Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Étrange rencontre [ PW Saylen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Ven 24 Fév 2017 - 16:09

Ekyo ce baladais autour de BaldorHeim, il était dans la ville depuis quelque jour et son amie, Aryana aurait dû le rejoindre depuis hier. Il lui avait donné rendez-vous pour lui parler de certaines choses, de nature ponctuelle il était arrivé avec de l’avance et quand il s’aperçut qu’elle était en retard, Ekyo était sortie de la ville pour guetter son arrivée. Il se balada non loin, dans une petite forêt en montagne, Aryana aurait dû passer par là, vu qu’elle viendra surement d’une des deux tours des stryges.

Ekyo n’avait pas fait le plein d’énergie depuis un petit moment et il commençait à avoir faim, pour calmer ses pulsions, il décida de se poser sur une branche d’un arbre pour qu'à son réveil il aurait une vision sur les personnes se dirigent vers la ville et ferma les yeux.

A son réveil il avait des courbatures, sa pulsion s’était calmé, mais pas sa faim. La forêt était calme, il resta sur sa branche en observent la nature, il rentrerait dans la ville dans l’heure pour voir s’il y avait du nouveau, c’est au moment de descendre qu’il aperçut deux ombres noires voler dans sa direction, cacher derrière l’arbre les stryges noires ne le voyait pas, ils étaient deux et possédaient des tenues de gardes. L’idée que les stryges soient là pour récupère Aryana, qu’il aurait peut-être manqué ne fit qu’un tour. Si c’était le cas, la route de ces corbeaux s'arrêteraient là.

Son embuscade était déjà toute tracée, il vérifiera leur raison de leur présence, en éliminera un et interrogera l’autre. Il sortit de sa cachette et fit de grands signes amicaux en apparence au stryges noires. Les deux gardes ralentirent, en partie par surprise et Ekyo leur lança d’un ton amusé :

" Eh bien ! Aujourd’hui j’aurai vu toutes les couleurs possibles de vos cousins !"
L’un des styges semblait disposer d’un franc parler vu qu’il répliqua au quart de tours.
"Hein ?! Dis-nous où tu as … " Il se tut suite au geste de son compère qui récupéra la parole.
"Cousins ?! Ne nous insulte pas, singe… Dis-nous plutôt vers où est partie la dernière stryge que tu as vu, si tu ne veux pas d’ennuie."
" Mhm ! Une stryge est partie vers la ville, mais pourquoi la cherchez-vous ? "
D’un regard complice les deux stryges noires n’attendirent pas la fin de la phrase d’Ekyo pour se remettre en route.

Le vampire n’aurait pas de confirmation, mais c’étaient des gardes à la recherche d’une stryges. Il n’aimait pas les stryges noires, ils avaient détruit le village qu’il considérait comme son eden de son vivant et comme disait un grand philosophe "Dans l’doute, tuez tout l’monde !"
Oh oui Ekyo cherchais des excuses pour étanché sa soif, il bouillonnait d’envie !

Le Chronomancien qu’il est ne perdu pas une seconde et stoppa le court du temps dans une zone de trois mètres dans lequel les deux corbeaux fut figé, ils étaient à quelque mètre de lui, il sauta d’arbre en arbre pour se placer en face d’eux, il sortit son arc et tira une flèche en direction d’une deuxième garde, la flèche s’arrêta au moment où elle entra dans la zone. C’est une technique qu’il utilisait souvent pour chasser, lorsqu’une proie était en fuite, il arrêta le temps pour avoir une cible fixe, en revanche il fallait prévoir la reprise du sablier.

" Moins un, maintenant à table. "

Ekyo fit quelque bonds pour sauter dans sa zone où le temps n’avait pas d’emprise sur lui, le vampire atterri sur le stryge noire avec la langue bien pendu. On pouvait lire dans les yeux du vampire toute sa soif, il plongea les crocs dans sa victime. Ekyo s’était amusé à comparer le bout du sang au grand vin, celui-ci lui parut mauvais, acre et … bouchée. Il en était le premier fautif pour la dernière impression !

