Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 15 Déc 2013 - 15:57

La on pouvait dire qu’il ne m’avait pas loupé le crabounet géant. À peine m’avait-il frappé qu’il se détourna de nouveau de moi et para un coup de Naya (qui, même blessé restais charmante). Elle frappa une patte du crabe avec sa lance, celui-ci hurla (oui, un crabe qui hurle, ce n’est pas courant et c’est même plutôt horrible) et se renversa. Lorsqu’il « toucha » (ou plutôt s’écrasa violement sur le sol), la terre trembla déstabilisant Naya qui se rattrapa avec sa lance sur l’abdomen du crabe retourné, nouvel hurlement. Je n’avais plus qu’à l’achever d’un coup je ne sais trop ou. J’examinai brièvement le crustacé et je trottai vers lui. Je ruai, mes sabots avant devaient heurter son abdomen
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 15 Déc 2013 - 15:57

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Dim 15 Déc 2013 - 16:02

Naya EvenDryusdan vs Bébé crabe géant

Les joueurs ont vaincu le crabe, ils gagnent 25 points d'expériences et 20 pièces d'or

Le RP peux continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Jeu 19 Déc 2013 - 8:31

Enfin le monstre était mort. Le centaure était vraiment très efficace en combat même sans arme. Je me laissa alors tomber sur le sol pour reprendre un peu mon souffle. Certes il était dans mes habitudes de me battre, mais c'était la première fois que je combattais une chose aussi énorme. Comme quoi, le monde me réservait bien des surprises et certainement des biens pires. Il fallait également que je pense ma plaie et arrêter le flot de sang. La blessure n'était pas bien méchante, mais même si elle était en surface, celle-ci me faisait tout de même assez mal. J'arracha alors un pan de ma chemise pour m'en faire un bandage, je le serra bien fort juste au dessus de la blessure et le sang ne tarda pas à refluer ainsi que la douleur. Je sentais que j'allais avoir des courbatures, cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu un adversaire à ma taille.

Je regarda alors Dryusdan. Il n'avait pas l'air trop mal en point malgré le coup du crabe géant. Il avait encore les muscles bandaient par l'effort de la lutte et sa magnifique robe était luisante de sueur. Même après le combat, je le trouvais vraiment charmant. J'aimais beaucoup les hommes dans son style: beau, athlétique, gentil, mais aussi très courageux. Même s'il me connait à peine, je suis sûr qu'il aurait fait tout son possible pour me protéger. Il avait l'âme d'un véritable chevalier servant. Je ne pourrais jamais oublier cette rencontre sur cette plage paradisiaque.

Je sentais les rayons du soleil taper dans mon dos avec force et j'appréciais grandement cette chaleur rassurante et cet air marin vivifiant. une légère brise se leva faisant voler mes cheveux. Je releva alors, et me dirigea vers mon nouvel ami, car c'est ainsi que je le considérais à présent.


- J'espère que ce monstre ne t'as pas trop fait mal et merci beaucoup de m'avoir aider dans ce combat ! Déclarais-je avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Sam 21 Déc 2013 - 15:16

Mon dernier le coup acheva le monstre, il tomba lourdement à terre. J’avais ma au poing, mes muscles  contracté près à frapper au premier mouvement de la créature. Il ne m’avait pas mal amoché la bébête, j’avais une belle entaille dans ma pate arrière droite (une entaille que j’avais oubliée en frappant mon crabounet) et une autre sur l’épaule. Je ne pouvais pas les panser mais cela ne faisais rien, elles n’étaient pas très grave et elles me faisaient que « légèrement »mal (j’avoue, je souffre le martyre, mais je fais attention de ne pas le montré). Naya me regarda, je ne pu lire ce qui lui traversais l’esprit, mais je voyais à travers ses yeux qu’elle pensait que du bien, de qui ? Je ne sais pas.
- J'espère que ce monstre ne t'as pas trop fait mal et merci beaucoup de m'avoir aidé dans ce combat !
-Je dois bien avouer qu’il ne ma pas loupé. Répondis-je en lui montrant mes plaies. Cela ferra une histoire à raconter à mes futurs petits enfants…

