

Pour ce qui est de ma Forme Bestiale, mes poils s'éclaircissent du noir au marron foncé. Je gagne en taille et en poids, je sais pas vraiment combien. Mes yeux deviennent rouges, même mon œil invalide. D'ailleurs, mes cicatrices sont certes moins visibles, mais elles le sont quand même. Je me considère Loup, mais je suis quand même bien plus imposant. Mon museau est moins allongé, plus court, plus carré. Mes oreilles aussi sont plus petites. Il me manque le bout de la queue suite à des expérimentations scientifiques. De plus, mon ventre est recouvert de cicatrices, preuves de mon passé douloureux.
Ce corps symbolise pour moi la liberté, la vélocité, la puissance. Je l'utilise quand je suis seul ou dans la nature. C'est aussi sous cet aspect que je chasse et me nourris.

Il m'arrive parfois d'atteindre une Forme différente, celle qualifiée de Forme Semi-Bestiale. Elle est très généralement involontaire chez moi. En effet, cette forme survient lors d'un moment de grande peur ou de grosse colère. A ce moment là, mon visage n'est plus totalement Humain. Mes yeux deviennent rouge tel un démon et mon museau apparaît accompagné de mes crocs aiguisés. Cela a très souvent pour effet de surprendre voire d'effrayer mon opposant.

    

Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?


    Bien que détestant les Vampires, je n'en reste pas moins ouvert d'esprit. On m'a appris à ne pas faire de discrimination, à ne pas être raciste quelque soit la situation. J'essaie donc de régler chacun de mes problèmes avec calme et diplomatie, mais je n'hésite pas à me transformer en cas de problème pour dissuader mon opposant. Si jamais cela ne suffit toujours pas, j'utilise la puissance offerte par ma Forme Bestiale pour me défendre.
L'empathie est l'un de mes défauts majeurs. C'est bizarre dit comme ça. Un voleur empathique ? Il est vrai que ça ne sonne pas juste à l'oreille, et pourtant, bien qu'étant un voleur détroussant les personnes les moins protégées, je sais me montrer compatissant envers un frère d'armes ou un compagnon dans la misère. Je ne vole pas que pour moi, mais aussi parfois pour les autres.
Je suis un sentimental au fond de moi, même si j'aime le cacher par peur que l'on en abuse ou bien par timidité. J'aime être apprécié de ceux qui me rencontrent excepté par les gens que je détrousse avec qui la relation devient vite électrique.



    

Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?



    Je ne sais pas grand chose de ma famille biologique si ce n'est rien. Hylda et Asmund m'ont avoués vers l'age de 5 ou 6 ans que je n'étais pas leur fils, du moins, pas leur fils biologique.
C'est en allant couper du bois en prévision de l'hiver qu'il m'ont trouvé, seul, dans un landau. Ils ont bien criés pour savoir si mes parents étaient dans les parages, mais personne ne répondait. N'écoutant que leur cœur, ils décidèrent de me recueillir chez eux, de m'offrir une éducation, un toit et l'amour que des parents doivent à leurs enfants. Bien vite, ils se rendirent compte que je n'étais pas tout à fait humain.
Un soir de Pleine Lune, pour la première fois, mon Esprit de Loup  prit le dessus. Hylda était terrifiée et Asmund hésita à me tuer, mais leur amour pour moi était déjà bien trop fort. Cependant, ils devaient me cacher aux autres personnes du village pour me protéger. Dans le village se trouvait une secte de fanatiques des sciences en rapport avec les Lycans et autres Thérianthropes. Leur secte était connue sous le nom des Rédempteurs d'Hommes-Bêtes. Ils arboraient des masque représentant un crane de loup. De nombreux villageois soutenaient leur cause du fait de la proximité du village avec les Grottes de Spélunca.