Ekyo pris une grosse dose de sang du garde, son but était de l’affaiblir complètement. Une fois son repas fini il prit un bouffé d’air et laissa le sablier reprendre son droit. Il entendit sa flèche se planta entre les deux yeux du premier stryge, qui n’eut pas le temps de réagir et tomba telle un pantin désarticuler, venant s’écraser sur le sol. Le deuxième garde n’ayant plus de force s’écrasa avec Ekyo qui se réceptionna acrobatiquement. Gémissant et perdu petit corbeau blesser ne comprenais rien.

" Eh bien ? On a du plomb dans les ailes cher ami ?" Ekyo arborait toujours un sourire, mais celui-ci était bien plus vrai et sadique. Son embuscade était un succès, il aurait remonté le temps s’il elle avait échoué.

" Tu viens de te faire mordre, par moi." le vampire lui montra ses belles dents.
" Maintenant tu vas me dire qui t’a envoyé chercher cette stryge grise, si tu veux la vie sauve évidemment.".

Le garde était perdu, paniquer, il avait l’air d’avoir perdu sa langue. Il la retrouva étrangement lorsque Ekyo s’approcha de lui avec sa dague pour le dépecer.
"Attend, je n’en sais rien. Il y avait une lettre avec un avis de recherche et une prime, mais elle ne nous était pas destinée, quand on est parti pour faire un tour de garde on a vu cette stryge par hasard, mais avec nos armures, on l’a perdu de vu… On voulait rien lui faire hein, juste lui demander pourquoi elle était recherchée ah ah."

Il essayait de rire nerveusement, Ekyo n’eut pas de réaction, son histoire était probable et à part la torture il n’avait pas de moyen de vérifier. Il figea le temps et lui rompit de cou.
Il taillada le cou du deuxième stryge à l’endroit de la morsure, le détroussa et alla le jeter dans une fausse qui avait été créé par la chute d’un arbre, il récupéra les affaires du premier et le balança rejoindre son compère.

Ekyo avait fini le nettoyage qu’il compta ce qu’il avait dans les poches, il exprimait aucune expression sur son visage, il n’avait plus faim voulait rentrer pour voir si son amie était bien arrivée. D’autres styges noires était peut-être à la poursuite d’Aryana, il devait être sûr ses gardes ! Il crut d’ailleurs entendre du bruit venant d’un buisson, un animal ? Un témoin de la scène ?!




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Ven 24 Fév 2017 - 20:31

N'importe qui aurait pu être heureux de visiter les montagnes de l'est, de voir la neige ou encore de pouvoir admirer de majestueux paysage. Mais pas Saylen, qui était bien plus habitué au désert et son sable qui s'infiltrait partout. Elle avait quitté le nord de Dùralas, mais elle eu l'idée - la mauvaise idée - de passer par l'Est de Dùralas qu'elle n'avait jamais pu voir avant. Ce faisant, elle avait oublié le froid constant des montagnes. Déjà que le froid du nord n'était pas très agréable, mais la neige qui parcourait sa route... De plus, la thérianthrope avait dû utiliser des bottes pour se protéger du froid et elle était habituée à avoir les pieds nus. D'autres problèmes s'ajoutaient comme par exemple le fait qu'elle devait utiliser sa forme humaine à cause de ses bottes qui n'allaient pas à sa forme de lionne-garou et ainsi elle ne pouvait pas privilégier de sa fourrure. Ou encore le temps de parcours avant de trouver un abri où Saylen pouvait se réchauffer. Avec tout c'est facteur ajouté, on pouvait comprendre que la thérianthrope n'était pas de très bonne humeur.

