Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1449 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 0:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Jeu 5 Jan 2017 - 11:15

RP Initiatique de @Lisa Sylbaël, et de @Shi

Alentours de Stellaraë.

Les parchemins de Shalidor
La Bibliothèque de Stellaraë est en proie à un problème de taille : un jeune mage pas très adroit a décidé de dérober des parchemins relatant les expériences magiques d'un puissant mage, Shalidor. Son travail est incompréhensible pour un tel novice, mais il pourrait tenter des expériences et ses échecs seraient alors certainement catastrophiques. Pire encore, un mage plus expérimenté pourrait être à l'origine de ce vol et ses compétences accrues lui permettraient de mieux saisir les écrits de Shalidor.

Tout aventurier soucieux de se faire un peu d'argent peut répondre à cette requête. De l'or attendra ceux qui ramèneront ces parchemins en bon état. La Garde vous remerciera en vous offrant les services d'un de ses forgerons pour améliorer votre équipement.

D'après leurs informations, l'étudiant se terre dans une grotte à l'extérieur de Stellaraë. Des personnes mal famés ont aussi été repérés. Prenez garde !


Objectifs
Trouvez Orson, l'étudiant, et récupérez les parchemins volés. Tuez tous ceux qui voudront vous en empêcher :
> Brigand éméché (vitalité : 50 | dégâts : 10 | vitesse : 200) (x2) - Gros Molosse (vitalité : 100 | dégâts : 30 | vitesse : 5) (x1)
> Orson (vitalité : 200 | dégâts : 20 | vitesse : 150) | Mage inexpérimenté : Lance le dé de Mage mais réduit ses dégâts de 50%. Un coup critique lui inflige 25% de dégâts.


Récompenses
  • 100 xp
  • 80 po (à vous partager)
  • Amélioration de votre arme principale
  • x1 Fiole élémentaire
  • 3 Points de Faction (même si vous n'appartenez pas à une faction ^^)
  • ??




Bonjour, et bienvenue dans la nouvelle version du RP Initiatique. Ici, vous allez remplir une quête sous la forme d'un RP. Vous y découvrirez certaines des mécanismes de combat propres à Dùralas. Ne vous inquiétez pas, tout se passera à merveille !

La quête détermine le contexte dans lequel vous réalisez ce RP. Un lieu vous a été donné ainsi que des objectifs. Ces informations vous permettront de bien introduire votre RP et de poser son fil conducteur.
Vous allez commencer par vous rendre sur les lieux de la quête. Vous prendrez connaissance des éléments propres à cet endroit, et vous rencontrerez votre (vos) compagnons. Vous aurez peut-être le loisir de discuter et de faire connaissance, mais ne perdez pas vos objectifs de vue. Sans ça, vous ne pourrez pas être éligibles aux récompenses, et vous obtiendrez aussi des malus.

Vous aurez à vous battre contre des créatures. Soit celles-ci ont été indiquées dans la description de la quête, soit vous allez vous faire surprendre par leur arrivée. Dans ce cas-là, vous êtes plus ou moins libres de parler de leur venue : un bruit dans les buissons, une brindille qui craque, un cri, etc. Vous pouvez toutefois me laisser m'en occuper, si vous le préférez.

Remarque : À moins que les créatures n'aient été correctement décrites dans l'ordre de la quête, vous n'êtes pas sensés savoir qui vous attaque avant que je ne donne plus d'informations.

Attention !
Deux combats sont prévus. Le dernier étant le final, en quelque sorte le "BOSS" de votre quête.


Vous allez poster chacun à votre tour à la suite de ce message. 5 lignes minimum sont requises.
Si vous pataugez un peu, vous pouvez expliquer comment vous êtes arrivé ici, vous pouvez aussi parler de votre passé, ou de vos sentiments à l'heure actuelle (peur, curiosité, joie, etc.) ce qui permettra de vous décrire un peu plus. Je vous rappelle que le RP Initiatique est aussi une continuité de la création de votre personnage. Profitez-en pour bien prendre en main votre personnage et déterminer des détails auxquels vous n'aviez pas pensé lors de la fiche.

Je tenterai de vous conseiller et de critiquer (en bien ou en mal) vos messages afin d'aider à vous améliorer. Je vous conseille vivement de vous relire après avoir écrit votre message ; vous repérerez certaines de vos erreurs et vous pourrez les corriger.

Je vous souhaite une bien belle aventure !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi
Néophyte

avatar

Messages : 16
Expérience : 288
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 141
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Mar 10 Jan 2017 - 15:59

CHAUD. Elle n'aurait pas cru que l'air ambiant pouvait atteindre de telles températures, ni que la lumière puisse être si éblouissante. Si l'extérieur s'était révélé difficile à vivre lors des premiers mois, la température étouffante du désert lui donnait l'impression de fondre, littéralement. Qu'est-ce qui avait pris ces gens pour qu'il décident de fonder une cité dans un endroit pareil ? Rien que s'y rendre avait été un périple sans nom, et elle avait bien cru y laisser des écailles à plusieurs reprises. Franchement, si ça n'avait pas été l'une des plus grosses villes existantes à ce jour, elle aurait totalement lâché l'affaire à la vue de la moindre dune. Et pour faire empirer les choses, elle n'avait même pas pu glisser tranquillement sur les grandes étendues lisses, et avait dû adopter ces jambes incommodes qui s'enfonçaient à moitié dans le sable à chaque pas. Tout ça parce qu'elle avait bien été obligée de suivre une caravane pour parvenir jusque là, elle se serait perdue dans le désert sinon ; quelle plaie de devoir cacher son identité pour voyager. Et avec la ville, ça ne risquait pas de s'arranger ; elle ne savait pas si les nagas étaient bien accueillis en ville, mais elle ne tenait pas à l'apprendre de la mauvaise manière.

