Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1481 jours !
Dùralas, le Dim 19 Nov 2017 - 18:45
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Lun 20 Mar 2017 - 22:28

De longues étendues de sable, parfois sans reliefs et au sable fin puis qui parfois, parce que la mer avait fini par éroder et faire céder des rochers, devenait subitement bien plus rocailleux et bien moins facile à arpenter. Mais d’une certaine manière, cela n’était pas plus mal. Elle pourrait s’installer entre ces gros rochers, sur un petit tas de sable pour profiter de la plage, cachée des autres personnes qui pourraient vouloir s’y rendre.
En effet, si elle aimait s’aventurer sur cette plage, qu’elle appelait Plage Hukutav –Certainement subjectivement parce qu’elle était une Naga, les autres personnes avaient tendance à l’appeler bien différemment- parce qu’elle n’était pas si loin de son habitation au marais, seulement à une dizaine de jour, et que le climat qu’il y avait ici était particulièrement agréable pour une Naga comme elle, le soleil et le sable qu’il chauffait réchauffant particulièrement sa peau. Elle savait aussi tout de même que cette plage était fréquentée par bon nombre de personnes dont elle préférait se cacher pour qu’ils ne viennent pas rompre le calme qu’elle affectionnait tant.

~~~~~~~~~~~~

Mais ce n’était pas avec ce genre de pensées qu’elle appréciait passer du temps ici. Tant qu’elle resterait seule, elle essayerait d’enfuir dans un coin de sa personne ses problèmes qu’elle peut bien essayer d’oublier, même si elle n’y arrive jamais.
Une légère brise soufflait ses cheveux, le bruit de quelque oiseaux qui tournaient au-dessus de sa tête était comme une mélodie, la houle caressait sa partie qu’elle avait laissé dans l’eau, le soleil avait bien une ou deux heures avant d’être mangé au loin par la mer et de laisser place à la lune et tout cela la rendait sereine. Davantage parce qu’elle savait que personne ne viendrait la déranger dans ce coin rocheux de la plage.

Quoique… A peine avait-elle eu le temps d’être emporté dans un semblant de sommeil par ses pensées et la mélodie de la place que du bruit se fit entendre dans un premier temps. Espérant dans un premier temps qu’il cesserait, elle fut bien obligée d’aller constater la chose qui continuait à créer du vacarme par elle-même. Elle se mise à ramper aussi silencieusement que possible entre les rochers et arrivée derrière un gros roc dont elle se servie pour essayer d’observer la source de ce bruit le plus discrètement possible. Elle essayer même d’être tellement discrète et de faire passer sa tête si peu loin du rocher qu’elle peinait à constater la chose…




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Droskol
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 296
Masculin Âge RP : 23 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 96
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Mar 21 Mar 2017 - 7:03

Ils avaient accosté la veille, près de la grande plage, dans une crique abritée des regards. Ils avaient fait la fête toute la nuit, mais Artémis n’avait pas abusé de la boisson. Il se leva en prenant garde de ne pas réveiller la navigatrice qui dormait à côté de lui. Il était dans ses appartements, elle avait la chance d’en avoir elle. Ils passaient certaines nuits ensemble tous les deux, quand ils pouvaient sans que personne ne le remarque. Ils ne voulaient pas que leur relation s’ébruite. Rien de très sentimental là-dedans, ça leur permettait surtout de passer du temps, et du bon temps !

Journée normale pour le pirate, entraînement physique, duels d’épée, paris et jeux de cartes. La nuit approchant, les voix s’élevaient de plus en plus, certains ayant déjà commencé à boire dès le réveil. Artémis n’avait que peu touché à l’alcool, même s’il comptait bien remédier à cela plus tard. Le vieux Jack jouait de son violon auquel il manquait une corde un air mauvais, mais entrainant tout de même. Même s’ils se parlaient en journée, lui et Sarah, la navigatrice, préféraient s’ignorer la plupart du temps pour ne pas attirer la suspicion.