Saylen maudissait encore une fois le froid alors qu'elle s'approchait de la ville  BaldorHeim. Elle avait eu l'impression de marcher depuis une éternité dans la neige. Elle était en train de traverser une petite forêt pour arriver à la grande ville de l'est lorsqu'elle sentit la forte odeur du sang. La thérianthrope stoppa sa marche. Elle hésitait. Devait-elle allez voir ce qu'elle avait entendue ou aller se réchauffer et manger dans une auberge, sans prêter attention à ce qui se passait dans cette forêt ? Elle était bien tentée par la deuxième solution, mais sa curiosité la poussa à aller voir ce qui se passait. Saylen avançais face au vent, pour suivre l'odeur qu'elle avait sentie plutôt.

Elle était rapidement arrivée à l'endroit qu'elle d'où l'odeur provenait. Par réflexe, elle se cacha pour voir ce qui se passait. Et avant qu'elle puisse voir quoi que ce soit, elle entendit quelqu'un parler, puis finir sa phrase en un rire nerveux.

On voulait rien lui faire hein, juste lui demander pourquoi elle était recherchée ah ah.

Saylen ne savait absolument pas d'en quelle histoire elle a pu tomber, mais pour cela elle blâma sa curiosité. Lorsqu'elle put enfin apercevoir quelque chose à travers les buissons, la première chose qu'elle put voir fut un homme  terre. Ce dernier était certainement mort vu le sang sur son cou. Par la suite elle entraperçut un autre homme à terre et mort aussi vu le sang qui se trouvait autour de sa gorge. Un autre homme le détroussa et jeta le mort dans le creux d'un arbre mort. Saylen a eu du mal à voir toute la scène, mais elle vit, la seule personne vivante face à elle, jeté un autre cadavre.

La thérianthrope n'était pas dérangée  par c'est simple cadavres, la mort ne la dérangeait pas. Pour elle, la mort faisait partie du cycle de la vie. La seule chose qui aurait pu l'énerver aurait été la souffrance, mais Saylen aurait entendue les deux victimes criées s'ils avaient souffert. De plus, cette histoire ne la concernait pas. Alors, elle voulut partir, seulement, avant même d'avoir bougé, elle frissonna. Concentré sur ce qu'il se passait, Saylen avait presque pu oublier le froid. Elle vit l'autre homme regardé autour de lui et plus spécialement vers le buisson derrière lequel elle se cachait. Avait-elle été repérée ? Elle ne pouvait pas le savoir, mais elle maudit le froid, pour ce qui était certainement la centième fois aujourd'hui.

-Atchouum

Saylen n'y croyait pas. Elle venait de donner sa position, stupidement. Comment pouvait-on être si... Elle n'avait même plus de mots pour qualifier sa position. La thérianthrope avait surement attrapé un rhume dans ce froid constant. Et encore une fois elle maudit la température si basse. Elle grogna sans le cacher. Qui n'aurait pas put la repéré ? Elle sortit de sa cachète calmement et ne cachant absolument pas sa mauvaise humeur de se retrouver dans cette situation à cause de sa maudite curiosité.

-Hum... Bonjour. Veuillez m'excuser si je me suis caché, mais je ne voulais pas interrompre votre activité.

Elle parla d'une voix calme, même si un peu grondant à cause de sa mauvaise humeur.

-J'espère que je ne vous ai pas déranger. Est-ce que tous ce passe bien ?

Saylen était souvent polie avec les étrangers, tant qu'elle ne les connaissait pas. Mais parfois elle avait tendance à se comporter comme si tout allait bien. Ce qui était le cas pour elle ou presque, mais pas tout le temps pour les autres...





Saylen : dialogue #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Ven 24 Fév 2017 - 23:01

Ekyo était déjà attentif à ce qu’il y avait autour de lui, mais lorsqu’il entendit un éternuement, si on le suivait ou l’espionnais, c’était raté. Il vit jeune femme sortir d’un buisson qu’il la cachait et s’adressa à moi :

" -Hum... Bonjour. Veuillez m'excuser si je me suis caché, mais je ne voulais pas interrompre votre activité.
-J'espère que je ne vous ai pas déranger. Est-ce que tous se passe bien ?
"

Le ton qu’elle utilisa amusa Ekyo, elle devait avoir vu la scène ou au moins une partie et elle lui parlait comme si le vampire avait bêtement jeté les restes de son dernier repas, ce qui en soit n’était pas faux, mais il lui fallait vérifier qu’elle était de confiance et s’il devait s’assurer de son silence...