Enfin. Elle voyait maintenant de près les grandes murailles érodées par le sable, c'est donc bien qu'elle allait pouvoir trouver un peu d'eau et d'ombre ? À cette heure de la journée, il y avait encore beaucoup de circulation par les grandes entrées, et les gardes étaient bien loin de s'intéresser au moindre voyageur. Bien ça. Elle notait également beaucoup de personnes portant des tissus autour de la tête, comme pour se protéger du soleil. Malin ça, elle aurait volontiers fait la même chose, même si ça aurait tranché bizarrement avec le reste de sa tenue. En cherchant bien, elle pouvait peut-être en trouver une version qui aille ? Ses épaules s'affaissèrent alors qu'elle entrait dans la ville, se souvenant qu'elle n'avait pas forcément les moyens pour ce genre de fantaisies. Oh, elle avait un peu de monnaie ; mais le fond sec de sa gorge lui rappelait qu'il serait peut-être bon de penser à sa survie avant autre chose.

Par contre, côté compagnie, elle était aux anges ; alors qu'elle arpentait les grandes rues en cherchant une auberge pas trop miteuse, mais pas trop chère non plus, elle pouvait constater que la réputation de la ville n'était pas infondée. Ça grouillait de monde, de personnes vraiment diverses et variées, même de races variées. Et personne ne semblait trop s'en formaliser ; elle patienterait encore un peu, mais il y avait des chances qu'elle n'aie bientôt plus à s'encombrer de cette paire de jambes. Tant qu'on ne lui marchait pas dessus, en tout cas ; elle n'était pas sûre que ce soit possible tout bien réfléchit. Peut-être dans des rues un peu moins fréquentées, ou une fois posée dans une taverne.

Elle sourit, ayant repéré ce qu'elle cherchait. Une taverne à l'air assez important, pas vraiment luxueuse mais très fréquentée. Dans ce genre d'établissement, il y avait généralement un panneau des primes. Et si c'était pour elle le seul moyen de se faire de l'argent, et donc de payer son séjour dans ce genre d'endroit, elle faisait toujours face au même obstacle : pour remplir un contrat, il fallait d'abord pouvoir le lire. Pas dans ses cordes, ça. En revanche, s'asseoir non loin du panneau et tendre l'oreille quand quelqu'un en lisait une à voix haute... voire prier gentiment un aventurier de passage pour qu'il les lui lise, ça c'était dans ses capacités. Elle entra donc tranquillement dans l'établissement, soupirant de soulagement à l'atmosphère fraîche par rapport à l'extérieur. À première vue, pas de nagas ; le repos attendrait un peu. Elle alla donc s'asseoir à une chaise non loin d'un grand tableau avec de nombreux papiers épinglés, croisant les jambes. Un verre d'à peu près n'importe quoi lui aurait fait le plus grand bien, mais elle voulait attendre un peu avant de se détendre, juste au cas où. Elle ne connaissait pas encore assez ce monde pour se permettre de ne pas être prudente, et un peu de patience ne la tuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Lun 16 Jan 2017 - 21:26

Bien que très inspirée par les nombreux écrits de la grande bibliothèque de cette capitale, je me suis retirée et ait traversée de nouveau ce désert impitoyable pour retourner auprès des miens, afin de prendre de leurs nouvelles mais aussi pour rattraper mon retard ; cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas pu faire de sacrifices sur l'autel du grand Basilic et j'ai peur qu'il ne m'en veuille. Bien sûr, je n'ai pas complètement échoué à mon devoir, puisque j'ai scrupuleusement fait des sacrifices pour lui, mais dans le désert, loin de mon pays natal, loin de ses autres enfants. Malgré tout, je dois bien avouer à moi-même qu'il fut assez étrange de retourner dans le marais, qui me parut soudain bien désagréable ; que ce soit par les odeurs qui y flottent, les petits animaux qui y vivent et même les serpents que je croise, qui sont bien moins intéressant que ceux qui vivent dans le désert, capables de tuer d'une seule morsure empoisonnée. Je suis donc repartie sans trop tarder ; le reste de ma famille ne comprend pas mon envie de partir aussi souvent, mais ils respectent profondément la raison de ma quête, qui apporte de grands honneurs aux Sylbaël, et ils sont donc fiers de leur petite, prête à se fondre dans la masse des autres espèces si cela peut lui permettre d'aider les siens.

C'est donc le sourire aux lèvres et pleine de motivation que j'ai repris le même chemin que lorsque j'avais quitté les marais la première fois, retournant à Stellarae afin d'éplucher encore un peu les nombreux ouvrages de leur bibliothèque, maintenant que j'ai réussi à apprendre l'un de leurs langages. Le trajet fut difficile, le soleil étant particulièrement vigoureux, et la ville m'apparue tel un oasis. Je repris ma forme humaine pour y entrer, bien que je ne sois pas particulièrement timide : c'est plutôt que je suis plus à l'aise pour me déplacer lorsque je me retrouve dans une foule d'êtres, ma queue prend beaucoup de place.

Je retourne à l'auberge dans laquelle je me trouvais à mon départ et réserve de nouveau une chambre pour trois nuits, posant la monnaie sur le comptoir. Ignorant tous les êtres qui m'entoure, je reprend ma forme originelle et lâche un soupir d'aise avant de glisser jusqu'au panneau de quêtes, qui m'a déjà permis de me faire une petite bourse afin de payer mes études de langue, mon passe pour entrer dans la bibliothèque ainsi que l'auberge et les repas. Cela m'a permis d'apprendre des choses sur les environs et d'apprendre à me battre aussi, même si je ne suis pas forcément très douée ; heureusement, je peux toujours me servir de ma queue pour me défendre efficacement.

- Tiens donc... Sans faire attention aux quelques badauds habituels qui m'entoure, je me penche un peu plus sur le panneau de quêtes, commentant à haute voix ma trouvaille. Un type a eu le cran de voler des parchemins magiques à la grande biblio ? Pas mal la récompense.

J'attrape le papier et l'arrache du mur, comme beaucoup le font ici. De toute façon, faudrait déjà que ceux qui m'entoure sachent lire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. M'enfin, j'étais comme eux y'a pas si longtemps... Le papier en main, je me retourne pour tomber nez à nez sur une jeune femme à la peau très pâle et aux yeux reptiliens. Je jette un coup d’œil au reste de son corps, tout à fait humain, mais ce regard la trahit. Je lui souris, lui tendant la main.

