Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1486 jours !
Dùralas, le Ven 24 Nov 2017 - 15:33
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Jeu 5 Jan 2017 - 10:38

RP Initiatique de @Gévaudan, et de @Nimie Firaliel

Kastalinn.

Un crocodile dans la cave
Un tavernier de Kastalinn est très inquiet ; depuis quelques temps, des bruits effrayants surgissent de sa cave. Ayant un jour pris son courage à deux mains, il y descendit pour découvrir deux yeux rouges perçants dans la pénombre. La bestiole grogna d'une façon rauque laissant penser que la créature est imposante. Il remonta rapidement et ne vint y remettre les pieds que pour poser des pièges à rats qu'il vérifia de temps en temps, mais aucun résultat. Le maraudeur traîne encore dans la pénombre de sa cave et se nourrit de ses réserves, surtout les réserves de viande.

La Milice ne peut rien faire car elle estime que ces histoires de crocodile ne sont que des superstitions venues tout droit de Stellaraë. Elle lui a proposé de rajouter des pièges à rat ou de faire appel à des exterminateurs, mais le tavernier est sûr qu'il s'agit bien d'un reptile de grosse taille. C'est pourquoi il fait appel à des aventuriers courageux. Récompenses à la clé ! Surtout que son frère est forgeron. Il se fera un plaisir d'améliorer votre arme pour service rendu.


Objectifs
Découvrir quelle créature est tapie dans la pénombre et éliminer toutes celles se mettant sur votre chemin.

Récompenses
  • 80 xp
  • 100 po (à vous partager)
  • Amélioration de votre arme principale
  • ???




Bonjour, et bienvenue dans la nouvelle version du RP Initiatique. Ici, vous allez remplir une quête sous la forme d'un RP. Vous y découvrirez certaines des mécanismes de combat propres à Dùralas. Ne vous inquiétez pas, tout se passera à merveille !

La quête détermine le contexte dans lequel vous réalisez ce RP. Un lieu vous a été donné ainsi que des objectifs. Ces informations vous permettront de bien introduire votre RP et de poser son fil conducteur.
Vous allez commencer par vous rendre sur les lieux de la quête. Vous prendrez connaissance des éléments propres à cet endroit, et vous rencontrerez votre (vos) compagnons. Vous aurez peut-être le loisir de discuter et de faire connaissance, mais ne perdez pas vos objectifs de vue. Sans ça, vous ne pourrez pas être éligibles aux récompenses, et vous obtiendrez aussi des malus.

Vous aurez à vous battre contre des créatures. Soit celles-ci ont été indiquées dans la description de la quête, soit vous allez vous faire surprendre par leur arrivée. Dans ce cas-là, vous êtes plus ou moins libres de parler de leur venue : un bruit dans les buissons, une brindille qui craque, un cri, etc. Vous pouvez toutefois me laisser m'en occuper, si vous le préférez.

Remarque : À moins que les créatures n'aient été correctement décrites dans l'ordre de la quête, vous n'êtes pas sensés savoir qui vous attaque avant que je ne donne plus d'informations.

Attention !
Deux combats sont prévus. Le dernier étant le final, en quelque sorte le "BOSS" de votre quête.


Vous allez poster chacun à votre tour à la suite de ce message. 5 lignes minimum sont requises.
Si vous pataugez un peu, vous pouvez expliquer comment vous êtes arrivé ici, vous pouvez aussi parler de votre passé, ou de vos sentiments à l'heure actuelle (peur, curiosité, joie, etc.) ce qui permettra de vous décrire un peu plus. Je vous rappelle que le RP Initiatique est aussi une continuité de la création de votre personnage. Profitez-en pour bien prendre en main votre personnage et déterminer des détails auxquels vous n'aviez pas pensé lors de la fiche.

Je tenterai de vous conseiller et de critiquer (en bien ou en mal) vos messages afin d'aider à vous améliorer. Je vous conseille vivement de vous relire après avoir écrit votre message ; vous repérerez certaines de vos erreurs et vous pourrez les corriger.