" -Bonjour bonjour, Pas du tout! Je venais d’en finir avec ces messieurs, leur intention était des plus malsain, je m’en suis donc occupé, une bonne chose de faite. Mais que fait un jeune femme seul dans ce bois froid ?  Vous êtes de la ville ?"

Il lui fallait plus de renseignement sur cette mystérieuse personne, d’où elle venait et si elle était du genre bavarde. Elle n’avait pas l’air apeurer, son arrivée ne fut surement qu’après le moment où le vampire avait copieusement bu le sang du garde.

" -Quelle drôle de créature tout de même, certain physiquement si proche des anges mais mentalement beaucoup plus proches de démons !"

Cette phrase devrait vérifier sa théorie concernant ce qu’elle avait vu.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Sam 25 Fév 2017 - 8:30

L'homme aux longues canines avait l'air amusé. De quoi s'amusait-il ? Saylen n'en avait aucune idée, mais ce n'était pas ça qui l'intéressa. Elle se concentra plutôt sur ses paroles.

-Bonjour bonjour, Pas du tout! Je venais d'en finir avec ces messieurs, leur intention était des plus malsain, je m'en suis donc occupé, une bonne chose de faite. Mais que fait un jeune femme seul dans ce bois froid ?  Vous êtes de la ville ?

Est-ce qu'il s'intéressait à elle ou voulait-il simplement savoir ce qu'elle fera de ce qu'elle avait pu voir ? Ou autre chose ? La thérianthrope ne pouvait pas le dire, mais elle répondit tout de même à ses questions. Après tout, elle ne trouvait aucune bonne raison de ne pas le faire.

-Non, mais je m'y rends justement, à la ville.

Il n'espérait tout de même pas qu'elle en dise plus que cela. Elle pouvait être polie, mais pas naïve. Bon parfois elle pouvait être un peu trop gentille selon l'avis de certain.

-Quelle drôle de créature tout de même, certain physiquement si proche des anges mais mentalement beaucoup plus proches de démons !

Saylen n'avait pas comprit cette phrase, jusqu'à ce qu'elle se rappelle l'apparence des deux cadavres. Ils avaient dû être des stryges noires. Il était plus facile de supposer le reste de l'histoire, maintenant. Mais, elle n'avait aucune certitude sur ce qu'il a pu se passer. De toute façon, si Saylen en cherchait plus sur l'histoire elle trouverait surement des ennuie. A moins qu'il dise la vérité, mais elle ne pouvait pas en être sûr.  De toute façon elle n'en saura jamais plus que ce qu'il veut bien lui dire.

-Effectivement, on dit souvent qu'ils sont naturellement mauvais...

La thérianthrope préféra dire qu'elle était d'accords avec lui, mais elle voulait rencontrer des stryges noires avant de poser un avis sur eux. Elle trouva plus sûr de changer de sujet et peut-être de trouver des informations moins compromettante sur la personne face à elle.

- Allez-vous à la ville, vous aussi ? Au fait, je suis Saylen...

Elle donna son prénom sachant que personne ne la connaissait dans la région et dans presque tout Dùralas. Mais, elle évita tout de même de donner son nom de famille par sécuriter. Il venait tout de même de tuer deux personnes, elle n'était pas folle.





Saylen : dialogue #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Sam 25 Fév 2017 - 16:13

" -Effectivement, on dit souvent qu'ils sont naturellement mauvais...
- Allez-vous à la ville, vous aussi ? Au fait, je suis Saylen...
"

Elle n’avait pas l’air du genre à crier sur les toits ce qu’elle avait vu. Ce qui allait parfaitement à Ekyo.

