AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc 2018 - 13:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Aélith la panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Aélith la panthère noire    Dim 5 Mar 2017 - 23:10

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Aélith

   Âge : 19 ans

   ♀ ou ♂ : ♀

   Race choisie : Thérianthropes/panthère noire

   Classe envisagée : Guetteuse

   Métier envisagé : Depuis toujours, Aélith ressent une soif de sang irrépressible. Cela est sans doute le fait de la panthère qui sommeil en elle. La chasse à toujours fait partie d'elle, ce n'est pas un simple métier mais une façon de vivre. Cela lui permet de relâcher ses pulsions animals, sans pour autant commettre de crime.

   Pouvoir : La jeune panthère à depuis toujours un lien très fort avec le monde des esprits. Elle ne l'a jamais craint, et à appris à l'appréhender et le contrôler petit à petit. Mais Aélith est encore jeune, et elle ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs. Cependant elle est capable d'entrer en communication avec le monde des esprits, suite à de longues méditations la jeune femme entre dans une sorte de trance, et suite à cela entre en contact avec le monde des esprits.

   Mode hardcore : Non

   Mode de présentation : Voie Standard

   

 Aélith est une jeune femme assez petite et mince mesurant un mètre cinquante cinq pour quarante kilos. Elle a des formes très féminines, mais non exagérées. Une musculature saillante mais fine, pas de muscles protubérants, mais des abdominaux, des cuisses, un dos, des fesses et des bras parfaitement dessinés. Sur son bras gauche, un tatouage chamanique qui va de l'épaule au poignet.

Son visage, est assez fin, sauf ses lèvres qui son particulièrement pulpeuses et qui cache des dents d'un blanc éclatant très bien alignées, avec les canines supérieurs plutôt longues, signe de la panthère qui sommeil en elle. Ses yeux sont aussi bleu qu'une mer des caraïbes et ses cheveux sont roux et lui arrive au milieu du dos, avec quelques dreads.

Pour ce qui est de sa tenue, en général, la petite rousse laisse rarement de la place pour l'imagination, car ne faisant qu'un avec la nature, le principe d'habit la gène, mais pour des raisons sociales évidentes, lorsqu'elle sait qu'un contact avec d'autres personnes est possible, elle enfile une tunique de tissu fin avec les épaules en fourrures, et se coiffe de plûmes de paon.   


   

Aélith subit une dualité importante en elle. Entre le virus qui parcours son être et fait d'elle une prédatrice, et ses pouvoirs chamaniques qui lui fond aimer les animaux qu'elle traques et tue pour calmer ses pulsions. C'est d'ailleurs à cause des pulsions prédatrices, qu'elle vit à l'écart de la population même si elle se mêle à celle ci pour vendre le butin de ses chasses. Pour ce qui est de la nourriture, c'est une carnivore, donc principalement de la viande. Elle la préfère cuite, mais la manger cru où directement sur la carcasse de l'animal ne la dérange pas, même lorsqu'elle n'est pas en panthère. Elle aurait même à un moment de sa vie fait preuve de cannibalisme, mais nous verrons ça plus tard.

Aélith est également une jeune femme très mystérieuse et séduisante, et elle le sait. Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins avec les autres. Cependant ce n'est pas une panthère facile, et personne n'a jamais réussi à la dompter. C'est une célibataire endurcie par la force des choses. Elle a tellement peur de faire du mal aux personnes qu'elle aime, qu'elle fait en sorte de n'aimer personne.  


 

   La naissance, la vie n'a pas commencé dans le plus grand calme. Une maman panthère un papa panthère, et autour de nous quelques autres panthère et surtout des Rakshasas. Des hommes tigres qui disait s'être fait mordre par des félins venant d'un endroit appelé l'île Wystéria. Mais j'étais une enfant à cette époque, et je ne prêtais pas attention à toutes ces histoires. C'est dans cette tribu que j'ai appris à traquer et tuer mes proies. On ne m'apprenait pas a contrôler la panthère, mais à être la panthère. J'ai grandi dans une violence que je détestais, mais pour survivre, j'ai du m'adapter et moi même faire preuve de violence. J'ai tué et dévoré de nombreux animaux et quelque fois des humains, que j'ai également mangé. C'est à mes 15 ans, après la mort de mes parents que j'ai fuie la tribu. Je ne pouvais plus supporter cette vie, car depuis deux ans maintenant, je ressentais autre chose que la panthère, je ressentais la nature, et la douleur que nous lui faisions subir avec nos chasse irrespectueuse.

Depuis je vis recluse, et dans le respect de la nature dont j'apprivoise l'esprit peu à peu chaque jours, je continue de chasser pour gagner ma vie et pour manger, mais je ne suis plus aveugler, et je ne tue pas n'importe qu'elle animals, Depuis quatre ans maintenant j'essaie de contrôle ma bestialité pour pouvoir me mélanger au monde. Mais malheureusement mon ancienne meute ne l'entend pas de cette oreille et me recherche pour me faire revenir par la force, ou pire pour me tuer.


 

   Je ne cherche pas le grand frisson de l'aventure, je veux simplement protéger la nature, et contrôler cette bête en moi qui prend le contrôle chaque soir de pleine lune. Je veux également découvrir ce que la nature a à nous offrir, que ce soit les choses merveilleuse ou maléfique, je veux écrire une encyclopédie qui permettra de rassembler, tout ce qui existe en ce monde, les animaux, les créatures et les phénomènes de la nature encore inexpliqué. Mais je veux pr contre me mêler au minimum des affaires politiques qui régissent ce monde.