Je grandi pendant neuf années chez eux. Personne ne me connaissais. En effet, quand un villageois passait à l'improviste, je me cachais dans la cave pour ne pas être découvert. Je prenais ça pour un jeu, ne sachant pas que l'issue pouvait être mortelle. J'attendais le signal pour sortir. En aucun cas je n'avais le droit de sortir avant. Je devais aussi veiller à ne jamais m'approcher des fenêtres et ne devais sous aucun prétexte me transformer en dehors de la cave.
C'est d’ailleurs à cet endroit que mes parents me barricadaient durant les nuits de Pleine Lune. La Lune avait un effet que je comprenais pas sur mon corps. Je me transformais sans raison, de façon incontrôlable. Je devenais fou. Je détruisais ce qui m'entourait et devenais dangereux pour mes parents. C'est pour ça que chacune de ces nuits, je restais enfermé dans cette cave humide, sombre et vide. Je hurlais toute la nuit, frappais les murs et tentais de soulever la trappe sur laquelle se trouvait un énorme coffre remplit de bûches. Plus je vieillissais, plus je faisais de bruit. Des voisins commençaient à se poser des questions au sujet de ce vacarme et se rendirent compte qu'il ne survenait que les soirs où la Lune était pleine. C'en était finit de ma vie heureuse. Anonymement, ils dénoncèrent ma famille aux Rédempteurs d'Hommes-Bêtes. Ils attendirent donc que la Lune soit à nouveau ronde pour venir frapper à la porte. Mes cris étaient audibles de l'extérieur et mes parents ne voulaient ouvrir. Ils employèrent les grands moyens et enfoncèrent la porte. Hylda était blottie contre Asmund. Elle pleurait car elle savait que leur quête pour me protéger avait échouée. Ils menacèrent Asmund de les tuer si il ne me livrais pas à eux. Il craqua sous la pression, pour protéger l'amour de sa vie, sachant pertinemment que ce serait finit pour eux.
Plusieurs hommes entrèrent dans la cave, munis de grands bâtons pointus. Ils me faisais reculer vers un des coins, m'y maintenant jusqu'à l'arrivée d'une boite en fer. Ils me firent entrer à l'intérieur et je ne vis pas ou ils m'emmenèrent. Je ne sais pas combien de temps dura le transport, mais quand enfin je vis de nouveau la lumière du jour, je me trouvais dans une pièce pleine d'objets de torture, d'alambics, de vampires portant un crane de loup sur le visage. On me transféra dans une cage un poil plus grande, mais qui me laissait entrevoir ce qui se passait tout autour de moi. J'avais repris ma Forme et mon Esprit Humain, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Ces six années furent les pires années de ma vie. Ils testaient sur moi diverses choses dont je ne comprenais pas l'utilité. Il me brûlait au fer, m'arrachais la peau. Ils me crevèrent même un œil à force de le mutilé. Ils tentaient de vérifier que tout ce qu'il faisait endurer à l'une de mes Formes se répercutait à l'autre. Ils notaient donc chaque blessures, chaque brûlure, chaque morceau coupé afin d'effectuer une comparaison entre mes deux Formes. C'est ainsi qu'il m'amputèrent le bout de la queue, qu'il me rendirent borgne et qu'ils écorchèrent mon ventre, me transformant chaque fois un peu plus en monstre. D'ailleurs, ils ne m'appelaient pas Eiliv comme mes parents adoptifs, mais Le Monstre, La Chose , Le Loup, Gévaudan. C'est Gévaudan que devint mon prénom afin que tous puissent s'y retrouver entre tout leur " sujets de test ".
Ces années firent de moi une bête sans émotions, pleine de haine. Je ne parlais plus, je ne devenais plus Humain. Je restais sous ma Forme de Loup dans laquelle je me sentais plus fort.
Je devenais de plus en plus dangereux pour eux, toujours en train de tenter de les agrippé à travers les barreaux de ma cage. Je réussis à en mordre un. Il décéda suite à une hémorragie. On me frappa pour cet acte, leur vengeance fut terrible. Ils m'attachèrent et firent venir leur soldats. Ceux-ci me frappaient à coups de pieds, de poings, de bâtons et de fouet. Je garde d'ailleurs quelques traces des nombreux coups de fouet dans le bas de mon dos. On m'enferma ensuite dans un cachot. Je ne pouvais pas bouger à cause des chaînes autour de mes poignets et de mes chevilles. Ils pouvaient ainsi continuer de venir faire leur tests sur moi.
Une nuit, des hurlements de loups et des cris se firent entendre dans tout le donjon. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se dérouler. Soudain, je vis trois hommes que je ne connaissais pas se diriger vers moi.

