Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Uma
Le Monde de Dùralas a précisément 1426 jours !
Dùralas, le Lun 25 Sep 2017 - 18:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Lun 20 Mar 2017 - 9:19

Les premiers rayons du soleil pénétraient par les nombreuses fentes des planches de bois défoncées qui constituaient sa cabane, ceux-ci éclairaient notamment l'endroit où elle dormait, un lit inconfortable fait de paille sèche posée à même le sol, et il ne fallut pas longtemps pour que la lumière qui réchauffait délicatement son visage la pousse à ouvrir lentement les yeux. Aussitôt, sa longue queue de serpent se déroula et son corps d'humaine s'éleva doucement. Sa nature de Naga et la manière dont son corps semblait gagner lentement en hauteur en même temps qu'elle s'étirait lui donnaient un air majestueux puis il lui fallût bien deux autres minutes à bâiller et à se frotter les yeux pour enfin se sentir parfaitement réveillée.
Entre les planches de son habitation se faufilait également un courant d'air, tout aussi agréable et délicat que pouvait l'être la lumière de cette matinée, balayant délicatement les pointes de sa longue chevelure bleue et l'amenant sur son pas de porte pour savoir comment était le temps dehors. Il était tôt et elle se trouvait vraisemblablement en avance sur la nature, le marais était très calme, le ciel dégagé et le soleil, de plus en plus haut dans le ciel, éclairait l'endroit au travers du feuillage des arbres les plus hauts, ces faisceaux réchauffaient un peu son corps et rendait le faible vent plus agréable qu'il n'étaite froid. L'humidité de la nuit se déposait encore en gouttelettes d'eau sur les feuilles des plantes alentours, ces premières venant s'éclater sur le sol lorsque les végétaux ne pouvaient plus supporter leur poids. Tout était encore silencieux et la journée s'annonçait belle. Si belle en fait qu'elle ne travaillerait pas aujourd'hui.

Elle admira un peu plus longtemps la nature avant de rentrer dans sa maison chercher des vêtements qui étaient plus propres et confortables que ceux qu'elle portait. Ces derniers étaient fais en peau de serpent gris et elle ne les appréciait pas particulièrement, pas assez beau à son goût, elle ne les portait surtout que pour dormir et travailler. Et encore, même pas tout le temps. Ceux qu'elle chercha étaient plus majestueux, d'un bleu semblable à celui du ciel, fait par des humains -ce qu'il était rare de porter pour un Naga-. Elle ramena aussi une coiffe et quelques bijoux d'une couleur similaire qu'elle porterait avec.
Mais avant de continuer sa journée, elle se rendit au bord d'un petit point d'eau pour y faire sa toilette, ne l'ayant pas faite depuis quelques jours. L'eau était opaque, certainement un peu vaseuse et oscillait entre le bleu du ciel et le vert de la terre mais elle restait certainement assez propre pour que l'on se lave avec. Elle se dévêtue et se pencha au-dessus de l'eau, la prenant entre ses deux mains, lesquelles formées un petit bol et se la versa sur les cheveux, le visage puis le corps avant de les frotter. Elle essuya ensuite l'eau avec ses premiers vêtements avant d'enfiler les nouveaux.
Le temps de cette douche, le soleil s'était élevé davantage dans le ciel, la rosée avait abbandonné le dos des plantes, le vent s'était calmé et les animaux qui habitaient dans le coin avaient fini par se réveiller. L'on pouvait d'ailleurs entendre chanter des oiseaux qui se trouvaient au loin, au-delà même des arbres. Elle laissa ses vieux vêtements à côté de l'eau -Il y avait peu de chance que quelqu'un vienne les lui prendre- et s'enfonça dans le marais.

Depuis les deux décennies qu'elle y vivait, elle avait fini par le connaître par coeur mais cela ne l'empêchait pas, surtout quand les journées s'annonçaient belles, de toujours autant apprécier s'y promener. Elle se sentait plus sereine et calmée ici et quand bien même elle ne pouvait au final pas tout oublier comme ça, il lui semblait que la solitude la faisait aller mieux...
Le temps qu'elle marche dans le marais, le soleil avait eu le temps de s'élever encore plus haut. Et un peu fatiguée, elle arriva sur un endroit calme où il n'y avait aucun arbre, là où leur ombre n'empêchait pas le soleil de réchauffer sa peau froide de serpent. Elle rampa lentement vers un grand rocher et s'allongea dessus, le rocher sur lequel avait tapé le soleil réchauffait son dos. Elle ferma les yeux et, sans s'endormir, apprécia le moment où elle était bercée par la douce mélodie du vent entre les plantes du marais et de l'eau qui ruisselait.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Lun 20 Mar 2017 - 15:22

J'étais enfin libérée du sable et du soleil. J'avais rencontré deux personnes dans ces lieux, mais je pensais qu'il était temps que de bouger un peu de ce lieu. J'avais échoué sur ce sable rouge intense, car j'avais échappé à mon sort de me faire attraper encore une fois par ces pirates minables. Maintenant, j'étais libre et j'avais rencontré deux hommes incroyables. Le premier était un orc, un homme à la peau verte. J'étais tombée par hasard sur lui et il ne savait pas très bien parlé notre langue, c'était une personne incroyablement courageuse. Puis, je m'étais éloignée pour aller sur les dunes de sable rouge encore une fois pour me repérer dans ce monde gigantesque. L'autre homme était une personne venu d'un autre monde, un ange à ce que j'ai compris, il vivait dans le ciel. Mouais. Ce n'était pas fiable à 100% ... Maintenant, je m'étais perdue dans ce lieu là ... Oh mon dieu ! Mais qu'est que je faisais ici ? Normalement, je voulais aller à Endorial, pour me trouver un petit travail simple et facile. Ce travail m'aiderait à vivre, à me louer ou fabriquer un petit abri pour y vivre simplement, avant que je ne fasse le choix de repartir dans la mer quand je serais prête mais je n'étais pas prête loin de là ! Des personnes m'avaient indiqué que je devais traverser les marais Hukutav pour là bas. Cependant, je n'étais pas sur ce que je sois la bonne direction qu'on ait donné pour le coup. Ces hommes étaient un peu saoules donc je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je les fâche. Donc, je me dirigeais vers ces marais très humides, et brumeux.

