Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1481 jours !
Dùralas, le Dim 19 Nov 2017 - 18:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Mer 25 Jan 2017 - 14:54


Allez… T’y est presque ma grande ! Perdue au milieu de nulle part, une jeune femme escaladait une paroi rocheuse. Pendant des semaines, elle avait rassemblé des informations sur un continent perdu, oublié de tous. Pendant des jours, elle avait déambulé dans les sombres dédales de la caverne sans fin, seulement guidée par un rêve. Un rêve si étrange et si mystérieux qu’elle savait qu’il n’était pas qu’une simple chimère et qu’un jour, elle pourrait le toucher du doigt.

Au terme d'un ultime effort, la vestale se hissa au sommet d’un promontoire rocheux à plusieurs centaines de mètres du sol. Une fraîche brise soufflait dans ses cheveux de jais tandis qu’elle se tenait fièrement face à la relique de ses songes. Sous ses yeux émerveillés s’étendait un paysage grandiose. Une immense jungle souterraine peuplée par une faune et une flore aussi titanesque qu’exotique.

Dans le ciel de ce monde perdu baignée par une splendide lumière tropicale, ptérodactyles et archéoptéryx planaient majestueusement. En contrebas vivait d’énormes créatures, dont la taille faisait dépasser leur tête de la cime des arbres tropicaux, leur corpulence trembler le sol. Ce monde jurassique constituait un nouveau terrain de chasse pour la vestale, à la hauteur de ses attentes. Un nouvel autel sacrificiel pour Kalumbra.

Hevoria resta silencieuse un long moment, scrutant l’horizon d’un œil rempli d’espoir… puis prit soudain une profonde inspiration... avant de rugir de toutes ses forces. Un hurlement monstrueux se répercuta alors dans la totalité de la caverne mystérieuse, sillonnant les bois, franchissant les monts, résonnant dans le ciel comme sur terre. Par ce cri, elle adressait un avertissement, un défi à tous les autres prédateurs évoluant dans ce monde perdu. Bien entendu, la réponse ne tarda pas à se faire entendre et bientôt, d’innombrables rugissements s’élevèrent à leur tour de toutes parts, relevant le challenge lancé par la prédatrice.

Ces réponses, s’apparentant à un immense brouhaha rageur flattèrent les oreilles de la chasseuse qui s’avança d’un pas déterminé vers le rebord de la falaise à pic. Elle ferma les yeux, ses tatouages s’illuminèrent d’une teinte fantomatique, d’innombrables esprits émanèrent de son corps. Cette préparation faite, la jeune femme prit alors son élan... puis se jeta du haut de la falaise. Et tandis que le vent fouettait son visage, elle laissait éclater ses pouvoirs, offrant aux témoins en contrebas le spectacle d’une comète spectrale traversant les cieux.

Que la traque commence !!! Rugit joyeusement la vestale, un sourire carnassier sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 366
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 114

♦ Politique : 90
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2407/2407  (2407/2407)
Vitesse: 212
Dégâts: 3219

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Ven 27 Jan 2017 - 1:15

"Isa..." C'est ainsi que le pouvoir de glace qui émanait d'elle se nommait.
Selsya avait pu lui offrir un nom depuis qu'elle était allée sur Wystéria. Les arcanes destructrices s'étaient imposées à elle, lui faisait comprendre ce qu'elle était et qui elle était. Il lui faudrait dorénavant apprendre à contrôler cette force en elle, certes elle avait déjà fait beaucoup de progrès à ce niveau, mais maintenant que la jeune elfe prenait conscience de l'étendue et de la signification de ce pouvoir, elle comprenait que l'ascension ne faisait que commencer et que, comme l'iceberg, la faible proportion de glace visible hors de l’eau est traître, puisqu’elle ne représente qu’un neuvième de la masse réelle de celui-ci. C'est cela dont Selsya venait réellement de prendre conscience.

La jeune femme remontait des terres tropicales où elle avait laissé Moradund Marteau-de-Fer et Garzvoght dit "Le Kalevala", qui l'avaient accompagnée dans l'une des quêtes ultimes pour un habitant de Dùralas. Elle aurait pu accoster par Ishtar mais elle n'en avait pas envie, préférant accoster le long des mers et directement prendre le chemin du centre.
Elle devait donc se diriger vers les cavernes de Spelunca, lieu qu'elle n'avait encore jamais visité, mais sa carte indiquait qu'il s'agissait du chemin le plus rapide pour remonter vers le grand nord et retrouver ses terres, sa ville et sa faction. Il y aurait certainement beaucoup à faire depuis son départ pour Wystéria.

Selsya entra par une grotte, au départ lumineuse mais qui bien vite s'assombrit. Heureusement, il n'y avait pas diverses embouchures et le chemin, bien que sinueux et étroit, était limpide. De plus, Orrur, sa chouette à corne de cerfs était là pour la guider.
Au bout d'une durée qu'elle ne saurait exprimer, Selsya déboucha sur une lumière aveuglante, la confrontant à un spectacle que jamais elle n'avait vu, même en ayant parcouru Wystéria : une plaine peuplée de créatures les plus étonnantes et incroyables se tenait là devant elle, comme des géants venus d'un autre temps ou d'un autre lieu.