Je vous souhaite une bien belle aventure !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gévaudan
Frère Loup

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fenrir, Loup de Gévaudan [Amélioré] +150, v+150,Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Lun 16 Jan 2017 - 19:38

Kastalinn. Je n'étais encore jamais venu ici. Ayant passé le plus clair de mon temps a Ishtar avec mes Frères, je ne connaissais pas vraiment le monde qui m'entourait. J'avais déjà vu un peu les alentours de Spélunca, mais jamais je n'étais venu dans cette ville. Ce qui me poussa à venir dans le coin ne fût pas la soif de découverte. Non, je cherchais avant tout de quoi me faire un peu d'argent et j'avais entendu parlé de cette ville comme une sorte de lieu de rendez vous pour les chasseurs. On pouvais chasser de tout dans les alentours : sangliers, aigles, crocodiles et que sais-je encore. Les rues de la villes étaient remplies d'étals en tout genre, vendant différentes peaux, différents cuirs. Eiliv n'était pas vraiment à son aise dans cette cité. Moi non plus d'ailleurs car parmi la diversité d'animaux chassés dans le coin se trouvait les loups. Bien que ce ne soit pas vraiment mes Frères, je les considérais comme une sorte de famille lointaine.

Il y avait aussi bon nombre de tavernes et d'auberge et je ne savais quel endroit choisir pour passer la nuit. Une auberge du nom tout simple " Le Kastalinnois " attira mon attention. J'y entra et me dirigea directement vers le gérant pour lui demander un repas chaud et une chambre pour la nuit.

" Les bêtes restent dehors ! Y'a déjà un tavernier du coin qui a des soucis de rats dans sa cave, je prends pas de risque avec les bestioles ! "

J'étais assez indigné de cette réaction, je m'attendais à plus de convivialité au sein d'une auberge ...

" Vous voyez bien que ce n'est pas un rat, je ne peux pas le laisser dehors.

- Rien à foutre ! Tu trouveras personne qui acceptera ta bestiole dans son auberge ou sa taverne ici ! Ou peut-être chez l'autre gars dont je t'ai parlé. Il est pas à une bestiole près ! "

Il m'indiqua ensuite comment me rendre à cette fameuse taverne. Au bout d'une dizaine de minutes, je découvris une taverne correspondant à la description faite par l'aubergiste. J'y entra mais y reçu le même accueil que dans le lieu précédent. L'homme refusait catégoriquement qu'un animal pénètre ces lieux car il avait déjà bien assez à faire avec ce qui se trouvait dans la cave. Je ne comprenais pas comment de simples rats pouvaient mettre les gens dans cet état ...

" Bonsoir monsieur, je me nomme Gévaudan, je ne cherche en aucun cas à vous forcer d'accepter mon compagnon Eiliv, cependant vous êtes le seul chez qui je n'ai pas essayé de venir et tout les autres m'on parlé de votre problème. Je vous propose donc de vous aider à vous débarrasser de vos rats en échange de quoi vous laisser mon singe pénétrer ces lieux.

- Des rats ? Ho non mon bon monsieur, c'est bien pire que ça en bas. Mais si vous souhaitez vraiment descendre allez y. Cependant je vous conseille de ne pas y aller seul et je ne veux pas vraiment y descendre. "

Tout cela ne m'inspirait pas confiance. Quelle chose si horrible pouvait bien se cacher dans la pénombre ? Je décida d'attendre que quelqu'un d'autre vienne dans la taverne et le gérant m'offrit à boire pour patienter. J'espérais ne pas avoir à dévoiler ma nature de Loup Garou aux habitants de cette ville, je ne tenais pas à attirer les Rédempteurs dans le coin.




Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Sam 21 Jan 2017 - 18:01

Oh, Kastalinn est si belle en hiver ! Les légers flocons de neiges qui tombaient avec flegme sur la cité nordique, les maisons doucement éclairées de petits lampions, cela donnait un cadre si féérique ! Nimie avait tenue à accompagner son amant, Thorond, à la rencontre de différents marchands avec lequel le nain faisait affaire. Après une longue journée de marche, marquée par plusieurs accords fructueux, qui avait peut-être ou peut-être pas été permis par les charmes de la Firaliel, le jeune couple avait établi ses quartiers dans une auberge peu fréquentée, où ils espéraient passer une soirée tranquille, à l'abri d'oreilles indiscrètes. Mais le petit marchand, assez fatigué, était déjà monté se coucher, laissant la jeune elfe seule dans la salle principale de l'auberge. Elle s'était munie d'un livre, et lisait calmement auprès du feu.

Les lieux, vides, calmes, pas nécessairement très propres, furent soudainement troublé par des éclats de voix venant du tavernier. Ce dernier sommait un nouvel arrivant de laisser son familier hors de l'établissement, tandis que son maître plaidait sa cause. Nimie leva le nez de son ouvrage, et découvrit alors un homme, avec sur son épaule... un petit singe. La jeune femme laissa échapper un petit couinement suraiguë, alors qu'elle s'approchait en sautillant du petit animal.

