AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 9:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Thurg'naz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thurg'naz
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 39
Expérience : 167
Masculin Âge RP : 43

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 70
Dégâts: 92

MessageSujet: Thurg'naz   Jeu 2 Mar 2017 - 18:03


   
   

____________________________________



   
Spoiler:
 


   




   Prénom et nom : Thurg'naz

   Âge : 43 ans

   ♀ ou ♂ : ♂

   Race choisie : Peaux-vertes [Orc]

   Classe envisagée : Barbare / Guerrier / Maître d'armes

   Métier envisagé : Forgeron d'armes

   Pouvoir : Aucun, il a toutefois créer un lien avec son warg, Molg.

   Mode hardcore : Non

   Mode de présentation : Voie Standard


   

   On peut décrire Thurg'naz de grand, faisant une bonne tête de plus qu'un humain, il mesure environ 1m85 pour aisément 100kg. Sa peau est de couleur verte gris. Malgré sa taille et son poids, l'orc ne paraît pas aussi repoussant que certains orcs, paraît-il, il a même un air amical. Il possède des yeux vert foncé où quelques rides paraissent sous les yeux, un large nez et des canines débordant de sa bouche. Sa mâchoire carrée laisse place à un bouc de couleur sombre. À l'arrière de son crâne chauve, il possède une tresse de cheveux noir attaché par une boucle en cuivre.
La carrure du colosse semble parfaite, épaules droites, pectoraux luisant au soleil, abdominaux sculptés et membres musclés. À cela rajouté des poils sur les bras, les jambes et même le torse.


   

   La tribu Gronarah qui est une tribu dont les membres sont enclins à partager de nouvelles idées et connaissances. Ses membres s'évertuent à ouvrir des routes commerciales interraciales afin de briser prospéré et briser les amalgames que les autres races peuvent se faire envers leur peuple. Thurg'naz est née dans cette même veine là et semble accueillant avec les autres. Marié à sa femme Maugadush, il donne une éducation conservatrice à ces deux mâles, Astakash et Gor qu'il souhaite voir devenir des orcs respectables.

  Thurg'naz a également réussi à nouer une relation affective avec un warg, Molg. Le warg est capable de transporter des poids et accepte même de se faire chevaucher. L'orc et Molg ont même appris à communiquer par le biais de gestes ou de mimiques.


 


Chapitre I: Thurg'naz




  Un vent sec chargé de poussières, une fournaise oppressante, des rayons lumineux pouvant vous roussir en quelques instants. Bienvenue dans le désert de Harena, terre aride et stérile pour certain pourtant fertile et source d'inspiration pour d'autres. Blagr'tal était un exemple parfait. Faisant partie des nombreuses oasis appartenant à la tribu Gronarah, Blagr'tal a su tirer profit de son terrain avantageux. Des chaumines en terre cuite offrant fraîcheur et sécurité, des élevages de buffles au pied de verts pâturages et d’inépuisables ressources en eau douce pour subvenir aux orcs et aux bêtes vivants là.

  L’avènement de l'orc eut lieu dans ce refuge, lorsque la grande auréole solaire atteint son zénith.
Hurlements, lamentations et respirations haletantes rythmèrent la journée en ce lieu pourtant si paisible. Après des heures d'efforts, de sueur et de sang, les cris du nouveau-né couvrirent ceux de la génitrice. Thurg'naz naquit parmi la tribu Gronarah.


Chapitre II: Enfance





  On peut certainement dire que le petit eut une enfance idyllique. Thurg'naz se levait avec le soleil et il était heureux; Thurg'naz se promenait et il était heureux; Thurg'naz voyait sa mère et il était heureux; Thurg'naz jouait et il était heureux. Sornette, ne me dites pas que vous avez cru cela.

  Thurg'naz était membre d'une grande fratrie, où railleries et brimades étaient monnaies courantes. Il n'était pas rare de voir ces bambins s'amuser à se donner des coups en pleine figure. Le petit orc grandit en supportant les poids de ses aînés. Ces tâches quotidiennes se résumer à s'occuper des bovidés et à écouter les enseignements du seul chaman de Blagr'tal, Grat-ubrok.

  Le chaman de l'oasis inculquait aux jeunes âmes les principes fondamentaux des 5 éléments, soit la terre, le feu, l'eau, l'air et l'esprit. Ces enseignements étaient compliqués pour la marmaille mais indispensable à leur éducation. Certains prétendent que c'est les éléments qui sont à l'origine de la vie. Ainsi, la terre modela le corps physique, le feu anima le corps énergétique, l'eau abreuva le corps émotionnel et l'air souffla le corps mental. Mais pour que la vie soit complète, il manquait une chose importante, la conscience, le corps astral fut alors apporté par l'esprit, esprit qui guide les orcs depuis des temps immémoriaux.