Mais plus surprenant encore, elle entendit un rugissement dans le lointain, un cri à consonance humaine, et vit une silhouette se jeter dans le vide depuis une falaise.
La belle des glaces observa la scène, puis décida de se jeter dans la mêlée pour voir ce qu'il advenait de l'être fou qui venait de se jeter dans la fosse aux monstres.







Jurassic World Esprit barbare
Dialogue : #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Lun 30 Jan 2017 - 1:36

Début du combat Mohana Dharitri, Dilon Deraborne, Hevoria & Selsya Åsa - Vynotyx, amphicoelias & amphicoelias


L'équipe de Mohana Dharitri commence le combat

Vitesse de la première équipe : 3161

Equipe A :

Mohana Dharitri : 3864
Vitesse : 1053
Dégâts : 1732
Bonus : Guérisseuse : utilise le dé - soin.
Rapidité : Peut taper 2x les Amphicoelias. 

Dilon Deraborne : 2922
Vitesse : 422
Dégâts : 2147
Bonus : Pendentif estival : +10%/stats si RP dans le Centre. (utilisé)

Hevoria : 2345
Vitesse : 946
Dégâts : 1953
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi.
Rapidité : Peut taper 2x les Amphicoelias. 

Selsya Åsa : 2380
Vitesse : 740
Dégâts : 2471
Bonus : Mage : Utilise le dé Mage.
Arcanes destructrices : La magie offensive est augmentée de 25% (3089) contre les ennemis.
Pierre de résurrection : Si Selsya doit mourir ce tour-ci, il lui reste 1 point de vie jusqu’à la fin du tour, même en cas de nouvelles attaques.

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 2100

Vynotyx : 7.000
Vitesse : 1500
Dégâts : 500
Bonus : Prédation du Vynotyx : Si vous effectuez un RP dans la Caverne mystérieuse et que vous êtes un groupe de 4-5 personnes, vous pouvez être aléatoirement attaqué par un Vynotyx. Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

Marque du Vynotyx : Si vous effectué un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP. + si mode hardcore avec cette marque : si vous perdez un autre combat, vous perdez 2 vies au lieu d'une. [Imblocable par les ensorceleurs]

Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310). (annulé par Hevoria)

Butin ? x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).

Amphicoelias : 10.000
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Bonus : Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (annulé par Hevoria)
Panique : L'amphicoelias, paniqué, regagne 300 de vitalité/tour à partir du 3e tour.
Butin ? x1 crâne d'Amphicoelias

Amphicoelias : 10.000
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Bonus : Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (annulé par Hevoria)
Panique : L'amphicoelias, paniqué, regagne 300 de vitalité/tour à partir du 3e tour.
Butin ? x1 crâne d'Amphicoelias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4437
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Mer 1 Fév 2017 - 0:05

Dilon Deraborne se trouvait en compagnie de la belle Mohana Dharitri dans la caverne mystérieuse. Cela faisait un petit temps maintenant que la chamane et le guerrier se côtoyaient, et leur relation plus qu'amicale ne cessait d'accroître un sentiment d'affection à l'égard de la jeune femme dans le coeur du farouche gardien.

Expliquons d'abord comment ils en sont arrivés là. Après avoir rencontré Mohana dans les montagnes du Baldor, Dilon avait passé un petit temps en compagnie de la Rakshassa dans la belle cité naine de BaldorHeim. Elle n'était pas véritablement belle en fait, mais l'humain avait apprécié l'architecture naine et l'ambiance qui y régnait.. Bien que ce fût autre chose qu'il lui avait permis d'en conserver un très agréable souvenir. Après leurs péripéties, ils s'étaient séparés, chacun revenant dans leur berceau initial (ou presque), avec Mohana dans la Garde Zéphyr et Dilon chez les Gardiens. Se faisant, ils s'étaient promis qu'ils se reverraient, et qu'ils se contacteraient par pigeon et hibou voyageur.. Ce qu'ils avaient bien évidemment fait, vous pensez bien. Ils s'étaient ensuite retrouvés dans le sud de Dùralas, pour affronter un gros cataclysme comme l'homme en avait peu connu.. Si l'on excepte une fois au chalet, et une fois avec Fragor, le Colosse du Nord (Umbra était flippante mais quand même moins imposante que ce gigantesque taureau). A l'issue de cette grande bataille, où Mohana avait plus que fait ses preuves, la guérisseuse était devenue Seigneur Sylvestre, soit le plus haut-grade chez les Zéphyriens (j'anticipe les actions pour ma chronologie, ndlr, je peux modifier si besoin est).