- Connais-tu le grand Dieu Basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shi
Néophyte

avatar

Messages : 16
Expérience : 288
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 141
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Lun 23 Jan 2017 - 18:13

Pendant quelques dizaines de minutes après son arrivée, rien d'inhabituel dans l'auberge, le monde allait et venait en vaquant à ses occupations. Pas grand monde pour s'intéresser au panneau de quêtes non plus, ce n'était sans doute pas l'heure de la journée la plus propice pour se mettre au travail. Dans le doute, Shi avait décidé de rester à proximité quand même, prenant juste un verre d'eau au comptoir avant de reprendre sa place. Ça pouvait sembler chiche, mais dans une ville au centre d'un désert l'eau était aussi précieuse que n'importe quelle autre boisson ; et elle préférait esquiver les alcools et autres boissons étranges dont elle n'avait pas l'habitude. Un peu d'eau claire et fraîche suffisait de toute façon largement à étancher sa soif ; quant à sa faim, ce serait pour une autre fois, il fallait quelque peu ménager sa bourse.

Tournant la tête, elle faillit s'étrangler dans son verre d'eau, se retenant à grand peine de tousser ; elle ne s'était pas attendue à voir une naga débarquer comme ça dans l'auberge. Au moins c'était la confirmation qu'elle cherchait, elle ne risquait pas de se faire attaquer à cause de sa race dans cette ville. Bon, elle garderait ses jambes encore un peu, histoire d'éviter de prendre trop de place dans la salle commune ; mais au moins elle pourrait dormir sur ses deux oreilles sans avoir à se préoccuper de ça.

Et elle n'était pas encore au bout de ses surprises ; apparemment, la jeune femme était également intéressée par les quêtes, consultant le panneau avec curiosité. Certainement plus instruite que Shi, si elle savait lire ; elle mentionna d'ailleurs une histoire de bibliothèque et de parchemins, mais les détails lui passèrent un peu au dessus de la tête. Difficile de saisir exactement l'importance ou non que pouvaient avoir ce genre d’œuvres, quand on ne savait pas lire. Déjà qu'elle voyait à peine à quoi pouvait ressembler une bibliothèque...

Shi se rendit soudainement compte que l'autre s'était retournée, et lui avait posé une question, lui tendant la main. Prise par surprise, elle resta figée quelques instants, incertaine de ce qu'elle devait faire ; elle n'avait pas cherché à attirer son attention, et pourtant la jeune femme s'était adressée à elle comme si c'était tout à fait naturel. Et qui entamait une conversation par une question ? À moins que ce soit normal dans sa culture ? Trop d'interrogations pour pouvoir formuler une réponse rationnelle ;


" Je... hein, de quoi ? Enfin, euh... ça a un rapport avec la quête que tu ; non, que vous... ou que tu ? ... qui était au mur ? "

Bien ça, elle avait réussi à contourner son dilemme en changeant sa formulation. Mais il faudrait qu'un jour elle sache si elle devait tutoyer ou vouvoyer les gens ; à chaque fois qu'elle demandait une explication, on lui fournissait des raisons diverses et variées ainsi que trente six mille cas de figure dans lesquels il fallait faire l'un ou l'autre. La meilleure solution était encore d'attendre de voir comment l'autre partie parlait, mais bon, même ça n'était pas une solution parfaite. Bon, sa main maintenant ; vu qu'elle était vide, c'était certainement un moyen de dire bonjour ; Shi la serra donc légèrement, penchant la tête en essayant de reprendre la main sur ses paroles :

" En tout cas je ne vois pas trop ce que c'est... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Ven 27 Jan 2017 - 20:01

J'ai beau avoir longuement séjourné dans cette taverne ma foi fort hétéroclites au terme de races représentées, je n'avais encore jamais rencontré un autre Naga ; il faut dire qu'ils ne sont pas parmi les plus aventuriers, la plupart des nôtres préfèrent vivre dans les marais ou partir pour trouver un autre endroit où vivre sa vie, mais dans aucun cas venir vivre dans une ville aussi agitée que celle-ci. Je n'étais pas non plus très à l'aise à mon arrivée à Stellarae, je ne savais pas comment me comporter avec les autres races et j'appris très vite à rester sur mes deux jambes le plus longtemps possible pour me faire discrète ; est-ce aussi le cas de cette Naga que j'ai repérée ? Après tout, elle ne porte pas sa queue, même si cela peut être aussi du à l'abondance de personnes présentes dans la taverne qui pourraient nous marcher dessus. En tout cas, je n'hésite pas un seul instant avant de l'aborder, un sourire aux lèvres, lui demandant derechef si elle connaît notre grand dieu. Question rhétorique, tous les Nagas connaissent leur Père après tout...

Sa réponse n'est pas tout à fait à la hauteur de mes espérances et je hausse les sourcils, mes yeux s'élargissant un instant de surprise. Qu'est-ce que c'est que cette réponse ? Je réalise alors que cette jeune Naga (qui a l'air d'avoir mon âge) ne semble pas à sa place dans cet environnement ; elle a l'air perdue. D'où vient-elle exactement ? La curiosité prend rapidement le dessus et, réalisant qu'elle a bégayé quelque chose à propos de la mission, j'en profite.

- C'est la mission qui t'intéresse ? Je tend le bout de papier devant elle pour en être sur, avant de reprendre la parole. J'comptais m'en charger, mais entre Nagas faut se serrer les coudes ! Viens avec moi !

Je l'emmène à l'extérieur de l'auberge, ma queue ondulant derrière moi sans pitié pour ceux qui seraient trop près de nous ; j'ai repéré quelques mâles qui nous regardaient avec insistance, appréciant nos charmes, mais cela ne m'intéresse pas. Nous sortons donc rapidement, bien qu'il y ait encore beaucoup de monde à l'extérieur. J'amène la Naga dans un coin un peu plus calme pour reprendre la conversation.

- Au faite, j'm'appelle Lisa Sylbael. Je viens du marais de Hukutav, et toi ? Je reprend rapidement la parole, ne pouvant contenir ma curiosité. Tu ne connais vraiment pas le grand Basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shi
Néophyte

avatar

Messages : 16
Expérience : 288
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 141
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Sam 28 Jan 2017 - 16:40

Le papier qu'elle venait d'agiter sous ses yeux ne l'avançait pas beaucoup, vu qu'elle ne pouvait de toute façon pas consulter son message. Décidément, elle ne s'arrêtait pas de parler, ça faisait beaucoup d'énergie pour un être à sang froid... quoique, elle n'était pas entièrement certaine de ça non plus. Après tout, rien ne prouvait que les différents individus de sa race avaient exactement la même constitution. Shi se fit entraîner dehors, tentant tant bien que mal de ne pas trébucher et de suivre le rythme, qu'est-ce que c'était lent de marcher comparé à son moyen de locomotion habituel. Aucune idée de pourquoi, elle voulait parler ailleurs ? L'auberge c'était pas bien ?

