Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:40
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Lun 2 Déc 2013 - 21:50

J’aimais bien cet endroit, cette plage appelée la ceinture du soleil rouge. Beaucoup de personne n’ayant pas vu cette plage riaient de ce nom. Pourquoi, aucun lieu ne peut-être aussi beau, aussi romantique et aussi poétique que ce lieu… Enfin si, une clairière dont l’herbe chatoyante bruisse sous la pulsion du vent et dont le doux bruit d’un ruisseau le traverse. Mais cette plage, dont le sable fin n’étais pas blanc mais rouge, cette plage ou le soleil éclairais et réchauffais à longueur de journée, cette plage ou l’eau salé était violette lorsque l’astre lumineux était sur la ligne d’horizon. Oui, cette plage est d’une magnifique beauté.
Je marchais le long de la plage, les sabots dans l’eau, regardant le soleil se coucher, j’adorai ce moment là, ce moment ou la nature s’endort, où seul le vent reste éveillé, glissant entre les vagues déferlante à intervalle régulier, se faufilant à travers mes sabots. J’adorai ce contact. En plus, dans cette région de Dùralas, j’avais tout pour vivre, une forêt avec quelque clairière, une plage magnifique et un travail tout à fait exquis avec du bois…
Je profitais encore de ce moment quand je sentis une présence derrière moi, cette présence n’était pas agressive. Je pensais qu’elle allait partit mais elle restait là, pas loin de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Lun 2 Déc 2013 - 22:57

En partant de chez moi, il y a encore quelques jours, j’avais décidé d’aller voir en premier lieu les fameuses plages rouges dans le sud du pays. Il m’avait fallu un peu de temps avant d’y parvenir, mais ça fallait vraiment le coût. Je n’avais jamais vu quelque chose d’aussi beau durant sa courte existence. Pourquoi n’avais-je pas eu cette idée avant ? Le soleil était haut dans le ciel et me réchauffer agréablement la peau. L’air iodé me donnais une envie folle de plonger dans cette immensité translucide remplit de mystère et de trésor en tout genre.
Je décidais de rester pendant quelque temps avant de repartir sur les routes. Ce que je trouvais un peu étrange, c’est qu’il n’y avait vraiment personne. La plage était déserte. Pourquoi devrais-je m’en plaindre ? J’avais cette merveilleuse plage à moi toute seule ! Et j’allais bien en profiter un maximum. Je décidais de m’installer au pied d’une petite dune ou j’y déposai mes affaires, mon épée ainsi que mon pantalon et ma chemise. Certes je ne portais une tenue très catholique puisque je me retrouvais en sous-vêtements, mais après tout, j’étais à la plage et celle-ci était déserte.
Enfin, c’est ce que je croyais.
En effet, après quelques minutes de crêpes au soleil, j’entendis le bruit de l’eau non loin de moi, comme si un cheval courait sur le rebord. Avec grande hâte, je me rhabillai aussi vite que possible et me tins allongé à plat ventre pour ne pas me faire repérer. Je n’eus pas à attendre très longtemps avant de voir l’inconnu. Au début, je cru avoir une hallucination à cause des rayons du soleil, mais il n’en était rien. Ce n’était ni un homme ni un cheval à part entière mais un hybride. C’était un centaure que je voyais trotter sur le rebord de la mer. Je n’en avais jamais vu auparavant et je fus donc très impressionnais.
Je n’étais spécialement timide, mais cette créature très imposante m’impressionnait. Je le trouvais très beau. Le corps musclé du cheval était magnifiquement dessiné sur sa belle robe chatoyante dans les rayons du soleil. J’avais vraiment envie de l’aborder, même si mon père m’avais dit de me méfier des inconnus.
A pas de loup, je me faufilai derrière lui en quelques instants. J’avais les pieds désormais dans l’eau et le centaure se trouvait dos à moi à quelques mètres. Celui-ci s’était arrêté car il avait certainement senti ma présence derrière lui. Je décidais alors d’amorcer le dialogue.