Le duo s'est finalement retrouvé il y a peu de temps, arpentant le désert d'Harena. Epris d'aventures, ils s'étaient rendus dans le repaire du Baron Styx, un fou furieux qui avait cassé un peu tout le monde durant la grande bataille de Nadsuhydr. Fort heureusement, ils n'avaient rencontré aucune résistance en parcourant ses terres. Ils étaient partis à la recherche d'une grotte dont les Dùralassiens louangeaient les richesses. Selon les dires, cette grotte renfermait un trésor immense, un endroit paradisiaque, que les athées pourraient avoir du mal à croire tellement la conception du paradis en était proche.

Dilon & Mohana avaient cherché cet endroit un petit temps, avant d'y parvenir enfin, en s'aventurant au fin fond d'une grotte. L'homme se souvenait de cette cavité profonde et longue : il y avait séjourné un jour aux côtés d'un corrompu Rekhan, flippant à souhait au passage. Mais revenons à la belle description : lorsqu'ils parvinrent à trouver l'entrée de la caverne mystérieuse, ils furent d'abord ébloui par les rayons de soleil qui emplissaient l'endroit, malgré le fait qu'une voûte ferme l'endroit. C'était une cave gigantissime, plus grande peut-être qu'une région. Une forêt tropicale s'étendait à perte de vue, et l'on entendait des bruits d'animaux particulièrement massifs.

Aventureux, le couple décida d'y faire "escale". Mais les premières impressions sont parfois trompeuses : l'on pourrait croire à un paradis avec des oiseaux qui chantent et des belles fleurs lorsque l'on se rend dans cet endroit, mais.. Il n'en est rien. Habitée par des créatures gigantesques, la forêt était carrément flippante : surtout lorsque les deux aventuriers croisèrent la route d'un énorme serpent, qui passa devant eux sans les calculer.

A un moment, un énorme cri retentit, comme pour prévenir d'un danger imminent. Inquiet et sur la défensive, Dilon dégaina tout de suite son épée : personne ne ferait de mal à Mohana... Même si, fonçant sur eux à toute allure, des dinosaures d'une trentaine de mètres de haut écrasaient tous les arbres à cinq cent mètres devant eux, les faisant s'écrouler, poussant des cris similaires à des barrissements : ils étaient chargés par deux grands amphicoelias, peut-être les lézards les plus hauts du règne animal, sans compter les Calamités. Ni une ni deux, les deux compagnons se mirent à rapidement rebrousser le chemin quand... Une autre de ces créatures vint leur barrer la route ! Celle-ci était plus petite que les autres, mais plus grande que le Deraborne, peut-être 7-8 mètres de longueur, si ce n'est plus.

Boum boum boum ! Derrière eux, les amphicoelias venaient de s'arrêter, stopper par la présence de la créature qui leur barrait la route : si même ces grands gaillards s'en méfiaient, Dilon et Mohana avaient toutes les raisons du monde de prendre la poudre d'escampette. Seulement voilà, esprit guerrier avant tout, l'homme poussa un cri démesuré et courut vers le Vynotyx en criant "BWAAAAAAAAAAAH", avant de le louper lamentablement par une esquive bien placée du lézard géant, qui bondit à l'aide de sa queue et vint se positionner sur un rocher environnant pour esquiver l'attaque : il était rapide, trop rapide, et sa dentition était effrayante.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Ven 3 Fév 2017 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Mer 1 Fév 2017 - 0:05

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1829
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 12 Fév 2017 - 21:57

La tigresse était en exploration avec son ami, le sieur Deraborne. Elle s'était inquiétée pour lui après la bataille les opposant aux pirates, à la Congrégation de l'Ombre, et à la Calamité aqueuse. Mohana, elle, avait bien tenu, restant la dernière en vie sur le champ de bataille. Ils avaient malheureusement perdu, mais elle avait plus que redorer le blason de la Garde Zéphyr. Elle avait au final été mise K.O, mais s'était vite remise de ses blessures, grâce notamment à sa magie chamanique de guérison.

Dilon avait eu moins de chance, tombant dès le début, subissant un coup quasi fatal. La Rakshassa avait bien proposé de lui soigner ses blessures mais ce dernier, fier et têtu comme un guerrier, avait refusé poliment.

Ils étaient désormais au coeur d'une caverne mystérieuse, à explorer une jungle qui s'étendait à perte de vue. En ces lieux, Mohana reprenait ses marques, elle se sentait aussi libre qu'à Wystéria. Et si Dilon n'avait pas été en sa compagnie elle se serait certainement déshabillée et aurait pris sa forme animale pour aller gambader joyeusement dans la Dasikon Teras.

Un rugissement retentit soudain, stoppant leur promenade cavernière. Un bruissement se fit entendre, puis des bruits de pas, puis un tremblement. Les arbres se mirent à bouger plusieurs mètres devant eux : quelque chose de grand, de très grand, les chargeait. Leurs têtes apparurent : il s'agissait de gigantesques reptiles d'une vingtaine de mètres, ils fonçaient vers eux.. Avant de s'arrêter. L'un d'eux poussa un rugissement menaçant, auquel un cri encore plus rauque répondit, provenant de derrière les deux compagnons.