" On est avec toi ! N'ai pas peur, nous venons te libérer. "

Puis, pour me prouver ce qu'ils avançaient, l'un d'eux se transforma devant mes yeux. Même sans cette preuve je compris qu'ils n'étaient pas mes ennemis grâce à leur odeur. Ils me détachèrent et je les suivis sans poser de question. Une fois à l'extérieur, je pus me rendre compte qu'ils avaient mis le feu à cette tour infernale. Je ne savais pas du tout où je me situais, ni même comment ils m'avaient trouver.
Ils avaient réussi à sauver deux autres Loups, bien plus vieux que moi. C'est grâce à eux qu'ils savaient que je me trouvais là. Un des deux vieux avait été capturé dans la semaine, et ils avaient traqué les Rédempteurs d'Hommes-Bêtes jusqu'ici. A la base, ces Loups venaient des cavernes de Spélunca. Je n'en avais que très peu entendu parler. Mes tortionnaires y faisait allusion de temps à autres, expliquant qu'ils devaient tenter une expédition dans ces cavernes malgré le pacte entre les deux races.
Il est vrai que le trajet était plutôt court, seulement deux jours en Forme Bestiale.
Les Loups n'avaient pas remarquer la présence de la secte car ses adeptes utilisaient un donjon abandonné depuis plus de cent ans et rien ne laissait présager une quelconque présence vampirique dans le coin. Ce sont les mystérieuses disparitions de Loups dans les environs qui mirent la puce à l'oreille des autres. Depuis quelques mois, ils sillonnaient les environs afin de débusquer ces lâches, et pendant qu'ils s'étaient assoupis, l'un d'eux s’était éloigné du groupe pour uriner. Il n'eut pas le temps de comprendre ou de crier gare, le piège se refermait sur lui.
Les Frères Loups avaient déjà quitté les Cavernes de Spélunca depuis quelques temps pour s’installer dans un petit bois non loin qu’ils avaient eux même renommé Bois Aux Loups. C’est là bas qu’ils m’emmenèrent.  
Bien qu’ils m’aient sauvé, je refusais de leur adresser la parole, de me mettre sous ma Forme Humaine ou Semi-Bestiale. Il fallut plusieurs jours avant que je décide enfin de coopérer. Je dus apprendre à m’exprimer de nouveau car bien que n’ayant pas vraiment perdu  les bases, je souffrais de lacunes importantes. J’appris aussi à lire et écrire. Enfin, mes Frères m’apprirent à contrôler mes transformations. Ils jugeaient d’ailleurs cela plus important que tout le reste pour le bien de notre communauté.  
Notre campement grandissait tout les jours un peu plus, accueillant de nouveaux habitants ralliant notre cause. Parmi ces nouveaux se trouvaient des femmes, des enfants, des vieillards, des religieux, des voleurs, des guerriers. C’était une véritable migration.
Au milieu de cette masse de nouveaux, un vieillard commença à se faire remarquer. Il était déjà fortement respecté par les deux hommes qui lui servaient de garde du corps. Cet homme était un chaman du nom de Chandraraj. Son savoir était immense. Il connaissait l’art de soigner par les plantes et vouait un culte à une déesse qu’il nommait Chandrama.
Chandrama représentait la Lune et ses différentes phases. Pour lui les phases de la Lune était un signe que nous étions ses Fils et que de ce fait chaque Loup devait être unis par un lien fort, un lien fraternel. Son culte perdura au sein du campement. Nous nous mirent à respecter la Lune et notre Esprit Bestial. Cette chose que les autres races appelaient maladie était pour nous un don, le don de la Lune. Chandraraj devint à la fois notre Chef Spirituel et le Chef de notre campement.