- La mer et absolument sublime, vous ne trouvez-pas ? Demandais-je en regardant à l’horizon avec un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Mar 3 Déc 2013 - 21:15

- La mer et absolument sublime, vous ne trouvez-pas ?
Je me sursautai et me retourna vivement. À ma grande surprise je ne vis pas une ennemie, mais une humaine. Elle n’était pas très grande, les cheveux sombre, lisse, long et brillant, un visage d’Aphrodite, très bien dessiné, des yeux bleus qui vous donnent envie de voler, de rejoindre le soleil… Ces deux beaux yeux bleus étaient accompagnés d’un petit nez et deux lèvres ciselaient comme s’il s’agissait de cristal, un léger sourire les étirait. Sa peau était légèrement dorée par des heures passées au soleil. Elle était habillée d’un pantalon en cuir et d’un haut plus ou moins moulant. Je dois bien avouer qu’elle ne me laissait pas indifférent (en espèrent que cela ne se vois pas trop).
-Elle donne envie de se baigner, s’oublier dans cette immensité translucide où elle ne fait qu’un avec le ciel et partager cette extase avec une personne qui la partage elle aussi. Répondis-je philosophiquement.
Les vagues déferlante masquais ce silence gêné.
Puis, en reprenant mais esprit, je poursuivit :

-Mais je ne me suis pas présenté. Dryusdan, centaure libre, sculpteur et poète. Et vous charmante demoiselle ? (Non, ce n’est pas une technique de drague !)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Mar 3 Déc 2013 - 23:08

Je ne pensais pas que j’allais le surprendre de cette manière et mon sourire fut encore plus sincère. Le centaure m’observa pendant un cours un instant et répondit à ma question.

-Elle donne envie de se baigner, s’oublier dans cette immensité translucide où elle ne fait qu’un avec le ciel et partager cette extase avec une personne qui la partage elle aussi.

J’étais tout à fait d’accord avec lui et je trouvais sa réponse des plus charmantes. Ce fut alors à mon tour de l’étudier discrètement. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir un homme à la fois musclé avec un corps de rêve et un visage aussi fin que celui-là. Plus je le regardais plus je sentais mes joues se rosir. La longue chevelure d’une blancheur éclatante m’éblouissait de la plus des manières qui soient et ses yeux aussi bleus que la mer qu’il y avait à mes pieds me faisaient tout simplement fondre. Il n’était peut-être pas humain, mais cet homme avait tout pour plaire à une jeune femme et peu importe la race à laquelle elle appartenait.

-Mais je ne me suis pas présenté. Dryusdan, centaure libre, sculpteur et poète. Et vous charmante demoiselle ?

Je trouvais que son nom lui allait à ravir. Il était à la fois poétique et fort. Tout ce que j’aimais chez un homme. Un homme à la fois fort et charmant. De plus, on avait un point commun celui d’avoir le même métier.

-Moi c’est Naya. Naya Even. Répondis-je en lui adressant mon plus beau sourire. Je suis une humaine aussi libre que le vent que lui-même et j’aime chevaucher la brume. Et tout comme vous je suis une sculpteuse, cependant je suis assez novice dans la matière encore pour le moment. Puis-je me permettre de vous demander quel beau vent vous amène sur cette plage paradisiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Mer 4 Déc 2013 - 21:43

-Moi c’est Naya. Naya Even. Répondis-je en lui adressant mon plus beau sourire. Je suis une humaine aussi libre que le vent que lui-même et j’aime chevaucher la brume. Et tout comme vous je suis une sculpteuse, cependant je suis assez novice dans la matière encore pour le moment. Puis-je me permettre de vous demander quel beau vent vous amène sur cette plage paradisiaque ?
-Bien sur que vous pouvez vous permettre,
dis-je en souriant. Je travail ici, ou plutôt à Ishtar. Je voulais découvrir cet endroit étrange qui pourrait m’inspirer pour ma plus belle sculpture ou mon plus beau poème, qui sait.
Je vis que ses joues rosirent, je ne savais que faire ou que dire…
-Cela sera surement un poème… Soufflai-je tout bas d’une traite.
J’étais perdu, je ne savais même plus comment agir. Soudain, je me souvins de ses quelques mots,
« J’aime chevaucher la brume », avait-elle dis.
-Vous avez dis que vous aimez chevaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Mer 4 Déc 2013 - 22:50

- Vous avez dit que vous aimez chevaucher ?

- C’est vrai j’aime beaucoup les chevaux et je me débrouille plutôt bien sur le dos d’un cheval. Répondis-je en souriant.


Je remarquais que le beau centaure avait l’air un peu troublé, en tout cas j’espérais que ce n’était pas ma faute. En tout cas, je le trouvais vraiment très gentil et il avait l’air d’avoir un grand cœur. Soudain, quelque chose attira mon intention dans la mer. On avait l’impression qu’à un endroit l’eau était devenue plus sombre avec plus de remous. Pourtant, la mer était calme sans aucune vague à l’horizon. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Je pensais que ça devait être des algues ou peut être des poissons. Mais en regardant tout autour de moi je remarquais bien que ça ne pouvait pas être ça. La tâche sombre avait l’air de se rapprocher et devenait de plus en plus noir.