L'endroit n'était pas si mal que cela, à vrai dire. J'aimais beaucoup ce genre d'endroit, cela me donnait envie piquer une tête dans l'eau pour me ressourcer un peu après ce long voyage. J'enlevais mes habits doucement et je les mis dans un coin du marais sous des feuilles pour que personne ne puisse me les prendre à mon insu ainsi que mon arme. Puis, je sautais la tête la première dans l'eau bien tiède et flou. Je m'en foutais un peu, je voyais juste être dans l'eau pour me ressaisir et savoir ce que je devais faire pour mon avenir. Je plongeais dans l'eau peu profonde du marais, mais cela me faisait du bien. J'avais l'impression que j'étais dans la mer, et que je me sentais libre. Je remontais à la surface et je vis une personne sur un rocher qui ne bougeait plus : " Eh oh ???" Je m'approchais rapidement avec mon corps écaillé ainsi que mes pieds et mes mains palmées pour savoir si la personne allait bien.

En quelques secondes, j'avais rejoint une jeune femme et je lui mis de l'eau sur le visage pour qu'elle se réveille car elle commençait sérieusement à m'inquiéter de ne pas me répondre :" Mais tu vas te réveiller bordel !!" Avec mes doigts palmés, je lui lançais une grande vague d'eau sur son visage et sur le restant de son corps. Puis, je décidais de m'éloigner de la personne en craignant de représailles. Je me mis sous l'eau pendant quelques minutes pour disparaitre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Lun 20 Mar 2017 - 22:03

Quand elle n'avait souhaité que prendre une courte pause au milieu de sa promenade, pour se reposer et en profiter pour laisser la douce chaleur du soleil chauffer sa peau froide de serpent, elle avait fini, bercée par les sons du marais, par s'endormir. Et depuis qu'elle avait fermé ses yeux, la journée avait avancé laissant à la brume, qui ne tarde jamais bien en ces lieux, le temps de s'étendre sur le marais. Elle n'était pas encore bien épaisse et laissait tout de même passer en faisceaux la lumière du soleil. Cette couleur grise qui prenait le marais, qui lui était plus propre aussi, avait quelque chose de réconfortant en ce qu'il avait de familier pour les Nagas quand elle pouvait paraître plus glauque à ceux qui n'en avait pas l'habitude.  Puis il faisait encore bien assez chaud pour une journée en cette période.
En somme, si rien n'avait commencé à troubler son sommeil, elle serait bien restée plus longtemps. Ce sont en effet des bruits qui, au milieu de ceux d'ailes d'insectes, du sifflement du vent entre les feuilles ou encore des animaux travaillant à leur survie, n'était pas communs au marais. Il résonnait comme un bruit d'eau, mais bien trop différent de ceux de poissons pour en être.

Enfin, si ces bruits l'avaient réveillée elle ne pensa pas utile d'y prêter davantage attention et ne se peina même pas à ouvrir les yeux, restant confortablement là où le soleil tapait encore.  Et elle aurait continué ainsi si elle ne s'était pas soudainement prise un peu d'eau sur le visage, surprise mais pas trop, certainement un peu énervée mais bien trop feignante pour qu'elle ne trouve la volonté de se lever ou ne serait-ce que d'ouvrir les yeux. C'était de toutes manières certainement, vu le rire, une jeune Naga qui avait trouvé drôle de commettre tel méfait. Avec un peu de chance, elle s'en irait...
Mais, faute de ne pas avoir pensé autrement, elle se prit davantage d'eau dans la figure peu de temps après. Il y avait même eu tellement d'eau que si elle aurait de loin préféré ne toujours pas bouger et profiter de son repos, elle ne put s'empêcher de sursauter quand elle sentit la masse d'eau tout autant que quand elle entendit la voix d'un peu plus tôt lui crier dans les oreilles.

Mais le temps qu'elle parvienne à y voir clair, essuyant l'eau de son visage à grand mouvement de bras, la voix féminine avait déjà eu le temps de prendre la fuite et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle, c'était un bruit d'eau et l'on pouvait même toujours voir l'eau vaseuse encore onduler.
Ce dont elle s'était mise à douter, c'était que la chose soit une Naga, aucun d'entre eux n'aurait eu une telle facilitée à rentrer à se cacher dans l'eau aussi peu profonde du marais. Mais parce qu'elle ne pouvait savoir qu'en le constatant de ses propres yeux, elle interpella la chose
, "Il y a quelqu'un ?... -Elle rigola doucement, un peu énervée- Ce n'était pas particulièrement sympa...", puis, parce qu'elle ne semblait toujours pas répondre, elle se leva et se laissa glisser le long du rocher sur lequel elle était allongée depuis plus tôt et s'approcha de l'eau où les bruits s'étaient fait entendre. Il était difficile de percevoir quoi que ce soit dans une eau aussi trouble, peu de chance que même en se penchant aussi près de la surface, elle ne constate quoi que ce soit. Mais elle y resta tout de même un peu plus longtemps, curieuse.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mar 21 Mar 2017 - 16:14