  Assidu à ses préceptes,  les jeunes orcs de Blagr'tal se renforcèrent mentalement et physiquement afin de se préparer à leur rîte de passage. Chaque enfant de la tribu Gronarah s'y devait se préparer.


Chapitre III: Molg




  Les rites de passage à l'âge adulte sont des étapes importantes pour les membres de la tribu Gronarah. Ils permettent de mettre en pratique tout ce que les jeunes âmes ont appris depuis leurs premiers balbutiements et ainsi prouver leurs bravoures à leurs pairs.

  Les coutumes veulent que les jeunes partent et ne reviennent pas auprès des leurs avant d'avoir réussi à dresser ou capturer une bête. C'est ce qui arriva à Thurg'naz, à l'aube de ses 19 ans, seul dans une étendue hostile, pour seul compagnon que deux haches, une lance et des cordes.

  Après des jours de pistage, l'orc arriva devant une caverne à flanc de montagne creusée par l'érosion de la roche à l'époque où dinosaures, insectes géants, calamités et dragons foulaient ces terres. Des grognements se firent entendre, l'orc planta sa lance dans le sol, enroula sa corde à son avant-bras gauche et garda ses deux haches attaché à une lanière de cuir à la taille et plongea dans l'obscurité.

  Pénétrant dans cette cavité sombre et abrupte où une odeur de chair et de sang s’entremêlait, une fissure laissait pénétrer quelques rayons lumineux dans l'antre. Thurg'naz n'eut pas le temps de réagir qu'il fut déjà projeté contre les parois du repaire. Sonnait, le combattant roula sur le côté et brandit sa hache devant lui. La bête n'était d'autre qu'un warg, une bête quatre voir cinq fois plus grandes que des loups communs et dotés de griffes acérées. Le canidé géant s'élança et enfonça ses crocs dans l'avant-bras de l'orc. Hurlant de douleur, Thurg'naz lâcha son arme et vint loger sa seconde hache dans la tête de l'assaillant. Repoussant la dépouille, le blessé retira la corde entachait de sang et se fit un bandage rudimentaire. Une fois remit sur pied, il inspecta la grotte et trouva 9 petits wargues qu'il plaça dans son sac.

  Éreintait mais victorieux, Thurg'naz sortit du repaire et se mit en direction de Blagr'tal. Une fois arrivé, comme la coutume l’exige, Grat-ubrok, le chaman du village remit son premier colifichet, symbole de haut fait pour sa tribu. Ainsi décoré, il remit les nouveau-nés au maître-loup du village. Des années d'efforts aller être nécessaire afin de créer un lien entre une des bêtes et lui.


Chapitre IV: Maugadush, Astakash et Gor





  Bien des années plus tard, Thurg'naz à l'âge de 43 ans continue à mener sa vie au service de sa tribu. Accompagnait de Molag, son warg avec qui il a bâti une solide relation il parcourt les routes afin d'escorter les convois de marchandises dont il lui ait incombait de protéger. Marié à  Maugadush, une orc un peu plus jeune que lui, ils eurent de cette union deux enfants Astakash 9 ans et Gor 7 ans. Aujourd'hui encore ils vivent en l'oasis de Blagr'tal.



 

   Thurg'naz souhaite apporter prospérité aux siens, il souhaite également de briser tous les clivages des tribus orcs afin d'obtenir des liens forts et d'encourager les échanges entre les autres races.


   





   Prénom:: Robin

   Âge: : 20 ans

   Métier: Élève gendarme

   Activité: Je suis un grand fan de musique notamment Jazz-Rock. Je pratique beaucoup de musculation à mes heures perdues.

   Couleur préférée: Vert-Orange

   Opinion sur le forum: Forum ayant l'air assez complet, très bien accueillis. Les races sont variées et complexes, personne n'est tout beau et tout gentil. J'ai également bien aimé le contexte sur les âges de Dùralas, cela apporte un réel sentiment de profondeur dans ce monde. J'ai toutefois eu beaucoup de mal au début à me projeter sans carte.

   Comment as-tu connu ce forum ?: Par des recherches afin de trouver un forum RP.


Dernière édition par Thurg'naz le Sam 6 Jan 2018 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Jeu 2 Mar 2017 - 18:06

Oh bienvenue parmi nous et super pour ta fiche ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1200
Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Jeu 2 Mar 2017 - 19:43

Re-bienvenue en Dùralas!

