Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Uma
Le Monde de Dùralas a précisément 1426 jours !
Dùralas, le Lun 25 Sep 2017 - 4:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Ven 31 Mar 2017 - 11:43

Combat Axe Versus Songe Syrzyal & Anaya Luzissa

Les duellistes perdent chacun 15 PO


Axe commence le combat

Axe : 710
Vitesse : 325
Dégâts : 656

-----------------------------

Songe Syrzyal : 150
Vitesse : 100
Dégâts : 55
Bonus : Chance du débutant : Ne peut pas être touché par Axe les deux premiers tour

Anaya Luzissa : 406
Vitesse : 155
Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 441
Expérience : 1566
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1430/1430  (1430/1430)
Vitesse: 533
Dégâts: 1101

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Ven 31 Mar 2017 - 19:10

Axe s'apprêtait à combattre une nouvelle fois, un sourire exalté vissé aux lèvres. Cela faisait quelques temps qu’elle rôdait autour du bâtiment, ensorcelée par ses promesses de gloire ; la maîtresse d’armes savait à quel point se faire un nom était laborieux dans ce cercle, et n’aspirait pour le moment qu’à voir le sien s’élever parmi la foule de mercenaires qui tentaient leur chance chaque jour. Pour l’instant, son palmarès était mince, deux mercenaires et Delnoch en ce qui concernait ses victoires les plus officielles ; Dhnymos et son amie archère dans un carde plus privé ; et enfin, Libert, sa première et unique défaite.

La jeune fille s’avança sur le sable blanc, une arme déjà dégainée. Aujourd’hui, elle n’avait pas consulté le tableau qui recensait le nom des différents adversaires qu’il était possible de rencontrer, préférant laisser le hasard décider de celui ou celle qu’elle aurait à vaincre. Il y avait une part de devoir dans ce qu’elle entreprenait là, cette frénésie guerrière ne lui était pas venue un soir de beuverie comme…beaucoup trop de ses projets antérieurs ; et même si, encore une fois, la fortune l’avait poussée vers les bonnes personnes au bon moment, la suite de ses plans était maîtrisés. Gagner en puissance, donc, telle était la condition qui lui avait été fixée pour pouvoir progresser encore dans ses ambitions.
Rien de plus simple.

En face d’elle, deux adversaires faisaient également leur entrée ; deux jeunes femmes, dont une naga. Axe les détailla d’un œil froid tandis qu’on annonçait leur nom, une épée déjà au clair et une main libre, qui attendait l’autorisation d’engager le combat. Son regard passa d’abord sur la naga, qui s’était équipé d’un prémice aux armures lourdes, choix atypique pour une race qu’elle avait toujours vu fondre sur ses proies par derrière. À peine armée cela dit, la guerrière intriguait par son allure ; sûrement pas humaine, pas assez du reptile pour être serpent, c’était bien la première fois qu’Axe pouvait observer une hybride dont l’équilibre avec son animal était si étrange.
Le nom de l’abyssale éclaira soudain son visage, et la mercenaire se tourna vers la seconde combattante. Anaya ! Avoir à la combattre était pour le moins perturbant, elle qui avait fourni un effort de volonté conséquent pour la considérer comme une alliée, elle et les autres. Toujours aussi jolie, avec cet air ni revêche ni amical, et cette fois protégée par une armure légère qui fit tiquer un peu la jeune fille. L’abyssale était la plus rapide, c’était sans doute elle qui allait l’emmerder.

Axe adressa un clin d’œil familier à sa partenaire d’un jour et se mit en garde, épée levée. Un cor puissant annonça le début de l’affrontement, immédiatement suivi d’un éclat fugitif du côté des flanc de la jeune fille. Avant d’avoir pu bouger, l’abyssale se découvrit un couteau de lancer fiché au niveau de l’épaule, dont la lame fine avait été déviée par une boucle métallique qui avait échappé à Axe lors de son tir ; destinée à mettre le bras armé d’Anaya hors service, l’attaque ne fit qu’abîmer le cuir cher de l’armure.
La jeune fille mit un instant à comprendre pourquoi son adversaire ne lâchait pas l’ombre d’un cri de douleur, puis éclata d’un rire clair dont elle mit un temps supplémentaire à se débarrasser. Tant mieux, finalement, si sa lame avait transpercé l’épaule de l’abyssale comme elle l’avait d’abord escompté, elles auraient eu du mal à rester en bons termes.