Alors que j'avais trouvé un endroit bien sympathique pour me baigner un peu, j'avais trouvé une jeune femme sur un rocher au soleil. J'avais peur qu'elle avait fait un malaise sous ce soleil de plomb et cette chaleur humide de ce lieu. Je m'étais approchée avec rapidité de la personne pour lui arroser d'eau et pour qu'elle puisse revenir à la réalité et ne pas mourir sous mes yeux. J'étais une personne froide et incapable de ressentir des sentiments pour autrui depuis que j'étais capturée par des pirates sanguinaires. Mais aujourd'hui, je faisais un effort pour être plus sympathique et calme, et surtout empathique envers les autres personnes que je rencontrais. Je devais avouer que c'était bien compliqué de ressentir les émotions des autres, car je n'avais jamais ressenti les émotions comme l'amour, la joie, la tristesse. Je devais le faire pour être acceptée dans ce monde d'humain, qui ne savaient pas nager dans les profondeurs de la mer. Je ne devais pas parler trop vite, car cela faisait des années que je n'avais pas nagé dans les abysses, dans la mer et que je n'étais pas retournée vers mes parents, ma famille. Je me demandais toujours s'ils étaient vivants et qu'ils étaient toujours la bas à me chercher. Je n'avais aucun souvenir de ces personnes, rien du tout...

Je reviens à la réalité lorsque la jeune femme commença à se réveiller. Je m'étais réfugiées sous l'eau, en attendant qu'elle parte et qu'elle arrête de me chercher, pour disparaitre ainsi du milieu pour reprendre mes affaires. La jeune femme était levée de son rocher et était en train de me chercher. J'avais entendu sa voix mais je n'arrivais pas à savoir si elle était toujours sur son rocher ou non. Merde, je ne voyais rien du tout, l'eau était flou et opaque. Je restais quelques secondes de plus sous l'eau et je me décidais de remonter à la surface doucement en espérant qu'elle ne soit pas là... Alors que je sortais de l'eau doucement, je me retrouvais nez à nez avec la jeune femme qui me fixait, ou bien fixait intensément l'eau pour me retrouver. Je fermais les yeux et me pinçait les lèvres avant de lâcher une injure :" Merde alors, repérer à ce que je vois..." Je me levais complètement pour être en face avec la jeune femme ayant une allure bien étrange à première vue. Je n'avais jamais vu ce genre de personne, mais je ne fis pas de remarques car elle était aussi différente de moi. Je devais être polie avec cette femme :" Est ce que vous allez bien ?" Oui j'étais bien obligée de surveiller mon langage si je ne voulais pas me faire tuer. La carte de la gentillesse est bonne à jouer maintenant, et j'allais voir si j'arrivais à converser correctement sans dire de gros mots ou des injures. J'allais bien rire maintenant !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mar 21 Mar 2017 - 19:02

Elle n'avait plus bougé depuis deux minutes. Elle ne savait vraiment ni quoi dire ni que faire, elle n'avait jamais imaginé faire une telle rencontre, et davantage d'en avoir fait une de cette manière, qu'elle en était encore surprise. Elle en riait doucement, ne comprenant toujours pas tout à fait. En fait, elle n'aurait même pas pu imaginer telle chose si elle avait essayé, cela la dépassait. Elle avait même cru à un moment, quand elle réalisa que ce n'était pas une autre Naga, qu'il s'agissait là d'une humaine. Mais bien vite, et heureusement pour l'autre jeune fille, elle avait vite remarqué ses mains palmées ainsi que quelques écailles éparpillées sur son corps. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, les humains n'en ont jamais eu. Qu'était-elle alors ?
Sauf que, fidèle à elle-même, elle redevint très vite pensive, même sérieuse voire un brin froide. Quoique cela ne l'empêchait pas de rester curieuse et même si elle ne continuerait certainement pas sa balade aujourd'hui, peut-être que cette rencontre l'occuperai un peu avant qu'elle ne décide de repartir vers sa baraque. D'autant plus que l'autre jeune femme n'avait pas l'air particulièrement agressive, ça aurait même été l'inverse.
"Ouais… Ouais, je vais bien… Enfin, aussi longtemps que l'eau au visage ne tuera pas…"Elle était encore certainement un peu énervée d'avoir été sortie si brutalement de son sommeil avec de l'eau, mais qu'importe...-

En réalité, elle s'en fichait un peu maintenant. Elle se disait même que c'était peut-être ce genre de moments qui devraient la faire rigoler, enfin, du moins si elle savait toujours rire. Et elle réfléchissait et réfléchissait mais elle ne connaissait toujours pas ce qu'était la personne qui se tenait en face d'elle, ne voyageant rarement qu'au-delà du marais, et quand bien même elle allait parfois plus loin, elle n'avait jamais encore vu telle personne. Les livres qu'elle avait lu n'en avaient jamais parlé non plus. "En fait, si je ne suis pas trop indiscrète… Qu'est-ce que t'es au juste ?...".
Elle pouvait paraître froide lorsqu'elle parlait avec les gens, et certainement qu'elle l'était. Ses paroles semblaient toutes dénuées de sentiments mais ce n'est pas pour autant qu'elle paraissait méchante ou violente, du moins aussi longtemps que l'on oubliait qu'elle portait une dague à la ceinture, mais elle pouvait parfois repousser les gens avec cette hatitude. Et elle le savait, mais elle s'en fichait aussi, voilà bien longtemps qu'elle était devenue comme ça et qu'elle avait apprise à se passer des autres.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mer 22 Mar 2017 - 14:14

Alors que j'étais sortie de l'eau pour savoir la jeune femme était toujours  dans les parages, je m'étais rendue compte que je m'étais faite avoir. Mince ! Il fallait que je la joue bien fine avec elle pour ne pas avoir de problèmes. Je ne connaissais pas la personne, ce qu'elle était, si elle avait des compétences en combat, si elle était méchante et qui faisait peur. Je restais froide et stoïque pendant quelques minutes pour analyser la situation dont je me trouvais. J'étais face à face d'une femme qui n'avait pas l'apparence d'humaine. Une autre race ? Une hybride? Hum. J'étais bien curieuse la concernant mais je ne devais pas la brusquer. Je me contentais de la regarder doucement et d'essayer de savoir qui était cette personne, de quelle race était-elle. De plus, j'étais la première fois que je parlais à une femme depuis un bon bout de temps. Je croyais que je n'avais pas parlé à une femme depuis qu'on m'avait capturé pour m'emmener sur ce bateau de malheur.