COMME IL EST MIGNON !!! S'écria-elle, toujours dans les aigus, tout en caressant du bout des doigts le ventre du primate. Meuh oui c'est un gentil singe ! Il est meugnon le pitit singe ! Mais oui ! Mais oui !

Puis, le regard un peu plus sévère, elle se tourna vers l'aubergiste. Sa moue boudeuse lui faisait de petites fossettes à croquer.

Vous n'allez pas le laisser dehors dans ce froid quand même ! Regardez-le comme il est mignon ! Il est tout gentil et docile et mignon ! EST-CE QUE VOUS VOYEZ COMME IL EST MIGNON ?!

Soudainement, elle se rappela que le singe n'était pas à elle. Aussi se tourna-elle vers son maître et lui fit un grand sourire en lui tendant sa petite main :

Désolée ! Je ne me suis pas présentée ! Je suis Nimie ! Votre petit compagnon est très mignon, je sais pas si vous avez entendu quand je l'ai dit...

La douce elfe venait peut-être de se faire de nouveaux amis. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gévaudan
Frère Loup

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fenrir, Loup de Gévaudan [Amélioré] +150, v+150,Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Mar 24 Jan 2017 - 13:31

J'entendis un  cri, celui d'une femme. En me retournant j'aperçus cette elfe qui s'approchait toute contente de moi. Mais qu'est ce qu'elle me voulait celle là ? A première vue elle n'avait pas l'air très nette ... Eiliv était sur mon épaule et se cramponnait à mon cou à l'approche de la femme. Elle tendit la main vers Eiliv tandis que j'attrapais ma dague cachée dans mon dos. Puis, elle lui grattouilla le ventre en disant qu'il était mignon. Il n'était tout de même pas rassuré. Il se cramponnait toujours fortement à moi. Il faut dire que d'habitude, quand quelqu'un l'approchait, cela ne se faisait pas aussi brusquement. La femme commença à défendre ma cause devant le tavernier, même si celui-ci était déjà d'accord pour que je passe la nuit ici à condition que je l'aide.

Elle se tourna vers moi et se présenta. Son prénom était Nimie. C'était un nom plutôt joli et je me présenta à mon tour :

" Je me nomme Gévaudan, et lui, c'est Eiliv, mon ami et compagnon de route. "

Le petit singe commençait à prendre confiance et descendit de mon épaule. Cependant, il ne le fit pas pour ce que je pensais. Pendant que je parlais, il tournait autour de la jeune femme pour faire ce pourquoi il était le meilleur : le vol. Fort heureusement, je remarqua son petit manège et lui lança un petit regard noir pour qu'il comprenne que cela ne se faisait pas. Il revint s'installer sur mon épaule et je repris ma conversation :

" J'ai déjà discuté avec ce cher tavernier qui accepte la présence de mon ami si je l'aide à se débarrasser de ce qui se trouve dans la cave. Cependant, il me déconseille d'y aller seul. Je me permets donc de vous demander de m'accompagner car vous semblez vous être attacher à Eiliv et à ma cause. "

Et comme pour inciter la jeune femme à me suivre, le petit singe se pencha vers elle, grimpa sur son épaule et commença à lui chercher les poux. La scène était plutôt amusante. Elle ne semblait pas en avoir puisque le petit singe revint sur moi au bout que de quelques secondes. Je sortit un petit morceau de pomme de ma besace pour lui donner.





Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Mer 1 Fév 2017 - 21:40

Ce petit singe se nommait donc Eiliv. C'était un joli nom ! Nimie ne put s'empêcher de continuer à faire des papouilles au petit animal, ignorant le fait qu'il semblait plutôt craintif. Ses doigts fins vinrent chatouiller le petit ventre de l'animal.

Eiliv ! Meuh oui il est mignon Eiliv ! C'est un bon Eiliv !

Ignorant sa bonne humeur, le propriétaire du singe se présenta sous le nom de Gévaudan. Manifestement, ce dernier n'avait nullement besoin de l'aide de la Firaliel pour négocier. Néanmoins, descendre dans la cave n'était pas forcément dans les plans de la jeune elfe. De mauvais souvenirs de soirées avaient tendance à remonter en ces lieux. Toutefois, pour le bien du singe, qui ne devait sous aucun prétexte dormir dehors, elle déclara :

D'accord, je vous accompagne ! Je ne suis pas très rassurée, mais si vous me laissez le temps de monter chercher mon arc, je pourrais sans doute vous être utile.