" J’allais y retourner justement, pourquoi ne pas faire la route ensemble je pourrai vous montrer le chemin! Appeler moi Ekyo je suis à BaldorHeim depuis peu j’attends l’arrivée d’une amie, mais elle semble avoir du retard du coup je me balade dans les bois. "

Ekyo montra à Saylen une route avec des pavés en pierre claire dont la neige avait fondu, le chemin zigzaguait entre les arbres enneiger, ce qui offrit un magnifique tableau qui compensa le froid ambiant.

" D’ailleurs sans vouloir être indiscret, quelle est la raison de ta venue en ville ? De la famille peut être ou un voyage ? "




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Sam 25 Fév 2017 - 17:50

-J'allais y retourner justement, pourquoi ne pas faire la route ensemble je pourrai vous montrer le chemin! Appeler moi Ekyo je suis à BaldorHeim depuis peu j'attends l'arrivée d'une amie, mais elle semble avoir du retard du coup je me balade dans les bois.

Saylen n'avait aucune raison de ne pas le croire, mais se balader dans les bois pouvait se révéler dangereux. Apparemment pas pour Ekyo qui savait plutôt bien se défendre de ce qu'elle a pu voir. Et il n'avait pas l'air particulièrement déranger par le froid. Elle décida d'accepter l'accompagner jusqu'à la ville, n'ayant aucune raison de refuser.

-D'ailleurs sans vouloir être indiscret, quelle est la raison de ta venue en ville ? De la famille peut être ou un voyage ?

Il était un tout petit peu indiscret, selon la thérianthrope, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle préférait discuter pour essayer d'oublier le froid ambiant que ne rien dire.

-Un simple voyage... Pour voir le monde et toutes les choses uniques qu'il peut cacher.

Saylen et Ekyo se sont alors mis à avancer ensemble en direction de la ville. Et alors qu'ils étaient presque arrivés à l'entrer de la ville, Saylen entendit un bruit de pas tout près de l'entrer de la ville. Cela pourrait être n'importe qui comme un garde par exemple, mais elle préférera rester sur ses gardes. Et finalement un citoyen arriva en vue... Complètement éméché... Ce dernier ce jeta sur Ekyo et Saylen, sans une raison apparente. Il devait surement être guidé par l'alcool.





Saylen : dialogue #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Sam 25 Fév 2017 - 18:02

Début du combat Saylen et Ekyo - Citoyen éméché

Les joueurs attaquent en premier.

Vitesse de la première équipe : 234

Equipe A :

Saylen Reisa : 105
Vitesse : 130
Dégâts : 43

Ekyo : 110
Vitesse : 104
Dégâts : 28

Ennemis B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 60

Citoyen éméché : 80
Vitesse : 60
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Sam 25 Fév 2017 - 22:08

" -Un simple voyage... Pour voir le monde et toutes les choses uniques qu'il peut cacher. "

Ohh c’était donc une voyageuse ! Il aurait voulu lui demander de lui raconter les villes et paysage qu’elle avait vu. Ekyo aimait écouter des histoires, ça lui rappelait ses parents, de plus l’histoire et le monde qui l’entourait. Mais il venait de se rencontrer et la question ne se posait pas.

Pendant qu’il se demandait quel paysage il aurait voulu en savoir plus, un homme surgit et le sortit de ses pensées, il avait une bouteille vide à la main et se ruée vers eux d’une démarche ivre.

Ekyo voulut lui faire signe de s’arrêter, mais il ne réagit pas. Ekyo stoppa l’homme grâce à sa chronomancie, l’alcoolique fut figée dans le temps. Ce qui laissait au vampire de bander son arc et tirer sa flèche qui vient s’enfoncer dans le corps du pauvre homme, lorsque le temps repris son court.