Puis il partit marcher à l’écart, d’une part parce que cela lui faisait du bien, et d’autre part parceque cela lui permettrait de se soulager à l’écart du groupe. Bien sûr, on ne part jamais sans ses armes, règles de base des pirates. C’est alors qu’il remarqua une personne qui semblait les observer. Quelle étrange créature, que voulait-elle ? Du camp, elle était sans doute invisible, mais de là où il était… Il devait en avoir le cœur net. Il s’approcha à pas feutrés, par derrière. Une chance que cette chose, car il ne savait décrire autrement une femme au corps de serpent, soit si captivée par ce qu’il se passait sur le camp qu’elle ne surveillait que peu ses arrières. En plus, Artémis savait se faire discret quand il fallait, et quand il n’était pas bourré. Il sortit sa lame vivement, la tenant à quelques centimètres du dos de la chose. Si elle tentait quoi que ce soit, il pourrait facilement lui traverser les côtes. Bien sûr, il n’aimait pas tuer, mais qui sait ce que cette créature faisait ici ? Elle préparait peut-être le terrain pour une attaque des siens, ou bien elle cherchait à assassiner une personne précise… Si elle ne faisait qu’observer par curiosité, il n’aurait pas à la tuer au moins.

« Alors ma p’tite, tu vas m’dire c’que tu fais là, et c’que t’es au juste, et pas d’entourloupe ! Sinon j’te passe par l’épée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Mar 21 Mar 2017 - 13:30

Se trouvant particulièrement loin de la scène observée, elle avait du mal à comprendre ce qu’il se passait si ce n’était que ceux qui faisaient autant de bruits semblaient être en partie des humains, race qu’elle méprisait tout particulièrement. Mais, quand bien même elle n’avait aucun raisons, elle resta là, essayant de rester cachée du mieux qu’elle pouvait derrière le rocher, pour les observer, simplement curieuse.  Et elle était tant absorber par ce qu’elle voyait qu’elle ne prêta plus la moindre attention à ce qui l’entourait, plus elle essayait de voir, plus les bruits s’estompaient, plus elle essayait de les entendre, n’entendant jusque-là qu’un brouhaha dont elle ne tirait rien, plus le monde autour d’elle s’estompait.
C’est en partie pour cela qu’elle n’entendit pas l’individu qui la contourna et qui se retrouva quelques minutes après derrière elle. Il la surprit tout d’abord en criant ce qui l’amena à vouloir se retourner, sauf qu’en voulant reculer un peu elle sentit le métal froid de ce qui était sans hésiter une lame s’enfoncer légèrement dans son dos, pas qu’elle se blessa avec puisqu’elle n’avait pas fait de mouvement brusque, et elle s’arrêta subitement de bouger. Sur le moment, elle ne savait pas quoi faire et prise de peur n’avait plus bougé, les deux individus étaient alors bien restés là immobile pendant une bonne dizaine de seconde.

Elle tourna tout de même doucement la tête pour pouvoir regarder du coin de l’œil la personne et à ne pas en douter, leurs hideuse faces étant à jamais graver dans sa mémoire, il s’agissait d’un humain. Quand elle s’en rendit compte, quand bien même son arme était posée au sol quelques mètres plus loin, elle ne put empêcher la haine d’envahir son corps. Elle n’y pouvait rien, elle haïssait à un tel point les humains que même si sa vie en dépendait, elle préfèrerait encore ne pas se laisser faire par un humain et mourir plutôt que l’inverse.

Elle s’esclaffa comme pour narguer l’humain-En tous cas, moi, je sais ce que tu es. Un de ces immondes et minables humains, incapable d’attaquer autrement que par derrière…Elle continua de le narguer, ricanant et affichant un sourire narquois- L’odeur putride que vous portez vous confond entre même les pire créature de Dùralas…Mais parce qu’elle ne pouvait tout simplement pas le narguer pour trop longtemps sans risquer de vraiment voir un de ses flan se faire perforer, elle utilisa sa longue queue de serpent pour envoyer un puissant coup dans les jambes de l’humain, tentant de lui faire perdre l’équilibre. Elle essaya de le faire le plus rapidement possible pour qu’il n’ait pas le temps de la blesser et si elle parvenait à réussir, elle pourrait se  jeter sur sa dague qui une fois récupéré rendait le combat un peu plus équitable.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Droskol
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 296
Masculin Âge RP : 23 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 96
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Mer 22 Mar 2017 - 7:39

« En tous cas, moi, je sais ce que tu es. Un de ces immondes et minables humains, incapable d’attaquer autrement que par derrière… L’odeur putride que vous portez vous confond entre même les pire créature de Dùralas… »
« Je serai toi je prendrais un autre ton, t’es du mauvais côté de l’épée. »

Il avait à peine fini de prononcer ces mots que la chose balança sa queue vers lui, rapidement. Artémis avait beau avoir de bons réflexes, il ne s’était pas attendu à ça. Elle lui faucha les jambes, le faisant tomber. Heureusement pour sa vie, il ne lui fallut que peu de temps pour se relever, mais ce temps précieux avait permis à la créature serpentine de saisir son arme. Il se souvint qu’il avait déjà vu une femme au corps de serpent ainsi, le médecin du navire était la seule autre femme de l’équipage, et était une naga. Mais celle-ci tenait maintenant son arme pointée vers son torse. Artémis restait confiant, il était un bretteur assez talentueux.

