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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 22:59

Château du Motch'Hollow


Le comte du Motch'Hollow est le propriétaire de ce château. C'est un vampire nécromancien qui s'est réfugié dans cette région de Dùralas. Autrefois, la Perracie faisait partie des plaines d'Aràn, mais ce vampire, adepte de magie noire, décida de prendre un bout des plaines pour en faire son territoire. Il fit mourir tout ce qui se trouvait sur ces terres et la transforma petit à petit en ce que nous appelons maintenant la Perracie. Il a créé et ensorcelé la forêt de Cashlippe dans le but de séparer sa région du reste du monde, et il a bien réussi son coup ! Il a ensuite érigé ce château à l'aide de ses talents de magicien afin d'y élire résidence.
Depuis, la Perracie est connue comme étant une terre de désolation où règnent spectre, squelette, et autre créature infecte. Enfin, il a son service des Perracks, qui sont des gobelins qu'il a ensorcelé pour en faire son armée.


Ce château est tellement grand qu'il peut faire office de Donjon. Même si le Comte du Motch'Hollow reste souvent cloîtré dans sa demeure, rien ne vous empêche d'aller y jeter un coup d'oeil : il y a peu de chance pour qu'il se déplace pour vous, tellement vous paraissez insignifiants à ses yeux.

L'emprise du Comte Motch'Hollow vous étourdit en ces lieux... De ce fait, vous perdez 10% de vitalité/tour en cas de combat dans cette zone. Seuls les Ensorceleurs et les Pugilistes ont les capacités mentales de résister à cette emprise. Enfin, les Abyssaux perdent 15% de vitalité/tour, étant particulièrement sensibles aux énergies psychiques. A savoir que ce malus de terrain est imblocable, mais que la classe prédomine sur la race.


Dernière édition par Le Juge le Ven 13 Mai 2016 - 14:33, édité 1 fois
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 23:02

Créatures présentes dans ces lieux

Spectre
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Famille : Mort-vivants / Spectres
Description : Les spectres ne sont pas matériels. La seule façon pour eux d'attaquer leurs victimes est de maitriser leur peur et de les affaiblir jusqu'à ce que leur cœur cesse de battre.
Statistiques de base : Vitalité : 50 ; Vitesse : / ; Dégâts : 100
Capacités spéciales ? Le spectre attaque toujours en premier, peut importe la vitesse du héros.
Butin ? /



Squelette
Image:
 
Famille : Mort-vivants / Spectres
Description : Les squelettes sont des restes humains réanimés par la magie noire. Ils se battent souvent avec la dernière armes qu'ils avaient sur eux, ou n'importe quel objet qui peut servir à tuer.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Succube
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Famille : Démons
Description : Les succubes sont des démons possédant des atouts de séduction qui feraient perdre la tête de n'importe quel homme. Elles servent le Comte du Motch'Hollow avec beaucoup d’obéissance et n'hésiteront pas à se battre férocement pour défendre leur maître.
Statistiques de base : Vitalité : 2400 ; Vitesse : 1050 ; Dégâts : 1650
Capacités spéciales ? Envoûtement : Tous les personnages masculins voient leur vitesse et leur attaque baisser de 100 par tour.
Butin ? /



Incube
Image:
 
Famille : Démons
Description : Les incubes sont des démons possédant des atouts de séduction qui feraient perdre la tête de n'importe quelle femme. Ils servent le Comte du Motch'Hollow avec beaucoup d’obéissance et n'hésiteront pas à se battre férocement pour défendre leur maître.
Statistiques de base : Vitalité : 2400 ; Vitesse : 1050 ; Dégâts : 1650
Capacités spéciales ? Envoûtement : Tous les personnages féminins voient leur vitesse et leur attaque baisser de 100 par tour.
Butin ? /



Armure vivante
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Famille : Mort-vivants / Spectres
Description : Les armures vivantes sont des armures de décoration animés par l'esprit d'un ancien guerrier. Les esprits qui les hantent sont de véritables machines à tuer qui n'ont plus rien à perdre et sont assoiffés par le combat.
Statistiques de base : Vitalité : 4000 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales ? Lame vampirique : Chaque tour, l'armure vivante absorbe 100 points de vie à tous les adversaires.
Butin ? 1 lame vampirique

---

Comte du Motch'Hollow{ARCHI-BOSS}
Image:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Maître du Château du Motch'Hollow, ce vampire nécromancien a à ses ordres, une armée de mort-vivants prêt à attaquer tous les intrus. Son âme est une prison pour les millions d'âmes des victimes qu'il a absorbé durant son existence. Personne n'a réellement vu son visage, ou du moins n'a pas eu le temps de ressortir pour le décrire correctement. Il aurait aussi le pouvoir de se transformer en brume, en loup, en chauve souris et il posséderait une régénération hors du commun.
Statistiques de base : Vitalité : 9999 ; Vitesse : 2222 ; Dégâts : 1999
Capacités spéciales ? Vampire : Utilise le dé vampire.
Deck de conquête Motch'Hollow et ses alliés gagnent 600 à chaque statistique au début du combat.
Corruption : Motch'Hollow regagne 50% de ses dégâts en vitalité à chaque Coup Réussi et Coup Critique.
Fourvoiement : Si Motch'Hollow fait au moins un EC durant le tour, qu'il est victime de paralysie ou qu'il ne peut pas attaquer les ennemis pour une quelconque raison, il devient intouchable jusqu'à la fin du tour. On ne peut le forcer à attaquer un allié.
Armée démoniaque : En début de combat, Motch'Hollow convoque son armée de serviteurs. Pour chaque adversaire masculin, une succube se joint au combat, pour chaque adversaire féminin, un incube se joint au combat. Le principe est le même concernant les invocations, on détermine le féminin ou le masculin en fonction de l'invocation. Ils continuent de combattre même si Motch'Hollow est K.O. Et, tous les 3 tours, une armure vivante vient à son tour [Mode hardcore : +1 armure vivante s'il y a au moins un joueur en mode hardcore]  [imblocable]
Compétence raciale - vampirisme : A chaque CR, Motch'Hollow absorbe 10% de la vitalité du joueur touché, 15% en cas de CC. [Imblocable]
Butin ? ??? + Une gloire éternelle
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