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 Description des lieux et monstres présents

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MessageSujet: Description des lieux et monstres présents   Ven 27 Jan 2017 - 15:59

Alentours de la cité sous-marine


Les alentours de la cité sous-marine se composent essentiellement d'eau, d'algues, d'anémones, de poissons, et... D'Abyssaux. Comme lorsque vous êtes dans les abysses, vous pouvez y nager en utilisant vos branchies (si vous en avez), un masque technophile pour respirer sous l'eau, ou bien même un sortilège de têteenbulle.

Attention toutefois aux courants qui peuvent vous emporter, et aux requins qui peuvent vous dévorer.


Malus de terrain : Le fait d'être dans l'eau vous fait manquer d'oxygène, c'est pourquoi vous perdez 10% de vitalité ainsi que de vitesse. Ce malus ne s'applique pas aux abyssaux.
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des lieux et monstres présents   Ven 27 Jan 2017 - 15:59

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Mercenaire de la Congrégation (PNJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Ces personnes sont des mercenaires recrutées par la Congrégation de l'Ombre pour assouvir leurs sombres desseins et surveiller leurs zones "acquises" (ou plutôt "obtenues par la force"), ils n'hésiteront pas à vous agresser.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1350
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Vampire.
Butin ? +5 points de faction en cas de victoire

---

Requin renard
Spoiler:
 
Famille : squales
Description : Les requins, contrairement aux croyances, ne sont pas forcément agressifs. Ils le deviennent seulement si ils se sentent menacés ou s'ils ont senti du sang à proximité.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 600 ; vitesse : 700
Capacités spéciales ?/
Butin ?/

---

Basilic abyssal
Spoiler:
 
Famille : reptiles
Description : Les basilics abyssaux sont des énormes reptiles qui vivent dans des grottes sous-marines. Les pics qui jonchent leur dos sont extrêmement venimeux, prenez garde.
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 500 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Pic venimeux : L'adversaire touché perd 200 de vie/tour
Butin ? 1 pic de basilic abyssal

---

Requin abyssal
Spoiler:
 
Famille : squales
Description : les requins abyssaux sont des requins ayant des facultés magiques. Certains disent qu'ils sont possédés par des démons mineurs.
Statistiques de base : vie : 1500 ; dégâts : 600 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 aileron maléfique

---

Martyagr
Spoiler:
 
Famille : abominations
Description : Les Martyagr sont une race d'abyssale mutante qui se cache au fond de l'eau. Ils sont très agressifs lorsque l'on s'approche de leur territoire. Mais malgré cela, on ne sait que très peu de chose sur eux.
Statistiques de base : vie : 1500 ; dégâts : 400 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ?

---

Teeban
Spoiler:
 
Famille : abominations
Description : Les Teebans sont des êtres affreux et cruels. En plus de se nourrir exclusivement de viande rouge, ils aiment torturer et briser leur victimes en morceaux avant de les dévorer. Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, les Teebans sont extrêmement dangereux et possèdent une vitalité hors du commun.
Statistiques de base : vie : 2500 ; dégâts : 800 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 mâchoire de teeban

---

Sentinelle
Spoiler:
 
Famille : abominations
Description : Les sentinelles sont les gardiens des eaux les plus profondes. Leur corps n'est constitué essentiellement d'os et de métal. Dans l'eau, ils sont plutôt calmes et statiques. Mais hors de l'eau, ils deviennent rapidement fous et s'attaquent à tout ce qui bouge.
Statistiques de base : vie : 3500 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? Déni : Ne subit aucune modifications de stats lié au malus imposés par des joueurs
Butin ? /

---

Nadsûhydr, Calamité de l’eau - forme offensive (PNJ) {Archi-Boss provisoire}
Spoiler:
 
Famille : Calamités
Description : Réinvoquée il y a peu par les Pirates et la C.O, Nadsûhydr erre désormais aux alentours de Sitlantà, la cité sous-marine. On dit que tant qu'elle resterait en vie, elle apporterait gloire et puissance à ces factions. Nadsûhydr fait plus de cinquante mètres haut, avec des mains palmées plus grandes qu'un géant, et des tentacules gigantesques en guise de gueule. Elle maîtrise le pouvoir de l'eau.
Statistiques de base : vie : 30 000 ; dégâts : 1600 ; vitesse : 1600
Capacités spéciales ? Bulles foudroyantes : les ennemis perdent 150 de vitalité/tour - la Calamité en gagne 300/tour.
Survie sous-marine : Si la Calamité doit mourir il lui reste 1 point de vie jusqu'à la fin du tour.
Tentacules calamiteuses : S'il y a plus de 4 adversaires contre la Calamités (morts ou vifs, invocations non-comprises), Nadsuhydr gagne 300/stats/tour (imblocable)
Butin ? Tant qu'elle n'est pas tuée, Nadsûhydr rapporte 200 PO/mois aux Pirates et à la Congrégation de l'Ombre. Si des joueurs parviennent à la vaincre, ils gagneront une bourse de 400Po x (nombre de mois d'activités de la Calamité) (donc si la Calamité tient 10 mois, les joueurs se partageront 4000 PO). [Début : mars 2017]
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