« Tu sais, c’est l’équipage pirate auquel j’appartiens là derrière. Il suffit que j’appelle pour qu’une vingtaine de pirates se ramène. On n’est pas obligés d’en arriver là hein, je vois que t’aimes pas les humains, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu fais erreur. Pose ton arme, crois-moi, c’est la meilleure chose à faire. »

Il bluffait dans le sens où la plupart des pirates devaient être bourrés et n’entendraient même pas son appel, mais même si deux ou trois venaient, ça devrait suffire. La naga n’avait pas l’air bien forte, ne serait-ce qu’à en juger par la maigre arme qu’elle portait.

« Tu es une naga, il y en a une autre comme toi sur le bateau. Je ne savais pas que vous détestiez les humains à ce point… »

Aux aguets du moindre mouvement, les muscles tendus, prêt à bondir, Artémis ne lâchait pas sa posture de combat, ce serait une erreur de baisser une nouvelle fois sa garde. Malgré le fait qu’il pense avoir le dessus en cas de combat, il en subirait certainement de vilaines blessures qu’il n’apprécierait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Mer 22 Mar 2017 - 19:55

Même si tout ne penchait plus autant en faveur de l'humain maintenant qu'elle avait pu récupérer sa lame, Songe en était loin de se retrouver dans une position avantageuse. Il avait eu le temps de se relever trop rapidement pour qu'elle ne l'attaque au sol. Puis sa lame, bien plus longue que la dague de la Naga, lui apportait un avantage considérable au combat mais surtout, si elle avait l'habitude de se servir de telle arme pour tuer, elle était bien loin de savoir se battre, du moins correctement contre un adversaire qui semblait savoir ce qu'il faisait.
D'autant plus que s'il appelait son équipage pour l'aider, ce qu'elle crût facilement vrai, elle ne pourrait pas se permettre d'affronter une vingtaine, si ce n'était plus, de pirates, elle n'en sortierai jamais vivante. Tout avait empiré, alors ils restèrent là, leurs armes respectives pointés vers l'autre, à se menacer mutuellement en attendant de leur adversaire qu'il fasse le premier pas. Elle qui parlait d'honneur plus tôt par lâcheté -parce qu'en réalité, elle n'y croyait pas elle-même- pour le pousser à lever son épée de son dos, maintenant que le combat semblait plus équitable, elle n'avait jamais été aussi tendue. Le soleil lui semblait même davantage agressif, il tapait particulièrement fort, quand bien même elle le supportait habituellement du fait que le sang qui coule dans ses veines soit froid. En fait, même ce qui aurait été agréable dans bien d'autres situations; le bruit de la houle s'éclatant sur le récif, le léger vent, le chant des oiseaux, ne semblait qu'ajouter à la tension du moment. Elle finit par se décider à bluffer, de toutes façons elle n'avait pas beaucoup d'autres portes de sortie. Au travers de son air hautain et méprisant, toute sa haine pour les humains transpiraient
, "Poser mon arme ?Elle ricana doucement- Quand, là, je pourrai ouvrir ton estomac avant même que tu comprennes ?, elle marqua une pause, Et même si tu parvenais à me tuer avant que je te tue, ou à appeler tes amis, si je parvenais à te mordre, l'un des pires poisons qu'il existe coulerait dans tes veines ! Du coup, si je pars, tu pars aussi..."

La réalité était tout autre, quand bien même elle avait beau être une serpent, elle n'en était pas une de ceux qui étaient venimeux, mais elle espérait que cela le motiverait à abandonner. Sauf que la situation n'en devint que plus pressante pour la jeune femme qui gardait toujours, tant bien que mal, un léger rictus, essayant de s'afficher sûre d'elle. Le silence ne fut coupé une nouvelle fois que quand l'humain se remit à parler. Alors, comme cela, il connaissait la race des Nagas ? Et il en connaissait même une. Enfin, elle se rassurait en se disant qu'il ne semblait pas s'y connaître assez pour se rendre compte que la race de serpent dont elle faisait partie n'était pas venimeuse. Du moins, c'est ce qu'elle espérait.
