AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1784 jours !
Dùralas, le Mar 18 Sep 2018 - 23:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Tariol Wyster : la Pandroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tariol Wyster
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 1
Expérience : 120
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Tariol Wyster : la Pandroux   Dim 18 Déc 2016 - 13:20

     
    
Tariol Wyster : La Pandroux



    
Spoiler:
 


    


    Prénom et nom : Tariol Wyster

    Âge : 18 ans

    ♀ ou ♂ : Fille

    Race choisie : Thériantrope Pandroux ( Panda roux )

    Classe envisagée : Voleuse

    Métier envisagé : Je suis sculptrice depuis l’age de 16 ans. Suite au décès de mon père, j’ai du le remplacer pour subvenir aux besoins de ma famille. J’ai passé beaucoup de temps à observer mon père pendant qu’il travaillait, ce qui m’a aidé à apprendre.

    Pouvoir : Comme je suis un Thériantrope, je suis nyctalope. De plus, je sais me déplacer très discrètement grâce à ma petite taille.

    Mode hardcore : Non

    Mode de présentation : Voie standard


    

    Je suis un panda roux, de taille plutôt fine et petite, 1m20 environ. Mon pelage est blanc et roux, comme tout les gens de mon espèce, cependant, j’ai une petite différence : j’ai les yeux vairons, c’est à dire un œil vert et un marron ( ce qui fait mon charme ). Je porte une capuche et un fouloir noirs comme la nuit, et dans mon dos, toujours un petit sac gris clair pour y mettre les petites choses que je vole. Je me tient debout comme un humain, car je suis toujours sous ma forme semi bestiale parce que je déteste être autrement. J’ai toujours de petits gants marrons pour cacher ma cicatrice sur la main droite, preuve de mon plus gros échec.



    

    Je commencerai par mes défauts : je suis narcissique. Dès que je vois mon reflet quelque je ne peux pas m’empêcher de le regarder, je me trouve si belle. Je ne supporte pas que l’on se moque de mon pelage ou de ma taille, ça me fait rentrer dans une colère noire. Je suis aussi très radine, et n’aime donc pas dépenser mes sous. Je déteste ne plus avoir d’argent, cela me stress. Enfin, je suis légèrement bipolaire, et change de comportement rapidement.

Pour ce qui est de mes qualités, je suis discrète, ce qui est normal pour une voleuse. Je suis d’ailleurs très bonne dans le crochetage de serrures, ce qui demande une certaine habilité.

Mon rapport avec les autres est assez compliqué. Bien qu’empathique, je m’entends rarement avec les autres. De plus, je ne supporte pas d’avoir une personne qui me contrôle car je sais ce que j’ai à faire moi même.



  

    Je suis née à Wystéria, mais mes parents ont décidés de quitter de l’île à cause de sa dangerosité. C’était surtout la décision de ma mère qui craignait pour notre sécurité, et surtout la mienne. En effet, des bandits menaçaient mon père car il était quelqu’un de plutôt riche grâce à sa maîtrise de son métier de sculpteur, mais était faible.

Nous sommes arrivés au port d’Ishtar, et nous avons eu du mal à nous intégrer. Nous n’étions pas habitué à voir autant de monde et avions l’impression d’être submerger par les gens.

A partir de mes cinq ans, mon père engagea un précepteur pour m’apprendre à lire et écrire, ainsi que les mathématiques, les sciences et tout autres chose dont je me fichais complètement. Je ne lui faisait pas confiance … Son regard était si froid que j’avais peur de le regarder dans les yeux. Je préférais apprendre le métier de mon père qui me fascinait parce que j’aimais fabriquer des choses avec mes petites mains.

Malheureusement, le métier de mon père n’était plus assez rentable … Ishtar était remplit de sculpteur et nous perdirent vite notre mode de vie. J’étais assez triste pour mon père, mais j’étais contente de ne plus voir le précepteur. Le moral de mon père chutait. Il ne sortait plus de la maison et ses sculptures devenaient moins belles.

