Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Mer 1 Fév 2017 - 23:26

Endorial, ville emplie de richesse à l'architecture des plus belles.



C'était la deuxième fois qu'Aryana y mettait les pieds. La première fois elle était encore une jeune enfant, accompagnée de ses parents elfes qui l'ont élevé. Seulement une fois ils étaient venus et c'était pour consulter un guérisseur, car depuis la pousse de ses ailes elle ne faisait que souffrir au niveau du dos. Malheureusement l'homme qu'ils avaient consulté n'avait rien pu changer à ses maux.

Aryana soupira en y repensant, cette période était à la fois une des plus heureuses, son enfance. Mais elle restait aussi la plus tragique de part ce qui en suivait. Elle traînait des pieds dans les rues de la ville puis arriva sur la Grand-Place. Elle faisait tranquillement le tour des étales et boutiques qui s'y trouvaient, une à une. La place était particulièrement pleine de monde. Aryana avait bien fait de se vêtir de manière à cacher ses ailes sous une cape sombre, non pas qu'elle n'en était pas fière, mais des ailes grises, pour un stryge ce n'était pas vraiment habituel. Sa capuche rabattue sur la tête, elle avait laissée sa mèche lui tomber sur le front, ses cheveux noirs étant tressés et calés sur la droite de son cou.

La stryge s'arrêta devant une étale en particulier, un elfe qui vendait des pierres précieuses. Toutes semblaient plus belles les unes que les autres et rayonnaient sous le soleil. Le vendeur aperçut les étoiles dans les yeux mystiques de la jeune fille et lui proposa de regarder de plus près sa marchandise. Elle n'était pas venue pour ça à la base mais qu'importe. Ses mains allèrent vers un saphir d'un bleu foncé hypnotisant, elle le tenait à deux mains précieusement comme si c'était un petit être fragile auquel il faut faire attention. Aryana ne bougeait pas, planté devant l'étal, elle remarqua que ses paumes réagissaient à la pierre et que cette dernière commençait à se couvrir d'une fine pellicule de givre. Cette transe soudaine fut stoppée du fait qu'elle perdue à moitié l'équilibre, déstabilisée par son pouvoir qui venait ainsi faire surface sans y être invité.

Son dos cogna une personne qui amortit sa chute sans le vouloir. Cependant, avec le poids de ses ailes dissimulées, elle cru avoir blessé la personne, ce n'était pas non plus léger léger des ailes. Confuse, elle se redressa bien plus vite qu'elle n'était tombée en faisant attention à ses ailes toujours cachées. Aryana ramassa le saphir tombé dans une main et tendit son autre main à la personne qu'elle avait renversé, un elfe visiblement.

-Excusez-moi... J'ai perdu l'équilibre.



---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Jeu 2 Fév 2017 - 22:06

Dhnymos qui n'était que de passage dans sa ville natal où il y revoyait tous les souvenir de son enfance: le tire à l'arc, la forge de son père, la boulangerie du coin où il s'y arrêta pour y acheter un gâteau bref que de bon souvenir pour lui... ou presque. Il passa par le marché pour y admirer ce que vendaient les marchands tout en mangeant son gâteau mais alors qu'il passé devant une étale de bijoux une jeune femme lui tomba dessus, se releva aussitôt en lui disant tout en tendant la main:

-Excusez moi... j'ai perdu l'équilibre.

Il était tombé sur les fesses son gâteau en miette à coté de lui, il la regarda, étonné du poids qu'il avait vainement essayait de retenir. Il restait là, planté par terre comme un idiot, perdu dans ses pensées, puis la fille ajouta d'un air un peu gêné toujours avec la main tendu:

-Euh... Monsieur?

Interpelé par la voix de la jeune fille, il l'a regarda un instant puis se secoua la tête comme pour se remettre les idées en place, il attrapa sa main et se releva. Mais quelque chose l'intriguait, encore plus que pour son poids étrangement démesuré pour sa carrure, sa main, elle était glaciale, ce n'était pas une simple main froide que tous le monde pouvaient avoir durant une période hivernal ou un temps froid, sa main était réellement glacial! Cette fille lui paraissait... étrange, intrigante même hors du commun, quelque chose la démarquait des autres personnes qui l'entouraient, mais quoi?

Malgré toutes ces questions sans réponses, et pour faire bonne impression, un grand sourire se dessina sur son visage, il tapota ses vêtements pour y retirer la poussière, regarda son gâteau par terre puis regarda la jeune femme qui se trouvé devant lui et dit:

-Bof... vous en faites pas! J'en trouverai un autre de gâteau! Je me présente Dhnymos Ervalte, vous êtes une étrangère d'Endorial? Sans vouloir être indiscret bien sûr.




---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Jeu 2 Fév 2017 - 22:53

Aryana était encore bouleversée par sa réaction en chaîne, elle ne sentait pas le froid encore présent sur ses mains. Après avoir tendue l'une de ses mains pour aider l'elfe, elle laissa ses bras retomber le long de son corps sous sa longue cape sombre, cherchant comme à se cacher de ce qu'elle venait de faire.

-Bof... vous en faites pas! J'en trouverai un autre de gâteau! Je me présente Dhnymos Ervalte, vous êtes une étrangère d'Endorial? Sans vouloir être indiscret bien sûr.

La jeune stryge pencha la tête sur le côté et remarqua en effet qu'elle venait de priver une personne d'un gâteau désormais en miettes sur le sol. Gênée bien plus encore d'avoir gâchée un pauvre gâteau, elle se sentit obligée d'en devoir un à l'elfe qui, après tout, n'avait rien demandé, encore moins qu'on le bouscule avec son gâteau.

-Je suis désolée.. Je peux vous racheter un gâteau pour me faire pardonner.

Elle devenait extrêmement polie et timide face à des inconnus, premièrement parce que ses parents adoptifs l'avaient élevé ainsi. Deuxièmement, plus particulièrement envers les elfes envers lesquels elle possède un grand respect, même si tous les elfes ne sont pas comme ceux qui l'ont éduqué. Dhnymos Ervalte donc, elle n'avait jamais entendu ce nom, de toute façon, sa famille elfique ne venait pas de la capitale. De la tête elle s'excusa et en même temps salua l'elfe en répondant à sa question.

-En effet, je ne suis pas d'ici, je suis Aryana. J'y suis déjà venue une fois avec ma.. famille elfique.


Sa "famille elfique" c'était étrange à dire. Pour elle c'était sa vraie famille, celle avec laquelle elle a grandi. Même si aucun lien de sang ne les reliait, elle considérera toujours cette femme et cet homme comme ses parents, eux aussi. Elle baissa légèrement la tête sous cette nostalgie naissante puis la chassa aussitôt en souriant à son interlocuteur.


Sa mine souriante s'effaça à cause du "Hm Hm !" prononcé de manière étouffée par le vendeur de gemmes précieuses derrière elle. Il est vrai qu'Aryana avait toujours dans l'une de ses mains, le saphir taillé qu'elle avait ramassé après sa chute. Elle regarda Dhnymos d'un regard désolé puis elle rendit la pierre, la déposant précieusement et surtout lentement, à croire qu'elle n'avait pas envie de la quitter. Ce saphir l'intriguait, enfin, surtout la réaction qu'elle avait eue en le touchant, cela lui trottait dans la tête. La stryge aux ailes dissimulées s'excusa auprès du vendeur pour cette attente puis se retourna vers Dhnymos qui était toujours là à la regarder.

-Désolé pour l'attente. Euh... Du coup je peux faire quelque chose pour... dédommager ?

Aryana avait encore le regard qui repartait sur la gemme à des moments. Elle secoua la tête pour essayer de faire sortir de son crâne ce qu'il venait de se passer, faisant mine de rien elle reprit un air légèrement souriant à l'égard de l'elfe en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Ven 3 Fév 2017 - 20:51

Sa famille elfique... L'hésitation durant sa phrase avait fait tilte dans la tête de Dhnymos, son tin pale puis cette hésitation, il était indéniable que ce n'était pas une elfe mais impossible de la voir complétement: sa cape et sa capuche cachait une bonne partie de son corps, alors qui est elle réellement? Toujours plus de questions qui titillait l'elfe.

-Désolé pour l'attente. Euh... Du coup je peux faire quelque chose pour... dédommager ?

-Vous savez quoi? Oubliez le gâteau. j'aimerai plutôt vous montrer quelque chose.

Il tendit le bras vers la direction où il voulait les emmener, et alors qu'Aryana passa devant lui, il hocha la tête un sourire au lèvre vers le marchand, qui, fronça les sourcils dans l'incompréhension de ce geste. Il marchèrent quelques minutes pour arriver à une taverne, une grande taverne, avec plusieurs serveurs qui se baladaient entre des dizaines de personnes installées à des tables toutes serrées les une les autres. il trouvèrent une table dans un coin où il si casèrent. Puis il interpela le premier serveur qu'il vit et commanda deux chopes, chaque interaction qu'il avait avec qui que se soit était... fluide. Il arrivait à prendre confiance avec toutes les personnes qu'il croisait, cette sorte de "don" c'était éveillé durant ses vagabondages il était, du moins dans sa tête, l'ami de tous les gens qu'il croisait.

Il s'était pausé la question en parlant à la jeune fille, pourquoi montrait-elle tant d'insistance avec son regarde pour cette simple pierre précieuse? peut être que cela pouvait lui apporter des réponses, puis  Dhnymos trifouilla dans sa poche avant d'en sortir le saphir que la jeune fille avait admiré, il la tint entre sont index et son majeur un sourire en coin:

-Vous l'avez...

-Volé? On va plutôt dire... emprunté. Et puis tutoyons nous, le vouvoiement c'est trop... noble.


-Mais comment à tu...

-Fais? Simple: quand tu es passé devant moi j'ai fais un hochement de tête au marchand, cet idiot était trop occupé à me regardait du coup j'ai pus lui piquer grâce à ça...