Dryusdan n’avait pas l’air de s’en être rendu compte. Je mis alors ma main derrière mon dos à la recherche de ma lance, mais je ne sentis rien. Zut, j’avais dû la laisser au pied de la dune avec le reste de mes affaires. Il fallait que j’aille la chercher avant que la chose ne se montre car désormais, elle s’approchait assez dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Ven 6 Déc 2013 - 23:05

-C’est vrai j’aime beaucoup les chevaux et je me débrouille plutôt bien sur le dos d’un cheval.
Cette réponse me troublé, peut-être que son sourire y était pour quelque chose aussi… Mon esprit se troublait et mon cœur battait très vite. Bien loin de m’imaginer ce qui m’arrivais, car cette sensation bizarre je ne la connaissais pas. Une boule douce et chaude naissait dans le creux de mon ventre, une boule qui vous donne rend heureux sans aucune raison.
Soudain, Naya semblait devenir plus… Sérieuse, plus nerveuse. Elle regarda vivement et à plusieurs reprise un coin dans l’eau… Enfin, je remarquai ça trois secondes avant qu’un truc rouge face surface… À la vision de ce monstre, je me souvins presque instantanément qu’à Ishtar, les hommes mangent cette bête la en version miniature. Il s’agissait d’un crabe démesurément grand. Je souriais, dommage que je n’avais pas d’arme, je me serai bien mangé des crustacés moi.
-J’ai une arme, mes prêts des rochers là-bas. Me dit Naya, un peu paniqué.
Ni une, ni deux, je galopai vers elle, la prit par la taille et me dirigea vers les rochers qu’elle m’a indiqué. Le contact de sa peau, même dans ce moment la, me fit frémir, me fit divaguer… Que quelque seconde car on avait un problème rouge sur notre sable rouge la.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Ven 6 Déc 2013 - 23:15

Naya EvenDryusdan vs Bébé crabe géant

Les joueurs commencent
Naya, à toi l'honneur

Joueurs:

Naya Even: 105
Vitesse: 81
Dégât: 42

Dryusdan: 110
Vitesse: 110
Dégât: 25

Ennemi:

Bébé crabe géant: 200
Vitesse: 45
Dégât: 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Sam 7 Déc 2013 - 17:24

Je ne m’attendais pas du tout à ce que le centaure m’attrape à la taille pour m’emmenais plus rapidement aux pieds de la dune. Le crabe était sorti de l’eau et avancer droit sur nous. Il était très rapide malgré sa taille imposante. Je m’accrochais solidement au cou du centaure qui sentait vraiment bon. Je n’aurai jamais cru que j’aurai autant appréciée se contact même court et puis vu la situation, je ne devais pas penser à ce genre de chose. Ce n’était vraiment pas le moment.

Lorsqu’on arriva près de la dune, je lui montrais du doigt une chose brillante dans le sable. Arrivée à la dune, je sautais des bras de Dryusdan et attrapa le plus vite possible ma lance. Le crabe était presque que sur nous et j’entendais ses pinces claqués d’impatience à l’idée de manger de la chair fraîche. D’un coup, sans crier gare, le crabe fit un bon impressionnant pour nous tomber dessus plus vite.
Le centaure n’avait pas vu car il était dos tourné à la créature. Je me mis à courir en lui criant :


- Attention derrière toi !

Je pris fermement ma lance et je la brandis haut dans le ciel pour détourner le coup de pince du centaure. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que soit. Je ne le connaissais peut être que depuis peu, mais j’étais déjà très attaché à lui et je ferais tout pour le protéger.