L'esprit pourtant légèrement lubrique de la jeune femme ne pensa pas un instant qu'il pouvait s'agir d'une sorte de piège. Avalant les marches quatre à quatre, elle passa en coup de vent dans la chambre où Thorond dormait, récupéra ses affaires et reparut devant Gévaudan, Eiliv et le Tavernier quelques minutes plus tard. Elle lança alors avec enthousiasme :

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gévaudan
Frère Loup

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fenrir, Loup de Gévaudan [Amélioré] +150, v+150,Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Jeu 2 Fév 2017 - 15:04

La jeune Elfe aimait vraiment Eiliv. Je ne sais pas ce qu'elle aurait été prête à faire pour mon petit singe. Je me demande si elle aurait été capable de me donner de l'argent si je lui avais demandé en prétextant que c'était pour lui. Mais bon, je n'étais pas aussi malhonnête ! Elle n'avait pas vraiment envie de descendre dans la cave avec moi, mais elle accepta tout de même et alla chercher son arc.

Une fois partie, Eiliv me tendit quelque chose. Une petite pièce d'or. Je lui avais pourtant bien fais comprendre que je ne voulais pas qu'il lui fasse les poches.

" Eiliv ce n'est pas bien ! On ne vole pas les gens à qui je parle, tu le sais très bien ! "

Je n'eut pas le temps de finir de le sermonner que la jeune femme revenait déjà. Elle me demanda si on pouvait y aller. Je jeta donc un regard énervé à Eiliv avant de répondre :

" Oui on va y'aller, mais d'abord je vous rends ceci. Eiliv l'a vu tomber et l'a ramassé pour me l'apporter au lieu de vous le rendre. Veuillez m'excuser de cet incident. "

Je fis un signe de la tête au tavernier et entama ma descente dans la cave. A peine fus-je descendu que j'entendis des bruits étranges. Le tavernier avait raison, ce n'était surement pas des rats, où alors il y avait une autre bête que rodait en plus de la vermine. Cela m'inspirait de moi en moins confiance. Je pris donc ma dague en main et m'adressa à l'Elfe.

" Faites attention, je ne sais pas ce qu'il y a là dedans. Je tiens à vous prévenir, je suis ... je suis quelque peu différent des hommes. Je ne voulais pas le dire en haut, je ne tiens pas à ce que ça fasse le tour de la ville alors je vous demande de le garder pour vous. Je suis un Lycan, il se peut que je me transforme partiellement voire entièrement. N'ayez crainte, je vous reconnaîtrais. Prenez cette touffe de poil au cas ou et brandissait la si je me tourne vers vous. "

Il ne restait plus qu'à voir la réaction de la jeune femme à cette nouvelle. Je fis remonter Eiliv par précaution, je ne tenais pas à ce qu'il soit blessé par les créatures de la cave.




Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Ven 10 Fév 2017 - 11:24

Début du premier combat

Ce combat oppose @Gévaudan et @Nimie Firaliel à des créatures tapies dans la cave d'un bon vieux tavernier qui n'avait rien demandé à personne. Le pauvre...

Les créatures attaquent en premier.



Les joueurs - Vitesse de l'équipe : 235


Gévaudan : 110
Vitesse : 115
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.


Nimie Firaliel : 110
Vitesse : 120
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.

  • Sagesse des anciens - Le premier tour, Nimie peut lancer un dé supplémentaire pour son attaque.

  • Esprit d'alerte - Annule les dégâts de l'ennemi le plus faible. Utilisé sur Rat enragé A.

  • Simplicité de vivre - Augmente les caractéristiques des alliés de 10 points. Utilisé.

  • Athélas - Soigne de 30 points de vie (maximum) un allié ou soi-même au lieu d'attaquer. Consommable.



Les Ennemis - Vitesse de l'équipe : 905


Rat enragé A : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 0 (annulés par Nimie)

Rat enragé B : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Rat enragé C : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Ragnard géant : 140
Vitesse : 5
Dégâts : 30




Votre premier combat vient de commencer.
Le système de combat à Dùralas est un système de tour/tour entre équipes. Les équipes attaquent les unes après les autres selon un ordre défini pour le tour. Cet ordre est défini par la vitesse générale de l'équipe. Même si votre vitesse est de 5, vous attaquerez en même temps que votre équipe.
Dans notre cas, les créatures ont une vitesse supérieure aux joueurs. Elles vont attaquer avant vous.