Il commença à faire léviter la pierre entre de ses doigts puis continua:

-En voyant que tu regardait beaucoup cette pierre je me suis dis que elle serait peut être plus utile dans tes mains que le premier bourgeois venu... Bon! assez parlé de moi. Qui est tu?


Il se pencha vers elle le sourcil droit levé...



---


Dernière édition par Dhnymos le Sam 4 Fév 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Ven 3 Fév 2017 - 23:13

-Vous savez quoi? Oubliez le gâteau. J'aimerai plutôt vous montrer quelque chose.


Aryana haussa un sourcil, assez curieuse de la proposition du jeune elfe. Elle le suivit donc malgré le fait qu'elle venait seulement de le rencontrer. Observant de coups d’œils furtifs la ville, il l'amena dans une taverne, prenant une table à l'écart elle fit attention en s'asseyant, surtout pour ses ailes qu'elle ne voulait pas écraser contre le mur. Elle abaissa légèrement sa capuche en arrière, on pouvait mieux distinguer ses cheveux de jais tressés ainsi que ses yeux d'un violet mystique avec de beaux reflets saphirs foncés.

Elle regarda Dhnymos dans les yeux toujours cet air intrigué sur le visage, ce dernier farfouillait dans sa poche semblait-il. La jeune stryge ouvrit bien plus grands les yeux sous la surprise de ce qu'elle voyait. Entre ses doigts il tenait la gemme qu'elle avait précédemment tenue. Ce saphir taillé était d'un bleu foncé comme les abysses de l'océan aux reflets azurés. Son regard suivait les mouvements de la gemme qui reposait dans la main de l'elfe. Aryana remarqua que sur les bords de la pierre, on pouvait encore y voir une étrange pellicule givrée, mais celle-ci commençait à fondre avec la chaleur environnante. La stryge avait fait beaucoup de recherche sur les pierres et les gemmes précieuses, le saphir était la gemme qui se rapprochait le plus de son premier pouvoir.


-Vous l'avez...

-Volé? On va plutôt dire... emprunté. Et puis tutoyons nous, le vouvoiement c'est trop... noble.

-Mais, comment as-tu...

-Fais? Simple: quand tu es passé devant moi j'ai fais un hochement de tête au marchand, cet idiot était trop occupé à me regardait du coup j'ai pus lui piquer grâce à ça...


Aryana fut surprise de nouveau par cet elfe bien mystérieux et visiblement plein de secrets.
La pierre ne touchait plus la surface de sa paume, cela lui rappela ce deuxième don qu'elle avait, qu'elle n'utilisait plus depuis cet incident avec son tuteur quand elle fut de passage à la Tour Blanche. Depuis le seul pouvoir qui venait par moment lui faire un coucou c'était son don de cryokinésie qui était notamment venue s'exprimer il y'a quelques minutes. A partir de ce moment, son regard changea sur Dhnymos, elle était impressionné par le contrôle qu'il avait et curieuse de savoir comment il avait fait. Elle secoua la tête, revenant à ses esprits quand il lui posa cette fameuse question.


- Bon ! Assez parlé de moi. Qui es-tu ?


La stryge baissa les yeux un cours instant, gênée par la question, à croire qu'elle fuyait quelque chose. Elle releva les yeux, regardant aux alentours, la taverne était bruyante et elle ne semblait pas spécialement hostile, mais elle était toujours anxieuse de parler d'elle, depuis toujours. Les mots n'arrivaient pas à lui sortir de la bouche de manière juste, elle balbutiait, timidement. Puis elle glissa une de ses mains dans son dos, faisant une légère grimace un court instant, elle tendit ses deux mains dont les paumes étaient refermées l'unes contre l'autres. Elle déposa lentement ses mains sur celle de l'elfe et ses deux mains par le bas, laissant tomber dans les paumes de Dhnymos, quelque chose à la texture duveteuse, c'était doux et léger comme une plume. En effet s'en était une, mais pas une plume commune comme on pouvait en voir, pas celle venant des ailes pures et blanches des Stryges blancs, ni celle venant des ailes noires et obscures des Stryges noirs. Celle-ci était grise, un gris assez foncé sur la totalité de la plume mais la pointe en bas était d'un gris légèrement plus clair.


Aryana baissa les yeux, préférant s'exprimer par ce geste que le dire haut et fort, espérant que l'elfe allait comprendre son geste et que surtout, cela allait répondre à la question qu'il lui avait posé précédemment. Surtout que son regard se faisait insistant envers elle après sa question, elle n'osait pas le fixer.


----







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Sam 4 Fév 2017 - 10:33

Qu'est ce que cela pouvait bien être? Alors que la jeune fille lui avait déposé quelque chose dans les mains, son regard resta posé sur elle... Dans ses paumes quelque chose de doux s'y trouvait, il fronça les sourcils et baissa les yeux sur... une plume? Pourquoi une plume? Puis il comprit, il rehaussa les sourcils, resta bouche bée avant de retomber sur son dossier. Il s'agissait d'une stryge, la plume était beaucoup trop claire pour qu'elle fasse partie des stryges noirs mais aussi beaucoup trop sombre pour une stryge blanche. Une stryge grise? Tout en l'observant il caressait la plume, elle était si douce mais avec ce "retournement de situation" les questions devenaient de plus en plus nombreuses. Il ne savait pas par où commencer, il observa la pierre qu'il faisait lévité au dessus de ses mains avant de poser son regard sur la jeune fille, elle semblait gêné, peut être y était il allé un peux fort ou avait il touché un point sensible? Ne sachant quoi répondre, il attrapa le saphir qui ne bougeait plus dans les aires et le déposa doucement devant elle.

-Je... Je suis désolé, je ne voulait pas...

Il avait presque une honte en lui qui l'empêcha de terminer sa phrase, il avait l'impression de s'être comporté comme un enfant gâté qui aurait insisté pour avoir son joué mais là, on ne parlait pas d'un simple joué mais d'une personne. Son sourire s'était effacé pour laisser place à une certaine confusion, il ne savait plus où placer son regard. Perdu dans ses pensées, la plume lui glissa des mains pour tomber en dessous de la table à leurs pieds, dans sa tête les secondes devenaient des minutes et les minute devenaient des heures, il n'avait même pas remarqué que le duvet qui se trouvait dans ses paumes n'y était plus, puis, des questions revinrent, une stryge grise? Comment cela pouvait arriver? Sa famille elfique? Aurait elle perdu aussi ses parents? Toujours toutes ces questions sans réponse, cette fille était décidément très étrange tout en gardant des émotions très... "humaine".

Il reprit conscience toujours honteux d'avoir gêné la stryge, il remarqua qu'elle n'avait pas prit la pierre, quelque chose la bloquait? Cette pierre qu'elle avait tant admiré sur le marché était restée là, devant elle, l'elfe la fit tourné sur elle même et regarda la jeune fille un petit sourire en coin, il savait que se n'était pas ça qui allait détendre l'atmosphère mais il fallait bien faire quelque chose... Il ajouta:

-Prends la, je te l'offre... Enfin si on peu appeler ça "offrir"...



---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Sam 4 Fév 2017 - 20:17

Aryana jetait quelques coups d’œils à Dhnymos, essayant de déchiffrer à quoi il pensait, de part son regard. Que pensait-il de la plume qu'elle venait de lui donner ? Chez les Stryges, il y avait une coutume qui disait qu'on ne donnait une de ses plumes qu'aux personnes que l'on appréciaient. Elle fut assez déçue de voir une de ses plumes, qu'elle avait arrachée, fouler le sol sous la table comme abandonnée et rejetée. Cependant elle n'en dit pas un mot sur ce ressenti, elle ne pouvait pas forcer quelqu'un après tout. L'elfe semblait perturbé, presque honteux, il s'excusa en lui tendant le saphir, la mine désolée.

La stryge ne comprit pas au début sa réaction, ce pardon si soudain et qu'il lui tende le saphir ainsi. Malgré qui lui tende sans rien demander en échange de plus, elle n'osait pas y toucher, fixant la gemme précieuse des yeux. Elle avait surtout peur que ce qu'il s'était passé sur la place du marché recommence, de nouveau. Ses mains étaient encore un peu fraîche et elle les gardaient serrées l'une contre l'autre, reposées sur ses cuisses. Son regard tournait entre le saphir et l'elfe, les regardant l'uns après l'autres. Ce dernier lui offrit un sourire, tout en reprenant le saphir dans le creux de sa paume il lui tendit de lui-même, lui faisant face directement.

-Prends la, je te l'offre... Enfin si on peu appeler ça "offrir"...

Légèrement gênée de la situation, c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose ainsi, de si précieux. Elle n'allait pas refuser cet acte, d'une part car il l'avait dérobé pour elle et aussi car il ne fallait pas se mentir à soi-même, cette pierre l'intéressait. Elle tendit doucement ses deux mains en coupe et réceptionna la gemme, elle eut même peur sur le coup quand le saphir toucha sa paume qu'elle en sursauta et recula légèrement, sans être trop voyante non plus. La stryge regarda le saphir dont les beaux reflets étaient en parfaite harmonie avec la couleur de ses yeux, on pouvait s'y voir dedans.
Elle releva son regard vers Dhnymos qui la fixait toujours, elle lui rendit son sourire, chaleureusement et surtout sincèrement, cela se voyait sur son visage.

-Merci Dhnymos.. C'est gentil.