...


Dernière édition par Axe le Ven 31 Mar 2017 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Ven 31 Mar 2017 - 19:10

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Sam 1 Avr 2017 - 17:31

L'arène n'était pas un endroit que j'aimais réellement. Je venais dans l'arène uniquement pour me battre, pour connaitre mes limites au corps à corps, ou bien avec mes armes. J'aimais me battre, j'avais ça dans le sang et personne ne pourrait m'enlever. Je souris, car j'avais beaucoup l'odeur du sabre et du sang frais par terre. Cela me rappelait le jour où j'avais pris les armes pour tuer le capitaine du bateau et quelques pirates pour que je puisse m'enfuir. Je soufflais un bon coup avant de me concentrer sur le nouveau combat qui allait arriver. J'avais hate et je n'arrivais pas à rester en place, je voulais me battre, je voulais combattre contre cette personne. Pendant que je pensais à tout, je vis une autre personne me rejoindre au combat. Un allié ? Une alliée plutôt ! C'était une Naga, mais j'étais en train de me dire que je connaissais de cette personne.

Non, mais qu'est qu'elle faisait ici au juste ? Je croyais qu'elle voulait rester dans les marais pour éviter des problèmes avec les humains. Je lui souris et je me précipitais vers elle en la prenant dans mes bras. Oui, je l'aimais beaucoup et je la considérais comme ma famille dans ce bas monde. Une fois que je l'avais pris dans mes bras, je pris la parole avec une voix douce et calme :" Dis donc, Songe, qu'est que tu fais ici ? Je croyais que le combat n'était pas trop ce que tu aimes ! Mais je dois te dire que je suis contente de te voir avec moi, pour ce combat. J'ai confiance en toi !" Je lui souris tendrement avant de voir notre adversaire, qui s'approchait de nous avec un pas lent. Je ne la voyais pas beaucoup car elle était face au soleil. Je mis ma main devant les yeux pour mieux la voir. Soudain, je me rendis compte que je la connaissais elle aussi. "Oh mais c'est pas possible ça ! Ce n'est pas juste Axe !"

Je commençais à bouder, car je la connaissais aussi et je n'avais pas envie de me battre contre. Elle faisait partie d'un grand projet et je n'avais pas forcément envie de voir couler son sang sur le champ de bataille. Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre, qu'elle m'attaqua rapidement. Elle essaya de me transpercer avec son arme dans mon épaule, mais j'avais bien évité pour le coup. J'avais eu de la chance pour cette fois, mais pas la prochaine ! Elle se retira mais elle n'avait pas le temps de réagir pour son attaque. Je me lançais sur elle directement sans lui dire quoi que ce soit, mais ce n'était pas le moment de parler pour moi. Je sautais sur elle et je lui donnais un coup de Tonfa dans les côtes. Je fis un bond en arrière pour me retirer. Je lui souris en attendant le prochain coup de sa part, mais je crois que Songe devait attaquer. Ce serait bien pour nous pour la battre !






Dernière édition par Anaya Luzissa le Mer 19 Avr 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Sam 1 Avr 2017 - 17:31

Le membre 'Anaya Luzissa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Mer 19 Avr 2017 - 20:00

Elle se trouvait de nouveau au centre de l’arène et des attentions. Il lui avait fallu un peu plus de temps que prévu pour se remettre de son dernier combat ici, surtout parce qu’elle avait erré un certain temps dans le coin, refusant notamment l’aide de cette personne, qui avait assisté au combat, une fois qu’on l’avait ramené en dehors du lieu. Elle n’avait alors pas été dans un état particulièrement grave, dans la mesure où sa vie n’était pas en jeu, mais aurait bien eu besoin de soin avec tous ces os cassés et ces plaies ouvertes. Et si elle avait tenu à ne pas avoir d’aide, c’était parce que au-delà de l’idée qu’elle n’avait rien à demander à personne, c’était un humain qui lui proposa…
Ce n’est alors pas sans serrer les dents, après une grande inspiration, qu’elle rentra de nouveau. Elle ferait juste en sorte que désormais, l’issu de ses combats soit différents. C’est aussi dans cette idée qu’elle avait, tout en gardant des dagues, acheté une lance à un marchand dans le coin. Elle s’était rendue compte que les dagues, de par leur taille petite, ne rivalisaient qu’à peine avec les autres armes courtes et elles ne pouvaient qu’être davantage pires face aux armes plus longues. Avoir alors ces deux types d’armes lui serait certainement favorable. Mais malgré ces pensées, elle ne se résigna à avoir peur. Certaine d’une part que l’issu lui serait favorable cette fois et d’autre part étant bien assez habile pour cacher ses émotions, si jamais elle en avait… C’est aussi nonchalamment qu’elle ne pouvait jamais l’être qu’elle arriva au centre de l’arène, son corps ondulant, hypnotique, laissant une traînée dans la poussière.