Bon, elle avait fini par s'arrêter dans une ruelle moins fréquentée, se contentant apparemment de ça. Soit. Et elle s'était même présentée ; pas que ledit marais lui dise grand chose. Shi avait déjà entendu le nom, c'était le premier lieu que l'on lui mentionnait en l'interrogeant sur ses origines. Elle n'y avait jamais pour autant mis les pieds, ou plutôt la queue ; peut-être une visite à faire, un jour, si elle arrivait à s'y rendre sans se perdre.


" Bonjour Lisa... Moi c'est Shi, je viens de cavernes... euh, quelque part, j'ai pas de nom précis. C'est pas grave ? "

Shi se méfiait un tout petit peu tout de même ; l'amener dans un endroit désert, ça pouvait être un peu suspect, naga ou pas. Elle avait les moyens de se défendre, certes, mais pas contre une embuscade de plusieurs personnes ; et puis, un peu de prudence n'avait jamais fait de mal à personne. Elle réfléchit deux minutes ensuite, essayant de bien se rappeler de ce qu'elle avait pu entendre par le passé. Non, vraiment rien au sujet d'un 'basilic', encore moins grand, donc...

" Ça me dit rien... C'est qui, un autre naga ? ... Et comment tu m'as reconnue en fait ? "

Bon, tutoiement puisqu'elle tutoyait. Un peu longue à la détente, également, puisqu'elle ne posait cette question que maintenant. Puis, elle revint au sujet principal qui l'intéressait. Parce qu'il ne fallait pas oublier que, si elle ne gagnait pas un peu d'argent, l'idée d'un lit et d'un dîner était fortement compromise pour les jours à venir.

" Moi je voulais juste gagner un peu d'or... il y a ça dans les récompenses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Mer 15 Fév 2017 - 15:20

Sans penser à mal un instant, j'entraîne l'autre Naga dans une ruelle attenante à l'auberge, que je sais plus calme que la zone juste devant, où fument et discutent plusieurs humains. Je garde le précieux papier dans ma main et jette un coup d’œil en arrière pour m'assurer que personne ne nous a pas suivit ; quelqu'un aurait pu être intéressé par la mission et venir pour reprendre le mot, ce que je ne tolérerais pas. Si certains en ont eu l'idée, ils ont décidés de ne pas la mettre en application : peut-être à cause de ma race, puisque nous sommes réputés pour avoir le sang chaud. J'ai beau sembler ne pas être armée, ma queue à elle seule peut briser des os.

Me sentant maintenant plus à l'aise, je me présente avec un sourire, observant ma vis à vis avec une certaine curiosité, étonnée par ses écailles si blanches : c'est la première fois que je vois une Naga avec de telles couleurs et c'est plutôt joli à bien y regarder. Je penche la tête sur le côté lorsqu'elle se présente, avec une façon de faire assez étonnante : cette Naga n'a aucune confiance en elle, c'est très bizarre.

- Enchantée Shi ! Je mémorise son nom tout en me posant de nouvelles questions. Il y a des Naga qui vivent dans des cavernes ? Tu fais parti d'un clan particulier ?

A ce moment précis, je suis loin de me douter de la vérité et je me contente donc de l'assommer de questions, ma curiosité naturelle reprenant le dessus. Je n'en oublie pas de réagir très vite vis à vis du Grand Basilic, que Shi ne semble pas connaître ; impossible venant d'un Naga ! Peut-être le connait-elle sous un autre nom ?

- Le Grand Basilic est notre père à tous, c'est lui qui nous a mis au monde et qui veille sur nous ! Shi enchaîne avec une autre question, qui n'a rien à voir avec la précédente. Tes yeux. Quasiment tous les Nagas ont des yeux de serpents, impossible de les confondre avec les humains.

Je commence à me poser des questions sur les origines de cette petite, qui me semble particulièrement ignare. Néanmoins elle est mignonne, et je suis contente de pouvoir enfin discuter avec une autre Naga, qui plus est qui ne se terre pas dans les marais sans oser partir à l'aventure. Je hausse un sourcil lorsqu'elle me parle de la mission et je regarde la feuille de nouveau, lisant rapidement entre les lignes pour trouver ce qui nous intéresse.

- Mmh ouais, y'a 80 pièces d'or ! Je réalise après coup que j'aurais pu mentir, baisser la somme et en garder la majorité pour moi. Mais pourquoi faire ? Je ne suis pas une menteuse et j'ai beau vouloir de l'or pour les offrandes, c'est une Naga qui me fait face. Avec une autre espèce, j'y aurais peut-être réfléchis à deux fois avant de parler de la vraie somme. Si tu es utile au cours de la mission, je t'en filerais la moitié. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shi
Néophyte

avatar

Messages : 16
Expérience : 288
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 141
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Sam 18 Fév 2017 - 19:21

Des nagas qui vivent dans des cavernes ? Un clan ? Décidément, il devait y avoir un décalage un peu plus important qu'elle ne le pensait entre ceux de son espèce et elle, pour que ce genre de questions la surprennent.

" Euh, aucune idée... Et je ne fais sans doute pas partie d'un clan, ou alors je ne suis pas au courant, mais je ne crois pas que ce soit possible ? "

Elle se contenta d'acquiescer ensuite aux explications de l'autre au sujet dudit basilic, ça ne lui disait décidément rien. En revanche, les yeux, ça elle comprenait. Elle n'y avait pas pensé, en effet, mais elle avait déjà noté par le passé que son reflet avait des pupilles bien différentes de celles qu'elle observait chez d'autres individus. Bon, maintenant elle savait qu'elle devrait baisser un peu le regard si elle ne voulait pas être reconnue, en plus de garder des jambes. Pas pratique de ne pas regarder devant soi en avançant cela dit ; bon, elle remettrait le problème à plus tard, son regard s'illuminant quand son interlocutrice se mit à parler argent.