Aryana était soudainement heureuse qu'on lui offre quelque chose qu'elle souriait naïvement comme une petite fille. Elle était tellement enjouée par ce cadeau qu'elle ne remarquait pas que dans le creux de ses mains, le saphir commençait à givrer, de nouveau comme tout à l'heure. Elle avait ses deux mains posées sur la table, comme avant elle contemplait la pierre. De fins flocons glacés commençait à recouvrir la surface de la pierre progressivement et en silence, tout comme le bout des doigts qui subissaient le même sort, mais ça elle ne le remarquait pas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Sam 4 Fév 2017 - 23:29

-Merci Dhnymos... C'est gentil

Elle souriait... C'était la première fois qu'il la voyait sourire sans sa mine gênée, le sourire en coin de Dhnymos s'agrandit sur tout son visage, à croire que la joie de la jeune stryge était contagieuse. Il voulait lui rendre sa plume par politesse... mais il ne la retrouvait plus, elle avait disparu de ses mains, il regarda autour de lui pour la retrouver mais sans succès, ne sachant pas que la stryge l'avais déjà remarqué, il fit mine de rien, et fit comme si il la rangea dans sa poche... Dhnymos regardait la stryge toute contente de se simple présent presque étonné de cette joie pour une simple pierre... Mais quelque chose n'allait pas...

Il avait un mauvais pressentiment, très étrange, perturbant, comme un chat à l’affut il se redressa, regarda autour de lui mais rien... pourtant il savais, il le sentait, son ouïe d'habitude si fine n'entendait rien de spécial, il reposa son regard sur Aryana, intrigué par l’excitation soudaine de l'elfe elle pencha la tête sur le côté. Il la regarda avec de grands yeux toute en souriant pour paraitre normal... Raté d'avance... Mais qu'est ce qui pouvait le rendre aussi nerveux, il ne se passait rien, il regarda par la fenêtre puis dans la taverne et pour finir sous la table et... la plume! Il l'avait retrouvé malheureusement ce n'était pas ça qui le mettait sur ses gardes, il la récupéra, se redressa, regarda Aryana les sourcils froncés puis ses mains. Il se stoppa net quand il vit les mains de la jeune stryge qui se gelaient littéralements, étonné, il recula son buste, haussa un sourcil et dit d'un ton étrangement apeuré:

-Euh... c'est normal ça ?

Il pointait du doigt ses mains recouvertes de givre, il avait rapprochait son autre main qui tenait de nouveau la plume de sa poitrine, il en avait presque peur, pour lui si son instinct lui décrivait quelque chose de terrifiant, il se devait de se faire confiance ce qui expliquait cette air si apeuré pourtant ce n'était que de la glace sur des mains... Après tous, peut être avait il sous estimé la jeune fille aux plumes bien étranges...



---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 1:22

-Euh... c'est normal ça ?

Le ton de l'elfe venait de changer, Aryana regarda la direction de ses mains, qui pointaient les siennes. Son sourire s'effaça rapidement et sa mine se figea sous la vue de ses propres mains. Elle tenait toujours la pierre avec ces dernières qui commençaient à se recouvrir d'une pellicule de givre, rendant l'atmosphère autour d'elle plus froid qu'ailleurs dans la taverne, sachant qu'il y faisait chaud, cela créait une sorte de mini brume stagnante. Une nouvelle fois, la stryge eu soudainement peur de ce qu'elle faisait, il fallait qu'elle se calme, elle respirait de grandes bouffées d'air frais. Elle ne pouvait pas se laisser aller à la panique, pas ainsi et pas devant tout le monde. Surtout qu'elle voyait visiblement que son interlocuteur ne semblait pas plus rassuré qu'elle-même, alors elle devait faire un effort avant de transformer la taverne en patinoire. Cependant, la soudaine panique communiquée de Dhnymos ne l'aidait pas, elle cherchait son regard fuyant du sien, d'un côté elle essayait de le supplier du regard d'avoir seulement un brin d'empathie à son égard.

En régulant sa respiration et son stress elle avait néanmoins réussi à stopper cet afflux glacial qui lui sortait des mains. Avec lenteur elle déposa de nouveau le cristal comme si cela avait été un poids lourd à porter, elle jeta un regard sur ses mains, grattant la glace sur sa peau qui s'effritait au bout des doigts. Aryana avait envie de se cacher sous cette gêne, elle avait fait peur à quelqu'un et elle n'avait pas envie de passer pour un monstre qui ne se contrôle pas, quoi que le second point était en quelque sorte une triste réalité. Elle baissa les yeux, les poings serrés, fâchée contre elle-même.

-Je suis désolée.. Je ne voulais pas... Je n'ai pas fais exprès..

Elle leva de nouveau son regard vers Dhnymos, cherchant à lui faire comprendre que son état précédent n'avait rien d'étrange. Sa mine timide et désolée donnait presque envie de compatir, pourtant elle ne voulait pas de la pitié d'autrui, juste de la compréhension.

-J'ai.. juste un peu de mal.. à gérer ça.

Ah, et encore si elle n'avait que ça, si seulement. Pour prévoir à une nouvelle rechute, car on est jamais trop prudent, elle rangea la pierre à l'intérieur d'une pochette de cuir qu'elle rangea ensuite à l'intérieur de sa cape, au moins là elle n'y touchera pas et elle ne risquera pas de faire une catastrophe non attendue. La stryge remarqua également que Dhnymos avait récupéré sa plume qu'il lui tendit pour lui rendre. Aryana se sentit un peu gênée par cet acte et elle haussa les épaules, elle ne pouvait rien en faire de cette plume détachée de ses ailes.

-Garde là si tu as envie.. Je te l'offre, même si ça n'a pas la valeur d'un saphir, nos plumes restent précieuses à nos yeux.

Elle lui sourit timidement de nouveau, regardant un instant la plume bien différente d'une plume d'oiseau gris, principalement par la longueur, nettement plus grande qu'un oiseau basique. De même pour la couleur, elle ne connaissait pas d'oiseaux avec un tel dégradé. Malgré qu'elle soit plus grande elle n'en restait pas moins légère et douce comme un duvet.
C'est à ce moment que la commande de l'elfe arriva, un serveur déposant les deux chopes précédemment commandées devant chaque personne.



---

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 11:17

-J'ai... juste un peu de mal... à gérer ça.

Un peu de mal à gérer ça? C'était la première fois qu'il voyait une cryokinésiste mais le manque de maitrise de la stryge l'étonnait encore plus, se pouvoir devait être enfoui en elle depuis longtemps sans qu'elle puisse le contenir, elle en avait honte? Les questions s'empilaient dans la tête de Dhnymos, mais comment lui demander sans la déranger? Il sentit le duvet dans sa main se rappelant qu'il voulait lui rendre, alors il tendit la main contenant la plume vers Aryana qui haussa les épaules et ajouta:

-Garde là si tu as envie... Je te l'offre, même si ça n'a pas la valeur d'un saphir, nos plumes restent précieuses à nos yeux.

Cette plume pourtant sans valeur que lui offrait la jeune fille avait beaucoup touché Dhnymos, ce n'était qu'une plume mais tous se qu'il avait eu jusqu’à maintenant ne venait pour la plupart que de "transactions" très louches c'était donc la première fois qu'on lui offrait quelque chose de bon cœur. Il la récupéra la contempla un instant, les reflets argentés de la plume étaient toujours aussi intrigant mais aussi magnifique pour lui, il la rangea dans sa poche. L'elfe allait ajouter quelque chose mais le serveur déposa les chopes, il le remercia, attendit de le voir disparaitre entre les clients et dit:

-Si ça à de la valeur à tes yeux j'en prendrai soin, promit.

Un nouveau sourire s'afficha sur son visage, la timidité de de la stryge la rendait attachante, ça ne lui était jamais arrivé de tenir aussi facilement envers quelqu'un, de ressentir de l'empathie ou de se soucier de se qu'elle pensait, de plus il ne savait presque rien de cette fille aux origines et aux pouvoirs si étranges, sa maitrise anormale de la cryokinésie cachait surement quelque chose d'autre.

-Alors tu es Cryyyyooo machin... enfin tu vois se que je veux dire... C'est pas banal ça! A vrai dire j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant.

Il bu cul sec sa chope, à croire toute cette histoire lui avait donnée soif il fit une grimace et reprit:

-J'suis désolé d'avoir paniqué comme un idiot mais pour moi, cette magie... c'est pas commun et... ça m'fais flippé, mais bon c'était pas si grave après tous. Moi mon pouvoir je l'ai découvert quand j'étais petit, par hasard, à vrai dire c'est presque comme si je l'avais toujours eu en moi... c'est très... étrange. J'ai réussie à le contenir quand j'étais encore qu'un gosse en me concentrant de longues journées et avec l'aide de mes par...

Dhnymos s’arrêta soudainement, il n'arrivait plus à prononcer se mot, des souvenirs trop douloureux lui revinrent, il s'était rendu compte qu'il se confiait à une parfaite inconnue, gêné, il regarda le font de sa chope, sa tête soutenu par la paume de sa main droite.

-Pardon je... je m'égare, je voulais pas t'importuner avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 13:53

-Si ça à de la valeur à tes yeux j'en prendrai soin, promit.

Aryana sentit son sourire augmenter, elle était contente de la réponse de l'elfe si bien qu'habituellement elle se serait mit à rire simplement pour retirer son stress naissant. En y repensant c'est vrai que c'était la première fois qu'elle donnait une de ses plumes à quelqu'un, pourtant elle avait fait ce geste naturellement, sans contrainte, cela lui faisait plaisir.

-Alors tu es Cryyyyooo machin... enfin tu vois se que je veux dire... C'est pas banal ça! A vrai dire j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant.

Après cela, elle regarda l'elfe boire sa chope cul sec, ce qui la surprit sur l'instant mais ne l'incommoda pas non plus. Elle regarda aussi la sienne qu'elle se voyait mal descendre à la vitesse de son interlocuteur mais elle en but tout de même une gorgée par gage de politesse envers celui qui l'avait invité.