[Attaque l’Ennemis B]




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000


Dernière édition par Ekyo le Jeu 9 Mar 2017 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Sam 25 Fév 2017 - 22:08

Le membre 'Ekyo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Dim 26 Fév 2017 - 9:58

Saylen avait déjà sortie son arc quelque instant avant que le citoyen ne se rue vers elle et Ekyo. Elle vit Ekyo qui fit signe à l'inconnu de s'arrêter, mais ce dernier continua son attaque. Alors, la thérianthrope banda son arc prêt à tirer. Elle s'apprêtait à tirer lorsqu'elle vit une flèche se fichée dans le corps de l'homme quand ce dernier c'était complètement figé. Elle eu du mal à comprendre ce qui a pu se passer. Saylen vit l'alcoolique se diriger vers eux comme si de rien était, alors elle supposa qu'Ekyo avait fait quelque chose. Elle se concentra sur son attaque. Elle visa, prit une inspiration et tira. Tout cela en très peu de temps. Et la thérianthrope vit la flèche pénétrée dans le corps de l'homme. Cette fois l'homme tomba à terre et Saylen s'approcha pour voir s'il était mort.Tandis qu'elle s'approchait du corps, elle se demanda une chose.

-Pourquoi cet homme était figé pendant un instant?

Saylen ne quittait pas des yeux le citoyen, ne sachant pas à quoi s'attendre de lui, mais elle s’adressait à Ekyo.





Saylen : dialogue #cc6600


Dernière édition par Saylen Reisa le Dim 26 Fév 2017 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Dim 26 Fév 2017 - 9:58

Le membre 'Saylen Reisa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Jeu 2 Mar 2017 - 12:08

Fin du combat

Les joueurs gagnent 20 points d'expérience et 15PO. Le Rp peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:28

Saylen fut surprise de l’arrêt soudain de l’homme saoul, Ekyo dont venais le pouvoir s’amusa d’un sourire, les personnes réagissaient différemment lors d’un évènement étrange, certain restais figé d’autre agissait comme s’il n’avait rien vu et pour les meilleurs cas se mettait à s’exclamer.  Saylen garda sa concentration et tira une flèche prouvant sa fluidité d’esprit et alla à la rencontre de l’homme désormais à terre et questionna Ekyo.

" Pourquoi cet homme était figé pendant un instant ? "

" Un petit tour d’un chronomancien autodidacte. "

Ekyo se rapprocha également de l’homme et vérifia son pouls, il était mort. Il récupéra sa flèche et s’avança vers un arbuste qui soutenait une grosse dose de neige. Le vampire vérifia qu’il avait bien une spectatrice et tapota la base de l’arbuste ce qui eut pour effet la chute du monticule, qu’il ralentit petit à petit jusqu’à l’arrête complète à son niveau. La couche de neige resta quelque seconde en suspend comme figé et fini tranquillement sa chute lorsqu’Ekyo laissa tomber sa main pour ranger sa flèche et expliqua :

" J’arrive à bien le maitriser, mais qu’à petit dose, sur de petites surfaces, mes pouvoirs sont encore beaucoup trop limités, du coup je m’exerce un maximum. "

Les limites qu’Ekyo connaissait de son pourvoir était celle qu’il avait expérimenté, généralement en tombant suite à un mal de crane insupportable ou quand il forçait trop et tournait de l’œil.

" Et toi d’où te viens ce sang froid ? Tu as l’habitude de chasser ? "

Ekyo lui posa la question en avançant petit à petit, il avait croisé pas mal de personnes louche aujourd’hui et sentait que ça n’ira pas mieux avec le temps




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000


Dernière édition par Ekyo le Jeu 9 Mar 2017 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Ven 3 Mar 2017 - 18:33

- Un petit tour d'un chronomencien autodidacte.

Les quelques pensées de Saylen au sujet de la magie d'Ekyo pouvait se résumer en un seul mot.

-Intéressant

En effet cette magie pouvait être très utile, surtout en combat si l'on savait l'utiliser. Dans le même temps, le chronomencien vérifiait le pouls de l'alcoolique et, par la suite, il reprit sa flèche. Il s'avança vers un arbuste et Ekyo regarda Saylen un instant avant de taper gentiment l'arbuste, ce qui fit tomber la neige que supportait les branches du petit arbre. Cependant, tout ne se passa pas normalement. La neige commença à ralentir alors qu'elle était encore en l'air, avant de s'immobiliser complètement. Puis, en un instant, le temps reprit son cours et la neige s'effondra sur le sol. Cette petite simulation fascina Saylen après tout c'était un pouvoir très utile s'il était bien utilisé.