" Tant que ça ? Mais ils sont super riches les gens ici... ou alors, c'est que la mission est très dangereuse ? Ils veulent qu'on fasse quoi, exactement ? ... "

--

Apparemment, il allait falloir ressortir de la ville, et affronter la chaleur étouffante qui s'était heureusement un peu calmée, le soleil ayant un peu baissé dans le ciel. Pas pour autant que ce serait agréable, du moins tant qu'elles ne seraient pas à l'ombre de quelque chose. Lisa lui avait expliqué en chemin les détails de ce qui était attendu d'elles, une histoire de vol de 'parchemins magiques', dont elle ne saisissait pas exactement la nature. Mais la mission, elle, était simple à comprendre : retrouver le voleur, et reprendre ce qu'il avait volé. Ça, elle saisissait. Se débarrasser de ce qui voulait les en empêcher, ça faisait sens. Elle reprit, alors que les deux nagas passaient les portes de la ville :

" Et donc, ils ont dit 'une grotte', mais comment ils le savent ? Encore avec un truc magique ? Et pourquoi ils sont pas allés récupérer leurs 'parchemins' eux-même s'ils savent où il est ? Ils sont trop occupés ?"

Beaucoup de questions, dont les réponses ne feraient pas forcément sens pour elle ; mais bon, elle pouvait tout aussi bien s'en passer. Ce qui comptait, c'était qu'elle allait être payée, en bout de course ; ce qui signifiait repas et logis pour les semaines à venir, et ça c'était bien. Une fois sortie de la ville, elle soupira, reprenant enfin sa forme de base, serpentant sur le sable chaud. Ça faisait du bien de pouvoir revenir ainsi. Entre la caravane pour son arrivée, et la ville ensuite, elle n'avait pas eu d'occasion pour se relaxer, et après une dizaine d'heures ou deux ça commençait à devenir vraiment fatiguant de marcher. Se dirigeant dans une direction pointée par Lisa, qui semblait décidément bien mieux futée qu'elle, elles avancèrent donc en direction d'un massif rocailleux, à quelque distance des murailles de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Ven 10 Mar 2017 - 12:58

- Tu ne fais pas parti d'un clan ? Alors tu as grandie seule ?

Les paroles de cette petite sont assez étonnantes mais vu sa façon de parler elle n'a pas l'air d'être en train de me mentir, ou alors elle est une excellente actrice. Je comprends alors pourquoi elle me disait venir de cavernes : elle a du être abandonnée quelque part, quelque chose du genre, mais elle a réussie à grandir seule et à sortir de son obscurité pour rejoindre le monde. Si c'est bien ça, cette Shi est encore plus étonnante et intéressante que je le pensais ! Ça pourrait en effet être une bonne idée de partager avec elle cette mission, je vais pouvoir voir ce qu'elle vaut et si elle est digne du Dieu Basilic... Bien que son ignorance soit un sérieux problème ; il me semble inconcevable qu'un Naga ne soit pas au courant de son existence alors qu'il est au centre de notre vie !

Je note dans un coin de mon esprit de lui en parler de nouveau lorsque nous pourrons nous poser, mais je préfère ne pas reprendre tout de suite, Shi me posant des questions vis à vis de la mission. Nous parlons argent puis du contenu de la mission. Je reprend la feuille pour lire ce qui y est écrit...

- Mmh, en gros un mage a dérobé des parchemins magiques à la grande bibliothèque et il s'est enfui avec dans une grotte. Si je décrypte bien, y'a un risque pour que ça pète niveau magie, et y'a aussi des brigands pas loin, mais ils précisent pas si y'a un lien entre les deux.

Nous continuons d'en parler tout en quittant la ruelle, repassant devant l'auberge avant de nous glisser dans la foule. Je prends la peine d'enfiler de nouveau mes jambes humaines afin de ne pas perdre de temps et nous marchons rapidement afin de quitter la ville et ses rues bondées... Nous atteignons enfin les grandes portes de la ville et nous reprenons ensemble nos formes originelles ; j'en profite pour observer Shi, admirant ses écailles blanches, parsemées de rouges, qui brillent au soleil.

- Tu as de très belles écailles.

Le compliment sort tout naturellement, sans que je n'y fasse attention, alors que nous serpentons sur le sable chaud. Shi rompt le silence en posant de nouvelles questions sur la mission, auxquelles je répond sans ralentir l'allure pour autant.

- Aucune idée, j'connais pas la magie. Peut-être qu'ils ont envoyé un espion pour suivre ce type, va savoir... Y ont peut-être peur de lui ? J'ai remarqué que beaucoup d'humains avaient peur de la magie, c'est p't'etre ça.

Nous atteignons finalement un massif rocailleux et je m'arrête, tentant de voir un peu ce qui nous y attend ; difficile avec le soleil qui reflète sur le sable, nos yeux ne sont pas habitués à de telles lueurs. Je regarde Shi et lui fait signe que ça devrait être dans le coin ; nous commençons à avancer prudemment, attentives...



Et après cette longue intro, c'est à vous de jouer Mr le Tribun, merci owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Sam 18 Mar 2017 - 20:40

Début du premier combat

Ce combat oppose @Lisa Sylbaël et @Shi à quelques brigands ayant abusés de la boisson du diable ainsi qu'à un gros toutou bien méchant. Mais pas bien rapide...

À cause des aboiements du molosse, vos ennemis attaquent en premier !



Les joueurs - Vitesse de l'équipe : 200


Lisa Sylbaël : 80
Vitesse : 100
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Gros molosse.


Shi : 80
Vitesse : 100
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Gros molosse.


Les Ennemis - Vitesse de l'équipe : 405


Brigand éméché A : 50
Vitesse : 200
Dégâts : 5

Brigand éméché B : 50
Vitesse : 200
Dégâts : 5

Gros Molosse : 100
Vitesse : 5
Dégâts : 20


J'ai baissé les dégâts de vos ennemis car ils étaient capables de faire bien trop mal contrairement à vous (puisqu'ils ne lancent pas de dés).