-J'suis désolé d'avoir paniqué comme un idiot mais pour moi, cette magie... c'est pas commun et... ça m'fais flippé, mais bon c'était pas si grave après tous. Moi mon pouvoir je l'ai découvert quand j'étais petit, par hasard, à vrai dire c'est presque comme si je l'avais toujours eu en moi... c'est très... étrange. J'ai réussie à le contenir quand j'étais encore qu'un gosse en me concentrant de longues journées et avec l'aide de mes par...

Aryana voulait le couper dans son récit en lui expliquant qu'elle ne lui en voulait pas de sa réaction, elle comprenait après tout. Puis l'elfe se mit à parler de lui, elle garda le silence pour l'écouter. Son récit à propos de son pouvoir était passionnant, comment avait-il pu maîtriser son pouvoir en étant enfant ? Elle qui avait déjà du mal à contrôler le premier des siens qui était donc ce don de manier la glace, son second était le même que l'elfe. Pourtant, comparé à Dhnymos, elle ne s'en était servi qu'une fois et sa maîtrise de ce dernier l'avait bien vite refoulé, elle ne voulait plus blesser personne. Pourtant, elle avait envie de lui demander : "Comment as-tu fait ? Peux-tu m'apprendre ?" Mais ces questions-là lui restaient au travers de la gorge. Elle l'avait déjà surprit avec son premier pouvoir alors l'effrayer avec l'autre ou même pire le blesser, ce n'était pas ce qu'elle voulait et puis, cela faisait tellement longtemps que la télékinésie n'avait pas refait surface. Du moins la stryge avait remarqué que ce pouvoir-ci revenait en fonction de son humeur, la première fois c'était sous la colère, et la seconde un mélange de haine et de tristesse, à croire que ce pouvoir ne devait sortir que dans les mauvais moments.

-Pardon je... je m'égare, je voulais pas t'importuner avec mes histoires.

L'elfe semblait gêné à son tour, la jeune fille lui sourit pour lui indiquer qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'au contraire, elle avait beaucoup aimé l'écouter et en savoir à son sujet. Cependant, elle avait sentit que son dernier mot, qui n'était pas entièrement sortit, lui avait provoqué quelque chose, son regard le disait.

-Tu ne m'importune pas, au contraire.

La jeune stryge gardait son sourire sincère vis-à-vis de l'elfe pour tenter de dissiper sa gêne naissante. Elle toussota une fois pour clarifier un peu sa voix, regroupant principalement ce qu'elle avait à dire pour ne pas se couper dans son récit.

-En effet, je suis cryokinésiste, enfin... si on peut dire cela comme ça. C'est le titre officiel que l'on donne aux manieurs de cet élément. Pourtant je n'ai pas totalement le contrôle sur mon pouvoir, il va et vient comme ça lui chante et il arrive des situations comme tout à l'heure... J'aimerai bien pouvoir le maîtriser ne serait-ce qu'un peu mieux que maintenant, mais seule j'ai du mal...

Aryana marqua une pause, elle hésitait à lui poser l'une des questions auxquelles elle pensait, pourquoi accepterait-il de l'aider ? Il ne la connaît que depuis quelques minutes, pourtant elle ressens déjà une certaine sympathie envers lui, il n'avait ni l'air mauvais ni profiteur. Elle inspira de nouveau pour continuer.

-Je sais que ça peut paraître déplacer... Mais j'aimerai vraiment apprendre à me maîtriser... Déjà que j'ai du mal avec la cryokinésie alors avec l'autre.. Tu as réussi en étant enfant alors que moi je n'ai fais que blesser avec celui-là..

Elle ne l'avait pas mentionnée, mais elle parlait bien de la télékinésie, elle lui enviait d'une certaine manière cette facilitée, il avait l'air si à l'aise quand il s'en est servi tout à l'heure. Elle voulait essayer de lui montrer, mais elle avait peur de nouveau de faire un massacre, et puis son second pouvoir était bien plus capricieux que le premier et ne semblait pas vouloir se montrer à la guise de sa maîtresse. La stryge soupira, sa joue reposée dans sa paume gauche, le coude sur la table, elle se sentait faible et inutile avec tout ça sur les bras, heureusement qu'elle savait au moins se servir de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 18:10

-Tu ne m'importune pas, au contraire.

Ces mots accompagnés du sourire d'Aryana lui fit oublié ses mauvais souvenirs, il la regardait près à la remercier mais la voyant prête à continuer il préféra l'écouter:

-En effet, je suis cryokinésiste, enfin... si on peut dire cela comme ça. C'est le titre officiel que l'on donne aux manieurs de cet élément. Pourtant je n'ai pas totalement le contrôle sur mon pouvoir, il va et vient comme ça lui chante et il arrive des situations comme tout à l'heure... J'aimerai bien pouvoir le maîtriser ne serait-ce qu'un peu mieux que maintenant, mais seule j'ai du mal...

Seule? En entendant ce mot Dhnymos se doutait presque de se qu'elle allait ajouter, il la voyait hésiter, peut être ne savait elle pas comment demander, il la vit prendre une inspiration:

-Je sais que ça peut paraître déplacer... Mais j'aimerai vraiment apprendre à me maîtriser... Déjà que j'ai du mal avec la cryokinésie alors avec l'autre.. Tu as réussi en étant enfant alors que moi je n'ai fais que blesser avec celui-là..

Il n'était même pas étonné par la demande de la jeune fille qui semblait vraiment avoir des soucis pour maitriser sa magie, aller jusqu'à blesser, pour lui il fallait presque le vouloir mais... l'autre... Il avait donc vu juste, elle possède un second pouvoir, se qui expliquait le faite qu'elle ne les maitrisait pas. Quel pouvait être ce pouvoir? Elle en parlait comme si il était pire que la cryokinésie. Quoi qu'il en soit si il l'aidait, ça n'allait pas être une mince à faire... Il réfléchit quelques instants, après tout, pourquoi accepterait il? Puis il la vit soupirer, la tête soutenue par sa main avec ce sentiment d'impuissance qui régnait dans ses yeux. Il se devait de l'aider, cette impuissance lui rappelait le début de sa solitude durant son enfance, il ne pouvait pas la laisser sans rien faire.

-Je t’avouerai que ton cas est un peu... compliqué à gérer, deux pouvoirs c'est pas facile-facile à maitriser, et à se que j'en ai comprit le deuxième à l'air... bancale? Enfin bref je peut t'aider mais la glace, c'est pas mon truc, je pourrai t'apprendre des "astuces" pour te concentrer et t'éviter de nouvelles crises mais pour se qui est du contrôle, je suis pas sur que la télékinésie et la cryokinésie soit compatible...

Il fit une pause dans sa phrase commença à sourire tout faisant léviter sa chope.

-Par contre il nous faut un terrain vide... si tu veux pas geler tous le monde dans ce bar... et de l'argent parce que j'ai pas un rond pour payer les boissons...

Ses sourcils se relevèrent comme pour lui demander si elle pouvait payer, même si il savais que ce n'était pas très galant, bah... il a pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 18:57

-Je t’avouerai que ton cas est un peu... compliqué à gérer, deux pouvoirs c'est pas facile-facile à maitriser, et à se que j'en ai comprit le deuxième à l'air... bancale? Enfin bref je peut t'aider mais la glace, c'est pas mon truc, je pourrai t'apprendre des "astuces" pour te concentrer et t'éviter de nouvelles crises mais pour se qui est du contrôle, je suis pas sur que la télékinésie et la cryokinésie soit compatible...

Aryana avait l'impression d'être muette, elle voulait tellement lui montrer mais son second pouvoir n'avait pas l'intention de lui obéir. Elle cherchait un moyen de lui montrer, c'est vrai que pour maîtriser la glace, des méthodes de concentrations pour se contrôler lui allait, c'était déjà mieux que rien. Et puis surtout l'elfe prenait de son temps pour elle et ça elle le remerciant d'une petite voix timide et d'un sourire.


-Par contre il nous faut un terrain vide... si tu veux pas geler tous le monde dans ce bar... et de l'argent parce que j'ai pas un rond pour payer les boissons...

Sous cette confession, Aryana eu un léger instant où elle fut silencieuse et immobile, restant ainsi sans bouger. Puis elle se mit à rire, légèrement, trouvant la situation de l'elfe amusante. Il l'invitait sans avoir un sous, bien entendu elle n'allait pas le laisser dans cette situation gênante. La jeune stryge n'était pas riche non plus, elle lui laissa même finir sa chope vu qu'elle ne buvait pas tellement.

-Merci Dhnymos.. Tu es gentils avec moi alors qu'on vient seulement de se rencontrer..

Le caractère de l'elfe la fit sourire de nouveau, amicale, joueur, enjoué.. Son sourire espiègle faisait perdurer celui d'Aryana, cette dernière se redressa pour aller donner le compte en pièce d'or pour régler la commande de l'elfe. Elle remercia le tavernier qui la salua amicalement, lui rendant son sourire. Il l'interpella avant qu'elle ne s'en aille, lui posant une question similaire que Dhnymos. Il ne l'avait jamais vu, d'où venait-elle ?
Assez gênée du fait qu'elle soit retenue indirectement contre son gré elle répondit simplement que oui elle ne venait pas d'ici. Elle s'échappa ensuite du comptoir pour retourner auprès de Dhnymos qui la regardait apparemment depuis son départ.

-Nous pouvons essayer à l'extérieur de la ville. Rester à l'intérieur causerait sûrement des ennuis... Enfin on se ferait sûrement remarquer...

Elle suivit Dhnymos à l'extérieur, regardant derrière elle légèreté suspicieuse, remarquant qu'on les regardaient sortir. Son regard fuya celui du tavernier qui la fixait comme un viseur.

Enfin à l'extérieur, elle s'étira les bras en l'air et ses ailes remuèrent cachés sous sa cape. Elles aussi avaient envie de s'étirer, de se déployer pleinement. Aryana suivit Dhnymos, curieuse de savoir où il allait l'emmener.