Les années passèrent, nous vivions tranquillement non loin de Spélunca. Bien sûr, nous devions régulièrement lancer des assauts contre des positions fortes des Rédempteurs et devions faire face aux leurs, mais la vie du camp était paisible. Nous étions une cinquantaine. Chacun avait un rôle au sein de la communauté. Moi je faisait partie du groupe de chasse composé de cinq des Loups les plus rapides. Nous chassions une fois par semaine, et le reste du temps, nous nous occupions de la sécurité du camp et des conflits internes.
Un nouvel ennemi arriva sur nos terres. Certes, il n’était pas venu dans notre camp, mais sur le territoire de Spélunca, du côté des Vampires. Son nom ? Styx ! Il était parvenu à devenir le Baron de Spélunca. Ceci était de mauvais augure pour nous. Il n’éprouvait pas vraiment de haine envers les Loups, mais laissait ses hommes tuer les Lycans qui passaient non loin de sa demeure et décorer son territoire avec des têtes de Loups. Les Frères Loups craignaient que Styx ferme les yeux ou finance les attaques des Rédempteurs sur notre village.
Chandaraj ne voulait pas lancer un assaut sur la demeure du Vampire car il savait que cela ne ferait qu’empirer les choses et que les Loups allaient subir une défaite. Il jugea que migrer vers l’est était une meilleure solution. Cela nous éloignait des sombres Cavernes de Spélunca, mais aussi des Vampires. De plus, notre campement ne subirait plus d’assauts pendant un certain temps.
C’est aux environs d’Ishtar que nous nous  installâmes. Nous étions assez loin pour que la population ne s’inquiète pas trop de notre présence. Le groupe de chasseurs peinait à ramener assez de nourriture pour nourrir tout le monde. Nous avons donc du apprendre à voler pour acheter de quoi manger. C’est grâce à l’aide de pirates que nous avons appris les différentes techniques permettant de subtiliser de l’or voire des  objets dans les poches des personnes faibles ou inattentives. Je pris goût à cette pratique. Une fois que l’on avait la technique, tout était si simple. Chaque jour, nous nous rendions dans Ishtar et entamions la compétition. Celui qui dérobait le plus d’or ou d’objets de valeur se faisait payer une tournée à la taverne la plus proche. Je n’étais pas toujours le gagnant, mais ce jeu nous permettait même de financer l’armement des Frères Loups.
Un matin, je remarqua quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant. Un petit singe marron qui courrait dans la rue, poursuivi par un nomme qui criait :

« Attrapez ce singe ! Au voleur ! »

Quel drôle de primate. Il appartenait forcément à quelqu’un, il n’avait pas appris à voler tout seul tout de même ! J’entrepris de le poursuivre mais il était rapide, trop rapide. Il fallait que je trouve son propriétaire. Le lendemain, je me rendis au même endroit, mais moins tardivement. C’est là que je remarqua son dresseur. Quel homme horrible ! Il se trouvait dans une ruelle et battait le petit singe car il avait raté son vol. Cela me faisait mal au cœur, me rappelant les heures les plus sombres de ma vie. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Ce que je faisais était risqué, très risqué et je mettais ma communauté en danger. J’avançais dans la ruelle en direction de ce mécréant.

« Qu’est ce que tu veux toi ? » m’adressa-il.

Je ne lui répondis pas, avançant d’un pas sûr vers lui. Je ne pouvais pas prendre le risque de me transformer. Si j’étais vu, mes Frères seraient en danger. Je sortis donc ma dague, du moins celle que j’avais subtilisé à un homme une semaine plus tôt. D’un geste vif et précis, je lui planta la lame entre les côtes. Une fois, deux fois, trois fois, vingt fois.
Le petit singe était au sol, reculant au fur et à mesure que je tentais de m’en approcher. Je lui tendit ma main, ne bougeant plus pour qu’il ose approcher. Il était méfiant, mais il comprit sas doute que je ne lui voulais aucun mal. Il attrapa ma main de ses deux pattes et commença à la sentir. Je pus enfin le toucher, le caressait. Son pelage était doux, agréable. Ce jour là, je perdis au petit jeu du meilleur voleur, mais je me fis un nouvel ami. Je lui donna mon ancien nom, celui que mes parents m’avaient donné : Eiliv.
Les autres Frères ne partageaient pas mon plaisir à la vue de ce singe. Certains se plaignaient car c’était une bouche de plus à nourrir, d’autres trouvaient ce singe inutile, mais Chandraraj me laissa une chance de prouver que ce singe n’était pas inutile. Je n’avais le droit qu’a une seule chance pour le convaincre.