Mohana se retourna pour voir une autre créature reptilienne, plus petite que les autres mais longue d'au moins sept mètres de long. Une collerette épineuse lui recouvrait la tête, et de grandes dents ornaient sa gueule béante. Une longue langue pendait de celle-ci comme si la créature voulait tous les dévorer. Quadrupède, elle semblait prête à bondir sur eux. Dilon prit ses devants et se mit à attaquer le monstre : il avait bien compris que ces animaux étaient dénués de sensibilité et qu'il fallait s'en extirper le plus vite possible. La guérisseuse, qui détestait pourtant être violente avec la faune, sauta sur les deux autres, plus grand mais aussi plus lent, elle voulait les neutraliser les plus rapidement possible, les faire fuir, si elle y parvenait...



[Attaque Amphicoelias A]




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991


Dernière édition par Mohana Dharitri le Mar 7 Mar 2017 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 12 Fév 2017 - 21:57

Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Jeu 9 Mar 2017 - 18:38

Alors que le vent fouettait le visage de la vestale en chute libre, cette dernière se délectait à l'avance de ce que cette région tropicale lui réservait. Des secrets et mystères y étant enfouis et ne demandant qu’à être découvert ? Peut-être découvrirait-elle d’anciennes ruines d’une civilisation disparue, oubliée depuis des millénaires et truffé de pièges et de mécanismes mortels. Ou peut-être serait-ce de gigantesques créatures et prédateurs féroces, que la vestale devrait affronter au cours d’un épique et sanglant corps-à-corps.
Quelle découverte surprenante viendrait captiver son attention au sein de ce monde sauvage et perdu ? Quel nouveau danger l’attendrait au tournant ? Quels trésors collecterait-elle dans sa boîte à souvenirs ? Rien que le fait d’y penser la faisait trembler d’excitation.

Tandis qu’elle se rapprochait dangereusement du sol, Hevoria distingua une violente agitation en contrebas. Deux personnes, à l’essence familière, semblaient aux prises avec… DEUX CRÉATURES DE TRENTE MÈTRES DE HAUT !!! Ainsi qu’un lézard géant à la peau d’écorce et à l’aura particulièrement vicieuse…
Décidément, ce monde ne cessera jamais de me surprendre. Ni une, ni deux, le corps d’Hevoria se recouvrit d'une gangue spirituelle, lui permettant de léviter. Se déplaçant librement dans les airs, la vestale, arborant des airs de feu follet, gravita autour de l’immense cou d’un des amphicoelias, puis dégaina son kukhri, avant de tenter de lui sectionner la gorge. Mais la peau épaisse du mastodonte opposa plus de résistance que prévu, et la lame se contenta de trancher le cuir de la bête sans même entamer la chair.

Surprise par la robustesse hors du commun du dinosaure, la vestale se posa en douceur sur le sol. Puis, elle fixa un moment les créatures lui faisant face... avant de se retourner vers ses interlocuteurs.
Par les esprits ! Si je m’attendais à vous rencontrer ici Mohana ! Il faut croire que le monde est petit. Fit-elle en s’esclaffant. Il fallait bien le reconnaître, la présence de son artisane favorite en ces lieux la ravissait au plus haut point. Intérieurement, Hevoria se remémorait avec nostalgie leurs longues discussions au sein de sa chaleureuse boutique de Poehina, agrémenté d’un des meilleurs thés qui lui ait été donné de déguster.
Et vous êtes… Dilon Deraborne n’est-ce pas ? Il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés. Nous avons lutté côte à côte, à Ishtar si ma mémoire est bonne. Enchanté ! Elle inclina la tête, main sur le cœur, en signe de respect.

Soudain, Hevoria se figea un instant, dévisageant Dilon et Mohana, épiant leurs gestes, leurs mimiques, leurs attentions et sourires gênés vis-à-vis de l’un et de l’autre, puis écarquilla les yeux tandis qu’un sourire en coin se dessinait sur visage espiègle.
Oooooh ! Mais dites-moi vous deux ? Vous… vous connaissez bien ? Enfin je veux dire… Mohana et vous Dilon, vouuuus… Non, rien laissez tomber finalement. Fit-elle en pouffant de rire dans son coin pour une raison obscure, sous le regard embarrassé des deux tourtereaux.

En tout cas… On peut dire que vous savez vous faire remarquer tous les deux. Vous avez pas choisi les plus mignons à vous mettre à dos ! S’exclama Hevoria tandis que les créatures rugissaient à pleins poumons, visiblement irritées par le manque d'attention manifeste de la vestale à leur égard.
Accepteriez-vous l’aide d’une modeste vestale en mal d’action et d'aventure ?