Vers mes quinze ans, durant une promenade, mon père emporta une corde et se dirigea vers un arbre dans un lieu isolé. Il grimpa dans l’arbre, y accrocha la corde, redescendit fit un nœud coulant et y inséra sa tête et se laissa balancer. C’est un chasseur qui le retrouva et vint prévenir ma mère. Nous étions bouleversées par cette triste nouvelle. Ma mère était effondrée et resta enfermée dans sa chambre plusieurs jours, tandis que je me retrouva toute seule. Cela me permit de réfléchir à ce que j’allais faire. Je pris la décision de reprendre le travail de mon père pour pouvoir survivre. Je commença le lendemain matin dès l’aube.
Les premiers jours, il n’y avait personne, mais au bout d’une semaine, les clients commencèrent à affluer. J’étais assez fière de moi et alla annoncé la nouvelle à ma mère.
Cependant, ce métier ne rapportait pas assez comparé à la masse de travail qu’il demandait. Je commença à faire croire à ma mère que les affaires marchaient vraiment bien, mais en fait, je partais cambrioler des maisons. Je n’étais pas fière de moi à ce moment là, mais je prenais quand même du plaisir à le faire.
Mais un jour, la personne que je cambriolais me prit la main dans le sac. Il prit un couteau et me le planta dans la main droite. Je saignais abondamment. Je du rendre ce que je lui avais prit et user de mon charme pour pouvoir me sortir de cette histoire. Je rentra chez moi emplie de honte et m’enferma dans ma chambre. Ma mère était inquiète face à mon changement de comportement et vint me retrouver dans ma chambre. Elle vit ma main recouverte de sang et cru que je m’étais ouverte à cause de mon métier, mais j’avouai que ceci était arrivé suite à un cambriolage raté. Folle de rage, elle décida de me mettre à la porte.

Malgré tout, cela me fit plaisir, je partais à l’aventure. Je ne savais pas que le monde était aussi troublé et une guerre était en train d’éclater. J’ai préféré ne pas m’en mêler, j’avais assez de choses à faire comme ça.  


  

Mon objectif dans la vie est de devenir pirate, voguer sur les océans, piller, boire, faire la fête et chanter et bien sûr, devenir riche.


    

Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !

J’ai 15 ans et je suis au collège. J’aime traîner avec mes amis, écouter de la musique ( reggae / Métal) et dessiner.

J’ai connu ce forum grâce à Utop Libert.

Ce forum me paraît plutôt bien, qu’il a l’air créatif et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Dim 18 Déc 2016 - 14:20

UN

PANDA

ROUX


Laisse-moi t'adopter. :keur:

Plus sérieusement, tu as là une belle fiche, ton âge n'est pas décelable dans ce qu'on lis ce qui est toujours bon signe, et ton idée originale enrichie ce petit monde magique qui manquait de mignon. L'histoire est classique et pose les bases, on en demande pas plus.
Hésite pas à MP si tu as des questions ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Dim 18 Déc 2016 - 15:21

Bienvenue parmi nous ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Dim 18 Déc 2016 - 21:13

Bienvenue o/

Comme Styx l'a dit, c'est une fiche bien sympathique que tu présente ici. Simple, claire et précise, toutes les informations sont là, et ta plume est déjà bien développée alors que tu es pourtant très jeune. Félicitations Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Dim 18 Déc 2016 - 21:29

Bonsoir et bienvenue Tariol dans le fabuleux monde de Dùralas ! :dragon:

Je suis content qu'Utop t'ait amenée ici, il gagne pour cela 50 d'expérience et 50 PO (que tu pourras mettre sur Utop ou Gévaudan). Tu vas pouvoir découvrir le monde en lui posant tes questions, ou en les posant à la suite de ce message Clin d'oeil

J'adhère complètement à ton personnage, ta fiche est bien présentée, ton rêve est clair, et le thérianthrope Panda roux n'avait jamais été exploité jusqu'à lors. C'est donc avec grand plaisir que je te pré-valide en t'ajoutant aux thérianthropes, et activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider officiellement ta fiche.