Lorsqu'une équipe a fini toutes ses attaques, c'est au tour de l'autre équipe d'attaquer.
ATTENTION - L'ordre des attaques est défini par l'ordre des messages postés.
Ex.: Vous avez un RP avec Joueur A et Joueur B. Voici l'organisation du RP :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur A
~ Le Juge passe pour lancer un combat ~
- Joueur B
- Joueur A
-------------
Cela est différent lors d'un combat PvP (Player VS Player - Joueur contre Joueur) puisque c'est la vitesse qui compte. Mais ce n'est pas le sujet. MP pour plus d'infos !


Les combats sont gérés par des jets de dés. Ceux-ci différent selon la race du personnage et même la classe, mais ce détail ne nous intéresse pas. Vous en saurez plus lorsque vous prendrez votre classe.
Les dés sont lancés après votre message (impossible avec la réponse rapide), mais il faut bien les sélectionner !
→ Lors de l'écriture de votre réponse (encadré "Poster une réponse"), vous pourrez choisir de lancer des dés via l'encadré "Actions". Là, vous avez une liste déroulante pour tous les dés possibles :


Réaliser une action

→ Vous choisissez votre dé et vous ajustez le nombre de lancés. Vous n'êtes autorisé qu'à une seule attaque par tour, à moins que votre vitesse soit 3x supérieure à celle d'un adversaire. Si c'est le cas, vous êtes autorisé à lancer 1 dé supplémentaire contre lui.
ATTENTION - Vous ne pourrez attaquer qu'un seul adversaire. Vous ne pouvez pas lancer une attaque contre un adversaire lambda et une autre contre l'adversaire contre lequel vous êtes 3x plus rapide. Par contre, cela peut fonctionner sur les deux ennemis attaqués ont 3x moins de vitesse que vous.
→ Vous précisez ensuite à la fin de votre message qui vous attaquez : [Attaque Bandit A].
→ Certains joueurs après leur(s) lancé(s) éditent leur message afin d'écrire la conséquence de leur attaque. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt et je préfère le décrire le tour suivant. Mais vous êtes libre de faire comme vous voulez.

N'oubliez pas que vous venez d'être attaqués. Vous pouvez alors décrire dans votre message ce qu'il vient de se passer.

Bonne chance et triomphez de vos ennemis !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Ven 10 Fév 2017 - 11:27

Les créatures attaquent avant vous du fait de leur rapidité.

> Rat enragé A attaque Gévaudan à 0.
> Rat enragé B attaque Gévaudan à 15.
> Rat enragé C attaque Gévaudan à 15.
> Ragnard géant attaque Gévaudan à 30.





Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Jeu 23 Fév 2017 - 2:20

A peine la jeune elfe était-elle redescendue que l'homme lui tendait une pièce d'or. Nimie prit un air offusqué. Mais pour qui la prenait-il ? Elle n'était pas une de ces catins qui acceptaient tout et n'importe quoi pour une simple pièce ! Deux par contre... Mais ces pensées furent interrompues par les excuses de Gévaudan. Eiliv le singe mignon avait vu la pièce tomber, et l'avait rapporté à son maître. En entendant cela, la Firaliel caressa le menton de la petite bête.

Mais c'est qu'il est un peu mesquin ce Eiliv ! Mais oui ! Mais c'est pas grave, je te pardonne ! On y va ?

Ils commencèrent à descendre dans la cave de la Taverne. L'elfe était troublée, ce ne serait pas la première fois qu'elle se retrouverait dans une cave avec un homme. En fait si, ce serait la première fois qu'elle se retrouverait dans une cave avec un seul homme. Ah... les souterrains nains en période de fête... Douce période.

Il faisait sombre. Juste avant qu'ils n'atteignent le fond, Gévaudan fit cependant une confession étonnante à la jeune elfe. Un Lycan ? Elle n'en avait jamais croisé dans ce genre de circonstances... Elle se demanda instantanément si sous sa forme de loup... les poils... Bref. Elle se saisit de la touffe de poil, et continua à avancer. Dans la pénombre, elle entendait des bruits étranges, et des formes indistinctes. Elle laissa échapper un cri strident :

Hiiiiiii, ça a l'air super moche !