C’est aussi à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’aujourd’hui aussi elle combattrait en équipe contre une unique personne –ce qui ne pouvait lui rappeler que son dernier combat, mais elle chassa cette idée de son esprit rapidement- et que sa camarade ne serait autre que l’Abyssale qu’elle avait rencontré à Hukutav bien plus tôt. Et avant même qu’elle ne le réalise, Anaya lui avait déjà sauté dessus pour la prendre dans ses bras. Elle n’était pas très habitué à ces marques d’affection, vivant notamment dans les marais, souvent isolée des autres habitants mais elle ne pût s’empêcher de sourire à ce moment-là aussi, quoique le sourire restait assez discret, seulement en coin.
"Oui, moi aussi je suis contente de te revoir. Et c’est que je souhaitais devenir plus forte. Avec tout ce qui m’est arrivé ces derniers temps, je me suis rentré dans la tête que je me devais d’apprendre à mieux me défendre héhé…"Et dès que leur adversaire fit son entrée dans l’arène, Anaya la reconnue. Pour Songe, il ne s’agissait là que d’une humaine ce qui ne lui fit que rappeler la haine qu’elle portait à ce peuple et dont elle se ferait un plaisir de mater aussi violement que rapidement, la rage envahissant son corps, à nouveau…
Et c’est sans perdre de temps que les hostilités s’ouvrirent par la fille en face d’elle qui tenta de blesser l’Abyssale mais dont l’armure avait encaissé le choc à la place de son épaule. Sa camarade répondit presque immédiatement réussissant son coup. Le publique criait déjà, comme à chaque fois qu’un combat arrivait d’ailleurs. Il ne s’agissait plus que de leur plaire ! La Naga fit quelque moulinets avec sa lance –elle s’y était entraîné pendant sa convalescence-, mais le spectacle ne dura que quelques secondes avant qu’elle ne se décide à se ruer sur son adversaire. Elle la fixait de ses yeux de serpent durant la charge, elle souriait aussi, ou plutôt la narguait, dévoilant ses crochets. Le coup qu’elle porterait avec son arme serait horizontale, sans particulièrement de précision mais avec toute la violence et la haine, celle des humains, qu’elle portait en elle. Et pour éviter de se prendre un coup en contre-attaque, elle se décala sur sa propre gauche. Ce n’est qu’un fois se pensant assez éloignée, n’ayant toujours pas correctement observé, qu’elle espérait l’avoir touché.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Mer 19 Avr 2017 - 20:00

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Mar 2 Mai 2017 - 9:01

Tour 2 du combat Axe Versus Songe Syrzyal & Anaya Luzissa

   Axe commence le combat

   Axe : 442
   Vitesse : 325
   Dégâts : 656

   -----------------------------

   Songe Syrzyal : 150
   Vitesse : 100
   Dégâts : 55
   Bonus : Chance du débutant : Ne peut pas être touché par Axe les deux premiers tour (Dernier tour)

   Anaya Luzissa : 406
   Vitesse : 155
   Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 441
Expérience : 1566
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1430/1430  (1430/1430)
Vitesse: 533
Dégâts: 1101

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Mer 3 Mai 2017 - 9:08

...Axe recula de quelques pas, le souffle coupé. Ses deux adversaires l'avaient attaquée presque de concert, ne lui laissant pas le temps d'encaisser correctement ; le coup de tonfa d'Anaya s'était chargé de lui couper la respiration, et la naga avait veillée à qu'il lui soit impossible de la reprendre. La jeune mercenaire prit une grande goulée d'air tandis que les deux jeunes femmes reculaient, prudentes, dans le but d'éviter une contre-attaque sûrement - mauvais choix. Profitant du court répit qui lui était accordé, Axe tira ses deux épées au clair et se mit en garde en évaluant rapidement les distances qui la séparaient de chacune de ses opposantes ; sur le sable blanc, la queue de l'hybride lui avait permis de reculer plus efficacement que sa coéquipière abyssale, qui devait se trouver plus proche d'une ou deux enjambées. Anaya tomberait la première, donc.