Puis j'avais demandé à la jeune femme si elle allait et me répondit qu'elle allait parfaitement bien et que ce n'était pas de l'eau qui l'allait la tuer. " Tu n'as tort dis donc ... Désolé mais j'avais bien peur que tu te sois évanoui dans ce marais qui est vraiment humide ! Donc, je me suis inquiétée ..." Puis, la jeune femme était en train de me regarder fixement mon corps, où j'étais nue. Cela ne me dérangeait pas qu'on me voit comme cela. Je n'étais pas pudique, je n'étais pas comme cela, pas comme ces femmes humaines qui criaient, qui hurlaient à la mort. Ces femmes étaient vraiment des faibles dans ce monde. Je les plaignais vraiment pour elle. J'aimais vraiment mon corps, j'aimais ce que j'étais. Je lui souris doucement avant de prendre la parole avec une voix calme et douce tout en restant polie.

Puis, je me rapprochais d'elle pour mieux l'entendre et la voir plus près. Je pensais que je devais en savoir plus sur elle et que peut être qu'elle serait une première amie pour voir. Nous verrons bien plus tard. Je lui souris :" Ah non je ne suis pas humaine, je suis une abyssale. Une sorte de sirène -humaine. Je suis une abyssale neutre. Je ne suis pas une abyssale de la muse ni une abyssale de la tempête, je suis entre les deux. Je vis généralement dans l'eau mais certaines personnes comme moi viennent sur la terre pour la découvrir, mais mon histoire est un peu plus compliquée à vrai dire, très compliqué ! Et toi qui es tu au fait ? Tu n'es pas humaine, mais je ne connais pas le nom de ta race au juste ... Je suis bien curieuse j'ai envie de te connaitre ..." j'avais vraiment envie de la connaitre et de connaitre ce sentiment de la joie et de l'amitié dans ce monde. J'attendais avec une grande impatience, de la connaitre plus. Je pense que j'allais passer une bonne journée aujourd'hui. " Et surtout, que fais tu dans cet endroit si recule de la ville ? Tu te caches de quelques choses ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mer 22 Mar 2017 - 22:02

La jeune femme avait été tout particulièrement bavarde mais ce qu’elle dit avait été tout particulièrement intéressant, et surtout, lui avait appris des choses qu’elle ne connaissait pas, se présentant ainsi comme une abyssale, une humaine poisson en somme –Enfin, sirène–, et ce quand bien même elle n’avait pas compris tout à son histoire. Tout de même, et surtout malgré le fait qu’elle soit une Naga –Une femme serpent–, elle ne s’attendait ironiquement pas à rencontrer une telle race qu’elle n’avait même jamais imaginé , "Je ne pensais pas ma race aussi inconnue !dit-elle ironiquementJe suis une Naga, une race que beaucoup voient comme entre le serpent et…" Elle se mordit la lèvre, elle ne prononcerait pas se mot, celui qui la gêne tant. Et parce que ce mot ne venait ne serait-ce qu’effleurer son esprit, elle ne pût empêcher la haine et la rage d’envahir son corps. Mais pour la fille en face d’elle, elle ne semblerait uniquement qu’un peu plus froide.

C’est aussi à ce moment-là où elle se vu se perdre dans ses pensées, son regard était devenu vide et elle serrait les dents pour n’être réveiller que lorsque l’abyssale lui parla à nouveau. Elle n’entendit d’ailleurs pas le début, seulement lorsqu’elle lui demanda si elle se cachait de quelque chose. La manière dont elle dit la chose la fit rire un peu, ironiquement, quoique le rire fût particulièrement forcé. Elle soupira alors quelques mots , "Si je me cache de quelque chose ? Je sais pas si les Nagas se cachaient au début de quelque chose, mais là, maintenant, on vit dans les marais. On est un peu tous plus ou moins éparpillés, mais la vie est pas si nulle ici !"Elle sourit à nouveau, mais cette fois-ci, le sourire était vrai. Elle tenait vraiment aux marais quoi que puissent en dire certaines personnes. L’endroit avait tous ses inconvénients, mais c’était également le seul endroit où elle se sentait sereine.
Enfin, cela ne signifiait en rien que l’endroit n’était pas dangereux. Bon nombre de personnes qui ne le connaissait pas y sont rentrés et y ont trouvé la mort. Il existe des places toutes particulièrement dangereuse.
"Enfin… Tu devrais faire attention dans les marais. Peut-être que je me trompe, mais tu ne me sembles pas d’ici. Simple conseil."Certes, elle ne semblait certainement toujours pas particulièrement amicale, toujours un peu froide, mais son conseil était sincère. Si la vie en général, et surtout celle des autres, ne lui importait que peu habituellement, elle avait au moins voulu prévenir la fille.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Lun 27 Mar 2017 - 20:16

Je crois que c'était la première fois que je parlais réellement à une personne sans que je me batte contre elle, ou que je lui crache dessus pour lui dire des choses insultants. En même temps, j'avais tellement eu l'habitude dans ce bateau pirate pour me maltraiter que cela ne me faisait plus rien comme effet. Cela me faisait du bien de sourire et de me confier un peu avec une autre jeune femme. Elle me disait que c'était drôle que je ne connaisse pas la race des Naga. Je penchais la tête sur le côté et essayait de me souvenir si j'avais déjà entendu parler de cette race. Je haussais les épaules en lâchant un sourire avant de reprendre la parole :" Non, je suis désolée, je ne connaissais pas ta race avant aujourd'hui... Mais je dois te prévenir que je n'ai pas une grande connaissance de ce monde." Je continuais de nager un peu dans cette eau flou et bizarre. J'aimais bien être dans ce genre d'environnement, cela me rappelait la mer et les abysses. Je revins à la réalité : " J'ai été capturé lorsque j'étais toute petite par des pirates, et on m'a emprisonné pendant des années, une bonne vingtaine d'année, je pense. Donc, je ne connais rien de ce monde ni personne, je suis vraiment perdue... Mais bon, je dois régler tout cela, je viens de retrouver la liberté y a peu de temps. Mais je dois te dire que tu es très belle, et cela doit être intéressé comme race. Une femme serpent... Bah je préfère avec une queue, que des écailles et des branchies voyants sur mon corps."