Je souriais, mon cœur battait à tout rompre (cela risque de me faire perdre un peu plus de sang mais je m’en fichais, j’étais avec Naya). Je lui demandai :
-Avez-vous des enfants ou un amant ?
« Mais que dis-tu ? Qu’est ce que c’est que ça ? Hé ho, Dryus, reprend toi!!! C’est la plus mauvaise technique de drague que je n’ai jamais vu… Même si ce n’étais pas pour draguer, crotte à  la fin, reprend toi ! Tu la connais depuis une heure et déjà tu te barre dans des rêves irréalisables…  Tu es vraiment désespérant… »

-Oubliez cette question et désolé de ma désinvolture… Par contre vous m’avait dis que vous aimiez bien le cheval, une petite promenade à dos de centaure au bord d’une mer turquoise avec du sable rouge vous parait il acceptable? Dis-je timidement, en espèrent ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Even
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 234
Expérience : 317
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Disponibilité : Disponibilité réduite

(Loup géant +80, V+50, 30)

Stats & équipements
Vitalité:
285/285  (285/285)
Vitesse: 141
Dégâts: 82

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Mar 31 Déc 2013 - 8:00

Le centaure me montra ses plaies. En effet, comme il l'avait dit, le crabe ne l'avez pas loupé, mais ce n'était que des plaies superficielles tout comme moi et ça guérirait vite. Celui-ci me regarda avec un regard charmeur qui me fit rougir légèrement avant de me poser une question.

-Avez-vous des enfants ou un amant ?

A cette question tout à fait improbable, je ne put m'empêcher de pousser un petit rire discret car je ne voulais en aucun cas le contrarier. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question, mais au moins elle eu pour effet de détendre l'atmosphère après un rude combat ce qui n'était pas de trop. Celui-ci se mit a rougir avec force. Je pense qu'il venait de s'apercevoir que sa question était incongrue, mais je ne pouvait en aucun cas le blâmer. Il se rattrapa d'une jolie manière en posant une autre question.

-Oubliez cette question et désolé de ma désinvolture… Par contre vous m’avait dis que vous aimiez bien le cheval, une petite promenade à dos de centaure au bord d’une mer turquoise avec du sable rouge vous parait il acceptable?

Cet homme était vraiment charmant, comment pouvais-je refuser une tel offre. Et puis je pense que ce ne serais pas tous les jours que cette opportunité arrivera.

- Comment pourrais-je refuser ceci à un homme aussi charmant que vous? Déclarais-je comme réponse.

Un sourire lumineux apparut sur le visage de celui-ci et Dryusdan m'aida à monter sur son dos. Je sentais ses muscles sous mes jambes et je ne pus m'empêcher de caresser sa robe si soyeuse. Je me  redressa alors sur mes jambes pour atteindre sa tête et lui murmurer à l'oreille:

- Pour répondre à votre question, je n'ai personne dans ma vie, enfants ou amants.  

HRP: Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   Ven 3 Jan 2014 - 22:04

- Comment pourrais-je refuser ceci à un homme aussi charmant que vous?
Je n’en attendais pas moi, et cela me fis tellement plaisir que je cru que cela deviendrais vulgaire. Je l’aidai alors à monter sur mon dos, la pression de son corps sur le miens, la douceur de sa peau sur ma robe me fit légèrement frémir.
- Pour répondre à votre question, je n'ai personne dans ma vie, enfants ou amants.
Cette réponse me fis rougir, je ne me retournai pas pour éviter qu’elle le voit.
-Accrochez vous, dis-je, ça va secouer un peu au début.
Je partis au pas, au fur et à mesure que l’astre lumineux, le seigneur du ciel, descendais vers le sol, j’accélérais. C’étais le milieu de l’après midi et j’étais au galop, des gerbes d’eau voletèrent un peu partout autour de nous, puis je me décalai vers le sable et les gerbes d’eau furent remplacer par des gerbes de sable pourpre. Je bifurquai brusquement en direction de l’étendu aqueuse et turquoise avant de m’arrête brusquement, l’eau au niveau des genoux (oui, un cheval a des genoux), je me penchai et Naya basculais dans l’eau. Lorsqu’elle se releva, je ne regardai même pas sa tenu mouillé et je l’embrassai. Je m’arrêtai aussitôt et recula de quelque pas, gêné.
-Je… Je suis désolé, articulai-je difficilement, un élan… Un élan d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un lieu romantique [PW: Naya Even]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou
» Discussion dans un lieu sacré [Zenno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-