...Les quelques combats qu'Axe avait déjà effectués au sein de l'arène, en plus de lui avoir rapporté de l'or et parfois un semblant de gloire, avaient également été source d'expérience ; en l'occurrence, c'était le combat contre le Delnoch qu'elle devait se remémorer, ayant affaire à la fois à une Fondatrice et à une lancière. Répétant le mouvement qui lui avait permis de prendre l'avantage sur Leigli, la mercenaire entama une botte d'escrime sage, mais assez spectaculaire pour susciter l’intérêt du public – le gain, toujours le gain : les paris s’envolaient plus vite quand les lames prenaient le temps de tournoyer. Ses deux épées dressées luirent un instant au soleil, avant de s’abattre respectivement sur le tonfa et le thorax d’Anaya, qui lâcha son arme sous la violence de l’assaut. Abattue en biais, l’arme qui entra directement en contact avec la belle abyssale ne déchira pas son armure, préservant les chairs et les os que le cuir protégeait – l’arène était ce qu’elle était, violente et destinée à frapper fort, mais Axe n’oubliait pas ses engagements passés.

...Sous les hurlements déchainés des gradins, la mercenaire se remit en garde sans jeter un œil à son ancienne camarade. Pas taillée ni équipée pour encaisser le coup, la jeune femme était tombée pour ne plus se relever, laissant Axe seule avec sa seconde et dernière adversaire.





...


Dernière édition par Axe le Jeu 4 Mai 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Mer 3 Mai 2017 - 9:08

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Dim 7 Mai 2017 - 18:47

Spoiler:
 

Il faisait une chaleur insoutenable au milieu de l’arène, elle pouvait sentir le sable réchauffait sa peau de serpent et le soleil s’écrasait sur son crâne plus humain comme autant de petit poids qui commençaient à lui donner un mal de crâne auquel s’ajoutait la tension du combat qui avait lieu, l’obligeant malgré tout à rester vigilante. Davantage parce que désormais, le combat n’allais plus dans leur sens, à elle et l’Abyssale, cette dernière ayant été sorti en un unique coup. Et si elle avait déjà vu bien plus puissant –et apeurant- que celui-ci, il n’y avait que très peu de doutes quant au fait qu’il sorte Songe tout aussi facilement.
Concentrée, elle profita que son adversaire ait à se remettre en position de garde pour attaquer. Elle chargea aussi rapidement qu’elle le pouvait, attentant un coup de lance horizontale qui aurait de quoi faire quelques dégâts sur ses flancs. Le coup avait tout de même été maladroit et prévisible, préparé déjà depuis qu’elle avait commencé à se précipiter pour asséner le coup. Maladroit parce qu’elle avait été, une fois qu’elle avait essayé de lancer le coup, déstabiliser par le poids de sa lance qui entraîna son buste légèrement sur la droite, allant jusqu’à lui faire mal au niveau des épaules. Son corps, aussi lourd soit-il, avait même été entraîné, partiellement dans la même direction que son buste, de manière moindre mais tout de même bien assez pour laisser s’élever un nuage de poussière brûlante dans l’air, ne la laissant pas voir si son coup avait porté, en plus de partiellement la gêner, des larmes venant à ses yeux qui piquaient.

Elle eût tout de même l’esprit de reculer, au cas où, mais resta tout de même malheureusement assez proche souhaitant trop savoir ce qu’il était advenue de son adversaire. Le tout s’étant déroulé sur quelques secondes, le public avait tout de même eu le temps de redoubler d’enthousiasme, pour certains d’une espèce de sadisme autorisé par le lieu. Et ce même s’il ne pouvait pas constater non plus l’état du combat. Leurs cris étaient toujours plus forts, plus enragés  et résonnés dans la tête de la Naga, de plus en plus prises par les conditions difficiles dans lesquelles ce combat avait lieu.
De toutes manières, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle risquait beaucoup. Parce qu’étant venue pour devenir plus forte, souhait réalisé après ses nombreux échecs et difficultés à bien d’autres moments et même si elle souhaitait remporter la victoire plus que tout, elle ne pouvait non plus s’empêcher de réaliser à quel point elle était faible à ce moment précis.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Dim 7 Mai 2017 - 18:47