Je lui tirais la langue doucement avant de me rapprocher d'elle pour comprendre ce qu'elle me disait. Elle me racontait son histoire sur le peuple de sa famille des Nagas, qu'ils étaient pratiquement tous dans les marais, mais pas rassemblé, ce qui était dommage je trouvais. Cependant, je n'avais pas mon mot à dire dans ce cas précis concernant l'union et le rassemblement. Puis, elle me donna un conseil, celui de faire attention dans les marais, cela pouvait être dangereux pour moi :" Oh ne t"inquiète pas pour moi, rien ne me fait peur, je te l'assure. Je suis une aventurière qui cherche simplement ses origines dans ce monde, rien de plus. Et surtout, je n'ai pas peur de me battre, j'adore ça même ! Hahahaha ! Tiens donc, faudrait que je retrouve mes affaires, car j'ai peur de les oublier si je pars des marais. Au fait, je me nomme Anaya, et toi alors ? " Je me levais rapidement du marais pour retrouver mes affaires et les ramener près de moi. Alors que je me dirigeais vers le buisson, où je me l'avais caché, je me rendis compte qu'il avait disparu. Je les cherchais partout mais vraiment partout et une sensation de colère m'envahit soudainement. Je respirais pour garder mon sang froid dans cette situation. Je me retournais vers la jeune femme pour lui annoncer la nouvelle..." Oh j'ai l'impression qu'on m'a volé mes affaires ... Y a des voleurs dans ce coin habituellement ?" Je me grattais les cheveux et j'avais l'impression que je n'allais pas passer une bonne journée maintenant. Il fallait que je retrouve mes affaires pour continuer mon voyage dans ces terres.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Jeu 30 Mar 2017 - 0:24

La Naga s’apprêtait à partir, ayant déjà en partie tourné ses épaules vers une direction en face de l’abyssale, ne voulant pas se prêter plus à des discussions qui étaient loin d’être une activité lui plaisant. Puis elle était déjà allé jusqu’à la prévenir des dangers du marais pour quiconque ne le connaîtrait pas assez, mais fut arrêtée dans son mouvement par la jeune fille qui semblait vouloir continuer de parler. Elle sourit, même si elle n’appréciait habituellement pas discuter, partant toujours sans rien dire, celle-ci avait quelque chose de particulier qui intéressait Songe.  Peut-être étaient-ce ses mimiques comme lorsqu'elle penchait la tête pour réfléchir ou encore sa manière particulièrement familière de parler, comme si elle connaissait la serpent depuis bien plus longtemps. Qu’importe, elle l’écouterait, se replaçant en face de l’abyssale.
Elle lui parlait de son enfance, du fait qu’elle avait été emprisonnée, ce qui ne manqua pas de surprendre Songe, n’imaginant pas un seul instant qu’une telle personne aussi enjouée puisse avoir vécu telle chose. Mais aussi qu’elle était perdue dans les marais, ce qui la surprit moins, c’était chose courante pour quiconque ne les connaissait pas et tentait à s’y aventurer. Puis il y eu ces compliments auxquels elle ne s’attendait encore moins que quand celle en face d’elle lui dit qu’elle avait passé une partie de sa vie captive. En fait, à être surprise puis à l’être beaucoup moins pendant la conversation, son visage avait tout particulièrement été actif, surtout ce petit rictus qui se dessinait parfois pour disparaître juste après, un tic qu’elle avait depuis qu’elle ne rigolait et ne souriait plus. En fait, pour ces compliments, c’était certainement parce que les autres races considéraient assez facilement les Nagas comme immonde –ou du moins, c’était la manière dont Songe le percevait tout particulièrement- et des compliments, même lorsque entre Nagas, on lui en avait très rarement fait.
"Aux branchies et à la queue de serpent près, on est presque pareille. Enfin, pour les écailles…" -L’humour était loin d’être son truc et elle fit sonner la phrase comme plus ironique puis elle avait de nouveau ce rictus qui parfois revenait sur son visage.

Puis la jeune abyssale surprit de nouveau la Naga lorsqu’elle affirma être capable de se battre, pas tant qu’elle en doutait maintenant qu’elle lui avait dit, plus qu’elle s’y attendait pas à nouveau et de nouveau son expression changea. "Songe.", répondit-elle simplement lorsqu’elle lui demanda son nom, de toutes manières elle n’avait pas autre chose à rajouter. Puis elle l’observa chercher ses affaires, réfléchissant en même temps sur cette rencontre particulière. Elle ne souhaitait d’ailleurs plus vraiment partir maintenant qu’elle était intéressée, même si c’était loin d’être consciemment. La dénommée Anaya retourna vers la Naga quelque minutes plus tard, un air légèrement différent, était-elle un peu plus énervée se demanda Songe.
"Des voleurs, ici ? Ca me paraîtrait improbable, peu de personnes passent dans le coin. Puis les autres Nagas sont très loin d’être intéressés par des vêtements qui ne sont pas en peau de serpent. Enfin, habituellement. Mais ça n’empêche que ça reste improbable."Songe était l’une des rares Nagas, peut-être même la seule à porter des vêtements humains, ironiquement. Sinon, elle avait beau réfléchir, elle ne pouvait imaginer ce qui aurait pu lui voler ses vêtements. Des bêtes du marais ? Improbable aussi, même si lorsque la pensée lui traversa l’esprit elle ne put s’empêcher de pouffer, ce ne serait vraiment pas de chance. "Es-tu certaine de l’endroit où tu les as laissé ?" Enfin, cela ne l’empêchait pas de voir que la jeune abyssale avait tout particulièrement l’air préoccupée par l’idée de ne pas retrouver ses habits. Elle l’aiderait bien si elle pouvait faire quelque chose. Enfin, quelque chose de pas trop compliqué, Songe ne serait pas en train de devenir une âme aussi charitable en aussi peu de temps…




