Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Officiel]Les Frères Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 149
Expérience : 533
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: [Officiel]Les Frères Loups   Mer 25 Jan 2017 - 13:02

Les Frères Loups



Avant toute chose, ces écrits n’ont pas pour but de retranscrire une vérité absolue étant donné qu’ils sont pour la grande majorité inspirés de témoignages recueillis aux quatre coins de Dùralas.


I/ Introduction :


Les Frères Loups sont une sorte de secte religieuse et guerrière composée de Lycanthropes pour la majorité de naissance. Elle se défend et combat les Rédempteurs d’Hommes-Bêtes , un mouvement fanatiques visant à exterminer les Lycans.



II/ Histoire :


La date de création n’est pas exacte, mais on l'estime à environ un ou deux siècles. Le Lycan à l’origine de sa création serait un certain Le Blanc. Il est selon les dires le premier Lycan à s’être échappé des salles de tortures des Rédempteurs et donc le premier à avoir témoigné des horreurs qu’il y avait vu.
Le Blanc était le nom que ses tortionnaires lui avait donné en raison de la couleur de son pelage sous sa forme bestiale. Il le garda car il ne se souvenait plus de son véritable nom. De plus, celui-ci inspirait maintenant la peur aux Rédempteurs car il était celui qui avait réussi à survivre et s’échapper. Son nom était légendaire parmi les Lycans et c’est ainsi qu’il enrôla ceux qui étaient prêts à se battre contre les Rédempteurs et les Miliciens. Il décida de nommer ces valeureux guerriers les Frères Loups. Ce sentiment d’appartenance à une grande famille souda les Loups entre eux, les rendant plus forts, plus valeureux. Ils ne se battaient plus seulement pour une cause, mais pour leur Frères.

De nombreuses  batailles furent menées amenant de nombreuses victoires, mais aussi d’écrasantes défaites. Les Rédempteurs étaient très nombreux et le seul atout des Frères était l’effet de surprise. Ils s’infiltraient dans les villages sous leur forme humaine le jour et au moment où la Lune était au plus haut, ils libéraient les villageois et massacraient les Vampires. Une fois que les Rédempteurs perdaient le contrôle d’un village, les Loups s’attaquaient aux bâtiments réquisitionnés par les Rédempteurs dans lesquels étaient enfermés des Lycans. Il essayaient aussi de faire parler les « savants » de ces lieux pour localiser leur ennemi principal : le Phœnix Rédempteur, chef de cette maudite secte.  

Après des années de traque, de massacres et de combats, ils trouvèrent enfin la demeure du Phœnix : un immense manoir gardé par les meilleurs Miliciens des Rédempteurs. Il avait, de plus, piégé la zone. L’attaque fût un immense échec. Peu d’assaillants survécurent et Le Blanc ne survécut pas.

Cette mort mit un coup au moral des Frères Loups, mais ils restèrent fort et finirent la quête de leur défunt chef : traquer et tuer le Phœnix.
C’est suite à une traque de quelques jours qu’ils retrouvèrent cette vermine et lui tranchèrent la tête. Les Rédempteurs n’étaient plus et de nombreux Lycans quittèrent les Frères Loups, considérant que leur quête était achevée, que les Rédempteurs ne se relèveraient pas. Cependant, des poches de fidèles au Phœnix continuèrent leurs ravages. Tout comme ces petits groupes de Rédempteurs, les Frères Loups n’étaient plus aussi soudés suite à la mort de leur chef.


III/ Les Frères Loups de nos jours :


De nos jours, les Frères Loups ne sont plus aussi nombreux. Ils sont divisés en petits groupes un peu partout en Dùralas. Ils ont cependant désertés en grande partie Spelunca à cause de la forte présence vampirique des lieux et notamment la présence du Baron Styx. On trouve la plus grosse concentration de Frères Loups aux alentours d’Ishtar. Le chef de ce petit groupe se nomme Chandraraj et enseigne aux Loups le culte de Chandrama, déesse de la Lune selon lui.

Les Frères Loups en général sont très cultivés et tolérants envers les autres, cependant, ils rejettent parfois les Lycans par morsure, considérés comme trop imprévisibles.
Bien que les attaques de Rédempteurs se fassent de plus en plus rares, les Loups continuent de s’armer, s’entraîner et de fortifier leurs villages. De plus, de nombreuses traques aux Rédempteurs sont organisées dans les régions à forte concentration de Vampires afin de libérer d’éventuels Lycans.


Cet ouvrage rapporte 40 points d'expérience et 40 pièces d'or à Gévaudan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Officiel]Les Frères Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» nouveau supplement-non officiel?
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque :: Rayon A - Culture et éthologie-