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Ven 12 Mai 2017 - 15:50

Tour 3 du combat Axe Versus Songe Syrzyal & Anaya Luzissa

   Axe commence le combat

   Axe : 387
   Vitesse : 325
   Dégâts : 656

   -----------------------------

   Songe Syrzyal : 150
   Vitesse : 100
   Dégâts : 55
   Bonus : Chance du débutant : Ne peut pas être touché par Axe les deux premiers tour (Dernier tour)

   Anaya Luzissa : K. O
   Vitesse : 155
   Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 441
Expérience : 1566
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1430/1430  (1430/1430)
Vitesse: 533
Dégâts: 1101

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Ven 12 Mai 2017 - 15:58

Encore une fois, la lance de la naga heurta les flancs d'Axe dans un coup à moitié paré, mais violent. Déstabilisée par le poids de sa propre arme, la lancière bascula en revanche légèrement sur la droite, ce qui sembla l'empêcher de s'éloigner comme elle l'aurait voulu - la mercenaire n'était pas assez expérimentée pour décrypter les gestes de ses adversaires comme son futur analyste de maître, mais elle commençait à détecter ce genre de choses, à force d'assister aux combats qui se déroulaient dans l'arène.

Le coup l'ayant déséquilibrée également, Axe fit un pas en arrière en reconstruisant sa garde brisée ; la barrière de ses deux lames était encore trop facilement contournable, il allait falloir qu'elle y travaille. Malgré le poids de ses épées jumelles, ses épaules tenaient le coup, les entraînements à la congrégation commençaient à porter leur fruit ; ses côtes, en revanche, commençaient à la lancer à force de subir les attaques répétées de l'abyssale puis de la guerrière naga. Bon point pour elles, à défaut d'attaquer au même moment, elle affaiblissaient le même endroit.

Pour tenir son adversaire éloignée, Axe fendit l'air d'une de ses épées dans un large arc de cercle, de haut en bas. La lame ne rencontra finalement ni métal, ni chair, mais se ficha dans le sable rougi au terme de sa course, laissant sa jeune propriétaire empoigner son autre arme à deux mains. Le public avait eu suffisamment de spectacle, il était temps d'abréger.







...


Dernière édition par Axe le Dim 14 Mai 2017 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Ven 12 Mai 2017 - 15:58

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Dim 14 Mai 2017 - 12:16

Par chance, son adversaire semblait avoir des difficultés à toucher avec ses armes et aussi longtemps que cela arriverait, la Naga en profiterait pour la toucher avec ses armes. Quoique, se disait-elle également, c’était que peu importe le nombre de fois qu’elle semblait la toucher, l’humaine ne semblait pas céder. Peut-être était-ce à force de toucher ses flancs, une partie du corps handicapante si blessée mais loin de mettre à terre quelqu’un au point qu’il ne se relève pas.
Elle avait donc à changer de tactique. Elle passa quelques secondes, des secondes qui paraissaient bien longues, pour observer son adversaire, essayant de trouver un potentiel point faible. Le soleil toujours aussi violent l’empêchait de voir correctement, ça en plus de la poussière que leur combat avait soulevé, désormais duel qui durait depuis un certain temps. Pendant un court moment, la Naga se perdit dans ses pensées, à peine deux secondes qui auraient pu lui être fatale, pour se dire qu’il n’y avait pas de vent, n’aidant certainement pas à rendre la situation plus agréable et qu’il n’y avait que peu de chances pour que des nuages viennent cacher le soleil.