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Sam 1 Avr 2017 - 19:17

Cela me faisait du bien de savoir qu'une personne n'avait pas peur de ce que j'étais, n'avait pas peur de me parler même si je n'étais pas une humaine. Mais j'avais l'impression que cette jeune femme fuyait quelque chose, une chose dont elle ne voulait pas me parler pour l'instant. Je haussais les épaules et je me décidais de reprendre mes affaires que j'avais caché sous un buisson. Elle me disait au loin que nous étions un peu pareille. Je souris et je crus que cela me faisait plaisir mais est ce que cela devait me faire plaisir ce genre de chose ? Je ne savais pas trop, j'étais un peu perdue dans la façon dont je devais lui répondre. " Je dois t'avouer que les écailles, ce n'est pas sexy du tout pour draguer des personnes pour des informations pour survivre. Mais je fais avec et c'est pour ça aussi que je porte un châle sur ma tête et pour éviter qu'on me regarde avec trop d'insistance."

Je lui souris et je partis chercher mes affaires, mais ces dernières avaient disparu de l'endroit où je les avais mise. C'était bien bizarre ! Mais je ne pouvais pas me explorer le monde toute nue ! C'était vraiment impossible pour ma part ! Je n'avais pas envie qu'on me regarde avec mes écailles, mes branchies et mes pieds et doigts palmés. Et surtout, je ne devais pas me faire remarquer sinon l'équipage de pirate allait me retrouver et me réenchainer ! Non, je devais absolument retrouver mes habits ! Je demandais à la jeune femme, qui se nommait Songe, si elle connaissait des voleurs dans le coin. Elle me répondit que c'était impossible puisqu'il n'y avait personne dans le coin qui s'intéressait à ce genre de vêtement car il préférait les vêtements en peaux de serpent. " En peau de serpent ? Je ne connais pas du tout ce genre de vetement, j'aimerais bien savoir comment c'est."

Je me grattais le menton avant de poursuivre la conversation : " Et oui, je suis sur de l'endroit où je l'avais mis, dans le buisson au début du petit marais. Mais maintenant, je commence à croire que nous sommes observées. Mais c'est peut être que mon imagination !" Je regardais derrière moi et franchement, j'avais l'impression que plusieurs personnes nous regardaient dans les buissons. Je n'avais pas peur d'eux, mais la jeune femme n'était peut être pas à l'aise avec le combat et les ennemis qui sait ? Je n'étais pas dans sa tête. " Dis moi, aimes tu te battre ou bien de te défaire ? Car je pense que nous sommes en face d'un problème de taille prochainement ? " Je me pinçais les lèvres et je pus voir des formes dans les buissons ! Au secours, nous allions être attaqué !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mer 5 Avr 2017 - 1:40

Début du combat Songe & Anaya - Les monstres du marais
L'équipe monstre des marais commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 260

Humainoide :

Anaya Luzissa: 406
Vitesse : 155
Dégâts : 200
Bonus : Créature invoqué Dartique

Dartique invoqué : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus :Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Songe Syrzyal : 155
Vitesse : 105
Dégâts : 60

Monstre des marais :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 300

Dartique A: 50
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus :Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B: 50
Vitesse : 100

Dégâts : 50
Bonus :Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique C: 50
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus :Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mer 5 Avr 2017 - 23:48

Cette fille, elle la faisait sourire. Elle avait quelque chose que Songe ne pouvait définir, parce qu’elle-même ne l’avait pas, peut-être ? Qu’importe, elle ne se rappelait pas avoir rencontré quelqu’un d’aussi enjouée de toute sa vie. Ou alors était-ce le contraste entre ce qu’elle disait, parlant notamment de survivre, et la manière dont elle l’exprimait ? Qu’importe puisque au final, vraiment comprendre n’importait que peu la Naga. Quant au moment où elle disait qu’elle n’appréciait pas d’avoir des écailles sur son corps, cela ne surprit qu’à peine Songe même si elle était loin d’être de cet avis. Naga, c’était quelque chose à laquelle elle avait toujours eu à faire et elle ne pourrait pas ne pas les apprécier, surtout celles qui étaient sur son corps. Enfin, elle n’en dit rien et s’était contenté d’écouter ce qu’elle disait et ses émotions –plus précisément l’absence de ces dernières- ne la trahirait pas, seul subsistait ce rictus au coin droite de ses lèvres.
Elle l’avait aussi donc attendu alors qu’elle était partie chercher ses affaires sans revenir avec. Il semblait que les lui aurait prises, d’après elle, mais c’était si improbable pour la serpent. Quant à la référence à la peau de serpent, Songe ne l’appréciant pas tellement pour habits, elle ne pouvait donner un avis objectif,
"Ça n’a rien de particulier. C’est comme porter encore plus d’écailles sur soi, toi qui ne semble pas les apprécier particulièrement.Elle rigola un court instant, un rire qui semblait plus être devenu un tics maintenant- Enfin, si tu veux vraiment en voir, on en trouve beaucoup plus qu’on en veut dans les marais !"
Au final, même si sa compagnie lui était agréable, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider à retrouver ses habits…