Dernière édition par Hevoria le Dim 14 Mai 2017 - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Jeu 9 Mar 2017 - 18:38

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 366
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 114

♦ Politique : 90
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2407/2407  (2407/2407)
Vitesse: 212
Dégâts: 3219

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Ven 17 Mar 2017 - 17:01

Selsya était restée l'espace de quelques secondes, arrêtée et surprise, avant de foncer.
De nombreux rochers devaient être escaladés et plusieurs centaines de mètres devaient être parcourus.

La jeune femme était encore loin, mais elle entendait des rugissements lointains, rugissements que jamais elle n'avait entendu auparavant. Ces cris animaliers, à supposer qu'il s'agisse d'animaux évidemment, faisaient frémir les petites pierres qui jonchaient le sol et on aurait presque pu entre la végétation locale frémir.
Selsya se mit alors à courir en direction de là où la personne aurait dû atterir. De loin, elle distingua trois silhouettes, mais devant ces silhouettes se tenaient des créatures monstrueuses sorties d'un autre temps. Selsya attaqua alors, invoquant chaque particule d'eau qui se trouvait autour d'elle.







Jurassic World Esprit barbare
Dialogue : #5472AE


Dernière édition par Selsya Åsa le Dim 14 Mai 2017 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Ven 17 Mar 2017 - 17:01

Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Lun 27 Mar 2017 - 1:48

Vynotyx attaque deux fois à 500 sur Dilon Deraborne.
Amphicoelias A attaque à 200 sur Hevoria.
Amphicoelias B attaque à 200 sur Mohana.

Combat Mohana Dharitri, Dilon Deraborne, Hevoria & Selsya Åsa - Vynotyx, amphicoelias & amphicoelias - Tour 2


L'équipe de Mohana Dharitri commence le combat

Vitesse de la première équipe : 3161

Equipe A :

Mohana Dharitri : 3664
Vitesse : 1053
Dégâts : 1732
Bonus : Guérisseuse : utilise le dé - soin.
Rapidité : Peut taper 2x les Amphicoelias

Dilon Deraborne : 1922
Vitesse : 422
Dégâts : 2147
Bonus : Pendentif estival : +10%/stats si RP dans le Centre. (utilisé)

Hevoria : 2145
Vitesse : 946
Dégâts : 1953
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi
Rapidité : Peut taper 2x les Amphicoelias

Selsya Åsa : 2380
Vitesse : 740
Dégâts : 2471
Bonus : Mage : Utilise le dé Mage.
Arcanes destructrices : La magie offensive est augmentée de 25% (3089) contre les ennemis.
Pierre de résurrection : Si Selsya doit mourir ce tour-ci, il lui reste 1 point de vie jusqu’à la fin du tour, même en cas de nouvelles attaques.

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 2100

Vynotyx : 2.366
Vitesse : 1500
Dégâts : 500
Bonus : Prédation du Vynotyx : Si vous effectuez un RP dans la Caverne mystérieuse et que vous êtes un groupe de 4-5 personnes, vous pouvez être aléatoirement attaqué par un Vynotyx. Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

Marque du Vynotyx : Si vous effectué un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP. + si mode hardcore avec cette marque : si vous perdez un autre combat, vous perdez 2 vies au lieu d'une. [Imblocable par les ensorceleurs]

Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310). (annulé par Hevoria)

Butin ? x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).

Amphicoelias : 8.268
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Bonus : Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (annulé par Hevoria)
Panique : L'amphicoelias, paniqué, regagne 300 de vitalité/tour à partir du 3e tour.
Butin ? x1 crâne d'Amphicoelias

Amphicoelias : 10.000
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Bonus : Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (annulé par Hevoria)
Panique : L'amphicoelias, paniqué, regagne 300 de vitalité/tour à partir du 3e tour.
Butin ? x1 crâne d'Amphicoelias


Dernière édition par Le Juge le Dim 4 Juin 2017 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4437
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Lun 27 Mar 2017 - 1:49

Dilon venait de louper misérablement son coup, mais c'était sans compter sur la belle Mohana qui, d'un coup bien placé, défendit son ami pour asséner un coup au Vynotyx. Puis une nouvelle personnalité débarqua dans la bataille. Il s'agit d'une femme que Dilon avait déjà vu et connaissait de réputation : Hevoria, la vestale éthérée.

Le guerrier avait déjà rencontré la jeune ensorceleuse auparavant. C'était il y a une petite année, à Ishtar. A ce moment là, la guerre n'avait pas eu lieu, et les prémices qui annonçaient l'arrivée de Nadsûhydr venaient juste d'être dévoilées par Tungstène. Elle était extrêmement puissante de ce qu'il en savait, bien qu'il ne l'ait point vue lors de la grande bataille. Malgré son échec critique, il lui adressa un signe de la tête, comme pour lui montrer qu'il la connaissait (faisant ainsi une courte pause dans la lutte contre le Vynotyx, comme si de rien n'était).