Votre premier combat vient de commencer.
Le système de combat à Dùralas est un système de tour/tour entre équipes. Les équipes attaquent les unes après les autres selon un ordre défini pour le tour. Cet ordre est défini par la vitesse générale de l'équipe. Même si votre vitesse est de 5, vous attaquerez en même temps que votre équipe.
Dans notre cas, les ennemis ont une vitesse supérieure aux joueurs. Elles vont attaquer avant vous.

Lorsqu'une équipe a fini toutes ses attaques, c'est au tour de l'autre équipe d'attaquer.
ATTENTION - L'ordre des attaques est défini par l'ordre des messages postés.
Ex.: Vous avez un RP avec Joueur A et Joueur B. Voici l'organisation du RP :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur A
~ Le Juge passe pour lancer un combat ~
- Joueur B
- Joueur A
-------------
Cela est différent lors d'un combat PvP (Player VS Player - Joueur contre Joueur) puisque c'est la vitesse qui compte. Mais ce n'est pas le sujet. MP pour plus d'infos !


Les combats sont gérés par des jets de dés. Ceux-ci différent selon la race du personnage et même la classe, mais ce détail ne nous intéresse pas. Vous en saurez plus lorsque vous prendrez votre classe.
Les dés sont lancés après votre message (impossible avec la réponse rapide), mais il faut bien les sélectionner !
→ Lors de l'écriture de votre réponse (encadré "Poster une réponse"), vous pourrez choisir de lancer des dés via l'encadré "Actions". Là, vous avez une liste déroulante pour tous les dés possibles :


Réaliser une action

→ Vous choisissez votre dé et vous ajustez le nombre de lancés. Vous n'êtes autorisé qu'à une seule attaque par tour, à moins que votre vitesse soit 3x supérieure à celle d'un adversaire. Si c'est le cas, vous êtes autorisé à lancer 1 dé supplémentaire contre lui.
ATTENTION - Vous ne pourrez attaquer qu'un seul adversaire. Vous ne pouvez pas lancer une attaque contre un adversaire lambda et une autre contre l'adversaire contre lequel vous êtes 3x plus rapide. Par contre, cela peut fonctionner sur les deux ennemis attaqués ont 3x moins de vitesse que vous.
→ Vous précisez ensuite à la fin de votre message qui vous attaquez : [Attaque Bandit A].
→ Certains joueurs après leur(s) lancé(s) éditent leur message afin d'écrire la conséquence de leur attaque. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt et je préfère le décrire le tour suivant. Mais vous êtes libre de faire comme vous voulez.

N'oubliez pas que vous venez d'être attaqués. Vous pouvez alors décrire dans votre message ce qu'il vient de se passer.

Bonne chance et triomphez de vos ennemis !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !


Dernière édition par Le Tribun le Sam 18 Mar 2017 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Sam 18 Mar 2017 - 20:42

Les brigands et leur toutou attaquent avant vous du fait de leur rapidité.

> Brigand éméché A attaque Lisa à 5.
> Brigand éméché B attaque Shi à 5.
> Gros Molosse attaque Shi à 20.





Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi
Néophyte

avatar

Messages : 16
Expérience : 288
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 141
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Jeu 30 Mar 2017 - 15:47

Shi avait hoché la tête au compliment, l'esprit un peu ailleurs encore à la pensée de la récompense qui les attendait, ainsi que des possibles ennemis à affronter. L'idée que les personnes à l'origine de la mission puissent simplement ne pas être en mesure de se battre ne lui était pas venue à l'esprit, ça pouvait faire sens maintenant que l'on le lui disait. En revanche, ces histoires de magie ne la rassuraient pas beaucoup ; elle n'avait pas trop eu l'occasion d'en voir jusque là, et n'avait aucune idée de genre de choses auxquelles elles pouvaient s'attendre. Pourvu que ce ne soit pas comme les histoires qu'elle entendait parfois, avec des super mages qui claquaient des doigts et tout le monde mourrait. Enfin... Elle pointa dans une direction, vers le rocher ;

" C'est pas une grotte là-bas ? J'arrive pas à voir si c'est une ombre ou un trou d'ici, fait trop lumineux dans ce désert... "

Si elle ne s'était pas trompée, elle n'avait en revanche pas distingué le petit campement à côté de l'entrée, qui s'était rappelé à leur présence par les aboiements d'un molosse alors qu'elles approchaient. Pas d'autre personnes de visible dans le coin, juste ladite bête qui courait dans leur direction, gueule grande ouverte. Pas normal ça, même elle pouvait s'en rendre compte. Un peu trop tard cela dit, le bruit d'une attaque la faisant se retourner en sursaut, tentant d'arrêter la lame de son bras. sans grand succès, forcément ; et si heureusement la petite dague n'était pas suffisamment tranchante pour lui sectionner le membre, elle entama sévèrement le muscle, la faisant grincer des dents de douleur. Pas hurler ; c'était un réflexe qu'elle avait acquis très tôt dans sa jeunesse, afin de ne pas attirer plus de prédateurs. Mais ce n'en était pas moins douloureux ; et ne plus pouvoir se servir de ce bras n'allait pas l'aider pour la suite.

Alors qu'elle hésitait à répliquer sur le brigand qui avait bondi en arrière après son attaque surprise manquée, le molosse décida également qu'elle serait une proie facile, et vint lui mordre la queue, brisant quelques écailles entre ses mâchoires, bien décidé à ne pas lâcher. Il était hors de question de se laisser faire, cela dit ; se tortillant, elle fouetta l'air pour l'envoyer contre un rocher à plusieurs reprises, bien décidée à le marteler jusqu'à ce qu'il lâche prise.


[Attaque Molosse] x2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3078
Expérience : 13578
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Jeu 30 Mar 2017 - 15:47

Le membre 'Shi' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Dim 11 Juin 2017 - 21:06

Nous avançons à bon train, serpentant sur le sable chaud dont le contact avec mes écailles est presque désagréable, le soleil d'après-midi ayant eu le temps de chauffer le sol à une température assez élevée ; cependant je préfère garder ma queue, n'aimant pas la sensation des jambes humaines qui s'enfoncent dans le sable. Et puis il faut bien avouer que je n'utilise que ma forme originale lorsque je ne suis pas en compagnie d'autres races, j'aime bien trop mon corps pour cela... Je sors de mes pensées futiles lorsque la petite Shi me pointe quelque chose du doigt ; je m'arrête et je plisse les yeux, essayant de mieux voir la zone, mais cela s'avère un peu trop compliqué.