Sans même réfléchir ni viser, l'elfe décocha une flèche sur ce qui ressemblait à la plus grosse. D'habitude, elle ne cherchait pas à blesser la plus grosse, mais pour le coup, ce n'était pas ce à quoi elle était habituée.

[Attaque Ragnard Géant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3152
Expérience : 13855
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Jeu 23 Fév 2017 - 2:20

Le membre 'Nimie Firaliel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gévaudan
Frère Loup

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fenrir, Loup de Gévaudan [Amélioré] +150, v+150,Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Jeu 2 Mar 2017 - 22:05

A peine les bruits furent-ils entendus que des créatures sortirent de nulle part. Des gros rats répugnants ! Je sortis ma dague pour me défendre mais ces créatures me bondirent dessus une à une. Je ne pouvais pas les compter. Sous l'assaut de ces monstres, ma dague tomba sur le sol. J'étais à la merci de mes assaillants. Je sentais les multiples morsures dans ma peau. La douleur me rappela les heures sombres de ma jeunesse. Je ne pouvais pas continuer à me faire massacrer sans réagir. J'entrepris donc ma transformation qui fit reculer les rats de surprise. J’espérais que l'Elfe ne serait pas trop effrayée par ce soudain changement de forme. La Transformation pouvait être effrayante vue de l'extérieur.

Mes dents s'allongeaient un peu, devenant des crocs. Mes oreilles se faisaient plus grandes et un museau court commençait à apparaître. Ma colonne vertébrale ne se finissait plus par un coccyx mais par une queue. Mes mains et mes jambes devenaient de puissantes pattes.

Une fois sous Forme Bestiale, je bondis vers le groupe de rats en grognant pour les faire fuir. Une flèche traversa la cave pour se planter dans le plus gros d'entre eux. C'est sur lui que je décida de bondir. Ma première attaque échoua. Cette sale bête avait quand même de bons réflexes. Je courus vers elle et planta mes crocs dans sa chaire. Le rongeur se débattait, essayant de me faire lâcher prise mais le gout du sang et la colère m'aider à ne pas le faire. Au bout d'un certain temps, je dus me résoudre à relâcher mon emprise. La bestiole risquait de me blesser à nouveau et je devais prendre mes distances avec le groupe en restant vigilant. Je me plaça devant l'Elfe en reculant doucement vers elle tout en grognant sur le groupe de rongeurs pour les tenir à distance.




Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 


Dernière édition par Gévaudan le Jeu 2 Mar 2017 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3152
Expérience : 13855
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Jeu 2 Mar 2017 - 22:05

Le membre 'Gévaudan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Sam 18 Mar 2017 - 20:46

Tour 2 du premier combat

Les créatures attaquent en premier.



Les joueurs - Vitesse de l'équipe : 235


Gévaudan : 50
Vitesse : 115
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.


Nimie Firaliel : 110
Vitesse : 120
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.

  • Sagesse des anciens - Le premier tour, Nimie peut lancer un dé supplémentaire pour son attaque. Délai dépassé...

  • Esprit d'alerte - Annule les dégâts de l'ennemi le plus faible. Utilisé sur Rat enragé A.

  • Simplicité de vivre - Augmente les caractéristiques des alliés de 10 points. Utilisé.

  • Athélas - Soigne de 30 points de vie (maximum) un allié ou soi-même au lieu d'attaquer. Consommable.



Les Ennemis - Vitesse de l'équipe : 905


Rat enragé A : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 0 (annulés par Nimie)

Rat enragé B : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Rat enragé C : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Ragnard géant : 50
Vitesse : 5
Dégâts : 30



C'est bête Saigo de ne lancer qu'une attaque sur trois XD Dommage pour toi !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Sam 18 Mar 2017 - 20:47

Les créatures attaquent avant vous du fait de leur rapidité.

> Rat enragé A attaque Gévaudan à 0.
> Rat enragé B attaque Gévaudan à 15.
> Rat enragé C attaque Nimie à 15.
> Ragnard géant attaque Gévaudan à 30.





Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Lun 20 Mar 2017 - 22:26

Les légendes racontent beaucoup de choses, contradictoires ou non. Mais les elfes ont toujours été présentés comme des êtres d'une infinie sagesse et d'une intelligence remarquable, en plus d'être des êtres agiles et élancés. Nimie, en plus d'être une cruche sans nom, ayant choisi la voie de l'aventurière non pas pour découvrir le monde, mais pour découvrir quelle race fournissait les meilleurs amants, était également débile ! En effet, elle n'avait qu'une seule misérable flèche dans son carquois ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que dans son excitation de retrouve l'humidité et la noirceur d'une cave, elle avait sans doute fait tomber toutes ses flèches en se précipitant.