-Dit... Je ne veux pas gêner avec ça mais.. j'aimais bien quand tu parlais de toi.. Enfin je suis curieuse et j'aime bien écouter les autres.

Aryana balbutia un peu en sortant ses mots. Elle ne voulait pas gêner l'elfe mais sa curiosité était aussi grande que celle d'un enfant découvrant le monde. En savoir un peu plus sur son interlocuteur l'intriguait.

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 20:57

-Nous pouvons essayer à l'extérieur de la ville. Rester à l'intérieur causerait sûrement des ennuis... Enfin on se ferait sûrement remarquer...

Elle avait raison et il lui fit un signe de tête pour montrer son accord, Dhnymos sortit de la taverne en premier mais il jeta un œil derrière lui voyant la stryge suspicieuse des gens qui la regardaient, il savait de quoi se méfiaient toutes ses personnes mais il resta mué, il voulait garder se qu'il savait secret pour l'instant. Aryana le suivit et alors qu'ils se rapprochaient de la de l’extérieur de la ville, elle balbutia ces mots:

-Dit... Je ne veux pas gêner avec ça mais.. j'aimais bien quand tu parlais de toi.. Enfin je suis curieuse et j'aime bien écouter les autres.

Il continua de marcher sans rien dire quelques seconde, devait il dire la vérité ou lui mentir sur sa vie, il la connaissait si peu et pourtant il lui faisait déjà confiance, mais est ce qu'il lui faisait assez pour tous lui dire? Il ne s'était jamais confié à qui que se soit, il n'avait jamais vraiment pus... Un sourire différent était apparu sur sont visage celui si ne décrivait pas de la joie mais cachait de la tristesse, il rentra les main dans sa poche, dans l'une de celle ci s'y trouvait la plume de la jeune stryge, il la pris dans sa main et laissa tombé ces mots comme un far dot tout en soupirant.

-Pfff... si tu t'attends à un conte de fée, je pense que tu risque d'être dessus... bon, ben commençons par le début, je suis née dans les quartiers aisés de la ville, d'une mère chasseuse que j'admirais... Je me souvient qu'à chaque fois qu'elle rentrait de la chasse je lui demandais si elle pouvais m'apprendre des trucs sur le tir à l'arc, elle en était presque devenue mon mentor... Mon père, lui, était forgeron pour la ville, il fabriquer des armes pour les soldats, je le regardais les construire, s'en était devenu mon divertissement quand ma mère partait à la chasse. Ma télékinésie s'est déclaré très tôt, alors dès qu'ils avaient le temps, papa et maman m'apprenaient à me contrôler... et puis, à mes 15 ans, je rentrais chez moi après être allé jouer avec se que je croyais être mes amis mais en rentrant, il n'y avait que des gardes, mes parents avaient été assassinés... Surement par des marchants influents qui trouvaient qu'ils devenaient trop nuisible à leurs commerces. Le soit disant chef des soldats m'avais présenté ses condoléances et m'avais envoyé dans un orphelinat avant d'étouffer l'affaire. La gérante était une vielle mégère qui nous traitaient comme des chiens, elle est morte dans des circonstances inconnues quelques temps après mon arrivé. Les habitants ont cru,comme si ça suffisait pas, à une malédiction... Soit disant que je tuais toutes les personnes avec qui j'étais en contacte, alors ils ont pour la plupart arrêtaient de m'adresser la parole... Du coup j'ai fais la manche, j'ai due voler à la tir et à l'étalage, je me suis servi de ma télékinésie en perfectionnant ma technique, c'est sur que sans parents... j'avais du temps libre... j'ai souvent quitté la ville pour voir si il y avait pas d'autres pigeons à entourlouper et de fil en aiguille me revoilà ici! Les gens qui te dévisageaient, il le faisait non seulement parce que avec ta cape et ton tin pale t'as pas l'air du coin et aussi parce que j'étais avec toi...
Voila tu sais tous!


Il fit une pause un instant et, se rendant compte des choses qu'il avait dis, il bondit sur ses pattes et regarda la stryge d'un air un peu paniqué:

-Mais je voulais pas foutre en l'air l'ambiance! Et je te prends absolument pas pour un pigeon je... enfin... tu... tu m'en veux pas?

Il la regardait sans bougeait en attendant la réponse d'Aryana qui était resté jusque la muette...


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 21:48

Aryana écouta attentivement ce qu'il disait, buvant chacune de ses paroles pour retenir ce que l'elfe disait. Ses yeux fixaient les siens durant la totalité de son monologue, pour voir si il était sincère, après tout peut-être préférait-il taire la vérité sur son cas. Mais la stryge remarqua à travers son discours que Dhnymos ne mentait pas, il n'en avait pas l'air.

-Mais je voulais pas foutre en l'air ambiance! Et je te prends absolument pas pour un pigeon je... enfin... tu... tu m'en veux pas?

L'elfe commença à paniquer seul, sans qu'Aryana ne comprenne le pourquoi du comment de sa panique si soudaine. Cependant quelque chose la refroidit très nettement. Le mot "pigeon" qu'elle avait entendu parfois à longueur de journée de la bouche de certain stryge moqueur qui la traité ainsi, ou alors de stryge ratée au choix. Elle baissa les yeux, le regard assez perturbé, elle savait qu'il n'avait pas dit ça pour la blesser, après tout il ne savait pas que ce mot, elle ne le supportait pas. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, l'air de rien même si son visage masquait à moitié une expression mélangée entre la tristesse et le dégoût. Son regard se reporta sur Dhnymos, elle sourit un peu moins et avec plus de difficultés.

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir..

Elle essaya de le rassurer en prenant un ton calme. A présent qu'ils étaient hors de la ville à l'abri des regards, elle jeta quelques coups d'oeils aux alentours, au cas où, puis dégagea les pans de sa cape sombre pour les rejeter dans son dos, entre ses deux ailes. Elle soupira presque soulagée, même si elle n'était pas sereine, du moins pas entièrement, elle étira ses ailes comme si elle étirait ses bras. Ses ailes battirent légèrement l'air qui chatouillait ses plumes, toutes similaires à celle qu'elle avait donné à l'elfe. Aryana avait remarqué qu'il l'avait toujours d'ailleurs et cela lui faisait chaud au coeur qu'il accepte un présent, qui semble sans valeur du coté marchand, mais qui possède une grande valeur sentimentale à ses yeux. La stryge remarqua les yeux louchant de l'elfe qui ne savait plus où regarder, n'avait-il jamais vu de stryge de sa vie ? Elle lui sourit de nouveau, plus facilement cette fois en penchant un peu la tête, les mèches de sa frange lui tombèrent légèrement sur le front comme elle avait retirée sa capuche en même temps qu'elle avait rendu sa liberté à ses ailes.

-Tu n'as jamais vu de stryge ?

C'était amusant de voir sa réaction, comme celle d'un enfant. Aryana s'approcha sans gêne et se tourna sur le côté, étirant ses ailes pour lui montrer. Les ailes de stryges sont généralement taillées dans les un mètre, les siennes semblaient être tout de même plus grande, dépassant ce mètre habituel. Ses ailes battaient légèrement l'air, envoyant un petit vent sur le visage de l'elfe, sans non plus l'agresser. Ses plumes semblaient toutes plus douces au toucher les unes que les autres, on aurait presque envie de se blottir dedans.


-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 22:39

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir..

La façon dont la jeune fille avait prononcé ces mots avait refroidi l'elfe, face à cet énervement caché si soudain il ne put que sans vouloir, il se mordit la lèvre, pour se punir de sa bêtise surement, et alors qu'ils étaient sorti de la ville, la stryge dégagea sa cape et étira ses ailes durant ces quelques instants Dhnymos l'avais admiré comme on admirait une magnifique peinture mais la, c'était autre chose, ses ailes étaient, pour lui, gigantesque, si belles leurs reflets argentées l'éblouissait. Il voyait une stryge, ce qui n'était pas si extraordinaire mais pour lui, c'était comme voir un ange. Aryana lui sourit tout en penchant un peu la tête.

-Tu n'as jamais vu de stryge ?

Elle lui posa la question alors qu'il s'extasier encore sur ses ailes chaque plume lui semblait si douce qu'il les aurait presque touché si il le pouvait, il en était bouche bée... Puis il reprit conscience.

-Euh... A vrai dire... j'en avais déjà entendu parler dans des contes ou dans des livres d'histoires mais en vrai... c'est pas la même chose...

Dhnymos avais était tellement époustouflé par la stryge qu'il faillit oublier son objectif principal: lui apprendre la maitrise de son pouvoir. Tout en continuant de regarder ses ailes il lui montra le chemin de la main. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à un bosquet, il était désert, certains arbres étaient mort ou effondrés, des souches se trouvaient par ci par la et au milieu il ni avait que de la terre, un terrain parfait pour se défouler avec des pouvoir à vrai dire. Il s'assit sur une de ces souche.

-Bon... je sais que ça peu paraitre indiscret mais il faudrait que tu me dise comment t'es apparu ton pouvoir de cryokinésiste et ton autre mystérieux pouvoir et surtout comment il se déclenche...

Dhnymos essayait d'être le plus doux possible dans sa demande mais c'était l'une des premières fois où il interagissait avec quelqu'un aussi longtemps depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Dim 5 Fév 2017 - 23:43

-Euh... A vrai dire... j'en avais déjà entendu parler dans des contes ou dans des livres d'histoires mais en vrai... c'est pas la même chose...