-J'arrive à bien le maitriser, mais qu'à petit dose, sur de petites surfaces, mes pouvoirs sont encore beaucoup trop limités, du coup je m'exerce un maximum.

La thérianthrope fut plutôt rassurée par cette faiblesse. Elle avait du mal à s'imaginer immobile, figé dans le temps, jusqu'à ce que sa mort arrive par la main du chronomencien. Cela pouvait être effrayant, surtout que l'on ne voit rien venir. De quoi devenir paranoïaque. Il fallait qu'elle se renseigne sur cette magie plus tard.

-Et toi d'où te viens ce sang froid ? Tu as l'habitude de chasser ?

-Il n'y avait pas vraiment de quoi avoir peur d'un homme saoul, mais c'est vrai que j'ai toujours été plutôt calme. Et oui, effectivement, j'ai l'habitude de chasser. Il faut bien se nourrir et gagner de l'argent alors comme ce que je fais le mieux est chassée...

Saylen avait répondu immédiatement, ne voyant pas l'intérêt de cacher des choses comme cela. De plus, Ekyo lui avait montré ses pouvoirs plutôt intéressants. Mais, maintenant qu'ils étaient tout près de la ville ils allaient devoir se séparer prochainement. BaldorHeim n'était qu'une étape dans le voyage de la chasseuse, mais elle voulait savoir ce que le chronomencien y ferait.

-Que vas-tu faire en ville, maintenant que nous somme presque au porte ?





Saylen : dialogue #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Sam 4 Mar 2017 - 20:06

" Il n'y avait pas vraiment de quoi avoir peur d'un homme saoul, mais c'est vrai que j'ai toujours été plutôt calme. Et oui, effectivement, j'ai l'habitude de chasser. Il faut bien se nourrir et gagner de l'argent alors comme ce que je fais le mieux est chassée... "

C’est vrai que le pauvre homme n’était pas vraiment une menace, mais son attitude montrait qu’elle était tout à fait câble de défendre et même d’attaquer. Ils marcheraient un petit moment et Saylen reposa sa question sur ses objectifs.

" Que vas-tu faire en ville, maintenant que nous somme presque au porte ? "
" Je vais rechercher une amie, elle devrait être arrivée en ville à l’heure actuelle, enfin j’espère. On devait se retrouver dans les bas-fonds de la ville. "

Ekyo et Saylen s’engouffraient dans la ville, il y avait beaucoup de monde, on avait même du mal à circuler pas endroit. Le vampire avait proposé à sa camarade de route de l’aider à retrouver son amie, ceci dit elle devait également se reposer, Ekyo ne voulais pas trop retarder son voyage.

Ils arrivèrent dans les bas-fonds de la ville, après une rapide inspection des lieux, ils rentreraient dans une taverne où Ekyo et Aryana c’était déjà retrouvé, si elle devait l’attendre elle serait à cet endroit. Le vampire demanda au tavernier s’il avait vu une jeune femme au yeux profond et violet et aux cheveux noir, mais n’eut pas la réponse escompter. Il décida donc de faire un tour sur la place de la ville pour attendre.

" Merci de m’avoir accompagné, je vais surement  faire un tour sur la place principale, libre à toi de me suivre je ne voudrais pas trop retarder ton voyage et je suppose que tu dois être fatigué depuis t’as dernière étape. "




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Lun 6 Mar 2017 - 18:30

-Je vais rechercher une amie, elle devrait être arrivée en ville à l'heure actuelle, enfin j'espère. On devait se retrouver dans les bas-fonds de la ville.