Il était temps d’en finir avec ce maudit crabe et à mon tour de l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Sam 7 Déc 2013 - 17:24

Le membre 'Naya Even' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Sam 7 Déc 2013 - 18:49

-Attention derrière toi ! Cria Naya.
Elle bondit à ma droite, je fis de même mais à gauche. Je ne vis l’action mais je devinai que l’humaine avait raté son coup avec les jurons qu’elle poussa. À mon tour, j’attaquai, je ruai (pour le style), puis je galopai entre les pates de la créature. Un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite… J’essayai de la déboussoler la plus possible. La « crevette géante » s’agitait au dessus de moi, surement pour m’attraper. Je sentis ses pinces me frôler à mainte reprise. Je n’étais pas inquiet, ni stressé, je m’amusais.
-Mon crabounet, tu seras capable d’esquiver ça ?
Je lui décochai presque aussitôt un énorme coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Sam 7 Déc 2013 - 18:49

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Sam 7 Déc 2013 - 18:52

Naya EvenDryusdan vs Bébé crabe géant

Les joueurs poursuivent

Joueurs:

Naya Even: 105
Vitesse: 81
Dégât: 42

Dryusdan: 73
Vitesse: 110
Dégât: 25

Ennemi:

Bébé crabe géant: 162
Vitesse: 45
Dégât: 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 8 Déc 2013 - 13:16

-Mon crabounet, tu seras capable d’esquiver ça ?

Je fut très impressionnée lorsque le centaure décocha un magistral coup de point au crabe géant. Celui-ci n'eut même pas le temps d'esquiver le coup tellement il était fulgurant. Le coup avait complètement désorienté la créature et celle-ci tenta de frapper Dryusdan mais sans succès. Il fallait que j'en profite pour tenter de le prendre par derrière. Il était tellement occupé par le centaure qu'il m'avait complètement oublié. Je raffermie alors ma prise sur mon arme et m'approcha le plus discrètement possible. Malgré mon approche silencieuse, le crabe se retourna d'un seul coup et para mon premier coup de lance et tenta de m'attraper avec une de ses pinces. Je parvins à l'esquiver, mais vraiment de justesse en faisant une roulade sur le côté. Je me releva le plus vite possible et bondit droit sur le crabe qui ne s'attendait pas du tout à ce que je fonce droit sur lui.
Cette fois j'allais l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 8 Déc 2013 - 13:16

Le membre 'Naya Even' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 8 Déc 2013 - 15:15

Mon poing fut plus puissant que je ne le pensais, le crabe recula, surement un peu sonné (enfin, c’est bizarre car je l’ai frappé en pleine pate…
Je ne savais pas que les crabes pouvaient crier. En tout cas, celui-ci fis un bazar monstre, même le sol trembla. Naya l’avais touché, je n’osais pas trop savoir où, mais il avait mal. Je m’éloignai vivement, frappa le sol, je ruai, soulevant ainsi des gerbes de sable rouge puis je galopai aussi vite que je pouvais, car en frappant le crabe, elle l’avait détourné de moi et maintenant, c’est elle qui est en danger ! J’avais peur pour elle, peur de la perdre… Je galopais, toujours plus vite au point de ne voir correctement plus qu’un point sur le crane du crabe, l’endroit que je fixais depuis le début de ma course. Tout autours de moi est devenu flou, même Naya. J’entendais mon cœur battre, j’aimerai qu’il batte encore après ce combat pour pouvoir profiter d’un peu de temps avec cette charmante humaine. Lorsque j’arrivai suffisamment près de mon mollusque géant préféré, je pris impulsion sur mes sabots arrières et bondis en direction de sa gueule qu’il venait d’ouvrir. Le bras bandé, tendu, j’attendais le moment propice pour lui décocher un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 8 Déc 2013 - 15:15

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 8 Déc 2013 - 15:23

Naya EvenDryusdan vs Bébé crabe géant

Bébé crabe géant attaque Naya Even

Les joueurs poursuivent

Joueurs:

Naya Even: 68
Vitesse: 81
Dégât: 42

Dryusdan: 73
Vitesse: 110
Dégât: 25

Ennemi:

Bébé crabe géant: 95
Vitesse: 45
Dégât: 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Mar 10 Déc 2013 - 12:34

Une fois encore le centaure ne fit pas de la dentelle. Je plaignais vraiment se pauvre crabe après le coup de celui-ci. Il aurait mieux te s'abstenir de nous attaquer. Je voulu alors profiter du coup que lui avait envoyé le centaure pour attaquer de nouveau mais lorsque je me ruais sur lui, celui-ci fit un demi-tour imprévisible et me donna un violent coup de patte qui me propulsa quelques mètres plus loin. La bestiole avait une force incroyable et le coup de patte m'avait entaillé profondément le bras gauche que j'avais brandis pour protéger mon visage. je sentis un liquide chaud et poisseux couler le long de mon coude pour tomber sur le sable rouge. Mon sang se confondait avec le sable, mais je ne m'avouais pas vaincu. Il en fallait plus que ça pour m'arrêter. Certes la blessure me lançais et je sentais mon cœur battre à la chamade dans mon bras, mais je fis tout pour faire refluer la douleur. Je respirais longtemps calmant de ce fait ma respiration et ralentissant mon cœur.