Par contre, lorsqu'il parla de la haine qu'elle semblait porter envers les humains, elle ne manqua pas d'immédiatement recommencer sa plaidoirie envers les humains. Non pas que cela ait à faire avec une quelconque stratégie ou son bluff, juste qu'elle éprouvait tellement de haine qu'elle ne pouvait s'en empêcher.
"Que NOUS détestions les humains ? Je ne sais pas pour tous les autres Nagas…Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite, affichant toujours le même rictus moqueur, comme pour lui montrer à quel point il ne connaissait rien d'elle...- Tu n'as pas idée de ce qu'ils m'ont fait. À moi et de nombreux autres Nagas en fait. C'est juste votre race immonde qui déteste tout ce qui ne lui ressemble pas plutôt…"

Sa haine était telle qu'elle n'essaya même pas de voir l'individu en face d'elle comme unique, même si objectivement il semblait ne pas avoir de mauvaises attitudes envers les Nagas, notamment donc car il en connaissait une, qu'elle ne considéra pas à un seul moment l'épargner si elle le pouvait. Elle ne détestait pas des humains, elle détestait le genre humain tout entier. Et plus la haine l'envahissait, plus elle tremblait de rage. Le bras avec lequel elle pointait l'homme de sa dague semblait tout particulièrement fébrile. Mais surtout, malgré elle, elle laissait désormais à cause de cette attitude de grand trous dans sa garde.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Droskol
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 296
Masculin Âge RP : 23 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 96
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Dim 26 Mar 2017 - 9:55

Elle le menaça, le mettant en garde contre le fait qu’elle pourrait le tuer avant même qu’il réagisse. Il n’avait jamais rencontré de personne aussi forte, mais il ne doutait pas qu’il pourrait y en avoir dans le monde. Il devait se montrer prudent, d’autant qu’elle parlait aussi de poison, et même si le médecin de l’équipage ne possédait pas de crochets venimeux, il ne doutait pas qu’une femme-serpent puisse en avoir. Mais il garda sa contenance, ne montra pas qu’il considérait ces menaces. Il voulait garder l’ascendant sur son adversaire.

« Ah bon ? Des crochets venimeux ? Je pensais que les nagas n’en possédaient pas, mais je me trompe peut-être. Cela dit, si tu étais si forte, pourquoi me laisser vivre aussi longtemps ? Tu fais bien cela-dit, je pourrais te surprendre… »

Il la provoquait, et bluffait, il était bon pour cette dernière chose. Surtout, garder l’ascendant psychologique en ne montrant pas qu’il avait peur de ses menaces et qu’il les prenait en considération. Il avait confiance dans ses talents à l’épée, mais les nagas étaient sans doute pleins de ressources. Sa phrase sur la haine des humains l’avait visiblement faite tiquer, et elle perdit de sa contenance. Si elle les détestait tant que ça, il aurait déjà dû être mort, à moins bien sûr qu’elle n’ait peur de lui autant qu’il la craignait elle. Enfin, c’était rassurant de se dire cela plutôt que de penser qu’elle pouvait le tuer facilement. Quoi qu’il en soit, il devait continuer à lui occuper l’esprit avec cela, vu que ça avait l’air de l’énerver. Elle risquait de faire des erreurs stupides, comme foncer tête baissée, ou au contraire baisser sa garde. Il saurait en profiter si cela se produisait. En même temps, il voulait comprendre ce qui causait une telle haine de sa part, le fait qu’on traite les humains de race immonde ne lui plaisait pas, il savait que tous les humains n’étaient pas ainsi.