Sa réponse la fit sourire de plus belle, contente de pouvoir lui faire découvrir sa nature, elle en était fière après tout, malgré sa différence colossale de couleur. Elle le suivit, la où il la guidait, sans se soucier de où il l'amenait, elle était juste contente de pouvoir laisser ses ailes respirer, elle avait tellement envie de grimper haut dans les arbres pour ensuite se laisser retomber et planer, elle adorait voler, c'était un sentiment de liberté qu'on lui avait souvent arraché. Le terrain sur lequel il venait d'arriver était correct, trop abîmé pour que des animaux puissent y vivre, au moins elle ne fera de mal à personne. Du moins personne, il y avait toujours Dhnymos avec elle qui avait accepté de l'aider au grand bonheur de la jeune fille. Alors que ce dernier posa son derrière sur une souche morte, Aryana elle observait l'environnement mais restait à l'écoute quand son interlocuteur prit la parole, elle se retourna pour lui faire face, par politesse toujours.


-Bon... je sais que ça peu paraitre indiscret mais il faudrait que tu me dise comment t'es apparu ton pouvoir de cryokinésiste et ton autre mystérieux pouvoir et surtout comment il se déclenche...

Elle pencha la tête à son égard, cela n'était pas indiscret de son point de vue, il était logique qu'il souhaite comprendre comment ça marche. Elle inspira légèrement pour commencer à expliquer le pouvoir qu'elle connaissait le "mieux", celui qui était le plus souvent apparu à ses yeux plutôt.

-La cryokinésie m'est venue assez tardivement, après mon second pouvoir.. Cependant bien avant je n'avais aucun mal à résister aux grands froids et ma température est assez basse, sans que ça ne soit dangereux non plus. Je ne suis pas non plus une adepte des endroits chauds.. Je ne supporte pas vraiment la chaleur.. Enfin.. c'est venu comme.. un système de défense. A ce moment j'ai failli me faire mordre et.. disons que mon corps à réagi et a gelé mon agresseur au visage..

Elle s'arrêta, pensant que cela était suffisant. Avoir évoqué la découverte de son pouvoir lui rappelait de mauvais souvenirs, elle en frissonna d'ailleurs quand elle évoqua ce moment, ce frisson alla même jusqu'à ses ailes qui bougèrent étrangement un court instant. Elle laissa un petit moment de silence, pensant que Dhnymos voulait commenter ses dires, mais il lui fit un signe de la tête pour qu'elle continue avec l'autre. Ah... Oui l'autre c'est vrai, elle l'utilise si peu qu'elle l'oublie souvent.

-Pour l'autre.. C'est exactement le même que le tiens... C'est le premier que j'ai découvert.. Mais assez mal. J'étais calme et pourtant je me suis rapidement énervée, suite à un conflit avec un de mes tuteurs.. Je ne sais pas comment décrire exactement.. Mais j'étais en colère et j'avais envie de taper sur quelque chose pour me calmer et là.. Des verres qui étaient sur la table ont volés en direction de mon tuteur et se sont brisés sur son visage, le blessant..

Aryana avait honte de raconter ce moment, honte de sa perte de contrôle et surtout d'avoir blessé quelqu'un sans le vouloir, qui de plus est, l'un de ses anciens tuteurs lors de son passage à la Tour Blanche. Elle reprit cependant après avoir inspiré de nouveau de l'air.

-Depuis, la télékinésie se manifeste chez moi sous forme d'impulsions, généralement quand je suis en colère, ou alors que j'ai des réactions vives soudainement, comme une surprise assez forte. Je n'ai pas énormément de contrôle sur mon pouvoir de glace comme tu as vu.. Mais celui-ci.. C'est bien pire. Ce pouvoir n'en fait qu'à sa tête, à croire qu'il a une conscience faite pour m'embêter. Chaque fois qu'il se manifestait.. ça tournait mal et il y avait des blessés..

Elle baissa les yeux sur le sol, s'asseyant sur l'herbe mousseuse, les jambes pliées sur le côté. En temps normal, elle n'était pas du genre à avoir honte d'elle, mais ses pouvoirs si tempétueux la mettait mal à l'aise pour certaine situation. Elle releva timidement ses yeux vers l'elfe, pour voir ses réactions et espérer qu'il puisse toujours l'aider, malgré ce qu'elle venait de lui dire, malgré les difficultés qu'ils vont surement rencontrer.


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Lun 6 Fév 2017 - 18:07

-Depuis, la télékinésie se manifeste chez moi sous forme d'impulsions, généralement quand je suis en colère, ou alors que j'ai des réactions vives soudainement, comme une surprise assez forte. Je n'ai pas énormément de contrôle sur mon pouvoir de glace comme tu as vu.. Mais celui-ci.. C'est bien pire. Ce pouvoir n'en fait qu'à sa tête, à croire qu'il a une conscience faite pour m'embêter. Chaque fois qu'il se manifestait.. ça tournait mal et il y avait des blessés..

Dhnymos avait écouté chacune de ses paroles, elle contrôler, si on peut appeler ça "contrôler", le même pouvoir que lui, et il savait aussi désormais se qui clochait: la stryge ne pouvait, pour l'instant, utiliser ses pouvoirs cryokinésistes que lorsque qu'elle avait peur et sa télékinésie le plus souvent par colère, se qui ne l'étonna pas, l'apparition de se genre de magie se fait souvent lors de grandes colères, lui même en avait fais les frais. De plus Aryana avait du renier leur utilisation par peur de blesser quelqu'un d'autre, ça ne facilité pas la tache de l'elfe qui c'était lancé dans cette histoire peut être un peu trop vite à son goût. Il devait apprendre à la jeune fille à maitriser ses émotions et à faire abstraction de se qu'il se passait autour d'elle. Et encore... Il savait contenir sa colère mais la peur, il ne pouvait pas, la preuve en est quand il était dans le bar...

Dhnymos se releva, fit quelques pas autour de la souche tout en balançant ses bras, il avait les yeux grand ouvert et regardait le sol, il réfléchissait, comment allait il faire pour lui enseigner des années d'entrainements en si peu de temps? Surtout qu'il ne savait pas trop comment maitriser un sentiment aussi instinctif que la peur... L'elfe devait improviser et, avant tous, lui expliquer ce qu'est que la télékinésie... Plus facile à dire qu'à faire...

-Bon! Je dois dire qu'on va avoir un souci sur un point, c'est que pour maitriser ses pouvoirs, il faut maitriser ses émotions et... la peur, comme tu la bien vu, je suis pas au summum du contrôle... Mais bon pour le moment je vais d'abord t'apprendre à accepter tes pouvoirs... Parce que je l'ai bien comprit, tu en as peur, tu les rejettes... Et je sais que ça peut te paraitre un peu fou, mais vois les comme des êtres vivants, met toi à leurs place, quand tu es rejeté de la sorte tu veux te montrer aux autres, tu veux qu'il fasse attention à toi... Alors ça va paraitre dur comme ça mais tu dois tout oublier sur les apparitions soudaines de tes pouvoirs, et les accepter tels qu'ils sont. Déjà ça vas te prendre un peu de temps, mais il faut aussi que je t'explique la télé...

Il releva la tête vers sont interlocutrice pour vérifier si elle suivait toujours, car, depuis le début de son monologue il parlait tous seul, tournant en rond autour de la souche tout en faisant des signes des mains pour illustrer ses propos. Il lui sourit comprenant qu'elle l'écoutais toujours et continua:

-Euh... Ah! oui, donc la télékinésie... tu doit voir ça comme un dont et pas comme quelque chose qui fait du mal aux gens, et tu dois te l'imager comme un troisième bras, un prolongement de ton corps, ça doit être instinctif... Bien sur avant de pouvoir le contrôler il faut faire abstraction de la colère ou de toutes sortes de pensées haineuses... Et pour ça y a un truc chiant que tu dois faire: la méditation! Mais après si tu te sens déjà prête tu peux déjà essayer.


Dhnymos pris une pierre qui trainait à ses pieds et la posa sur la souche où il s'était assis.

-À toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Lun 6 Fév 2017 - 18:50

-À toi de choisir...

Aryana qui avait patiemment écouter l'elfe et ingérer chacune de ses paroles, se racla la gorge, tendue par la situation. Cependant son visage ne manifestait ni de la peur, ni de l'angoisse. Elle savait très bien masquer ses émotions qui se reflétaient sur son visage. Tandis que son regard restait attentif, à l'intérieur elle était en train de se décomposer sous les nouvelles qu'elle apprenait. Contrôler ses sentiments impulsifs n'était chose aisée et en l'écoutant parler, elle se rendit compte qu'il avait un autre point commun, celui de mieux maîtriser la haine et la colère que la peur. Après tout elle en avait fait les frais aujourd'hui en tombant sur l'elfe, sans cette "non-maîtrise" elle ne l'aurait jamais rencontré.

Pendant son discours elle avait acquiescé sur certains points, il est vrai qu'elle avait déjà commencée à méditer, même en étant jeune avec ses parents elfiques elle le faisait, souvent avant de partir chasser.
Toujours assise, elle se mit en tailleur, regardant la pierre que l'elfe avait posé sur la souche morte. La stryge inspirait et expirait calmement, elle sortit le saphir de sa pochette qui résidait dans sa cape, déposant la pierre juste devant elle. Aryana se concentra, voulant essayer d'amener cette gemme d'un point A, devant elle, à un point B c'est-à-dire à côté du caillou. Elle jeta un coup d'oeil sur Dhnymos, par curiosité, ce dernier la fixait détourner le regard quand elle croisa le sien, d'un côté cela l'encourageait mais lui mettait une sorte de pression, elle n'avait pas envie de le décevoir, même si ce n'était pas gagné d'avance.

-Cela fait vraiment longtemps que je ne m'en suis pas servi.. Enfin.. qu'il ne s'est pas montré.. Peut-être au final qu'il a disparu..