- J'sais pas, j'vois aussi mal que toi... Après c'est censé être par ici alors allons vérifier.

Nous reprenons donc notre route, plus prudentes qu'avant, mais nous nous arrêtons rapidement en entendant des sons rauques et puissants en direction de la zone d'ombre aperçue ; les aboiements d'un chien. Et pas d'un petit cabot comme ceux qu'on peut parfois trouver dans la ville, non, plutôt l'un de ces molosses de combat qui me foutent à chaque fois des frissons avec leurs crocs de boucher et leur figure patibulaire. Les aboiements se rapprochent rapidement et je scrute les alentours : deux hommes et le chien viennent de surgir, fonçant droit sur nous, sans préambules.

- Attention !

L'un des deux hommes s'est jeté sur ma camarade Naga avec une arme et le chien l'a suivi ; je vais pour l'aider mais le second en décide autrement en m'attaquant avec une dague lui aussi, agressif. Est-ce parce que nous sommes des Naga ou parce qu'ils cachent quelque chose ? Je n'ai pas le temps d'y penser plus longtemps, je sors ma propre dague et je tente d'esquiver le coup de l'homme, avant de me servir de ma queue pour tenter de l'attraper, mes muscles étant normalement suffisants pour lui broyer quelques os si j'arrive à le toucher. Près de moi, j'entends les bruits du chien et Shi qui tente de le malmener. Sans la regarder, toujours en plein duel, je reprends la parole.

- Ca va ?

Pas sûre qu'elle ait le temps de me reprendre, mais je veux juste qu'elle sache que je suis là et que je ne fuirais pas !

* Je tape Brigand A !


Dernière édition par Lisa Sylbaël le Dim 11 Juin 2017 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3078
Expérience : 13578
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Dim 11 Juin 2017 - 21:06

Le membre 'Lisa Sylbaël' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Sam 17 Juin 2017 - 12:38

Tour 2 du premier combat

Les créatures attaquent en premier.



Les joueurs - Vitesse de l'équipe : 200


Lisa Sylbaël : 70
Vitesse : 100
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Gros molosse.


Shi : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Gros molosse.


Les Ennemis - Vitesse de l'équipe : 400


Brigand éméché A : 10
Vitesse : 200
Dégâts : 10

Brigand éméché B : 50
Vitesse : 200
Dégâts : 10

Gros Molosse : 0
Vitesse : 5
Dégâts : 20




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Sam 17 Juin 2017 - 12:39

Les brigands attaquent avant vous du fait de leur rapidité.

> Brigand éméché A attaque Lisa à 10.
> Brigand éméché B attaque Shi à 10.





Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi
Néophyte

avatar

Messages : 16
Expérience : 288
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 141
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Dim 9 Juil 2017 - 19:35

Après quelques coups bien sentis avec le molosse contre le rocher, ce fut bien sûr le rocher qui gagna l'affrontement, le cabot finissant par lâcher prise, KO. Un de moins ; plus que les brigands, qui ne semblaient pas vouloir abandonner. Tenant son bras entaillé pour éviter de le faire travailler et de perdre trop de sang, elle considéra ses options disponibles. Les adversaires étaient armés, et elle n'était pas en excellente forme. En l'état, elle n'était pas sûr de pouvoir les vaincre ; elle serra les dents, hésitante, prête à s'enfuir. Ce fut la voix de Lisa non loin qui la ramena à la raison, lui rappelant que pour une fois, elle n'était pas seule face à ses ennemis. Inspirant un grand coup, elle répondit donc ;

" Pas top, mais ça devrait aller. Merci. "

Donc, elle n'avait qu'un seul adversaire en fait, le brigand en face d'elle. Pas de coup dans le dos, pas de risque de se faire encercler... Si elle n'avait pas de moyen de protéger le haut de son corps de ses coups de dague, il n'avait pas de moyen d'encaisser le moindre coup de queue non plus. C'était dans ce genre de moment qu'elle aurait bien voulu avoir un venin assez puissant pour s'en servir comme arme, histoire d'avoir d'autres options. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et une dose n'aurait pas eu assez d'effet pour empêcher son adversaire de la décapiter si elle tentait la moindre attaque du genre. Éviter de tendre son cou inutilement donc.

Prenant son élan, elle attaqua, feintant une morsure pour attirer son attention alors qu'elle enroulait sa queue au niveau de ses chevilles, s'assurant une prise solide. Comme ça, s'il survivait à cette attaque, la partie du corps exposée à ses coups serait protégée par des écailles, au lieu de finir taillée en pièces. Exerçant un peu plus de force, elle l'envoya voler contre le même rocher qui avait eu raison du molosse. En espérant que cela suffirait ; parce que son bras commençait à lui faire sérieusement mal, et qu'elle aurait bien voulu pouvoir y jeter un coup d’œil. Elle espérait que tout se passait bien du côté de Lisa...

[Attaque Brigand B]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3078
Expérience : 13578
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Dim 9 Juil 2017 - 19:35

Le membre 'Shi' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Mar 11 Juil 2017 - 17:01

Tout en me bagarrant avec le brigand, mes yeux ne quittant pas d'une semelle la dague qu'il tient fermement dans sa main droite, je demande à ma nouvelle camarade si tout va bien de son côté ; elle a deux adversaires, ça doit être difficile. Cependant, j'entend un bruit sourd et l'identifie à celui d'un corps qui s'écrase contre un rocher, suivit par un gémissement canin. Bien fait pour le cabot ! Me sentant moi même revigorée par cette petite victoire, je balance ma lourde queue sur mon adversaire en restant droite pour ne pas perdre mon équilibre, et celui-ci recule précipitamment... Mais pas assez vite pour esquiver complètement mon coup et j'arrive à lui attraper le bras gauche avec le bout de ma queue, avant de resserrer mes muscles autour de sa prise. J'entend un os craquer et cela résonne comme une douce mélodie à mes oreilles ; mes origines de Naga sont en train de reprendre le dessus, je le sens, et j'aime ce qui est en train de se passer. L'humain doit avoir le poignet cassé et je m'en réjouis alors que ma queue retombe lourdement en soulevant un nuage de sable.

- Ça c'est de la part du grand Dieu Basilic !