Le fait est que c'est un problème, car maintenant elle doit s'avancer dans la mêlée, passant à côté d'un Gévaudan soudainement devenu loup, et marchand au milieu des rats, ce qui est franchement dégueulasse.

Tout ça parce que j'espérais que monsieur l'aubergiste vienne nous rejoindre pour... Hiiiii Grommelait la Firaliel alors qu'elle sentait soudainement quelque chose au niveau de ses chevilles, et ce n'était pas son pantalon.

Au final, après avoir tâtonné un peu, elle finit par retrouver sa flèche, fichée dans la peau du plus gros rat. Sans hésiter, elle retira l'ustensile, s'éloigna au pas de course, ré-encocha la flèche, et tira à nouveau. Touché !

Puis elle se rendit compte que maintenant, elle devait retourner chercher son projectile.

[Ragnard géant, je ne t'ai pas tué]


Dernière édition par Nimie Firaliel le Lun 20 Mar 2017 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3152
Expérience : 13855
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Lun 20 Mar 2017 - 22:26

Le membre 'Nimie Firaliel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gévaudan
Frère Loup

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fenrir, Loup de Gévaudan [Amélioré] +150, v+150,Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Lun 10 Avr 2017 - 0:30

Les attaques contre moi me faisaient de plus en plus souffrir. Je ne pouvais pas sortir mes plantes médicinales tant que les rats s'acharnaient sur moi. Mon sang ... Je perdais beaucoup trop de sang. Je ne pourrais pas tenir encore longtemps dans cette situation.
L'elfe aussi était assaillie, mais elle semblait paniquée. Sa seule arme semblait être son arc et seule flèche lui servait de projectile. La pauvre femme n'était vraiment pas taillée pour le combat, du moins je n'en avais pas l'impression ... Ce combat semblait mener à une issue peu victorieuse. Comment pouvais-je perdre face à des rats géants dans une cave alors que j'avais déjà combattu les Rédempteurs et leurs Miliciens ? C'était insensé ! Nous devions nous ressaisir !
Cependant, mes nombreuses blessures me pompaient mon énergie, mes forces me quittaient. Dans un  dernier élan de courage, je fonça contre le rat le plus gros. Ma première attaque se solda par un échec cuisant et je me rétama au sol. Quel acte ridicule ! Quelle honte ! Je repris confiance en moi, je le devais. Mes crocs se plantèrent dans le cou de cette bestiole répugnante. Son goût était horrible. Au moins, celle-ci ne viendrait plus m'attaquer.

[Attaque sur Ragnard Géant]




Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 


Dernière édition par Gévaudan le Lun 10 Avr 2017 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3152
Expérience : 13855
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Lun 10 Avr 2017 - 0:30

Le membre 'Gévaudan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Dim 16 Avr 2017 - 22:52

Tour 3 du premier combat

Les créatures attaquent en premier.



Les joueurs - Vitesse de l'équipe : 235


Gévaudan : 5
Vitesse : 115
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.


Nimie Firaliel : 95
Vitesse : 120
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.

  • Sagesse des anciens - Le premier tour, Nimie peut lancer un dé supplémentaire pour son attaque. Délai dépassé...

  • Esprit d'alerte - Annule les dégâts de l'ennemi le plus faible. Utilisé sur Rat enragé A.

  • Simplicité de vivre - Augmente les caractéristiques des alliés de 10 points. Utilisé.

  • Athélas - Soigne de 30 points de vie (maximum) un allié ou soi-même au lieu d'attaquer. Consommable.



Les Ennemis - Vitesse de l'équipe : 900


Rat enragé A : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 0 (annulés par Nimie)

Rat enragé B : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Rat enragé C : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Ragnard géant : 0
Vitesse : 5
Dégâts : 30




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Dim 16 Avr 2017 - 22:53

Les créatures attaquent avant vous du fait de leur rapidité.

> Rat enragé A attaque Gévaudan à 0.
> Rat enragé B attaque Nimie à 15.
> Rat enragé C attaque Nimie à 15.





Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimie Firaliel
Néophyte

avatar

Messages : 12
Expérience : 152
Féminin Âge RP : 80

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 165
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Mar 18 Avr 2017 - 21:31

Tout se passait mal, bon sang ! Les rats tuaient mon nouvel ami Gévaudan à petit feu, et maintenant ils s'en prenaient à elle, les fourbes ! Nimie se devait d'agir, mais que pouvait-elle faire ? Elle avait encore perdue sa flèche, son unique flèche, et elle ne pouvait pas infliger le moindre dégâts sans sa flèche. Elle risquait de se casser un ongle, et ça, c'était inimaginable !

Soudainement, la jeune elfe eut une idée géniale ! Ils étaient dans une cave, et il y avait un truc qu'elle savait très bien faire dans les caves : se mettre à genoux ! Pour... pour... éviter les grosses poutres contre lesquelles elle pouvait se cogner, bien entendu ! Quoi d'autre ? Mais Gévaudan était actuellement à quatre pattes, avec des poils partout, il n'avait plus rien d'humain, qu'allait-elle pouvoir stimuler ?

Sans réfléchir, Nimie se mit à son tour à quatre pattes et passa sa douce main sur le ventre du loup-garou, à la recherche de quelque chose à stimuler...

[la pipe régénératrice Je consomme le fruit défendu l'Athélas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gévaudan
Frère Loup

avatar

Messages : 47
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fenrir, Loup de Gévaudan [Amélioré] +150, v+150,Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Mer 19 Avr 2017 - 17:58

Je me sentais faible, très faible. Je savais que je ne pourrais pas tenir plus longtemps sans mes herbes médicinales mais je ne pouvais pas les utiliser sous cette Forme ... Je ne pouvais pas non plus revenir à ma forme humaine car j'étais en bien mauvaise posture. Les rats s'attaquaient maintenant à Nimie, me laissant agoniser sur le sol mais à tout moment il pouvait revenir sur moi et sous ma Forme Humaine j'étais bien plus faible. De plus mes blessures étaient bien trop importantes pour effectuer ce changement.

Soudain, je vis l'Elfe venir vers moi et se mettre à quatre pattes devant moi, touchant mes blessures. Je ne pu m'empêcher de montrer les crocs et de grogner à cause de la douleur. Mais celle-ci fut vite soulagée, l'Elfe venait de me soigner et je me sentais plus fort maintenant. Je me remis sur pied et bondit sur un des rats qui voulait s'attaquer à ma partenaire. Je le saisis fermement à la gorge en secouant la tête pour tenter de le tuer sur le coup.

[ Attaque sur Rat enragé B ]




Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:
 


Eiliv, singe de Gévaudan:
 


Dernière édition par Gévaudan le Mar 2 Mai 2017 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3152
Expérience : 13855
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Mer 19 Avr 2017 - 17:58

Le membre 'Gévaudan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Sam 6 Mai 2017 - 10:50

Tour 4 du premier combat

Les créatures attaquent en premier.



Les joueurs - Vitesse de l'équipe : 235


Gévaudan : 35
Vitesse : 115
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.


Nimie Firaliel : 65
Vitesse : 120
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Ragnard géant.

  • Sagesse des anciens - Le premier tour, Nimie peut lancer un dé supplémentaire pour son attaque. Délai dépassé...

  • Esprit d'alerte - Annule les dégâts de l'ennemi le plus faible. Utilisé sur Rat enragé A.

  • Simplicité de vivre - Augmente les caractéristiques des alliés de 10 points. Utilisé.

  • Athélas - Soigne de 30 points de vie (maximum) un allié ou soi-même au lieu d'attaquer. Utilisé.



Les Ennemis - Vitesse de l'équipe : 900


Rat enragé A : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 0 (annulés par Nimie)

Rat enragé B : 20
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Rat enragé C : 60
Vitesse : 300
Dégâts : 15

Ragnard géant : 0
Vitesse : 5
Dégâts : 30




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 178
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   Sam 6 Mai 2017 - 10:52

Les créatures attaquent avant vous du fait de leur rapidité.

> Rat enragé A attaque Gévaudan à 0.
> Rat enragé B attaque Gévaudan à 15.
> Rat enragé C attaque Nimie à 15.





Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Initiatique] Gévaudan et Nimie Firaliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bête du Gévaudan
» La Bête du Gévaudan
» Le guide du pèlerin de SJDC
» Le Mess des Marines
» [1753] La Bête du Gévaudan (scénario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante] :: Archives-