Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 23:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

Vendeur de montures/familiers sournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

MessageSujet: Vendeur de montures/familiers sournois   Ven 27 Jan 2017 - 17:43

Montures & Familiers

Montures

Cheval
Monture de base, elle est présente partout dans Dùralas et peut-être monté même par les aventuriers en herbe.
Prix : 50 pièces d'or
Gain : 50 de vitalité, 25 de vitesse Achetable en magasin

Autruche
Monture d'une rapidité étonnante, elle est très efficace aux sprints mais peu redoutable en terme d'endurance.
Prix : 80 pièces d'or
Gain : 80 de vitalité, 50 de vitesse Achetable en magasin

Cerbère
Appelé chien à trois têtes ou chien de l'enfer, Cerbère est un énorme chien à trois têtes qui pourra vous être très utile si jamais vous arrivez à en adopter un. Mais soyez vigilants, c'est un animal très vicieux et dangeureux.
Prix : 150 pièces d'or
Gain : 150 de vitalité, 80 de vitesse

Licorne
La licorne est un animal très rare dans les contrées de Dùralas. Vous pourrez la trouver seulement aux abords de Sylfaën, parmi les centaures et les elfes. Son sang ferait rendre celui qui en boit immortel.
Prix : 200 pièces d'or
Gain : 100 de vitalité, 150 de vitesse

Familiers

[ A savoir que les familiers ont les mêmes stats que les montures mais qu'ils ont été mis en place pour des questions de logique : par exemple, les centaures ne peuvent avoir de monture, ils sont donc obligés d'acheter un familier...Pour les autres races, c'est une question de choix
-De plus, cela peut paraître étonnant que des familiers donnent autant de vitesse, mais ils faut se dire qu'ils possèdent des pouvoirs magiques qui leur permettent de soutenir leur maître, voire de porter leurs équipements, ce qui les rend plus rapides.]

Chat
Le chat a beau être petit, il est très difficile à attraper... Pensez aussi à lui faire un griffoir sinon il pourrait s'attaquer à vos vêtements !
Prix : 50 pièces d'or
Gain : 50 de vitalité, 25 de vitesse Achetable en magasin

Chien
Considéré comme le meilleur ami de l'homme, le chien est aussi très apprécié chez les autres races car très attaché à son maître.
Prix : 80 pièces d'or
Gain : 80 de vitalité, 50 de vitesse Achetable en magasin

Corbeau
Le corbeau est un oiseau très intelligent qui est réputé comme étant un charognard. Il est difficile à attraper, mais c'est un animal de très bonne compagnie si vous arrivez à en apprivoiser un. La seule faculté qui leur manque réellement, c'est la parole.
Prix : 150 pièces d'or
Gain : 150 de vitalité, 80 de vitesse

Fée
Bien que d'une taille minuscule, la fée possède de très grands pouvoirs magique (dont de guérison) qui peuvent se révéler utile en cas de problème. Très craintive, vous ne la trouverez jamais en magasin.
Prix : 200 pièces d'or
Gain : 100 de vitalité, 150 de vitesse

Familiers mécaniques

Les familiers mécaniques sont les familiers que seul les technophiles peuvent acheter. Ils peuvent également se procurer les autres familiers/montures.

Araignée mécanique
Les araignées mécaniques sont des araignées mais entièrement en métal, elles pourront vous apporter beaucoup d'aide.
Prix : 120 pièces d'or
Gain : 150 de vitalité ; 150 de vitesse

Chien mécanique
Un chien à vapeur conçu à partir de ferraille, de charbon, et d'énergie bleue.
Prix : 300 pièces d'or
Gain : 150 de dégâts ; 150 de vitesse

Rachat de montures/familiers

je rachète toutes vos montures et tous vos familiers à 200 pièces d'or l'unité, y compris ceux achetables en magasin (cheval), n'hésitez pas à m'en vendre en masse si vous souhaitez accéder à la richesse :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Gévaudan
Frère Loup

Expérience : 467
Masculin Âge RP : 32

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)

Titres:

(Fenrir, Loup de Gévaudan [Amélioré] +150, v+150,Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 301
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Sam 28 Jan 2017 - 14:15

Peu avant mon départ d'Ishtar pour Kastalinn, je trouva un petit chaton noir qui miaulait de toute ses forces. Je suis resté longtemps à attendre de voir si sa mère ou son propriétaire se manifestait. Personne ... J'avais mal au cœur pour cette pauvre petite bête, mais je ne pouvais la garder. J'avais déjà Eiliv et Fenrir à nourrir. Je recueilli donc le félin attendant de lui trouver une nouvelle famille.

C'est en croisant un marchand avec une panoplie d'animaux que je me décida à aller lui parler du petit chat.