« Mes bien chers Frères ! Je comprends votre refus d’accepter Eiliv au sein de notre campement. Mais il n’est pas le fardeau que vous croyez qu’il est ! Eiliv compte beaucoup pour moi, et je sais que beaucoup de vous vont vouloir me dire que je ne le connais que depuis hier matin, mais ce singe représente bien plus qu’un simple singe à mes yeux. Pour ceux qui le considère comme une bouche de trop à nourrir, laissez moi vous faire remarquer que nous en avons largement les moyens. Mais comme je sais que cet argument ne vous suffira pas, j’ai gardé ce dernier point pour la fin. Eiliv sait voler, je l’ai vu à l’œuvre, et avec un peu d’entraînement, il sera bien meilleur que n’importe lequel d’entre nous ! »

L’assemblée avait l’air un peu plus convaincue, mais l’avis le plus important était celui de Chandraraj. Il me fit signe qu’il était d’accord avec moi. Je ne pouvais contenir ma joie, j’étais heureux de savoir qu'Eiliv pourrait enfin avoir un associé qui l’appréciait.

Pendant plusieurs semaines, j’entraînais Eiliv à voler sans se faire attraper et à ne pas avoir peur de ma Forme Bestiale. C’était un véritable atout pour moi mais aussi pour le camp.

Les jours passèrent encore, et Chandaraj vint me voir. Il avait quelque chose d’important à me dire.

« Gévaudan, tu es d’une grande aide pour nous, mais je sens en toi un désir, une envie cachée. Je le vois quand tu pars te promener avec Eiliv. Si jamais tu veux quitter le camp, fais le. Tu n’es plus un prisonnier enchaîné et torturé … Tu es un Loup libre ! Va découvrir le monde, va dire à nos Frères dans l’inconscience que nous sommes ici et qu’ils peuvent nous aider.»      

Chandaraj était vraiment un Loup sage. Il avait réussi à percevoir ce que je voulais lui cacher de peur de le blesser. Mais au lieu d’être blessé, il avait trouvé le côté positif de cette situation. Je prépara donc le strict nécessaire, fis mes adieux et avant de quitter le camps, retourna auprès de notre Chaman.

« Ne vous en faites pas Ô Grand Chandaraj, je ne pars pas sans retour. Je reviendrais vous voir, je trouverais de quoi améliorer notre situation et vous ramènerais de nouveaux Loups. »

C’est ainsi que mon aventure en Duralas commença, accompagné de mon ami Eiliv. Cependant, le début de cette aventure ne fût pas ce que j'espérais ... Une guerre se préparait. Une grande guerre opposant les Pirates et La congrégation de l'Ombre à l'Alliance. De toute part les hommes quittaient les villes laissant femmes et enfants pour partir en guerre. Je ne compris pas l'importance de cette guerre dès le début. C'est pour cela que je cambriolais les maisons laissées à l'abandon afin de récupérer diverses objets de valeur.
Quelle erreur ce fût. J'avais oublié une chose fondamentale. Les Vampires ... Ils étaient nombreux à avoir rejoint l'Ombre et les Pirates. Parmi eux se trouvait forcément des Rédempteurs. Je ne pouvais rester là sans agir et je parti donc à la guerre afin de tuer le maximum de Rédempteurs.
Je rejoins donc le camp de l'Alliance dans lequel se battaient de nombreux Lycans, cependant, je fus désespéré de voir que certains d'entre nous se battaient dans le camps ennemi ... Comment pouvaient-ils pactiser avec des Vampires ? Comment pouvaient-ils trahir notre race ? Cela me rendait malade, mais j'épargnais au maximum ces âmes perdues dans l'espoir de les retrouver après ce chaos afin de peut-être les raisonner.
Au loin sur le champ de bataille, j'aperçu ce sale Baron de Spélunca ! Mais c'était un moindre problème comparé à la monstruosité géante qui se dressait face à nous. Je n'avais jamais rien vu de si gros ... Elle ressemblait à une immense pieuvres et balayait des dizaines d'hommes de ses tentacules. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Je ne sus pas comment cette guerre termina car un carreau d'arbalète vint me traverser le flanc et un sale piaf commença à essayer de me picorer. Je fus évacué du champ de bataille dans un campement de guérisseurs qui m'aidèrent à perfectionner les recettes de mes potions. Une fois rétablis, j'étais censé retourner me battre, mais un pigeon m'apporta de très mauvaises nouvelles. En effet, ce message me venait de Chandraraj. Il indiquait un fort déplacement de Rédempteurs au Nord de notre village et notre Chaman essayait de rassembler tout les Frères éparpillés en Duralas.