Il écouta Hevoria parler à Mohana, puis lui adresser directement la parole. Elle semblait évoquer un rapprochement indéniable entre les deux personnages, ce que le guerrier ne démentit pas, se contentant de répondre par un sourire...


- Bien le bonjour, El.. Hevoria, c'est bien cela ? Je ne vous avais pas croisée depuis les Abyssaux de la Tempête. Comment va la p'tiote ?

L'homme attendait la réponse de la prêtresse de Kalumbra lorsque le Vynotyx, d'un puissant coup de queue, le frappa. Dilon Deraborne fut projeté de plusieurs mètres, avec diverses éraflures. Il se releva d'un bond et épousseta sa veste, remarquant que son coude droit était en sang. Il fixa le prédateur reptilien d'un air mauvais et reprit son épée qui était tombée à côté de lui. Dilon renversa sa tête vers la droite dans le but de faire craquer la nuque, et répéta l'opération à gauche. Il allait se farcir le dinosaure à la broche et avec des graines de courge.

- Pour Narnia ! Euh.. Dùralas !

[Attaque Vynotyx]





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Dim 4 Juin 2017 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Lun 27 Mar 2017 - 1:49

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Lun 27 Mar 2017 - 1:59

Bien le bonjour, El.. Hevoria, c'est bien cela ? Je ne vous avais pas croisée depuis les Abyssaux de la Tempête. Comment va la p'tiote ?

La vestale se remémorât les événements s’étant déroulés dans le port d'Ishtar en cette étrange soirée.
L'assaut des deux abyssaux, l'apparition du stryge noir, l'assassinat de Yuli, la prophétie annonçant l'arrivée de la calamité... Un capharnaüm sans nom avait émergé de ces intrigues. Mais tout ça était derrière elle désormais.

Après une petite séquence nostalgie, la jeune femme se retourna finalement vers le guerrier dans les yeux duquel brillait une étrange lueur malicieuse, avant de lui répondre à son tour par un sourire taquin
Bonjour Dilon Deraborne... Il semblerait que le destin nous... nous... La vestale n'eut pas le temps de terminer sa tirade que l'enjoué barbu disparu subitement de son champ de vision, balayé par un violent coup de queue du Vynotyx. Dilon fendit l'air tel un rocher catapulté avant de venir serpiller le sol aride sur une bonne dizaine de mètres.

Furieux d'avoir avalé un bol de poussière, le gardien, animé d'une rage farouche, se releva subitement avant de se jeter sur son assaillant et de lui asséner un puissant coup d'épée. L'étrange reptile poussa alors un hurlement mêlant rage et douleurs, puis prit son élan, s’apprêtant à bondir sur son adversaire. Mais alors qu'il allait s'élancer, un solide morceau de bois d'ébène transperça la trachée de l'animal, clouant ce dernier au sol.

Aaaaaah... Est-ce que je t'ai donné le droit de nous interrompre ? Questionna calmement la prêtresse à sa proie empalée. Non. Alors meurt en silence s'il te plaît... Tu seras adorable. Hevoria apposa sa main, d'où s'échappait une inquiétante fumée spectrale, contre le crâne du Vynotyx avant d'y relâcher une puissante impulsion spirituelle, désintégrant son esprit sur le champ.

Son cortex réduit à l'état de poussière, l'étrange reptile s'effondra brutalement, dans une vaste flaque d'hémoglobine.


[Achève le vynotyx]


Dernière édition par Hevoria le Mar 6 Juin 2017 - 14:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Lun 27 Mar 2017 - 1:59

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1829
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 14 Mai 2017 - 2:12

Dilon s'était également jeté dans la bataille. Il s'était attaqué à une autre grosse créature et très vite, le combat l'éloigna, le rapprochant de l'autre jeune femme. Mohana les entendait vaguement communiquer, mais elle était à son niveau trop occupée pour s'extirper de là et aller taper une causette avec eux.

Mohana avait attaqué à l'aide de ses armes, ne s'impliquant pas trop physiquement mais plutôt mentalement pour essayer de déjouer l'attaque de la créature face à elle et ainsi de pouvoir riposter avec efficacité. Cependant, malgré l'aptitude de la jeune femme à manier son équipement, ses attaques n'avaient aucune efficacité. Très vite, elle comprit qu'elle devait y aller au corps à corps.

Elle se mit à courir assez vite, trouvant un endroit un peu à l'abris et en retrait, puis elle commença à défaire ses vêtements. Elle devait se dépêcher car l'amphicoelias était à ses trousses.
La jeune femme ôta ses bottes puis son pantalon, elle commença a dénouer sa chemise mais elle sentait les pas de la créature s'approcher, elle devait faire vite. Sa chemise tombée, elle ôta rapidement ses sous-vêtements et entama au même instant sa transformation.
Heureusement, elle avait l'habitude de se transformer rapidement, surtout lors des combats, elle avait beaucoup travaillé sur sa transformation pour que celle-ci soit rapide en cas de besoin.
Ses os craquaient, elle devait subir en silence. Heureusement, les neurotransmetteurs qui se diffusaient dans son corps à grande quantité l'aidait à tenir le coup face à la douleur d'un corps qui se casse, qui se modifie, pour se transformer en félin.