Une fois revenue à elle, après avoir réalisé à quel point cela avait été dangereux, elle décida de tout simplement utiliser la force brute pour essayer de la mettre à terre une bonne fois pour toute. Alors, toujours armé de sa lance, elle se rua à nouveau sur son ennemi, ne laissant aucuns doutes sur ses attentions, n’essayant même pas de feinter. Son arme s’abattrait verticalement sur son crâne, un coup particulièrement violent, potentiellement meurtrier, mais qui, espérait-elle, lui permettrait enfin de s’échapper de l’arène…
Peu précautionneuse, elle n’avait prêté attention à n’infliger qu’un coup aussi puissant qu’elle le pouvait, pas du tout à l’endroit qu’elle visait, ni à sa technique, ni à un quelconque autre attribut que la force. D’ailleurs, le coup avait été si violent que cette fois-ci, parce que la lance avait entraîné le buste de la Naga, elle n’essaya pas de repartir en arrière pour se remettre en garde. Certainement que cette attaque était un tout ou rien…




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Dim 14 Mai 2017 - 12:16

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Lun 22 Mai 2017 - 15:29

Tour 4 du combat Axe Versus Songe Syrzyal & Anaya Luzissa

Axe attaque en première.

Axe : 319
Vitesse : 325
Dégâts : 656
Bonus : Célérité : Peut lancer 2 dés contre Songe.

-----------------------------

Songe Syrzyal : 150
Vitesse : 100
Dégâts : 55
Bonus : Chance du débutant : Ne peut pas être touché par Axe les deux premiers tour (Terminé)

Anaya Luzissa : K.O.
Vitesse : 155
Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 441
Expérience : 1566
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1430/1430  (1430/1430)
Vitesse: 533
Dégâts: 1101

MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Lun 22 Mai 2017 - 18:04

Les coups de la naga étaient durs et violents, mais cela faisait cinq ans qu’Axe en encaissait des comme ça, elle tenait. Son flanc la lançait, mais elle ne prêtait plus attention à la douleur, observant les défenses de la guerrière s’effondrer petit à petit. Perdait-elle sa concentration ? La mercenaire remarqua la sueur sur son front et sourit, devinant que le soleil de plomb commençait à être un problème pour son adversaire.

Par jeu, elle la laissa faire ; pour reprendre son souffle et tenter d’oublier le sang qui pulsait douloureusement au niveau de ses côtes, aussi. Tant qu’elle pouvait encaisser, gaspiller son énergie à charger l’hybride était inutile.

Soudain, la naga se réveilla et fondit sur Axe, lance levée. La jeune mercenaire s’était elle aussi endormie sur sa garde, négligeant la rapidité de celle qui lui faisait face ; une lance siffla près de son oreille en manquant de peu son crâne et s’abattit sur son épaule avec toute la force dont la naga semblait capable, arrachant une exclamation de douleur à la jeune fille. Bon sang ! La douleur irradia son épaule tandis que la naga éprouvait une fois encore des difficultés à retrouver son équilibre, entraînée par sa lance et le coup qu’elle venait de porter. Cette fois-ci, Axe ne lui fit pas de fleur.

Elle faucha la naga à la taille du tranchant de l’épée, ouvrant une profonde plaie au niveau de son bassin ; la lame s’arrêta à l’os, bloquée dans sa course – l’idée n’était pas de l’ouvrir en deux, mais de lui faire un mal de chien. Et cela sembla fonctionner. Son adversaire poussa un cri de douleur et ne réussit pas à se rééquilibrer, dérapant sur le sable rougi par les affrontements.

Pour l’empêcher de se relever, Axe pointa sa seconde épée sur sa gorge et leva un bras, victorieuse ; la fin du combat fut annoncée d’une sonnerie de cor et les parieurs allèrent récupérer – ou débourser – l’or qu’ils avaient joué.
Ignorant l’agitation qui régnait dans les gradins, la jeune mercenaire resta figée quelques instants, puis planta son regard dans celui de la naga.

Ta lance finira par être redoutable, lança-t-elle. Bien joué.

Puis elle s’en alla récupérer son pactole, récupérant au passage son autre épée restée plantée dans le sable.


[attaque Songe]





...


Dernière édition par Axe le Lun 22 Mai 2017 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3047
Expérience : 13432
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Lun 22 Mai 2017 - 18:04

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3328
Expérience : 11849
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   Mar 23 Mai 2017 - 5:26

Combat terminé.

Axe l'emporte !
Elle gagne 5 points de championnat ainsi que 34 points d'expérience et 29 pièces d'or.

Anaya et Songe gagnent 3 points de championnat (+1 pour Songe) ainsi que 29 points d'expérience et 21 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya   

Revenir en haut Aller en bas
 

[COMBAT EN ÉQUIPE] Axe vs Songe/Anaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Leuphorie - Exp rapide.
» Combat NU ROSA
» Equipe pour Coin Combat sur console
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-