Je déserta donc la bataille pour aller me battre pour une cause qui me concernait bien plus, au risque de me faire traquer par mes supérieurs. Quand j'arriva sur place, la bataille faisait déjà rage, de nombreux guerriers étaient tombés des deux côtés. Mon flanc me faisait encore mal, mais je devais défendre les miens. Ces satanés Rédempteurs avaient profité du bruit que faisait la grande guerre pour s'attaquer à nous en toute impunité. Un grand nombre de renforts arriva de notre côté et c'est ainsi qu'après plusieurs jours de bataille nous réussîmes à repousser l'ennemi.
Il fallait maintenant soigner les blessés, reconstruire les maisons, refaire nos plantations mais surtout pleurer nos morts. Les cérémonies durèrent une semaine entière, mais ce combat sensibilisa beaucoup de Lycans à notre cause. Je ne savais pas si la grande guerre aussi était terminée, mais je ne souhaitais pas y retourner, j'étais fatigué de me battre, fatigué de tuer. Je reparti donc vers Kastalinn pour m'éloigner de tout cela.                  

    

Mais... A-t-il un rêve?



    Mon rêve est que les Rédempteurs d’Hommes-Bêtes disparaissent. Pour cela, je traverserai les plaines, gravirai les monts, voguerai sur les océans. Je trouverai un moyen d’aider mes Frères pour que plus jamais ils ne soient attaqués par ces satanés Vampires !




Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 


Dernière édition par Gévaudan le Ven 10 Fév 2017 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Mar 13 Déc 2016 - 21:36

re bienvenue parmi nous ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 18 Déc 2016 - 15:37

Merci ^^




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Lun 19 Déc 2016 - 0:30

La fiche est terminée ? Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Lun 19 Déc 2016 - 0:40

Pas encore ^^ j'attends la fin de la guerre pour les derniers détails Clin d'oeil




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 186
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Mar 20 Déc 2016 - 21:44

WAZUUUUUUP!

Je valide le code en attendant Clin d'oeil
Bienvenue à ton DC.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gévaudan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 

(Onyx, cheval de Theodred +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 1 Jan 2017 - 20:47

Bon je la termine plus tôt ^^ j'ai trop envie de RP avec Gévaudan ( histoire de changer un peu d'Utop )




Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 1 Jan 2017 - 22:13

Franchement, quand j'y pense, j'avais préparé mon Dc dans les moindres détails et comme par hasard, il ressemble comme deux goutes d'eau au tien !

Un futur Rp s'impose kokin
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 1 Jan 2017 - 22:29

Sérieux x) Pourtant je suis sur le mien depuis un mois ou deux, j'ai même commencé à écrire des livres pour la Bibliothèque sur l'histoire des Frères Loups et des Redempteurs d'Hommes Bêtes.

Ce sera un plaisir de te parler autre part que dans La Taverne Sourire

Je te tague @Le Tribun juste au cas où tu n'aurais pas vu ( loin de moi l'idée de te harceler xP )




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Sam 14 Jan 2017 - 1:39

Je te souhaite officiellement bienvenue Frère des Loups, Gévaudan Tout content

Je pense que @Le Tribun pourra passer par ici !