Alors qu'elle disait cela là, toujours calme et sereine, le saphir lui avait déjà commencé à quitter le sol, Dhnymos lui fit rapidement remarqué, presque content que ça se passe bien. En effet, ça commençait bien, puis Aryana leva les yeux vers la gemme qui montait, montait et ne semblait pas s'arrêter. Elle fronça les sourcils, calmant sa joie naissante et essayait d'ordonner à ce pouvoir belliqueux de bien vouloir faire redescendre ce caillou précieux. La saphir lévitait, faisant des rond en l'air, tournant sur lui-même, à croire qu'un esprit farceur avait prit possession de ce caillou indigo, c'était pourtant bien le pouvoir capricieux d'Aryana qui se manifestait, au plus grand désespoir de sa propriétaire qui soupirait.

La stryge tendit la main en avant, lentement, vers le saphir qu'elle regardait fixement. Celui-ci avait cessé de fanfaronner dans les airs et c'était maintenu au-dessus de sa paume. La jeune fille restait figée tout comme l'objet au-dessus d'elle, puis, d'un ton léger mais ferme elle prononça un seul mot, un mot que Dhnymos pouvait reconnaître, étant dit en langage elfique : "Descend", qu'elle ordonna. Elle n'avait jamais oublié cette langue que ses parents adoptifs lui avaient appris, pour elle, c'était toute son enfance, ce qui l'avait forgé, ce qu'elle était devenu alors, elle se devait de garder en mémoire ce langage aux sonorités sublimes. Après qu'elle ait parlé d'une voix douce mais autoritaire, il y eu un silence, un silence dans lequel, le saphir descendit, il prit son temps mais il alla se poser dans le creux de la main droite d'Aryana, celle qui était tendue. Elle ouvrit grand les yeux, surprise elle-même de ce qu'elle venait de faire, elle tourna la gemme entre ses deux mains pour être sûr qu'elle était bien là et qu'elle ne rêvait pas.

Elle n'y croyait pas sur le moment, son pouvoir venait de lui obéir, elle leva les yeux en les fronçant légèrement, remarquant que le caillou sur la souche lévitait soudainement. Elle eut un très mauvais sentiment et elle eut raison de se pencher en arrière car le caillou aurait fini entre ses deux yeux. A la place, il avait foncé et ricoché sur l'écorce d'un vieil arbre avant de retomber au sol entre ses racines. Aryana souffla, choquée, son pouvoir lui avait certes une fois obéit, mais il restait un peu trop joueur à son goût. Toujours couchée dans l'herbe suite à cette "agression" par un vulgaire caillou, elle remarqua Dhnymos debout au-dessus d'elle, il lui tendait la main.


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Lun 6 Fév 2017 - 21:28

Elle s'était assise dans l'herbe et sortie le saphir de sa pochette, il la voyait concentré, il la fixait se demandant si la stryge réussirai à faire léviter cette pierre précieuse, mais la voyant le regarder, il détourna le regard, l'elfe était content que la stryge ce sente prête à faire cet exercice sans méditation, et puis des heures sans bouger, ça l’ennuyait pas mal...

-Cela fait vraiment longtemps que je ne m'en suis pas servi.. Enfin.. qu'il ne s'est pas montré.. Peut-être au final qu'il a disparu..

A peine avais elle fini sa phrase que le saphir commençait à s'envolait sous cet exploit, Dhnymos avança sa tête se demandant si elle avait bien réussie, la pierre s'était élevée à près de deux mètres, puis la stryge prononça se mot elfique, pour lui c'était comme si elle n'était plus elle-même, de son point de vu il la voyait ne faire qu'un avec son pouvoir, la pierre était redescendu à la guise de la jeune fille, et alors qu'il allait la voir pour la féliciter, il la voyait fronçait les sourcils, quelque chose n'allait pas? Dhnymos regarda dans la direction ou la jeune fille regardait le caillou qui avait décoller de la souche pour lui foncer dessus. Aryana était par terre, allongé, il s'approcha d'elle un sourire de soulagement tout en lui tendant la main, elle l'attrapa et se releva avec l'aide de l'elfe:

-Hé ben... jdois t'avouer que je suis assez impressionné par le contrôle que tu avais sur le saphir, dommage qu'a la fin ton pouvoir ait essayé de te tué...

Malgré l'ironie de sa fin de phrase il était sincère, sa maitrise de la télékinésie l'avais réellement impressionné comment avait elle fait pour contrôler aussi vite son pouvoir? Pour lui cette stryge était décidément très spécial, elle sortait de l'ordinaire... Peut-être qu'avant la fin de la journée elle allait maitriser cette magie complètement, mais il fallait quand même se mettre au boulot, il reprit:

-Même si c'était bien, on peut même dire très bien! Il va falloir continuer à s'entrainer dur! Pour cela, il récupéra la pierre et la remit à sa place, il y a pas trente six façon de faire... réessaye! Moi pendant se temps la je risque de roupiller dans un coin... Hésite pas à me réveiller si tu a besoin d'aide.

Aussitôt dit il grimpa à un arbre, s'assit sur une branche, le dos contre le tronc, les main derriere la tête et ferma les yeux...

---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Mar 7 Fév 2017 - 0:15

-Même si c'était bien, on peut même dire très bien! Il va falloir continuer à s’entraîner dur! Pour cela, il récupéra la pierre et la remit à sa place, il y a pas trente six façon de faire... réessaye! Moi pendant se temps la je risque de roupiller dans un coin... Hésite pas à me réveiller si tu a besoin d'aide.

Aryana le regarda grimper sur un arbre qui tenait encore debout, aussi étrange que cela puisse paraître vu son état. Maintenant debout grâce à l'elfe, elle regarda de nouveau la pierre, à moitié hésitante, le saphir toujours dans le creux de sa paume elle le rangea bien vite quand elle sentit ses mains commencer à se refroidir nettement. Il valait mieux qu'elle ne s'occupe que d'un seul de ses pouvoirs pour l'instant, c'était préférable. Elle resta debout cette fois, inspirant et calmant ses émotions qui valdinguaient dans sa tête, essayant de recommencer avec la manière douce. Elle tendit la main vers le caillou que Dhnymos avait remis à la même place que tout à l'heure, l’appelant pour venir dans sa paume. Rien ne se passa. Elle recommença en haussant un peu le voix, toujours rien.

La stryge soupira et s'abaissa pour être accroupie, elle regarda le sol un court instant puis releva les yeux vers le caillou. Il n y avait là aucun défi, aucune émotion ne voulait sortir. Avec le saphir, Aryana avait eu plus de facilité car c'était quelque chose auquel elle tenait, on lui avait offert et il était précieux pour elle. Elle regarda en l'air, l'elfe semblait dormir vraiment, s'en était curieux qu'il s'assoupissent à cet endroit. Elle se redressa, croisant les bras sur sa poitrine puis réfléchie. Ses yeux violets étaient toujours à fixer l'elfe endormi, se disant qu'elle aimerait bien le faire descendre, à cette pensée, elle entendit un son, le caillou venait de foncer sur la branche puis ricocha sur celle-ci sans faire de gros dégâts dessus. L'elfe grommela simplement dans son sommeil, Aryana se mit à sourire en coin inconsciemment, trouvant cela amusant.

La stryge fouilla les alentours de la zone où ils se trouvaient, elle y ramassa un bout d'écorce d'arbre arqué formant une sorte de puits. Très vite, une idée lui traversa l'esprit. Elle alla remplir le creux de l'écorce d'arbre avec de l'eau qui coulait d'un petit ruisseau non loin. Retournant à son point de départ, Dhnymos dormait toujours à point fermé. Elle tenait à deux mains le récipient de bois, tendant les bras devant elle, fixant l'écorce fixement, elle se concentra. Elle voulait qu'il décolle, qu'il s'élève dans les airs doucement, elle le répétait au fond de sa mémoire, "Envole-toi". Cette petite vasque de bois mit du temps à décoller de ses paumes, elle s’élevait en douceur, sans bruit, le regard mystique de la stryge était fixé sur cet objectif qui s'éleva jusqu'à l'elfe sur sa branche pour se mettre au dessus de sa tête. A partir de ce moment, l'objet ne bougea plus et Aryana non plus. Toute sa concentration était ciblée au-dessus de la tête de l'elfe. Il ne fallait pas que le récipient se renverse, ne tombe, ou ne bouge trop, l'eau devait rester à l'intérieur.

C'était un défi qu'elle se lançait, préférant cela à une morne élévation de caillou dans les airs. Là, elle avait un objectif, de ce fait, sa concentration en était décuplée, elle faisait attention à chaque geste ou mouvement qu'elle faisait. Elle s'approcha à pas lent de l'arbre, sur la pointe des pieds, doucement et sans bruit. Arrivée face au tronc, le regard toujours scotché sur Dhnymos et ce qui flottait au-dessus de lui, elle l'appela pour tenter de le réveiller en douceur.

-Dhnymos..?


Elle avait prit une petite voix, douce et attentionnée, il était beau à regarder ainsi, mais elle avait aussi envie de tester, voir si elle réussissait à garder sa concentration si on lui parlait, ou même si on la regardait tout simplement. L'elfe ne semblait pas avoir remarqué non plus que quelque chose flottait au-dessus de lui, vu qu'Aryana regardait en l'air, elle le fixait autant lui que son objectif qui lévitait.


----







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Mar 7 Fév 2017 - 20:46

Dhnymos s'était assoupi peu de temps après avoir expliqué se que devait faire la stryge. Mais quand il se réveilla, il était debout, à l'entrée d'une forêt, que faisait il là? où était Aryana? Il regarda ses mains puis tout autour de lui mais tous le poussaient à rentrer dans cette forêt. Il hésita un instant et décida de s'y enfoncer. Ce bois était... lugubre, une brume épaisse l'empêchait de voir au-delà de cinq mètres, les écorces de chaque arbre étaient si sombre qu'elles ressemblaient à des ombres. Impossible pour lui de faire demi tour, la forêt avait bloqué l'endroit par lequel il s'y était engouffré. Puis au bout de quelques minute un bruit sourd arriva aux oreilles de l'elfe qui sursauta étonné par se bruit qui ne sortait de nul par, il résonna durant un long moment avant de se dissiper. Dhnymos continua tant bien que mal à avancer dans ce brouillard qui s'épaississait à chaque pas, mais une voix l’interrompit:

-Dhnymos..?