Puis elle lui dit également qu’elle se sentait observer, ce qui n’était pas particulièrement effrayant dans les marais. Des bêtes, il y en avait plein ici. Certes, il y en avait également des dangereuses mais elles restaient peu nombreuses et pour ceux qui étaient familiers avec le lieu, il y avait peu de chances de faire une mauvaise rencontre. Pas qu’elle ne la croyait pas, juste que la Naga ne s’inquiétait pas de savoir si ces choses étaient vraiment là, ayant pris l’habitude de les gérer.
Et oui, elle savait se battre. Enfin, pas particulièrement bien, elle n’avait rien d’une guerrière surentraînée mais fallait-il vraiment toutes ses connaissances pour planter un couteau entre les deux yeux d’un animal un peu trop agressif ?
"Ahah, oui, ne t’inquiètes pas, je sais me débrouiller… C’est le mot exact d’ailleurs !"Elle avait toujours ce même tic, elle rigola à nouveau doucement avant que des bruits provenant des buissons situés non loin l’amènent à y prêter davantage attention pour en voir quelque Dartique en sortir. Il semblait ne pas être en essaim, se baladant habituellement en plus grand nombre. Enfin, ça n’en restait pas des insectes ennuyants dont il fallait absolument s’occuper, sinon, elle savait qu’ils ne les lâcheraient pas avant un bout de temps.
Elle serra sa main sur sa dague et se rua sans attendre –il n’y avait aucun raison de ne pas en finir rapidement- sur eux, sa longue langue fourchue caressait ses crochets alors qu’elle dévisageait les insectes. Il n’était pas très résistant de toutes manières et elle en finirait bien vite. Aussi, elle ne se compliqua pas la tâche et s’attaqua à celui qui était le plus proche. Avec un peu de chances, elle n’en sortirait peut-être pas avec trop de douleurs, leurs dards étant particulièrement douloureux.


[ Attaque Dartique A ]




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Mer 5 Avr 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mer 5 Avr 2017 - 23:48

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Jeu 6 Avr 2017 - 16:10

Alors que j'étais en train de chercher mes vêtements dans les marais, la jeune femme continuait de me parler. Cela ne me dérangeait pas qu'elle me parle, au contraire, c'était quelque chose que j'appréciais en ce moment. Par contre, je commençais sérieusement à m'énerver concernant mes affaires qui avaient disparu sous mes yeux. Je n'avais que cela avec moi, je n'avais pas eu le temps de m'acheter de nouvelles choses depuis que j'étais arrivée ici, dans ce bas monde. L'argent que je gagnais avec la chasse, me permettait de me nourrir et de construire ma petite maison assez éloignée des grandes villes. Donc, je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour mon apparence. La jeune femme me disait que la peau de serpent revenait à la même chose que d'avoir des écailles sur ma peau déjà écaillés. " Ah oui je pense comprendre ce que tu me dis ! Mais j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble au juste. Nous verrons cela après, peut être, si j'arrive à retrouver mes affaires dans ce grande marais." Je lui souris quelques secondes avant de comprendre qu'il avait plusieurs ennemis qui venaient vers nous. Je n'aimais pas beaucoup ce genre de bestiole, mais je vis qu'il y avait mes vêtements sur eux ! " Oh ils m'ont volé mes vêtements ! Cela ne va pas se passer comme cela !" J'étais assez furieuse de cette action. J'étais nue et j'avais envie qu'on me redonne mes vêtements rapidement sinon je pourrais tomber bien malade. La jeune femme m'avait dit qu'elle n'avait pas peur de se battre contre des ennemis, mais je voyais bien qu'elle n'avait pas l'habitude des combats, mais ce n'était pas grave, c'était le moment de savoir si elle savait se défendre contre des bestioles. Songe avait décidé d'y aller en première contre ces bestioles. Cependant, Songe avait raté son coup pour aller se loger dans les buissons et j'avais peur que les bestioles ne l'attaquent vivement contre elle. Je devais agir très vite pour éviter qu'elle ne se fasse blesser par ma faute. Je pris mon arme et je sautais sur la première bête qui passait par là. Je lui sautais dessus avec ma tonfa et je l'attaquais de front ! Puis, je me précipitais sur Songe : " Est ce que tu vas bien au moins ?"

[Attaque Dartique A]


Dernière édition par Anaya Luzissa le Dim 9 Avr 2017 - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Jeu 6 Avr 2017 - 16:10

Le membre 'Anaya Luzissa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Lun 1 Mai 2017 - 11:35

Dartique invoqué attaque et tue Dartique B.
Dartique C attaque et tue Dartique invoqué.

Tour 2 :  Songe & Anaya - Les monstres du marais

Les joueurs reprennent l'initiative (que vous deviez avoir avant grâce au dartique invoqué, mais passons) et attaquent en premier.

Vitesse de la première équipe : 260

Humanoïde :

Anaya Luzissa: 406
Vitesse : 155
Dégâts : 200
Bonus : Créature invoquée Dartique Créature morte.

Dartique invoqué : MORT
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Songe Syrzyal : 155
Vitesse : 105
Dégâts : 60


Monstres des marais :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 100

Dartique A: MORT
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique B: MORT
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique C: 50
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Lun 1 Mai 2017 - 14:09

La créature, qu’elle ne connaissait pas aussi vivace, avait esquivé son coup et trop sûre d’elle-même, Songe avait fini par envoyer son coup dans les buissons qui se retrouvaient derrière. Tout ce qu’elle était parvenue à trancher furent quelques feuilles. Elle aurait dû être davantage concentré se dit-elle, sachant parfaitement qu’elle n’était pas particulièrement forte –et donc que si elle ne devrait pas avoir de difficultés contre les Dartiques qu’elle rencontrait souvent dans les marais, elle ne les écraserait pas non plus-, elle savait aussi qu’elle pouvait relativement compensé cela en étant plus attentive.
Par chance, l’Abyssale était parvenue à défaire, avec l’aide d’une créature invoqué, deux des trois insectes. Elle se sentait alors juste un peu gêné d’avoir raté son coup et lorsque qu’Anaya vint voir si la Naga se portait bien, elle lui répondit positivement.
"Oui… Ne t’inquiète pas et je vais bien." -du moins, elle ne l’était pas physiquement, mais son égo en avait pris un petit coup, elle qui avait toujours dit et redit qu’elle pouvait très bien se débrouiller seule. Enfin, qu’importe, maintenant, tout ce qu’elle désirait, c’était d’en finir avec les insectes.