Encore bienvenue !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Lun 19 Déc 2016 - 8:41

Je les ajouterais sur le comte d'Utop ^^ Gev je lui donnerai les BP




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Lun 19 Déc 2016 - 10:17

Bienvenue en Dùralas et désolé pour mon retard!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Lun 19 Déc 2016 - 22:38

Bienvenue !
- ouais c'est pauvre, ouais. Mais ça vient du coeur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 203
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Mar 20 Déc 2016 - 22:07

Bonsoir et bienvenue à toi jeune Pandroux (CéMoaKiLéTrouvêêê !)
Petit vent de fraîcheur bien sympathique qui vient de se lever pour nous avec ton personnage. On est bien au chaud, autour d'un feu de cheminée, avec une tasse de chocolat dans la main, une couverture sur les épaules et un panda roux enroulé sur les genoux. Et il neige dehors ! Bref, on est bien :3

Mais je divague (Vaaaaague !)
(Je vois des vaaaagues !)

J'ai beaucoup aimé ton histoire. C'était bien joué de relier le lieu d'artisanat du métier de Sculpteur à Ishtar à une potentielle sur-abondance des sculpteurs dans la ville côtière. Ce détail était assez plaisant ^^
L'histoire du suicide de ton père était vraiment grandiose ! Je ne crois pas qu'on ait déjà eu un membre dont l'un de ses parents s'est suicidé. Je me trompe peut-être parce qu'on a eu une bonne centaine de présentations, mais c'est pas quelque chose de très commun. Je tire mon chapeau ^^

Je t'offre 5 points de récompense, parce qu'il y a des détails super intéressants et rarement utilisés dans les présentations passées et surtout parce que Pandroux Tout content
Voici la répartition :
> Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit une Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or.
> Je suis riche, vous savez ? → +50 pièces d'or, soit un total de 100 pièces d'or.
> Bottes puantes ! → + 1 paire de bottes T2, soit des Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or.

TOTAL :
- Une bourse de 100 pièces d'or,
- Un apport de 120 points d'expérience,
- Une Dague de novice (5 ; 30po) et,
- Des Bottes de cuir (v+36 ; 45 po).

Je te souhaite de bons larcins à travers tout Dùralas.
Bonne chance Sourire




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 942
Expérience : 5364
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Mer 21 Déc 2016 - 2:19

Il est trop choupiiiiiiii !!! :keur: *tousse* Hem... Pardon pardon Tout content
Je trouve cette présentation très sympathique. C'est clair et efficace, avec son lot de petits rebondissements (Gosh, cette pendaison du père). Un point qui m'a également plu : la prise de conscience du contexte actuel de Duralàs. Une guerre secoue actuellement le continent, ton personnage en a conscience et a un avis dessus (Bon, on me dira que c'est pas dur de savoir ça étant donné que c'est marqué partout sur le forum, mais cela démontre malgré tout un effort de prise conscience politique de Duralàs, donc une potentielle volonté d'implication ^^).
Que dire d'autre... Bon ba si évidemment : choix de race très original et très sympathique. Un panda thérianthrope c'est une première sur le fofo ^^

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Bref, j'espère que tu te plairas sur ce forum. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. On se fera un plaisir de te répondre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Mer 21 Déc 2016 - 20:05

Je t'attribue tes bonus, bons RP !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Mer 21 Déc 2016 - 23:37

Tiens @Dougal Keane je sais pas si notre amie Tariol fait le RP initiatique, mais éventuellement j'ai une Nimie qui traîne pour l'accompagner Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4616
Expérience : 4733
Masculin Âge RP : 28

Politique : 221
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4444/4444  (4444/4444)
Vitesse: 1021
Dégâts: 2017

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Jeu 22 Déc 2016 - 8:52

Oh mais ne t'inquiète pas Saigo, je l'avais en tête ta nymphe aux ma(e)n !






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2016
Expérience : 3508
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4318/4318  (4318/4318)
Vitesse: 1293
Dégâts: 2330

MessageSujet: Re: Tariol Wyster : la Pandroux   Mer 28 Déc 2016 - 18:45

Bienvenue Tariol !
Un thérianthrope panda roux, le craquaaaaage ! Merci à ton grand-frère de t'avoir fait découvrir l'univers de Dùralas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Tariol Wyster : la Pandroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-