Quelle était cette voix? Sans qu'il s'en rende compte le brouillard disparu et en un instant la forêt se sépara pour lui laisser un chemin à première vu tout tracé, au bout s'y trouvait un garçon. Il pencha la tête sur le côté, plissa les yeux et le voyant s'enfuir, il se mit à lui courir après, il voulait lui crier d'attendre, mais ses cordes vocales refusaient de répondre. A un angle que les arbres avaient créés sur le chemin, le petit garçon avait disparu laissant place à une porte. Dhnymos s'y approcha, elle était faite d'un bois très sombre, une certaine aura maléfique l'entourait, il décida de l'ouvrir, et se qu'il se trouva derrière lui glaça le sang: C’était lui, étant enfant, couvert de sang, deux cadavres se trouvaient derrière lui mais à peine eut il le temps de réagir qu'il se réveilla... Il avait vaguement ouvert les yeux, puis, avec le souvenir de son cauchemar, il les ouvra en grands.

Aryana se trouvait un peu en dessous de lui, un léger sourire aux lèvres. Il lui renvoya se sourire, et, avant qu'il ne puisse parlé, il remarqua qu'il avait la chaire de poule, ce cauchemar... il n'était pas anodin, c'est comme si il avait pus se mettre à la place du petit garçon, ou alors... était il ce petit garçon. Quoi qu'il en soit il devait pour l'instant se concentrer sur la stryge qui attendait toujours une réponse. Il se passa les mains sur le visage et reprit:

-Oui? donc pour le rê... l'entrainement? Ça y est? T'y arrives?

Il avait répondu très vite encore bouleversé par son rêve, et ne remarqua même pas que l'écorce se trouvait toujours au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Mar 7 Fév 2017 - 21:14

-Oui? donc pour le rê... l'entrainement? Ça y est? T'y arrives?

Aryana fit la moue en penchant la tête sur le côté, cela faisait tout de même plus d'une bonne dizaine de minutes qu'elle l'avait appelé. Elle avait remarqué qu'il bougeait parfois la tête et que son souffle s'en venait parfois à s'accélérer puis ralentir. Rêvait-il ? Ou alors un cauchemar plutôt ? Ses questions seront pour le moment sans réponse, préférant se concentrer sur la tâche que l'elfe lui avait donné.

-Et bien.. Pour le moment, ça marche. Mais j'essaye de rester concentrer malgré la situation. Il me faudrait quelque chose qui me permette de voir si, quand je suis perturbé par un sentiment, la surprise la peur l'angoisse et j'en passe.. Voir si j'arrive toujours à contrôler ce que je fais léviter.

Le regard de la stryge était plus intense qu'avant, surtout du fait qu'elle fixait et l'écorce pleine d'eau et les yeux de l'elfe. A présent c'était son nouveau but, elle devait faire tenir cet objet, que Dhnymos lui fasse peur, qu'il la mette en colère ou d'autre chose encore. Qu'un monstre arrive ou qu'une bête sorte des buissons, elle devait rester concentrer sur cela, et rien que cela. Une première chose l'inquiéta c'était le regard de son interlocuteur, à moitié endormi encore mais surtout elle pouvait y voir une certaine animosité négative, était-il anxieux ? De quoi avait-il rêvé ? Ces questions lui fit perdre un instant son regard de son objectif et l'écorce bougea de gauche à droite prête à se déverser sur la tête de l'elfe. Aryana tourna soudainement la tête pour regarder de nouveau ce mini puits naturel qui venait d'échapper à une chute, disons surtout que l'elfe avait échappé à une petite douche froide de la tête.

Seulement, quelques gouttes s'étaient échappée et commençaient à rouler le long de la surface rugueuse prête à s'écraser sur le crâne de la créature aux longues oreilles. Arriva ce qui arriva, tout naturellement, une goutte, puis deux, vinrent se mêler à la chevelure argentée de Dhnymos.  Aryana ravala sa salive et regardait le garçon au-dessus d'elle, priant qu'il ne relève pas la tête pour deux gouttes, même si ça paraissait improbable vu qu'elle-même aurait levé la tête pour voir si il commençait à pleuvoir. Cela aurait pu être vrai, vu le temps nuageux, il était fort possible qu'une pluie éclate ou même un orage, Aryana détestait l'orage et y penser lui provoqua un frisson au niveau du dos et des ailes.

De ce fait, elle essaya de détourner l'attention de l'elfe pour qu'il ne pense pas à relever la tête pour examiner le temps qui se préparait à éclater probablement.

-Euh.. Je te laisse choisir la méthode que tu veux pour... juger ma concentration..


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Mar 7 Fév 2017 - 22:48

-Euh.. Je te laisse choisir la méthode que tu veux pour... juger ma concentration..

L'elfe somnolait encore, se posant tout un tas de question sur se rêve, mais pour l'instant il devait aider Aryana qui voulais vérifier si elle pouvait maitriser complètement sa télékinésie. Les deux gouttes qui lui étaient tombées dessus lui avait mit la puce à l'oreille... Elle mijotait quelque chose dans son dos pour être sur qu'elle pouvait se maitriser en toutes circonstances, il fallait jouer le jeu, et faire comme si de rien était, mais comment allait il faire pour la perturber un peu? La peur? Non, ça déclencherait son pourvoir de cryokinésiste et cela était peu important et allait à coup sur tous faire capoter, vu qu'aucun éléments extérieur ne se déclenchait, il devait l'énerver... Comment? Et si elle le prenait au sérieux? Ou qu'elle lui en voudrait? Après tous, c'est elle qui lui avait demandée, il fallait le faire... Pour cela il devait paraitre le plus "naturel" possible avec ses paroles. Il laissa pendre ses pieds de la branche où il se trouvait, remplacer son sourire amical par un autre plus... cruel, leva la tête comme pour la prendre de haut et lâcha ces mots:

-Alors le moineau, on arrive enfin à maitriser ses pouvoirs, que dis-je, un pouvoir... Wow fais attention tu vas te froisser une aile en continuant ainsi! Et puis regarde toi à en être fier... Tu viens à peine de contrôler un objet en l'air que t'en est déjà à te la péter... tu ferais mieux de retourner dans ton ni...

Il s'arrêta net, voyant Aryana la tête baissé vers le sol, elle devait être folle de rage! Il effaça son air hautin pour y laisser place à de l'empathie... Peut-être y était il allé un peu fort, il voulait s'excuser, lui dire qu'il ne pensait pas se qu'il avait dis, mais il devait tenir, cela devait faire parti de son entrainement et... pour l'instant rien ne lui était tombé dessus ou il ne sait quoi d'autre donc ça commençais bien. Mais cette rage contenue par la stryge qu'il pouvait ressentir lui rappela quelque chose de familier, quelque chose qu'il pensait lui être arrivé si souvent et pourtant ce n'est que maintenant qu'il pouvait s'en rendre compte... Le cauchemar qu'il avait fait avait décidément ouvert une porte en lui, la colère? Des souvenirs? son enfance...? Qui était il réellement? Toutes ces questions arrivaient dans la tête de Dhnymos une à une s'en savoir pourquoi...

Mais son regard se reporta sur la jeune fille qui n'avait pas bougée...


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   Mar 7 Fév 2017 - 23:53

-Alors le moineau, on arrive enfin à maitriser ses pouvoirs, que dis-je, un pouvoir... Wow fais attention tu vas te froisser une aile en continuant ainsi! Et puis regarde toi à en être fier... Tu viens à peine de contrôler un objet en l'air que t'en est déjà à te la péter... tu ferais mieux de retourner dans ton ni...

Aryana avait baissée lentement la tête un instant pour inspirer, les yeux à moitiés fermés. Elle se concentrait sur son souffle, il devait rester ainsi, régulier et calme. Le discours de Dhnymos pour l'énerver ne lui fit quasiment rien. Il est vrai qu'elle avait une patience et un self-controle assez impressionnant. Mais dans ce que l'elfe avait dit, rien ne l'énervait, la seule chose qui pouvait l'énerver était qu'on la traite de "pigeon", de stryge "ratée" ou pire encore "d'expérience" ou même "prototype". Tous ces noms qu'on lui avait assigné avant, dans les deux tours strygiennes. Elle ne supportait pas qu'on la voit de cette manière. Pour le moment, sa concentration restait stable tout comme elle. Son regard se reporta sur celui de Dhnymos qui la fixait toujours. Elle n'arrivait pas à le prendre au sérieux sur ce qu'il disait, il était encore trop gentil avec elle.

-Ce n'est pas assez.. soit plus direct.. brute. N'ai pas peur.

C'était pour l'entraînement, Aryana le savait, qu'il lui crache dessus tous les malheurs du monde, cela n'était que pour s'entraîner, au fond elle appréciait déjà beaucoup l'elfe et elle espérait de même. Puis aussi étonnent que ça soit, elle entendit un bruit derrière, un bruissement de feuillage et de brindille. Elle croyait à une farce de Dhnymos qui faisait bouger quelque chose avec son pouvoir alors elle inspira plus profondément de nouveau, prête à ne pas être surprise de ce qui allait arriver. On pouvait lire dans son regard mystique une sorte de détermination naissante, elle voulait progresser, elle voulait maîtriser ses dons qu'elle avait trop lentement refoulés et enfouis dans un coin en espérant les oublier. Cependant ils faisaient partit d'elle, les renier lui était impossible. Elle s'attendait à une surprise effrayante dans son dos, une sorte de cris ou autre ou même quelque chose qui lui tombe dessus, mais rien ne venait. Son regard était toujours ancré dans celui ce l'elfe en le défiant inconsciemment.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième visite, Première rencontre. [PW Dhnymos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Archives-