   

   Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !

       - 24 ans - Je travail - Jeux-vidéo, cinéma, rpg, catch - Google - Très beaux graphismes, un contexte qui semble passionnant, et un univers avec lequel il semble facile de modeler plein d'histoire très palpitantes -


Dernière édition par Aélith le Lun 6 Mar 2017 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thurg'naz
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 39
Expérience : 217
Masculin Âge RP : 43

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 70
Dégâts: 92

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Dim 5 Mar 2017 - 23:23

Bienvenue à vous Aélith. Bon courage pour votre fiche !

Je repasserai la lire une fois terminé je ne veux pas me gâcher un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 0:45

Merci, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 9:31

Bonjour Aelith et officiellement bienvenue sur le monde de Dúralas ! :dragon:

Déjà chouette la panthère-garou, jamais pris pour le moment donc très bien. Idem pour le côté guetteur, c'est une classe peu exploitée mais qui peut se révéler très intéressante si on aime espionner Tout content

Le contenu de la fiche est sympa, on retrouve un petit côté chamanisme déjà présents chez certains personnages Thérianthropes, à l'image de @Mohana Dharitri qui a choisi la voie de la guérison.

J'espère en apprendre plus par la suite Sourire

Le tout me convient et le code est bon donc je te prévalide en t'ajoutant ta race et activant ta feuille de personnage. Tu devras attendre la validation définitive du tribun !

Si tu as des questions n'hésite pas :garou:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 9:54

Bel avatar, jolie fiche, plume agréable, classe originale. Aaaah, bénies soient nos terres de te recevoir. Au plaisir de te voir en RP, si tu as des questions n'hésite pas à MP l'un d'entre nous, ou à venir nous trouver sur la ChatBox.

Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 10:23

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 14:57

Merci à tous, j'ai hâte de pouvoir commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 15:28

Bienvenue à toi !

Alors, j'aime beaucoup la dualité prédatrice, donc chasseuse, en opposition avec la chamane protectrice de la nature. Ta plume est agréable, les roux c'est le bien kokin Mon seul petit pinaillage, ce serait concernant l'histoire, que je trouve assez courte. C'est peut-être par choix d'en dévoiler plus au fil de tes RPs, mais j'aurais bien aimé avoir plus de détails kokin

Mais ce n'est que mineur, alors bienvenue à toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 15:31

Merci, l'histoire est un choix. Je voulais montrer qu'elle même ne connais pas grand chose sur son histoire, vue qu'elle a vécu avec une meute la plus grande partie de sa vie. Elle va apprendre à ce découvrir et ce maîtriser au fil des rps. Je verrais bien selon son histoire quel cotés de sa personnalité va prendre le pas sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 17:09

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 17:10

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 17:49

Bienvenue à toi cher compatriote thérianthrope. J'attend avec hâte notre rp.





Saylen : dialogue #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 21:47

Bienvenue à toi Clin d'oeil

Si tu t'ennuis, n'hésite pas à passer dans La Taverne ou dans la ChatBox Clin d'oeil

Au plaisir de te croiser dans un RP Clin d'oeil




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1004
Expérience : 5675
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 22:08

Bienvenue à toi Aélith o/

Une panthère noire-garou <3 C'est un choix de race vraiment très classe et qui colle franchement bien avec cette dualité chamane/chasseuse. L'histoire est courte mais agréable à lire. On envie d'en savoir plus ^^

Bref, je te souhaite de passer de bons moments dans nos contrées sauvages et te dit à bientôt Tout content

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 127
Expérience : 827
Masculin Âge RP : 23

Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Puce, fée de Dhnymos +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Lun 6 Mar 2017 - 22:36

*tombe à la renverse*

B-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Mar 7 Mar 2017 - 1:31

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 668
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 16

Politique : 93
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Mer 8 Mar 2017 - 11:34

Bienvenue Aelith ! Tout a été dis au-dessus, c'est l'avantage de poster après tout le monde.
Je te souhaite de bons rps o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Mer 8 Mar 2017 - 15:22

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 216
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Mer 8 Mar 2017 - 20:17

Bonsoir !
Et bienvenue, ah-ah !

J'ai un tout pitit peu tardé, mais le soir c'est difficile de me mettre dans le bain ~ fatigue Tout content ~
Mais je suis parti pour le faire, hourra ! o/

Attention à ton utilisation de la préposition "à" à la place du verbe avoir conjugué à la troisième personne du singulier au présent (Eeeeeeeh... MACARENA !), je l'ai vu plusieurs fois au début ^^ C'était juste une petite remarque Clin d'oeil

Pour bien commencer l'aventure, je t'octroie 4 petits points de récompense. Les voici les coquins :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
> Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
> Faits d'armes → +1 arme T2, soit une Griffe commune (5 de dégâts ; coût: 30 pièces d'or).
> Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.

TOTAL :
• Un apport de 160 points d'expérience.
• Une bourse de 50 pièces d'or.
• Une griffe commune (5 ; 30po).

Je te souhaite de bonnes communions avec la nature de Dùralas !
(J'adore le principe du chamanisme !)




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aélith
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 295
Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 115
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    Mer 8 Mar 2017 - 20:39

Merci je ferais attention à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aélith la panthère noire    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aélith la panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Ryan, Chevalier d'argent de la Lyre VS Arkam, Guerrier Olympien de la Panthère Noire
» T'Challa - La Panthère Noire
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Arkam, EX-Guerrier Olympien de la Panthère Noire
» La panthère noire ✱ aka the king of Wakanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-