Que pouvait-il bien faire avec elle ? De toute façon ce n'était pas les affaires de Saylen. N'est-ce pas ?  Par ailleurs elle avait autre chose à faire. Avec quelque question qu'elle se posait à elle-même, Saylen et Ekyo sont entrés dans la ville. En plus de la thérianthrope et le chronomencien, on pouvait voir énormément de monde. Ekyo proposa à la lionne de l'accompagner à la recherche de son amie. Et Saylen accepta ayant un peu de temps.

Quelque temps après, ils sont arrivés dans les bas quartiers de la ville et ils ont rapidement inspecté les lieux. Par la suite ils sont entrés dans une taverne ou Ekyo demanda au tavernier s'il avait vu une jeune femme aux yeux profonds et violet et aux cheveux noirs, certainement son amie. Ekyo reçût une réponse négative. Au moins Saylen était sûr qu'il ne mentait pas maintenant, après qu'il les chercher comme cela.

-Merci de m'avoir accompagné, je vais surement  faire un tour sur la place principale, libre à toi de me suivre je ne voudrais pas trop retarder ton voyage et je suppose que tu dois être fatigué depuis t'as dernière étape.

Elle n'était pas vraiment fatiguée, mais c'est vrai qu'un petit tour au chaud ne ferait pas de mal et en plus elle devait repartir bientôt. Elle ne comptait pas rester dans cette atmosphère froide.

-Je suis désolé de ne pas pouvoir t'accompagner, mais je compte partir dès le premier rayon de soleil demain. Je ne compte pas rester longtemps ici.

Elle fit quelques pas avant de se retourner et d'exprimer la possibilité de se revoir. Après tout il n'était pas méchant, il pouvait même paraitre sympathique quand il ne tue pas des gens en face de vous. En temps normal elle serait rester et l'accompagner, mais la, elle avait trop froid. Il fallait d'ailleurs qu'elle s'habitue un peu si elle voulait visiter des endroit comme celui-ci.

-J'espère que l'on se reverra et peut-être que tu pourras me présenter à ton amie.

C'est avec cette dernière phrase et un petit sourire de la lionne, que cette dernière quitta la rue et se dirigea vers une auberge proche qu'elle avait put apercevoir. D'ailleurs, les bas quartier était les moins chère.





Saylen : dialogue #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   Mar 7 Mar 2017 - 10:04

" -Je suis désolé de ne pas pouvoir t'accompagner, mais je compte partir dès le premier rayon de soleil demain. Je ne compte pas rester longtemps ici.
-J'espère que l'on se reverra et peut-être que tu pourras me présenter à ton amie.  
"

" Aucun souci, je comprends parfaitement. Oui te la présenter serait une bonne idée, mais il faudra que tu me racontes ton voyage à ce moment. J’espère qu’on se recroisera vite et dans une ambiance moins morbide ahah! "

Ekyo regarda partir Saylen et se disant qu’il en connaissait bien peu d’elle finalement, mais elle lui était sympathique malgré la situation malséante lorsqu’ils se sont rencontrer et lui rendit son sourire en faisant attention à ne pas trop montré ses crocs !

Le vampire reparti en direction de la place, elle était bondée et fourmillais de monde. C’est à la seconde où Ekyo fit le premier pas dans la place qu’il sentie toutes ses sens se mettre en alerte. L’atmosphère était légèrement différente, c’était très léger, mais il connaissait ce sentiment, c’était le même lorsqu’il s’exerçait à la chronomancie… Il ne marcha quelque pas, la zone était énorme, si son intuition lui disait vrai il y avait un puissant chronomancien dans cette ville, dans cette place. Il fallait à Ekyo le trouver, un mentor ou même quelque conseil sur sa magie lui ouvrirait beaucoup de porte.

C’est en regardant aux alentour pour trouver son amie et trouver ce mystérieux mage qu’il repensa à la balade calme dans la forêt enneiger avec Saylen, ce moment de repos lui parut comme un souvenir calme et apaisant. C’est donc en plein forme et motivé qu’il se concentra pour arriver à ses objectifs.

~Fin~




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étrange rencontre [ PW Saylen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange rencontre [ PW Saylen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-