« Je ne pense pas que ce soit le cas pour tous les humains non, en tout cas pas pour moi. Si tu regardes l’équipage de mon navire, même s’il y a beaucoup d’humains, nous avons aussi une naga, un orc, et même un abyssal ! Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais tu te trompes sur les humains, tous ne sont pas comme ceux que tu as eu le malheur de rencontrer. »

Elle baissait sa garde, une opportunité à ne pas manquer. Le pirate savait comment exploiter chaque faille chez ses adversaires, du moins quand celles-ci étaient si évidentes. Il remarquait que son bras tremblait, certainement de rage, mais cela aussi servirait. Vif comme l’éclair, Artémis se fendit en avant. La naga n’avait pas dû s’attendre à cela, aveuglée par la colère comme elle l’était. Il donna un coup dans la petite dague de sa lame, pour l’écarter, au moins, si ce n’est la désarmer, puis pivota sur lui-même dans son mouvement, plaçant sa lame contre la gorge de la femme-serpent abasourdie. Il tenait d’une main le poignet armé de la naga pour l’empêcher de riposter

« Je pourrais te trancher la gorge, pourtant je te laisse vivre encore, ne tente rien de stupide.  Tu vois, je ne te déteste pas, moi, sinon tu serais morte. Alors je voudrais qu’on parle tous les deux, pourquoi toute cette haine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Dim 26 Mar 2017 - 22:04

Ce qui était redevenu un court moment équilibré pencha de nouveau en sa défaveur. Toujours aussi tremblante, elle n’avait pas vu le coup de son adversaire venir, la surprise l’avait même amené à fermer les yeux un très court instant, par réflexe et par peur, plutôt qu’elle n’essaye de parer son coup. Elle était tout de même parvenue à garder sa dague dans sa main plutôt que de la lâcher sous le choc avec la lame de l’autre humain mais pour cela, elle avait du tout particulièrement s’efforcer à la garder en main malgré le choc, ce qui faisait que maintenant son poignet la faisait en partie souffrir mais elle se retrouvait également le bras tendu vers la droite qu’elle était obligée de maintenir tel quel puisqu’au moindre mouvement, la lame qu’elle avait sous la gorge risquait de la tuer.
Puis il y avait aussi le fait que son bluff n’ait visiblement pas marché sur le pirate, mais elle n’en fût que davantage dégouté parce qu’il semblait si sûr de lui quand il disait que les Nagas n’avaient pas de crochets venimeux, alors que c’était le cas, du moins pour certains, tout comme il y en avait qui pouvaient se servir de leur queues pour étouffer leurs victimes et tout comme certains –c’était là le cas de Songe- ne pouvaient rien faire de tout cela.  Mais surtout, elle ne savait désormais plus comment se sortir de cette impasse.

Le pirate avait beau lui parler, essayer de lui montrer qu’il ne lui en voulait pas particulièrement, Songe ne pouvait tout simplement pas l’accepter. Sa haine pour la race des humains était telle qu’elle ne voyait pas l’humain en face d’elle comme différent, ou plutôt ne pouvait se résoudre à le voir différemment, étant aveuglée. C’est aussi à ce moment-là que naquit en elle un flot d’émotion qu’elle ne contrôlait plus, elle était tellement affecté par ceci qu’en plus de trembler de plus en plus, elle ne parvenait même plus à parler. La haine, la tristesse, le fait qu’elle soit têtue, la souffrance, la peur, celle des souvenirs et de la mort, tout devenait incontrôlable.
Alors, elle n’était plus que là devant l’humain, à le fixer de ses yeux humides. Non pas qu’elle pleurait, ses larmes étant certainement l’une des dernières choses sur lesquels elle avait encore un contrôle, mais à son regard se voyait facilement tout cela. C’est aussi seulement au bout de plusieurs minutes qu’elle parvint à lui répondre, d’une voix tout particulièrement tremblante.
Tu… Tu ne comprends pas… Pas ce que j’ai pu vivre. Toutes c-ces choses que vous… Que les humains m’ont fait subir, le haine pour tout ce qui ne leur ressemble pas, vos vices qui sont les p-pires !... Toutes ces choses qui m’ont été arraché !, Elle ne parvenait pas à accepter que l’homme pouvait être différent, même si quelque part, elle l’avait compris. C’est juste qu’elle ne l’acceptait pas du tout et que seule sa haine, entretenue pendant de nombreuses années, parlait pour elle. Mais aussi, elle avait peur, il n’était pas assez forte pour se sortir de situations comme celles-là, elle le savait, mais elle ne voulait pas mourir non plus. Et toujours en parvenant à ne pas pleurer, de ses yeux humides coulaient parfois des goutes le long de ses joues…

Spoiler:
 




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Droskol
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 296
Masculin Âge RP : 23 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 96
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Jeu 20 Avr 2017 - 20:51

Tout chez la naga puait la haine, attitude que le pirate détestait, car il ne voyait aucune raison à cela. Le passé est passé, le ressasser est stupide et idiot, du moins c'est ce qu'il pensait. Il ne pouvait pas juger de ce qui la poussait à agir ainsi, mais même si lui ne lui voulait pas de mal, il était suffisamment malin pour se méfier et la tenir en respect. Ses yeux humides, elle le toisait avec mépris malgré l'arme qui la menaçait.

" Tu… Tu ne comprends pas… Pas ce que j’ai pu vivre. Toutes c-ces choses que vous… Que les humains m’ont fait subir, la haine pour tout ce qui ne leur ressemble pas, vos vices qui sont les p-pires !... Toutes ces choses qui m’ont été arraché ! "

Comment lui expliquer que cette haine était déraisonnée, qu'elle la rongeait ? Au pire, ce n'était pas ses affaires, mais elle voulait toujours le tuer. Mais c'est un bruissement qui l'alerta, et qui le fit retourner alors que les pinces de deux crabes tentaient de le saisir. Il fut obligé de bondir en arrière alors que la naga retrouvait donc sa liberté. Ces crabes étaient beaucoup, beaucoup trop gros. Ce n'étaient que des bébés, mais ils étaient assez gros pour causer de sérieux soucis si ils posaient la pince sur eux. Un troisième crabe surgit de derrière eux, ils étaient cernés.

" Euh, écoute, tu m'aimes peut-être pas, mais là je pense que ça serait bien que tu me files un coup de main ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Lun 1 Mai 2017 - 11:25

Début du combat Songe & Artémis vs Futurs Fruits de Mer

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse des joueurs : 254

Songe Syrzyal : 365
Vitesse : 157
Dégâts : 201

Artémis Droskol : 115
Vitesse : 96
Dégâts : 37

VERSUS

Vitesse cumulée des crabes : 135

Bébé Crabe Géant A : 200
Vitesse : 45
Dégâts : 35

Bébé Crabe Géant B : 200
Vitesse : 45
Dégâts : 35

Bébé Crabe Géant C : 200
Vitesse : 45
Dégâts : 35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Lun 1 Mai 2017 - 13:55

Aussi proche de la mort que pouvait l’être la Naga avec une lame si peu loin de lui trancher la gorge, sa haine envers les humains ne faiblit pas. Et quand c’était la peur qui l’envahissait, elle non plus ne parvenait pas à éteindre les flammes de sa rage. Et avec l’humain qui n’était pas décidé à en finir et la situation qui ne cessait de s’éterniser, Songe ne savait plus quoi penser. Devait-elle apprécier qu’on la laisse vivre un peu plus longtemps, ou devait-elle en vouloir à l’humain de ne pas la tuer immédiatement –quoique peut-être savait-il que Songe lui sauterait immédiatement à la gorge s’il ne prêtait pas assez attention- ? Mais à la fin, elle ne savait surtout plus quoi faire.
C’est donc qu’elle apprécia de voir surgir du sable, derrière l’humain, d’immenses crabes. Elle les reconnaissait comme tels mais sans en avoir jamais vu d’aussi grand. Mais s’ils firent reculer l’humain dans un premier temps et que Songe pensa immédiatement à l’attaquer alors qu’il lui prêterait peut-être moins attention –elle voulait s’occuper de l’humain puis des crabes-, elle fût arrêter par un troisième crabe qui surgit derrière elle et qui tentait également de la saisir entre ses pinces.

Trop grands et trop encombrants, elle ne parviendrait pas à s’en débarrassera aussi facilement qu’elle le souhaiterait et surtout, tant qu’ils seraient là, elle ne pourrait se débarrasser de l’humain. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était d’en finir et de repartir. Alors quand il lui demanda son aide pour lutter contre les bêtes, elle ne pût s’empêcher d’accepter, quoique que sans pouvoir s’empêcher de ressentir du dégoût de s’allier avec lui, puisque au final, sur le moment, leur alliance valait mieux que s’ils continuaient de s’affronter. Pour l’instant du moins… La seule réponse qu’elle fit parvenir au pirate fut un regard noir.
Puis ces crabes, peu importe leur taille, restaient des crabes au final. Ils ne devaient donc pas être si horribles à écraser et ce serait vite régler. Par chance, elle était parvenue à ne pas lâcher sa dague plus tôt. Avec son arme, elle se lança alors sur le crabe qui était sorti du sable derrière elle et ne parvenant pas à trouver un point qui pourrait sembler plus fragile qu’un autre, elle se contenta de placer un coup de dague, en estoc, aussi fort qu’elle le pouvait dans l’animal. Espérant que ce serait suffisant pour briser sa carapace et l’atteindre suffisamment violement pour en finir le plus vite.


[ Attaque Bébé Crabe Géant C ]




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Lun 1 Mai 2017 - 13:55

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Droskol
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 296
Masculin Âge RP : 23 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 96
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Mar 2 Mai 2017 - 22:27

Bien, il allait falloir se charger des crustacés avant toute chose. Il aurait le temps de parler plus avec la naga plus tard, si elle en avait l'envie, ce dont il doutait fortement. Mais qu'importe, pour le moment il devait faire avec des bâtonnets de crabe bien vivants, c'était tout ce qui comptait. Et le la taille des bébés, il ne voulait pas avoir à faire avec leur mère. Il fallait rapidement se débarasser d'eux, et la naga avait bien compris qui était son ennemi ici. Il fut quelque peu soulagé qu'elle ne tente pas de le poignarder à peine il l'avait lâchée.

Il se reporta sur le combat, un crabe avançait vers lui toutes pinces dehors. Il faisait bien la taille d'un gros, très gros chien, aussi ses pinces étaient impressionnantes. Heureusement, puisque c'était encore un bébé, elles n'étaient pas très tranchantes. Mais nul doute que tomber dans leurs pinces serait douloureux. Esquivant une des pinces, il bondit sur le crabe. Sa carapace était dure, mais pas ses pattes, c'est donc là qu'Artémis visa, faisant chanceler la bête.

[Attaque crabe A]


Dernière édition par Artémis Droskol le Jeu 11 Mai 2017 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Mar 2 Mai 2017 - 22:27

Le membre 'Artémis Droskol' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Sam 13 Mai 2017 - 3:24

Bébé crabe A, B, C attaquent à 35 sur Songe.

Combat Songe & Artémis vs Futurs Fruits de Mer

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse des joueurs : 254

Songe Syrzyal : 260
Vitesse : 157
Dégâts : 201

Artémis Droskol : 115
Vitesse : 96
Dégâts : 37

VERSUS

Vitesse cumulée des crabes : 135

Bébé Crabe Géant A : 163
Vitesse : 45
Dégâts : 35

Bébé Crabe Géant B : 200
Vitesse : 45
Dégâts : 35

Bébé Crabe Géant C : 200
Vitesse : 45
Dégâts : 35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Sam 13 Mai 2017 - 15:42

Les crabes étaient loin d’être aussi dangereux que ceux adultes, mais il semblerait qu’il soit tout autant enclin à attaquer tout ce qui bouge. Cela, et le fait que leurs carapaces semblent être particulièrement solides, sa dague n’ayant qu’à peine entaillé l’un des crabes. D’ailleurs, ne s’y attendant, ce premier crabe s’était jeté sur elle, lui attrapant le bras droit avec sa pince, déjà bien assez grande pour, l’obligeant presque à lâcher son arme tant la douleur était désagréable, même si elle avait connu bien pire par le passé.
A côté de cela, les deux autres crabes en avaient profité pour s’en prendre à elle, qui occupée avec le premier n’était pas parvenue à se protéger des deux autres. Enfin, dans la même idée que pour le premier, elle avait connu bien pire que cela comme blessure, même si elle ne pourrait certainement pas supporter cela pendant encore très longtemps.

Une fois que le crabe avait lâché prise, elle put contre-attaquer et s’en pris au même qu’elle avait essayé de blesser plus tôt, plus parce qu’elle était énervé qu’autre chose. Puis aussi parce que l’humain qui combattait avec elle semblait parvenir, tant bien que mal, à maintenir l’un des trois, même s’il semblait qu’il lui faudrait quelques coups supplémentaires pour parvenir à briser son dos. C’est aussi là que, et cela la rassurait par rapport aux événements de plus tôt, elle se rendit compte qu’elle était bien plus forte physiquement que l’humain. Quoique cela restait relatif, puisque une ne parvenait pas à toucher ses ennemis alors que l’autre en était capable.
Enfin, si la rage qu’elle ne pouvait dissocier d’humains brûlait encore son corps, les crustacés restant tout de même relativement dangereux et encore plus ennuyeux, elle devait la mettre de côté pour le moment. Elle essaya de prendre un crabe de côté, essayant de percer à nouveau sa carapace avec sa dague, cette fois-ci elle essaierait un coup horizontal qui l’amènerait à couper le crabe si elle y parvenait.
Et peut-être même qu’elle pourrait, avec l’élan qu’elle avait déjà, touché un second crabe, de la même manière qu’elle tenta sur le premier, ayant presque dans l’idée de les couper en deux. Et si jamais elle ratait le premier –hypothèse à laquelle elle ne pensait aucunement-, elle pourrait peut-être également retenter sa chance.


[ Attaque Bébé Crabe Géant C. Une deuxième fois si le coup rate ]
[ Attaque Bébé Crabe Géant B si le premier coup réussit ]

HRP:
 




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Sam 13 Mai 2017 - 15:42

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Droskol
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 37
Expérience : 296
Masculin Âge RP : 23 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 96
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Dim 14 Mai 2017 - 18:28

Malgré le coup subi, le crabe semblait déterminé à survivre et fit tomber Artémis de son dos. Celui-ci se releva alors que le crabe tentait le l'immobiliser. Heureusement, son exercice physique lui permettait une certaine agilité que la créature n'avait pas. Il allait riposter quand, vive comme l'éclair, la femme-serpent se débarrassa de deux des crustacés sous ses yeux. Il allait dire quelque chose mais préféra garder sa remarque pour lui, laissant son alliée faire. Il faut dire qu'elle était impressionnante au combat, aussi il décida de se reporter sur le crabe qui lui faisait face, un peu entamé mais loin d'être mort, lui assénant un coup de sabre bien senti sur une des pinces. Son arme s’enfonça un peu dans la carapace du crabe qui sembla néanmoins bien peu gêné par ce coup.

Restait à espérer que la naga s'en prenne au crabe, et non à lui.

[Attaque crabe A]


Dernière édition par Artémis Droskol le Sam 27 Mai 2017 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Dim 14 Mai 2017 - 18:28

Le membre 'Artémis Droskol' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Ven 23 Juin 2017 - 17:41

Combat Songe & Artémis vs Futurs Fruits de Mer


Les joueurs commencent le combat.

Vitesse des joueurs : 254

Songe Syrzyal : 260
Vitesse : 157
Dégâts : 201

Artémis Droskol : 115
Vitesse : 96
Dégâts : 37

VERSUS

Vitesse cumulée des crabes : 45

Bébé Crabe Géant A : 126
Vitesse : 45
Dégâts : 35

Bébé Crabe Géant B : 200
Vitesse : 45
Dégâts : 35

Bébé Crabe Géant C : 200
Vitesse : 45
Dégâts : 35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Dim 16 Juil 2017 - 16:53

Ces crabes étaient bien plus ennuyants et coriaces qu’elle ne l’aurait imaginé. Leur carapace était bien plus dure qu’elle ne l’aurait imaginé, sa dague loin d’être assez solide et sa force insuffisante pour les briser en un coup. Et si elle aurait aimé se débarrasser d’eux bien plus tôt -Ainsi que de l’humain- pour pouvoir retrouver une certaine tranquillité, elle n’en avait jamais été aussi proche désormais. Elle était parvenue tant bien que mal à en abattre deux, il ne lui restait plus qu’à faire de même avec le troisième, celui avec lequel le pirate était en prise depuis un petit moment déjà.
Elle s’approcha alors de celui-ci, le regarda d’un air moqueur et ricana, comme pour lui rappeler à quel point elle le trouvait faible, car s’ils avaient combattu ensemble une fois, elle se fichait des notions d’honneurs, de morales et de redevance. Bientôt, elle serait enfin tranquille.

Elle leva sa dague vers le ciel, et dans un geste beaucoup moins technique qu’elle avait utilisé pour les autres créatures mais aussi bien plus violent, elle tenta de le poignarder par le dessus en espérant que les quelques coups qu’elle porterait seraient assez pour briser la carapace du crabe.
Et dans son coup, en plus de la force brute qu'elle y mettait, tout son ennui et sa frustration étaient portés en même temps, certainement pour cela qu'elle espérait que la carapace du crabe se briserait après cela en quelques coups seulement.


[ Attaque Bébé Crabe A ]




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Dim 16 Juil 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   Dim 16 Juil 2017 - 16:53

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sable Fin, le pirate et la serpent [PW Artémis Droskol][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une abyssale, un pirate, Oh Oh OH YOUYOU ! [Artémis Droskol]
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: La plage :: Archives-