J'adore ton histoire, je la trouve très intéressante, vraiment. Je t'active ta feuille de personnage, et excuse-nous pour le retard !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Sam 14 Jan 2017 - 1:45

Y a pas de soucis les gars ^^ je pense que vous avez pas mal a faire rien que sur le forum alors j'imagine pas en dehors du forum ce que vous pouvez avoir a faire ( les etudes, le boulot, les problèmes ^^ )

Cependant Dilon c est Frère Loup, pas Frère des Loups xP mais c est un simple détail :rire:

Au passage merci des compliments Tout content




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Sam 14 Jan 2017 - 1:50

Oui c'était un clin d'oeil à frère des ours Timide






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Sam 14 Jan 2017 - 1:56

J'aime beaucoup ce dessins animé ^^ ma mère me l'avais fait regarder pour me montrer que la vengeance c'est mal x)




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 186
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 15 Jan 2017 - 15:14

Désolé, je n'étais pas libre hier donc je n'ai pas pu avancer ta validation.
De toute façon, quand on attend 14 jours, on peut bien en attendre 21, n'est-ce pas ?
Allez ! Moi j'y vais et je reviens la semaine prochaine.
BON CHANCE ! (comme dirait l'autre)

Tu peux toujours surligner la suite, si ça te chante !
C'est dommage qu'il y ait autant de petites fautes qui pourraient être corrigées : « ont bien essayer », « je doit », « aux vues de ma race » (ok, pas évidente celle-ci : ayant vu [...]), « tout les loups-garous », « je ferais », etc.
Tu obtiens 7 points de récompense. Je les ai distribués ainsi :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
> Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
> Faits d'armes → +1 arme T2, soit une Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or.
> Je suis riche, vous savez ? → +50 pièces d'or, soit un total de 100 pièces d'or.
> Bottes puantes ! → +1 paire de bottes T2, soit des Bottes en cuir (vitesse +36 ; coût : 45po).
> Chance du débutant → +1 porte-bonheur Chance du débutant qui t'octroie le double d'or à la fin d'un combat. S'active automatiquement si tes gains en pièces d'or sont supérieurs à 30.
> Compagnon de route → +1 familier T1, soit un Chat (50 de vitalité, 25 de vitesse ; coût : 50 pièces d'or). Tu peux le personnaliser en singe.

TOTAL :
- Un apport de 120 points d'expérience.
- Une bourse de 100 pièces d'or.
- Une dague de novice (5 ; coût : 30po).
- Des Bottes en cuir (v+36 ; coût : 45 po).
- Un porte-bonheur Chance du Débutant : Double les pièces d'or gagnées après un combat. S'active automatiquement si les gains en pièces d'or sont supérieurs à 30.
- Un chat (ou un singe) → +50, v+25 ; coût : 50po.

Je te souhaite de nourrir pleins de mythes et de passer un bon séjour.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 15 Jan 2017 - 15:20

Ok pas de soucis ^^




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 162
Expérience : 1599
Âge RP : 22

Politique : 08
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2200/2200  (2200/2200)
Vitesse: 298
Dégâts: 1325

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 15 Jan 2017 - 15:39

Pssst !
Comment on repère un noir quand on est dans un tunnel ?

-> On surligne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 15 Jan 2017 - 15:41

Quand il sourit on voit ses dents ?

EDIT : Enfoiré xD j avais pas vu :rire:

PS : Du coup @Le Juge à ton tour xP




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3182
Expérience : 10254
Masculin

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 22 Jan 2017 - 20:49

Bonus attribués, tu peux commencer à rp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 22 Jan 2017 - 20:54

Sur mon profil il y a un petit problème ^^ race : humain.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3182
Expérience : 10254
Masculin

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 22 Jan 2017 - 21:20

Corrigé !
+ J'ai ajouté son rang à Gévaudan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Dim 22 Jan 2017 - 21:21

Merci Clin d'oeil bon courage pour la suite.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Gévaudan le Frère Loup [Terminée]   Mer 25 Jan 2017 - 21:49

Bienvenue à ce DC poilu ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gévaudan le Frère Loup [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gévaudan le Frère Loup [Terminée]
» (M) Daniel Bamdad _ Frère loup.
» Sigyn Hel ~ Méfiez-vous de l'agneau, il n'a rien à envier au loup... [Terminé]
» Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?
» Un loup courageux et grand frère à la fois ~ Éclipse [TERMINÉ ☆]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-