Un sourire carnassier étire désormais mes lèvres et je ne compte pas en rester là : ils vont tous payer pour s'en être pris à nous. Après m'être assurée d'un coup d’œil que Shi va bien - et elle s'en tire même très bien, vu l'état du chien écrasé au sol - je serre mes doigts autour de ma dague et j'ondule vers l'ennemi, tout en lâchant un sifflement reptilien, me laissant submerger par mes émotions, laissant mon instinct prendre part au combat.

L'acier s'entrechoque alors que nous combattons férocement. L'homme a apprit de ses erreurs et se méfie beaucoup trop de ma queue, je ne peux pas le faucher pour l'achever, pas encore. J'utilise donc principalement mon arme pour l'affronter mais je me fais avoir ; un rayon de soleil tombant sur l'arme de mon adversaire m'a aveuglé pendant quelques secondes, suffisamment pour qu'il m'entaille un bras. Je siffle de rage et me redresse de toute ma hauteur : il va regretter d'avoir fait couler du sang de Naga aujourd'hui.

- Je vais te le rendre au centuple !

L'homme ne rigole pas, visiblement impressionné par ma haute taille et certainement méfiant, son poignet ayant rapidement pris une teinte étrange. Je vais faire en sorte que le reste de son corps prenne cette même couleur, pas de problèmes...

* Je tape toujours le Brigand A !


Dernière édition par Lisa Sylbaël le Mar 11 Juil 2017 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3078
Expérience : 13578
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Mar 11 Juil 2017 - 17:01

Le membre 'Lisa Sylbaël' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Dim 30 Juil 2017 - 22:22

Tour 3 du premier combat

Les joueurs reprennent l'initiative.



Les joueurs - Vitesse de l'équipe : 200 +


Lisa Sylbaël : 60
Vitesse : 100
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Gros molosse.


Shi : 40
Vitesse : 100
Dégâts : 40
Bonus :
  • Célérité - Peut lancer deux dés sur Gros molosse.


Les Ennemis - Vitesse de l'équipe : 200 -


Brigand éméché A : 0
Vitesse : 200
Dégâts : 10

Brigand éméché B : 50
Vitesse : 200
Dégâts : 10

Gros Molosse : 0
Vitesse : 5
Dégâts : 20




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi
Néophyte

avatar

Messages : 16
Expérience : 288
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 141
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Mar 8 Aoû 2017 - 2:44

Alors qu'elle se saisissait de son adversaire pour l'envoyer valser, elle sentit sa prise se desserrer, une douleur lancinante l'empêchant de mener à terme son attaque. L'adversaire avait profité de l'opportunité pour donner un coup dans sa queue, visant l'endroit précédemment mordu par le molosse. Autant dire qu'elle commençait à sérieusement fatiguer ; se battre à mains nues et sans protections, ça allait un moment, mais rien qu'avoir une arme donnait un sérieux avantage au brigand. C'était bien autre chose que de lutter contre des créatures sauvages, où tout se jouait sur le physique ; elle se le nota mentalement, si elle survivait elle irait faire un tour dans des boutiques. Même si la pensée de devoir gagner plus d'argent pour se permettre ce genre d'achats la fatiguait d'avance.

Heureusement, de son côté, Lisa semblait avoir largement pris le dessus sur son adversaire, envoyant l'homme valser au tapis après une série d'attaques plus agressives les unes que les autres. Elle n'aurait pas pensé que la jeune femme puisse se révéler si féroce ; mais au moins, ça avait le mérite d'être efficace. Plus que son adversaire donc. Serrant les dents, elle fouetta le sable de sa queue pour le faire voler et obstruer un instant le champ de vision de l'homme ; espérant que l'opportunité serait suffisante pour que soit elle, soit Lisa, soit en mesure de porter le coup fatal. Plongeant dans le voile de poussière auquel se mêlaient quelques gouttes de son sang, elle sauta droit sur le bras qui tenait son arme pour l'empêcher de s'en servir, quitte à la retourner contre lui si l'occasion s'en présentait.

[Attaque Brigand B]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3078
Expérience : 13578
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Mar 8 Aoû 2017 - 2:44

Le membre 'Shi' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   Mer 9 Aoû 2017 - 14:56

Un filet de sang coule le long de mon bras avant de tomber lentement sur le sable et cette vue ne fait qu'accentuer mon envie de planter ma dague dans son ventre et de lui faire ressortir les entrailles ; qu'il nourrisse les charognards, il aura plus d'utilité ainsi. Mais en attendant, ce petit bout d'humain tient bon et continue de contrer mes coups avec sa dague, ses yeux allant régulièrement vers ma queue, guettant le moindre de mes mouvements. Je décide donc de continuer ce duel, de me servir de ma force physique et de l'épuiser petit à petit, coups après coups. La tactique finit par marcher ; l'homme fatigue un peu, je le ressens, et je profite d'un moment d'inattention pour le faucher avec ma queue, le faisant basculer en arrière. D'un coup de queue sur le poignet je lui fais lâcher son arme et je me penche vers lui, un sourire aux lèvres : je te tiens...

- Cette âme est pour vous mon Dieu !

Je tranche la gorge de l'homme sans hésiter et regarde pendant un instant son sang couler sur le sable par flots alors qu'il tente vainement de respirer, s'accrochant à la vie. Je lui jette un dernier regard dédaigneux avant de me retourner pour pouvoir aider ma nouvelle amie Naga ; je ne voudrais pas qu'elle soit blessée elle aussi. Je remarque rapidement qu'elle est blessée à la queue et que son adversaire tente de viser cette zone précise ; c'est malin, mais cela me donne encore plus envie de lui faire sa peau.

Je rejoins rapidement ma camarade en ondulant sur le sable, me plaçant à ses côtés ; le brigand n'a plus l'air aussi sur de lui lorsqu'il constate que son camarade est mort non loin et que nous sommes désormais deux contre lui. On fait moins le malin tout seul. Un sourire aux lèvres, je me tourne vers Shi et hoche la tête.

- Ensemble !

Je m'éloigne un peu pour couper toute retraite à l'homme et nous nous jetons sur lui...






Dernière édition par Lisa Sylbaël le Mer 9 Aoû 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Initiatique] Lisa Sylbaël et Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa
» Présentation LiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante]-