" Bien le bonjour marchand. Je souhaite vous confier ce petit chaton que j'ai trouvé abandonné sur la route d'Ishtar. Je vois que vous avez là de bien beaux animaux et je me dis que vous saurez en prendre soin. "

Le marchand prit mon chaton et commença à lorgner sur Eiliv et Fenrir. Il commença à pointe le loup du doigt, mais je lui fis bien comprendre que je gardais mes autres compagnons.
Je repartis avec le sentiment que ce choix n'avait peut-être pas été le meilleur pour ce pauvre chat. Mais bon, c'était soi ça, soit il serait resté avec moi, n'étant pas sûr de manger à sa faim.

[ Gévaudan vend Chat ]

Chandrama nous mènera à la victoire.

Gévaudan Forme Bestiale:

Eiliv, singe de Gévaudan:

Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue

Titres:

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1450/1450  (1450/1450)
Vitesse: 553
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Sam 28 Jan 2017 - 14:26

Axe descendit de son lion et décrocha la bride de ses deux chevaux, attachées à la selle pour le voyage. Elle avait eu vent d’un marchand de montures à la bourse fabuleusement bien garnie à Ishtar, et voulait en avoir le cœur net. Elle se dirigea vers l’homme qui semblait tenir la boutique, ses chevaux en main. Celui-ci l’accueillit avec un grand sourire vendeur, qui laissa un mauvais pressentiment à la jeune fille plus qu’autre chose.
« Belle journée, n’est-ce pas ? Vous venez pour acheter ?
- Pour vendre.
Axe désigna les chevaux de la tête. Ces deux-là, un vieux et un jeune.
- Oh, belles, très belles bêtes que voici !
Axe le dévisagea quelques instants, interdite. Le jeune étalon acheté à Stellaraë, pourquoi pas. Mais sa vielle carne, une belle bête ? Il se foutait d’elle ou quoi ?
- …Vous me les prenez à combien ?
- Pour des animaux pareils, 200 pièces d’or chacun !
La jeune fille resta interdite, un petit sourire en coin sur les lèvres. Soit il y avait arnaque, et pas qu’un peu, soit le vendeur était plus que généreux. Elle préférait penser à la deuxième option. La lycanthrope lui tendit la bride des deux montures, tandis que l’homme terminait de remplir deux bourses de cuir ; la jeune fille recompta les pièces, en examina une ou deux à la lumière du soleil, et s’en alla à demi rassurée.
Tout de même, c’était étrange.
Mais peu importait, elle avait son or.

Je vends mes deux chevaux, pour 400 PO. ( http://www.lemondededuralas.org/t132p250-ventes-d-armes-armures-montures-familiers-deja-utilisees#56378 )

...
Le Marchand
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Lun 30 Jan 2017 - 12:07

Vente de Gévaudan

-1 chat : 200 PO
-----------
Coût total : 200 PO

Vente d'Axe

-2 chevaux : 400 PO
-----------
Coût total : 400 PO
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue

Titres:

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1450/1450  (1450/1450)
Vitesse: 553
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Dim 9 Avr 2017 - 20:03

Axe détaillait les familiers disponibles du regard, plongée dans ses réflexions. Une rencontre dans les plaines avait réussi à changer ses plans du tout au tout, et l'avait décidée à piquer vers Ishtar pour visiter le seul fournisseur en matière de montures qu'elle connaissait pour l'instant - outres les braconniers de Sylfaën et les trappeurs des Baldors, mais Axe avait déjà suffisamment d'emmerdes avec l'Alliance des quatre pour en plus se fournir illégalement sur ses terres.
Soudain, une petite chose gesticulante et braillante au milieu de ses congénères attira son attention. La jolie créature miniature pillait des insultes d'une voix aigüe et tambourinait rageusement sur les barreaux de sa cage, vrillant immédiatement l'ouïe fine de la mercenaire.

"Tu seras parfaite pour le voleur, toi."

Avec une sourire satisfait, Axe héla le commerçant. Elle pointa du doigt la fée dont les assauts répétés commençaient à faire trembler sa cage, sous l'oeil ravi de son interlocuteur, qui semblait aux anges à l'idée de s'en débarrasser. Ils discutèrent un moment de son prix, qui passa lentement de 500 à 400 PO, de 400 à 300 PO, pour enfin se figer vers les 200 pièces d'or clinquantes.
L'accord conclut, la lycanthrope plongea son bras dans la cage étroite qui renfermait la fée et quelques autres créatures merveilleuses de la forêt ; la petite chose s'amusa quelques minutes à esquiver la main qui cherchait à l'attraper, puis céda finalement sous les menaces sanglantes qu'Axe lui adressa dès qu'elle fut lassée du ridicule de la situation. Ceci fait, la jeune fille glissa la fée dans sa sacoche, la fit taire d'une secousse froide et tendit au marchand la somme convenue.

Une dette de plus sur le dos de l'elfe.

Axe achète une fée pour 200 PO, à glisser dans son inventaire. Le lion géant reste équipé.

...
Le Marchand
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Jeu 13 Avr 2017 - 2:05

Achat de Axe

x1 fée : 200 pièces d'or
------------------------------
Coût total : 200 PO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   

Vendeur de montures/familiers sournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1