Mohana était désormais sous son autre forme naturelle, celle d'un majestueux tigre, au regard doux. Cependant, elle restait féroce sous cette forme. Elle sortit de sa cachette et bondit sur l'amphicoelias qui la suivait.


[Attaque Amphicoelias A]




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991


Dernière édition par Mohana Dharitri le Dim 4 Juin 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 14 Mai 2017 - 2:12

Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 366
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 114

♦ Politique : 90
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2407/2407  (2407/2407)
Vitesse: 212
Dégâts: 3219

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 14 Mai 2017 - 2:13

La première attaque de Selsya avait été un succès. Cependant d'autres créatures étaient encore en furie et semblaient vouloir exterminer ces intrus.
Deux des silhouettes, qu'elle reconnaissait maintenant à peu près. s'étaient un peu éloignées. L'autre quant à elle avait couru et s'était cachée dans un bosquet. C'est par là qu'elle irait.

Selsya fonça donc vers cette grosse créature qui en voulait à la jeune femme qui avait pris la fuite. Là-bas ils étaient deux, elles seraient deux ici.
La bête cherchait, Selsya avait reconnu la jeune femme qui avait pris la fuite : il s'agissait de Mohana Dharitri. Mohana était une Seigneur Sylvestre, Selsya avait souvent livré des batailles à ses côtés et les deux jeunes femmes entretenaient une correspondance amicale du fait de leurs métiers respectifs, l'une forgeron d'armure et l'autre sculptrice, il était intéressant parfois de faire affaire. D'autant que les deux femmes se comprenaient, chacune à la tête d'une faction, chacune femme de pouvoir. Elles avaient du se battre pour se faire accepter dans un milieu souvent dirigé par les hommes.
Selsya savait donc que Mohana était une thérianthrope et qu'elle devait se cacher afin de pouvoir procéder à sa transformation, elle devait lui laisser ce temps, en sécurité.

La jeune siffla pour que la créature se retourne sur elle, ce qui fonctionna à merveille. La créature poussa un cri et Selsya était prête à lancer son attaque. Mais c'était sans compter sur deux étranges grands oiseaux, qui se jetèrent sur elle et la firent tomber, éloignant son bâton à deux mètres d'elle.







Jurassic World Esprit barbare
Dialogue : #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 14 Mai 2017 - 2:13

Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 4 Juin 2017 - 6:17

Amphicoelias A attaque à 200 sur Selsya Åsa.
Amphicoelias A regagne 300 points de vie
Amphicoelias B attaque à 200 sur Mohana.

Combat Mohana Dharitri, Dilon Deraborne, Hevoria & Selsya Åsa - Vynotyx, amphicoelias & amphicoelias - Tour 3


L'équipe de Mohana Dharitri commence le combat

Vitesse de la première équipe : 3161

Equipe A :

Mohana Dharitri : 3464
Vitesse : 1053
Dégâts : 1732
Bonus : Guérisseuse : utilise le dé - soin.
Rapidité : Peut taper 2x les Amphicoelias  

Dilon Deraborne : 1922
Vitesse : 422
Dégâts : 2147
Bonus : Pendentif estival : +10%/stats si RP dans le Centre. (utilisé)

Hevoria : 2145
Vitesse : 946
Dégâts : 1953
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi
Rapidité : Peut taper 2x les Amphicoelias

Selsya Åsa : 2180
Vitesse : 740
Dégâts : 2471
Bonus : Mage : Utilise le dé Mage.
Arcanes destructrices : La magie offensive est augmentée de 25% (3089) contre les ennemis.
Pierre de résurrection : Si Selsya doit mourir ce tour-ci, il lui reste 1 point de vie jusqu’à la fin du tour, même en cas de nouvelles attaques.

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 600

Vynotyx : MORT
Vitesse : 1500
Dégâts : 500
Bonus : Prédation du Vynotyx : Si vous effectuez un RP dans la Caverne mystérieuse et que vous êtes un groupe de 4-5 personnes, vous pouvez être aléatoirement attaqué par un Vynotyx. Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

Marque du Vynotyx : Si vous effectué un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP. + si mode hardcore avec cette marque : si vous perdez un autre combat, vous perdez 2 vies au lieu d'une. [Imblocable par les ensorceleurs]

Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310). (annulé par Hevoria)

Butin ? x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).