Le crabe crut certainement que j'étais en train de défaillir puisqu'il se rua vers moi comme pour me donner le coup de grâce. Il fut très rapidement au-dessus de moi qui étais encore à genoux dans le sable. Il brandit une de ses pattes et tenta de me frapper. Au dernier moment, je m'emparais de ma lance et frappa la patte qui se planta à quelques centimètres de moi. La patte étant fortement enfoncé dans le sable, il fallait que je tente de le frapper à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Mar 10 Déc 2013 - 12:34

Le membre 'Naya Even' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Ven 13 Déc 2013 - 23:58

Après un coup parfaitement bien placé, je vis Naya qui fonça vers le crabe… Et se retrouva malheureusement propulsé à quelque mètre de là. Je galopai vers elle pour l’aider mais, ai-je à peine eu le temps de commencer ma course qu’elle se rua de nouveau vers le crabe et le loupa une nouvelle fois. Je souriais, elle ne semblait pas grièvement blessé et cela me rassurais.
-Bah alors crabounet, on ne veut pas se laisser faire ? Tu sais, on dit toujours les femmes d’abord. Tu devras la laisser faire et surtout ne pas la blesser trop grièvement sinon tu va pleurer.
Je disais ça comme si le crabe pouvais me comprendre. Mais cela a quand même eut l'effet que j'attendais, il se tourna vers moi et je l'accueillis d'un 3ème coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Ven 13 Déc 2013 - 23:58

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Sam 14 Déc 2013 - 0:05

Naya EvenDryusdan vs Bébé crabe géant

Bébé crabe géant attaque Dryusdan.

Les joueurs poursuivent

Joueurs :

Naya Even: 68
Vitesse: 81
Dégât: 42

Dryusdan: 36
Vitesse: 110
Dégât: 25

Ennemi:

Bébé crabe géant: 70
Vitesse: 45
Dégât: 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 15 Déc 2013 - 10:02

A mon plus grand désarrois le crabe réussit une nouvelle fois à parer mon attaque. Il était vraiment rapide pour une créature de cette taille. J'avais le coeur qui battait à la chamade et mon bras me lançai. Le sang avait du mal à se tarir à cause du combat. Heureusement, Dryusdan arriva pour m'aider, il parla au crabe, mais je parvins pas à comprendre ce qui lui disais, mais grâce à cela, le crabe se détourna de moi qui s'intéresser au centaure. Celui-ci ne perdit pas une seule seconde et il lui renvoya un de ses coup de poings dont il avait le secret. La bête tomba sur le sol, complètement sonné par la force du coup. Il voulu alors en profiter pour lui donner encore des coups, mais elle se releva encore une fois avec une rapidité étonnante. Le centaure n'eut pas le temps de reculer et la bête lui assaini un violent coup de patte.

Un cri sortit involontaire de ma gorge. Sans perdre une seconde je me ruais sur le centaure pour m'assurer qu'il allait bien, mais le crabe m'en empêcha puisqu'il tenta de me toucher. J'eu juste le temps de sauter en l'air pour esquiver le coup de patte. Je n'avais certainement pas besoin d'une autre blessure. De la où j'étais, je pus voir le centaure de nouveau sur ses pattes. Le coup de la créature l'avait certainement affaiblie mais il était toujours vivant et c'était le principale.

Je me demandais vraiment si on allait parvenir à se débarrasser de cette chose. Elle possédait une grande force, ainsi qu'une grande rapidité et sa carapace la protégeais de nos attaques. Il fallait vraiment trouver un moyen avant que celle-ci ne fasse de nous son prochain diner. Et je n'avais pas du tout l’intention de mourir ici!

Je repris alors contenance et me concentra davantage sur mon objectif. J'observais quelques secondes la créature et remarqua que la cuirasse était absente à la base des pattes. C'est la qu'il fallait la frapper.

Je pris alors de l'élan, courut vers la bête et sauta aussi haut que je le pouvais pour parvenir au niveau de la base des pattes. Ma poigne se serra sur le manche de ma lance et lui envoya le coup le plus puissant que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 15 Déc 2013 - 10:02

Le membre 'Naya Even' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou
» Discussion dans un lieu sacré [Zenno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-