Il en restait d’ailleurs un dont elle se ferait un plaisir de massacrer. Elle ressaisit fermement sa dague et se retourna vers la créature. Celle-ci virevoltait frénétiquement alors que la Naga la regardait d’un regard noir, autant parce qu’elle souhaitait la massacrer maintenant qu’elle se sentait un peu humilier, mais aussi parce qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui c’était passé juste avant, espérant ne pas se rater à nouveau.
Elle se rua alors de nouveau sur le Dartique restant et sans changer fondamentalement de technique de combat, elle tenta de le poignarder dans un endroit quelconque de son corps, espérant tout simplement que ce serait suffisant pour le faire tomber au sol.


[ Attaque Dartique C ]




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Lun 1 Mai 2017 - 14:09

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mar 2 Mai 2017 - 13:50

Songe avait bien du mal à attaquer ces bestioles. Elle ne se débrouillait pas mal du tout, mais elle n’avait pas assez de puissances pour bien battre ces ennemis. C’était bien dommage, mais je lui faisais confiance en tout point. Confiance ? Comment cela se faisait que je lui faisais confiance ? Je n’avais pas l’habitude de penser ça, mais peut être que c’était le commencement des grandes choses. Je souris doucement tout en combattant. La jeune femme avait encore raté son coup et j’avais peur qu’elle ait beaucoup de piqures dans son dos ou bien sur les bras. J'avais peur pour elle, donc je devais sauter sur le dernier ennemi pour le tuer directement pour mettre fin aux combats. Je sautais rapidement sur l’ennemi et je lui mis un coup de tonfa en pleine face. La bestiole se mit à terre aussitôt et il ne pouvait plus bouger maintenant. Il était vraiment mort. Nous voila bien débarrasser pour le moment. Je respirais soudainement et je me dépêchais de voir la jeune femme : « Allez viens, c’en est fini maintenant. J’espère que tu vas bien ! » Je lui souris et je lui tendis la main doucement encore une fois.

(Attaque Drastique C)






Dernière édition par Anaya Luzissa le Mar 2 Mai 2017 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mar 2 Mai 2017 - 13:50

Le membre 'Anaya Luzissa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Mer 3 Mai 2017 - 21:56

Combat terminé

L'abyssale et la naga l'emportent et éliminent ces insectes nuisibles.
Elles remportent 22 pièces d'or et 27 points d'expérience.
Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   Jeu 4 Mai 2017 - 19:41

Rien ne s’était déroulé comme elle l’aurait souhaité, les deux fois où elle avait essayé d’atteindre avec sa dague les insectes, elle avait raté ses cibles. Et cela l’avait particulièrement énervé, plus envers elle-même que les insectes, se rappelant qu’elle manquait cruellement de technique et d’équipement de qualité pour pouvoir affronter ces créatures et elle avait également honte face à l’Abyssale qui, par chance pour la Naga, s’était occupée seule des trois insectes lors de l’affrontement et c’était aussi à elle qu’elle devait de ne pas en sortir trop blessée. Alors, lorsqu’Anaya revint vers la serpent pour lui demander si tout allait bien, elle ne la regardait même plus dans les yeux, sa voix la dévoilait un peu énervée, lui répondant, "-Oui, ça va à peu près, ne t’en fais pas trop pour moi…", on aurait pu dire qu’elle aurait été un peu sèche, mais elle ne le faisait même pas exprès.
Elle attrapa tout de même la main qu’on lui tendait, elle qui était toujours « assise » -à comprendre assez proche du sol- depuis sa dernière attaque. Elle n’allait peut-être pas considérer la jeune fille comme une amie, mais elle l’appréciait en tous cas bien plus que la plupart des gens qu’elle avait rencontré jusqu’à maintenant. Et à son sourire, tout ce qu’elle put lui répondre fut un sourire en coin avant de détourner le regard à nouveau pour se rendre compte que la fin de la journée s’approchait et qu’il ne restait que quelques heures avant que le soleil ne s’éteigne, trop peu pour sortir du marais depuis le lieu où elles se trouvaient.

D’autant plus que Songe savait parfaitement que la nuit, le marais devenait dangereux. Enfin, théoriquement, pas beaucoup plus qu’en journée, les mêmes créatures venimeuses et dangereuses y rôdaient en permanence, juste que l’on y voyait bien moins et qu’il devenait bien plus simple de s’empêtrer dans de la boue ou de se faire attaquer que sous l’astre du jour. Alors, d’autant plus que son habitation ne se trouvait pas loin, la Naga avec une idée en tête, demanda à l’Abyssale d’une voix plus normale que plus tôt, s’étant bien assez calmé lors de ces quelques minutes
, "-Tu as un endroit où passer la nuit ?"
Elle pourrait l’abriter chez elle jusqu’au lendemain, l’endroit où elle vivait était le plus souvent paisible. C’était aussi la première fois que la Naga ferait preuve d’hospitalité depuis longtemps, plusieurs années au moins. Et ce, sans aucune volonté cachée…




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De journée ensoleillée et de belle rencontre [PW Anaya Luzissa][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Une journée ensoleillé (Nuage d'Espoir et Nuage Etoilé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Archives-