Amphicoelias : 6836
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Bonus : Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (annulé par Hevoria)
Panique : L'amphicoelias, paniqué, regagne 300 de vitalité/tour à partir du 3e tour.
Butin ? x1 crâne d'Amphicoelias

Amphicoelias : 10.300
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Bonus : Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (annulé par Hevoria)
Panique : L'amphicoelias, paniqué, regagne 300 de vitalité/tour à partir du 3e tour.
Butin ? x1 crâne d'Amphicoelias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4437
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 4 Juin 2017 - 18:11

Dilon venait de rendre la pareille au Vynotyx. Avec un gros coup d'épée bien placé, il bouscula l'immense reptile qui poussa un cri rauque. Il n'eut pas le temps d'enchaîner une nouvelle attaque qu'Hevoria apparut soudain sur la tête du personnage, après lui avoir planté un gros morceau de bois dans la jugulaire. Paralysé, le vynotyx était à sa merci. D'une colère paisible, Hevoria apposa sa main sur la tête de l'animal, parla rapidement, et laissa exploser une aura mystique. Le vynotyx était vaincu en l'espace d'une petite minute.

Le guerrier se retourna ensuite vers leurs deux autres adversaires, des grands dinosaures quadrupèdes, avec un très très long cou. La magicienne Selsya essayait de les contenir de ses puissants sortilèges. Par contre, Dilon s'inquiéta de ne pas voir Mohana, avait-elle disparu ? Il eut la réponse quelques secondes plus tard, lorsqu'un gigantesque félin au pelage orangé rayé surgit d'un rocher et vint s'en prendre à l'une de ces grandes créatures. La morsure fit mouche, et du sang coula bientôt de la bête. Mohana venait de se transformer, comme elle savait le faire, en un magnifique félin. L'homme inspira et expira une fois de manière exagérée : il était fier de combattre au côté de cette demoiselle. Ce côté félin l'intriguait de plus en plus.

Le gardien fut néanmoins pris de colère quand les amphicoelias chargèrent de nouveau, bousculant Selsya et Mohana. On ne touchait pas les dames de la sorte ! Intrépide, Dilon se mit à courir (cf l'avatar kokin) et fonça cette fois-ci vers ces géants de la caverne. Il voulait les dépecer.


- On ne touche pas les Dames !

[Attaque Amphicoelias A]





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 4 Juin 2017 - 18:11

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 4 Juin 2017 - 18:15

Le vynotyx mort, Hevoria tendit sa main en direction de son bâton d'Ether, planté à travers la trachée de son défunt ennemi, puis diffusa sa magie dans son manche. Animé d'une force cabalistique, l'arme se retira spontanément de la gorge du Vynotyx, puis lévita dans les airs avant de revenir aux mains de sa maîtresse.
Ceci fait, la prêtresse et le guerrier se retournèrent vers les deux trouble-fête de trente-mètres de haut ravageant les alentours, bien décidés à mettre fin à leur présence pachydermique.

On ne touche pas les Dames ! S'écria l'humain en s'élançant vers les deux titans quadrupèdes, aux prises avec un tigre majestueux dont la signature magique n'était pas inconnue à la prêtresse.
Un sourire s'esquissa sur son visage. Cette artisane endorienne cachait décidément bien son jeu.
Mais alors qu'Hevoria s'apprêtait à le soutenir dans son assaut, un étrange pressentiment la fit se retourner sur sa droite. Au loin, elle y vit Selsya, aux prises avec deux archéoptéryx qui la firent trébucher. Son bâton arcanique, arme par excellence des mages roula alors sur le sol… jusqu'au pied de la prêtresse kalumbréenne. Cette dernière, intriguée, contempla un moment l'ouvrage parfaitement sculpté puis, d'un mouvement de la main, le fit léviter dans les airs.
Une puissance phénoménale s'en dégageait…

Trois feux follets apparurent spontanément dans le creux de la main d''Hevoria, avant de filer tels des comètes vers les cibles indiquées par leur créatrice. Les deux premières s’infiltrèrent en riant dans le crâne des volatiles préhistoriques importunant la noble l'elfe des glaces, avant de se faire exploser dans une puissante déflagration spirituelle.
La dernière, quant à elle, se glissa dans la pattes de l'un des amphicoelias avant d'exploser à son tour.
Alors qu'un hurlement tonitruant fit trembler le sol de la jungle souterraine, le mastodonte mit un genou au sol.

Tandis que les archéoptéryx, le cerveau désintégrés, s'écrasaient au sol, Hevoria présenta une main amicale à l'elfe des glaces afin de l'aider à se relever, puis lui rendit son bâton arcanique en arborant un large et énigmatique sourire.

Je dois bien admettre avoir hâte de vous voir à l’œuvre Selsya… Faites-vous plaisir et déchaînez-vous ma chère.


[Attaque Amphicoelias A]


Dernière édition par Hevoria le Mar 4 Juil 2017 - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   Dim 4 Juin 2017 - 18:15

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassic World [PW Selsya Åsa, Dilon Deraborne & Mohana Dharitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evénément Divin #5 {15} : Jurassic World
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» News pour la Timeline sur Jurassic World et avertissements aux Spoilers
» La Croisière du Crétacé
» (M) Johnny Depp - My father scientific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse-