Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Grom la Panse
Le Monde de Dùralas a précisément 1389 jours !
Dùralas, le Dim 20 Aoû 2017 - 0:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Sam 18 Fév 2017 - 23:37

Bercée par la course souple de sa monture, Axe se laissait emporter par le cours de ses pensées. Elle se remémora avec un sourire amusé son séjour à Hukutav ; cette chasse dans les marais n’avait pas été inintéressante, vraiment. Mais elle avait fini par quitter les lieux, attirée par les forêts de pins, à l’opposée.

Couper par le désert était hors de question, affronter les créatures qui le peuplaient ne la tentait pas outre mesure. La jeune fille avait décidé de remonter par les plaines d’Aràn, puis de longer Kastalinn, pour enfin redescendre vers les forêts ; ce n’était pas une grande perte de temps, et le voyage était bien plus confortable. C’était l’occasion de renouer avec les sangliers de ses débuts, tiens…
Soudain, son fauve gronda, alerté par les silhouettes bondissantes de quelques daims au loin. Dans l’immensité verte des plaines, les petites formes détonnaient, sans doute à cause de leur vivacité ; les terres s’étendant autour de Kastalinn étaient plongées dans une étrange quiétude, que la lycanthrope ne dépréciait pas. Elle ordonna à son lion de presser l’allure, pour ne pas perdre les daims de vue. Après tout, pourquoi pas ? La peau de ce genre de cervidés était très appréciée par la noblesse kastalinnoise, pour leur douceur ou pour l’élégance de ses motifs, peu lui importait ; c’était le genre de denrée qui se vendait cher.

Le félin n’eut aucun mal à tenir l’allure. Axe apprécia plus que jamais l’élasticité de ses mouvements, grisée par la vitesse. Si les cavaliers avaient su de quoi les lions sont capables, jamais le cheval ne serait resté domestiqué si longtemps…Ses foulées étaient plus larges que celles des daims, dont les bonds saccadés –bien qu’irrésistibles, elle devait en convenir- ne furent pas d’une grande utilité. La course dura longtemps, l’écart qui séparait la lycanthrope de ses proies s’amenuisant au fur et à mesure, pour finalement se réduire à une vingtaine de mètres.
Mais brusquement, la monture d’Axe fit un écart sur le côté, déséquilibrant sa jeune maîtresse. Mais qu… ? Elle se rattrapa à l’épaisse crinière, réajusta sa position et s’arrêta, le souffle coupé. Un elfe à la peau sombre se tenait là, planté au milieu de l’immensité plane ; c’était lui que son lion avait évité, au dernier moment. Axe jeta un œil aux daims et jura, constatant avec dépit qu’ils avaient récupéré leur avance.
Son regard glissa jusqu’à l’elfe, qui n’avait pas bougé ; peut-être que passer à deux doigts de se faire lacérer par les pattes d’un lion géant ne l’avait pas laissé tout à fait indifférent. Pas trop moche, musclé, équipé pour la chasse, il avait l’allure d’un habitant de Sylfaën…Que faisait-il perdu ici ? Elle se mit à tourner autour de lui avec son lion d’un air mauvais, agacée. Il était seul. Légèrement armé. Rien ne l’empêchait de descendre lui expliquer à quel point il était regrettable de déranger une lycanthrope dans sa chasse.

« Que fais-tu ici ? Il est vraiment dangereux de se balader seul dans des contrées sauvages...qui sait quelles rencontres on peut y faire ? »

Axe arrêta sa monture en face du jeune elfe et le lorgna quelques instants, un sourire amer sur les lèvres. Elle était tentée de le détrousser – seigneur que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu à voler ! – mais n’en avait pas réellement besoin…

« Oui, il peut arriver bien des choses aux jeunes imprudents qui décident d’y déambuler. En particulier à ceux qui dérangent les mauvaises personnes au mauvais moment. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Dim 19 Fév 2017 - 1:09

Ah... Les plaines d'Aràn, l'un des seuls endroits ou Dhnymos pouvait se balader ou chasser en toute tranquillité. Seul, il se perdait dans ses pensés, il faisait le vide et décompressait en toute sérénité. Et cette fois il n'était pas la pour chasser mais bien entendu pour admirer les papillons qui se trouvaient autour de lui, il contemplait la nature sous toutes ses formes que ce soit les fleurs qui éclosent ou même les bêtes qui gambadent dans cette grande plaine. Après fallait aussi avouer qu'il avait un peu abusé sur l'herbe elfique mais pour lui, ce n'était qu'un détaille...

Et, alors qu'il airait sans réelle bute sur ces plaines, un troupeau de daim était passé à quelques mètre de lui, il les regarda un instant puis, quand il se retourna de nouveau, il aperçu une sorte de gros chat lui foncer dessus, il ne bougea pas, pensant d'abord à une hallucination mais quand la grosse bête s’arrêta net et se mit à tourné autour de lui, il se dit que peut-être c'était vrai. Ses soupçons furent approuvés quand une jeune fille qu'il n'avait même pas remarqué se mit à lui parler:

" Que fais-tu ici ? Il est vraiment dangereux de se balader seul dans des contrées sauvages...qui sait quelles rencontres on peut y faire ? "

Qui sait quelles rencontres on peut y faire ? Bah, après tous, venant d'une gamine qui chevauche un lion, ça avait du sens... La bête s'arrêta devant de nouveau devant lui, un sourire assez peux amical se dessina sur les lèvre de la jeune fille.

" Oui, il peut arriver bien des choses aux jeunes imprudents qui décident d’y déambuler. En particulier à ceux qui dérangent les mauvaises personnes au mauvais moment. "

Oh ça y est... Elle commençait déjà à le menacer, bon dieu les gens de ce monde n'ont donc plus aucun respect, ça faisait quoi? Trente seconde qu'ils s'étaient rencontrés et ça partait déjà en sucette, et puis là... Menacé par une gamine... Soit il était réellement complètement défoncé, soit son niveau de virilité était pathétique... Maintenant fallait essayer de faire en sorte de pas se faire bouffer par un lion et de détendre l'atmosphère. Il regarda la jeune fille et la première chose qu'il vit c'est qu'elle avait pas l'air de déconner. Il pencha la tête sur le côté haussa les sourcils, sourit un grand coup.

" Wow super amical dis donc! Moi je m'appelle Dhnymos, heureux de faire ta connaissance. Je me balade dans ces plaines parce que... bon je sais pas exactement pourquoi je me balade dans ces plaines mais de toute façon on s'en fou, et tu importune effectivement la mauvaise personne au mauvais moment. "

Il avait pas vraiment détendu l'atmosphère et puis niveau sarcasme, il avait battu des records, mais au moins... au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Dim 26 Fév 2017 - 11:24

L’elfe s’était figé un instant, l’air un peu perché. Axe détailla son équipement d’un œil agacé, à la recherche de quoi que ce soit qui ait un peu de valeur. Des habits – elfiques, supposait-elle -, quelques armes, rien de bien impressionnant… Une petite bourse au côté de l’étrange garçon attira cependant son attention, assez rondelette pour contenir une somme raisonnable ; pas grand chose en comparaison de ce que lui auraient rapporté les daims, mais c’était déjà ça de pris. L’elfe l’interrompit dans ses réflexions en se présentant, plus insolent qu’aurait pu l’être Axe elle-même.

« Wow super amical dis donc! Moi je m'appelle Dhnymos, heureux de faire ta connaissance. Je me balade dans ces plaines parce que... bon je sais pas exactement pourquoi je me balade dans ces plaines mais de toute façon on s'en fou, et tu importune effectivement la mauvaise personne au mauvais moment. »

La jeune mercenaire laissa un léger rire amusé danser jusqu’aux oreilles de son interlocuteur. Elle appréciait. Mais ses intentions ne demeurèrent pas moins ; elle dégaina une de ses dagues et sauta du dos de sa monture, sans répondre immédiatement, puis se rapprocha du dénommé Dhnymos. En avançant, la jeune fille inspira doucement, prise d’un doute ; un jeune elfe qui se baladait sans savoir pourquoi, hein ? C’était pour le moins singulier.

Ses soupçons se confirmèrent bien vite…il puait l’herbe elfique à plein nez. Un fond de conscience l’informa qu’il n’était pas des plus éthiques de s’attaquer à un jeune elfe défoncé, aussi insolent était-il. La lycanthrope joua un peu avec le manche de sa dague, partagée ; elle se figea, posa un poing sur sa hanche, puis lança finalement :

«Axe, mercenaire. Pauvre garçon, il faut vraiment être abruti pour rester planté comme ça sur le passage d’un lion géant. Ou s’être envoyé un peu trop d’hallucinogènes dans les poumons. »

Son regard se posa une nouvelle fois sur la bourse, envoyant balader ses bons sentiments. Il lui avait fait perdre du temps, de l’or, que n’était-elle pas déjà en train de lui montrer à quel point c’était mauvais pour lui ? La jeune fille désigna la boursette de cuir du menton, reprenant avec une voix mauvaise :

« Quatre beaux daims, leurs bois, leur viande et leurs peaux ; envolés… Voyons si tu as de quoi te faire pardonner, Dhnymos»





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Dim 26 Fév 2017 - 20:25

La gamine descendit de sa bête une dague à la main tout en ricanant. Elle s'était approché de l'elfe qui semblé ailleurs, il regardait autour de lui étonné par tout et rien. Puis la jeune fille rétorqua.

"Axe, mercenaire. Pauvre garçon, il faut vraiment être abruti pour rester planté comme ça sur le passage d’un lion géant. Ou s’être envoyé un peu trop d’hallucinogènes dans les poumons. "

Mercenaire à douze ans c'est peut être un peu jeune... Et dans le cas présent c'est un peu des deux, disons qu'il c'est laissé allé sur l'herbe et faut être un peu abruti pour en prendre.

"Quatre beaux daims, leurs bois, leur viande et leurs peaux ; envolés… Voyons si tu as de quoi te faire pardonner, Dhnymos."

Elle avait désignée sa bourse du menton, un poing sur la hanche. Il l'avait écouté avec de gros yeux sans vraiment faire attention. Il cligna plusieurs fois des yeux, passa sa main sur son visage, soupira, se demandant ce qui poussait cette gamine à ce la jouer bandit alors qu'on y récolte rien de bon a par trois baffes dans la gueule et un coquart... D'ailleurs il venait de se demander depuis quand il se baladait dans ces plaines. Il était allé boire un verre dans un taverne non loin, il avait sorti un peu de son herbe miracle et... Le flou, plus rien il se souvenait de rien, il avait dû marcher depuis plusieurs heures à admirer tout se qui l'entourait comme un idiot, il fallait vraiment qu'il arrête se machin. Il repris ses esprits, la jeune mercenaire venait de lui demander en gros de lui passer sa bourse, elle ne savait pas à qui elle s'adressait... Il tourna autour d'elle tout en la baratinant.

"Alors en gros tu veux que je te passe ma bourse pour te "dédommager" de ton incompétence à chopper des daims alors que ton gros bestiot doit aller au moins deux fois plus vite qu'eux... Surtout que dans ma bourse j'ai a peine de quoi m'acheter à manger je pense que tu seras vite dessus en revanche toi..."

Un grand sourire se dessina sur le visage de l'elfe qu'il sortit la bourse de la jeune fille de derrière son dos. Il pencha la tête sur le côté et se mit à courir loin d'Axe, il courut un vingtaine de mètre avant de perdre l’équilibre et de se fracasser au sol, en même temps, prendre la fuite alors qu'on est défoncé ça risquait d'être compliqué. Il se mit à gémir de douleur un instant face contre terre, il se retourna, l'arcade en sang et voyant la gamine s'approcher, il lui balança la bourse, tout en se relevant.

"Ouais voila, voila... J'te la rend ta bourse! Et maintenant tu vas faire quoi? Prendre la mienne? T'es bête toute la journée ou tu dors la nuit? Tes daims ils sont à tout péter à cent cinquante mètres d'ici, j'peux presque encore les entendre!"

Il s'était lui même étonné de l’énervement avec lequel il avait pus dire ça, il toucha sa blessure grimaçant légèrement, il avait dû tomber sur un caillou ou un truc comme ça. Il attendait la réponse de son interlocutrice avec une petite crainte de se prendre un coup pied dans la tronche ou même de se faire bouffer par son énorme lion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 27 Fév 2017 - 19:22

L’elfe se mit à tourner autour d’Axe, pas excessivement impressionné. La jeune fille caressa nerveusement le pommeau de sa dague du pouce, sentant son sourire se crisper de seconde en seconde ; bordel, un uniforme de la Congrégation, des dagues de partout et deux épées, ça ne lui suffisait pas ? Il allait vraiment falloir qu’on cesse de prendre de haut à cause de sa demi-tête de moins.

« Alors en gros tu veux que je te passe ma bourse pour te "dédommager" de ton incompétence à chopper des daims alors que ton gros bestiot doit aller au moins deux fois plus vite qu'eux... Surtout que dans ma bourse j'ai a peine de quoi m'acheter à manger je pense que tu seras vite dessus en revanche toi... »

Axe s’apprêtait à le choper par le col pour lui remettre les idées en place, bouillante de rage, quand l’insolent lui présenta sa bourse avec un grand sourire. La jeune fille se figea, interdite. Comment diable avait-il… ?
Elle n’eut pas le temps de se questionner plus avant ; l’elfe avait commencé à détaler dans les plaines, emportant avec lui l’or de la mercenaire.
Passée la surprise, Axe se hissa tranquillement sur son lion, et lui ordonna de suivre le voleur. À pieds, il n’irait pas loin…en revanche, cet abruti avait fui à l’opposé des daims ; comme s’ils n’étaient pas assez loin. Le fauve bondit en avant, échauffé par sa précédente course ; Axe hésita à ralentir, de peur qu’il ne fauche l’elfe en le prenant pour une proie, mais le laissa faire avec un sourire. Tant pis pour lui. Le lion fut sur lui en quelques instants, ses griffes manquant de peu un Dhnymos mis à terre par un fâcheux manque d’équilibre. La jeune fille sauta de selle et se rapprocha doucement, lorgnant avec satisfaction le voleur, dont le front amoché avait dû rencontrer quelque pierraille suite à la chute.

« Ouais voila, voila... J'te la rend ta bourse! Et maintenant tu vas faire quoi? Prendre la mienne? T'es bête toute la journée ou tu dors la nuit? …dit le voleur qui voulait courir plus vite qu’un lion, compléta mentalement la jeune fille. Tes daims ils sont à tout péter à cent cinquante mètres d'ici, j'peux presque encore les entendre! »

Axe récupéra sa propre bourse avec un regard moqueur, puis se saisit de celle de l’elfe.

« Les daims sont à cinquante mètres, toi et ta bourse êtes juste devant moi , lança-t-elle en y jetant un œil. Ouch…les affaires vont mal pour le roi des voleurs. »

Quelques piécettes gisaient au fond, ainsi que divers produits de larcins mineurs. Elle rendit la boursette à son propriétaire, le regard soudain attiré par une tout autre chose. La jeune mercenaire ramassa une belle plume grise tombée à côté de l’elfe et la fit danser un peu entre ses doigts, intriguée.

« Jolie, très jolie plume que voici ! J’ai presque envie de la garder, je suis sûre que ça doit se vendre une fortune… Axe adressa un sourire en coin à son interlocuteur. Tu sais quoi ? J’ai une proposition, Dhnymos. »

Jolie, et très étrange. Pas une plume d'aigle géant, aucun doute là-dessus...Restaient les plumes de Stryge, mais le gris était une nuance qui avait déserté leurs ailes depuis bien longtemps. La jeune fille enfourcha son lion, et piqua la bizarrerie dans son épaisse crinière.

« Les daims ne sont pas encore hors de portée ; tu viens avec moi, et si on en vient à bout, tu récupères ta plume. Tu peux aussi dégager maintenant, et aller emmerder d’autres chasseurs. »

La situation mise au clair, Axe désigna du bras le dos de sa monture, derrière elle.

« Je ne t’attendrai pas indéfiniment, en revanche. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 27 Fév 2017 - 21:55

"Les daims sont à cinquante mètres, toi et ta bourse êtes juste devant moi, elle regarda un instant à l’intérieur, Ouch…les affaires vont mal pour le roi des voleurs."

Dhnymos laissa s'échapper un léger rire amusé, il fallait dire qu'elle avait raison, les marchands étaient plus prudents, les gens plus durs à baratiner, et les chambres des auberges de plus en plus chères, donc oui, les affaires vont mal... Elle lui rendit la bourse. Et alors qu'il remettais sa bourse à sa place, la mercenaire avait ramassé une plume, il fouilla dans ses poches... Rien, la plume d'Aryana!

"Jolie, très jolie plume que voici ! J’ai presque envie de la garder, je suis sûre que ça doit se vendre une fortune… Elle lui sourit,Tu sais quoi ? J’ai une proposition, Dhnymos."

Garder... Vendre... Fortune... Une proposition... Le pouls de l'elfe s’accéléra, sa respiration devint plus saccadé. Chaque mot qu'elle prononçait avec cette plume dans les mains l'insupportait. Son visage était figé entre la peur et la colère. Une rage profonde l'envahit, elle voulait vendre la seule chose qui avait une réelle valeur à ses yeux et en plus elle voulait faire un "marché" avec lui. Il serra le poing, mais voyant certain petits cailloux s'envoler autour de lui, il se concentra, fermant les yeux, il respira un grand coup... La colère n'amène rien de bon... Il devait prendre sur lui, après tout s'il n'avait pas pris cette saloperie il n'aurait eu pas ce problème.

"Les daims ne sont pas encore hors de portée ; tu viens avec moi, et si on en vient à bout, tu récupères ta plume. Tu peux aussi dégager maintenant, et aller emmerder d’autres chasseurs."

Une haine l'envahi de nouveau... Cette voix... Elle se pensait supérieure, avec son chien de garde. Un sourire crispé se dessina sur le visage de Dhnymos. Il était prêt à lui sauter dessus lui planter sa dague dans le ventre voir à quel point elle pouvait souffrir elle aussi, mais du haut de ses douze ans elle avait déjà la tête d'une tueuse et un équipement de qualité, deux beaux sabres et une armure légère, une pourrie gâtée avec une tête de tueuse quoi... Cette gamine était pas normal. Une chose positive lui était quand même arrivé, il n'avait plus aucun vertige du au choque ou aux substances qu'il avait inhalé, la colère l'avait en quelque sorte purgé.

"Je ne t’attendrai pas indéfiniment, en revanche."

Il soupira un grand coup, avança jusqu'au lion, et sauta sur la bête.

"On peut y aller... Axe"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 27 Fév 2017 - 23:45

L’elfe entra dans une colère noire à peine la proposition d’Axe exposée, faisant léviter autour de lui quelques gravillons. Fascinant…La jeune fille ne dépréciait pas la magie, au contraire ; c’était une arme formidable, qu’elle regrettait parfois de ne pas posséder. Mais enfin, il existait bien des moyens de l’utiliser, qu’on en soit doté depuis la naissance ou non. Elle finirait bien par y goûter.
Une fois son élan de rage apaisé, l’elfe monta derrière elle. Axe crut un instant qu’il avait l’intention de la planter à la dérobée, mais il se tint tranquille, et finit par donner le départ.

« On peut y aller... Axe »

La lycanthrope approuva d’un hochement de tête, et mit son lion en marche.

« Je n’ai pas beaucoup aimé ce regard, mon ami. C’est cette plume qui t’affecte tant ? Rassure-toi, sa valeur marchande n’excède pas celle d’un manteau en daim des plaines – quoiqu’en trichant un peu… »

Une fois sûre que son compagnon ne serait pas surpris, elle lui fit presser l’allure, passant à une course souple dont la vitesse égalait sans doute celle des daims. Sa rancune avait laissé place à une certaine excitation, due à la chasse, sans doute, et elle sentit bien vite ses dents commencer à se changer en crocs.
La jeune fille laissa sa monture flairer seule leur piste, préférant se concentrer sur le voleur. Elle était très curieuse d’en savoir plus sur cette étrange plume, dont la perte semblait tant le perturber ; mais plus elle le titillait, moins elle avait confiance en sa capacité à garder son calme – même si sa légère armure suffirait sans doute à arrêter la lame d’une dague bon marché.

« D’où viens-tu, Dhnymos ? Les télékinésistes ne courent pas les rues, même chez les elfes aux mages si réputés. Et à quoi te sert cette magie ? à voler, à combattre ? »

Axe sourit, se souvenant avoir soumis son compagnon de chasse naga au même questionnaire. Presque dans les mêmes conditions, d’ailleurs, à ceci près que lui était tout à fait volontaire pour évoluer en sa compagnie.
Soudain, son fauve gronda ; les silhouettes des daims étaient réapparues, les petits cervidés sûrement ralentis par la fatigue. La jeune mercenaire pressa la grande monture d’une injonction sèche, adoptant brusquement une allure rapide et élastique, destinée à fondre une ultime fois sur les quatre proies.
La jeune fille saisit l’épaule de l’elfe derrière elle pour qu’il ne soit pas déséquilibré, puis la relâcha une fois l’accélération passée. Avant d’atteindre les daims, elle sollicita son attention quelques instants.

« Je crois t’avoir vu équipé pour chasser, tu sais t’y prendre. Débrouille-toi juste pour être descendu quand le lion commencera à attaquer…Bonne chance ! »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Mer 1 Mar 2017 - 21:20

"Je n’ai pas beaucoup aimé ce regard, mon ami. C’est cette plume qui t’affecte tant ? Rassure-toi, sa valeur marchande n’excède pas celle d’un manteau en daim des plaines – quoiqu’en trichant un peu…"

Dhnymos n'avait presque pas écouté la jeune fille, trop occupé à essayer de lui faire les poches, mais pas moyen, elle avait dû cacher la plume. De plus elle devait être sur ses gardes, la perte de contrôle de l'elfe ne l'avait surement pas rassurée. Le lion avait accéléré la cadence, les pas de l'animal étaient plus souple tout en étant plus rapide.

"D’où viens-tu, Dhnymos ? Les télékinésistes ne courent pas les rues, même chez les elfes aux mages si réputés. Et à quoi te sert cette magie ? à voler, à combattre ?"

L'elfe n'avait pas l'intention de répondre. Pourquoi lui aurait-il tout dévoilé alors que leur relation était à deux doigts de se terminer par un couteau dans le dos ? Et alors qu'il allait lui répondre d'aller se faire voir, les daims étaient enfin dans leur champ de vision. Il n'avait plus qu'à tuer ces cervidés, récupérer sa plume et se barrer. La monture avait pris une allure plus pressée. Axe avait posé sa main sur l'épaule de l'elfe qui la dévisagea, il pouvait se tenir seul et pourquoi faisait elle tout d'un coup attention à lui ?

"Je crois t’avoir vu équipé pour chasser, tu sais t’y prendre. Débrouille-toi juste pour être descendu quand le lion commencera à attaquer…Bonne chance !"

Il se préparait déjà sauter, mais hésita un instant. Une secousse le colla à la jeune fille, il avait mis sa tête par dessus son épaule. Il la regarda les sourcils haussés.

"T'imagines pas des trucs..."

Il se redressa et sauta de la bête. Se réceptionnant par une roulade, il regarda au loin, un sourire aux lèvres. L'elfe trifouilla dans sa poche avant d'en sortir la plume. Il l'avait dérobé durant ce moment légèrement ambigu, et, pour une fois, il était plutôt fier de son coup... Ok c'était une gosse... Mais elle chevauchait un lion! Et alors qu'il s'en allait dans le sens inverse, il regarda derrière lui. Axe qui semblait être descendu, le regardait. Bizarrement il se posait autant de questions sur elle qu'elle sur lui, qui était donc cette jeune mercenaire ? Qu'est ce qu'elle foutait là ? Il rebroussa chemin pour finalement aller l'aider, il sortit son arc, soupira et se chuchota:

"Saleté de gamine..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Sam 4 Mar 2017 - 11:35

Début du combat Axe/Dnhymos VS quatre piti daims

L'équipe des piti daims commence le combat.

Monstres :

Vitesse cumulée de la première équipe : 300

Daim A : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim B : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim C : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim D : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Équipe des joueurs :

vitesse cumulée de l'équipe B : 299

Axe : 545
Vitesse :195
Dégâts : 406

Dhnymos : 110
Vitesse : 104
Dégâts : 80




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Sam 4 Mar 2017 - 11:35

Les daims A, B et C attaquent Axe à 75.
Le daim D attaque Dhnymos à 25.




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Sam 4 Mar 2017 - 14:22

Une secousse projeta soudain Dhnymos contre la jeune fille, qui gronda de mécontentement. Est-ce qu'il allait vraiment falloir qu'elle le tienne jusqu'à ce qu'il saute ? Sentant que le contact se prolongeait, Axe se retourna, les yeux ronds.

"T'imagines pas des trucs..."

Elle haussa les épaules, agacée.

"Compte pas là-dessus."

Soudain, le lion poussa un rugissement, prêt à attaquer ; l'elfe sauta et se réceptionna d'une roulade, tandis que la jeune fille dégainait un couteau de chasse. Elle quitta le dos de sa monture à son tour, fauchant dans sa chute un des daims, qui poussa un gémissement surpris. La lycanthrope le laissa filer avec le reste de ses congénères - une de ses pattes avait encaissé tout son poids, la bête était à présent plus que boiteuse - et se retourna vers le voleur, pour vérifier qu'il ne s'était viandé une seconde fois.
Il allait bien. Et il était en train de s'enfuir, encore un fois. Axe jura et laissa son lion faire barrage au daims, puis sortit un fin couteau de lancer de sous sa cape. J'ai encore deux-trois chose à voir avec toi, l'ami. Elle s'apprêtait mettre une de ses jambes hors service, quand il s'arrêta, hésitant. Finalement, il revint vers la mercenaire, marmonnant une phrase incompréhensible.

Axe resta figée un instant, un air d'incompréhension sur le visage. Puis, elle haussa les épaules, et se retourna vers les quarts petits cervidés, son couteau en main ; son grand fauve les empêchait de s'enfuir, et les croupes de chacun s'ornaient déjà de quelques griffures légères. Le boiteux, en particulier, semblait à bout de force, épuisé par la course incessante que lui imposait le lion. En désespoir de cause, l'animal se jeta sur l'elfe, bois en avant, pour tenter de trouver un échappatoire à l'affrontement.

Ses compagnons l'imitèrent, trouvant sans doute la jeune fille moins imposante que l'énorme prédateur derrière eux. Ils chargèrent tous en même temps, leur petite masse désespérée heurtant avec violence ses jambes et ses flancs, sans qu'elle n'aie le temps de s'écarter. Axe roula à terre et y resta quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration. Puis elle se releva, adressant un sourire carnassier aux trois pauvres bêtes que le lion avait déjà rattrapé.

"Dhnymos ? oublie le boiteux et viens m'aider, ces trois-là n'ont pas envie de mourir aujourd'hui."







Dernière édition par Axe le Dim 5 Mar 2017 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Sam 4 Mar 2017 - 14:22

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Dim 5 Mar 2017 - 16:15

Axe s'était fait percuter par trois daims, l'elfe n'avait pu qu'assister à la scène. Décidément la gamine était beaucoup plus coriace que ce qu'il pensait, elle s'était relevée presque directement après ses roulades. Le quatrième daim, lui, avait décidé de foncer sur Dhnymos, il se préparait à lui décocher une flèche dans le crâne mais Axe l'arrêta dans son geste.

"Dhnymos ? oublie le boiteux et viens m'aider, ces trois-là n'ont pas envie de mourir aujourd'hui."

Maintenant elle lui donnait des ordres, après tout c'était son problème, elle a foncé dans le tas tête baissée, désormais elle en subissait les conséquences et là elle voulait que lui, rétablisse la situation... En plus elle avait un gros lion pour ce protéger, mais bon il se résigna à esquiver le boiteux pour se concentrer sur les trois autres. Il banda son arc de nouveau visant cette fois le groupe de daim. Si seulement ça pouvait être aussi simple... Le boiteux l'avait chargé dans le dos, poussant l'elfe par terre. Il avait pris un gros choque dans le dos, il était tombé dans un gémissement de douleur, le daim quand à lui bondissait tout autour de lui. Il leva la tête et vit son arc brisé au sol, pas étonnant vu ce qu'il lui avait couté. Il se releva d'un coup, faisant face au daim qui l'avait renversé, la bête chargea de nouveau Dhnymos qui se pencha légèrement, prêt à sauter.

Sa cible n'était sûrement pas le boiteux, il fallait aider la gamine, son arc étant hors service il devait se débrouiller avec sa dague et son pouvoir. Il dégaina son arme et dès que la bête fut à un mètre de lui, il fit un salto au dessus de l'animal en lançant son couteau qui alla en direction des daims. La lame pourfendait l'air sans retomber, elle allait droit à son bute dans un mouvement fluide et continue, elle se mis à tourner tout autour d'un des cervidés tout en l'entaillant de toute part. Puis en un clin d’œil la lame revint directement se ranger dans son fourreau. Dhnymos regarda Axe un sourire en coin avec un petit air hautain.

"Voilà ta réponse Axe, mon pouvoir me sert à combattre... Il montra la plume à la jeune fille, et à voler."

Il se retourna pour faire face de nouveau au boiteux qui n'avait pas dit son dernier mot.



[Attaque Daim B]


Dernière édition par Dhnymos le Dim 5 Mar 2017 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Dim 5 Mar 2017 - 16:15

Le membre 'Dhnymos' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 6 Mar 2017 - 12:57

Combat Axe/Dnhymos VS quatre piti daims

L'équipe des piti daims commence le combat.

Monstres :

Vitesse cumulée de la première équipe : 300

Daim A : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim B : 20
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim C : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim D : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Équipe des joueurs :

vitesse cumulée de l'équipe B : 299

Axe : 470
Vitesse :195
Dégâts : 406

Dhnymos : 85
Vitesse : 104
Dégâts : 80




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 6 Mar 2017 - 12:58

Les daims A, B et C attaquent Axe à 75.
Le daim D attaque Dhnymos à 25.




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 6 Mar 2017 - 18:14

La réaction du voleur ne se fit pas attendre. Il esquiva le daim estropié d'un salto - ah, ces elfes... - et lança sa dague en direction de l'un de ceux qui attaquaient Axe, d'un geste peu impressionnant mais précis. La jeune fille s'apprêtait à compléter son attaque d'un jet de couteau, convaincue que l'elfe n'allait pas parvenir à tuer le petit cervidé d'un seul coup ; quand se produisit une chose qu'elle n'avait absolument pas vu venir, et qui lui arracha un sourire fasciné.

La dague, animée par le pouvoir du jeune homme, se mit à taillader l'animal de toute part, dansant autour de lui avec une certaine grâce et frappant avec précision - pas assez fort, mais Axe n'en était pas à relever les diverses maladresses qui lui sautaient aux yeux. Ce genre de choses se travaillait. Elle contempla le meurtrier ballet quelques instants, impressionnée, puis se souvint de la présence des autre daims, qui la chargeaient une seconde fois, appuyés par le boiteux.

"Voilà ta réponse Axe, mon pouvoir me sert à combattre...et à voler, lança l'elfe en lui présentant l'étrange plume, un sourire satisfait sur les lèvres."

Axe rit doucement et esquiva les deux premiers, le blessé et un jeune au pelage magnifique, mais se saisit d'un des bois de la dernière bête - celle que Dhnymos avait déjà amochée ; solidement plantée sur ses deux jambes, un peu aidée aidée par sa vigueur de lycanthrope, la jeune maîtresse d'armes laissa l'animal enragé par la douleur trébucher à moitié et pivoter autour d'elle, redirigeant sa course désespérée vers l'elfe qui la regardait maintenant avec un petit air hautain.

"Tu m'impressiones, il est vrai...répondit-elle avec un grand sourire. Mais saurais-tu le refaire ?"

En passant, les daims avaient écorché une de ses jambes avec leur bois, mais Axe n'en avait cure ; ce n'était ni la première ni la dernière fois que sa chair recevait ce genre de traitement. Ils étaient de toute manière aux prises avec son lion, qui, lassé de jouer au chien de berger, s'était mis à les courser en lançant des coups de griffes de plus en plus agressifs.
Elle se contenta de regarder Dhnymos se débrouiller avec son daim, une main sur la hanche. Dans son regard, une sombre expression commençait à se peindre, ni bonne ni mauvaise ; le genre d'étincelle que les manipulateurs seuls comptaient dans leur palette. Mais la flamme finit par s'évanouir, et la maîtresse d'armes se retourna vers les petits cerfs bondissants, qui revenaient de son côte.







Dernière édition par Axe le Lun 6 Mar 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 6 Mar 2017 - 18:14

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 6 Mar 2017 - 20:57

"Tu m'impressiones, il est vrai... Mais saurais-tu le refaire ?"

Elle avait pris le daim par les bois, le tournant petit à petit vers Dhnymos qui semblait trop occupé avec son cerf blessé pour regarder autour de lui ne remarquant même pas que la jeune fille l'avait relâché et qu'il se dirigeait à toute vitesse vers lui. Il avait la dague en main, il était prêt à achever l'estropié. Mais un bruit de galop l'expulsa de ses pensées, il regarda derrière lui et qu'elle fut sa surprise quand il se rendit compte qu'il était coincé entre deux cervidés. L'elfe alterna son regard avec d'un côté un boiteux qui se préparait à la charger et de l'autre, un daim qui lui fonçait déjà dessus. Il fallait sauter hors de la trajectoire du cervidé qu'il avait blessé mais aussi éviter le second qui grattait le sol de sa patte droite prêt à le charger aussi...
Dans une poussée d'adrénaline, il tenta de bondir au-dessus mais sa jambe se prit dans les bois de la bête l'amenant à s'étaler face contre terre et, pour en rajouter une couche, le boiteux le piétina. Dans un petit gémissement de douleur il se releva, observant la jeune fille qui lui avait envoyé le deuxième daim, elle n'avait presque rien fait et lui avait tout balancé à la tronche, de plus elle semblait contente... Ou en train de se moquer.

Dhnymos se releva péniblement, récupérant sa dague qui était tombée, très agacé d'avoir été piétiné de la sorte à cause d'un caprice de gamine. Le daim qu'il avait "réussi" à esquiver chargeait de nouveau le jeune homme qui dans un geste las, lança sa dague dans la tête de petit cerf non sans l'aide de son pouvoir. La bête s'écroula d'un coup, la lame revint une nouvelle fois dans le fourreau de son propriétaire toute seule. Il prit un air entre l'interrogation et l'énervement, il agita les mains dans les airs pour interpeler Axe.

"Hé mais merde! Qu'est ce qui t'as pris?! Tu veux m..."

Il se retourna brusquement, le boiteux était revenu lui foncer dessus. L'elfe le saisit par les bois et glissa sur quelques mètres avant d’arrêter complètement l'animal puis repris par accro dû à la force qu'il a du déployer pour arrêter la bête estropiée.

"Et puis... bouge toi un peu! Je suis en train de faire... tout le boulot!"


Dernière édition par Dhnymos le Lun 13 Mar 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 6 Mar 2017 - 20:57

Le membre 'Dhnymos' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 27 Mar 2017 - 1:32

Combat Axe/Dnhymos VS quatre piti daims

Les joueurs reprennent l'avantage et attaquent en premier.

Monstres :

Vitesse cumulée de la première équipe : 225

Daim A : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim B : MORT
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim C : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Daim D : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25

Équipe des joueurs :

vitesse cumulée de l'équipe B : 299

Axe : 395
Vitesse :195
Dégâts : 406

Dhnymos : 60
Vitesse : 104
Dégâts : 80

Merci de préciser entre [...] qui vous attaquez.




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 27 Mar 2017 - 11:20

Axe demeurait dos à l’elfe, un long coutelas de chasse dégainé. À quelques dizaines de mètres de là, son grand fauve s’amusait à courser mollement les deux daims restants, en balançant de temps à autres un coup de griffes sévère ; la jeune fille le héla sèchement pour qu’il rabatte les proies vers elle, avant que leur peau ne devienne impossible à revendre. Le lion vira dans sa direction et cessa ses attaques, talonnant les petits cerfs sans leur porter atteinte plus qu’elle ne le lui avait ordonné.
Soudain, Dhnymos l’interpela, passablement énervé par sa plaisanterie.

"Hé mais merde! Qu'est ce qui t'as pris?! Tu veux m..."

Alors qu’il s’apprêtait à lui déverser toute la colère qu’il avait sur le cœur, Dhnymos fut surpris par une soudaine offensive du boiteux, qui était revenu le charger. Bois en avant, le daim n’avait pas l’air d’abandonner l’idée de s’en sortir, malgré son membre estropié ; ses trois pattes restantes lui suffirent amplement pour mener son assaut contre le voleur, qui l’évita de justesse avant de s’agripper aux bois de la bête et de se faire traîner sur quelques mètres, dans la direction de la maîtresse d’armes. Axe attendit patiemment que l’elfe arrive à l’arrêter, avec un effort considérable qui fit la sourire d’un air espiègle.
Les pieds solidement plantés au sol, Dhnymos finit par l’invectiver une seconde fois, d’une voix à qui il manquait un peu de souffle.

"Et puis... bouge toi un peu! Je suis en train de faire... tout le boulot!"

Le voleur avait raison sur ce point-là, c’était pour l’instant lui qui menait la chasse. Il était grand temps de remédier à cela, mais avant…Axe observa rapidement l’état de son partenaire. Les dernières attaques portées à son encontre ne l’avait pas laissé indemne, elle craignait qu’il n’ait besoin de quelques soins une fois le combat terminé ; cependant, la mercenaire n’était par nature pas des plus qualifiée pour soigner qui que ce soit, et se réservait les bandages qu’elle avait emporté depuis Lédéhi. Sûrement aurait-il de quoi s’en occuper lui-même, du moins Axe l’espérait ; il fallait qu’il reste conscient jusqu’à ce qu’elle ait fini de lui parler. Dans le cas contraire, la maîtresse d’armes n’allait pas s’en encombrer, il prendrait le temps de se réveiller à même les plaines et elle se débrouillerait pour remettre la main dessus un jour ou l’autre.
Voyant que l’elfe commençait à flancher, Axe parcourut les dernières enjambées qui les séparaient et trancha vivement la gorge du daim, dont la chair tendue par l’effort représentait une cible idéale. Dans un craquement sombre, la tête du cervidé se détacha de son corps déjà salement amoché, qui s’écroula dans l’herbe avec quelques soubresauts ; elle demeura suspendue en l’air pas ses bois, qu’enserrait toujours Dhnymos d’une poigne horrifiée.

Je vais avoir à te parler, fit Axe en profitant de la distance qui les séparait encore des derniers daims. Tâche de rester debout jusqu’à la fin.

Une fois sûre que le message était passé, Axe s’éloigna à la rencontre d’un des cervidés. Patient, son lion avait eu la délicatesse de le lui réserver, se contentant de le faire tourner en rond pendant que sa maîtresse s’amusait plus loin. La jeune fille sourit et lui désigna le cadavre déchiré qui gisait quelques mètres derrière elle ; il pouvait le manger, de toute façon son pelage était foutu. Quant à la tête, soit elle en faisait cadeau à son compagnon comme gage de le retrouver sous peu, soit elle la revendait à n’importe quelle taxidermiste kastalinnois.
Il n’y avait pas à dire, cet elfe mériterait bientôt qu’on s’intéresse à lui ; ses pouvoirs, bien qu’incapables de l’élever au niveau de l’Ombre, en feraient à terme un adversaire redoutable…ce jour venu, on allait se l’arracher, et Axe le voulait à ses côtés au sein de la Congrégation

[attaque Daim A]







Dernière édition par Axe le Lun 27 Mar 2017 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Lun 27 Mar 2017 - 11:20

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Sam 1 Avr 2017 - 17:52

Axe s'était approché de Dhnymos, su d'elle, elle avait tranché net la tête du daim, laissant l'elfe en plant la tête de l'animal encore dans les mains. Il l'avait observé d'un air stupéfait, se tenant toujours dans la position défensive dans laquelle il retenait la bête.

"Je vais avoir à te parler. Tâche de rester debout jusqu’à la fin."

Le jeune homme se redressa, d'un coup, pesant la tête sans vie par terre. Il ne voyait pas en quoi elle aurait à lui parler, dans la tête de l'elfe, la fin de cette chasse se conclurait par un partage des proies en faveur de la jeune fille et par un adieu nonchalant, alors pourquoi aurait t'elle envie de lui parler ? Il préféra, au lieu de déverser des paroles inutiles, acquiescer d'un léger signe de tête, pour l'instant la priorité était à la chasse.
Axe pointa le cadavre le plus abimé à son lion, avançant vers les derniers survivants qui, épuisés par la monture de la jeune fille n'avaient plus vraiment de moyen de s'enfuir... Il fallait en finir, les forces de l'elfe commençaient à le quitter, et son pouvoir ne pourrait plus être effectif dans ces conditions. Il scruta son corps quelques secondes, il était couvert de bleus et de blessures ouvertes, rien d'alarmant mais si cela s'aggravait, il risquait d'avoir des séquelles non négligeable.
Il commença à trottiner vers sont ennemis qu'il avait intérieurement marqué, sa course était, au début, assez hasardeuse avant de s'élancer à toute vitesse, sa petite carrure lui permettait une vitesse et une agilité optimale. Le daim qu'il avait pris pour cible l'avait remarqué et avait pus l'esquiver au dernier moment laissant l'elfe donner un coup dans le vide avant de tomber d'épuisement. Ses blessures étaient plus graves que ce qu'il pensait mais il n'avait pas dit son dernier mot, il se releva ramassant la dague qu'il avait fait tomber, prêt à attaquer de nouveau. Mais la bête en avait décidé autrement le chargeant les bois en avant, Dhnymos fit un pas sur le côté pour l'eviter et dans un nouvel effort considérable, il planta sa dague dans l'omoplate de son ennemis durant sa charge, faisant s'écrouler l'animal. L'elfe n'avait pas pus retirer sa lame, que ce soit à main nue ou avec son pouvoir. Malgré tout le daim lui fonçait encore un fois dessus, pas étonnant il avait laissé Axe en arrière ne lui donnant pas le temps de le rattraper. Dans un léger excès de panique, le jeune homme reculant de quelques pas en arrière, tendit la main vers son "alliée".

"Taurais pas une arme en trop ? Un truc ? N'importe mais sa urge un peu !"

Il n'était même plus possible pour lui d'essayer de récupérer son arme, l'animal avait réussi tant bien que mal à se relever et à le charger. Il n'avait même plus la force de sauter sur le côté. Pour s'en sortir il n'avait qu'une possibilité, cela lui faisait presque mal de l'admettre mais il avait besoin d'Axe.



[Attaque Daim C]





«Fais gaffe à tes poches l'ami...»

Dialogue Dhnymos #ff6600


Dernière édition par Dhnymos le Sam 15 Avr 2017 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   Sam 1 Avr 2017 - 17:52

Le membre 'Dhnymos' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous...
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-