On a déjà parlé en CB mais voici la version officiel: je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).
Félicitations pour avoir réussit à finir ta fiche. Je ne sais pas si tu t'en est rendu compte, mais la retranscription de ton pseudo sur ton avatar et ton pseudo ne correspondent pas tout à fait.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Jeu 2 Mar 2017 - 20:44

Bienvenue à toi Clin d'oeil

Si tu t'ennuis, n'hésite pas à passer dans La Taverne ou dans la ChatBox Clin d'oeil

Au plaisir de te croiser dans un RP Clin d'oeil




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Jeu 2 Mar 2017 - 23:03

Bonjour Thurg'Naz et officiellement bienvenue dans le monde de Dúralas :dragon:

J'aime bien ta fiche : un Orc dans la branche guerrière, une fiche très Rp qui s'inspire du background du forum, et un avatar classe. J'adhère !

Je te pré-valide de ce pas en t'ajoutant aux Peaux-vertes et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à atteindre la venue (des rires et des chants) du Tribun qui te validera officiellement.

Si tu as des questions n'hésite pas !

J'en suis désolé pour la carte. On la remet bientôt ! Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 908
Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Jeu 2 Mar 2017 - 23:40

Hey Hey o/ Salut à toi Thurg'naz et bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, ton histoire m'a également beaucoup plu. C'est un récit imprégné de tradition qui nous plonge au cœur de la passionnante et exotique culture orc (+1 pour la musique de fond qui est un très agréable accompagnement à la lecture).
De plus, comme le soulignait notre cher fondateur, je trouve chouette que tu aies choisi la combinaison Orc+branche guerrière. C'est une combinaison classique mais relativement efficace et assez peu jouée étrangement x)
Enfin, c'est une bonne chose que d'avoir pris le temps de lire le contexte de Dùralàs. Il rend de fiers services afin de cerner un peu mieux ce vaste univers ^^

Voilà voilà. J'espère que tu plairas sur ce forum. Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous la poser. On se fera un plaisir d'y répondre Sourire

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Ven 3 Mar 2017 - 0:02

Bienvenue ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thurg'naz
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 39
Expérience : 167
Masculin Âge RP : 43

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 70
Dégâts: 92

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Ven 3 Mar 2017 - 16:49

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Sam 4 Mar 2017 - 15:58

Bienvenue à toi, fier orc o/

Muuuuuuuuuuuuscuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 186
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Thurg'naz   Sam 4 Mar 2017 - 20:00

Bien le bonsoir ami orc Sourire
Content d'en voir un nouveau dans nos rangs, ça fait vraiment très plaisir !
J'espère que tu te plairas à Dùralas. Ah, j'allais oublier... Bienvenue à Dùralas (officiellement en tout cas) !
Bien entendu, je cache le code du règlement puisque valide Clin d'oeil

C'est très bien tout ça. Il manquait quelques fois des petits mots, mais avec une relecture ça se corrige tout seul ^^
Je t'octroie 6 points de récompense, que j'ai répartis ainsi :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
> Faits d'armes → +1 arme T2, soit une Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expériences, soit un total de 160 points d'expérience.
> Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
> Prudence... → +1 casque T1, soit un Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or.
> Bottes puantes ! → +1 paire de bottes T2, soit une paire de Bottes en cuir : vitesse +36 ; coût : 45 pièces d'or.

En tant qu'orc, tu obtiens aussi une récompense raciale (car race peu prise) : Hache à double tranchant (50 de dégâts, -42 de vitesse).

TOTAL :
• Un apport de 160 points d'expérience.
• Une bourse de 50 pièces d'or.
• Une lance de néophyte (12, v-24 ; 30po).
• Une Hache à double tranchant (50, v-42 ; 65 po).
• Un casque rouillé (+5 ; 12po).
• Des bottes en cuir (v+36 ; 45po).

Puisque tu sembles vouloir être forgeron d'armes, tu as accès au bonus "Le labeur du paysan" qui te permet de forger une Faux gère sans avoir besoin du moindre matériau. Quelqu'un de tes fournis inRP, mais tu n'as pas besoin de les acheter.

Bonnes orcabouillages ami Sourire




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thurg'naz
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 39
Expérience : 167
Masculin Âge RP : 43

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 70
Dégâts: 92

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Sam 4 Mar 2017 - 20:20

Bonjour et merci pour l'avatar que l'on m'a envoyé.

Avant que ma fiche soit complètement verrouillée, j'aimerais demander si je peux faire un RP Initiatique, j'aimerai bien me familiariser avec le système de combat notamment.

Dans tous les cas merci à tous pour votre accueil et le temps passé à lire cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 186
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Thurg'naz   Sam 4 Mar 2017 - 20:35

Plop !
(Je viens de voir que j'ai oublié de cacher le code XD)

Pas de problème, il faudra juste attendre un petit compagnon de RP. Soit un autre p'tit nouveau.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Thurg'naz   Lun 17 Avr 2017 - 5:18

Bienvenue à toi nouvel orc !
Un spécimen peau verte de plus sur le forum, ça fait plaisir.
Au plaisir de se croiser via la Chatbox ou par RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thurg'naz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-